Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu]

Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Dim 16 Jan - 5:42

    Les orteils de Mika s'enfoncèrent dans le sable chaud. Tandis que ses doigts fins dessinaient de vague dessins d'oiseau & de fleurs. C'était une journée vraiment agréable, il ne faisait pas trop chaud & le soleil était conciliant avec ceux qui toléraient mal ses éclats. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire éclatant. Elle se sentait vraiment bien aujourd'hui! La jeune fille avait hâte de voir ce que lui réserverait encore cette magnifique journée.

    Un jeune homme passa devant elle & lui rendit son sourire. WOW! Cet homme l'avait regardé avec un tel intérêt. Mika ne s'était pas attendu qu'un simple bikini lui attire autant d'attention. Ses joues s'empourprèrent de gène. & elle finit par éviter son regard. Elle se laissa tomber dans le sable & se mit à regarder le ciel. De gros nuages blancs & dodus ressemblant à des boules de cotons s'éparpillait dans une mer infiniment bleu.. La jeune fille se demanda si les nuages étaient chauds au toucher... La-haut tout avait l'air si confortable, mais était-ce vraiment le cas? Ou alors, était-ce comme quand on regardait la terre de haut. Si beau de loin, mais cachant tant de misère & de laideur.

    La jeune fille resta étendu un moment, perdue dans ces songes. Finalement, elle se décida à quitter ce monde paisible. Mika enfila ses pantalons déchirés & sa camisole en dentelles directement par-dessus son maillot de bain. La jeune fille alla rejoindre l'allée principale. Il y avait beaucoup de passant à cette heure de la journée. Les boutiques les plus fréquentés de l'ile s'y tenait fièrement, présentant les nouveautés du monde extérieur.

    Mika se demandait vraiment ce que le monde extérieur avait de si extraordinaire. Ces magasins finissaient toujours par être répétitifs & par présenter les mêmes concepts. Mais les gens accrochaient tout de même, car ici, on n'avait pas d'autre choix que de faire le tour de ces magasins. Mais Mika préférait faire ses vêtements elle-même que d'être forcée d'avoir les mêmes vêtements que d'autres filles de l'île. Elle voulait simplement conserver sa personnalité.

    Mais sur cette grande allée, il y eut tout de même quelque chose qui attira son attention. Un magasin trônait, la, devant elle. La vitrine était couverte de grands rideaux blancs. On ne pouvait rien voir de l'intérieur & cela l'avait captivé. La jeune femme se décida & poussa la porte. La lumière était très blanche à l'intérieur, ce qui au début la fit cligner des yeux. Après s'être habitué, elle put admirer ce qui s'étalait devant elle. Elle en resta ébahit. Les vêtements n'étaient pas étalés en ranger comme s'ils ne valaient rien. Non. ici on accordait une importance particulière à montrer les vêtements dans leur plus bel état. Des mannequins de toutes sortes les portaient, il y en avait au moins une quarantaine. En marchant entre ces gens figés, on se rendait compte à quel point ses vêtements détenaient leur personnalité.


    - Je n'arrive pas à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 17 Jan - 20:13

Je crois qu'aujourd'hui est un lundi d'été... Pas forcément très chaud. Assez pour bronzer...
Que vais-je faire dans cette journée éblouissante et accueillante...? Étant donné que je ne savais pas quoi faire, je vais me promener... Me disais-je... Je sortit, pris mes écouteur, sortit de me piaule et fermas la porte derrière moi.

Je me dirigea je ne sais où mais je marcher en regardant les nuages blanc. Les nuages, on dirais qu'ils sont si mous... J'aimerais tellement les toucher. Je sortis de mes rêves absurde et monta le son sur mon portable et écouta ma musique en regardant mes pieds sans regarder mon chemin. Je m'assis tranquillement sur le sable chaud et regarda l'horizon... Je vis des oiseaux. La première pensée qui me venais était : Sa fais longtemps que je n'ai pas tuer d'oiseaux tien... (Il ne faut pas oublier que Pikachu est un psychopathe.)

Je pense que je suis rester 30 minutes dans cette position, je me lève, frotte mes fesse où il restais des grains de sable encore tiède et me dirige vers l'inconnu.
Je lève la tête puis, une question me tourne la tête : "Où je suis?"

Je tourna la tête vers la droite, vers la gauche... Des gens, partout... Des gens qui court, qui rigole... Des gens qui son seuls, d'autres avec des ami(e)s... J'étais entouré de vie, de corps humain... Je ne savais pas quoi faire... Je regardas plus attentivement et vus des bâtiments, des petits et d'autres plus grands. Je ne comprend pas pourquoi les autres aiment se genre d'endroit inutile

Un seul sortit du lot.
Il était lumineux, des rideaux blanc qui ressortais et qui nous cachais l'intérieure. Je rentra dans ce bâtiment intriguant. Il y avais tellement de lumière que je ne pus rester les yeux ouvert. Je fit tout pour évité de me brûler les yeux. J'entrouvris ceux-ci et vis des vêtements sur fond blanc... C'était vraiment très accueillant, voir ces rideaux derrière des robes de couleurs ressortant, voir des tee-shirt à motifs intéressant.

Pourtant, les habits... Ce n'est pas vraiment quelque chose auquel je m'attache facilement. On aurais dit que les vêtements avais une âme. Pas comme les pouffiasse de dehors, non... Il avais une personnalité bien à eux.

Je resta bouche-bée quelque instant pour revenir à mes pensées. Je sortis les écouteurs de mes oreilles, éteint ma musique pour inspecter de plus près ces chef-d'oeures resplendissant. Alors que je marchais dans les couloirs, rayons et autres, je remarqua quelqu'un qui entras dans le magasin hors du commun.
C'était une jeune femme, cheveux blanc, yeux marron-rouge. Elle avais un pantalon troué et une camisole en dentelles. Elle avais eu la même expression que moi : Les yeux entre-ouvert, la bouche ouverte aussi, puis elle dit :

- Je n'arrive pas à y croire!


Pas tout à fait la même expression que moi puisqu'elle elle avais dit quelque chose...
Elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Elle me remarqua. A vrai dire, je faisait un peut tâche dans le décors... Un mec au cheveux gris-blanc, un jean troué, un tee-shirt noir, une ceinture à pique qui était de biais, des chaines au pantalon... Un style un peut décalé dans un magasin si distingué...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mar 18 Jan - 2:56

    Son regard se portait sur tous les mannequins, étudiant rapidement leur finesse & leur genre. Il ne semblait pas y avoir personne pour s'occuper des gens qui entraient. Comme si c'était seulement ces statues blanches qui habitaient cet endroit. Une douce mélodie se faisait pourtant entendre. Il devait forcément y avoir quelqu'un. Finalement au travers des rayons, elle perçut un mouvement. Elle s'avança pour mieux voir. Il y avait bien quelqu'un. & cette personne était elle-même très particulière. Son air rebelle , ses cheveux gris, son accoutrement nonchalant. Tout ça faisait de lui un mec splendide. Mika savait reconnaitre la beauté. Depuis qu'elle était sur l'île, elle avait pu voir plus de gens que dans toute sa vie. Elle ne cessait d'être agréablement surprise.

    La jeune femme s'avança dans la rangée ou se tenait le jeune homme. Il la regardait discrètement, elle s'en aperçut & lui fit une large sourire. Elle s'attarda d'abord devant un personnage qui tenait un parapluie dans sa main. Il ne portait rien d'autre. & cela la rendit curieuse & elle finit par prendre doucement le parapluie & l'ouvrir vers le haut. Cela lui fit le même effet que de regarder une fleur qui s'ouvre aux rayons de la lune. Le parapluie y ressemblait drôlement avec ses diverses pétales qui se chevauchaient. La lueur blanche de la salle rendait le rouge du parapluie si paradoxale. Mika le fit tourner légèrement sur lui-même, puis le referma. Il était magnifique & lui ressemblait tellement. Elle ne put s'empêcher de le prendre. Elle continua son chemin en touchant les divers vêtements exposés. Elle les laissait doucement filtrés entre ses doigts. Si l'odeur & la texture ne lui plaisait pas, elle passait à un autre mannequin.

    Ses yeux glissèrent finalement vers l'homme. Il avait, lui aussi, été attirer vers la bizarrerie de l'endroit. & cela ne l'étonnait guère. De plus près, elle arrivait à voir la finesse de ses traits. Elle avait de la misère à le décrire, il était simplement unique. Elle n'arrivait pas à lui adresser la parole. Son apparence invitait davantage à se tenir éloigner. Mais Mika sentait qu'il ne lui serait pas hostile...


    - Bonjour. Vous allez bien?


    Ça sonnait vendeuse de magasin. Elle espéra qu'il ne la prenne pas pour tel. Elle lui sourit bêtement, elle ne savait pas trop comment agir. Elle essayait d'être sociable & de paraitre en bonne forme. En tout cas, sa psychologue lui avait conseillé de faire un effort de ce côté. C'est ce qu'elle essayait de faire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mar 18 Jan - 17:23

Quand j'ai regardé cet fille, elle me fit un large sourire chaleureux. Personne de toute ma vie ne m'en avais fait un comme celui-ci. Alors, je ne pouvais que le lui rendre. La jeune femme, presque en sautillant regarder attentivement tout les mannequin avec gaité. Elle toucha les vêtement, les regardais puis, alla vers un autre tout en sautillant.

Quand je la regarde, je vois limite une jeune fille avec une parapluie dans la main, sautant dans une flaque d'eau un jour de pluie. En parlant de parapluie, elle avais remarquer le mannequin blanc avec comme seul accoutrement un parapluie rouge. Elle le pris, l'ouvris et le fis tourner sur lui même. Elle le pris avec elle pendant son expédition dans le magasin.
Dans ce magasin, on ne trouve personne... Sa me frustre d'ailleurs... Où bien alors, il n'y à comme habitant dans ce bâtiment que ces mannequin blanc. Non, arrête tes idées stupide... On entend une mélodie, c'est pas pour rien...

Je m'arrêtas sur un mannequin. Dans comprendre pourquoi d'ailleurs... Il n'avais rien de particulier ne serais-ce qu'une robe du style gothique. Couleur noir/rouge avec de la dentelles... J'aimais bien le faite de faire ressortir les couleurs de cette façon.
Sans comprendre comment et pourquoi, je mettais rapproché de la fille au cheveux blanc au sourire radieux. Elle aussi, elle ressortait aussi bien, peut être même plus que les mannequins et les habits de cette endroit. Elle était particulièrement resplendissante.


- Bonjour. Vous allez bien?

Accompagné d'un magnifique sourire. (De tOOute BEAAUtéé)
Moi qui d'habitude fait vraiment peur aux gens qui m'entoure. Je ne pus comprendre sur le coup se qu'elle attendais de moi. Je restas sans commentaire, puis, répondit à le jeune fille qui était à présent en face de moi et qui attendais une réponse. Maintenant que je me le dit, ce que me dit la fille sonnais un peut comme une vendeuse. Mais je ne puis croire à cette hypothèse. Elle était arrivée après moi et qu'elle avais fait remarquer sa stupéfaction face à cette bizarrerie. Alors, je ne puis laissé cette jeune file sans réponse à c'est paroles. Je répondit sans attendre plus :

-Euh... Eh bien, enchanté. Je vais très bien merci. Et vous?

Quel idiot... Je fuis son regard en évitant de rougir. Je suis trop timide... Il faut que j'apprenne à évité se genre de situation. Il faut dire, une fille aussi mignonne ne vaux pas l'ignorance.
Je monta la tête, puis les yeux peut à peux en évitant à tout pris de rougir.
Je répondit à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mer 19 Jan - 4:59

    Mika n'avait pas l'impression de paraitre aussi joyeuse & entrainante. C'était loin de ce qu'elle imaginait d'elle-même. Quand le matin elle se regardait dans une glace, elle voyait ce même visage quelques années auparavant. Elle aurait souhaité l'effacer. Elle s'imaginait que sur son visage, on pouvait lire monstruosité. Mais bien sur, il fallait reconnaitre que Mika était loin d'être laide. D'ailleurs à cet instant, elle avait donné une forte impression à un homme. Il l'avait vu resplendir & être heureuse... alors qu'elle ne s'en était pas aperçu. Mais peut-être était-ce cela. Le bonheur. Quand elle observait ces vêtements, elle ressentait un attachement pour eux, si fort, qu'il était peut-être indestructible.

    La jeune fille aimait les belles choses. Comme toutes les dames de ce monde. Toutefois, elles n'avaient pas toutes les mêmes raisons de les aimer. Elle, elle s'y réfugiait. Elle y plongeait comme dans un lac glacé. Avec cette même joie de ressentir les frissons qui passaient sur son corps. Dans sa vie, elle avait vécu des choses difficiles, des choses horribles... Ainsi, la beauté la fascinait maintenant comme si elle n'en avait jamais goûté & qu'elle voulait s'y noyer. Mika était assez extrémiste quand elle aimait quelque chose.

    Le jeune homme qui lui faisait maintenant face était aussi timide qu'elle en vérité. Il lui avait répondu en hésitant drôlement, mais Mika avait trouvé cela mignon. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. Sur le coup elle resta sans réponse. Est-ce qu'elle allait bien? Bonne question. Une question qu'on posait banalement à tous les gens qu'on croisait. Elle-même lui avait posé. Toutefois, Est-ce qu'elle se sentait bien? la jeune fille fut surprise de trouver une réponse évidente.


    - Oui, merci je vais très bien.

    Le garçon évita son regard. Mika se demanda si elle ne le regardait pas trop. Peut-être qu'elle avait fait une erreur & qu'elle l'avait rendu mal à l'aise. OH non! elle devait réparer ça. Mais sa bouche n'eut même pas le temps de s'entrouvrir qu'il revenait à elle. Elle put nettement voir le vert profond de ses yeux. Il l'intriguait vraiment beaucoup... Mais elle ne faisait que parler, qu'être courtoise... Ses lèvres tendres lui sourire timidement.


    - Je suis désolé si je vous ai importuné durant vos recherches. Ce magasin vous plait-il?

    Évidemment, grande tâche! Sinon, pourquoi serait-il entré? Enfin, d'un autre côté, se pouvait être sa curiosité qui ,tout comme elle, l'avait poussé à franchir ses rideaux blancs. Les deux jeunes gens étaient près l'un de l'autre, après tous les rangés ici n'étaient pas très larges. Mais peut-être était-elle trop près. Mika fit glisser son pied discrètement vers l'arrière. Ses joues s'empourprèrent légèrement, mais suffisamment pour être perceptible.

    - Euh... j'oubliais presque de me présenter. Je m'appelle Mika. & vous êtes?

    Ainsi, elle pourrait prouver à son psy qu'elle n'inventait pas de noms. Bref, tout ça n'était que pour sa progression dans la société. Rien de plus. OH non. Ce type ne lui plaisait pas du tout. C'était faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mer 19 Jan - 13:32

Question stupide et banal... le "Et toi/vous ?" prenais place dans la société comme la pollution dans l'air... Je déteste cet question... Mais que voulais vous que je dise d'autre ? Le "Et toi/vous" et très utile quand il y a un gros blanc dans la situation. Je ne suis qu'un être inutile dans se vaste monde. Tel une fourmis sur terre. J'ai horreur de parler au gens. Je trouve sa plus que inutile. Mais, cet jeune fille, chez elle, je trouvais la douceur et la chaleur dans son sourire. Je n'avais jamais vu sa avant. En même temps. Les gens qui mon souris on peut les compté sur les doigts... Aller, 2, 3 ... En comptant cette inconnus.

Le face-à-face entre moi et elle était maintenant presque absolue. Je ne pouvais retenir ma timidité. Déjà que avais mon hésitation de tout à l'heure j'ai du passer pour un abruti fini. Et le magnifique "et toi/vous" et sortit tout seul. Comme une fleure. La fille fut surprise que je lui pose ma question. Sa c'est vus sur ses yeux qui se sont un étirés et sa bouche qui c'est entrouverte.
Elle me répondit spontanément :

- Oui, merci je vais très bien.

Je n'est jamais compris comment les autres, peuvent répondre aussi spontanément. J'était en admiration à cette réponse aussi vite dit. Moi qui est galéré pour dire : -Euh... Eh bien, enchanté. Je vais très bien merci. Et vous? Et elle normal elle sors un truc tout bien dit, bien fait... Cette fille est extraordinaire a mes yeux, mignonne et gentille. La fille parfaite...

J'évitais de plus belle les yeux magnifique de l'inconnue. Je rougie même... Quelle tâche. Cette fille, elle m'intrigue vraiment. Il faut que je sache son prénom. J'ai crus être aussi stupide qu'un poisson quand je n'arrivas pas à ouvrir ma bouche pour sortir une phrase minuscule comme : "Comment vous appelez vous ?" ... Ma tête devais être la tête d'un boulet pur jus ! Je suis nul pour les dialogues.
Alors, la jeune inconnu dit :

- Je suis désolé si je vous ai importuné durant vos recherches. Ce magasin vous plait-il?


Je ne comprend pas... Comment peut-elle dire des choses si bien écrite et si poliment ? Cette question était une chose que je voulais résoudre. Je nu pas le temps de lui répondre que elle dit aussitôt :

- Euh... j'oubliais presque de me présenter. Je m'appelle Mika. & vous êtes?


Le problème du prénom est résolut. Quelle magnifique prénom... Mika... Il me rappelle la beauté de la rivière qui coule un jour de printemps (je sais pas d'où je sors sa...) Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis ici. Sur cette île et cette fille et la première qui me parle aussi gentiment. Je peut ignorer une fille aussi chaleureuse. Je pris un sourire comme je pouvais faire des plus "spontané" et lui dit avec le courage que je pouvais :

- Vous ne m'avez pas importuné ne vous inquiétez pas pour ça... Je m'appelle Pikachu. Ce magasin est vraiment très étrange, mais pas désagréable. Vous aussi ce magasin vous plait ?

Une phrase comme sa est pour moi inimaginable. C'est quelque chose que je pouvais sortir. Mais, je l'avais fait. Je regarda dans les yeux de cette Mika et dit :

- Pouvons nous le regarder ensemble ?

Pourquoi ais-je dit sa? Je ne suis qu'un idiot ! Débile ! Comme si une fille aussi magnifique pouvais accompagner un con et moche comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 24 Jan - 6:11

    Une boule de stress s'était formée au creux de son ventre. Plus elle se rendait compte du culot qu'elle avait eut, plus son malaise s'agrandissait. & c'était supposé l'aider? Les sentiments étaient vraiment durs à gérer. Comment les autres y arrivaient-ils si facilement? Mika était leur fan incontestée. Néanmoins, elle s'était elle-même propulsé vers ce garçon. Elle avait engagé un échange avec lui & elle en était responsable. Jusqu'à présent, le jeune homme ne lui avait pas démontré qu'il voulait qu'elle reste.. peut-être qu'il ne faisait que faire montre de politesse? Alors, peut-être que la chose à faire était banalement de se détourner vers un mannequin... La tentation fut grande, mais elle ne faillit point. Ses mains agrippèrent à son parapluie, y cherchant encore plus de courage.

    Le jeune homme évitait son regard & ses pommettes devinrent rougeâtre. Son attitude était vraiment mignonne... mais Mika ne pensa même pas associer cela au fait qu'elle pouvait l'attirer. Elle ne portait plus de maillot de bain aguicheur, alors il ne pouvait pas être sensible au son charme. Enfin. c'était une conclusion peu réfléchie, mais logique pour un jeune fille qui ne connaissait rien à l'amour. Le sourire étiré au maximum, les yeux qui pétillent, les ridules de plaisir... tout ça, lui était inconnu encore.

    Mika savait toutefois beaucoup d'autres choses. Elle avait eu une éducation parfaite, voir même radical. Ainsi, sa manière de parler ne manquait point d'enjolivements. Parler était quelque chose de vraiment passionnant pour elle. La jeune fille avait été formée à la règle & coup de fouet. Le devoir de paraitre Irréprochable, c'est ce qu'on lui avait enseigné... & avant le fameux jour X, elle n'avait jamais transgressé une de ces règles. [i]

    Le sourire du jeune homme la renversa. Il avait vraiment l'air sincère & cela avait même réussit à convaincre la jeune femme qu'elle n'était pas trop importunante. Même si elle essayait de paraitre parfaite, elle doutait d'elle-même a chaque pas vers l'avant.




    - Vous ne m'avez pas importuné ne vous inquiétez pas pour ça... Je m'appelle Pikachu. Ce magasin est vraiment très étrange, mais pas désagréable. Vous aussi ce magasin vous plait ?




    OUf dieu merci! Elle se sentait soulager d'un poids énorme. La boule disparut progressivement de son être. Elle connaissait maintenant le nom de cet homme. Pikachu, drôle de nom. Mais il lui allait très bien. Sa psycologue serait ravie de constater que Mika avait progressée socialement. À vrai dire, Même la jeune fille était très contente de connaitre ce jeune homme.


    - Enchanté ! Je suis ravie! Alors la! Je n'arrive pas à m'en remettre. Je n'avais jamais pensé tomber sur une telle merveille aujourd'hui. Ce magasin a une vie. Contrairement à ses concurrents qui ne présente rien d'original.



    Les yeux de Pikachu vinrent rencontrer le regard de la demoiselle. Ils furent rassurants & éblouissant...& Mika dut pratiquement se pincer pour constater qu'elle ne rêvait pas. Cet homme voulait qu'elle l'accompagne? Elle ne sut que dire. Depuis qu'elle l'avait aperçu, elle ne cessait point d'être ahuri. Tant par sa personnalité, sa timidité, ses yeux à faire tomber, son sourire à mordre son oreiller..... Bref. elle fut surexcitée par cette demande. Ses doutes s'envolèrent au-dessus de sa tête, au cas où elle devrait retournée sur terre... mais néanmoins, elle se sentait libérée.


    - Merci! J'en serais ravie!!

    Mika inversa le processus qu'elle avait entamé & se rapprocha du jeune homme. Elle prit sa main & l'oublia à la suivre. C'était un geste osé, mais qui ne tente rien , n'a rien. La jeune fille le guida jusqu'à un mannequin qu'elle avait vu proche de l'entrée. C'était un mannequin plus grand que les autres. Il était gris & non blanc comme les autres statues de la pièce. c,est pourquoi son regard avait été attiré vers celui-ci. Toutefois, il portait des vêtements masculins, ainsi, elle ne s'était pas attardée. Mais ils étaient parfaits pour Pikachu.

    - Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas pu résister à vous montrer cela. Il vous ressemble tellement je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 24 Jan - 8:07

Elle serras sont parapluie, cause de stresse ? Je ne le saurais jamais... Mes yeux vert rencontras les magnifique yeux de Mika...
Mais qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi je lui ai demandé ça ? Bien sur qu'elle ne voudras pas m'accompagner ! Mais au lieu d'une réponse du genre : "Euh... Non merci, je ne vais pas tarder" ou du "Sans façon" elle répondit avec gentillesse sans égard avec une air de petite fille toute excité quand elle rentre dans un magasin de jouets au autre :

- Merci! J'en serais ravie!!

ELLE A DIT OUI ? J'AI PAS RÊVER LÀ ? Alors, Mika se rapproche de moi, je ne peut qu'être surpris avec un large sourire ! Elle me pris la main et m'emmenas quelque part à travers les mannequin. Ce geste, Personne ne me l'avais fat jusqu'à présent. Me prendre la main et de m'accompagner. Sa main était si douce, si chaude... Je ne pouvais pas y croire ! Mes yeux étaient grand ouvert. La surprise ne faisait que me suivre aujourd'hui. Nous arrivons, Mika et moi en face d'un mannequin gris. Non blanc mais gris. Sur lui des vêtement masculin que je n'avais pas vus en entrant. Pourtant il était à proximité de l'entrée... Enfin, faut pas chercher.

J'aimais particulièrement les habits que le mannequin portais... Ils avais tout pour me plaire. Les couleurs était à mon gout, Le style était juste parfait... Vraiment, j'aime vraiment cet ensemble. La personnalité de celle-ci était exactement se que je cherchais...
Puis, la jeune fille se tourne vers moi et me dit :

- Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas pu résister à vous montrer cela. Il vous ressemble tellement je trouve.

Que répondre à cela ? Évidement que sa me plait, mais le regard éblouissant de Mika me fit réfléchir à ma réponse... D'autant plus que son charme me remis ma timidité en place... Mais, il ne fallait pas que je rougisse non ! Cela allais mettre la jeune fille mal à l'aise ! Non, en plus de ceci, c'est moi qui m'était mis dans ce pétrin tout seul ! Je ne peut me défilé comme un lâche. À sa question, je voulais y répondre ! Mais mon cerveaux et mon corps ne voulais s'exprimer, en tout cas, quand je suis au contact de cette fille, je ne pouvais rien dire... Alors, pour surmonté cette "épreuve" je me concentras vite fait et dit :

- Euh... Eh bien, oui, je trouve que cet ensemble est juste parfait ! Merci car je ne l'avais pas vus en entrant.

Accompagné d'un sourire remplis d'une immense joie. Dans le top 20 des réponses je met celle-ci en première place ! Mais, ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi idiote ! Je repris le peut d'esprit que je possède et pris les habits qu'il y avais sur le mannequin que Mika avais enlevé pour moi.
J'avais maintenant l'ensemble posé sur le bras. C'est à mon tour de lu montrer quelque chose car, cela fait très impolie de ne rien faire pour elle alors qu'elle c'est donné la peine de me montrer celui-ci !

- À mon tour de vous montrez quelque chose ! Mais avant tout... Euh... Vous voulez bien que l'on se tutoie simplement ?

Je regarda ces yeux magnifique et me dit aussitôt, "comment j'ai fais ça !" pendant une fraction de seconde, le courage m'avais envahit... Mais, je n'aurais peut-être pas du dire ça ! Elle m'accompagne peut être par pure et simple politesse ! Non, je ne devais pas tomber et me faire prendre pour un con ! Mais, Mika fit un sourire. Je ne pouvais que pensé à une réponse positive ! Enfin, j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mar 8 Fév - 19:08

    Mika avait habituellement une température corporelle inférieure à celle de la moyenne des gens qu'elle touchait. Elle s'en était rendu compte plusieurs fois. Le contact de la peau des gens lui provoquaient des fourmillements presque douloureux. Elle se disait qu'il était préférable de ne pas les toucher, car personne ne devait aimer toucher à un monstre... Néanmoins, cette fois, elle était tellement heureuse, tellement enjouée, qu'elle avait oublié ces barrières. Mais étrangement, quand sa paume toucha la sienne, il n'y eut aucun choc de température. Est-ce qu'il était lui-même congelé?? Elle n'arrivait pas à le dire.

    Les deux jeunes gens se tenaient toujours face au mannequin, le regardant avec curiosité. Mika ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle n'avait pas lâché la main si confortable de Pikachu. Mais quand elle voulue tendre la main vers le mannequin, elle dut se rendre à l'évidence. Ses yeux s'agrandirent immédiatement. C'était très irrespectueux de sa part. Elle eut soudain peur de l'avoir mis mal à l'air. Il y eut une hésitation de sa part suite à la question de la jeune fille. Elle se demanda d'abord si cela était du à ce contact prolongé ou alors au fait qu'il n'aimait pas la tenue. Elle décida finalement de se séparer de sa main & la lâcha délicatement. & avant qu'il n'ait pu le temps de répondre, elle murmura:

    - Désolé, je ne m'étais pas rendu compte.

    Puis un merveilleux sourire éclaira à nouveau le visage du jeune homme. Si Mika avait été un bloc de glace, elle aurait fondu littéralement sur le sol. Mais ce n'était pas complètement faux. Quand Mika récupéra sa main, elle se rendit compte qu'elle avait extrêmement chaud. Elle bouillait pratiquement. Ses pommettes avaient pris une légère tonte de rose, qui ne voulaient partir... La jeune fille était pourtant connue pour sa blancheur extrême.



    - De rien, c'est un plaisir ! & si ce n'est pas trop indiscret, vous l'essayerez plus tard! j'aimerais bien voir de quoi vous avez l'air avec une nouvelle tenue.



    c'était osé & étrangement une telle demande ne la ressemblait point. Toutefois, sous l'impulsion cela lui était venue tout seul. Mika se mit à défaire délicatement les vêtements pour les lui tendre. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelque chose qui lui plaise.

    - À mon tour de vous montrez quelque chose ! Mais avant tout... Euh... Vous voulez bien que l'on se tutoie simplement ?



    Sérieusement! Mika se sentait très choyée aujourd'hui. Elle avait l'impression que sa vie avait vraiment un sens. Mais bon, demain serait un autre jour... La jeune femme était vraiment gênée, elle avait l'impression que toute la barrière de glace se brisait en mille morceaux. Elle prit un instant pour reprendre sa respiration & rassembler ses idées. Tutoyer quelqu'un. ça lui était bien sur arrivé une fois au part avant.... Toutefois, c'était encore très déstabilisant de la faire avec une autre personne.


    - Je suis désolé d'être si formelle. Je n'ai pas l'habitude de tutoyer, mais si vous n'êtes pas mal à l'aise que je le fasse. je veux bien... te tutoyer.

    Un timide sourire apparut sur le visage de Mika. Elle était bien curieuse de voir ce qu'allait lui montrer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mer 9 Fév - 18:47

La jeune Mika me lâcha la main. Le contact de sa main à la mienne ne me dérangeais pas, au contraire... Et, c'est bien la première fois que cela m'arrive. D'habitude, je rougis sans même pouvoir regarder une fille dans les yeux. Mais cette fille là, je ne sais pas, mais je la trouve différente. Je la trouve tout à fait resplendissante. Quand je ne sentis pas sa peau au contact de ma main, je regarda le visage de celle-ci, elle n'était plus blanche comme la première fois ou j'ai croisé son regard. Elle avais légèrement rougis, serait-elle timide ? Peut être, je ne veux pas devenir impolie, je ne posa pas la question.
En baissant la tête, elle me chuchotas sans que j'ai eu le temps de dire quoique se sois :

- Désolé, je ne m'étais pas rendu compte.


J'aurais tellement aimé dire un truc du genre : "Oh, se n'est pas grave", mais non, je resta figé sous la beauté de Mika. Elle n'est pas seulement mignonne, non ! Différente, elle est tellement différente. Elle m'attire si je devrais me permettre. Je crois que je suis en train de tombé amoureux.
La jeune fille me tend les vêtement et me dit :

- De rien, c'est un plaisir ! & si ce n'est pas trop indiscret, vous l'essayerez plus tard! j'aimerais bien voir de quoi vous avez l'air avec une nouvelle tenue.

Je fis signe de la tête en guise d'un "oui" certain et prend les affaires avec moi. J'étais tellement content d'avoir une conversation saine et simple avec une fille aussi jolie ! C'est quelque chose d'impossible pour moi. Je souris avec les joues légèrement rosé. Une chose sur pour moi, j'étais en train de me détendre. J'aime beaucoup cette fille. Je dit :

- À mon tour de vous montrez quelque chose ! Mais avant tout... Euh... Vous voulez bien que l'on se tutoie simplement ?


Sous le coup, c'est la seul chose qu'y m'est venus en tête. Pourquoi ? J'ai tellement envie de la connaitre un peut plus, et pour commencer, je voudrais la tutoyer. C'est osé, mais je voudrais le connaitre !
Je me suis choqué intérieurement en sortant cela ! Mais je sortis ça sainement ! Sans réfléchir pourquoi j'ai dit ça elle sortit avec un sourire timide, un sourire qu'y fait d'elle un ange :

- Je suis désolé d'être si formelle. Je n'ai pas l'habitude de tutoyer, mais si vous n'êtes pas mal à l'aise que je le fasse. je veux bien... te tutoyer.

Je crois bien que c'est le jour le plus beau de ma vie ! Une fille que je vient de rencontrer dans un endroit improbable veux bien me tutoyer ? C'est magnifique ! Je ne peut m'empêcher de lâcher un petit rire naïf avec les joues qui rougisse, mais cette fois, pas de timidité, NON ! De joie, ce sentiment qui m'était encore inconnus jusqu'ici... Grâce à elle, cette fille sortit de nul part, que je ne connaissait pas ! Elle m'as fait découvrir quelque chose. Je l'aime de plus en plus, quand je croise son profond regard, mon coeur ne peut s'empêcher de s'emballer.

Je l'as conduit au mannequin blanc ou était posé la robe du style gothique blanche noir et rouge. Ces couleurs aller vraiment bien à le jeune fille. Je m'interposa entre le mannequin et elle et dit :

-Qu'en pense-tu ?

Je ne peut pas. C'est la première fois que je tombe "amoureux" et je ne peut pas la laisser partir sans la connaitre un peut mieux ! Je me décale pour voir la réaction de la jeune fille face à cette robe.
Je me dirige vers un couloir plutôt éclairé, au sur un mur écris : salon d'habillage. Bon, je pense que je peut essayé l'ensemble que Mika m'as montrer... Je me retourne et vois Mika toujours devant le mannequin. Je marche vers elle, et vois qu'elle est bouche-bée...

A quoi pense t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mar 15 Fév - 5:47


    La jeune fille fut ravie qu'il approuve son idée. Il lui tardait de voir le jeune homme dans cette tenue. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi. On aurait dit qu'elle voulait toujours en savoir & en voir plus à son sujet. Il était vraiment charmant, elle se sentait vraiment à l'aise avec lui. Comme quoi tout peut nous tomber sur la tête. Aujourd'hui, elle avait rencontrer par hasard quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup.

    Le jeune homme parut particulièrement heureux qu'elle le tutoie. Il lança même un petit rire que mika trouva réellement joyeux. Elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire qui se transforma en rire chatonnant. C'était un mélange confus de bonheur & de gêne... mais cela fit un bien fou a la jeune femme. Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas rit aussi franchement... d'ailleurs elle se demandait si cela lui était déja arrivé! Une chose est sur, elle allait aduler sa psy a la fin de la journée. c'était une génie!

    Mika suivit le jeune homme qui l'amena directement a un autre mannequin. Il portait une jolie robe gotique qui glissait vers le sol dans un mélange de monochrome & de rouge sang. On aurait dit le paradis & l'enfer qui se rencontrait dans un éternel bataille. Elle fut choqué au premier regard. Cette robe lui rappelait elle-même qui se battait tous les jours contre son montre intérieur. Elle était si frêle si douce & pourtant, elle dégageait tant de rage. Bien sur, elle y succomba. Cette robe la représentait si bien... Pourtant, ne voulait-elle pas oublier ce qu'elle était??

    Le jeune homme vint la sortir des ses pensées en s'interposant entre le mannequin & elle. Il voulait savoir si la robe lui plaisait. Il était tout de même étrange qu'il est trouvé qu'elle lui irait bien. Mais bon!! ce n'était qu'une robe, elle valait surement le coup de l'essayer.

    - Elle est vraiment très jolie. Merci de me l'avoir montré. je pense que je vais l'essayer également.

    Elle resta un instant à la regarder, hésitante à la prendre... elle était figée sur place. Puis ses doigts touchèrent au fin tissus & défirent lentement la robe. Elle ne s'était même pas rendu compte que le jeune homme était parti puis revenu... Elle était concentré sur cette robe qui la perturbait tant. Puis quand elle eut finit sa tâche, elle se tourna vers le garçon avec à nouveau un sourire qui parut confiant.

    - Allons y!


    Ils allèrent ensemble prendre le chemin des salles d'essayage. Mika prit le côté des femmes tandis que l'homme partait de l'autre côté. Elle lui jeta un dernier coup d'oeil avant de s'élancer vers les cabines. Une vielle femme dormait dans un coin de la piece. La jeune fille préféra ne pas la réveillé & déposa son parapluie à côté de celle ci. Puis, elle prit d'elle même un numéro & une cabine. Rendue à l'intérieur, Mika ne put s'empêcher de s'assoir un instant. Elle tremblait.


Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Mar 15 Fév - 20:43

On allaient tout deux direction cabine d'essayage. On se sépara au croisement des deux vestiaires : un "homme" et un autre "femme". On croisa nos regard une dernière fois et on entra en même temps dans les cabines. Il n'y avais pas de femme pour me donner des numéros dans le mien... Personne, aucun bruit sauf, la petite mélodie encore, sauf qu'elle était de plus en plus forte. Je lève la tête pour voir d'où sors le son et je remarque un petit ampli dans le coin tout en haut de la salle. Cette mélodie est mélangé de douceur et de tristesse. C'est agréable à entendre, même si se n'est pas du tout le style de musique que j'écoute.

Je rentre dans une des petites cabines étroite, je prend quand même la peine de fermer le petit rideaux rouge bordeaux. J'enlève mon t-shirt et met l'autre, J'enlève mon jean troué pour enfiler celui que m'avais donner Mika. Je me retourne vers le grand miroir murale. Je déteste me voir dans un miroir, sa me fait souvenir les douleurs passé. J'évite de regarder mon visage et reste scotché sur l'ensemble. La taille semble parfaite, les couleurs splendide ! J'adore vraiment ! Je ne pouvais enlever mon regard de l'ensemble.

Je reprend mes esprits, prend mes affaires ancienne, les met en boule pour mieux les transporter et sors de la cabine sombre. J'attendais impatiemment la belle Mika sur un banc à l'entrée de cabine pour femmes. N'entendant rien, cela faisait presque 10 minutes que j'étais sur le banc noir. Je me lève laissant tomber mes affaires par terre et entre dans les vestiaires pour femme. C'était la première fois pour moi que je faisais ça... Je dit un léger et doux "Mika, t'est où...?" pour ne pas réveiller la femme endormis sur le comptoir des cabines. N'entendant aucune réponse, je m'inquiète. Que fait-elle ? Elle est peut être partit avant moi et m'attend autre part... Non, je ne pense pas.

Je me sentais seul, je ne voyais personne. Je n'entendais que la mélodie amplifié... Ce son résonnant dans mes oreilles. Un son si doux mais complètement stressant en même temps. Je crus devenir fous en écoutant que le son des baffes des coins de pièces. Je regarde toutes les cabines les unes les autres très vivement. J'entendis un mouvement dans la cabine numéro 5.

Me rapprochant doucement vers les rideaux noir. Tien ? Je n'avais pas remarqué la différence de couleurs entre les vestiaires homme et femme. Toujours en me rapprochant, je vois des cheveux blanc neige sortir des rideaux tiré par une main tout aussi blanche. La première pensé qui me vienne est : "C'est elle !". D'ailleurs, sur le coup, une phrase sortit de ma bouche.. Une phrase ? NON, plutôt un mot :

"Waaooo"

La fille qui était devant moi était magnifique. La robe était resplendissante porté par elle. Ses cheveux blanc qui tombe sur les épaules. Me voyant dans les vestiaires des femmes la, je pense, surprise car elle a sursauté. Je pense que je craque réellement pour elle. Mes yeux ne pouvaient pas quitter le corps de le jeune fille. Presque bouche-bée, je me réveille, ferme la bouche. Sur le coup, je n'arrivais pas à sortir quelque chose. Je ne pouvais pas. mon corps ne pouvais pas !

Je me retourne pour ne pas rougir un maximum, déjà que mes joues étaient devenus rouge écarlate, la situation était quelque peut génante. Tout en marchant vers la sortit des vestiaires des femmes je dit :

"Tu est magnifique Mika !"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 7 Mar - 7:18

    Elle replia tranquillement ses jambes contre elle, elle respirait lentement en essayant de se contrôler. Ce n'était qu'une robe, mais elle ne saurait expliquer à quel point celle-ci rejoignait les tréfonds de son âme. La robe était si délicatement constituée & pourtant ses couleurs étaient oppressantes. Mika l'observait depuis son siège. Elle était si belle, si magnifique. C'est surtout cela qui la perturbait .

    Elle réalisait tranquillement qu'elle n'était pas simplement le monstre qu'elle avait toujours pensée être. Peut-être qu'elle était vraiment aussi jolie que cette robe. Mais si elle devenait aussi belle, est-ce qu'elle le supporterait? Est-ce qu'elle pourrait assumer & enfin avoir confiance en elle?! Ou n'était-ce que se cacher la face? Puisqu'au fond elle resterait toujours cette créature horrible. Une larme glissa le long de sa joue & d'autres suivirent. Elle était réellement terrifiée.

    Après quelques minutes, elle s'était ressaisît. Les larmes avaient fait cesser ses tremblements & elle respirait enfin normalement. Elle devait au moins l'essayer pour voir quel effet ce provoquerait en elle. Si elle pouvait enfin se sentir mieux en elle-même, elle ne pouvait pas abandonner. Mika se leva de son siège & empoigna la robe. Tranquillement elle fit passé ses vêtements par-dessus bord. Mise a nue face au miroir, elle se regarda quelques secondes. Elle avait deux faces. À l'avant elle apparaissait comme une muse, mais son dos portait les marques de son fardeau.

    Elle finit enfin de se vêtir & du bien se rendre à l'évidence. Elle était sublime. Pas seulement la robe, mais elle-même dans son intégralité. Tout à coup, un léger bruissement se fit entendre. Puis on chuchota son nom. Mika fut d'abord surprise. Mais il est vrai qu'elle avait pris beaucoup de temps pour simplement mettre une robe. Cela avait dû finir par inquiéter le jeune homme. Tranquillement des pas se firent entendre dans sa direction. La jeune fille calma sa nervosité & tira le rideau pour faire face à Pikachu. Sur le coup, elle ne put s'empêcher de sursauter. Il était beaucoup plus près qu'elle ne l'avait cru.


    "Waaooo"

    La jeune fille sourit à cette exclamation. Il était si mignon. & il avait décidément le don de la faire sentir bien. Elle aurait été stupide de se priver de ce bonheur. L'homme ne prononça rien de plus & se retourna. Mais sa rougeur n'échappa pas au regard de Mika. Il commença à s'éloigner, mais elle s'élança après lui pour le rattraper. Au moment où elle empoigna son bras, il lui susurra:



    "Tu est magnifique Mika !"


    Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. Un boom d'émotions éclata à l'intérieur d'elle-même. Elle se mit à bouillir sur place tout en étant bouche bée. Incapable de bouger ou même de prononcer un mot. En cet instant précis, elle se sentait exploser tel un feu d'artifice. Définitivement, cet homme était plus pour elle qu'elle ne voulait se l'avouer. Les mots qu'il venait de prononcer étaient ce qu'elle avait le plus besoin d'entendre. Ils la rassurèrent, la consolèrent sans même que celui qui les avaient prononcé ne le sache.

    Sans qu'elle ne pense à ce qu'elle faisait, elle se laissa aller contre lui. Elle entoura sa taille de ses bras & déposa sa tête contre lui. Elle ne le connaissait encore à peine, mais il était vraiment ce qu'elle avait le plus besoin.


    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 7 Mar - 17:57

Mon cœur s'emballe, mes pensées se mélange. Je ne sais plus ou j'en suis. D'un seul coup, tout s'explique. Je me voilais la face. Je ne voulais pas avouer que j'étais amoureux. Pour moi, le sentiment amour était impossible. Le femme qui était en face de moi était devenue importante. NON ! Plus, inestimable à mes yeux.

Le joues rougis par la gêne, je ne pouvais pas regarder la jeune fille dans les yeux. La gêne mais aussi le bonheur. Car, maintenant, je sais se que c'est. Oui, je sais se que c'est de tomber amoureux. On dit bien, "l'amour de prévient pas..." je suis totalement d'accord. Et dire qu'il y a à peine 3 heures même pas, j'étais encore le Pikachu "d'avant". Celui qui n'aime rien, celui qui ne veux pas aimer. Grâce à Mika j'ai découvert de nouvelles choses, dont l'amour...

Elle vient doucement vers moi et met ses mains autours de ma taille. Elle pose délicatement sa tête sur mon torse. Elle devais entendre mon cœur battre à 100 l'heure. Quel honte ! Je rougis... Tout s'embrouille une dernière fois pour enfin laisser la place au bonheur. Je ferme les yeux pour savourer se moment de pure délice !

- Merci.

Je voulais lui répondre mais je ne pouvais rien faire. Pas un seul mot ne me venais à la bouche. Seul une action me venais à l'esprit. Je levas les bras pour les posé sur le dos de la jeune Mika. Je la serre doucement pour ne pas l'étouffer mais assez pour lui faire comprendre qu'elle était importante pour moi. Mon cœur se calmait peu à peu. Mes joues devenais d'une couleur normale.

- Merci à toi aussi !

Ces les seuls mot qui me venais. Je ne pouvais dire que ça ! Une explosion de chaleur était en moi. Cette chaleur était tellement agréable. Oui... Tout cela... Tout cela grâce à elle. Oui, grâce à cette femme. Cette femme si jolie, si importante, gentille. Incapable de dire quoi que se sois d'autre, ne sachant pas quoi faire. J'étais figé. L'odeur de Mika, le contact de son corps contre le mien m'était juste formidable, merveilleux. J'étais attiré, oui, attiré par ces lèvres. Mais, je ne pouvais que me retenir. Je ne voulais pas l'énerver ou encore l'effrayer.

Se moment était exquis mais, si je restais contre elle comme ça, je ne pourrais pas me retenir à l'embrasser. Je la lâche de mon emprise et la regarde dans les yeux. La couleur de ses yeux est tellement profond. Ils sont si splendides. "Mika est si belle..." Cette phrase me tournait dans la tête.

- Je... Je... Je crois que je suis tombé amoureux de toi...

Pourquoi ai-je dit ça ? Non ! Elle va peut être me frapper et partir. Je ne veux pas ! Quel idiot ! Je rate toujours se que je fait... J'ai toujours était stupide est considérablement inutile. Je comprend maintenant pourquoi les gens me méprise... Je baisse les yeux puis ensuite la tête. Prêt à recevoir la gifle tant attendus, l'œuvre de ma finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 7 Mar - 21:42

    Sa peau était d'une chaleur douçâtre, les senteurs qui s'en dégageaient étaient plus qu'agréable. S'appuyer ainsi contre lui l'envoûtait. Elle n'avait jamais ressenti un tel réconfort auparavant. On aurait dit que tous ces problèmes n'avaient plus de sens, qu'ils étaient enfouis sous la marrée de confort qui l'avait envahi. Plus rien n'avait d'importance en cet instant. Elle entendait le coeur du jeune homme palpiter à l'unisson avec le sien & ça lui suffisait amplement. Ses yeux se fermèrent, elle était submergée.

    Elle entendit le sang du jeune homme circuler plus paisiblement. Elle avait dû le surprendre. Il ne pouvait quand même pas ressentir ce qu'elle ressentait. Ces deux-la venaient à peine de se rencontrer & ils ne se connaissaient pas du tout... alors comment était-ce possible qu'ils soient si bien ensemble?


    - Merci à toi aussi !

    Il l'avait même remercié. Pourquoi? Mika avait été réconforté par le jeune homme & les beaux moment passés ensemble lui avaient démontrés qu'elle pouvait être plus forte. Mais qu'est ce qu'elle lui avait apporté mis à part une nouvelle tenue?! Elle ignorait complètement ce que ressentait le jeune homme pour elle, tout ce qu'elle constatait était la chaleur & la tendresse qu'il lui démontrait.

    c'était la première fois qu'elle était physiquement attirée par quelqu'un. Cela lui était totalement inconnu. Mais il fallait bien reconnaitre que c'était plus qu'agréable. Elle se sentait bercée par ce qu'il dégageait. Pour elle, il était vraiment spécial. Il avait été si gentil, si conciliant avec elle & sans qu'il ne s'en rendre compte il apaisait ses plus grandes peurs. Mais est-ce que ça pouvait marcher tout ça? Il ne connaissait rien du côté sombre & terrifiant de la jeune fille. Quand il s'en rendrait compte, il serait effrayé par elle... Elle ne savait pas si elle pourrait le supporter.

    Tout à coup, le jeune homme la repoussa. Il la regarda directement dans ses yeux. Durant un moment, ses doutes disparurent dans les flots d'émeraudes de son regard. Elle n'osait pas lui adresser la parole de peur de cacher le moment qu'ils passaient. Mais ce fut lui qui brisa le silence.


    - Je... Je... Je crois que je suis tombé amoureux de toi...

    Sa bouche s'entrouvrit, ses yeux s'écarquillèrent, elle se sentait molasse. On aurait dit qu'elle se tenait sur le toit d'un immeuble très haut, prête à sauter. L'air devint palpable & le silence pesant. Elle ne savait pas comment réagir. Elle était en état de choc. Il était amoureux d'elle? De elle? C'était impossible... improbable. Après une belle minute de silence, elle ravala sa salive & se décida.

    - Tu... es.. sur de ça?

    Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse l'aimer. Habituellement les gens la détestaient, la craignaient... Mais est-ce le fait que tout le monde avaient des pouvoirs sur cette ile qui la rendait si humaine? Ou est-ce que son passé commençait à laisser place à une nouvelle jeune fille pétillante?

    Elle devait bien avouer que sur le coup, la surprise avait été tenace. Mais à présent, elle se sentait mélangé. Elle savait très bien qu'elle ressentait quelque chose de particulier pour le jeune homme. Mais elle craignait seulement de se faire blesser. Mais dans toutes sa vie, elle n'avait jamais trouvé quelqu'un qui partageait ses sentiments. Pouvait-elle simplement le laisser passer?? Peut-être qu'il était temps qu'elle se laisse aller. Que pouvait-elle y perdre?

    Mika sourit tendrement au jeune garçon & s'avança vers lui. Il avait tourné la tête, gêné par ce qu'il venait d'avouer. Les doigts fins de mika vinrent se déposer doucement sur la joue de Pikachu. Elle le força à lui faire face & avança encore plus près de lui. Elle se sentait prête. Ses lèvres allèrent rejoindre les siennes & avec tendresse, elle lui démontra qu'elle partageait ses sentiments. Elle lui avait donné son premier baiser & elle se livrait ainsi à lui.

    La jeune fille se recula alors nonchalamment pour lui refaire face. Elle resta néanmoins collé contre lui. Ses lèvres se mirent alors à bouger d'elles-même.


    - Je ressens... aussi quelque chose..... Mais j'ai peur que tu finisses par me détester à force de me connaitre.

    Ses yeux s'embrouillèrent durant une seconde. C'était tellement absurde ce qui lui arrivait. Elle avait suivi un conseil & avait trouvé quelqu'un qui l'attirait profondément. Elle, qui normalement n'aurait jamais osé porter des tels gestes, s'était senti propulsé vers lui. Il lui était beaucoup trop difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Dim 13 Mar - 10:39

- Tu... es.. sur de ça?

Je ne pouvais pas lui répondre. Même si j'aurais voulus je ne pouvais plus rien faire ! Tout mon corps était figé ! Je ne comprend pas. Je la connaît à peine. Je sais juste son prénom mais, elle est si importante à mes yeux... Tout se mélangeais dans ma tête. Tout... En faite, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Je ne pouvais pas le garder pour moi. C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne sais pas comment réagir et comment faire pour ne pas blesser la seule personne qui compte pour moi.

Mes joues... Non, pas mes joues. Tout mon visage était rouge. Oui, rouge écarlate. Les yeux baissé pour éviter de croiser le regard de la jeune demoiselle en face, je m'attendais à tout. Sauf à une question... Évidemment que je suis sur de moi... Sinon je l'aurais pas dit ! Quoique.... NON ! Je suis sur. Je l'aime et c'est comme ça.

Mika doucement, me souris et avança vers moi. Elle met délicatement ses doigts fins et doux sur mon visage . Me forçant à tourner la tête vers elle. Je sens sa respiration de plus en plus proche. Je lève les yeux est admire la beauté devant moi. Face à face, nos lèvres se touchèrent pour ne faire qu'un. Me voilà, sous le charme d'une fille que je vient juste de connaître. Je met mes mains sur son dos. Une explosion se fit en moi. Ce sentiment et aussi fort que ça ? Je ne l'ai jamais éprouvé avant et, je suis content que se sois elle qui me l'ai montré.

Mika coupa le contact de nos deux lèvres pour me faire face. Que voulait-elle me dire ? Je me sentais beaucoup mieux que tout à l'heure. Tout le stresse était tombé car, maintenant, je sais qu'elle avais dit oui en répondant par ce baisé chaleureux ! Je la regarde dans les yeux et elle me dit :

- Je ressens... aussi quelque chose..... Mais j'ai peur que tu finisses par me détester à force de me connaitre.

La détester ? Pourquoi donc ? Cette fille est ma seule raison de vivre sur cette planète. Je l'aime et maintenant je sais que ce sentiment est réciproque. Cela me fait énormément plaisir. Un large sourire s'affiche sur mon visage. Je lui dit doucement :

"Pourquoi te détesterais-je ? Tu est la seule personne qui compte à mes yeux ! Moi aussi je suis différent. Pas tellement agréable quand on me connais mieux..."

Je la prend dans mes bras tout en lui offrant un deuxième baisé. La mélodie incessante était pour moi maintenant chaleureuse. Moi qui l'as trouvais bizarre et repoussante tout à l'heure. Tout change autours de moi quand je suis dans ses bras. Je ferme doucement les yeux et écoute le bruit ambiant.

Je brise le contact et lui prend la main. Maintenant, que faire ? Je me dirige vers une autre salle du bâtiment gigantesque ou il y avais marqué "Interdiction d'entrer" et en dessous : "Personnelle"... Il y en à ici ? J'en ai vus qu'une seule pour l'instant. Bizarre cette bâtisse... J'ouvre doucement et je vois, des mannequins sans rien sur eux et des habits en désordre. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

Je tourne la tête pour voir Mika. Elle me souris. Bon ? Je rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Dim 20 Mar - 4:23

    Mika trouvait la vie bien étrange. Alors qu'elle était jeune & tendre, elle n'avait eu droit qu'à des sourires sadiques & des coups. Pourtant, aujourd'hui, après avoir détruit toute son innocence, on lui offrait une chance. La jeune fille brisée, qu'elle était, venait de rencontrer quelqu'un qui allait peut-être la faire sortir de sa prison de blessures. Mais est-ce qu'elle y était préparé?

    Elle se sentiT étreindre, enveloppée d'une douce chaleur. Les sentiments qui les habitaient les dépassaient, c'était si intense que Mika ne pensait presque plus à sa peur. Elle avait enfin embrassé quelqu'un & elle était loin de le regretter. Sur le coup, elle s'était simplement dit qu'elle n'avait rien à perdre... mais l'évidence de leur contact, lui fit réaliser qu'elle pourrait bien le perdre lui. Un sourire vint s'étendre sur le doux du garçon. Il avait l'air si serein & baignait littéralement dans la joie.



    "Pourquoi te détesterais-je ? Tu es la seule personne qui compte à mes yeux ! Moi aussi je suis différent. Pas tellement agréable quand on me connait mieux..."

    Ils venaient tout juste de se rencontrer, ils se connaissent à peine. Ses craintes se confirmeraient-elle en détruisant ce bien-être? Mika était dépassée par les événements, elle était tombée instantanément sous le charme d'un inconnu... C'était jouer avec le feu dans sa situation! Mais elle ne sut expliquer comment, mais le fait qu'il lui confirme qu'il n'avait pas que des côtés roses, la rassura légèrement.

    - Je sais que nous sommes inconnus l'un pour l'autre. & je ne sais pas vraiment comment agir envers ce que je ressens pour toi. J'ai peur & pourtant, tu arrives à me convaincre du contraire!



    Elle se sentit désemparée face à son impuissance. Elle n'avait pas le contrôle de ce qui se chamboulait en elle. Elle se sentait emporter par un gigantesque vague qu'elle ne pouvait stopper. Pikachu s'avança alors vers elle & l'a pris doucement dans ses bras. À nouveau, leurs lèvres s'échangèrent de tendres caresses. Elle ne savait point comment expliquer son aise face à ses contacts physiques. C'était venu si instinctivement quand elle avait senti cette chaleur en elle.

    Mika ne s'était jamais imaginé son premier baisé, ni même un prince charmant venant la secourir. Mais elle dut bien avoué qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Cet homme la faisait rêver, la sortant de sa triste réalité. Encore une fois, elle s'étonna du choc que l'amour provoquait.

    Le jeune homme rompu leur contact & lui pris la main pour la diriger tranquillement vers une porte où il était inscrit une interdiction d'entrer. Il entrouvrit doucement la porte qui n'était pas barrée. Mika n'avait strictement aucune idées des intentions de Pikachu. Sa naïveté à ce sujet n'avait pas d'égale. Mais elle ne put s'empêcher de remarquer que l'homme avait en effet un comportement rebelle. Cela était loin de lui déplaire, surtout qu'elle lui faisait entièrement confiance. Un sourire joyeux vint l'illuminer jusqu'à son regard.

    Elle suivi finalement le jeune homme à l'intérieur de ce qui ressemblait à un entrepôt. Ils portaient tous les deux les habits qu'ils avaient essayés, mais cela était loin de préoccuper Mika. Elle se laissa aller à l'inconnu, bien qu'elle pourrait peut-être le regretter. D'un ton moqueur, elle ne put s'empêcher de briser le silence.


    - Qu'est-ce que tu as l'intention de faire dans un entrepôt à mannequin, dit moi?



    Mais, elle devait bien avouer qu'elle n'y comprenait pas grand-chose. Peut-être qu'il avait été intimidé par la vielle dame dormante & qu'il avait préféré se cacher pour l'embrasser. Mais le faire dans un endroit qui leur était interdit...Cette idée avait en effet un côté charmant, voir excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Lun 21 Mar - 18:54

La salle est toute blanche, les mannequins aussi... Pas très grande et très chargé d'objets et de trucs inutile. quelque habit sur les mannequins mais la majorité de son pas habillé. Je sens derrière moi une onde de curiosité. Sa me fait sourire, peut être même rire doucement. A bien y regarder ici c'était un peut comme un débarra ou un entrepôt. Quelque chose de calme et pas habité quoi ! Parfait. Une seule question... On fait quoi ?

Des mannequin à peut près partout. Envahissant cette pièce minuscule. Enfaite, moi même, je ne savais pas se que je pourrais faire ici. Mes jambes mon guidé ici... Pourquoi ? J'en sais strictement rien. Mais, j'avais franchis la porte, elle était d'ailleurs fermé et Mika était dernière moi. Je pouvais plus reculer... Je remarquais un gros carton dans un coin de la pièce. On pouvais s'y assoir ? La seule façon de savoir c'est d'y aller... Un affreux silence était dans la pièce. Mais, Mika le brisa pour dire :

- Qu'est-ce que tu as l'intention de faire dans un entrepôt à mannequin, dit moi?

Devais-je vraiment répondre à cette question ? J'en sais rien pourquoi je suis venus ici moi ! Par la fougue et le bonheur sa m'as conduis ici... Je me contentais de marcher vers le gros carton. Esquivant l'un après l'autre les mannequin blanc. Tenant d'une main celle de la douce de mon cœur. Enfin arrivé en face du carton fermé, je me tourne pour lui dire avec un gros sourire charmeur :

-Je sais pas. Mon corps ma dirigé tout seul vers là.


Alors, j'essaye de m'assoir mais... Le carton était en faite vide. Donc, pas de support pour s'assoir et donc, je tombe littéralement dans la boite. Entrainant dans ma chute la belle Mika. Quel boulet je suis. Elle est maintenant sur moi, assise... Je suis face à face avec sa poitrine volumineuse. Me joues deviennent tout de suite rouge. J'essaye de me débattre pour ne pas faire fuir l'élue de mon cœur mais, je ne fait que m'enfoncer dans la boite vide. Je rate vraiment tout se que je fait. C'est une maladie incurable chez moi !

J'arrive tant bien que mal à m'enlever de mon périple entre la position très peut confortable et de ne pas faire fuir Mika. Je suis enfin debout en face d'elle. Je ne peut pas la regarder dans les yeux. Mes joues son trop rouge et mon niveau de timidité avec les filles est au maximum. Cette sensation est horrible. Juste malsaine. Je lève les yeux en direction de Mika pour dire avec ma gêne naturel dans le regard :

-Je... Je suis vraiment désolé. J'ai légèrement raté se que je voulais faire. Je suis trop nase !

Je n'est dit que la vérité approuvé. Pour me faire pardonner par ma tendre Mika, je la prend dans mes bras et l'embrasse tendrement. Ma première main sur son dos et la deuxième sur sa tête. Dans cette position, je suis vraiment bien. La femme que j'aime et moi dans une pièce où l'on est tout les deux sans que personne ne puisse nous déranger. (Sans aucunes pensées absurde pour le moment...) Je venais peut être d'effrayer la seule personne qui met chère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Jeu 14 Avr - 8:19

    Mika était loin de s'imaginer que sa douce moitié n'avait, elle-même, aucune idée de pourquoi il s'était dirigé ici. Il n'avait même pas d'idées perverses derrières la tête en venant s'enfermer avec elle dans une réserve interdite? Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait bien l'intention de profiter de cet instant secret à l'abris de tous regards. Pour une fois, elle n'était pas seule à se cacher. Pour une fois, elle avait quelqu'un à ses côtés.

    Elle ne pouvait rien laisser passé, aucun des moments qu'ils passeraient ensemble. Cette journée était parfaite & resterait leur mémorable rencontre, alors, autant être fou & faire des choses qu'on ne se serait jamais cru capable... Enfin, Mika le voyait ainsi. Mais qu'en était-il pour le garçon? Est-ce que pour lui aussi cette expérience était inoubliable & est-ce que lui aussi s'étonnait de ce qui leur arrivaient?

    Tout à coup, Pikachu la tira doucement & la guida au travers des mannequins pour l'amener directement à une grosse boite. C'était assez étrange comme comportement, il fallait bien l'avouer. Mais Mika se laissa faire, toujours sous le charme de ce bel homme. Enfin il se retourna vers elle & lui parla.

    -Je sais pas. Mon corps ma dirigé tout seul vers là.

    Ah Bon. Alors, il n'avait vraiment aucun plan particulièrement romantique? Toutefois, Mika ne se sentit pas décontenancé par cette réponse, elle s'y attendait un peu étant donné le manque d'intérêts de cette pièce. Mais tant qu'elle était avec lui, elle était sûr que ce serait fantastique. Enfermés dans leur cocon, elle pouvait oublier ses peurs & ses craintes. Elle pouvait se laisser aller dans les bras de cet homme.

    Le jeune homme entreprit alors de s'asseoir sur le carton, mais celui-ci s'avérait vide. Alors, logiquement, selon les lois de la gravité, Pikachu tomba. Leurs mains étant toujours liés, Mika fut subitement emporté dans sa chute & atterrit sur lui. Il fallait avouer que leur position était assez douteuse, de plus les joues du garçon s'empressèrent de virer au feu. Quant à Mika, qui avait été assez surprise par cet incident se retrouva également instantanément gênée. Certes, elle l'avait embrassé... Mais leur proximité présente la rendait très mal à l'aise & nerveuse.

    Pikachu se mit alors à essayer de sortir de cette fichue boite afin de briser la timidité qui s'était installé. Puis finalement, ils furent bientôt debout, se faisant face. Il commença par éviter son regard, Mika regardait plutôt ses pieds quant à elle. Puis finalement leurs regards se rencontrèrent.


    -Je... Je suis vraiment désolé. J'ai légèrement raté se que je voulais faire. Je suis trop nase !

    Mika se mit alors à rire doucement. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique. Cet homme était vraiment très drôle & ces petites péripéties le rendaient tout à fait charmant aux yeux de la jeune fille.

    - Tu n'as pas à t'en faire voyons! C'était très drôle! Tu es loin d'être nase, pikachu!
    Elle sourit & s'approcha de lui tranquillement. Elle lui lança un regard joyeux avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Celui-ci la serra alors en agrippa sa tête pour être certain qu'elle ne s'échappe pas. Mais ça, elle n'en avait aucunement l'intention. Ce moment était si paisible qu'elle se sentit mal de le rompre.

    - Mais dit-moi... Qu'est-ce que tu comptais faire si tu t'étais bien assis sur ce carton? Je veux connaitre la suite.

    Elle agrippa alors le t-shirt de son amoureux & ne put s'empêcher de faire une remarque sur celui-ci.

    - Cet ensemble te va vraiment bien! Tu es beau comme un dieu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _
Jeu 14 Avr - 18:31

- Tu n'as pas à t'en faire voyons! C'était très drôle! Tu es loin d'être nase, Pikachu!


Un sentiment de soulagement s'installe tendrement dans mon cœur. Cela veux dire qu'elle n'est non seulement pas gênée mais ni fâchée. Un sourire ce grave sur mes lèvres. Être dans les bras de cette femme est mon plus grand rêve. Je n'ai jamais plus. Ce moment était parfait. Dans un coin de la salle, accroché au plafond, une petite enceinte diffusait la mélodie. Aucun bruit sauf cette musique qui n'arrêtait pas. Elle était douce et simple. Mais si jolie, si fluide. Aucune notes en trop, ni en moins.
L'odeur de ma Chère, sa main sur mon dos. Décidément je l'aime. C'est tout ! Je suis heureux avec elle. Ce moment de totale bonheur fut rompus. Par elle même.


- Mais dit-moi... Qu'est-ce que tu comptais faire si tu t'étais bien assis sur ce carton? Je veux connaitre la suite.


Pourquoi ? Je n'en sais rien non plus. C'est un mystère auquel je n'ai absolument aucune réponse. Évidement, je ne pouvais répondre que par un, "Je ne sais pas..." mais, avant que je puisse répondre, la jeune femme s'agrippa au nouveau t-shirt que je portais depuis, et dit :


- Cet ensemble te va vraiment bien! Tu es beau comme un dieu dedans.


Je n'ai jamais compris cette expression. Cela veux absolument dire qu'un Dieu ne peut être que tout bonnement beau. Aucun Dieu n'as était moche au moins une fois dans sa vie ? "Beau comme un Dieu" Alors, que, sur les statues de Dieu, je vous jure que je n'en ai croisé aucun de splendide. Mais, ne cherchons pas la critique. On en débattra plus tard. Cela veux dire aussi qu'elle me trouve beau. Alors, sans trop réfléchir, je souris comme un imbécile. C'est le plus grand compliment que l'on peut me faire.C'est bien la première fois que je l'entend de la bouche d'un être vivant. Même mes parents me l'on jamais dit. Mais, mes parents de sont pas une référence. Je ne veux plus penser à ça.

Puis, je caresse doucement la chevelure blanche de Mika. Je le trouvais tout aussi belle. Elle était magnifique. Je ne veux pas dire qu'elle ne l'était pas tout à l'heure, au contraire. Mais, cette robe lui allait à merveille. Je la lâche de mon emprise et, la regarde droit dans les yeux. Lui dit avec un magnifique sourire et le fond de mes joues rosé par la beauté de la femme en face de moi :


- Tu est magnifique aussi Mika. Cette robe te va à merveille ! Pour tout te dire, je voulais juste m'assoir à la base sur le carton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rideaux & pompons Blancs [Pikachu] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit