Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Deux tarés dans la forêt ... [PV Hikaru]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 18:19

Par une nuit sans lune (je sais pas pourquoi mais c'est pas grave), je n'avais pas envie de rentrer au dortoir, alors, par pure instinct de survie, j'allais dans la forêt pour tuer un écureuil pour le vider de son sang et de l'empailler (MOUHAHAHAHAHAHA)...
D'abord, je l'ai laissé souffrir, ensuite, je lui arrache les griffe, puis je lui découpe le ventre, vide ses boyaux et puis..... Non, je m'arrête là, trop crade...
Tient ? Ce bruit ? Un autre écureuil ? Non, se sont des pas, des pas d'un humain, jeune et frèlle... Je commençais déjà à m'imaginer sa silhouette au loin en train de trembler comme un feuille a l'idée de le/la voir regarder se "pauvre" écureuil dépecé...

Alors je me tourne.. Ah... quelque chose me brûle les yeux... De la lumière ? En pleine nuit ? Bizarre...
Alors je commença a essayé d'ouvrir les yeux pour voir se que c'est... Inutile, impossible.
Alors je fis comme si je n'avais pas mal et ouvris les yeux en GRAND (Oui je suis maso) ma pupille me fais mal, mai c'est pas grave...
Alors pour en savoir plus sur ma futur victime je me leva et lui balança :

"Qui est là?"

Il vis alors se que j'avais dans ma main, il fit un pas en arrière et j'entendis un "Glups" genre quelque chose qui rentre dans sa gorge et qui coule... Ma victime avais peur. (parfais pour mes sensation de psyco...)

En même temps, voir une "pauvre" petite bestiole sans ses boyaux car il est ouvert genre "Allez-y, vous pouvez rentrer c'est open door se soir !!" c'est pas très accueillant pour des gens qui on une âme sensible....

J'attendais sa réponse avec impatience comme un enfant aimé par ses parents a Noël....
Alors après s'être bien calmé (oui, je sens se genre de truc) il me dit avec calme et froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 18:36

Quand je vu que l'agresseur d'écureuil attendé une réponse je lui dit:
"Alors comme ça tu aime martyriser les petits animaux? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!"
L'agresseur que je reconnaissait vu que c'était mon esclave me regarda en se demandant pourquoi j'étaie là et pourquoi je n'était pas partie en courant....
Puis je rajouta:
"Moi je veut que tu me le sucre pour le bouffer!MOUAHAHAHAHA!!!"
Alors j'éteignis ma lampe torche et je m'approcha de mon esclave favori pour pouvoir me battre un peu avec lui comme j'adorai le faire mais celui-ci se retourna et continua de massacrer ce pauvre petit écureuil...
Mon cœur se serra et je crut avoir un malaise quand je me ressaisit et frappa ce massacreur de rongeur. Celui-ci se pris mon coup de pied et plongea tête la première dans les enraille dépourvu d'organe de l'écureuil. Mais se psychopathe se releva et lécha le sang qui recouvrait son visage (ce qui prit environs 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 19:02

"Alors comme ça tu aime martyriser les petits animaux? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!"

Je n'avais pas encore bien perçus le visage de ce type qui me parle de mes acte psycopathique mais la voix me disais quelque chose... Quelqu'un que je n'aimais pas vraiment, quelqu'un qui emmène avec lui le malheur et la déprime... Il n'avais même pas attendus ma réponse qu'il me balance une ridicule réplique...

"Moi je veut que tu me le sucre pour le bouffer!MOUAHAHAHAHA!!!"

Avec cette seule phrase et même phrase, je compris que c'était bien se bouffeur de sucre : Hikaru, le mec que t'a pas envie de croisé...
Même si c'est mon esclave, mon truc a tout faire quoi.... C'est tout? pas besoin de le tuer, aucun sensation promis....
Alors, pas besoin de perdre mon temps avec lui, je me retourna pour continuer mon activité favorite étant le massacre...
Tient ? cet poule-mouillé aurais perdus connaissance ? En même temps c'est une tapette ....
Et BAM un bon coup de latte dans la tronche alors que pour une fois j'avais rien faire MAIS MERDE A LA FIN...
Alors que j'avais plein de sang sur le visage et que je finis de tout lécher (aucune perte sinon sa casse tout !), il me lança un regard de dégout... Ouais, j'aime tuer, j'aime le sang, j'aime voir les gens souffrir et alors?

