Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Dim 9 Jan - 13:30

Je me lève, pas envie d'aller en cours, alors je me dirige je ne sais où. Je me retrouve devant des magasins en tout genre, vêtements, boufs, jeux vidéo...
Je doit être a la rue piètonne (Il ne faut pas oublier que Pikachu n'a pas de sens de l'orientation).

Je fouilla mes poches, je regarda dans mon porte-monnaie : 86,50€... J'AI EU SA COMMENT ???
Enfin bref, il est quoi ? 12h05 ? Je commence tout juste à avoir faim... Une pizza ou de la pasta ?
Je me dirige vers une pizzaria parce que la pizza c'est bon.
Je vis un homme de genre 18/19 ans en train de dormir au soleil avec une pizza même pas commencer...
"Tient ? Un bourré ?" C'est la première chose qui mes venus à la tête...
Puis, en regardant mieu, on ne vois aucun alcool... Ok, juste un paumé. Alors je m'assois a la table à coté et commande une pizza (je crois que c'est la plus grosse) et fixa le gonz' qui dormais... J'avais juste envie de prendre un baton, vérifié si il dors vraiment et lui piqué sa pizza mais en t'en que flemmard, je ne pouvais pas faire ça, c'est mon amour propre qui est en jeu !

Quand ma pizza arriva avec 25 minutes de retard (je comprend pourquoi il c'est endormis MERDE) je me dit juste que ce n'était pas assez gros pour un estomac comme le mien... Alors, le vent tourna de direction et alla vers l'inconnus endormis. Je crois que l'odeur d'une pizza toute chaude se dirigeant vers lui a réveillé son instinc d'itallien-affamé-a-moitié-endormis-en-térasse et avec les yeux 1 quart ouvert et en train de snifer l'odeur d'une reine géante !

Je ne voulais pas chercher les embrouille avec lui, il a l'air sympas, un peut morfale mais sympas !
Alors je me leva, lui pris une chaise, l'installa, pris sa pizza et lui mis sous le nez (j'aime pas trop les chorizzo) et demanda :

"Bonjour, je m'apelle Pikachu. Je te voyais reniffler ma pizza... Tu dois avoir faim. Tu t'apelle comment ?"

Je sais c'était un peut rapide, mais je voulais simplement parler avec lui pour une fois que je veux être gentil ... On va pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mer 19 Jan - 18:06

Je me suis levé se matin avec une incroyable envie de pizza, n'importe quelle pizza, une bonne de préférence.
Je me balade donc dans les rues de l’île a la recherche d'une pizzeria, certain disent que je ne fait que manger et dormir, ceux la se trompent, je marche entre les deux. J'arrive a trouvé un endroit pas mal, je m'installe en terrasse. Je regarde la carte, le serveur arrive, je lui commande une pizza épicé.

Dix minutes plus tard, aucune pizza ne m'est encore parvenu, alors pour passer le temps ben je me fait une petite sieste. Je rêve d'un monde en flamme, normal pour moi, grâce a mon pouvoir je transforme ce paysage en monde engloutie, magnifique ! Soudain, dans la réalité me parvient une bonne odeur de pizza, j'ouvre légèrement mes yeux et voit que ma commande est arrivé.

Un jeune homme s'assoit a côté de moi, il est jeune, les cheveux blanc, l'air bagarreur.

"Bonjour, je m'apelle Pikachu. Je te voyais reniffler ma pizza... Tu dois avoir faim. Tu t’appelle
comment ?"


" Je m'appelle Ezio ! Tu en veut un bout ? "

Dis je en lui montrant une part de ma pizza.


Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mer 19 Jan - 20:05

Alors, il se réveille les yeux en mode "éveille". Il est vraiment trop drôle avec cette tête. Je manqua de rigoler.
Il répondus à ma question stupide :

" Je m'appelle Ezio ! Tu en veut un bout ? "

Que répondre... J'ai faim mais je suis pas un clochard quand même... Mais je ne pouvais rejeter sa demande.
Hum, choix difficile. Allé... Comme je ne suis pas doué pour la parole, je lui montra mon accord en prenant un bout. Alors, on commençais à parler, de tout et de n'importe quoi.

C'est bizarre, d'habitude, le sénario est totalement différent. Ne pas me battre, pour une fois, me change les idées. C'est vraiment agréable ! Ce Ezio, il était très sociable. Le mec qui est tout le contraire de moi. Je suis bourrin, presque insociable. Je n'aime pas me confier au autres. Pour pour, c'est quelque chose de futile. Mais sa m'as fait du bien pour une fois !
Sa me fait très bizarre de parler a d'autre... De m'exprimer. Mais, se n'est pas quelque chose au quel j'accroche.
Il pris une part, deux part, trois part de pizza.. Au final, je crois que j'en ai pris que deux... C'est vraiment un morfale se mec! Je n'est jamais vus sa de ma vie...

Quand on finis la pizza. Je proposa d'en prendre une autre. Oui, merde, il a tout pris bordel.
Alors, je commanda la : Extra spécialité maison. Quelque chose d'énorme quoi. Je tente tout pour calmer sa faim.
Alors, au bout de 30 minutes d'attente merde à la fin c'est long ! Un truc de ouf ! je n'avais jamais vus ça ! Même le jeune Ezio était incroyablement choqué. Littéralement bouche-bée!
Je ne pouvais attendre plus longtemps. J'empoigne ma fourchette et couteau et saute dessus ! Mais le Ezio était près avant moi. T'en pis. Je lâcha un sourire discret et rie de plus belle ! Ce type, il est vraiment marrant !
Je le laissa commençais et pris quelque part dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Ven 4 Fév - 19:46

Le jeune homme hésita quelques secondes puis finalement se décida a prendre le morceau que je lui tendais.
On commence donc a discuter en mangeant des parts de pizza en parlant de choses et d'autres, j'apprit donc qu'il était plus jeune que moi, qu'il aime se battre et qu'il est sur l'île depuis bien plus longtemps que moi. Ce type est quand même d'un tempérament assez violent.

Après avoir finalement fini la pizza, il décide d'en commander une autre, la plus grande et la plus grosse je crois. En attendant notre commande j'observe les gens qui passent et remarquent qu'ils y a vraiment de tous sur cette île, dont beaucoup de mecs chelou, j'en ai vu passer un avec un long manteau qui avait l'air de flotter plutôt que de marcher.

Après 30 minutes d'attentes la pizza arrive enfin, je ne viendrait plus jamais dans ce resto soit dis en passant, je le vois se préparé a en prendre une part mais je suis beaucoup plus rapide que lui et me précipite sur la pizza.

"Sinon il y a quoi a faire d'intéressant dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Sam 5 Fév - 16:50


Il saute carrément dessus... Même pas le temps de couper des part. On mange tranquillement... J'ai appris qu'il était plutôt sociable, même trop sociable, il aime manger et dormir... D'ailleurs la première impression qu'il m'as fait c'est que c'était un gros flemmard. Et sa réflexion confirme mon hypothèse. Il est un tout petit peut plus vieux que moi. Il était arrivé après moi sur cette îles de fous...

"Sinon il y a quoi a faire d'intéressant dans le coin ?"

Qu'est ce qu'il y a à faire dans ce coin...? J'en sais rien. Je sors presque jamais. Le seul endroit que je connais c'est la forêt... Que répondre à ça ?! Je ne savais pas vraiment que faire dans cette situation. Alors, j'ai simplement dit :

"Eh bien... Je ne sors presque jamais, je ne sais pas vraiment..."

Il resta un minimum septique à ma réponse approximative. Il faut absolument que je dise autre chose si je veux pas que l'ambiance sois un peut plus tendus... Je suis pas d'humeur à me battre et en plus il à l'air sympa. Pas comme tout les autres qu'y me cherche et qu'y ne veulent pas croisé mon regard car il fait peur... Je n'y peut rien, je suis né comme ça, j'ai pas choisis ma tronche... Sa m'aurais évité bien des choses.

"On peut aller se balader au pire"

Tout en détournant le regard, j'aime pas vraiment les dialogues. Je trouve sa ennuyant et perte de temps. Un jour, il faudrait que je devienne peut être plus sociable... Sa serais pratique parfois.

Une lueur de pensé intelligente parvient dans mon cerveaux... Pas d'argents ! Et il faut qu'on payent tout se qu'on à avalés (enfin, qu'il a avalé...) Que faire dans se genre de situation ? Le seul truc à faire c'est de se barrer en courant. Mais si lui il reste assis sa fait un trahison. J'aime pas les lâche... Si je me lève et court il faut qu'il fasse pareille ! Mais si il tilt pas on est dans la merde... Que faire ? Alors, dans c'est cas là...
Je me mis à chuchoter :

"Écoute, j'avais pas réfléchis à sa avant de commander... J'ai pas d'argents. On fait comment ?"


Quel con, j'aurais pus y pensé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mar 15 Fév - 9:14

"Eh bien... Je ne sors presque jamais, je ne sais pas vraiment..."

Ce n'est pourtant pas l'image que je me fait du personnage, je le voyait plutôt du genre a passer ses journées en ville, a traîner comme sa dans le quartier.

"On peut aller se balader au pire"

Il détourna son regard de moi, il n'a pas l'air très sociable , tant pis, il est quand même sympathique. Soudain il prit conscience d'une chose très importantes car il était très mal a l'aise. Il se pencha vers moi et me dit :

"Écoute, j'avais pas réfléchis à sa avant de commander... J'ai pas d'argents. On fait comment ?"

Ah ouai merde j'ai pas d'argent non plus ...

" On court ! "

On se lève en même temps et on fonce dans les ruelles pour se cacher, derrière nous j'entend les serveurs qui partent a notre recherche, espérons qu'on trouve un bon endroit pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mar 15 Fév - 10:57

Tellement stupide mais tellement marrant ! Cette situation a bien des inconveniant mais aussi des qualités... Sa défoule se genre de truc. J'attendais impatiemment sa réponse ! J'aimerais qu'il me dise qu'il en à pas. Juste pour déconner un bon coup dans cette journée tellement lourde et banal... Il finis par me dire :

"On court !"

TROP BIEN ! Je me lève en laissant tomber la chaise sur laquelle j'étais assis tout à l'heure, je me tourne en direction de la rue piétonne, le jeune Ezio fait de même, il me suis sans prendre compte des engagement ! Au moins, on est deux... J''entend derrière moi les serveurs affolé qui court pour nous rattraper... A, ça, pour ne pas être volé ils sont rapide mais pour servir UNE pizza ils mettent trois quart d'heure... On ne s'occupe maintenant plus que de notre pomme... On bouscule les gens un part un pour trouver un endroit sur pour se cacher et ne pas se faire chopé par un de ses types.

Finalement, on trouve refuge dans une ruelle parallèle à la rue piétonne. On entend quelque serveurs en fuite nous traquant comme des bêtes... Je l'avoue que sur le coup, j'étais un peut fatigué. Courir comme un dingue, sa fait longtemps que sa ne m'était pas arrivé... Je m'appuie doucement et colle ma tête sur le mur dur et froid. Je reprend mon souffle peu-à-peu ! Je tourne la tête vers Ezio et commence à lâcher un rire qui sonnais un peu comme de la moquerie. J'en pouvais plus, mes jambes tremblais. Je me glisse contre le mur et me retrouve assis sur les pavé.

Mes bras tombe au sol. J'avais perdus toute mes forces au moins pendant 10 minutes. Je regarda Ezio et je remarqua que, oui, il était fatigué mais pas plus que ça... Bon, je suis le seul à ne pas être endurant ? Pourtant que je m'en souvienne, de ma classe je suis le plus sportif et endurant... Sur le coup j'ai même pas eu la force de parler... Mais c'est lui qui me dit un truc avec une voix qui se rapprochais drôlement de l'inquiétude, je le vois, me montrer quelque chose du doigt. Quoi derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Sam 19 Mar - 9:45

on trouvent enfin un endroit ou se cacher, une rue qui est parallèle a la rue principale ou personne ne passent pour la bonne et simple raison qu'il n'y a aucun magasin, quel est très étroites et quel n'est rempli que de quelques poubelles. Une légère fatigue m'envahit, contrairement a ce qu'on pourrait croire en me voyant dormir sur une table en plein milieu de la journée, je suis assez endurant a la course. Pikachu quand a lui a l'air totalement épuisé, il a pourtant l'air sportif, il s'assoie sur le sol, le dos contre le mur. Cette petite course m'a rendu euphorique, je ne peut réprimer un rire joyeux.

Alors que nous nous reposons tranquillement dans l'air frais de cette petite rue je vois quelque chose d'anormal derrière mon camarade, quelque chose bouge, une ombre, quelqu'un. Je pointe du dois cette présence et me tourne vers mon acolyte d'un air inquiet.

"Attention derrière toi !" (original n'est ce pas ?"

c'est un des serveurs du restaurant, avant qu'il ne comprennent quoi que ce soit je me tourne vers la petite fontaine a coté de moi et utilise l'eau comme un fouet que je claque dans la tête de notre agresseur. Celui-ci tombe a terre mais trois de ces compagnons arrive vers nous. Eh merde ...

PS : Désolé pour le retard - -'
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mar 22 Mar - 18:03

"Attention derrière toi !"

Franchement, la première pensée qui m'ait venus à l'esprit au départ c'était de me retourner pour voir ce grand serveur vêtue de noir. Un regard surpris s'échappe. L'homme en face de moi avait comme une tête menaçante... Puis, sans que je ne comprenne rien, je vois un long filé d'eau qui arrive de derrière. Un filé d'eau ? J'ai pas fumé pourtant. Je me retourne et vois Ezio le bras tendus comme si c'était lui qui commandait les mouvement aqueux. Mais d'où il sors l'eau ?! Je regarde furtivement derrière lui. Je remarque une fontaine assez petite pour ne pas y prêter attention. Après cette petite agression de la part de Ezio, l'homme tombe à terre avec une belle marque roue sur le visage. Tombé à terre, trois autres serveurs se ramène. Bon, à mon tour je présume ? Je me met en position combat et commence à me battre. Comme à mon habitude tu va me dire.

Je leur met un crochet du droit, deux coups de latte et ils étaient déjà à terre. Même pas de résistance pour s'amuser. Même pas drôle ! Je n'ai à peine sentit que la mâchoire d'un des trois se décalé. Rien de bien excitant. Une fois au sol, je m'arrête deux secondes pour tourner là tête vers mon jeune camarade. Enfin finis, je tilt sa phrase sortit de l'ordinaire. "Attention derrière toi !" Il aurait pus trouver un truc mieux ! C'est du copier coller ça ! Du déjà vus ! Un large soupire me vient et je dit ensuite :

"Donc, tu est un Key... L'eau c'est ça ?"

Légèrement déçus de la phrase qu'il à dit, je marche doucement vers la fontaine et m'assois sur le rebord. Je lève les yeux au ciel, je remarque qu'il n'y à que deux ou trois nuage, le soleil tape fort... Une belle journée quoi ! C'est pas le moment de rester ici à rien faire. Mais la question est là... Où aller ? Un moment d'incertitude me vient. jusqu'au moment où Ezio me répond. Il me dit que c'est bien l'eau et me demande si moi aussi... Pour être polie je répond mais, j'aime pas trop répandre ma vie n'importe où et à n'importe qui. Enfin, n'importe qui... On à quand même voler de la bouffe ensemble et il ma sauver la vie... C'est pas rien !

"Moi c'est l'explosion..."

Je me lève difficilement en m'appuyant sur mes genoux et me relève. Je sors de ma poche un paquet de cigarette et de l'autre un briquet noir. Je pose met clope à ma bouche et l'allume. Je souffle et disperse la fumé dans le ciel. Je me tourne et lui fais un signe de la main pour lui dire de me suivre. On marche dans les ruelles parallèles à la grande rue piétonne de cette île pour ne pas croiser les serveurs. Aussi dit, pour ne pas faire plus de victimes dans les rue.

Une journée comme celle-ci ne se gâche pas. Pourtant, rien à faire. J'ai beau me creuser la tête et chercher loin mais rien ne me vient à l'esprit. Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette journée si belle et si chaleureuse. Cela va bientôt faire des mois que je suis là mais, rien ne me vient à l'esprit pour se qui est de faire quelque chose ici... A par le cinéma, se qui est tout à fait intéressant... Non, c'est trop nase le ciné ! Ensuite... L'acro-branche qui est plutôt loin d'ici... Franchement, je sais pas. Alors, à force de s'enfoncer dans les ruelles comme des nuls, en parlant de tout et de rien, je reprend mes esprits et remarque tout de suite qu'on est quand même légèrement perdus. Enfin, moi en tout cas. Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _
Mer 18 Mai - 15:09

Mon compagnon se retourne et vient facilement a bout de ces serveurs de mes deux, quelle bande de merde quand même, même pas capable de venir a bout de deux jeunes.

"Donc, tu est un Key... L'eau c'est ça ?"

Pas bien difficile a deviner après ce que je vient de faire, Pikachu se dirige vers la petite fontaine et regarde le ciel, on dirais moi tient ...

"Oui c'est bien sa, et toi ? "

"Moi c'est l'explosion..."

Ah ouai ...
Putain il est dangereux ce mec !
Sur ces magnifiques paroles il sort son paquet de clope et commence a s'en fumer une, nous partons dans les petites rues en parlant de tout et de rien, finalement il est assez sympa comme mec, au bout d'un moment il a l'air complètement perdu. Je lui dit de me suivre, je connait ce quartier comme ma poche a force de me balader ici tous les jours. On arrive enfin a retrouver la rue principale, je regarde l'heure sur mon portable, il est temps pour moi de partir, j'ai rendez vous a mon appart'.

" Bon je dois te laisser, a bientot ! "

Je prend son numéro et nous nous séparons, je me dirige vers ma maison en pensant a la rencontre que je vient de faire.

Finit





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizza ou pasta ? [ PV Ezio ] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit