Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

rencontre inattendu (PV ruushï)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Sam 19 Fév - 15:20

il me répondu froidement :

"J'ai jamais été doué pour expliquer."

Ha d'accord ok si il veut mais bon c'était pas la peine qu'il me parle comme un chien quand même .Ouai bon passons les oiseaux chantent ,le soleil brille et j'ai envi de meurtre sur" lui retiens toi va si retiens toi".
Je me leva et dit:

" Je vais chercher un truc a boire"


Heu je voulais bien mais quand je suis arrivé ,sur le panneau je voyait écrit "coca cola , pepsi , bierre , votka ,eau " mais c'est quoi c'est truc et puis mince je vais prendre le dernier "la votka"? C'est un jolie non et pour l'autre je vais prendre le 1er "coca cola" bon je prit commande au marchant qui me regarda bizarrement temps pis et je revins avec les boisson je donna sa boisson a ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Sam 19 Fév - 19:36

Elle se leva est dit :

" Je vais chercher un truc a boire"

Ouais, très bonne idée.Elle alla voir le vendeur et je la vis revenir avec un coca cola et DE LA VODKA,yeah ça déchire ça !Je suppose qu'elle s'est pris le coca.Elle me tendit le coca.Elle est malade ou quoi ?!J'ai jamais vue une fille prendre de la vodka pure !Je lui choqué avec un sourire .

"Woah !Je crois bien que tu es la première fille que je vois qui bois de la vodka pure !"

Enfin bon après celà dit elle boit ce qu'elle veut mais je m'y attendais carrément pas.J'ouvris mon coca bu une gorgée.Puis je vis Kurama,prendre aussi une gorgée de vodka.Elle commença à tousser.A okay j'ai compris,elle en a jamais bu.Puis comme elle m'a dit qu'elle était pas habitué à être là vue que normalement c'est ruushï.

"A ouais je vois,tu savais pas ce que c'était ein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Dim 20 Fév - 15:18

Et là il me dit:


"Woah !Je crois bien que tu es la première fille que je vois qui bois de la vodka pure !"


Il bue le coca et je commença a boire la votka et la le gout était bizarre et s'en m'en rendre compte je toussais et c'est a ce moment la que ichigo me dit:


"A ouais je vois,tu savais pas ce que c'était ein ?"

Je lui répondu avec une certaine froideur:

"Ro c'est bon ok c'est pas ma faute si la cruche a qui j'habite le corps n'est pas foutu d'être à jour "

Il me regarda bizarrement et moi je continuais a siroter ma votka quand je n'entendis plus un bruit ,le mec du "kebab" n'était plus la ,les gens dans le parc non plus mais qu'es qu'il ce passe ici.
Je regardais ichi et lui dit :

"Heumm tu n'aurait rien remarquer de bizarre ,écoute et regarde autour de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 12:22

Elle me répondit relativement froidement :

"Ro c'est bon ok c'est pas ma faute si la cruche a qui j'habite le corps n'est pas foutu d'être à jour "

Heu ouais c'est vrai.Drôle de façon de parler de ruushï.Bon sang être deux dans le même corps ça doit être super chiant.Elle me regarda étrangement,regarda autour d'elle et me dit :

"Heumm tu n'aurait rien remarquer de bizarre ,écoute et regarde autour de toi"

Pas spécialement.Je regarda autour de moi,et ne vis rien d'étrange ou quoi que se soit.

"Bah non,tout est normal.Pourquoi tu as vue quelque chose d'anormal ?"

Ma question est complètement débile.Elle m'aurait pas dit ça si elle n'avait rien vue d'anormal.Des fois je suis complètement débile.Elle se mit à me fixer.Bah quoi ?! qu'es ce que j'ai dit ou fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 16:14

L'autre crétin me répondu:

"Bah non,tout est normal.Pourquoi tu as vue quelque chose d'anormal ?"



Non mais il a de la merde a la place de c'est yeux ou quoi,quel crétin et après il se dit key .Non mais je rêve la c'est pas possible .Comment un key peut il être aussi peu sur c'est garde.Ralala ruushï voyons pourquoi tes aller vers se blet-rot sérieux quand t'étais petite tu disais "J'aime les hommes grand et fort avec une grosse .... " (oui parce que la elle disais je" et la tu a commencer à parler avec ce mec flasque et peut être même le comparer a un objet visqueux va savoir pourquoi .Raaaaaa tu ma dessu ,enfin je vais lui répondre car sinon je vais encore faire une grosse connerie :

"Non mais tes sérieux ,il n'y a plus un seul bruit on est dans un parc ,il y a 20 minutes c'était bonder ,en plus il est midi et le magasin pour manger est fermer ,est ce que tu trouve sa normal tes bigleux ou quoi?"


Bon c'est peut être un peu méchant mais c'est juste et la j'attends sa réaction avec impatience.


Dernière édition par ruushï le Lun 21 Fév - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 19:57

Elle me répondit asser énervé :

"Non mais tes sérieux ,il n'y a plus un seul bruit on est dans un parc ,il y a 20 minutes c'était bonder ,en plus il est midi et le magasin pour manger est fermer ,est ce que tu trouve sa normal tes bigleux ou quoi?"

Maintenant qu'elle le dit c'est vrai,mais c'est pas grave je m'en fiche.Je vais pas rester avec elle vue la façon dont elle m'a parler.Faut qu'elle se calme elle.

"Tout ce que tu dis est vrai certes.Mais j'ai pas l'intention de rester avec toi vue la façon dont tu viens de parler.Donc tchuss!"

Non mais elle a cru qu'elle a allais me parler comme si j'étais un chien ou quoi !Je me leva et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 20:10

Il me répond l'air hautin :

"Tout ce que tu dis est vrai certes.Mais j'ai pas l'intention de rester avec toi vue la façon dont tu viens de parler.Donc tchuss!"


Il commença a partir, je contait pas du tout le rattraper mais il reçu un objet visqueux qui venait de la droite,le lanceur était une femme très grande et très belle mais qui avait une aura meurtrière.Elle nous lançait un invitation a combattre bizarrement je me suis dit que sa allait pas être de la tarte.


D'un coup ichigo s'avança vers moi en disant:

" . tuer tuer je veut tuer.tuer tuer je veut tuer.tuer tuer je veut tuer"


Et là je me dit merde il est possède au quoi.J'en était sur c'était bien a cause de l'objet visqueux qu'il avait reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 20:28

En commençant à marcher je pris un truc visqueux dans la tête.Qui est l'abrutit qui a fait ça !Je tourna ma tête dans la direction ou venait l'objet et je vis un femme très grande,canon woah!Mais je vais quand même la massacrer pour ce qu'elle m'a fait !Puis d'un coup de je contrôlais plus mes mouvements et je me dirigeais vers Kurama,ou lala arg ça craint et là sans le vouloir je dis :

" tuer tuer je veut tuer.tuer tuer je veut tuer.tuer tuer je veut tuer"

Pardon !C'est quoi ce délire là ,je veux pas tuer nan !Serait ce l'objet que je me suis pris ?C'est fort possible!Et là je fis (sans le vouloir encore bien sur)bouger le kebab et le balança sur Kurama(par télékinésie).BAAM !Woah ! j'espère qu'elle a eu le temps de partir !Et à ce moment là je pus reprendre le contrôle de moi-même.Je déplaça donc à nouveau le kebab.Pas de jeune fille dessous,où est elle passait ?Peu importe,elle a survécu c'est le plus important.Donc deux options s'offre à moi,soit je vais chercher la bouffonne qui m'a balançai le truc dans la gueule soit je me barre.Je vote pour la deuxième solutions.Et je dis asser fort :

"Kurama j'espère que tu vas bien à priori tu t'en es sorti sur ce je dis tchao et pour de bon je pense."

Là je repartis en marchant mais la jeune femme de tout à l'heure se mit en face de moi.Et...
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 20:54

Je lui mis discrètement du plasma contrôleur dans la tête pour supprimer l'effet de l'objet visqueux ,puis je vis le stand de bouffe venir vers moi comme sa ,bah sa devait être ichigo ,j'ai eu largement le temps de l'éviter 'son coup était tellement lent .10 secondes après il repris ces esprits .Là je me dit tien je vais laisser mon plasma dans son cerveaux ,pour pouvoir le contrôler si il s'enfuit mais il va pas oser .C'est esprit revenu il repris le stand et regarda si j'étais la et cria :


"Kurama j'espère que tu vas bien à priori tu t'en es sorti sur ce je dis tchao et pour de bon je pense."

Non mais il a oser ,enfoirer je vais me venger ,je vais rester planquer et attendre le moment propice pour te foutre la grosse honte .Bien sur vu que j'ai toujours de la chance la meuf qui l'avait contrôler auparavant était devant lui .
Je commanda donc son cerveaux de chanter la marseillaise c'était horrible il savait pas chanter ,ensuite je les fait danser la polka c'était marrant en plus fallait voir la tronche qu'il tirai tout les deux .
La meuf perdu patience et lui colla une droite en plein dans sa tronche Et vu que j'étais d'humeur joueuse je lui éclata la tête a cette meuf a talon haut ,haa j'avais l'impression de contrôler une marionnette en plus il n'avait aucune volonté pour récupérer sont corps .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 21:13

Et là,j'ai absolument rien compris,j'avais l'intention de régler son compte à la beauté suprême en face de moi.Et là je me mis à chanter la marseillaise,putain,c'est quoi ce chaubiz là.C'est bon,j'ai compris Kurama !Elle me fit ensuite danser la polka.A quoi bon résister ou chercher à retrouver mon corps.L'envie que j'eu plus jeune de laisser ma vie et de partir en bas ou en haut reviens.La mort quelle bonne chose.La fille en face de moi eu l'air de perdre patience et me mis une droite.Qu'elle m'achève celà fera un être tel que moi de moins,vie misérable sans fin aucun exploit,je n'ai jamais rien valut.Qu'es ce que la jeune fille me fit pas faire...elle me fit éclater la fille en face de moi,super.Elle allais me faire l'achever mais la grande femme se leva et parti en courant.Super...Qu'es ce que kurama vas faire de moi maintenant ein ?

"Tu vas me faire quoi maintenant ?Achève moi s'il te plait ça fera un con de moi sur cette Terre."

Je sais pas ce qui m'arrive.Je redeviens le gamin de 13 ans que j'étais,un débile,qui ne souhaitait que la mort du à ce que j' avais vécu avent en se disant tous le monde sera pareil avec moi,avent que je n'arrive sur P.I et que l'on me redonne l'envie de vivre , découvrir ce qu'es un ami apprendre à se servir de mon pouvoir.En clair,je retombe dans mon enfance,car tout comme à cette époque,je ne suis qu'un jouer l'esclave de cette demoiselle,je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 21:33

Puis la femme parti et il me dit :

"Tu vas me faire quoi maintenant ?Achève moi s'il te plait ça fera un con de moi sur cette Terre."

Je n'avais pas l'intention de le tuer mais maintenant qu'il le proposait non je rigole.
Je sorti de ma cachette et ordonna au corps de ichigo de venir a ma rencontre et la je lui fit une tape amical sur la tête et lui dit:

"pourquoi voudrais-je te tuer voyons c'est ridicule ,je suis peut être sadique mais je ne tue pas les gens de sang froid.Et puis je suis peut être trop direct mais au moins je fait pas le faux cul envers les gens"

Et oui malgré mon tempérament de feux je peut être gentil parfois enfin pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 21 Fév - 21:47

Elle fit venir mon corps à sa rencontre.Et me fis une tape amical sur la tête.J'aime pas que l'on me tape tu la tête,merde mon brushing nan je déconne mes cheveux sont 100% naturel.Bref suite à sa petite tape elle me dit :

"Pourquoi voudrais-je te tuer voyons c'est ridicule ,je suis peut être sadique mais je ne tue pas les gens de sang froid.Et puis je suis peut être trop direct mais au moins je fait pas le faux cul envers les gens"

Voilà une bonne chose,c'est pas une meurtrière,elle aurait pu me tuer ça aurait été plus rapide.C'est le fait qu'elle soit direct qui me gène c'est la façon dont elle me l'a dit.C'est vrai qu'au moins elle est pas faux-cul.

"Bon,si tu veux pas me tuer,alors arrête de me manipuler."

Je trouvais pas d'autres phrases à dire,pas après ce à quoi je viens de repensé.Moi qui m'était promis de ne plus y penser pour ne pas retomber dans ça.Bah me voilà à nouveau dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mar 22 Fév - 2:18

Il me dit par la suite:

"Bon,si tu veux pas me tuer,alors arrête de me manipuler."

Mais il avait un air si pathétique que je savais que quelque chose n'allai pas et je lui répondu donc :

"si tu veux que je relâche mon pouvoir tu va devoir me dire ce qui te tourmente ,ton air pathétique me donne envie de te secouer ,donc vos mieux que tu me raconte ce qui pèse sur ton cœur."

Je ne disais pas ça méchamment au contraire même si je suis méchant quelques fois habiter le corps de cette fille ma fait avoir des sentiments propre a l'espèce humaine .
Tien au passage je remarquai que la vie des gens avais repris leur cour sauf le mec qui faisait de la nourriture bizarre ,il péta un câble quand il vit l'état de son stand.

Je dirigea ichigo vers un banc, le fit s'assoir et je le regardais avec insistance comme si j'attendais le dénouement d'un combat.Tout en attendant sa réponse je me disais que ça faisait lontemps que ruushï ne c'était pas manifester enfin temp mieux.

Quelques seconde après cela chigo me répondu enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 12:48

Kurama me dit ensuite :

"si tu veux que je relâche mon pouvoir tu va devoir me dire ce qui te tourmente ,ton air pathétique me donne envie de te secouer ,donc vos mieux que tu me raconte ce qui pèse sur ton cœur."

Ça s'appelle du chantage.Je vois pas pourquoi je me confirai à elle,vue ce que je me suis mangé pas sa faute.Puis elle a cas me secouer comme un prunier elle va voir sa tête quand elle pourra plus me contrôler.

"Je ne vois pas pourquoi je te raconterai ma vie.Tu ne représente pas quelqu'un d'important pour que je puisse le faire.Puis à vrai,je pensais que tu étais digne de confiance mais en faite rien du tout.Ruushï l'es surement plus que toi .Puis si tu ne veux pas me relâcher me relâche pas mais t'étonne pas après."

Je n'ai en aucun cas l'intention de lui parler d’avantage.Quand je pense que j'allais me confier,raconter ce que j'avais vécu et tout le reste.Mais avec Kurama c'est même pas la peine d'y compter,autant attendre,peut être que Ruushï reviendra et je pourrai lui parler en tant qu'être civilisé et non en tant que pantin.Ceci étant dit je remarque que tous autour de nous repris un cour normal.Sauf le vendeur de kebab qui ne comprenais pas ce qui était arrivé à son magasin,oups.Puis je me décida à regarder enfin Kurama.Elle ou il je sais plus trop maintenant,me regarde avec un air étrange,je sais pas même s'il est gentil ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 17:14

"Je ne vois pas pourquoi je te raconterai ma vie.Tu ne représente pas quelqu'un d'important pour que je puisse le faire.Puis à vrai,je pensais que tu étais digne de confiance mais en faite rien du tout.Ruushï l'es surement plus que toi .Puis si tu ne veux pas me relâcher me relâche pas mais t'étonne pas après."

Quel outrage ,il ce prend pour qui avec c'est air suffisant , j'essaye d'être sympa et lui il me traite comme sa, non mais attend je vais lui faire regretter d'être née . Là j'active mon plasma et enroule autour de lui une cucurbitacée vu que c'est bien lourd mouhahahaha, je suis diabolique et je lui dit:

"En me parlant comme cela ,c'est comme un viol de ma gentillesse j'ai été sympa mais la sens est trop tu ma pris pour une truffe et bas tu vas morfler a mort ."



Le truc qu'il ne saie pas c'est que Ruushï est peut ètre un corps d'empreint mais je peux la transformer pour avoir mon apparence d'origine, c'est vrai sa va nous épuisez mais on tiendra le coup .Et puis bizarrement ruushï est d'accord avec moi ce qui vas ma-ranger ,vue que j'ai signer un pacte et c'est contractuel d'avoir l'accord des deux occupant du corps .Cela fait, je récitait ma formule qui je l'avoue ressemble a de l'hindouisme mais bon. Je récitais donc celle-ci :


"Bāharī tākatōṁ mujhē jānē kē li'ē mujhē apanē śarīra udhāra lē aura mujhē badalanē kē li'ē apanē tarīkē sē niyantraṇa āhvāna"


Ma formule terminer ,j'avais pris mon apparence d'homme démon .J'avais des oreilles de renard j'avais les cheveux blanc, je portait une robe romaine blanche , et j'avais les yeux couleurs or j'étais prêt a me venger à tout casser ,je délivra ichigo de mon emprise mental et je lui demanda :

"Tu veut commencer par quoi? Me dire ce qu'il va pas direct ou tu préfère que je te botte le cul jusqu'à ce que tu crache le morceaux ?

C'est peut être violent mais je suis très vite irritable. Il me regarda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 19:47

Elle m'enroula dans son plasma .Et me répondit assez rapidement :

"En me parlant comme cela ,c'est comme un viol de ma gentillesse j'ai été sympa mais la sens est trop tu ma pris pour une truffe et bas tu vas morfler a mort ."

Son regard était donc méchant.Comme si j'allais violer sa gentillesse,elle a de drôle de façon d'être sympas elle.Bah fait moi morfler dans l'état que je suis ça me feras rien du tout.Puis je l'entendis dire un truc incompréhensible.Cela ressembler à un genre de formule pour faire je ne sais quoi.Et là la jeune fille si je peux dire ça comme ça se transforma en...HOMME ! C'est quoi ce délire ?!Mais c'était pas un homme comme moi.Il a des oreilles de...renard !J'ai des hallucination ou quoi ?A part ça et ses yeux couleurs or le reste était à peut prêt normal.Avec ses cheveux blanc on dirait un vieux.Puis le truc en face de moi me dit l'air hargneux :

"Tu veut commencer par quoi? Me dire ce qu'il va pas direct ou tu préfère que je te botte le cul jusqu'à ce que tu crache le morceaux ?

Bien sur ouais je vais lui étaler ma vie comme ça.Ouais soyons fou tu veux me faire peur et me tuer et je vais te dire où est mon problème.Manquerai plus qu'il lise dans mes pensées tiens,sans compter que je suis désormais incapable de dire si c'est il ou elle donc une chose ou un truc.Je lui d'un air complètement blasé :

"Franchement,déchiquete moi si tu veux ça me fait rien.Franchement explique moi juste pourquoi tu veux savoir ?Parce que là je comprend pas tu es prêt à me massacrer juste pour savoir,j'en vois pas l’intérêt."

C'est bizarre mais ce qu'il ma dit m'a fait ni chaud ni froid et je répond avec un aisance que j'aurai jamais imaginer.Surement parce que mon moi dépressif est là.D'un côté celà peut être un avantage,je n'avais jamais vue ça comme ça pas mal pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 20:07

Et l'autre il me répond avec un aire dépressif :

"Franchement,déchiquete moi si tu veux ça me fait rien.Franchement explique moi juste pourquoi tu veux savoir ?Parce que là je comprend pas tu es prêt à me massacrer juste pour savoir,j'en vois pas l’intérêt."

Je me suis dis je l'envoi bouler ou je lui dis pourquoi et puis merde je vais lui tendre une dernière perche avant que je le bute et je lui dis donc:

"Je suis curieux et je n'aime pas voir les gens en dépression comme tu es donc voila"


Il me regarda j'attendais qu'une chose c'est qu'il m'envoie bouler mais non au contraire il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 20:20

Il me répondit un peu énervé :

"Je suis curieux et je n'aime pas voir les gens en dépression comme tu es donc voila"

Je ne pus m'empêché de lui dire assez énerver d'entendre la même chose :

"Dés qu'ils voient ta tête ils sont dépressif les pauvres.Ma vie ne te concerne en rien,je n'ai donc en aucun cas besoin de te le dire.Défonce moi si ça peut te faire plaisir.Je ne vois pas à quoi ça t’avancerai.Forcé les personnes que tu apprécies ou non à te dire qu'elle est leur problème n'a rien de bon.Vue la façon dont tu réagis celà ne m'étonnerai pas si tu n'a pas d'ami(e)s garçon ou fille."

C'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire.Maintenant qu'il se fasse plaisir s'il le veut,je m'en fiche.Je n'espère même pas avoir touché son coeur qui ressemble à une roche infranchissable.Si un être y parvient,il ne seras certainement pas humain.Je ne voulais même pas le regarder,je me mis à fixer le sol,tout en étant dans mes pensées profondes sur cet êtres qui n'a rien d'humain,il n'en a même plus l'aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Mer 23 Fév - 23:45

"Dés qu'ils voient ta tête ils sont dépressif les pauvres.Ma vie ne te concerne en rien,je n'ai donc en aucun cas besoin de te le dire.Défonce moi si ça peut te faire plaisir.Je ne vois pas à quoi ça t’avancerai.Forcé les personnes que tu apprécies ou non à te dire qu'elle est leur problème n'a rien de bon.Vue la façon dont tu réagis celà ne m'étonnerai pas si tu n'a pas d'ami(e)s garçon ou fille."

Bon il me soule pas la peine de parler et puis je pensais que cette forme l'aurait impressionner mais que dalle.
et puis merde je me casse j'ai plus rien a faire avec lui je lui dit donc:

"Tu est vraiment con ,tu veux pas me le dire et ba temps pis je me casse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Jeu 24 Fév - 19:01

La chose en face de moi me dit :

"Tu est vraiment con ,tu veux pas me le dire et ba temps pis je me casse"

Je sais que je suis con pas besoin qu'il me le rappelle.Enfin il se casse je vais pouvoir rentrer youpi.

"Ha cool ! Tant mieux tchuss ein !"

C'est cool ça je vais enfin me la couler douce devant ma télé ,il y a que ça de vrai.Je m'apprêta à partir mais il m'attrapa par le bras et ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Jeu 24 Fév - 20:48

Il dit en partant :
"Ha cool ! Tant mieux tchuss ein !"

Mais elle repris le contrôle de son corps et alla donc voir ichigo pour s'excuser car c'était elle qui lui avait dit d'essayer d'être gentil mais il avait fait sa méchamment et ce n'était pas voulu ,elle lui dit donc:*

"Elle est désolé de ce qu'elle a fait avec kurama c'est elle qui voulait que kurama soit gentil mais sa c'est mal terminé "

Il la regarda très très longtemps avec un air méchant et elle ce demandait si il allait lui pardonner ou si il allait lui parler méchamment comme avec kurama et c'est a ce moment que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Ven 25 Fév - 12:32

Elle repris la petite voie qu'elle avait au début et me dit :

"Elle est désolé de ce qu'elle a fait avec kurama c'est elle qui voulait que kurama soit gentil mais sa c'est mal terminé "

Ruushï serait elle de retour ?Je pense que oui.Mais je pense qu'être ami avec une fille qui a une chose étrange en elle n'est pas forcément une bonne chose.J'étais tellement perturbé plongé dans mes pensées que la jeune fille dut tousser pour me faire revenir à la réalité.Je lui dit donc calmement :

"Disons que je te pardonne,mais je pense qu'il ne vaut mieux pas que l'on soit ami.Kurama a réussi à faire quelque chose que jamais personne n'a fait au par avent."

Un petit blanc s'installa,elle me regardais d'une façon qui voulait dire,dit moi la suite.Je poussa un soupire et dit :

"Il m'a fait replonger dans mon passé,je m'étais promis de ne plus y penser car rien que d'y penser j'ai envi de mourir."

Sur le coup,elle me lâcha le bras et me regarda d'une manière que je ne peux définir.Je resta en face d'elle en attendant une réponse pour ensuite rentrer une bonne fois pour toute du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Ven 25 Fév - 13:09

qu'elle toussa pour qu'il lui donne un réponse et il dit :

"Disons que je te pardonne,mais je pense qu'il ne vaut mieux pas que l'on soit ami.Kurama a réussi à faire quelque chose que jamais personne n'a fait au par avent."

Et mince satané kurama pff mais je regardais ichigo pour la suite tel un chat qui attend sa patté et il suivi :

"Il m'a fait replonger dans mon passé,je m'étais promis de ne plus y penser car rien que d'y penser j'ai envi de mourir."

Mais quesqu'il voulait dire par là mais bon, Elle ne ce voilait pas face du coup elle lâcha le bras de ichigo et tourna les talon pour repartir vu que sa ne servait plus a rien d'essayer de lui parler ,elle commença a partir quand a son tour ichigo lui attrapa le bras et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Dim 27 Fév - 12:08

Je me sentis obligé de lui attraper le bras et de lui dire :

"Vraiment désolé,mais c'est au dessus de moi .Tchuss."

Elle me regarda assez étrangement,mais ce n'est pas grave.Je lui lâcha le bras et partit.



(désoler absolument aucune inspiration depuis quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _
Lun 28 Fév - 17:52

me dit:

"Vraiment désolé,mais c'est au dessus de moi .Tchuss."

Ok il veut partir qu'il parte elle n'en est rien a faire après tous .


(moi non plus vu ce que tu a répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre inattendu (PV ruushï) - Page 2 _

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit