AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

DEAD END - The last WARNING. /!\


avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 10 Fév - 16:27

DEAD END (impasse)


Nous avons récemment découvert l'entrée d'une cavité au centre de PI. Le père de Lilium ayant accepté de financer le matériel requis à l'exploration, nous recherchons un personnel archéologique bénévole et volontaire. Le voyage devrait durer une journée et être sans risque. C'est l'occasion de participer à une aventure constructive pour découvrir cette île qui, je le crois, n'a rien d'anodin.

Je reste votre obligé, la participation n'est pas obligatoire.
D.D.


Voici le message qui est actuellement placardé dans toute l'île. Mais vous l'avez sûrement vu. Cependant, il y a quelque chose que vous ne savez pas. Et qui se déroule au large de nos paisibles côtes.
Laissez-moi vous en faire part : une congrégation de pirates s'est approchée de notre zone et a découvert l'île sans l'associer à son activité de Résistance. Ils ont juste remarqué que celle-ci n'entretenait pas de communication avec l'extérieur. Et ont juste l'intention de voler, piller, violer avant de repartir. Il faut les en empêcher.
Il faudra donc créer deux factions : une qui sera constituée des bénévoles archéologues dans la grotte. Et l'autre des gens restés à la surface et qui se feront attaquer par surprise. Sachant qu'aucune des deux factions ne sera plus en sécurité que l'autre. Ce n'est pas un choix de vie ou de mort que je propose ici. Non... Vous n'avez pas le choix. Vous allez devoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENT 1 - A Dark Cave & Awful creatures. :: Informations.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit