Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Mer 29 Déc - 22:01

J'étaie tranquillement dans l'auditorium a raconter ma vie!J'avais un public pas très nombreux mais pas trop petit quand même. Une quinzaine de personne, par là... L'auditorium était une grande salle ou la scène était entourer par ses marche et banc en béton. Avec ses grandes fenêtre que les rideaux en coton cacher assez grossièrement.

Je commencer le moment ou j'allais vivre dans mon merveilleuse arbre dans la foret ou j'étaie tranquille sans personne. Mais quelqu'un rentra bruyamment dans la salle. Surement quelqu'un sans aucun respect de la personne (merveilleuse) qui parle sur cet petite scène. Ma vie est tellement superbe qu'elle pourrait facilement être faite en comédie musical a Broadway!
Enfin bref...Passons. Ce n'est que mon avis après tout.

Donc je repris ma vie mais la personne qui avait déjà déranger ma vie recommencer en.... Voulant s'asseoir sur la scène pour m'écouter... C'était très gentil mais la star ici en ce moment avec ma vie c'est moi!!!!!

Je foudroyais du regard la personne, qui semblais s'en foutre royalement. Ce qui m'énerva au plus haut point!

Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Jeu 30 Déc - 16:10

J'érrai dans la bibliothèque sans grands intérêts... (en gros je me fais chier..) quand je me suis retrouvé devant la porte de l'auditorium, une pencarte sur le côté disait "Moi,Hikaru Le Magnifique". Ok... Je vois le genre, Egocentricité bonjour ! J'entrai donc bruyament dans la pièce ou ce trouvait [un god geant avec ecris Oh kelo je te veus.... EUH NAN ] un petit groupe de personne qui écoutait avec intérêt, un roux qui se tenait sur la scène. Malgrès mon intrusion bruyante et remarquée, il ne s'arrêta pas pour autant au contraire, il repartit dans son délire de racontage de vie.
Vu que je n'aime pas ce genre de personne et que je trouve son intervention des plus superficiel, je me décidai alors de monter sur la scène pour écouter de plus près ce jeune débile. Je descendis les escaliers en béton pour me poser en tailleur sur une table derrière lui. Il s'arrêta net et me foudroya du regard, je lui souris innocement.



"Oh mais je t'en pris, poursuis donc ! "



Mon regard s'ancra dans le sien. Comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Jeu 30 Déc - 19:25

Il me dit avec un air arrogant à souhait:
"Oh mais je t'en pris, poursuis donc!"


Son regard me toisait, et envisagé de continuer sans me préoccuper de lui, mais mon humeur joyeuse du moment se transforma en une envie de me défouler [des personnes violente de mon entourage m'ont transformer en violent!!!].

Bref je regarder un dernière fois l'individu pour voir s'il allait être sage pendant le récit de ma merveilleuse vie, ce qui sembler aller dans ce sens apriori. Je commença alors le moment ou je vit mon ancien esclave devenue mon esclave. Mais l'inconnue se mit à émettre des toussotement!

Je me tourna vers lui, avec je pense un regard plein de reproche! On me dérange pendant le moment privilégier où l'on peut écouter ma vie! Oui je m'aime! Mais tous le monde dans cette sale devrait m'aimer! Non on est dans un État (ou plutôt une île) ou l'on est libre... Malheureusement! Mais bon après tout si on m'aime pas on m'aime pas et on rate quelque chose!

Bref, je le regarder et il était mort de rire devant ma...VIE!!! Je ne lui permettrait pas, alors il allait devenir mon jouer! MOUAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHA!!!

Pour cela il faut sympathiser et ensuite le manipuler! Mon passe temps favoris! MOUAHAHHAHAHHAHAHHAHA!

Pour commencer je lui dit:
"Enchanté je m'appelle Hikaru! Et toi?"

Tous ceci bien sûr avec un regard hypocrite! Je joue tellement bien la comédie!

L'inconnu fut à moitié surpris et à moitié méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Ven 31 Déc - 13:55

Notre cher dégénéré mental [NDA: je t'aime cousin !] ne releva pas mon commentaire et il poursuivit son récit si... "Moi moi et moi". Alors qu'il se mit à parler de son "esclave" je n'ai pas pu retenir un rire moqueur, je n'ai pas l'habitude de rire mais il faut dire que son récit est à mourire de rire telment ça plonge dans le superficiel !
Il s'arrêta net et tourna vivement vers moi l'air furieux, je repris mon calme m'attendant à ce qu'il m'insulte pour cet "affront" ou autre choses dans le genre. Comme réagirait toute personne de ce genre vous allez me dire...
Mais il n'en fit rien, son regard s'illumina et un sourire sadique apparu sur ses lèvres.


" Enchanté je m'appelle Hikaru! Et toi? "


Sa réaction me surprennat, j'arcquai un sourcil et le regardait avec méfiance. Que cherche t'il au just ? Enfin, j'avais de l'animation dans cette journée monotone ! Je me pris à ce jeux stupid alors que cela ne me ressemble pas mais pas du tout, et me leva pour être devant mon interlocuteur, il semblait plutôt jeune et je le dominait de toute ma grandeur. je tendis la main vers lui, l'air blasé.



" Kélo. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Ven 31 Déc - 15:59

Il sembla surpris et Il se levait pour me dire sont nom:

"Kélo."

Il était largement plus grand que moi! Il faisait presque peur.... Je sent que ça va être drôle.... Très drôle!

Je le regarder un long moment ça tête avait le dont de m'exaspérer avec ses yeux de poisson frit et son visage de crétin [NDA: moi aussi je t'aime cousin! Et vengeance MOUAHAHHAHAHAH!]. Je me décida de l'ignorer et de recommencer mon récit! Après tout mes admirateurs était venue pour moi! Je leur rendez service en leur occupant un moment de leur vie ennuyante comparer à la mienne! J'allais commencer le moment de ma rencontre avec mon meilleur amis mais il me coupait en explosant de rire et la je m'énerva vraiment!

"Pourquoi ne raconterais tu pas ta vie!!"
Je voulais vraiment me foutre de sa gueule a mon tour comme ça je saurait l'utiliser comme jouer! Mais ça allait foutre en l'air tout mes plans de manipulation!!! Merde mon plan!!! Faut que je me rattrape!!!

"Non je blaguais!!"
Tout en lui adressant un sourire chaleureux du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Mer 5 Jan - 12:33

Il me toisa quelques instants avec son regard enfantin avant de se tourner vers son "public" qui ne comprenait rien à ce qui ce passé. On va dire déjà pour venir écouter le récit de la vie de ce demeuré, ils doivent avoir un grain . . .
Hikaru reprit donc encore une fois son récit si palpitant, pour en venir à sa rencontre avec son meilleur ami.. Pour le moment rien de bien extraordinaire mais au lieu de ce contenter de la raconter, il se mit à la mimer avec une ardeur démesurée. Non... Ce n'est pas possible... Mais pourquoi suis-je rentré ici ? Ah oui, je m'ennuyais sévère... Face à cette scène si affligeante, je ne pus retenir un autre fou rire, c'est la première fois qu'une personne que je ne connais pas me donne même just envie de sourire.
Il a vraiment la connerie dans la peau ! Bien, si de mon côté c'est la grande boutade, du côté d'Hikaru c'est tout à fait autre chose. Il me regarda avec mépris et repris son sourire gênant.




" Pourquoi ne raconterais tu pas ta vie!! "


Mais je n'ai pas eu le temps de répondre quoique ce soit car il reprit confut.

" Non je blaguais ! "


Vraiment, il n'est pas normal. Je me rapprochai de lui et me pencha lentement pour lui murmurer.


" Tu as finis ton petit jeu ? "


Et là, notre petit foufou égocentrique rentra dans une véxation magistral et une colère noir. Il leva son poing dans la direction mais je l'intercepta sans grande difficulté. Toujours son poing dans ma main, j'approcha mon visage à quelques centimètres du sien l'air blasé, ce mec m'interressait bon ok c'est un égocentrique de première mais il n'a pas l'air si idiot que ça...


" On va boire un café ? Qoique pour toi un verre d'eau est suffisant, tu es asser exité comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Mer 5 Jan - 20:09

Il me répondit en approchant son visage du mien:

" Tu as finis ton petit jeu ? "

Il commencer à me taper sur le système mais sérieusement ce gars! Alors là, sans que je lui commande, mon poing et partit vers le visage de ce demeurés. Bien sûr il l'intercepta aussi facilement, qu'on pourrait croire qu'il était Superman. Bon a vrai dire quand je me rendit compte que mon poing partait, j'utilisais pas vraiment toute ma force. Bon ma force est pas si exceptionnel que ça mais bon elle est assez utile pour descendre et monter plein de fois au arbre... Aucun rapport je sais mais c'est mon quotidien.
Puis il rapprocha de nouveau son visage et me dit:

" On va boire un café ? Qoique pour toi un verre d'eau est suffisant, tu es asser exité comme ça. "

Il m'énerva encore plus à se moment. Mais c'est vrai que c'est gens n'était pas très intéressant. Et je voulais m'amuser un peu à le manipuler, même si ça semble dur avec lui qui semble doter d'aucune logique mais il semble comprendre vite et bien les gens. Mais j'espère qu'il ne comprendra pas ce que je lui réserve.
Je réfléchit un moment pour savoir si je voulais vraiment aller boire un café avec lui. C'est vrai que les gens comme lui, de bonne humeur et qui errer sans but pour occuper ses journée me donnait envie de les comprendre. Moi quand je me fait chier je m'intéresse au mangas ou au gens qui sont moins facile à manipuler ou alors tout simplement je dors. Ma vie est simple est répétitive comme pour beaucoup de personne je pense. Mais moi au lieu de raconter les peu de chose palpitante qui m'arrive qu'à de rare occasion je les raconte tous le temps et quand j'ai envie. Il y a peu de chose d'on je me souviennent et quand c'est quelque chose de rare je le répète.
Bref, assez parler de mon mode de fonctionnement mental, passons plutôt au cas de cet individu.
Il m'avait demander si je voulais aller boire un café et ensuite il me dit un truc déplaisant. OK il l'auras voulut!

"Je veut bien mais à une condition!"

Oui j'ai une condition c'est de rester ici mais s'il ne l'accepte pas aucune raison de lui dire. Il hochât les épaule, comme s'il s'en foutait totalement. Pas de soucie ça m'avantager. J'avais une flemme monumental de bouger. J'aime bien cet endroit il est relaxant je trouve. Un peu lugubre mais relaxant. Au moins personne ne vient c'est un endroit peu fréquenter.

"Ici on a du café et de l'eau et c'est gratuit ça éviteras de payer une boisson trois fois trop chère!"
Oui je suis aussi radin sur les bords! Faut pas m'en vouloir si j'ai un don pour mettre mes défaut en avant!
Kélo, si j'ai bien retenu son nom semblait d'accord. Je fit signe au gens dans le salle de dégager. Il était inutile maintenant que j'avais mon jouet du moment avec moi! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
J'allais faire chauffer l'eau et il allât chercher une chaise et une table pendant que je prit les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Jeu 6 Jan - 21:28

Il sembla réfléchir, asser longuement à ma proposition. Enfin il semblait plutôt en mode "off" quand j'allais lui demander s'il se sentait bien, il reprit ses esprits. Étrange..


"Je veut bien mais à une condition!"



Super, monsieur est exigeant.. Pour ne pas le vexer, j'haussa des épaule en guise d'accord et puis je m'en fouter un peu.

"Ici on a du café et de l'eau et c'est gratuit ça éviteras de payer une boisson trois fois trop chère!"[/center]

J'hoppina u bonnet, l'air blasé. Hikaru fit sortir les personnes présentent dans la salle et moi de mon côté je partis chercher une table et deux chaises. Je me posa sur l'une des deux pendant que Hikaru faisait le café. Je ne sais pas exactement ce que cherchait ce mec mais en tout cas c'est par rapport à moi, bon à vrai dire cela n'a aucune importance au moins j'ai un peu de compagnie. Il arriva et mit devant moi une tasse de café, il s'assit, but une gorgé de la sienne. Une lourd silence s'installa, Hikaru et moi nous fixions. cette scène devait être vraiment comique. je lâcha un petit rire.

[center]"Bien, Hikaru, parle moi de toi."


Il me fit les yeux ronds, je lui demandais ça, alors que quelques minutes avant j'ai juste, saboté le récit de sa propre vie devant un public ? Il devait me prendre pour un dingue. Je souris et dis doucement.

"Je veux dire, sans chichis, je m'ennuyais et je suis tombé sur ton "spectacle", ton interprétation n'était pas sincère et moi, je voudrais que tu le sois, là maintenant. Parle le moi du Vrai Hikaru. "

Là, Hikaru sembla carrément sur le cul (façon de parler...); je l'avais pris de court.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Ven 7 Jan - 22:30

Alors quand je fini de préparer le café, je lui apporta sa tasse en même temps que la mienne. Je m'assis et bu une gorgé. Il me regardait, j'en faisait de même. L'ambiance était palpable. Aucun de nous deux ne parler.On sentait comme un vent glacial passer entre nous. Mais on se connait pas, on prenais un café OK! Mais quand on se connait pas vraiment c'est toujours comme ça. Après tout, pour tester si un jouet est manipulable il faut passer par là! Il ne parlait pas et pour le manipulateur c'est le jouet qui doit faire le premier pas. Bon c'est bon c'est pas un jouet manipulable. Merde avec quoi je vais jouer? Tout mes plans d'occupation sont tombés à l'eau. Bouse!
C'est bon tout espoir est anéanti! Il est pas manipulable.

"Bien, Hikaru, parle moi de toi."

Attend, je rêve là! Il vient de me couper dans mon moment de gloire auprès des gens qui s'ennuie et il veut que je continue pour lui?! Mais je vois qu'un seule point positif par dessus ma colère, c'est un manipulable! Mais là, il m'agacer vraiment je me retenais de lui balancer le contenue de ma tasse sur son visage. Il se serait ébouillanter, il aurait souffert et moi ça m'aurait bien fait rire. Après tout je suis sadique et je l'assume. Mais c'est lui qui voulais rester avec moi! Pourquoi?

"Je veux dire, sans chichis, je m'ennuyais et je suis tombé sur ton "spectacle", ton interprétation n'était pas sincère et moi, je voudrais que tu le sois, là maintenant. Parle le moi du Vrai Hikaru. "
Pardon?! Je ne trouve pas mes mots pour désigner... ça!!
Une minute s'écoula, il se foutait de ma gueule parce que je ne trouvais pas de mots! Attend il veut que l'on prenne un café ensemble, en savoir plus sur moi... IL EST GAY MA PAROLE!!! Non impossible! C'est... non... IMPOSSIBLE!! Oubli ça Hika, oubli cette phrase!
Il vu ma panique et sourit. Ce qui me rassure pas.... Bon bref impossible toute l'île sais qu'il est en couple. Avantage sur cette petite île tout le monde sais la vie de tout le monde. Par contre ça, ça me rassure.

"Que veut tu savoir? Mon enfance? Ou ma vie ressente?"
Il semble réfléchir à ce qui l'intéresse vraiment. Mince il veut vraiment tous savoir! Bon pour ma vie ressente il l'as entendu, et pour mon enfance... Je me souviens de rien alors ça va être rapide.
Mais que voulait il dire par "la vrai Hikaru"? Comprend pas je suis naturel... Enfin la seule personne qui me connait sous mon vrai jour c'est Pikachu. Mais après son vrai son même on ne le montre qu'à des amis de confiance. Et je le connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Dim 16 Jan - 14:10

"Que veut tu savoir? Mon enfance? Ou ma vie ressente?"

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Logiquement je devrais lui demander de parler en premier de son enfance mais comme je ne suis pas très logique... Je fixa Hikaru, il semblait gêné que je lui demande de parler de sa vie, je ne sais trop pourquoi d'ailleurs vu que monsieur est un extraverti apparament. J'allais lui répondre quand mon portable me mit à sonner, numéro inconnu, je ne répondis pas vu que je ne savais qui c'était mais la sonnerie retentit une nouvelle fois. Agaçé, je m'excusa auprès d'Hikaru avant de répondre. Je fis un "allo" asser sec pour montrer mon mécontentement et là au bout du fil, une petite voix, douce, famillière : " Laurence ? Non enfin, Kélo ? C'est moi..."
Je me sentis déglutir sous les yeux d'un Hikaru qui commencer à s'impatienter, je murmura "Ambre ? " et la voix répondit "Non, maintenent c'est B.Soul... tu as l'air occupé... Appel moi ce soir stp, je voudrais te revoir." et puis après plus rien just un "bip" incessant de l'autre côté. Je racrochais lentement avant de reprendre mes esprits. Hikaru voulut protester, mais je lui coupa la parole.


"Commençons par le commencement, parle moi de ton enfance."


J'espéré qu'il ne chercherait pas plus loin et qu'il aller commencer son récit... Mais il me regardait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Dim 16 Jan - 19:40

Il me regarder perplexe. quand soudain son portable sonna. Il décrocha en s'éloignant un peu pour ne pas être entendu. Mince ça aurait pu être intéressant. Mais d'après ce que j'ai pu entendre (c'est à dire seulement une voix féminine et inquiète.) c'était pas pour dire qu'il y avait une fête ce soir...

Il ouvrit la bouche juste pour dire "Ambre ?" mais ce fut le seul mot qu'il prononça de toute cette discutions.
Il revint à table et fut un peu gêné, comme si je le foudroyait du regard... Ce qui n'est en tout cas pas volontaire! Alors pendant qu'il me regarder tout en réfléchissant et en me posant une question, c'est très fort je pari c'est Superman!!!

"Commençons par le commencement, parle moi de ton enfance."

Et voilà, encore un qui veut savoir mon enfance. Je pari c'est pour savoir d'où viennent mes troubles psychologiques! Mais j'en sais rien moi!!! Mon enfance je la connais pas! Je suis dépiter, ils se sont tous lier contre moi, c'est pas possible!!

"Je suis désoler mais c'est bien la seul chose ou je ne peut pas te répondre!"

Il me regarder bizarrement, comme si enfaite mon enfance était secret défense. Mais je pense pas...
Je bu une gorgée de mon café et bien sûr je vais lui expliquer.

"Je suis amnésique je ne me souvient pas de mon enfance, enfin de ma naissance, ce qui est normal vu que je ne suis pas doté de la mémoire absolu, jusqu'à mes six ans."

Il me regarder avec des yeux ronds. Oui je sais c'est dur à avaler qu'un mec comme moi, vantard comme pas croyable soit amnésique. Oui la vérité est dur à entendre. Mais bon.

"Et ma vie dont je me souvienne et qui vaut la paine d'être raconter je l'ai déjà dire... Enfin si tu as écouté!"

Dernière phrase dite avec le sourire. Sinon ça aurait fait mec qui veut se battre et non j'aime pas me battre pour des futilités pareil!

"Alors toi, raconte moi ton enfance!"

Enfin les choses sérieuse commence enfin!! Pour manipuler bien savoir le passée de la victime!
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Mer 26 Jan - 20:01

"Je suis désoler mais c'est bien la seul chose ou je ne peut pas te répondre!"



Hum, belle entrée en matière. Je regardais Hikaru d'un air suspicieux pourquoi me cacherait-il une partie si insuciante de sa vie, alors qu'il raconte haut et fort le reste à qui veut l'entendre ?
Il bu une gorgée de son café avant de reprendre son discours avec serieux.



"Je suis amnésique je ne me souvient pas de mon enfance, enfin de ma naissance, ce qui est normal vu que je ne suis pas doté de la mémoire absolu, jusqu'à mes six ans."



Alors là, je restait bouche bée face à cette révélation. Cela doit être horrible de ne pas se souvenir d'une partie de sa vie aussi inssignifiante soit-elle, comment se connaître et se comprendre sans ça ? Enfin ce n'est que mon point de vue biensur...

"Et ma vie dont je me souvienne et qui vaut la paine d'être raconter je l'ai déjà dire... Enfin si tu as écouté!"


Il me fit un espèce de sourire jaune, je crois surtout que je l'ai mis mal à l'aise que en colère mais je lui rendis un sourire simple et honnête pour lui montrer... une sorte de compassion on va dire.
Son regard s'illumina et il me demanda :

"Alors toi, raconte moi ton enfance!"


Je fixais Hikaru l'air blasé, je n'avais pas prévu qu'il me demande ça mais après tout je n'ai rien à lui cacher. Je souris, un sourire que l'on pourait qualifier comme remplit de tristese et entouré d'une grande nostalgie.


" Je suis nè un 29 janvier 1989 quelque part dans le sud ouest de la France sous le prénom de Laurence, j'ai vécu pendant mes six premières années dans l'amour de mes parents biologiques sans de problèmes. Je fus enlevé à mes parents just avant ma septième année pour servir d'arme de guerre à L'Etat français. Depuis lors je n'ai vécu que dans la douleur, le meurtre, la soumission... Voilà ma chère et tendre enfance. "


Je crachais limite cette dernière phrase remplit de sarcasme. Je levais les yeux vers Hikaru en espérant qu'il ne me demande pas plus car je n'aime pas particulièrement débaler ma vie à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Jeu 27 Jan - 18:12

Il me regarda surpris et me sourit. Mais pas un sourire heureux de raconter sa vie et de la partager, un sourire mélancolique et remplis de tristesse.

" Je suis nè un 29 janvier 1989 quelque part dans le sud ouest de la France sous le prénom de Laurence, j'ai vécu pendant mes six premières années dans l'amour de mes parents biologiques sans de problèmes. Je fus enlevé à mes parents just avant ma septième année pour servir d'arme de guerre à L'Etat français. Depuis lors je n'ai vécu que dans la douleur, le meurtre, la soumission... Voilà ma chère et tendre enfance. "

Ah!? Mince je savais pas et c'est l genre de chose pas très joyeuse.Vu comment il à cracher sa dernière phrase et qu'il ma regarder après (en mode : pose plus de question merci!) je ne pense pas que je vais demander d'autre information sur sa vie. J'ai l^élément déclencheur et marquant de sa vie. Mais c'est plus un cas qui me donne envie de le manipuler... Pas grave... Il y en auras d'autre des victimes.

"Je suis désolé de t'énerver encore avec mes questions mais, tu veut encore du café, il en reste!"

Petit moment de suspens pour faire mon chieur (une vrai passion). Il me regarda avec des yeux rond de merlan frit ce qui est très drôle mais je préfère me retenir de rire. Alors il sourit cet fois ci d'un sourire vrai et apparemment heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kélo

Kélo


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 35
Localisation : pas très loin . . .

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Mar 8 Fév - 21:35


"Je suis désolé de t'énerver encore avec mes questions mais, tu veut encore du café, il en reste!"



J'étais vraiment surpris de sa dernière phrase mais venant de sa part de ttrouver ça cool, il avait décider de laisser de côter ses questions sur ma vie et ça me soulagea grandement. Je lui souria soncérement et lui répondit.

"Tu ne m'énerve pas tu sais, et je veux bien du café ! "


Il nous reservit alors deux tasses. Je me rendit compte alors que cette situation est plutôt cocasse car on se retrouve dans un auditorium à se raconter notre vie alors qu'on à aucun lien commun.
Je me mis en tailleur sur ma chaise et levait mes yeux vers Hikaru.

"Drôle de situation, n'est-ce pas ? Tu avais quelque chose en tête avec cette conversation ?"


Simple, court et direct. Je le regardait l'air serein, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _
Jeu 10 Fév - 18:00

"Tu ne m'énerve pas tu sais, et je veux bien du café ! "

Je le resservis et tout en sirotant mon café, je l'observais. Il semblait pensif et sur une planète avec ses pensées et ses sentiments.

"Drôle de situation, n'est-ce pas ? Tu avais quelque chose en tête avec cette conversation ?


Qu'est ce qu'il à en tête? Et moi, pourquoi cette question me perturber tant que ça alors que bien des gens avant me l'avait poser? Un truc me gêne avec lui, c'est qu'il est illogique (et c'est moi qui dit ça) et complétement rationnel à la fois. Il pose toujours des questions qui on toujours un rapport avec les actions que vous voulez faire. J'ai comme le pressentiment qu'il se doute de mes intentions.

Mes après tout si je veux manipuler comme ça les gens, c'est parce que je suis très possessif et surtout c'est très bien pour connaître les personnes. Mais après je ne sais pas pourquoi manipuler les gens et les faire être à ma solde et une passion. Même si je ressens du dégoût à chaque fois que je fais ça, mais c'est quand même assez plaisant et ça apporte son lot de compensation. Comme le fait d'être servie comme un roi ou encore qu'il font tout ce que je désire. Sans annotation perverse bien sûr.

Mais mon problème le plus urgent n'est pas là ! Il est dans le fait que je ne sais pas quoi répondre à cette questions malsaine et sadique! Mais franchement qu'est ce que je lui dit. La vérité pur que je m'efforce de cacher à tout le monde où alors tout simplement un mensonge ou il n'y verrat que du feu?
Et pour le mensonge, que dire? Que je veut le manipuler? Ou encore que je me sers de lui comme d'un simple jouet que je peut changer à tout moment?

Franchement que dire? En plus il me regarde avec un air serein en attendant ma réponse. Ce qui donnait parfaitement cet air sadique que je suis le seul à remarquer vu qu'il n'y en a pas! Enfin j'espère.

Je panique ne sachant pas quoi dire. Et n'ayant aucune envie de dire la chose que je refuse de dire un jour à quelqu'un. Mon secret le plus enfouit en moi et qui est la seul chose qui me permet d'être moi même.

"Non aucune idée en tête mais un mec qui débarque comme ça et qui commence à déranger tout un auditorium c'est plutôt étrange alors simple envie de faire connaissance!"

Il me regarder et je ne sus s'il accepter mon mensonge ou pas...
Il est pas du tout crédible...
Mais déjà si ça peut le retenir un peu le temps que je trouve un mensonge qui sois vraiment fiable à 100%. Ou au moins 80%.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux cas de la nature [PV Kélo] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: + Bibliothèque :: (( Auditorium.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit