Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Jeu 13 Jan - 20:51

Je me balader dans le quartier errant sans but précis. Je ne voulait pas spécialement rentrer et puis il faisait bon et beau alors autant en profiter. J'aurais pu rester heures là, à marcher dans ce quartier animer qui était fascinant quand on s'ennuyer un peu. Mais la faim me déranger déjà depuis midi. Et aucune pâtisserie dans le coin, c'est pas ma veine ça! Mais on marchant vers mon quartier habituel je tomba nez à nez avec un restaurant qui faisait des gâteaux. Merci mon Dieu je vais pouvoir manger!!! En plus à cette heure ci il n'y a pas grand monde, juste des mères et leur gosses, qui était calme avec leur glaces. Sinon je ne pourrait pas tenir et mes coups partirait tous seul...

Je déteste les enfants. A toujours crier pour avoir un truc. C'est soulant. Mais comme c'est un jeudi après-midi ils sont tous à l'école et les très peu ici. Heureusement. Alors je décidé d'entrer.

LA décoration très moderne, dans les couleurs chocolat et beige. Ce qui faisait une ambiance chaleureuse et agréable. En face de la porte d'entrée il y avait les comptoir qui faisait aussi bar. Sur la droite s'étendait une longue ranger de petit espace avec des banquette et des petites tables. Sur la gauche se trouver les tables pour la vrai partie restauration. Sur le côté droit du comptoir on pouvait voir un panneau "toilettes femmes" avec une flèche vers l'intérieur du couloir que formait le mur et le comptoir, idem pour le côté gauche mais c'était les toilettes des hommes.

Il n'y avait personne et j'en profiter pour aller commander un gâteaux. Le serveur me dit que j'avais le choix entre Cheese Cake au chocolat-caramel, poire-chocolat et charlotte aux fraises. Mon choix se porta directement sur le Cheese Cake chocolat-caramel. Il avait l'air délicieux.

Le serveur me demanda combien de part je voulais. Lui, ça se voit qu'il ne me connait pas! Moi prendre une minuscule part de gâteaux!! Un gâteaux entier me fait le petit déjeuner alors que j'ai pas manger à midi je vais prendre le gâteau entier! Quand je lui annonça la nouvelle le serveur fut choqué. Je vois pas ce qu'il y a de choquant mais bon.

Et là la suite se passa en quelque secondes.

Un serveur apporter à une table mais il trébuchât. Ce qu'il apportait fonça vers moi, une soupe je crois. Par réflexe je l'esquiva et la personne derrière moi sur une banquette entrain de manger se pris la "soupe" en pleine poire. Moi j'explosai de rire, parce que c'est le genre de chose qui me font très facilement rire.

Les serveurs s'affolèrent pour savoir si la victime allait bien. Le jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge que moi était sur place à me regarder plier de rire. Je ne sais pas si son regard était méprisant ou totalement choqué mais ça me faisait encore plus rire. Mais les serveur paniqué à côté qui me lancer des regard de mépris et que je gênait. Cette scène est à mourir de rire!

Mais là, le jeune se leva en arrachant une serviette des mains d'un serveur et s'essuya avec tout en s'approchant de moi. Il avait l'air énerver et moi pour arranger le tout en pleur tellement c'est drôle et qui dit normalement:

"J'ai mal au ventre tellement je ris!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 18:34

Début d'un jeudi après midi le beau temps est là cool mais le seul problème était que je me fesais chier un maximum ,et quand je me fais chier bah j'ai la faim !Donc je marchais à la recherche d'un restaurant.Quelques minutes plus tard ,j'en trouvas enfin un,pas trop tôt ,j'ai cru que j'allais mourir de faim .J'entra rapidement avent de finir ma vie sur ce trottoir (façon de parler ).
La décoration était moderne, dans les couleurs chocolat et beige. Ce qui faisait une ambiance chaleureuse et agréable.Et je commanda une charlotte au fraise ,rien d'autre ne m'interressais de toutes façon.Je m'installa à une table près du comptoir.

Un peu plus tard ,un garçon roux à l'air nié assez grand et maigre à peu près du même âge que le miens entra.Il commanda un Cheese Cake chocolat-caramel,il a pris un gâteau entier.Mais quel malade celui là!

Juste après quelque chose se passa à une vitesse incroyable.

Un serveur apportait une soupe à une table mais il trébuchât .Ce qui fit voler la soupe vers le rouquin qui l'esquiva (adroitement je trouve).Et là BAAM ! Je me pris cette p..... de soupe dans la tronche mais correct.Et la seul chose que cet idiot trouve à faire c'est de ce foutre de ma gueule.
Les serveurs se mirent presque tous à me demander si j'allais bien,ce qui fit encore plus rire l'autre au comptoir.Je le regardais avec un regard méprisant (du moins c'est ce que j'essayais de faire ).Un peu après j'arracha une serviette de la main d'un des serveurs et m'essuya.Je me dirigeais vers le rouquin qui était mort de rire .La seul chose qui trouva à me dire c'est :

"J'ai mal au ventre tellement je ris!!"

Alors là ,j'avais envi de lui mettre un claque dans ça tête de larve,mais bon je suis pas assé méchant pour ça .Alors je pris une assiette qui était resté par terre (les serveurs avaient tous lâché lors du "petit insidant" )et je lui mis dans sa tête de larve.Mouhaha!qu'es ce que je suis fier de moi.Et là j'esquissa un sourire et lui dit:

"Désoler mon vieux mais fallait que je le fasse j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.Mais garde la pêche!"

Après cette phrase,j'aillais partir pour vagabonder je ne sais où.Mais,il m'interpella.Que pouvait-il me vouloir?


Dernière édition par Ichigo le Mer 9 Fév - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 19:58

La il prit le plateau en fer qui était par terre et me frappa avec. J'étais sonné par le coup, mais il me dit quand même:

"Désoler mon vieux mais fallait que je le fasse j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.Mais garde la pêche!"

Quoi?! Juste pour ça!! Attend mais il se prend pour le roi du monde?! Mais on peut éviter de frapper quand on est dans une situation comme celle ci! Mais ce mec c'est un violent où quoi???

Voilà après être choquée on est en colère! Et j'avais une grande envie de me venger. Comment? Je sais pas! Merde il s'en va... Vite Hikaru trouve une idée! J'en ai pas!

"Hé!"

Comme ça peu être il resteras et je pourrais enfin trouver une vengeance. Il se retourna et je vis sa face. Il me regardé avec un air interrogatif. Je suis sûr qu'il se demander ce que j'allais faire, chose que je ne savais pas moi même. Alors il me regarder il faut que je trouve un e idée.... Que faire!

Je sais!! Je vais le retenir en l'invitant à manger et après je trouverais la fin de mon plan.

"Excuse moi!"

Je lui faisait signe de s'installer à la table qui était la plus éloigner du comptoir et il me suivit. Il était inquiet.... Et il avait bien raison. Alors nous nous asseyons l'un en face de l'autre. Je commença à manger mon gâteau et il me regardait. Il me prenait vraiment pour un fou... Mais pas grave j'ai faim je mange!
En plus le sucre aide à faire marcher le cerveau et pour ma vengeance ça serait bien...

Mais il y a un problème... J'ai la flemme de me venger.... Pas grave plus tard la vengeance est un plat qui se mange froid... Mais là il me posa une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 20:36

Il m'interpella:
"Hé!"
Nous nous fîmes donc face les yeux dans les yeux comme des amoureux.Heu... non peut être pas là j'exagère je ne suis pas gay du moins il ne me semble pas.Enfin on s'en fiche de ça donc nous nous fîmes face tous simplement, bon alors quesqu’îl me voulait ce bouffon ou quesqu'il allais me faire.Il me dit d'un air paisible:

"Excuse moi!"

Suite à cette "magnifique" phrase il me fit signe de venir m'installer à la table qui était la plus loin du comptoir.Si ça peut lui faire plaisir ,je le suivis .En montrant un air inquiet pour faire genre ouais j'ai trop peur de toi mais qu'es que tu vas me faire et que par conséquent il se sente "supérieur".On se mit face à face,il commença à manger son gâteau.Ce type est vraiment un malade il y a pas à dire.Bon je vais parler avec lui parce que sinon je risque de me faire très vite chier.
"Pourquoi tu m'a proposé de venir te regarder manger ?Non pas que ce soit un peu chiant mais enfaîte si c'est ça.Et répond à ma question clairement s'il te plaît."

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 21:03

Il me dit:

"Pourquoi tu m'a proposé de venir te regarder manger ?Non pas que ce soit un peu chiant mais enfaîte si c'est ça.Et répond à ma question clairement s'il te plaît."

Genre je suis un con qui ne sais pas parler!!! Bon c'est vrai des fois j'ai des bugue et alors? Ce genre de chose arrive à tout le monde! Alors je finit mon morceau, parce qu'on ne parle pas la bouche pleine et je lui répondit:

"Ben un mec qui se prend de la soupe dans la gueule c'est pas tout les jours et je voulais voir le mauvais sort qui t'entoure."

Je sourit mais lui ne semble pas apprécier ma blague. Quels manque d'humour! Bon elle était pas super mais bon... Après tout j'ai jamais eu d'humour... Enfin un humour particulier...

" Désoler, j'ai pas d'humour je sais... Mais je sais pas pourquoi... Tu m'intrigue, ta réaction de tout à l'heure me laisse perplexe. C'est pas comme ça que réagisse les gens d'habitude."

MA réponse sincère pour une fois, envers un étrangers bien sûr semblait le gêné... Mais bon j'ai ma logique particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 21:27

Il vida sa bouche et me répondit:

"Ben un mec qui se prend de la soupe dans la gueule c'est pas tout les jours et je voulais voir le mauvais sort qui t'entoure."

Sa phrase le fit sourire pas à moi.Je n'est qu'une chose à dire ,ce me mec est un ....Puis il me dit avec un sincérité je présume (ou alors il joue bien la comédie):

" Désoler, j'ai pas d'humour je sais... Mais je sais pas pourquoi... Tu m'intrigue, ta réaction de tout à l'heure me laisse perplexe. C'est pas comme ça que réagisse les gens d'habitude."

Ma réaction de tous à l'heure,il en des biens bonnes lui.Cette réaction est tous à fait normal.Mais ce gas franchement,je sais pas d'où,il sort mais il est trop bizarre.A mais si ,je l'ai peut être déjà vue.Ouais bon je sais plus.Donc je lui répondit :

"Ouais c'est claire,tu as un humour de merde.Ma réaction était normal,je te l'ai dit j'aime pas qu'on se foute de moi.C'est simple à comprendre non ?"

Suite à cette phrase très recherché,je fis un sourire,tandis que le rouquin me regarder avec un drôle d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 14 Jan - 22:01

Il me regarder et me dit:

"Ouais c'est claire,tu as un humour de merde.Ma réaction était normal,je te l'ai dit j'aime pas qu'on se foute de moi.C'est simple à comprendre non ?"

Genre de réponse qui avait le don de m'énerver! Mais il me souri.... Il à une manière de parler et d'être avec les gens on croirait qu'on le gêne et qu'il nous en veut... Genre de mec associable qui martyrise tout le monde. Il me fait étrangement pensé à quelqu'un. Même genre, violent qui supporte pas d'être abaisser et qui vous parle avec un air qui veut dire: tu me fait chier toi!!

Je le regarder pour essayer de cerner sa personnalité chose très difficile... Mais il as la même aura que la personne en question. Il me regarder comme s'il était fasciné par moi.... Il est gay?! Non je pense pas....


"Il y a un problème?"

Je lui souri et il en fit de même... Chose étrange il est pas du genre à sourire comme ça... Mais il secoua la tête pour me dire que non... Bizarre....

"Tu veut du gâteaux?"

Il semblait surpris de ma question. C'est vrai aucun rapport avec la discutions mais j'aime bien changer de sujet comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Dim 16 Jan - 19:18

Genre de réponse qui avait le don de m'énerver! Mais il me souri.... Il à une manière de parler et d'être avec les gens on croirait qu'on le gêne et qu'il nous en veut... Genre de mec associable qui martyrise tout le monde. Il me fait étrangement pensé à quelqu'un. Même genre, violent qui supporte pas d'être abaisser et qui vous parle avec un air qui veut dire: tu me fait chier toi!!

Je le regarder pour essayer de cerner sa personnalité chose très difficile... Mais il as la même aura que la personne en question. Il me regarder comme s'il était fasciné par moi.... Il est gay?! Non je pense pas....
Quelque chose me dit que je vais bien me marrer cet après midi,je sais pas pourquoi.
Le rouquin me dit:

"Il y a un problème?"

Il me sourit ,je lui rendit.Je lui fit un signe de la tête de droite à gauche (ce qui voulais dire non).En même temps,si je lui disait oui j'aurai du lui expliquer où était le problème.Et si je lui disais "bah c'est toi le problème en faite",je pense qu'il aurait pas trop aprècié.
Puis il me dit :
"Tu veut du gâteaux?"

J'étais comment dire surpris de cette question.Il passe du coq à l'âne ce gas,c'est pas logique.Ou alors,il se fou complet de ma gueule encore.Si c'est le cas,il va le sentir passer celui là.

"heu...non merci,je n'ai plus faim.J'ai deux suppositions en tête:soit tu change de discution comme ça d'un coup ce qui est très bizarre mais après tous peut être que tu l'es,soit tu te fou de moi et si c'est le cas tu risque de le regret.Je prend quelles options ?"

Ma question est complètement débile...Vue que même s'il se fou de moi il me le dira pas.A moins qu'il ne soit masochiste.Par conséquent même s'il se foutais pas de ma gueule il me diras oui juste pour son propre plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Mar 18 Jan - 19:21

Il me répondit par :

"heu...non merci,je n'ai plus faim.J'ai deux suppositions en tête:soit tu change de discution comme ça d'un coup ce qui est très bizarre mais après tous peut être que tu l'es,soit tu te fou de moi et si c'est le cas tu risque de le regret.Je prend quelles options ?"
Trop marrant ce gars! Qui aurait cru que cet individus réponde ça comme ça! Bon je suis pas suicidaire et lui semble cogneurs.... C'est pas tout à fait mon jour de veine... Pas grave ça va être drôle quand même!

"Je suis plutôt le mec qui passe du lémurien au zèbre d'un sucre de tours!Au fait comment t'appelle tu?"

Il me regarder d'un air de dire: ce mec est un cas!!! Il devrait aller dans un asile de fou!!

Oui je suis curieux de savoir le nom de cet... étrange personnage! Oh! Mon Dieu!! Je parle comme un vieux, d'un coup comme ça!!! C'est les cheese Cake à chaque fois ça me fait une réaction chimique au cerveau qui me rend comme un vieux!!!
NON JE VEUT PAS!!!!!

Dans ma panique mental le jeune homme (ça y est ça continue) me regarder bizarrement tout on se demandant, enfin je suppose, si j'allais bien!

Je veut pas me lever parce que j'aurais mal au dos comme les vieux.... Je suis maudit jusqu'à la moelle!!! En plus la moelle les vieux ils ont souffre.... Non arrête de penser au vieux! Concentre toi sur autre chose! Mais sur quoi....

Sur les yeux qui me regarde avec mépris!!! Je me plonger dans ses yeux marron plutôt expressif. Vu que je voyais le mépris dans ses yeux... Normalement j'aurais porter mon regard sur autre chose mais je ne voulait pas vu que ça semblait agacé et tourmenté mon interlocuteur! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Mar 18 Jan - 19:56

La chose super intelligente qu'il trouva à me répondre:
"Je suis plutôt le mec qui passe du lémurien au zèbre d'un sucre de tours!Au fait comment t'appelle tu?"
Quel cas ce mec je vous jure,j'ai jamais vue ça.Le mec il me demande mon nom comme ça aller soyons fou.Je vais être gentil,je vais lui donner,puis vue que j'aimerai bien savoir le tiens.Il se mit à faire une tête étrange,allons bon qu'es ce qui lui passé encore pas la tête à celui là.Je crois que je le regarder bizarrement vue qu'il s'est arrêté direct.
Puis là juste après,il plongea son regard dans le miens.Mais à quoi il joue lui bordel !Ou alors il joue pas,il est ... gay.Au purée ! Tous mais pas ça par pitier Dieu,heu non pas Dieu tu as jamais était avec moi de toute façon.Non je vais me dire qu'il s'amuse parce qu'il sait pas quoi faire d'autre.Mais d'empêche que ça m'agacé.
je répondit:

"J'ai trouvé !Tu viens de sortir de l'asile,c'est pour ça que tu vas pas bien.Bah voilà je me disais bien aussi.Donc je m'appelle Ichigo et toi"

Il me tarde trop de savoir son prénom je sens que je vais rigoler quand il vas le dire truc du genre,Jean,Jacques ou quelque chose comme ça le truc bien pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Mar 18 Jan - 20:15

"J'ai trouvé !Tu viens de sortir de l'asile,c'est pour ça que tu vas pas bien.Bah voilà je me disais bien aussi.Donc je m'appelle Ichigo et toi"

Mais et puis quoi encore!! Les jeunes de nos jours c'est plus c'que c'est!!!

"Chenapan!!! Je vient pas d'un asile! Malotrue!!! Je suis tous à fait normal! Et mes parents m'ont nommé Hikaru!"

Et en plus avec mon papotage en mode vieux il doit pas me croire.... Je suis vraiment maudit jusqu'à la moelle. Mais je reparle normalement!!! Là si quelqu'un entend mes pensées en doit me pendre pour un schizophrène!!

Et le pire c'est que je l'ai traiter de malotrue et de chenapan.... Alors je pense qu'il pense que je suis pas finit. Qui sait y a que ma mère pour savoir! Mais elle est pas prête de me répondre!

Il me regarder vraiment comme si j'étais un fou! Oui j'ai été classé comme timbré à cause de la première impression. Je m'ennuie..... Et j'ai plus faim...

Je reposer ma tête sur mon bras et je regarder les hélices de l'aération tourner. Il m'interpelle en toussotant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Mer 19 Jan - 12:07

Il me répondit:

"Chenapan!!! Je vient pas d'un asile! Malotrue!!! Je suis tous à fait normal! Et mes parents m'ont nommé Hikaru!"

Chenapan,malotrue...il parle comme les vieux et en plus c'est pas très très gentil(et moi je parle comme un gamin mais bon pas grave)mais je vais pas le taper,il fait trop pitier.Le fait qu'il ne vienne pas d'un asile j'en suis pas tout à fait certains.Normal c'est sur qu'il l'est pas.Et il s'appelle Hikaru,bon ça va je m'attendais à pire.Pour résumer ce gas à s'appelle Hikaru,il est pas fini,il parle comme les vieux et il vient peut être d'un asile.Bon,en claire j'ai un type pas normal en face de moi,il y a pas de quoi dramatisé,en faite si.Mais bon je vais essayer de rester calme.
Je crois que je le regardais comme si c'était un malade,en faite c'est un malade.Il posa sa tête sur son bras et regardé je ne sais quoi.Je l'interpella en toussotant sinon j'allais pas m’en sortir.
Il fallait que je fasse la conversation,mais je savais pas quoi dire.Alors bon je lui dit:

"Tu cherche à avoir quoi de moi ?Enfin je veux dire,pourquoi tu as absolument tenu à parler avec moi à part pour le fait que tu m'a dit tous à l'heure ?Car bon,là je te regarde manger depuis tous à l'heure et j'ai pas appris grand chose sur toi,à part que tu t'appelle Hikaru et que tu es complètement malade mais bon,ça va pas me servir à grand chose ."

Je suis complètement débile...Surtout que ma premier question est un peu bizarre,ça fait comme si j'étais un agent ou une machine.La deuxième est inutile,et ma phrase est disons un résumer de ce que je sais sur lui.Ce que j'ai dit est donc pas conséquent inutile.Mais je m'ennui faut bien que je m'occupe,je pouvais aussi partir mais je savais pas où aller alors bon autant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Dim 23 Jan - 17:31

"Tu cherche à avoir quoi de moi ?Enfin je veux dire,pourquoi tu as absolument tenu à parler avec moi à part pour le fait que tu m'a dit tous à l'heure ?Car bon,là je te regarde manger depuis tous à l'heure et j'ai pas appris grand chose sur toi,à part que tu t'appelle Hikaru et que tu es complètement malade mais bon,ça va pas me servir à grand chose ."
Quoi?! Il me dérange dans ma contemplation (très intéressante) de l'aération pour me dire ça! Autant déranger le Présidant des États Unies pour lui dire qu'un nouveau parfum est sortit en Allemagne!! C'est complétement inutile!!

Attend mais en plus il se la pète un peu trop à mon goût ce mec! Ben si tu veut pas me regarder manger alors part et laisse moi bouffer!!! Oh non! Je m'énerve. Calme!!

"Si tu te fait autant chier avec moi, je t'en prit part! Mais te plaint pas ta le droit de partir depuis le début!"

Ah!! Une petite étincelle dans ses yeux de poisson frit! Il à l'air de s'emporter assez vite et de relever les défis. Enfin si, ma phrase lourde en reproche, en est un.

Il me regarder avec un regard à moitié choquer, colérique et joueur. Je ne sais pas pourquoi joueur mais joueur. C'est le seul mot que j'ai trouver pour définir ça!! Cet chose dans ses yeux qui vous fait vous sentir de trop et qui vous donnerez envie de partir en courant si vous n'étiez pas paralyser par la peur. Ce regard qui vous dit clairement: je relève le défis et si je te tue c'est pas grave c'est toi qui l'aura voulut!

J'en eu un frison, ce qu'il remarqua et qu'il ne manqua pas de me le montrer en riant à chaudes larmes.
Il se fout ouvertement de ma gueule! Bon après c'est le mec qui aime victimiser les gens qu'il ne semble pas apprécier.

Je le toisais du regard quand soudain, le gars le plus détestable du monde, la personne en face de moi, se leva et se dirigea vers le comptoir. Et la même scénario que tout à l'heure il se mangea un plat. Le même plat, servis par le même serveur!

Le pauvre c'est son comptoir maudit! Bien sûr moi dans ma finesse légendaire, j'éclate de rire.
Mais pour éviter les mauvais termes comme tout à l'heure je me lève avec une serviette pour qu'il s'essuie.
M'entendant rire il se retourna vers moi en me lançant un regard meurtrier, qui devint un regard étonner quand je lui donner la serviette et que je lui dit de s'essuyer avec.

Je me demande ce qu'il à penser à ce moment là! J'aurais bien voulu savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Jeu 27 Jan - 20:19

Ce crétin me dit:

"Si tu te fait autant chier avec moi, je t'en prit part! Mais te plaint pas ta le droit de partir depuis le début!"

Il se fout de moi c'est lui qui me parle et ...Bref,mais d'un côté je peux pas dire que la tête de citrouille à tord.Mais là,ça commence à le faire moyen,il parle mal là. Ça vas pas trop le faire.Non,il faut que je reste calme.J'ai qu'une envie c'est de lui éclater la troche à ce petit merdeux.Il risque de souffrir donc je vais éviter.
En le regardant j'essayais de lui faire sentir qu'il était trop si on peux dire ça comme ça.Et ce cake eu un frisson,et là avec mon infime délicatesse,je me mit à rire jusqu'aux larmes.C'est hallucinant,à quel point ce mec est soumis(je me demande si c'est sous les 2 sens).Autrement dit je me fou clairement de sa gueule.Faut avouer que j'aime me foutre de la gueule des gens que je n’apprécie pas(garçons et filles).

Il me toisa du regard.S'il a l'intention de me faire peur c'est raté.Enfin bon je vais partir errer au port ou dans les rues,parce que là c'est bon j'en ai ma claque de ce gas.Je me leva puis me dirigea vers la sorti qui est prés du comptoir.Au moment où je passa près de celui-ci.BAM!Je me repris la même nourriture pas le même serveur dans la tronche!Je suis maudit.Et le rouquin dans toute sa discrétion éclata de rire.Lui je vais le massacré mais correctement je vous le dit.Au moment où j'allais lui dire:"tu as un problème ?".Je le vis se lever et venir vers moi.Qu'es ce qu'il vas me sortir comme connerie encore.Il me tendit une serviette pour que je m'essuie avec.Non mais il est sérieux là ?!Il fou quoi lui,il se fou ouvertement de moi puis il me tent un serviette.Franchement je pense quoi là ?Je pense que je le regardais avec un air ahuri,en même temps je l'étais un peu même beaucoup.

Celà dit je pris quand même la serviette mais je l'inspecta bien afin de voir si il n'y avait rien dedans.Je m'attend à tous avec lui.A première vue il n'y a rien.Donc je commença à m’essuyer.Il faut que je lui pose un question quand même.

je lui demandât donc :

"A quoi tu joue toi ?Tu te fou ouvertement de ma gueule et tu viens me tendre une serviette ?C'est quoi la blague là ?"

Bon d'accord,c'est pas une mais trois question mais bon c'est pas grave ,il vas surement répondre qu'a une de toute façon comme il fait de puis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 28 Jan - 20:49

Il prit la serviette en observant s'il n'y avait rien de cacher dedans!
Genre je suis un sadique jusqu'au bout! Bon je suis sadique c'est vrai mais pas un gros porc!!!
Il s'essuyât et me demanda:

"A quoi tu joue toi ?Tu te fou ouvertement de ma gueule et tu viens me tendre une serviette ?C'est quoi la blague là ?"
Le gars au mille questions.... Punaise plus curieux tu fait pas!
Alors que dire à quelqu'un qui s'énerve rapidement? Surtout ne jamais ne pas répondre à part s'il on est suicidaire ce qui n'est pas mon cas. Ou tout simplement masochiste. Dans mon cas aucun des deux!!

"Ben désolé de te déssevoir mais je ne joue à rien, je rigole du malheur des autres vu que je suis sadique comme jamais vu, et il n'y as aucune blague! Désolé pour toi mon gars!"
Si je doit mourir à cause de sa colère autant le faire dignement!
Même si avant de mourir j'aurais voulut connaitre l'amour et faire le tour du monde avec des potes pour faire la fiesta tout les soirs! C'est mon plus grand rêve!!!
Je l'aurais pas réaliser pas grave. Mais s'il veut me tuer je me défendrais mais comme je suis sûr qu'il fait parti d'un gang je mourrais par eux! Ils se jetterons sur moi et je n'aurait pas plus de force et en profiterons pour m'achever!
NON!!!!!! JE VEUT PAS MOURIR!!!!!
Le chef de gang remarqua mon anxiété et s'approcha de moi il mit sa main sur mon épaule et fit quelque chose que je n'aurait jamais crut il.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 28 Jan - 21:11

Il me répondit:

"Ben désolé de te déssevoir mais je ne joue à rien, je rigole du malheur des autres vu que je suis sadique comme jamais vu, et il n'y as aucune blague! Désolé pour toi mon gars!"

Le crétin à répondu à toutes mes questions au grand miracle.Par contre ça réponse m'a trop trop plus mais bon pas grave,il m'a répondu franchement au moins.D'empêche que juste après m'avoir répondu,il était d'une anxiété troublante.Il est peut être sincère mais il assure pas pour la suite.Puis je vis,mes très chère sujet s'approché de lui pour le tabasser. J'aillais les laisser faire mais finalement,je me suis dit qu'il a quand même eu le courage de me dire ce qu'il pensait enfin du moins je pense donc bon.Je m'approcha du rouquin avec mes sujet et dit:

"Vous pouvez rentrer je n'ai pas besoin de vous je vous appellerai si j'ai besoin"

Suite à cette phrase,il rentraire tous.Puis je regarda en souriant Hikaru (oui je l'appelle enfin pas son prénom)et lui dit:

"Je leur est dit de rentrer car je sais que tu n'as aucune intention de te battre avec moi,vue ton anxiété.Puis franchement,je m'attendais pas à ce que tu sois aussi franc.Et je te dit merci de ta franchise."

Et oui on dirai pas comme ça mais j'ai un coeur.Et plus je parle à ce gas plus il m’intéresse , il a quelque chose qui m'intrigue me je ne parviens pas à savoir quoi.



Dernière édition par Ichigo le Ven 28 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _
Ven 28 Jan - 21:36

Alors là une bande énorme de gars arrivât! Je le savais c'est le chef d'un gang!!! Je vais mourir! Alors là il dit à tous ses hommes d'arrêter et de repartir. Pardon?! Le gars qui m'aime le moins au monde empêche ses larbins de ma tabasser? Là il y a quelque chose de pas net! Non arrête il m'offre la vie alors arrête de te faire des films idiot!!

"Je leur est dit de rentrer car je sais que tu n'a aucune intention de te battre avec moi,vue ton anxiété.Puis franchement,je m'attendais pas à ce que tu sois aussi franc.Et je te dit merci de ta franchise."

On dirait pas comme ça mais il a énormément de cœur!!! Je l'aime bien il est sympa mais mieux faut ne pas l'énerver!

"Merci! Je dois y aller j'ai une punition à finir et si j'y vais pas je vais me faire tuer. Alors comme tu a l'air sympa et que je t'aime bien alors que dirais tu d'échanger nos numéros de téléphone?
Il me regarda longuement sans savoir quoi répondre. Je lui donnas mon numéros de téléphone. Je le vis écrire mon numéros et ensuite écrire un message. Quelques secondes plus tard quand on se disait où et comment se joindre en général, mon portable vibrât.
Sur le message à numéros inconnu je fit écrit " Évite de ma parler le matin , je dors!".
Je sourit en voyant ce message et je lui dit au revoir. Je partit donc à l'infirmerie ou j'écope d'une punition en tant qu'aide et de larbin de l'infirmière.
LA journée est loin d'être finit!

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cheese Cake chocolat-caramel et une charlotte aux fraises. [PV ICHIGO] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Restaurant "せしる~"-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com