or=red]]"Pour une fois que je fais rien, que je prend du temps a dépecé une bestiol, TOI, mon esclave, tu te ramène, tu me pète les yeux avec ta PUTAIN DE LAMPE DE MERDE, tu me fout un coup de latte dans la tronche SANS t'excuser, tu me dit que tu veux du sucre alors que j'en ai rien a foutre, et tu te permet de me critiqué sur mes pratique psycopatique... Ouais j'aime tuer, massacrer ET ALORS MERDE A LA FIN...[/center]

Pour me vengé, j'arrache la tête de cette pauvre petite bête inutilisable, je la jète dans la tronche du roux (donc il a plein de sang sur la tronche) et pour calmé mon esclave attitré je sors une grosse part de gâteau avec plein de sucre glace dessus et d'un coup, je le vois, qui se fixe, qui est tendus comme un bâton, droit comme un i qui n'attendais qu'une seule chose c'est d'avoir cette part, alors pour bien avoir une grosse bar de rire je lui dit :

Assis!

Ce qu'il fit aussitôt...

Couché!

Qu'il ne tardas pas à faire...

Evidement, gros fous rire...
Alors pour finir je lui dit de tendre la langue... Et je lui enfonça biiiiiieeeeen le bout de se misérable gâteau périmé et bien dégueulasse, il l'ingurgita, et, un choque pour moi, il aima... Un truc périmé, même si il y a du sucre dessus il aime ...
Alors pour finir, j'avais juste envie de lui mettre une torgniolle dans sa tronche de roux!
ET VLAM !
Tellement fort qu'il était étalé part terre la tête dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 19:34

J'y crois pas! Mon esclave ose me frapper juste après me donner un gâteau périmés mais délicieux!!!
Il as crut que j'étaie K.O mais non!!! MOUAHAHAHAHAH!!!
Je me releva et sortie de ma poche un sac pastique ou dedans était une chose très importante.
Mon esclave me regarda d'un air songeur. Et je lui dit:
"Alors tu crois surpasser ton maître?"
Il venait de faire une grosse erreur et il l'as fait a chaque fois dès qu'on me donne du sucre mon cerveau se met a marcher d'une manière très rapide. Il était foutue ce con! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!
J'ouvris mon sac plastique et comme moi il senti l'odeur de sang frai et je lui ordonna de s'assoir ce qu'il fit sans hésiter et je lui dit de se laisser faire. Je commença a le ruer de coup de pied, de coup de poing. Ceci dura environ 10 minutes. Mais je commencer a m'ennuyer alors j'arrêta et j'accrocha le sachet en haut d'un arbre -les arbres n'avait aucun secret pour moi vu que je vit dans un arbre. je lui dit t'attendre 5 minute avant de pouvoir aller chercher son sachet et je partit vers mon arbre favori. Celui ou depuis que je suis né je passe mon temps je me réfugiât après avoir voler de quoi manger pensant un petit moment. C'est tellement simple de voler a ces misérable vendeur. Je commença a courir pour me reposer et avant que l'autre débile se rende compte que le sachet est vide. Quand je fut a l'arbre j'entendis un hurlement strident, et je me douta que l'autre idiot avait trouver son sachet vide et je me mit a exploser de ire silencieusement pour ne pas être repérer. Je m'imaginer parfaitement la scène en plus cet idiot avait un sens de l'orientation plus que déplorable... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 19:50

"Alors tu crois surpasser ton maître?"

De un mon gars, c'est moi ton maître... Deux, genre tu te relève... Bon ok, la je m'énerve...

Merde, il sors un sac avec une odeur, un odeur qui mes particulièrement familière.... Oui, celle du sang, sa me rappelle de bon souvenir, que faire, dois-je lui obéir pour avoir ce sac mystérieux...
Mince, t'en pis, je doit lui obéir...
Alors je m'assois, il me dit d'attendre? 5 minute, pas plus... Il s'en va, une bonne occasion alors, je me lève, m'agrippe a l'arbre comme je peut, de toutes mes forces je monte a ce maudit arbre et arrive a décroché le sac, oui, sa y est, mon bonheur, mon esclave attitré m'offre un cadeau par pur reconnaissance... Mon fidèle m'offre quoi alors...? Je commence à ouvrir tout doucement par pure plaisir, je sens, cette odeur qui me remonte dans les narine...
Et d'un seul coup, j'ouvre tout, j'ouvre pour voir, j'ouvre et ... et .... RIEN?!

[center]"AAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaHHHHHHHHHHHH"[center]

Le pire coup que l'on peut me faire, un chose si horrible, un sac avec JUSTE l'odeur et rien dedans... JE VAIS LE TUER LE ROUX, LE BRULER OUIIIIIII aaaaaaaah .... Sa y est j'avais encore une pulsion, une plus forte que tout, plus forte que n'importe laquelle...

Alors que je tenta de le retrouver, sa y est, je me suis perdu t meeeerde... Une soirée qui commençais bien pourtant... Il a fallut qu'il se ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 20:07

J'étaie tranquille dans mon arbre et je m'imaginer parfaitement la tête de se demeurés de Pikachu! Je m'écrouler de rire rien qu'as l'imaginer! Je le voyait avec une énorme envie de me tuer et perdu dans les boit avec pour seul compagnie des végétaux et aucun animal voulant s'approcher de lui a cause de l'odeur de sang qui émaner de lui. A m'imaginer ça je crut que j'allai m'étouffer et j'eus mal au ventre tellement je ria!
Mais je repensa à quand nous étions petit. Nous jouions tout le temps ensemble a l'orphelinat jusqu'au jour en j'en eus assez et que je décida de partir vivre seul et où je m'installa dans cet arbre centenaire.
Nous étions les meilleures amis du monde mais après ma fugue de l'orphelinat pour la foret il parait que Pikachu était tellement triste qu'il s'est mis a me haïr. Et quand je suis venue lui rendre visite à l'orphelinat environs une semaine après être parti je suis aller le voir et on as commencer a se battre et nous avons commencer à se comporter comme esclave et maître alors que nous savions très bien que c'est faux...
Mais ça c'est le passé on sais tous très bien que nous somme esclave mutuel. Enfaite pour nous maintenant c'est notre façon d'être meilleur amis. Même si bizarrement je le hais et lui aussi. Franchement j'ose même pas imaginer comment serait la vie si j'aurai jamais quitté l'orphelinat! Nous main dans la main entrain de se balader gentilment dans la ville où on battrait le mal en riant et en étant normalement constituer.... Non impossible la vie serait trop ennuyante....
Enfaite je le hais plus que tout!

"Si je le revois je le tue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 20:33

Si je le revois, je le tue....Non mais sérieux....
Il se prend pour qui de me faire sa.... Je le déteste...
C'est alors que je commença à écraser un nid de fourmis... Alors, pour me défouler je fis une petite explosion de la taille de mon poing dans la fourmilière pour bien rigolé, juste pour me faire rire, comme sa.... MOUHAHAHAHAHAHAHA
Juste après cet acte juste un peut dégueulasse... Je me suis souvenus de mon pouvoir, et si je faisait exploser cette forêt pour être plus rapide...? Alors j'ai commençais par exploser tout les arbre devant moi, mais j'ai compris que c'était pas vraiment un bonne idée... Alors j'ai arrêté.... J'ai pensé a plein de truc, des truc inutiles, certes mais des idées qui me venais comme sa...
D'abord j'ai pensé que si quelqu'un du dortoir me retrouvé ici je me ferais déglingué...
Ensuite j'ai pensé que enfaite sa serais pas grave parce que j'en ferais mon cobaye pour me défoulé, ensuite j'ai pensé que j'avais faim....
Puis j'ai pensé au gâteau....
L'odeur du gâteau le ferais peut être venir...?
Alors je pris la lampe qui se trouvé devant moi (oui j'ai fais le tour, je suis revenus sur mes pas) et j'ai marcher devant moi... Comme un enfant perdus sauf que j'ai pas pleurée comme ces débile chouinard....
J'ai repris une part de gâteau et avec le vent, quelle chance, le vent était dans la bonne direction... Alors je le vois rabouler comme un sanglier affamé....
J'ai pris un air trèèèèèèès sadique et j'ai commençais a rire... Rire mais rire très jaune, un rire que même moi, je me suis fait peur, un rire pire que dans les films quand les méchants il font quelque que chose que pour eux "c'est pas bien"...
Il c'est rapproché de moi, et puis il m'a regardé d'un air de pitié...

"Maintenant c"est moi mène"

Je lui est salement craché dessus (même si j'aime pas faire sa), je lui est pris les cheveux et j'ai seulement écrasé sa tête sur l'arbre d'une force pas trop méchante, pas trop gentil...

Même si je suis un psycopathe, j'ai trouvé cette méthode peut plaisante, alors j'ai arrêter...

"Tu vois le gâteau là...? Tu pourrais l'avoir mais que si tu est sage..."

J'ai dit sa avec un sourire plus que malsain... C'était vraiment un partie de pure plaisir de le voir trembler comme sa... Sa m'a tout de suite rappelais l'écureuil de tout à l'heure...
J'en avais marre de le taper ... C'est quand même mon esclave...
Alors je l'ai lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 20:54

Il me lâcha je me demanda ce qu'il se passait...
Puis je vis cet air d'ennui sur son visage, et je ne sais pas pourquoi je lui ai sauté au cou pour le prendre dans mes bras. Je pense que j'ai un côté masochiste très prononcé... Et enfaite c'était juste parce que mon côté chieur était très fort.
Je m'écarta de lui en lui tirant la langue et son visage remplis de dégout, de rage et de surprise me fis exploser de rire! Alors c'est expression se transforma en une seule : la rage.
"C'est si plaisant de t'énerver et comme tu n'as pas assez de force pour me faire du mal c'est amusant et inoffensif!"
Il me jeta un regard noir qui aurait foudroyer n'importe quel personne non habituer a cet être violent et sanglant. Mais moi il me fit échapper un rire moqueur.
"Tu crois me faire peur comme ça mon petit esclave inoffensif? Mouahahahahahah! Tu est si naïf!"
Il fit un pas en me regardant toujours avec un regard plein de rage puis un deuxième pas pour en faire un troisième et commença a courir vers moi avec une envie meurtrière tellement palpable que même les arbres aurait put sentir. Je sentis une monter d'adrénaline, de peur et en même temps d'"amusement monter en moi que je crut être fou. Alors je me mis a courir vers lui, ce qu'il ne compris pas après afficher un sourire a glacer le sang quand je fis qu'une attaque -surement un coup de pied très violent- s'annoncer. Je l'évita au dernier moment et nous nous retrouvâmes face à face en respirant très lentement, trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 21:12

"C'est si plaisant de t'énerver et comme tu n'as pas assez de force pour me faire du mal c'est amusant et inoffensif!"

"Tu crois me faire peur comme ça mon petit esclave inoffensif? Mouahahahahahah! Tu est si naïf!"

Ces deux expressions me dégoute venant de lui...
J'ai courut, mais sérieusement, je n'avais pas envie de le frapper, j'avais juste envie de lui ouvrir les veines avec un scalpel... De voir son visage avec des yeux terrifier... De le voir souffrir, ou seulement de le voir crier...
Je n'aurais rien fait de plus si il se serais fermais sa pauvre gueule...
Je suis un psyco... Pas un voyous, j'ai pas taper, je préfère découper, voir le sang sur une table, j'en sais rien mais certes j'ai de la force, mais pas assez pour faire saigner quelqu'un avec mes poing MERDE
Alors je voulais lui mettre un coup de latte, juste pour lui faire comprendre que j'en avais marre de cette dispute d'enfant... De gros gamin...
Mais il a fallut qu'il esquive ce malheureux coup de pied ridicule...
On c'est retrouvé face-à-face... Moi et lui...
Maitre et esclave...
Sado et maso (non c'est bon j'arrête sa peut dégénéré)

Pour lui faire juste comprendre que j'en avais marre j'ai simplement dit 4 petits mots :

"j'arrête, sa me soule"

Je me suis tourné très lentement, très lourdement...
Et je sais pas pourquoi... Je me suis allongé... Je crois que j'étais trop fatigué...
Puis j'ai perdus connaissance...
Quand je me suis réveillé, j'étais assis, pas au même endroit, non, je ne savais même pas ou j'étais, puisque je n'ai aucun sens d'orientation...
Il était là... Devant moi... Me tendant quelque chose que je n'aperçus pas au premier coup d'oeil...
Quelque chose qui a l'air assez lourd, petit...
Un cadavre ? Non, je ne pense pas... Sa bouge....
Un écureuil...
Non mais sérieusement ...? UN ECUREUIL QUOI... J'avais simplement envie de rire... Il gigoté tellement que sa me fatiguais... Je l'ai pris, puis écrasé et jetté....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 21:40

Quand il le jeta j'explosa de rire! Je lui tendis une boisson et un pain au curry comme il aimer quand il était petit. Il ne regarda pas se que je lui tendit et crut que c'était un autre écureuil, il le pris prêt a l'écraser ou je sais pas trop quoi. Mais quand il vu que cette fois ça ne gigoter pas il regarda ce que c'était et cette fois ci ses yeux s'adoucirent et commença a manger comme un ogre. cet comparaison coller a merveille j'essayai de cacher un rire mais il le remarqua et me dévisagea. Connaissant mon esclave il voudrait savoir ou il était, pourquoi il était là et pourquoi je riait. Je déteste qu'on me pose des questions...

"On est sous mon arbre, celui ou je vit et comme je sais que tu n'as aucun sens de l'orientation je ne risque rien. Je t'ai ammener ici car les nuit sont fraiche et je ne veut pas d'un esclave malade."

Je ne voulait pas parler de ma pensée ça l'aurait énerver et il aurait tous casser et aurait voulut me tuer, enfin s'il m'en aurait encore voulut par rapport à hier...
Mais s'il était de bonne humeur je ne sais pas comment il aurait réagit mais je ne préfère pas essayer... Question de survie....
Il mangea tous en étant sur ses gardes. Il était a mourir de rire! Il manger et la seconde d'après vérifier si je ne sortait pas une arme ou si je ne foncer pas sur lui pour l'attaquer...
Mais bon après tout il est comme ça on va pas le changer...
Mais bizarrement son comportement d'hier m'avait beaucoup choqué je crois que c'est pour ça que je l'ai ramener ici. Il semblait si mature... Je me demande si je me suis pas pris son coup de pied et j'ai imaginer ça.... C'est le plus plausible...
Bon pas grave il mange je le vire et on commence une nouvelle journée calme jusqu'à notre prochaine rencontre, qui peut arriver très vite dans une île si petite.....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 21:53

"On est sous mon arbre, celui ou je vit et comme je sais que tu n'as aucun sens de l'orientation je ne risque rien. Je t'ai ammener ici car les nuit sont fraiche et je ne veut pas d'un esclave malade."

J'étais fatigué, j'ai rien compris de sa phrase, je voulais même pas savoir en faite...
Je voulais simplement rentrer dans le dortoir, ne plus voir sa tête de demeuré...
J'ai levé les yeux... Je vois quelque chose... J'allais le jetais mais... Sa ne bougeais pas, bizarre... Quelque chose de mangeable...
Alors j'ai simplement mangé sans rien dire, toute les fois ou j'avalais, je regardais voir si il ne faisais rien de bizarre...
Et puis je me suis calmé... Je l'ai regarder dans les yeux, tendus la main et dit :

"Se que je vais dire va peut être te troubler, peut être te faire rire, mais en tout cas je vais le dire, j'en ai marre qu'on se dispute alors... Amis?"

Cette phrase, c'était la première fois que je la formule, que je le dit, que je le sors de MA bouche...
Sa me fait très bizarre de dire sa à quelqu'un ... En plus a mon esclave...

J'ai levé les yeux, il a sourit bêtement, alors j me suis dit qu'il allais se foutre de ma gueule...
Mais non... Il m'a simplement dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 22:09

Je le regarder et je suis sûr qu'il se disait c'est un bon esclave il me prépare a manger et tout...
mais quand il me dit:
"Se que je vais dire va peut être te troubler, peut être te faire rire, mais en tout cas je vais le dire, j'en ai marre qu'on se dispute alors... Amis?"

J'ouvris grand les yeux, choqué et je lui répondus :

"Bien sûr! Après tout je suis ton maître!"

Je ris mais d'un rire normal presque chaleureux alors je l'aida a se relever et je le raccompagna au dortoir
mais sur le chemin je lui posa une question épineuse :

"C'est juste parce que je te fait chier ou parce que c'est vraiment ce que tu pense que tu veut enfin te lier d'amitié avec quelqu'un?

Il me regarda d'un air agacé comme si ma question étant tellement conne que je m'enfoncer....
Il me sourit et allait me répondre quand je le coupa et je lui dit:

"Pardon c'est vraiment une question idiote... Désoler!"

Il me sourit et je fut heureux de savoir que maintenant mon esclave pardon meilleur amis nous nous disputerons amicalement! Après toute nos dispute ça nous a permis de nos connaître et de nous comprendre mutuellement.
Après ça Pikachu est devenu amis avec beaucoup de personne de l'île et nous sommes vraiment de bon amis!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _
Mar 21 Déc - 22:18

"Pardon c'est vraiment une question idiote... Désoler!"

Après avoir entendus sa... Je lui est mis une petite claque derrière la tête, je pense qu'il avais compris ...
A partir de ce moment, on se disputé mais... amicalement.

Je n'aurais jamais crus que Hikaru, mon esclave attitré, mon pire ennemis, le roux débile... etc pourrais être mon meilleur et mon seul surtout...



Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux tarés dans la forêt ...    [PV Hikaru] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit