AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deux personne opposée pas si diffèrente [PV RAZEL]

The Protector of Animals !

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Jeu 10 Fév - 19:21

Aujourd'hui, pendant que Ruika et Pikachu aller faire les courses pour la semaine, Razel et moi devions ranger et nettoyer toute la maison. C'est pas veine, je ne connais vraiment pas Razel et les rares fois ou nous avons discuter ensemble elle me sembler être une fille totalement superficielle et snob. C'est vrai elle est riche mais après l'argent ne fait pas tout. Elle peut avoir tout les derniers vêtement de la saison automne-hiver du plus grand créateur du moment, ça ne change rien au fait qu'elle soit une fille qui est comme moi; qui ne connais pas grand chose de la vie.

Elle était très attirer par la mode. Mais pas la mode avec les marques française trop morne. Avec des couleurs pastel et fade qui nous font croire d'être en hiver tellement c'est triste. Avec si peu de couleurs qui se mari bien. Franchement s'habiller avec du gris, du rose bonbon et un mauve pâle. C'est moche, c'est fade et franchement peu vivant. Heureusement c'est pas la mode qui l'intéresse. Elle est brune avec des cheveux très long, ses sourcils fin qui encadre parfaitement ses magnifiques yeux bleu. Elle a le teint pâle, avec des lèvres et des joues légèrement rose. Son style plutôt lolita avec des couleurs qui varie selon son humeurs. C'est vrai qu'en voyant son habit du jour on devine à peu près son humeur. Le problème c'est que si elle change d'humeur dans la journée elle change aussi de vêtements. Ce qui est vraiment un truc de fille et ça je comprend vraiment pas.

Bref ce matin on avait tous fait notre chambre (moindre des choses après tout la chambre, dans cette maison c'est le seul endroit personnel que l'on a) et on devait faire la cuisine, le salon et la salle à manger. Donc je pris l'attrape poussière, le balai, l'aspirateur, la serpillière et de nouveau torchons pour la cuisine. Je les apporta dans la salle commune, ou Razel assise sur un des fauteuils du coin lecture, m'attendait en me regardant attentivement. Comme si ce que je faisait étais superbe. Je posa tous mes outils sur la table (à part l'aspirateur bien sûr). Elle s'approcha de moi en souriant. Je lui tendit un attrape poussière qu'elle prit et elle se dirigea vers la bibliothèque pour la nettoyer. Je la regarder s'éloigner, puis je me dirigea vers la cuisine que je lava avec la javel. Une vraie porcherie! Des pâtes jusque sur les murs et des assiettes sales empiler sur trois colonne de un mètre de haut au moins. Razel enlever la poussière partout dans le salon et la salle à manger et moi je faisait la vaisselle. Quand j'eus fini elle passait déjà le balais quand je pris la serpillière pour mettre le produit.

Ce petit ménage était assez rapide mais très pesant. Aucun de nous deux ne parler et quand nous aurons finit le hall et le couloir d'en haut nous retournerons tout les deux dans notre chambres pour y rester jusqu'à l'arriver de nos deux colocataires. Mais une questions me brûler les lèvres. Je voulait lui posait mais je ne savais absolument pas comment elle allait réagir. Je ne voulait pas la vexer sinon l'ambiance dans la maison serait très tendu et ça ne serait pas très agréable.
"Excuse moi si c'est indiscret mais j'ai une question à te poser. Tu as des parents, ils t'aiment et tu as de moyens alors pourquoi est tu venu vivre avec nous dans cette maison très minable comparer au photo de ton ancienne maison?"

Tout en lui disant ça je m'approcher d'elle pour éviter qu'elle ne me ment parce que je déteste ça. Elle me regarder avec des yeux ronds et semblait totalement déboussoler par ma question. Question assez personnel il faut avouer...
"Non c'est rien oublie. Je suis trop curieux désoler."

Je lui dit ça en m'éloignant pour retourner à ma tâche. Mais une petite voix assez aiguës et calme me répondit.

H.H

Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 11 Fév - 13:41

Aujourd'hui avec Hikaru on été de corvé de ménage. J'aime pas ca du tout mais bon quand faut y aller faut y aller!! Je lisais dans ma chambre quand j'en est eu marre. Je suis donc descendu dans la pièce commune puis je me suis assise sur un fauteuil dans le coin lecture (oui j'adore lire). Je finissais de lire quand j'entendis des pas. Je me retourné et voyais Hikaru arrivé. Je lui fit donc un sourire tout beau tout gentil. Bon c'est vrai je vois pas pourquoi --'. Avec Hikaru on a beau habité sous le même toit, on s'est pratiquement jamais parler x). Bon alors il dépose les affaires sur la table me donne un attrape poussière. J'allais nettoyer la poussière sur la bibliothèque. Lui aller dans la cuisine avec de la javel (ca devis vraiment être sale x)).

Je continué a faire mon ménage quand Hikaru est arrivé. Je sais pas pourquoi mais il s'est arréter et ma fixer. Il m'as fixer pendant 5 bonne minutes!! A la fin de ces 5 minutes il se décide enfin a parler:

"Excuse moi si c'est indiscret mais j'ai une question à te poser. Tu as des parents, ils t'aiment et tu as de moyens alors pourquoi est tu venu vivre avec nous dans cette maison très minable comparer au photo de ton ancienne maison?"

Pour être indiscret c'est indiscret! Il a dut voire que j'étais choqué car il m'as dis :

"Non c'est rien oublie. Je suis trop curieux désoler."

Euh.... Que dire a ce moment? C'est vrai il est curieux et que ca le concerne pas mais il fallais bien que je lui réponde pour pas que je plombe l'atmosphère.... Ma seule idée fut de lui dire :

Euh... Non c'est pas grave. Je vais te répondre.

Comme il avais l'air soulagé je lui dis :

D'abord mes parents ne m'aime pas. C'est pour ca qu'ils m'on envoyer ici. C'est pas pour te géner d'avoir dis ca! Et le maison n'est pas minable du tout! Elle est super grande! Elle a tout les atouts que je lui voulais! En plus il y a des personnes super ici!!

Et tout ca avec un sourire bien sur!

Même avec tout ca il n'avais pas l'air bien quand soudain...

Masculin

Dossiers.
Poste:

Lun 14 Fév - 12:25

Je retournais à mon ménage pour seul but de finir bientôt pour pouvoir enfin aller dans ma chambre et finir ma tonne de devoir que j'ai pour la rentrée. Mais mon dieu ! J'ai trop la flemme ! Avec les devoirs maison en mathématique, français, allemand et anglais. Et la tonne d'exercices en histoire/géographie, je voulais vite en finir pour pouvoir enfin profiter pleinement de mes vacances. Pendant les vacances, avec Pikachu on va toujours dans le parc d'attraction de l'île pour faire tous les manèges à sensation qu'on peut y trouver. C'est notre tradition des vacances. Mais avant d'aller faire nos manèges, je doit faire mes devoirs. Et avant de faire mes devoirs il faut que je finisse le ménage.

Sans m'en rendre compte je marcher lentement comme si j'étais déprimer ou gêné. Enfin ma démarche pouvait être associer à ce sentiment. Même si pour moi la déprime est rare et la gêne aussi. Je suis en quelque sorte immuniser contre la gêne avec tous les coups qu'on à fait avec Pikachu. Et la déprime c'est moi qui l'instaure ! Alors ma jeune colocataire me dit :

Euh... Non c'est pas grave. Je vais te répondre.

Elle allait me répondre ! Alors que ma question était plus qu'indiscrète. Je me sens aimé en ce moment. Puis elle continua avec la réponse que je voulais tant connaître.

D'abord
mes parents ne m'aime pas. C'est pour ca qu'ils m'on envoyer ici. C'est
pas pour te géner d'avoir dis ca! Et le maison n'est pas minable du
tout! Elle est super grande! Elle a tout les atouts que je lui voulais!
En plus il y a des personnes super ici!!

Elle me dit ça tous sourire comme si c'était une chose si normal. Alors que cette fille semble être parfaitement à l'aise avec ses parents. Mais dans les photo qu'elle nous a montrer elle et ses parents semble heureux et solidaire. Mais d'après ce qu'elle nous dit elle et ses parents entretienne une relation conflictuelle. Un enfant qui vit dans une famille où ses parents ne lui apportent pas l'amour dont il a besoin aura des séquelle pour le reste de sa vie. Cet enfant souffrira de manque de confiance envers lui-même et les autres individus de son entourage. Où encore des troubles relationnel dans sa vie sentimentale et sociable. Mais dans un cas comme le sien, elle devrait être totalement replier sur elle même. Mais elle est solitaire mais pas au point d'être totalement replier sur elle même. Elle est quand même assez sociable.

J'étais perdu dans les pensées, et sans m'en rendre compte j'avais un air de malade. Mais je ne savais pas quoi lui répondre. Alors pour détendre l'atmosphère et lui donner confiance en son colocataire, je lui dit:
" Ah ?! Ben toi au moins tu connais tes parents. Moi je suis amnésique et je ne me souviens plus de mon enfance. Je ne sais rien d'eux."

Je lui dit ceci en souriant. Même si je ne ressentais absolument pas de la joie mais plutôt de la mélancolie.

H.H

Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:49, édité 1 fois

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mar 15 Fév - 14:31

J'avais raison. Il avais pas l'air du tout bien. La preuve :

Ah ?! Ben toi au moins tu connais tes parents. Moi je suis amnésique et je ne me souviens plus de mon enfance. Je ne sais rien d'eux."

Aie! Que dire maintenant? Je me sentais vraiment mal d'avoir dis ca... Après je pouvais pas revenir en arrière. Si j'avais le pouvoir de remonter dans le temps je le ferais mais malheureusement c'est le contraire ><. Pourquoi toujours moi? >< Bon faut que je trouve quelque chose a dire et vite! Je peux peut-être dire "Ho désolé je savais pas."
Non ca fais "j'en est rien a foutre de ta life". Ou alors lui dire "Ho désolé je savais pas" et ensuite lui demandé depuis quand. Bon aller je fais ca. Mais maintenant il faut que je trouve la tournure de ma phrase...
Pourquoi c'est toujours si difficile de faire des phrases? Bon aller go go go!

Ho désolé je savais pas...

Ca c'est fait et maintenant...

Comment ce se fait?

Aie trop brusque je recommence...

Désolé c'est indiscret je voulais dire depuis quand tu es comme ca? Et est-ce que je pourrais savoir comment tu es devenu euh... amnésique? Après si tu veut pas c'est pas grvae hein t'inquiète pas!

Rhaaaa mais ca m'enèrve! J'ai pas de tact avec les gens! Je suis irrécupérable ><. S'il me prend pour une cinglée je comprendrais! Après tout, les gens doivent penser ca en me voyant.
Je réfléchissais quand il pris enfin le parole. Bizarre il souriait...

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mer 16 Fév - 19:03

Pour une fois, j'aurais voulu que la personne qui apprenne mon amnésie, se comporte avec moi comme si j'étais normal. Mon amnésie ne me rend en aucun cas triste. J'ai tout oublier comment pourrais-je être triste d'avoir perdu des souvenirs dont je ne sais rien. C'est comme si on vous dit que vous avez perdu un DVD ou autre chose et que vous ne saviez même pas qu'il existait ou que vous le possédiez. Pour moi c'est la même chose. Je voudrais qu'un jour quelqu'un qui l'apprend me dise "Et comment ça se fait?" et qu'on puisse en discuter en disant des choses spontanément sans chercher à dire des choses qui ne me "blesse" pas. Quelqu'un qui réagisse en arrêtant de parler de ça ou en ne voulant pas me "blesser". J'ai hâte de voir sa réponse pour voir dans quels catégorie la classer.

Ho désolé je savais pas...

OK. Dans la catégorie "ne pas te blesser". Les plus chiant! Ils mettent trois heure à trouver un truc qui ne "blesse" pas et quand on leur répond franchement ils sont choquer de mon comportement.

Comment ce se fait?

Ah !? Intéressant elle s'approche du type encore jamais vu que je recherche. Mais bon vu comment elle semble ne pas aimer sa réponse elle est vraiment dans la catégorie que je lui ai attitré. Malheureusement...

Désolé c'est indiscret je voulais dire depuis quand tu es comme ca? Et est-ce que je pourrais savoir comment tu es devenu euh... amnésique? Après si tu veut pas c'est pas grvae hein t'inquiète pas!

Mais c'est qu'elle est curieuse. Pas grave chez moi raconter ma vie est un passe temps très apprécier. Je suis un vantard et ça je l'avoue et ça ne me pose aucun problèmes.

"Ne t'en fait pas j'aime bien raconter ma vie tu verrais. Je suis comme ça depuis 10 ans. Et ça serais comme ça depuis que mes parents m'ont abandonner."

Pour la rendre encore plus timide. Moi sadique! Non c'est pas vrai !
J'aime l'ironie. Elle me regarder, elle me prenait en pitié. C'est une chose que je déteste. Je ne suis pas plus à plaire qu'elle. Ses parents la déteste et moi je suis abandonner par mes parents. Et je les ai aussi oublier. Comment je pourrais en souffrir si je sais tous ça grâce à une lettre qu'ils m'ont laisser. Je ne sais même pas si c'est eux ou non qui l'on écris....

H.H

Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:50, édité 1 fois

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Jeu 17 Fév - 15:37

Ok il souris. Mais son sourire est... bizarre. Plutot sadique je dirais. Il montre une petite partie de ses dents et un coin de sa bouche est rélévée. Je trouve ca... étrange. Mais bon il va bien falloir que je m'habitue a ca! Après quand je dis "ho désolé je savais pas" son sourire disparut. Ma phrase suivante le refis sourire et m'as phrase encore d'après lui efface son sourire. Je me demandé ce qui clochait. J'allais lui demandé quand il me répondi :

"Ne t'en fait pas j'aime bien raconter ma vie tu verrais. Je suis comme ça depuis 10 ans. Et ça serais comme ça depuis que mes parents m'ont abandonner."

O.o! Alors la! Je l'avais pas vut venir celle-la! Comme si j'étais pas assez timide avec ca! Non mais il le fais exprès! Mais bon ce n'est pas grave. Je reprend de l'assurance et lui jette :

C'est bizarre je raconte aussi ma vie. Même très souvent! A force mes ami(e)s finnissent par en avoir assez! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi!...

Aller c'est repartie! Il faut que j'arrête de parler comme ca! Mais c'est une habitude. Mes parents je leur parler comme ca. Et ils me disaient rien alors moi ben je continuais ^^. Oui oui très fière de ma connerie. Mais je vais pas m'excuser! Il n'avais pas a me sortir ca comme ca! S'en tact ni finnesse. Bon en même temps c'est un gracon quoi! Attention ce n'est pas de la discrimination! C'est heu... Je sais pas ce que c'est ^^

Si tu lis ça c'est que t'as rien a faire

Masculin

Dossiers.
Poste:

Ven 18 Fév - 23:21

Après lui avoir dis ça, elle me regarda comme si je l'ai surprise. Je m'attend déjà au "OH!! Désoler je ne savais pas ! C'est triste !!" . Le genre de chose qui m'énerve bien. Mais bon dix ans que je reçois des choses comme ça ! Pourquoi ça changerais !

C'est bizarre je raconte aussi ma vie. Même très souvent! A force mes ami(e)s finnissent par en avoir assez! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi!...

Pardon ?! Elle ne dit pas de choses qui se veulent rassurante ! C'est enfin le genre de réaction que j'attendais ! Je ne croyais pas que cette personne si rare allait être ma colocataire. Mais bon je ne savais pas trop quoi répondre à cette phrase. J'allais pas poser de question dérangeante et encore moins reparler de ma vie. Mais elle ne semblait pas regretter ce qu'elle vient de dire. Tant mieux !
" Faut mieux bien s'entendre. En tant que colocataires...."

Mais c'est vrai quoi ?! que lui répondre ?

"C'est pas pour cesser l'ambiance mais il me reste la serpillière à passer ..."

Je me mis à passer la serpillière. Razel, elle avait fini sa tâche ménagère donc elle est aller lire dans le coin lecture. Je finis mon boulot et je m'assis lourdement sur le canapé. Je regarde Razel et lui dit :

"Tu veux regarder quelque chose à la TV?"

Je lui dit ceci tout en souriant pour donner un air amical. Mais en réalité j'attendais le retour de nos colocataires pour pouvoir enfin sentir l'ambiance se relâcher un peu. Je n'ai rien contre Razel elle est très gentille mais disons que c'est la seule à part Pikachu à savoir un minimum mon passé. Et comme à chaque fois, dire mon passé me rend ... bizarre. Il n'y a pas de mots pour décrire ÇA !!

H.H

Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:50, édité 1 fois

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mar 22 Fév - 14:21

Je lui dis ette phrase avec un sourire. Pourtant il sursauta comme si il été choqué! Enfin pas choqué plutot désorienté, perdu... Cependant il me répondit :

" Faut mieux bien s'entendre. En tant que colocataires...."

J'haussais les épaules. Il continua en disans :

"C'est pas pour cesser l'ambiance mais il me reste la serpillière à passer ..."

Alors j'alla m'assoir au coin lecture pour lire (évidemment c'est le coin lecture). Je commencer le quatrième chapitre de mon livre quand il vint vers moi en me disans :

"Tu veux regarder quelque chose à la TV?"

Hummmm que dire? Je pouvais le laisser patauger tout seul ou alors lui répondre gentiment. Bon aller je suis pas si méchante que ca. Je lui répondis (tout en souriant):

Ok si tu veut. Mais par contre je sais pas quoi. T'as une idée? Ou alors on se regarde un film. C'est toi qui choisis. En attendant je vais dans la cuisine chercher quelque truc a manger. Regarder la télé sans manger c'est nul.

J'alla alors dans la cuisine. Je regardais les placard tout en écoutant se qu'Hikaru faisais. Il avais l'air de choisir un DVD comme j'entendais des bruits. En fouillans dans les placard je découvris un bouton. C'est quoi ce bouton encore? J'hésiter entre appuyer dessus (je suis très curieuse) et laisser ce comme ca. Ma curiosité l'emporta alors. Quand j'appuya dessus, la cuisine, le salon, le coin lecture se retournèrent. Je lacha un cri de peur. J'entendis Hikaru faire de même. Cependant l'action ne dura que quelque secondes. J'alla alors voir Hikaru avec un regard appeurer.

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mer 23 Fév - 17:00

Ok si tu veut. Mais par contre je sais pas quoi. T'as une idée? Ou alors on se regarde un film. C'est toi qui choisis. En attendant je vais dans la cuisine chercher quelque truc a manger. Regarder la télé sans manger
c'est nul.

Elle est vraiment comme moi ! Je l'aime bien ! Alors elle partit vers la cuisine et je choisi un DVD. Je pris Alice et le pays des merveilles de Tim Burton. Je pense que ce film va nous plaire à tout les deux. Pendant que les stores se baissais et que l'écran s'allumait je m'assis confortablement dans un siège. Quand soudain la pièce se retourna ou je ne sais quels action elle vis. Je lâcha un bref hurlement. Je n'étais pas préparer et je ne pus le retenir. Razel vit de même. Puis quand la "secousse" finit elle s'approcha de moi avec un regard apeurer. Ce qui est totalement normal.

Quand elle arriva à mes côtés, des paillettes de lumière arrivèrent sur nous et on se retrouva dans un monde bizarre. L'herbe était verte avec des étoiles violette à leur extrémité. Les arbres voler et leur feuillage était vers le bas. Les fleurs mesurait trois mètre de haut et était multicolore. Il y avait même des couleurs que je n'avais jamais vu. De plus la tige des fleurs formais une échelle. Alors Razel et moi nous montèrent à une des tiges pour arriver en haut.

Sur les pétales se trouvais des pièces. Sur une, une salle de bains, sur l'autre une cuisine, sur une autre une chambre ou encore une salle de jeux. Au milieu sur l'endroit où le pollens devrait être il y avais un immense salon. En regardant sur les autres fleurs, on vit qu'au bout de chaque tige se trouvais une maison -comme sur celle où l'on se trouvais. Mais qui étais les habitants ? C'est vraiment étrange.

Alors on redescendit et en bas des poneys rose, violet et bleu couvert de paillettes et de dessin moche. Comme des cœurs, des arc-en-ciel ou encore des animaux en mode kawaii. Tout bonnement horrible. C'est comme imaginer Naruto en shojo. Un vrai cauchemars. Mais le pire n'est pas là. Il nous sautèrent dessus tout joyeux en nous disant des mots gentil et mignon. Il nous montrèrent leur village de fleur-maison. Le pire c'est qu'après, au moment ou on était le moins sur nos garde ils nous sautèrent dessus et nous attachèrent à un tronc de bois. Il m'étais des bouts de bois à nos pieds et chantait une chanson paillarde qui racontais comment ils allaient nous cuire et nous manger. C'est pas possible ! Un vrai cauchemars !! Sauvez nous !!

Ils nous regardaient avec un regard et des sourires sadique, et se préparer à nous cuire. Je ne voulais pas mourir, mais j'étais incapable de me débattre. Alors dans un éclair sortit de je ne sais où, des oursons destroyer déjà plus mignons que ses poneys, et autres monstres. Alors Les nounours tuèrent les poneys. Ils nous délivrèrent et nous emmenèrent gentiment chez eux. Leur maison était différente, ce n'était pas des fleurs mais des nuages. Ils était organiser exactement comme celui des fleurs. Vraiment horrible. Mais c'est mieux des nuages que des fleurs. A bien y penser, on était dans le monde des Mario. je m'attend à voir surgir Mario, Luigi et les autres quand les ours firent le même coup que les autre truc roses. On est vraiment maudit !! Sauvez nous !!

Puis au moment où on aller cuire de nouveau, Un éclair -encore un- apparut et nous ramena dans notre maison. C'est quoi ce truc !! Je comprend plus rien !! Razel était à côté de moi mais je ne savais pas pour quoi elle m'avais suivi dans cette galaxie bizarre ... Elle était inerte pendant tous le moment des villages fleurs et nuage.

H.H

Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:51, édité 1 fois

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 26 Fév - 12:28

Après avoir basculé je vis des tiges très hautes! Au moins 10 mètres! Avec Hikaru on monta dessus. Ce que je vis me choqua ; Sur le bout de ces tiges, i y avais différentes pièces et en bas des poneys de différentes couleur! Mais les poneys c'est blanc ou oir ou même beige! Mais la aucunes de ces couleurs! Choquant! Et moche aussi! Vraiment affreux! Les habitants de ces "maisons" nous montraient où ils vivaient. Puis d'un seul coup je vis le noir! Le noir partout! Je suis où??? Ca fait peur! Et il fait froid! Je sentis comme si on me serait Aie! Ca fais mal!

Une lumière! Mais violente! Puis de nouveau le noir! Sauvez moi de la! J'ai peur! Encore une sensation de de serrage! Et encore un éclair. Je me sentis basculé comme quand on été arrivé. Puis mystérieusement je vis la pièce avec la télé. Rien n'avais bougé. C'étais comme si j'avais révé. Hikaru été aussi choqué que moi. Il venais de se passer quoi la?? Je regarda Hikaru puis lui dis :

C'étais quoi? J'ai seulement appuiyer sur un bouton qu'il y avais derrière des trucs dans les placard! Il s'est passé quoi?

Je lui raconta alors tout se que j'avais vu (ou pas) et tout ce que j'ai ressenti. Lui fit de même. Des oursons? Et méchant? Non mais c'est le monde a l'envers! [C'est le cas de le dire xD] Les Oursons c'est sensé être gentil! J'ai eu du mal a le croire. Mais après les poneys il fallais que je le crois. Je lui proposa de regardé le film qu'il avais choisi pour nous changer les idées. Il accepta! Dieu meric! Je voulais oublier ce qui c'étais passer!

Masculin

Dossiers.
Poste:

Sam 26 Fév - 22:47

Razel me regarda un instant puis me dit :

"C'étais quoi? J'ai seulement appuiyer sur un bouton qu'il y avais derrière des trucs dans les placard! Il s'est passé quoi?"

C'est vrai, pourquoi on a vécu ça, comme ça ? Sans aucune explication on se retrouve dans un monde bizarre ou on veut nous bouffez... Mais c'est quoi ÇA ?! UN BOUTON DANS LA CUISINE ?! ET ELLE A APPUYER DESSUS ??? Elle est trop curieuse, je dit ça sachant très bien que ma curiosité aussi l'aurait emporter.

Alors elle me raconte ce qu'elle avait vu, je l'écoutais avec attention. Ce qu'elle racontais semblait tellement fou, que j'écoutais en comparant avec moi. Mais ce n'était pas tout à fait pareil. Je lui raconta dans les moindre détails ce que moi même j'ai vécu. Ensuite il y eut un moment de silence. Puis Razel proposa de regarder le film qu'on devait regardait. Alors on s'installa confortablement dans un fauteuil mais je dit avant d'appuyer sur le bouton Play de la télécommande :

"Je vais chercher un petit quelque chose à manger ! Je reviens !"

Je la laissa un court instant, le temps d'aller chercher un pot de Pop Corn sucré cacher derrière des pots de confiture. Je l'avais cacher de l'estomac de Pikachu, ce qui fus réussi mais j'avais totalement oublier leur existence la lendemain. Alors je les pris et allais retournais auprès de Razel, mais le curiosité fus plus forte.

Alors je regarda dans le placard encore ouvert que Razel avait ouvert quelque temps avant. Je jeta un coup d'œil et ne vis rien. Juste nos réserve de nourriture. A part ça juste quelques emballage vide disperser çà et là. Sinon aucune télécommande quelconque. Alors je poussa quelques emballage et découvrit l'objet de mes interrogation. Dessus un bouton rouge. Je l'examina de près et la retourna. Sur le dessous je vis une étiquette attention. Je lis ce qu'il y avait marquer dessus : Attention ! Ne pas appuyer dessus. Dispersion de gaz hallucinogène a utiliser en cas d'intrusion. Exemple : risque de cambriolage.

Alors c'est une sorte de neutralisant contre quelconque intrus ? C'est vraiment étrange. Franchement ma colocataire aurait pus examiner un peu l'objet avant d'appuyer sur la bouton. Alors je pris la télécommande et la cacha dans un des pots en terre qui servaient de décoration sur le plan de travail. Je savais pertinemment que personne n'y faisais attention, donc c'était la cachette idéal. J'allais retournais tranquillement avec Razel pour voir le film, quand je pris conscience que c'était un gaz.

Alors je posa le pot de Pop Corn sur la table et ouvris les fenêtre afin que le gaz sorte. L'air frais du début d'après-midi s'engouffra gentiment dans la pièce. Razel ne compris et je prétexta que j'avais eus une bouffée de chaleur. Je pris les pop corn et mis en marche le film.

H.H

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 16 Mar - 14:48

Je trouvais qu'il mettais du temps... Peut être chercher t'il quelque chose. Je regardais autour de moi -j'avais que ca a faire- Puis il revint. Je lui demandé pourquoi il avais ouvert la fenètre et il me répondi qu'il avais eu une bouffé de chaleur. Si il le dis... Bon le film commenca et je le regarda. Je comprenais pas tout ^^' (bon en même temps je l'écoutais pas, je pensais a autre chose :P ). A la fin le silence s'installa. Mais un silence tellement génant que j'en rougis. Je voulus parler mais j'avais peur. Depuis quelque jours j'vais une voix de grand mère! Pourquoi moi??? Mais si je lui parle je lui dis quoi? J'ai pas écouté le film et j'allais surement pas parler de cette "aventure"! Niaaaaaaa je sais pas quoi dire!! Bon aller je me lance (je vais dire n'importe quoi c'est pas grave) :
Quelle magnifique ville! (et oui j'ai dis que j'allais dire n'importe quoi alors je fais ce que je dis) J'aime énormément les cerisiers! Ils sont magnifique! (autant contuinuer U.U)

Moi qui voumais détendre l'atmosphère.... Raté!! Et en beauté! Mais quelle nulle!!! Bon ben autant partir... Je me leva et décida d'aller dans le jacuzzi (j'en profite il n'y a personne). Quel délice! C'est a la bonne température en plus! Parfais! Je pouvais pas demandé mieux! Tout en réflechissans a tout et n'importe quoi je m'endormis (et je suis pas tombé). J'ai fais un cauchemar : La sène de tout a l'heure!!! Mais je suis sérieusement maudite! Je finis par ne plus me rapeller de rêve quand je sentis quelque chose...

Masculin

Dossiers.
Poste:

Dim 20 Mar - 17:27

Pendant le film, un silence tenace s'est installer. Je voulais le briser mais je ne savais pas quoi dire ... Pourquoi ne pas parler de la ville du film, pourri mais efficace. J'allais ouvrir la bouche pour parler, mais ma colocataire me devança largement.

Quelle magnifique ville! J'aime énormément les cerisiers! Ils sont magnifique!

Pareil que moi, sauf pour les cerisier, je les ais même pas remarquer. Au même moment j'en vus un, c'est vrai ils sont beau. Mais il y a eut transmission de penser là ! Mais on est lier ou quoi ? Apparemment, notre idée commune ne semble pas dissiper le silence tenace. J'ai jamais aimé les blancs, ça rend l'atmosphère lourd et peu amical. C'est une situation que je trouve parfaitement stressante. Je hais ça ! Je vais donc briser le silence et répondre à ma pauvre colocataire :

"Oui c'est vrai que cette ville est magnifique. Elle est belle, mais, à mon goût, très ordinaire."

Elle acquiesça de la tête et me souris. Je crois que j'ai un peu détendu l'atmosphère, enfin je l'espère. Le film se finis pendant que nous parlions de tout et de rien. On avait suivit même pas les deux quart du film. On tissait des liens amicales, je me rendais compte qu'elle et moi, nous avions la même logique. Même si la sienne était légèrement plus développer que la mienne.

Puis je me rappela que Pikachu est Ruika devrait être rentrer depuis longtemps. Je regarder l'heure : 14h56. C'est l'heure à laquelle ils devraient être entrain de se chamailler pour savoir où se range tel ou tel ingrédient. Comme deux gros gamins qui ne s'entende pas. Je soupira à cette idée. Au même moment mon portable sonna. Je décrocha et j'entendis Pikachu me dire qu'ils étaient perdu et que autant l'un que l'autre, ne savait pas où ils se trouver. Je lui possa cette simple questions :

"Vous avez acheter des surgelé?"

Il me dit que oui, sans trop comprendre.

"Ils vont être fondus ou carrément immangeable maintenant qu'ils sont décongeler ..."

Je soupirais, on a un budget très strict pour la bouffe et eux se perde alors qu'ils ont acheter des surgeler ! On est foutu et on va devoir se serrer la ceinture ce mois-ci. Je raccrocha au nez de Pikachu, qui va sûrement mal le prendre. Razel me regarder, je lui sourit et me dirigea vers les placards voir un peu nos réserve et faire le tries des choses périmé. Par chance rien hors date. Razel ne devait pas comprendre alors, elle me demanda :

H.H

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 2 Avr - 10:42

"Oui c'est vrai que cette ville est magnifique. Elle est belle, mais, à mon goût, très ordinaire."

Ordinaire ou pas.... Cependant j'aquisca quand même et lui souris (il faut bien être gentille quand même). Après ca le téléphone de Hikaru sonna. Il décrocha et dis :

"Vous avez acheter des surgelé?"

Un voix lui répondis et il continua avec :

"Ils vont être fondus ou carrément immangeable maintenant qu'ils sont décongeler ..."

Il soupira. Il devais pas être super content mais bon après je le connais pas super bien non plus. Quand il raccrocha (assez violemment) ca ne fit que me conforter dans mon idée. Alors je le regarda et il me souris (un très beau sourire). Ensuite il se diraigea vers les placard. Mais il fais quoi la? Alos je m'approcha de lui et lui demanda :

Euh.... Je peut savoir ce que tu fais? Parce que si tu cherche quelque chose a manger moi je peut le faire.

Et je lui dis tout ca avec un sourire qui se voulais rassurant et sympathique (il faut que je l'apprivoise pour qu'il n'ait pas peur quand même). Comme il me regardait bizarement je rougis ( pourquoi tout le temps? T.T ). Finalemment je retouna dans le salon et lut un livre. (Ben quoi? Il me répond pas tu veut que je fasse quoi cher lecteur? U.U)

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mer 13 Avr - 17:09

La jeune fille se rapprocha de moi et me dis très gentiment et avec un sourire très amical :

Euh.... Je peut savoir ce que tu fais? Parce que si tu cherche quelque chose a manger moi je peut le faire.

Je la regarda assez étrangement, enfin je pense, vu qu'elle rougit et partit ensuite dans le salon pour lire. Enfin bref, moi je fouiller dans les placards à la rechercher de nourriture. Comme c'est un problème assez épineux qui s'impose à nous. Franchement je pense sérieusement qu'il y a quelque part, loin d'ici, une personne qui s'amuse à nous compliquer cette chose que nous possédons qui est la vie. Bien sûr cette personne nous laisse quelques instant de répit. Cette personne s'appelle la Sckoumoune et une fois qu'elle vous a en ligne de mire elle vous lâche plus jusqu'à ce que vous refiliez cette peine à quelqu'un d'autre. C'est un cercle vicieux et sadique dont on ne peut sortir ...

Une fois avoir vu tous ce que nous avions de comestible et ce qui été périmé. Un tri laborieux et, au bout d'un moment, extrêmement pénible. Mais je préfère travailler seul, comme ça je sais plus m'y retrouver, cependant un coup de main aurais été le bienvenue. Quand tout fut ranger, j'allais moi aussi au salon. Razel était toujours là, poser délicatement sur le canapé à lire un livre. La couverture m'intriguer, je ne distinguer pas ce que c'était et surtout, le fait que Razel soit plongée dedans. Et ma curiosité légendaire pris le dessus. Je ne pus m'empêcher de demander :

"Qu'est-ce que tu lis ?"

Je la fit sursauter, elle devait être tellement à fond dans son livre qu'elle m'as oublier. C'est ce qui m'arrive souvent quand je lis un livre qui m'intérese vraiment. Elle me regarder et me sourit pour me dire le titre. Le titre ne me disant rien, je lui demanda un bref résumé. Parce que je suis curieux et aussi j'ai un côté un peu énervant :

"Et c'est quoi l'histoire en gros ?"

Comme tu peux le constater, c'est un véritable manque d'inspiration.

H.H

Féminin

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 15 Avr - 14:47

"Celui qui avais parlé, un escogriffe aux moustaches tombantes, fit un pas vers elle, une lueur de convoitise dans son regard veule. Ellana poussa un soupir de contrariété. L'idée d'étrangler le moustachu avec ses tripe lui vint à l'esprit mais elle la repoussa. Trop facile et si peu glorieux. Déshonorant."

Voila ce que je lisais jusqu'a ce que j'entende quelqu'un me parler et me dire :

"Qu'est-ce que tu lis ?"

Tellement j'étais dans mon livre je n'est pas entendu Hikaru arrivé et j'ai sursauté. Je me repris, lui souris et lui dis le titre, "Ellana". Il me demanda alors :

"Et c'est quoi l'histoire en gros ?"

Comme je suis une jeune fille bien élevée je lui répondis. Mais je fis un résumé (enfin si on peut appelé ca comme ca) :

C'est une gamine de cinq ans qui été en voyage avec ses parents et d'autre gens quand des monstres les ont attaqués. La petite a dut se cacher dans une calle et ses parents ont été tués. Alors deux nains l'ont trouvé et éduqué. Vers 13 ans elle est partie et c'est retrouvé dans une ville qu'elle ne connaissais pas. Alors avec des personnes elle partis en voyages. Elle rencontra un mec (pour nous c'est un espèce d'agent secret) qui a été gentil tout le long avec elle. Quand ils sont revenus de leur voyage le mec lui a dis un mot avant de s'en aller. Ce mot c'étais "Marchombres". Ellana été intrigué jusqu'a ce qu'un autre mec débarque dans une taverne et lui propose d'être son élève. C'étais un marchombre. Un marchombre est une personne libre et qui enseigne a une personne (un élève) a ce battre, a "chevaucher" la brume etc... Ellana accepta. Son enseignement dois durer 3 ans. Et durant ces 3 ans elle dois faire face a différente épreuve dont celle du Rentai. C'est une montagne où se rendent les élèves pour solliciter la greffe. Ellana l'a eu mais l'ami avec qui elle étais non. A la suite de ca il s'est passé tout plein de trucs que je te dirais pas.

Bon ok c'est peut être pas un résumé... Hikaru me regardais avec des grands yeux. Il me fais peur là... Il dut le remarqué car il s'ébroua et me répondis :

Masculin

Dossiers.
Poste:

Dim 17 Avr - 16:50

Elle me répondit gentiment :

"C'est une gamine de cinq ans qui été en voyage
avec ses parents et d'autre gens quand des monstres les ont attaqués. La
petite a dut se cacher dans une calle et ses parents ont été tués.
Alors deux nains l'ont trouvé et éduqué. Vers 13 ans elle est partie et
c'est retrouvé dans une ville qu'elle ne connaissais pas. Alors avec des
personnes elle partis en voyages. Elle rencontra un mec (pour nous
c'est un espèce d'agent secret) qui a été gentil tout le long avec elle.
Quand ils sont revenus de leur voyage le mec lui a dis un mot avant de
s'en aller. Ce mot c'étais "Marchombres". Ellana été intrigué jusqu'a ce
qu'un autre mec débarque dans une taverne et lui propose d'être son
élève. C'étais un marchombre. Un marchombre est une personne libre et
qui enseigne a une personne (un élève) a ce battre, a "chevaucher" la
brume etc... Ellana accepta. Son enseignement dois durer 3 ans. Et
durant ces 3 ans elle dois faire face a différente épreuve dont celle du
Rentai. C'est une montagne où se rendent les élèves pour solliciter la
greffe. Ellana l'a eu mais l'ami avec qui elle étais non. A la suite de
ca il s'est passé tout plein de trucs que je te dirais pas."

Je l'écoutais avec attention. Je ne perdais pas une miette de ses paroles. Je les buvais. Ce livre avait l'air tout bonnement extraordinaire. Tout à fait le genre de livre que je pourrais apprécier à sa juste valeur. Je devais regarde mon amie bizarrement vu l'expression paniquer de son visage. Alors je lui dit :

"L'histoire à l'air géniale !! Tu pourrais me prêter le 1er tome s'il te plaît ?"

Elle hocha la tête. Et reprit sa lecture. Quant à moi je ne savais pas vraiment où me placer. Mais Pikachu et Ruika rentrèrent de courses. Je vins vers eux en courant et leur arrachèrent des mains les sacs à surgeler. Je les mis rapidement dans la congélateur et ensuite je les aida à ranger le reste. Razel est aussi venu aider à ranger. Tous les colocataires rangèrent les courses ensemble dans la joie et la bonne humeur. C'est bien que je connaisse maintenant mes colocataires. Je suis heureux car ils sont sympathique et qu'ensemble on va faire les 400 coups -même si Ruika et Razel seront moins à fond dans ces coups tordu que Pikachu et moi ... Mais c'est pas grave je sens qu'ensemble on va bien s'entendre et bien rigoler !

FIN

H.H
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1