Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] - Page 2 _
Mer 12 Oct - 16:46

Pourquoi faut-il qu'il me réveille en gueulant à chaque fois sérieux ? Ca à le dont de me taper encore plus sur les nerfs.. Et ça, dès le matin... MERDE !
Je me lève, enfile un jean comme à mes habitudes (troués...) et met un t-shirt noir. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir les volets. Et m'appuyant sur la fenêtre, les volet s'ouvrit en même temps. Et le vent FROID pris contrôle de mon corps. Mécaniquement, je met mes mains sur mes bras tremblotant. Je déteste déjà cette maison et ses pensionnaires. J'étais enfaite mieux tout seul, dans mon petit appart' du pensionnat... QUE DANS CETTE MAISON AVEC SES TYPES !!! Et puis, pourquoi je doit être le seul à fumer ? Je peut donc jamais avoir quelqu'un avec qui faire la causette quand je fume ma clope ? J'ai tout le temps des merdeux qui veulent me faire la moral !
Je ferme vite la fenêtre et ouvre ma porte de chambre, en chemin je croise Razel.. La brunette de la d'hier. Je ne lui adresse pas la parole, tourne la tête aussi vite que mes joues se remplissent de rouge. Pourquoi cette putain de timidité vient me pourrir la vie AUSSI ! Décidément, la journée risque d'être dur.

Je descend les escaliers aussi vite que je peu malgré le fait que les marches sont froides et que je suis pieds nus, et arrive enfin au niveau de la cuisine. Voyant que tout le monde à été plus rapide que moi alors que je n'ai même pas vus les deux filles me doubler dans les escaliers, je m'installe et lance un bref 'Salut" à toute la petit communauté qu'y s'était déjà installé et avait déjà commencer le repas avec insistance. Je tourna la tête en direction du home cinéma et vois quoi ? LE CHAT EN TRAIN DE S'AMUSER AVEC LES FILS DE MA CONSOLE ?! Sérieux, j'ai envie de le noyer dans le jacuzzi...! Je me lève, me dirige vers le chaton qui, apparemment c'était mis en position de défense. Si il crois m'impressionner, c'est raté, j'ai bousillé des types bien plus impressionnant que toi petite merde !
Je le prend part la peau de la nuque. Il se débat comme il le pouvait, essayant de me mettre des coup de griffes. En vain. Puis, quand Hikaru lève enfin la tête, il remarque je tient le chat dans mes mains et qu'il allait surement mourir dans le lave-vaisselle dans moins de deux minutes.

Il court vers moi et m'arracha littéralement le chaton des mains. Il s'éloigne de moi un peu comme la religieuse dans "Blues Brothers" avec le chaton qui était en train de me narguer dans les mains. Avec le regard que me fait Hikaru, je suppose qu'il veut pas que j'arrache les poils unes part unes de ce "pauvre" petit MISÉRABLE !
Je me replace et finis vite de manger.


"Bon, à part ce silence, vous avez bien dormis ? C'est pas que j'ai pas envie de passer toute ma coloc' avec vous dans ce silence froid mais si..."
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD