Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Jeu 24 Fév - 19:17

Une heure en moins car le prof d'anglais est malade. Tant mieux, ses cours sont des somnifère très fort. Mais quand même, une heure après manger, rien de plus ennuyant. Mais au moins je peux digérer un peu avant de faire ma sieste quotidienne.

Alors pour digérer en paix et m'occuper un peu je vais dans le foyer. C'est une grande salle avec des jeux (babyfoot et jeux de société en masse) et des livres. Enfin tout pour s'occuper quoi !

Je vais prêt d'une bibliothèque, je prend un livre à la couverture bleu et assez massive. Je regarde la couverture, dessus un dragon bleu avec des pique un peu partout sur sa tête et son encolure. Je lève un peu les yeux et vois écrit en dorée : "Eragon". Il avait l'air bien. Je lis la quatrième de couverture. J'ai vus le film il y a longtemps et l'histoire était bien. Alors je pris le livre et alla m'assoir.

Sur les rangées de canapé -assez grande pour accueillir pleins de personne- toute les places était prise. Je parcourus les allées à la recherche d'une place. Arriver à la dernière allée, je vis une place libre. Elle était au milieu d'un canapé pour deux personnes. J'allai plus près pour voir, si des affaires était laisser de manière à montrer que la place était occuper. Aucune affaire. Je regardais à côté pour voir la personne qui allais peut être, être mon voisin.

C'était une jeune fille. Elle devait avoir à peu près mon âge. C'était une gothique. Elle avait vraiment la classe. Elle était habiller en noir -bien sûr car qui dit gothique dit noir. Elle avait des traits fin et de grand yeux bleu, très expressif. C'est ce qui m'interpella le plus. Elle avait beau avoir la tête baisser, mais je vis ses yeux quand elle regarda sur le canapé à côté de celui où elle était assise.
Je lui demanda ensuite :

"Excuse-moi de te déranger, est-ce que je peux m'assoir ici ?"

Je lui dis cette simple phrase, avec un sourire amical et en désignant la place à côté d'elle. Elle leva la tête vers moi. Ses yeux se posèrent rapidement sur moi, puis elle acquiesça. Alors je m'assis délicatement et posa mes affaires à mes pieds. Je pris mon livre et commença la première page quand, ma voisine me dit d'une voix douce et aiguë:





Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Jeu 24 Fév - 20:42

Elle commença son premier jour dans un nouvelle établissement scolaire ,enfin ,elle en avait mare de ne connaitre personne sur cette île .

Elle entra au secrétariat pour venir chercher son emplois du temps et ces livres, mais malheureusement on lui dit qu'il faudra qu'elle attende au foyer. Pour elle ce n'était pas un problème sa lui ferai manquer une bonne partie de son 1er jour de cours .

Elle alla donc au foyer , chercha si il y avait des livres intéressant ,elle en trouva quelques un qui était bizarre par exemple "Vient me toucher les melon !" avec momie dégoulinant sur la 1ère de couverture.Mais mince c'était quoi ce livre bizarre et surtout qu'es qu'il foutait là.
Elle chercha donc un autre livre et là elle vit une étagère remplis de manga ,à sa c'est le pied ,en plus vu qu'elle ne savait pas combien de temps elle resterait ici sa tombe bien.

Au bout de 5h de permanence ,oui 5h il la font poiroter 5H t'imagine et c'est pas fini ,une autre heure commence ,enfin le bon coter c'est quelle à lu 20 mangas.
Elle commença sont 21ieme mangas quand elle entendu quelqu'un lui parler :


"Excuse-moi de te déranger, est-ce que je peux m'assoir ici ?"

C'était un jeune garçons peut être un peu plus jeune ,il avait les cheveux roux ,elle trouvait que sa faisait mignon sur lui .Elle voulait lui parler mais n'osa pas vraiment et puis enfin de compte elle ce décida :


"Heum excuse moi ,elle est nouvelle ici ,elle est désolé c'est un peu bizarre mais elle parle d'elle a la 3ieme personne et elle s'appelle ruushï et toi ?"

Tous se qu'elle espérait c'est qu'il ne change pas de place car de peur de moi mais bon temps-pis et il me dit donc par la suite :
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 26 Fév - 18:13

"Heum excuse moi ,elle est nouvelle ici ,elle est
désolé c'est un peu bizarre mais elle parle d'elle a la 3ieme personne
et elle s'appelle ruushï et toi ?"


C'est original, j'aime bien. En plus elle a l'air d'être très gentille et très calme. Si je traîne avec elle, je me reposerais. Parce que disons que dans les lieux de je fréquente, le calme est loin d'être à l'honneur. De plus je trouve son que son nom lui correspond parfaitement. Pour moi, le prénom Ruushï évoque un personnage calme, un peu timide et très mystérieux. C'est exactement le sentiment que j'ai ressentis en la voyant. C'est comme si, une aura mystérieuse voler autour d'elle, l'enrobant délicatement.

"Enchanté ! Moi je m'appelle Hikaru, et la fait que tu parle de toi à la troisième personne, personnellement je trouve ça cool."

Elle se tourna vers moi et écarquilla les yeux. Oui, c'est vrai que dire ça de bout en blanc peut ... Choquer, mais bon je ne suis apparemment pas doté de la délicatesse et de la discrétion. Pourtant ces deux qualité sont utile. Mais bon revenons à nos moutons vu qu'on s'écarte un peu du sujet ... Et en plus je suis très doué pour m'éloigner du sujet. Je m'écarte tout le temps du point principale.... Et ça recommence.Alors je lui souris et lui demande gentiment -enfin normalement...
"Et que fais tu dans ce foyer, agité et bondé. Tu parais être le genre de personne à aimer le calme ... Pardon je délire"

Pourquoi j'ouvre trop ma bouche pour dire des choses inutiles et quand il faut dire des choses utile je suis toujours le dernier ? Je suis maudit !! L'expression que je ferais mieux d'utiliser je pense que c'est : tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Alors je retourna dans ma lecture, en pensant sincèrement échapper à la conversation. Mais raté, la jeune fille ne semblais pas être gênée par ma question.Donc elle y répondit, avec un sourire amuser -ce qui est parfaitement normal, vu les questions que je peux poser. Sa voix et sa façon de parler me captivais. Douce et délicate, mais avec, comme un reflet d'une autre voix, plus rauque et agressive. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et je dois me faire des films. Elle finis sa phrase :


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 26 Fév - 20:33

"Enchanté ! Moi je m'appelle Hikaru, et la fait que tu parle de toi à la troisième personne, personnellement je trouve ça cool."

Elle le regarda avec des yeux exorbités.Non mais ces pas possible, ces bien l'un des premier a luidire ça.Il est plus sympa qu'il ni parai enfin bref, ce qu'il lui dit par la suite était assé étonnant :


"Et que fais tu dans ce foyer, absolument pas calme et surtout bondé. Tu parais d'être le genre de fille à aimer le calme ... Pardon je délire..."


Ha ok il la prend pour une cruche.Bon comment rebondir ,ba elle va lui dire la vérité :


"Ba enfaite elle est nouvelle et il la font poiroter depuis ce matin 8H enfin c'est pas grave elle a pu manquer les cours et elle ne préfère pas du tout le calme"

Il la regarda l'air étonner et ba oui mon coco elle est une fille qui adore le rock ,le hard rock hei hei .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 26 Fév - 23:53

"Ba enfaite elle est nouvelle et il la font
poiroter depuis ce matin 8H enfin c'est pas grave elle a pu manquer les
cours et elle ne préfère pas du tout le calme"


Elle a un sacré mordant quand même. C'est vrai que raté les cours c'est bien. Mais malheureusement pour moi, que quelques minutes je reprendrais les cours, avec deux heures de sieste à la suite. Elle au moins pouvais lire et restais tranquillement ici, au lieu de reste dans des cours bien trop ennuyant. Alors elle n'aime pas le calme t'en mieux. Je ris un instant pour lui répondre :

"Ben comme ça je le saurais. Excuse-moi mais après tous, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Et tu ne t'ennuie pas trop depuis ce matin huit heures ?"

Elle rit elle aussi un instant avant de répondre à ma question par une réponse gestuelle. Elle secoua la tête en signe de négation. Puis elle me montra la colonne devant nous. C'était une immense colonne où il n'y avait dedans que des mangas. Il devient y en avoir autant que chez la fournisseur officiel de Pacific Isle. Alors je ris en regardant la couverture du livre que Ruushï lisait. C'était un manga c'est sûr, et elle le tenait fermer. Seulement que pour garder l'ouvrage à la bonne page elle avait un doigt coincer entre les deux pavé de papier. Astucieux il faut avouer. Elle lisait le tome 20 de Reborn. C'est cool ! Reborn c'est un super manga. Alors je lui dis, tout en regardant l'heure :

"Ce n'est pas que je m'ennuie au contraire mais j'ai cours après et je vais devoir y aller. Alors j'espère te revoir et je te dis à bientôt. Bye."

Je partis et lui dit en m'éloignant :

"Et tu as raison de lire Reborn ! C'est un des meilleures mangas que je connaisse."

Elle sourit et me fis au revoir de la main. Avant que je me tourne pour rejoindre l'allée principal il se passa deux choses. La première c'est qu'elle me dit au revoir elle aussi et la seconde c'est qu'un élève de ma classe me sauta dessus. Il m'empêchas d'entendre ce que me dit Ruushï, mais il m'annonça une bonne nouvelle :

"Hikaru, le professeur de cette après-midi est absent. Tu peux rentrer chez toi. Désoler on vient juste de l'apprendre, enfin il y a environs une demie heure. Mais comme on ne te trouvais pas..."

Je le remercia et retourna auprès de Ruushï. Elle m'intéressait vraiment. Son voile de mystère m'intriguer, c'est surtout ça. Alors je revins vers elle et lui dit :

"J'ai pas cours de l'après-midi enfaite, et je ne veux pas rentrer chez moi. Alors je peux rester avec toi ?"

Elle semblait surprise puis elle me montra la place de manière à m'invitais à m'installer. Je lui souris et m'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Lun 28 Fév - 18:10

Elle vit l'heure passer, et aller encore une heure en moins super .

Il lui dit peu après :

"Ben comme ça je le saurais. Excuse-moi mais après tous, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Et tu ne t'ennuie pas trop depuis ce matin huit heures ?"

Qu'elle mec bizarre lui poser ce genre ,elle hocha la tête pour dire non et elle lui montra la colonne de manga.Il regarda ensuite sa main et vit qu'elle avait comme marquer la page soigneusement .Il lui dit peu après :

"Ce n'est pas que je m'ennuie au contraire mais j'ai cours après et je vais devoir y aller. Alors j'espère te revoir et je te dis à bientôt. Bye."

Et merde elle commençais a être ami avec lui et il part déjà ,pff elle a vraiment pas de bols ces temps si, enfin bref ,elle le vit s'éloigner puis le vit ce retourner pour lui dire :

"Et tu as raison de lire Reborn ! C'est un des meilleures mangas que je connaisse."


Elle lui dit au-revoir de la main et elle lui dit:


"Bonne chance pour la suite des cours ,a un de c'est jour ,peut être"


Tout en disant ça elle le vit parler avec de c'est camarade .La conversation fini elle le vit revenir. Tien bizarre ,il a peut être oublier quelque chose c'est a ce moment là qu'il lui dit :

"J'ai pas cours de l'après-midi enfaite, et je ne veux pas rentrer chez moi. Alors je peux rester avec toi ?"

Elle lui répondu :

"D'accord pas de problème , du coup tu est dans qu'elle classe? Et c'est quoi ton orientation pour l'année prochaine?"



Ouai elle le savait c'était direct et claire au moins.Enfin en attendant sa réponse elle jeta un coup d'œil vite fait a son livre c'est la qu'il lui répondu:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Jeu 3 Mar - 17:34

Puis elle me dit :
"D'accord pas de problème , du coup tu est dans qu'elle classe? Et c'est quoi ton orientation pour l'année prochaine?"

Étant surpris, je ne dis rien le temps de m'habituer un peu à ce franc parler. Alors elle se remit à lire, ses longs cheveux noir et fin, formant un rideau sombre sur les pages qu'elle lisaient. Alors je lui répondit, car elle devait s'impatienter.

"Je suis en 2°9 et je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Et toi ?"

Alors elle me regarda. Ses yeux expressif me regardaient attentivement. Son visage ne trahissait aucune expression. Elle était mystérieuse et en même temps troublante. Je ne savais pas vraiment quoi faire en sa compagnie, de plus avec elle je retrouvais mes sens sauvage ... Non là je délire.
Alors j'attendais sa réponse.

Comme elle tardais un peu, comme moi je suppose, alors je me plongea dans mon livre. L'histoire était pas très palpitante et assez longue. C'était tellement détailler, que l'histoire en devenait longue. Mais c'était aussi tellement bien détailler que l'histoire était bien et on voulait la suivre jusqu'au bout, sans s'arrêter. Je le savais vu que j'avais déjà lu le livre il y a au moins trois ans. C'est agréable de se replongeais dans des livres que l'on a déjà lu et apprécier il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Jeu 3 Mar - 19:58

"Je suis en 2°9 et je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Et toi ?"


Heum ok elle allai lui répondre mais il commença a lire un livre "le visiteur du futur " ,HA ça n'avait pas l'ère très intéressant mais bon .Elle pris son franc parlé et dit d'un coup.

"elle ne sait pas encore ça classe mais elle veut être info graphiste"


Oui ça avait l'aire bizarre mai bon .

20 minutes après un mec arriva en écoutant a tue-tête "Morning Musume" un groupe japonnais quelle déteste le plus et il lisais "Dichotomie" .Merde ces quoi ce mots ça veut dire quoi????
Elle et hikaru ce regardaient et ils eurent un énorme fou rire c'est à ce moment que hikaru lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 5 Mar - 14:40

Elle me dit par la suite :

"elle ne sait pas encore ça classe mais elle veut être info graphiste"

Elle infographiste ? J'aurais jamais dis ... Puis nous nous replongèrent dans notre lecture. Au bout d'un moment, je ne sais pas exactement quand, mais un gars que je n'ai jamais vu, passa en écoutant les morning Musume. Le groupe d'Idole japonaise que j'aime le moins, leurs musique me donne envie de leur prendre leur tête décerveler et de la frapper violemment contre un mur. C'est les seules avec qui je veuille vraiment être violent. Mais je ravala ma haine contre ce groupe, et Ruushï et moi, nous explosâmes de rire. Parfaite synchronisation. Alors je dis à ma camarade :

"Je déteste ce groupe, il est tout simplement horrible, les chansons répétitive et pour finir les sujets mal choisis et c'est toujours les même. Sans parler de leur malin plaisir à martyriser les personne qui ne sont pas comme elles."

Ma camarade se tourna vers moi, elle commenta mes arguments, argumenta à son tour pour ensuite retourner dans sa lecture. Au bout d'un certain moment, la lecture m'ennuyais, alors je demanda à ma camarade :

"Quels sont tes groupes de musique favoris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Mar 8 Mar - 17:46

"Je déteste ce groupe, il est tout simplement horrible, les chansons répétitive et pour finir les sujets mal choisis et c'est toujours les même. Sans parler de leur malin plaisir à martyriser les personne qui ne sont pas comme elles."

Elle argumenta sa pensée au près de hikaru puis ils se replongèrent dans leur livre.
Un long moment après alors quelle était arrivé au moment ou "tsuna et ces amis son envoyer dans le futur" , hikaru lui dit :


"Quels sont tes groupes de musique favoris ?"

Elle lui répondu:


"Elle adore des groupe japonais comme "the gazette" ou "mucc" et toi? "





Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 12 Mar - 15:53

Elle me répondit au quart de tour :

"Elle adore des groupe japonais comme "the gazette" ou "mucc" et toi? "

The Gazette !! Mucc !! Des groupes que j'adore, même si je n'aurais jamais penser que cette jeune fille d'apparence frêle écoute du rock. Du bon rock en plus. Comme quoi les apparences sont trompeuse.

"Moi aussi ! Mais j'écoute aussi du Maximum the Hormone."

Je sortis mon portable et mis -pas très fort- une chanson de the Gazette. Cette musique rendais le moment plus conviviale. Après, quand la chanson se finit, une autre enchaina. C'était Keep It Real de ONE OK ROCK. J'aime énormément cette chanson. Elle est calme et en même temps assez rythmer. Alors ensuite je dis à ma camarade :

"J'aime aussi énormément ONE OK ROCK !"

Sur presque toute mes chansons, je connaissais l'air et au moins quelques paroles. Je les écoutais en boucle à chaque fois que je trouvais un endroit trop calme, à force je commence à connaître les paroles mieux que mes cours.

On écoutait maintenant de la musique tout en lisant. Le brouhaha extérieur maintenant m'étais plus aussi fort qu'avant, il m'étais maintenant qu'un bruit de fond. Avec ma camarade en parler de J-Music, de mangas et de livre tout en écoutant ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Mer 23 Mar - 19:23

Elle me répondu:

"Moi aussi ! Mais j'écoute aussi du Maximum the Hormone."

C'est quoi ce groupe ,elle ne le connait pas !!??
Il a du voir la tête qu'elle faisait, vu qu'il mis de la musique qui devait donc être le groupe dont il lui parlait.Mais elle n'aimait pas vraiment ,elle ne savait pas pourquoi ,pourtant elle aime Rammstein (ce qui est du hard aussi .Pour les inculte de ce monde).
Et elle me dit par la suite:

"J'aime aussi énormément ONE OK ROCK !"


Ah sa elle aime bien ,c'est simple et japonais .Oui ,oui elle sait c'est pas le moment de parler du Japon vu que les pauvres sniff sa lui mais le bourdon!!!!

Elle lui demanda :

"quelle genre de film aimes tu?"

C'est vrai c'est pas très original mais bon on ce fait la conversation.Il me regarda et pris son souffle pour me répondre, quand un gars de genre tête a claque vin parler ha hikaru et lui dit:


"Zété entrin dé sersser , quelkin qui a un dizque dure vierge vous konetré pas kelkin comme za?"

Quand il dit sa tout de suite elle compris qu'il leur parlai a tout les deux .
Et bien sur, voila un phénomène très connu de nos jour, c'est le Geek, vivant la nuit comme nos amis les vampire mais eux il peut , il sont boutonneux , remplie de pellicule ,le tain blanc et bien sur les lunettes .

Elle ce tournai pour regarder Hikaru et ils ce mirent a exploser de rire .Apparemment le Geek n'était pas très content de cela mais rien que de voir sa tête c'était hilarant .



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 2 Avr - 16:44

Puis la jeune fille se tourna vers moi et me dit calmement :

"quelle genre de film aimes tu?"

Bonne question ! Les films d'action et d'horreur son mes favoris. Les films gore et de zombie me répugne. Je déteste le faux sang ! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis mes six ans, le faux sang dans les films m'énerve. Ça me rend dingue ! Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Mon esprit est un véritable mystère pour moi même. Alors imaginez alors pour les autres personnes, qui n'ont aucun lien et/ou contact avec mon pauvre petit esprit dégénéré.

Je pris une profonde inspiration pour dire toute ma merveilleuse phrase quand un imbécile au cheveux gars et remplis de pellicules, au lunette très moche et à la peau boutonneuse. Avec une chemise qui à la base, apparemment devait être blanche est maintenant grise, avec un ... truc vert caca doigt en guise de pantalon et des entre doigt sur des chaussettes. Très moche, une faute de goût que même moi, jeune grunge qui se fout royalement de la mode remarque et désapprouve. Parfois je me demande si je fais pas un peu efféminer ... Mais là c'est trop horrible !!

Alors oui ! Il dit : "Zété entrin dé sersser , quelkin qui a un dizque dure vierge vous konetré pas kelkin comme za?"

Ma camarade se retourna vers moi, je fis de même et nous explosions de rire. Le Geek, bléser partit. Ce qui nous fis encore plus rire. Puis je répondit à la question de ma camarade :

"Les films d'horreur et les films d'actions. C'est les films que je regarde en générale. Après je regarde quelques animations. Mon colocataire est un Otaku."

Le mot animations et Otaku semble vraiment l'intéresser. Elle se tourna vers moi et je rajouta :

"Et toi ? Tu regarde quels genre de film ?"


Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Lun 4 Avr - 18:05

Puis elle lui répondu :

"Les films d'horreur et les films d'actions. C'est les films que je regarde en générale. Après je regarde quelques animations. Mon colocataire est un Otaku."


Otaku quelqu'un a dit otaku .Ralalala qu'elle aimerait bien rencontré son copain enfin juste pour parler car moi j'aime bien le mixe de hikaru et d'un otaku ça serai super enfin elle lui dit:

"Et toi ? Tu regarde quels genre de film ?

Elle lui répondu directement:

"Elle? Elle aime les mangas bien sur puis les films d'horreur/épouvante et les film fantastiques"

Il la regarda par la suite en rigolant .Ba quoi ,qu'est ce qu'elle a bien pu dire de si drôle?
Enfin breff je lui dit donc par la suite:

"a toi de lui poser une question!"

En disant c'est mots je vis le geek faisant le tour de tout le foyer ce qui était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Mer 13 Avr - 19:49

Puis la jeune fille répondit directement à ma question, comme si elle savait déjà comme si elle savais quoi me répondre :

"Elle? Elle aime les mangas bien sur puis les films d'horreur/épouvante et les film fantastiques"

J'ai oublier de dire que j'aimais aussi les films fantastiques ... Mais comme je regarde pas particulièrement ce genre de films c'est pas très grave -voir même pas du tout. Puis derrière ma camarade je vis le gars de tout à l'heure qui était passer avec sa musique d'Idole Japonaise à fond ! Il lisait un manga assez pervers ... Le pauvre il se fait une réputation !! Enfin je ris un cours moment et mon amie me dit tout de suite après :

"a toi de lui poser une question!"

Une question ... Mais laquelle ... Je ne sais vraiment pas quoi lui poser comme question ... Je sais !! Chose que ma curiosité si forte n'avait pas encore calculer ! Quand j'en ai besoin cette curiosité et tout simplement parfaite ! Je peux m'aimer des fois ! Cette soudaine SUPERBE question si soudaine me parais parfaite ! En plus ma curiosité veux vraiment savoir la réponse !

"Pourquoi parle tu à la troisième personne de toi ?"

La jeune fille me regarda avec des yeux ronds et je lui souris. Elle sembla assez surprise par ma question. C'est vrai il y a de quoi ... Mais elle me répondit avec le sourire :
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Jeu 14 Avr - 17:13

En attendant ça réponse elle regardais la tonne de livre qu'il y avait dans ce foyer et ce dit qu'il n'avait pas grand chose a faire les gens ici.Puis Hikaru lui dit :

"Pourquoi parle tu à la troisième personne de toi ?"


Elle le regarda ,surprise et lui répondu simplement :

"C'est pour me différencier"

Elle ne lui dis pas de qui ou de quoi car sinon il la prendrait pour une folle furieuse.
Il la regarda l'air interrogateur mais quand il allait je suis sur me demander "pour te différencier de quoi" ,une dame vint la voir .

"C'est toi Ruushï?"

Elle répondu aussi sec:

"Oui "

Puis elle la pris par le bras et lui dit :

"Mais bon s'en qu'es que tu fait la tu devrai être rentrer chez toi ,pourquoi est tu au foyer?"


Elle lui dit étonné;

"Et bien ce matin on lui a dit de rester ici ,jusqu'à qu'il l'appelle et qu'il lui donne son emploi du temps"


Bien sur dans son dossier d'inscription elle avait mentionner le fait de parler d'elle a la 3ieme personne.

Elle me dit gêné:

"haaa d'accord"

La fonctionnaire regarda par la suite Hikaru et lui dit sur un ton sec:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _
Sam 16 Avr - 21:40

Elle me répondit :

"C'est pour me différencier"

Pour se différencier ... C'est pas assez pour ma curiosité. Je suis maintenant concentrer sur une question juste à poser ! Je cherche quelques instant et finis par trouver. Trouver ! La réponse serra mienne d'ici peu ! Je suis sadique et fourbe quand ma curiosité me l'impose ... C'est mal ... Mais je peux pas y résister. Quand j'allais poser ma question une femme avec un air maussade dit assez brutalement à Ruushï :

"C'est toi Ruushï?"

La jeune fille répondit aussi tôt. Comme si elle chercher vraiment à éviter à tout prix ma question.

"Oui "

Puis la vieille femme pris la jeune fille par le bras en la poussant vers elle et lui dit sèchement :

"Mais bon s'en qu'es que tu fait la tu devrai être rentrer chez toi ,pourquoi est tu au foyer?"


La jeune filles répondit à la vieille femme assez étonnée :

"Et bien ce matin on lui a dit de rester ici ,jusqu'à qu'il l'appelle et qu'il lui donne son emploi du temps"

Et la sorcière avec son apparence prétend la confusion dit alors, assez étonné -sûrement à cause de la façon de parler de mon amie :

"haaa d'accord"

Ensuite avec une certaine nonchalance, se tourne vers moi et me dit assez méchamment :

"Et toi ?! Qu'est-ce que tu fais là alors que tu devrais être aussi chez toi ! "

Elle veut vraiment agresser tous le monde cette vieille mégère ?! Oui je devient énervé parce que j'ai pas ma réponse. Alors je lui répondit assez agressivement je pense :

"Je discutais avec une connaissance qui attendais."

C'est en quelques sorte un reproche oui. Je sens que je vais me faire étriper ... Je sais pas pourquoi ... Alors la sorcière rajouta :

"Bien. Allez-y ! Le foyer n'est pas un centre de garderie pour adolescent insolant. "

Alors Ruushï et moi nous nous donnèrent nos numéros de téléphone. On se dit au revoir et nous partirent chacun de son coté. mais de toutes façon, nous nous reverrons dans l'enceinte de l'établissement. Tant mieux je l'aime bien elle est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des castor avec des boule géante qui font des cerf-volant [PV RUUSHÏ] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Pensionnat :: Foyer "Keys of the Life" ©-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit