Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu)

Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Sam 26 Fév - 22:53

Ce matin en me levant,j'allume mon portable,toujours la première ou deuxième chose que je fais.Je me dirige tranquillement vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.Dans ma main mon téléphone vibre,je regarda un nouveau message,numéro inconnu :"rendez-vous à 14heures à l'ouest de la forêt,fin de transmission".Je veux bien mais qui es ce ?Puis dire fin de transmission c'est étrange.Pour savoir qui était cette personne,je décida de l’appeler.Un première fois,personne ne répond.Bon je réessayerai après mon repas.J'alluma la télévision,pris mon petit déjeuner et esseya de rappeler.Toujours pas de réponse,dans ce cas un dernière essais après mettre habiller et avoir remis mes cheveux en ordre.Suite à ça j'essaya une dernière fois,on me répondit enfin !Un voie étrange qui me dit "rendez-vous à 14heures à l'ouest de la forêt" et il me raccrocha au nez.C'est une blague ou quoi ?!Ce n'est pas grave,je garde la pêche,comme je n'ai rien prévu aujourd'hui,j'irai voir,de toute façon je peux me défendre si besoin.

Une fois l'heure arrivée,je me dirigea vers le lieu dit.Une fois là-bas,je vis un garçon,qui devait avoir mon âge,un peu plus petit que moi,cheveux blanc,yeux verts,tenu asser décontractée et je suppose un cigarette à la bouche.Es ce mon interlocuteur ?En tout cas il avait l'air d'attendre quelque chose.Je me dirigea vers lui et lui dit d'un manière décontractée et avec un sourire :

"Bonjour,excusez-moi !Es ce vous qui m'avez envoyé un message et répondu à un de mes appels en me donnant rendez-vous ici ?"

Je me mis bien en face de lui pour bien voir sa tête.Il me jeta un regard noir,dans le genre je vais te tuer.Un petit rire m'échappa.

"Désoler,il est partis tous seul.Et c'est vrai."

Son regard était encore plus meurtrier.Celà dit,ça ne m'inquiète pas du tout.Je sais que je suis insouciant mais pour moi les Hommes on tous un coeur et une facette de bon en eux,il suffit juste de la trouver.Puis si jamais j'ai besoin je peux me défendre,mais je ne pense pas qu'il vas aller jusqu'à me taper pour ce que je lui es dit,certes mon rire n'était pas très gentil mais bon,je verrai bien.Le garçon en face de moi ouvrit la bouche,je suppose que c'est pour répondre à ma question de tout à l'heure.


Dernière édition par Shaolan le Ven 4 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Lun 28 Fév - 7:54

Levé à 12:24... Je crois que j'aurais pus rester plus longtemps si mon portable aurais pas sonner sur ma table de chevet ! J'ouvre difficilement les yeux pour prend mon portable à moins de 1 mètre de moi. Cette distance était comme le parcoure du combattant mais avec moi de violence... Juste un peut de flemmardise ? Peut être et vous ne le saurez jamais. BREF ! Je décroche et une voix louche me dit de venir à 14:00 dans la forêt. Ancienne querelle ? Ancienne victoire (pour moi évidement) ? Cette idée de me battre un bon coup me réjouit. Je me lève sur mes deux pieds, je me douche un bon coup, traverse la maison en bousculant un de mes colocataires au vol. Je chope vite quelque chose à manger et sors de ma grande baraque.

Il est maintenant 13:55. Pour une fois que je suis pas en retard, c'est une nouvelle de ma part ça ! Bon, pas le temps de me fêter la réussite. Pendant que le type qui m'avais dérangé de bon matin comme un gros chien n'était pas là, je réfléchissais au différentes façon de lui péter la tronche. Une lueur d'intelligence me vient à l'esprit... Ils pourraient éventuellement être plusieurs, je m'énerva. Si c'est sa c'est un sale tricheur, raison de plus pour lui décalquer la face. Quand ceci me vient à la tête, un type plus grand que moi mais pas trop l'air de vouloir se faire voler les dents m'aborde en me disant gentiment :

"Bonjour,excusez-moi !Es ce vous qui m'avez envoyé un message et répondu à un de mes appels en me donnant rendez-vous ici ?"

Ok... C'est un gros canular de merde avec deux personnes pris au pif dans l'annuaire c'est ça ? Ais=je raison ? On sen fous en faite. Le jeune effronté vient devant moi pour voir ma tête. Je lui lance mon regard de d'habitude, écoute, je suis né avec je pourrais jamais le changer, désolé mon gars. Un petit rire lui monta à la gorge. OH BORDEL JE VAIS LUI DEMONTER LA TÊTE ! Il ose se foutre de ma gueule ?

"Désoler,il est partis tous seul.Et c'est vrai."

Comment on appelle ça ? Oui, c'est bien se que je pensais... C'est bien du mépris qui me vient pour le décrire. Je le méprise complétement pour l'instant. Mais... Même si j'y crois pas trop, le "destin" voulais qu'on sois ensemble aujourd'hui. Tant pis pour moi, sa m'apprendra à répondre à des appels inconnus. Je le regarde méchamment pour lui faire comprendre que j'étais légèrement froissé. Je lui dit ensuite :

"Bon, mon gars on est dans la même galère à deux balles. Non c'est pas moi ton homme ! Et je suppose que c'est pas toi le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Lun 28 Fév - 20:26

Mon interlocuteur me répondit assez méchamment je trouve :

"Bon, mon gars on est dans la même galère à deux balles. Non c'est pas moi ton homme ! Et je suppose que c'est pas toi le mien."

Une galère à deux balles ?!Personnellement je ne trouve pas, à vrai dire, cela m’a permis de faire une nouvelle rencontre, pas mal. Certes ce n’est pas lui qui m’a appelé et donné rendez vous ici, mais ce n’est pas grave. En plus, il suppose bien car je ne suis évidament pas son homme. Mais qui et surtout pourquoi cette personne nous as donné un rendez vous ici à la même heure, à mon avis, ce n’est pas du hasard. Lui et moi avons-nous quelque chose en commun qui pourrai intéresser cet individu, possible. Je vais demandé au garçon avec moi ce qu’il en pense tiens. Je fis un sourire et dit :

"Certes, tu suppose bien. Mais je ne pense pas que ce soit le hasard qui veut que nous nous retrouvons tous les deux dans ce lieu. Je peux vous tutoyer ? "

Je n’attendis même pas se réponse et enchaina avec :

"Merci ! Tu pense quoi de cette histoire ?"

Si on peut appeler ce rendez-vous une histoire. Je vis la personne avec moi plongé dans ces pensés, il ne sait pas trop quoi pensé non plus à ce que je vois.

"Pas grave cherche pas trop, répond pas c’est pas grave "

J’aurai peut être du réfléchir avent d’ouvrit ma bouche cette fois ci. Le garçon me jeta un regard plus que meurtrier, il va me faire quoi là. Je fis un énorme sourire et dit :

". Désoler,je réfléchis pas toujours à ce que dit. Mais c'était pas fait pour être méchant rassure toi.Et je suis au courant que je parle beaucoup,on me le dit souvent. "

Il fallait bien que je rattrape le coup avent de m’en prendre une. A première vue, il me regarda comme si je venais de Mars mais c’est pas grave, je préfère ça que de me faire taper. Puis je peux pas utiliser mon pouvoir face à un civile ça serait idiot et inutile. C’est ça qu’il faudrait que je fasse, prendre des cours de baston à main nu, ça m’aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Sam 5 Mar - 19:41

Je le regarde attendant un petit réponse, un truc de merde... Un truc d'en le genre "Bon pas grave au revoir" pour me laissé a journée dans. Dans je ne sais quoi encore. Mais non, rien ne lui vient sur le coup. Bon... Pas grave. Au moment ou j'allais me retourner, il me souris gentiment pour me dire :

"Certes, tu suppose bien. Mais je ne pense pas que ce soit le hasard qui veut que nous nous retrouvons tous les deux dans ce lieu. Je peux vous tutoyer ? "

QUOI ? Euuh... Ouais si tu veux mec, j'allais lui répondre ça, je voulais lui répondre ça je vous jure... J'ai essayé. Mais le blondinet à été plus rapide que moi et enchaina rapidement avec :

"Merci ! Tu pense quoi de cette histoire ?"

Mais je t'ai même pas répondus ! OH DEUX MINUTES MEC ! J'en pense quoi ? Rien du tout, je suis juste n peut déçus de ne pas avoir pus me foutre sur la gueule de si bon matin. J'ai même pas pus répondre en faite. Le temps que je reprenne mon souffle avec ces enchainements rapide du mec en face de moi il me dit :

"Pas grave cherche pas trop, répond pas c’est pas grave "

C'est pas possible,ce mec, le type en face de moi est un surhumain. On peut pas enchainer des trucs comme ça aussi vite ! Ce type aime parler... LE CONTRAIRE DE MOI ! Je le regard d'un air blazé... Je crois que je lui ai fais peur.. J'ai toujours eu se regard, j'y peut rien ! Alors, ses lèvres s'étirent le plus longuement possible et me dit avec bonheur et jovialité :

". Désoler,je réfléchis pas toujours à ce que dit. Mais c'était pas fait pour être méchant rassure toi.Et je suis au courant que je parle beaucoup,on me le dit souvent. "

Normale qu'on te le dit souvent... Je vous jure que pendant son monologue j'ai essayé, j'ai essayé d'en placer une ! Mais j'ai pas réussi. Je le regarda d'un air louche. J'ai retenus ma respiration 5 minutes pour respecter ses paroles depuis qu'il à dit sa première phrase. Je suis outré. OUTRÉ ! Je n'ai jamais réussi à retenir ma respiration comme ça ! Ce type est champion d'apnée ou quoi ? Je lâche un rire innocent. Comme il peut être marrant ce type ! Avec un sourire aux lèvres, les yeux plissés de rire je dit :

"T'inquiète pas mec ! J'allais pas te frapper...! (pour une fois que je frappe pas les gens) J'en pense rien du tout de cette situation moi ! Et toi ? Oui tu peut me tutoyé ! Tu m'as mis de bonne humeur mon gars et ça c'est rare, profite !"

Pendant que je me retenais de pleurer de rire, il me répondit en se grattant le derrière de sa tête et en baissant les yeux. Est-il gêné ? En tout cas ! Si c'est un Key, je suis à parier que son pouvoir est le rire !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Sam 5 Mar - 20:07

J’étais tellement plongé dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué que le mec en face de moi se mit à rire ! En le voyant je n’aurai jamais pensé réussir à faire ça. Je vois le bon côté, je me ferai pas taper enfin j’espère. Il me dit avec un petit sourire :

"T'inquiète pas mec ! J'allais pas te frapper...! (pour une fois que je frappe pas les gens) J'en pense rien du tout de cette situation moi ! Et toi ? Oui tu peux me tutoyé ! Tu m'as mis de bonne humeur mon gars et ça c'est rare, profite !"

Au moins, je suis rassuré je me ferais pas taper aujourd’hui du moins pas par lui.En fait si il m’avait pas répondu ça m’aurai pas changé grand-chose il en pense rien je peux le tutoyé et je l’ai mis de bonne humeur j’ai tout gagné .C’est ma journée c’est bon ça. Il a l’air d’avoir quand même l’habitude de se bastonner du moins il en a le profil. Je pourrai lui demandé 2 ou 3 petits trucs de toute façon je n’ai pas peur du ridicule, j’ai connu pire comme situation. Sauf que bon si je lui demande et qu’il y a des personnes autour…Ca m’énerve, cette situation est désagréable je me mélange tout seul …Et puis zut, je me lance je ne risque pas grand-chose au pire j’utilise mon pouvoir. En faite avec mon pouvoir je peux savoir me battre mais en générale ça ne fait pas très naturel donc bon. Je lui dis en regardant le sol et en passant ma main derrière ma tête (c’est un peu ma façon de réfléchir) :

" Personnellement, je sais pas trop quoi pensé de ce truc c’est trop bizarre "

Je me sens pas de lui demander si il peut m’apprendre à me battre. En plus si ça se trouve il ne sait même pas se battre enfin je pense il y a que moi un cas parmi tant d’autre qui ne sait pas.

" Hum… (petite hésitation)Et puis zut !Je suppose que tu sais te battre non ?Tu peux m’apprendre des trucs de base qui pourrai m’aider à me défendre au moins ? "

Et voilà, je me ridiculise encore une fois mais c’est pas grave. Je vis mon interlocuteur me regarder comme si j’étais fou ou comme si j’avais quelque chose sur le visage. Oui bon je sais je sais pas me battre et alors ? J’aime pas ça en plus je préfère parler, rire faire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Dim 6 Mar - 18:45

Je finis mon fous rire puis, regarde le jeune mec devant moi. Il me dit en se grattant le derrière de la tête :

" Personnellement, je sais pas trop quoi pensé de ce truc c’est trop bizarre "

Au moins on est deux ! Je l'aime bien ce type ! Il réfléchis un instant. Je voulais en placer une mais, il m'interrompe pour me dire :

" Hum… " (Un petit blanc avant qu'il enchaine avec :) "Et puis zut !Je suppose que tu sais te battre non ?Tu peux m’apprendre des trucs de base qui pourrai m’aider à me défendre au moins ? "

Je... Je... Je comprend plus rien là. Je me concentre deux secondes : Un message à deux balles pour un rendez-vous bidon dans la forêt, j'y trouve un blondinet tout maigrichon qui enchaine les phrases comme un Dieu, Il me fait rire et pour finir il me demande de lui apprendre à se battre ?.... C'est moi qui délire complet ou, pour la première fois de ma vie, un mec me demande un service là..? D'habitude, les gens on peur de moi et me rejette. Sa me fait tout bizarre ! Je le regarde longuement... Pour lui répondre ensuite :

" Euh.. Si tu veux mais moi c'est plus du combat de rue et pas de l'art martial... Sa te va quand même ? "

Aurais-je un disciple ? Il hoche la tête de bas en haut pour dire "oui". C'est partit. Je lui montre la position de garde de base. Mettre les mains devant son visage pour se préparer à encaisser. Après avoir encaissé, tu frappe de ba sen haut en dessous du visage. On appelle sa un "upercute" ... Je lui explique tout ça, les bases du combat de rue que j'ai assimilé tout seul à force de me battre. Les coups de pieds, les esquive sur la droite et sur la gauche, tout les positions de base pour se défendre.

Sa me fait très bizarre. Pendant qu'il les imites les unes après les autres, je le regarde attentif. C'est vraiment bizarre, quand je le regarde, je me dit dans ma tête "C'est mon élève de combat de rue".... J'ai pas l'habitude de se genre de situation. C'est gênant ! Quand il eu finis de tout refaire devant moi tout seul, il se remet debout normalement et me regarde. Je suppose qu'il en veux encore... Que lui faire apprendre ? Je m'attendais pas à ça, je sais pas quoi lui apprendre.


" Maintenant que tu à appris l'offensive, il faut apprendre la défensive ! "

Je me place en position de défense, une mains devant le visage et une dessous la première devant le torse.

" Frappe moi ! "

Je le regarde, il hésite. Je lui souris pour lui dire que tout allais bien. Il tente l'upercute. au dernier moment, je me laisse tomber sur la droite pour faire un roue très bien calculer et retomber derrière lui. Je lui chope le bras et l'immobilise. Je le lâche pour pas qu'il ne se fasse trop mal. Il se retourne et me regarde impressionné. Les joues légèrement rosé, je souris modestement. Je lui demande :

" Si tu veux apprendre ça, tu sais faire la roue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Lun 7 Mar - 12:52

Puis il me répondit :

" Euh... Si tu veux mais moi c'est plus du combat de rue et pas de l'art martial... Sa te va quand même ? "

Je veux pas faire des arts martiaux je veux savoir me battre ce n’est pas compliqué quand même. Je lui fis un hochement de tête de bas en haut (pour dire oui).Combat de rue, quoi de mieux comme je serais vraiment me battre. Il se mit dans une position …de garde je suppose. Il m’expliqua que je devais mettre mes mains devant mon visage pour encaisser, si je les mets devant mon visage je vois plus rien. Je suis bête…Juste en dessous c’est mieux. Ensuite une fois un coup encaissé, il me montra ce qu’il appelle un uper…cutter... . un cul non c’est bon ! Un uppercut ! Il y a plus simple comme nom non ? Bref c’est un coup qui va de bas en haut sous le visage. Je vais appeler ça un contre, je le retiendrai mieux. Puis il me fit signe de le regarder, il fit des coups de pieds, des esquives à droites à gauches, je ne sais combien de position pour la défense. Il me rester plus qu’à l’imiter. Je ne suis pas dans la moïse tiens.


Heureusement que j’ai à peut près une bonne mémoire visuelle. Donc j’imita ses mouvement et au dernier je tomba par terre je suis d’un doué des fois. Je me releva et je me mis à le regarder. J’espère qu’il a d’autre truc à m’apprendre, ça façon d’opérer et plus simple que celle d’un vrai professeur. Il me dit ensuite :

" Maintenant que tu as appris l'offensive, il faut apprendre la défensive ! "

Ouais ça me seras surement plus utile. Il se mit en face de moi-même position que tout à l’heure (enfin c’est ce que je croyais).Il déclara super serin :

" Frappe-moi ! "

Il est sérieux là ! Il veut que moi je le frappe ?!Non mais il ne va pas bien lui ! Il me fit un sourire qui voulait dire « t’inquiète man tout va bien ça risque rien »Ouais pas trop quand même. Bon bah je vais tenter ce qu’il m’a appris tout à l’heure et je vais me retrouver par terre. Je me lance et là au dernier moment je le vois à ma droite et derrière moi, il m’a immobilisé ! Il me lâche .Ce type est un Dieu de la baston ! Il est vraiment impressionnant sur ce terrain là après le reste je ne sais pas et je m’en fiche en faite. Il souria modestement, il a dut voir que j’étais impressionné. Et il me demanda :

" Si tu veux apprendre ça, tu sais faire la roue ? "

Quand même, je sais bien que je ne suis pas doué mais là c’est un peu exagéré.

"Quand même je suis manchot mais pas à ce point là. Oui je sais la faire mais je pense que ce truc est au dessus moi. "

Il me regarda, fit un petit rire et se mit quand même à m’expliquer comment faire. Dans le genre têtu il est pas mal lui. Je vais écouter bien sagement mon professeur alors. Je l’imita petit à petit. Au bout de quelques minutes, il se mit en face de moi et se mit en position.Ca veut dire que je dois l’attaquer ou attendre qu’il vienne à moi. Et là je le vis venir vers moi ça veut dire essaye d’éviter. Je fis ce qu’il m’avait appris certes j’ai réussi mais juste à la fin je tomba par terre. Et là je me mis à rire.
Une fois mon rire partit je lui dit toujours par terre :

"Franchement tu es plutôt doué pour enseigner, tu es le 1er à réussir à me faire aller jusque là. Et je te dis merci, c’est déjà beaucoup ce que tu as fait. Tu es terrible comme gas."

Il me regarda assez bizarrement mais bon ce n’est pas grave j’ai l’habitude. Je fis un sourire comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Lun 14 Mar - 17:35

"Quand même je suis manchot mais pas à ce point là. Oui je sais la faire mais je pense que ce truc est au dessus moi. "

Un petit rire sors de ma bouche. C'est au dessus de beaucoup de gens en même temps. J'aurais peut être du pas lui montrer celle-ci ! Il va désespérer le pauvre...Mais, il faut juste un gramme de volonté pour y arriver, c'est se que j'ai appris jusque là. Alors, c'est partit pour un tour ! Il imite peu à peu se que je lui ai montrer une seule fois sans broncher. N'empêche que ! Il y arrive le jeune débutant. C'est pas mal pour un début. Bon, sa y est, je pense que la pratique seul est fait, maintenant, en situation ! Je me place devant lui. Sur le coup, il à pas trop compris se qu'il devait faire. Je m'approche alors en courant et, crochet du droit vite fait. Il se laisse tomber comme il faut vers la droite et esquive. Pas mal ! Maintenant... Il tombe... Dommage, bien tenté. Par terre, il rigola. Il ris ? Mais pourquoi ? Une défaite est faite pour se redresser et la refaire autant de fois qu'il faut non ? Pas à rire. Puis, toujours assis sur la terre ferme il me dit :

"Franchement tu es plutôt doué pour enseigner, tu es le 1er à réussir à me faire aller jusque là. Et je te dis merci, c’est déjà beaucoup ce que tu as fait. Tu es terrible comme gas."

"Terrible"... C'est le moins qu'on puisse dire de moi avant que je ne connaisse la belle Mika ! Mais, maintenant je le suis moins ! Je le regarde du genre "T'est taré toi par contre". Je répondit 5 minutes après. Une fois que je lui avais tendus la main et qu'il était debout en train de s'enlever la terre qu'il avais sur le postérieur.

"Terrible, c'est un mot que je connait bien en effet ! Sinon, t'est un Key toi aussi ?"

OUAIS ! CASH ! Comme ça ! J'aime bien poser des question comme celle-ci. Même si je m'attendais à une réponse négative, je lâcha un rire profond en voyant la tête du jeune homme en face de moi. Quelle surprise mes amis ! Quelle surprise ! Mais bon, finis de rire, vus la tête qu'il tire, sa s'annonce d'un oui très violent dans ma tronche ! Alors, j'enchaine avec un :

"Avec la tête que tu fait je vois que c'est un oui... Moi c'est l'explosion mon pouvoir ! Et toi ?"

Ouais... Encore CASH ! J'aime bien ! C'est tellement drôle de voir des gens avec une tête aussi surprise... Un autre rire s'engouffre dans ma gorge et finis par sortir. Je me tourne et va m'assoir adossé à un des arbres. Je sors mon paquet de tabac, filtre et feuille à rouler et c'est partit. Enfin finis, je sors aussi mon briquet dans la poche opposé. Je l'allume et fume un coup. Sa fait du bien après une bonne rigolade comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Mar 15 Mar - 18:23

Le gas en face de moi dont je ne sais toujours pas le nom et qu’il serait pas mal de savoir me dit après 5 minutes de silence en me tendant la main pour m’aider à me relever :

"Terrible, c'est un mot que je connait bien en effet ! Sinon, t'est un Key toi aussi ?"

Donc ce type a l’habitude que l’on dise en bien ou en mal j’en sais rien.Moi aussi ?! Ca veut dire que lui aussi s’en est un ?! Il en a d’autre des questions comme ça, puis il sort ça comme ça. J’étais un peu choqué par sa phrase, il dut le voir vue qu’il enchaina avec :

"Avec la tête que tu fait je vois que c'est un oui... Moi c'est l'explosion mon pouvoir ! Et toi ?"

Mais il n’est pas croyable ce type ces phrases sont courtes mais directes c’est claire net et précis. Il rigola, il n’y a rien de drôle dans le fait que je sois choqué par ça. Son pouvoir l’explosion…rien que ça c’est d’un ridicule enfin. Non carrément pas bordel ! Il peut tout massacrer comme il veut quand il veut boum bam et tout le blabla quoi ! J’allais lui répondre mais il partit se mettre contre un arbre et fumer une cigarette. Ho ! Ce pollueur de forêt là je vais lui niquer sa race de chips. Je ne débloque jamais ça se voit non ? Je pris des mains la cigarette du garçon l’éteint et lui dit :

" Oui je suis un Key, mon pouvoir est la copie. J’ai pris ta clope car tu pollue ce bel environnement. Au faite je m’appelle Shaolan et toi "

Lalala j’ai rien fais du tout je vais pas me faire tuer pas le mec qui m’a appris à me battre car il a pas l’air d’avoir apprécié ce que j’ai fait mais bon pas de soucis je vais bien…. Pour l’instant et peut être encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Jeu 17 Mar - 17:42

Enfin adossé au tronc de l'arbre, je commence à fumer tranquille en attendant la réponse du jeune homme en face de moi. Fumer tranquille... Enfin, tranquille si ce con me l'aurait pas écrasé contre l'herbe froide. Dégouté. Je regarde doucement la scène de crime qui se passe devant moi sans aucune pudeur. C'est chère aujourd'hui ces choses en papier MERDE ! Le filtre de celle-ci qui n'est pas endommagé regarde le ciel comme si il était torturé tendis que le tabac aplatis agonise dans son coin. Les yeux baissé au sol, rivé sur cette masse verdâtre. J'entend le jeune effronté qui ose me dire à moi :

" Oui je suis un Key, mon pouvoir est la copie. J’ai pris ta clope car tu pollue ce bel environnement. Au faite je m’appelle Shaolan et toi "

Pollue ? Me fait pas rire gros nase ! Ce que cette chose pollue son mes poumons avant tout, et j'en fait ce que je veux ! "ce bel environnement." Il est sérieux là ? Ma colère monte, tout en regardant ma cigarette mourante, je ne répond rien... Je ne fait qu'observé les dernière secondes de cet clope qui me dit au revoir en fumant inutilement vers les nuage blanc. Je me lève doucement les yeux encore fixé sur ces plus de trois quart de MA cigarette..... Je me rapproche de lui, lève enfin les yeux et, chope brusquement le col de ces vêtements puis, dit :

"T'écrase encore une seule de mes clopes et je te déglingue les dents ! Sans vouloir être trop agressif, je t'aime bien..."

Gardons la tête froide... Mon sang bouillonne comme jamais il ne l'avais fait, jamais quelqu'un à osé écrasé mon déstressant le plus actif ! Je le lâche peut à peut en essayant de me clamer à tout prix pour ne pas lui arracher les molaires une part une. Je ma rassois et lève les yeux au ciel. Une petit sourire me vient... Pourquoi je souris ? J'en sais rien... Vraiment rien en faite ! J'ai pas envie de me fritter avec lui, sans aucune façon. Je l'aime bien, il me fait rire se type. C'est juste son geste déplacé qu'y m'as pas vraiment trop plus. C'est tout !

Les nuage aujourd'hui son très peut nombreux, le soleil est fort comme toujours et, le vents est frais. C'est une très bonne journée. Pourquoi se battre ? Des oiseaux chantonnant étaient en plein devant mes yeux sur une branche fine et délicate. Sa fait plaisir à voire se genre de chose. Un petit blanc s'installa autours de nous. Je brisa la glace pour dire gentiment :

"Désolé pour tout à l'heure, j'ai des petites crises psychopathique comme ça de temps en temps... Fait pas gaffe ! Moi c'est Pikachu !"

Je vais pas dire que j'en ai pas, ça serais mentir... Mieux vaux prévenir les gens, comme ça ils le savent. Maintenant que j'y pense et que je regarde, Ce Shaolan est assez grand... Il me regarde vachement de haut quand je suis en face de lui ! Sa me fait bizarre... D'habitude c'est moi le plus grand sans me vanter. Sinon... Shaolan. Original comme prénoms. Je connaissais pas ! Bon, on va pas dire que "Pikachu" c'est connut de tout les jours dans tout les pays du monde. Je pense d'ailleurs que je suis le seul à l'avoir celui-ci !

Je me lève, et commence à marcher. Voyant que celui-ci ne bougeait pas d'un sil, je lui fait signe avec la tête qu'il devait me suivre. Shaolan vint me suivre en courant. Oui, j'étais déjà assez loin pour qu'il puisse courir. Enfin à mes coté, on parlaient de tout et de rien, des mystère de la vie, du bonheur souvent incompris... Être en compagnie avec lui c'est relaxant... Mais à un point incroyable ! Je savais pas que quelqu'un pouvais être aussi adorable avec les autres. Moi qu'y n'est connut que salopard et autres spécimen qui ne méritent que la mort douloureuse. Que je leurs est souvent donner, faut pas le nier... Lui, il est différent et vachement marrant. Même si Hikaru, en se qui est de marrant et bizarre le dépasse très bien, Shaolan est quand même pas mal !

Enfin arrivé à l'endroit que je voulais aller, tout content, je lui montre avec un magnifique geste de main un buisson gigantesque. Oui, comme ceci sa parait juste, trop débile, mais NON ! Ce buisson n'est pas comme les autres. Celui-ci, si on fait un truc spécial, il te montre une plaine incroyablement paisible. J'y vient souvent, donc je sais se que je dit ! Même si sur cette île, pas que d'ailleurs, je me perd souvent, la forêt est mon seul et unique endroit au je ne me perd JAMAIS ! Je regarde la tête déterré que fait Shaolan à l'égard de ma trouvaille introuvable. Cette tête est trop stupide ! Je rigole un bon coup avant de décalé un peut le feuillage. Il laissais à présent une petit faille ou l'on pouvais nettement voir une plaine entouré d'arbre, autres buisson majestueux. L'herbe était un peut plus hautes que les autres, les feuilles recouvrais la terre pour faire un tapis, certains arbres était en fleurs... En environnement magnifique, moi je sais se qu'il y a ici ! Je rentre dans ce petit trous et dit au jeune homme de rentrer avec moi. Ce qu'il fit sans attendre.

"Te voila dans mon entre !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Jeu 17 Mar - 20:13

Le gas s’approcha de moi et m’attrapa pas le col de ma veste super je vais m’en prendre puisqu’il me regarda très gentiment…Non j’ai cru qu’il allait me massacrer. Puis me dit froidement et méchamment :

"T'écrase encore une seule de mes clopes et je te déglingue les dents ! Sans vouloir être trop agressif, je t'aime bien..."

Quelle douce phrase, s’il me déglingue les dents comme il dit mon sourire n’aurait plus aucune valeur .Le pire c’est qu’après m’avoir dit cela, il me dit normalement qu’il m’aime bien, on dit que j’ai un brin mais lui est pas mal dans ce genre là, certes il n’est pas insouciant mais bon. Cette prise de parole me fit sourire. Il s’assit et regarda le ciel en souriant, je me demande bien ce qui peut le faire sourire, je leva la tête vers le ciel pour voir justement mais il n’y avait rien appart le soleil qui atterrit dans ma tête c’est pourquoi je rebaissa automatiquement la tête. Un oiseau se posa sur une branche au dessus de l’arbre du type qui n’a toujours pas répondu à la question que je lui est posé. Le chant de cet oiseau était doux et très agréable à entendre. Suite à un blanc mon « compagnon » dit gentiment :

"Désolé pour tout à l'heure, j'ai des petites crises psychopathique comme ça de temps en temps... Fais pas gaffe ! Moi c'est Pikachu !"

Ho ! Yeah ! Un psychopathe ça défonce tout ! Enfin un demi-psychopathe c’est déjà bien. J’aime beaucoup les personnes pas comme les autres.Ca me gène carrément pas. Pikachu ça à le mérite d’être originale, dans un de mes livres j’ai lu des trucs dessus, je devrais bien m’entendre avec lui. Oui je sais j’adore lire les livres sur les origines les caractères selon les prénoms même si c’est de la gnognote.

Pikachu se leva et partit je le suivi du regard mais ne bougea pas. Il s’en va ? Puis il me fit signe de la tête de le suivre. Je m’exécuta. Il est petit d’empêche (par rapport à moi, je ne suis certes pas une référence).On se mit à parler de choses sans queue ni tête, de tout et rien. Ce gas là c’est un gros bourrin psychopathe sans beaucoup d’amis car il fait peur aux gas et est timide avec les filles (c’est lui qui me l’a dit) en fait mais ça me gène pas. Au bout de quelques minutes de marche rapide il me montra un BUISSON ! C’est quoi ce délire, qu’es ce qu’il y a d’extraordinaire à voir un grand buisson ?!Il rigola, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans ça. Puis il décale le feuillage, il me fit entrer et là …Un putain de beau de paysage ! Je la refais en français un paysage magnifique s’offrait à mes yeux. Il dit ensuite :

"Te voila dans mon entre !"

Je pouvais y voir tellement de choses tel que : une plaine entouré d'arbre, autres buisson majestueux. L'herbe était un peut plus hautes que les autres, les feuilles recouvrais la terre pour faire un tapis, certains arbres était en fleurs...Et j’en passe. Ce lieu est tout simplement merveilleux. Je dit avec étonnement :

"Wouah ! C’est juste fabuleux, tout est Nikel c’est…Aucun peu égaler ça, je ne savais pas que quelque chose comme ça se trouvé dans cette forêt. Je suis choqué là."

Je tourna et vis un champ d’arbres fruitiers. Je ne pus m’empêché de dire (une connerie comme souvent mais ça me démangé):

"C’est des fruits défendu avec des animaux ou ils sont mangeable ?"

Je me mis à rire en même temps que Pikachu. Pour une fois que l’on rigole ensemble et pas chacun notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Mar 22 Mar - 20:21

"Wouah ! C’est juste fabuleux, tout est Nikel c’est…Aucun peu égaler ça, je ne savais pas que quelque chose comme ça se trouvé dans cette forêt. Je suis choqué là."

Je suis naturellement fière de ma trouvaille magnifique ! Je fait un large sourire. Content que sa lui plaise. Il tourne la tête pour admirer quelque arbre à fruit. Il me dit ensuite :

"C’est des fruits défendu avec des animaux ou ils sont mangeable ?"

A cette petite connerie, je rigole. Normale ? Qui pourrait ne pas rire à cette question sortit de l'ordinaire. On rigola avec une synchronisation parfaite. C'est louche d'ailleurs. Je me laisse tomber en arrière pour arriver lourdement sur l'herbe. Elle est fraiche et douce. Parfait pour une sieste. Mais c'est pas vraiment mon but 1er là... Je regarde furtivement se que faisait Shaolan... Il est en train de regarder à peut près tout se qu'y peut être vus.

La première fois que j'ai vus cette endroit je m'en souviendrais toujours. Je ferme les yeux mélancoliquement. Mais... On est pas la pour se rappeler les bons souvenirs ! Je me relève, assis, j'observe les alentours. Je me relève et, enfin debout, je me dirige vers un pommier et arrache délicatement deux pommes qu'y était suffisamment mûre. J'en donne une à mon compagnon blond en la lui jetant. Je n'ai pas regardé si il l'avait rattrapé ou pas. Je la croque, le jus est délicieux, le goût est parfait !

"Voila ! Bon appétit !"

Moi qui, ce matin étais de mauvaise humeur à cause de cette vanne pourris, enfaite, je vient de rencontrer le mec le plus marrant que je pourrais rencontrer. Tout content, je rigole cause de mes pensées... Je ne crois spas que Shaolan est compris grand choses, mais c'est pas grave ! Je suis assez fous pour qu'il ne cherche pas pourquoi je rigole. (Je sais pas si sa veux dire un truc mais je pense que tu à compris XD) Je me repose assis. Le jeune homme blond vient s'assoir en face de moi. C'est repartit pour une conversation effréné sur tout est n'importe quoi !!!!

"Sa fait combien de temps que tu est arrivé sur l'île toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Ven 25 Mar - 19:46

Puis je vis mon compagnon s’allonger dans l’herbe, quand à moi je regardais partout autour de moi .Je suis très observateur et ce lieu est tous simple magnifique. Des grands arbres aux feuilles d’un vert étincelant, un grand ciel bleu sans nuages, un grand soleil, une herbe toute soyeuse avec des fleurs par-ci par là. Je me tourna et une pomme rouge bien mûre m’atterris dans les mains. Je regarda en face de moi et vit Pikachu prés d’un pommier, un pomme à la main, c’est surement lui qui me la lancé. J’hésite à la mangé. Elle rouge comme dans blanche-neige, si je croque dedans je vais m’évanouir et mon prince viendra me sauvé, sauf qu’en faite je ne suis pas spécialement attiré pas les hommes puis je ne tiens pas à tomber dans les pommes (c’est le cas de le dire) aujourd’hui. Mon camarade dit avec bonne humeur :

"Voila ! Bon appétit !"

Je garda cette pomme dans ma main, je ne la mangerai pas, je sais c’est débile mais on sait jamais puis je m’assis sur l’herbe adossé à un grand chêne. Quand je pense à la façon dont on s’est rencontré, c’est bizzard quand même, on est tout les deux des key et on a reçu ce sms, soit quelqu’un nous surveille soit cette personne voulait que l’on se rencontre pour une raison quelconque. Pikachu vient en face de moi et déclara aisément :

"Sa fait combien de temps que tu es arrivé sur l'île toi ?"
Ha ça fait un bail, je m’en souviens même plus tiens. Je réfléchis pendant quelques instant et dit :

"Je me souviens plus trop j’ai du arrivé quand j’avais 10 ou 12 ans je sais plus trop et toi ? "

Oui je suis un débile profond et alors ?!A vrai dire, il pense ce qu’il veut de moi, j’assume toutes les possibilités envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Ven 25 Mar - 21:45

"Je me souviens plus trop j’ai du arrivé quand j’avais 10 ou 12 ans je sais plus trop et toi ? "

Hum... Je pense que sa va faire quelque mois.... 5 ou 6 ? J'en sais rien... Je me contente de croquer ma pomme pour réfléchir. Alors... Je suis arrivé en bateau, j'ai mis les pieds dans le port il y a quelques mois mais je ne m'en souvient plus trop. Bon, aproximativement sa doit faire 6 mois. Puis, je repense à quelque petite rencontre dans le port notamment celle de XIII... Le gros con et Kloé la ddroguée. Ensuite Massive... J'y pense mais je connais peu de gens et, ces gens son des Keys... Ensuite, je me remet dans mes premières pensées, donc, répondre à Shaolan qui commençais à s'impatienter.

"Hum... Je dirais 6 mois...!"

Sa fait plutôt longtemps qu'il est ici. C'est louche qu'il est pas remarqué ce genre d'endroits. Bon, même si il faut faire quelques trucs pour le trouvé, il n'aime pas forcément se balader dans la forêt tout les jours... C'est une théorie comme bien d'autres.


Un silence pesant se forge autours de nous... Le silence déplaisant qui, quand on attend un peut trop il devient presque torturant. Alors, pour ne pas s'ennuyer ou de regarder l'autre dans les yeux on regarde autours de nous, le ciel, tout est n'importe quoi pour combler ce silence. Alors... Je m'allonge et dit :

"T'imagine, on aurez pas été victime de cette blague de merde, on se serez pas connus, tu serait toujours pas te battre et tu aurait pas vus cet endroit. "

C'est bizarre cette sensation. Elle est chaleureuse, je n'ai pas l'habitude de la sentir. D'habitude je finis entouré d'une bande de mecs qui me cherche la merde. Je finis pas les taper... NON ! Là c'est agréable. La joie ou le bonheur ? C'est pareil ! J'aime beaucoup.

Le pauvre Shaolan à du me prendre pour un taré à dire ça mais, ce n'est pas grave ! Il fallais que je le dise pour mon petit plaisir personnel.

"Au faite, je peut t'appeller "Shao" tout court ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Dim 27 Mar - 20:20

Il commença à croquer dans sa pomme, il était à fond dans ses pensées, j’avais beau claquer des doigts ou dans mes mains, rien ne le faisait bouger ou sortir de ses fameuses pensées très profondes voir trop à mon goût. C’est au bout de quelques minutes que messieur daigne bien me répondre :

"Hum... Je dirais 6 mois...!"

Pas mal, il doit connaître quelques trucs et quelques personnes je suppose enfin remarque vue qu’il m’a dit qu’il faisait des petites crises de psychopathie, le fait qu’il est fait fuir plusieurs personnes est fort probable. Dans le fond il est super gentil, la preuve en face de moi !

Cela fait un moment que l’on a pas parler, c’est lourd à force,l’un comme l’autre on regardait partout autour de nous, je cherche un truc à dire , pas débile ça serait bien. Pikachu a été plus rapide que moi et dit :

"T'imagine, on aurez pas été victime de cette blague de merde, on se serez pas connus, tu serais toujours pas te battre et tu aurais pas vus cet endroit. "

C’est vrai que je n’aurai pas rencontré un garçon bizzard comme moi. Il est entrain de dire que je suis manchot là ?! Je ne rêve pas ! Enfin, il dit ce qu’il veut après ça me gène pas tant qu’il me parle pas comme si j’étais un chien ou autre. D’empêche que je viens de remarquer mais j’ai un léger sourire aux lèvres, je ne sais même pas pourquoi surement parce que je me sens bien avec lui, c’est super étrange comme sensation, je m’adossa à un grand chêne en regardant Pikachu qui s’allongea dans l’herbe et dit tout en regardant le ciel :

"Au faite, je peux t'appeler "Shao" tout court ?"

Cette question me fit rire,comment ne pas rire à ce genre de question ?!Elle est simple et la réponse parait évidante

"Bien sur ça me gène pas , c’est souvent comme ça que me surnomme mes amis et tu es tout comme."
Oui , je le considère comme un ami parce qu’il a accepter de m’aider.Qu’es ce que je vais pouvoir dire maintenant parce que sinon on va se retrouver comme tout à l'heure à pas savoir quoi dire comme deux cons:

"Je suis actuellement à la recherche d’un sujet de discussion."
Qu’es ce qu’il m’a pris de dire ça !Je vais me rattraper dessuite et je lui dit avec un sourire un peu gêner

"Cherche pas j’ai des sauts d’humeur des fois et je dis n’importe quoi."

Et là …Il explosa de rire, le ridicule ne tue pas et heureusement pour moi , je serais mort il y a bien longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Dim 3 Avr - 16:28

"Bien sur ça me gène pas , c’est souvent comme ça que me surnomme mes amis et tu es tout comme."


Des amis... J'en ai pas beaucoup sur cette île non... Le nombre énorme étant de 3-2 en le comptant dans le lot. C'est quelque chose qu'y est hors de moi. Ce sentiment, je l'aime mais, il m'est passable... Je le reçois que quelque jours, pas plus... Voir qu'un seul jour. On va dire que min arrivé sur cette île n'était pas des plus joyeuse. Je pose un pas sur le port, et boum ! Quelqu'un me cherche des enmerdes. C'est fous comme je suis aimé ici. Là, je sortit de mes pensée, un sourire avec des petits yeux ouvert me vient tout seul.
Le silence pesant revenait à grands pas. On le voyait venir. Quand, Shao coupa la route de celui-ci en disant.


"Je suis actuellement à la recherche d’un sujet de discussion."

Je ne pus m'empêcher d'être surpris en écoutant cette phrase. C'est pas le premier truc auquel on s'attend. Je voyais plus un genre de truc dans le genre basique et plat "Bon.... Sinon ?" Le truc que tu à envie d'égorgé quand tu l'entend. Ce type est vraiment hors du commun. Il te sors de ces phrases... Comme ça le mec. Un petit rire sortit quand je vis le sourire gêné de Shao.


"Cherche pas j’ai des sauts d’humeur des fois et je dis n’importe quoi."

Sa, j'avais vus, ne t'inquiète pas ! J'ai pas pus m'empêcher de rire et de tomber en arrière, les mains sur le ventre. Avec ça, j'avais rigoler pour un mois ! Il avait éclaircis ma journée. J'aime beaucoup ce type. Je sais je me répète mais, j'ai besoin de le dire. J'aurais jamais crus que ce genre de situation pourrais m'arriver un jour. Alors, j'arrête de rire peut à peut, essoufflé, je me relève difficilement pour répliquer :


"Ne te gêne pas, fait toi plaiz' mec !"


Sans que aucun de nous deux l'avais remarquer, la lumière baissé, le soleil partait, il tombait sur les arbres qui devenaient sombre. Le ciel bleu devenais orange, puis rose. Ce spectacle était magnifique. Les nuage était magistraux. Je tourne la tête vers Shaolan. La bouche ouverte, il ne dit rien. Je souris joyeusement, sincèrement et, tomba délicatement sur l'herbe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _
Lun 4 Avr - 19:20

Mon compagnon s’allongea et dit en regardant le ciel :

"Ne te gêne pas, fait toi plaiz' mec !"

Tout en fixant l’horizon, je commençais à voir le soleil se coucher, le ciel lui devint orange foncé puis rose .Il faisait chaud, mais un petit vent frais passé pour rafraîchir cet atmosphère pesant, quand je réfléchis , il faudrait peut être que je rentre chez moi !Je me leva d’un bon ce qui fit s’asseoir mon camarade qui me regardé avec de grands yeux.Je lui dit à une vitesse incroyable, je suis pas sûr qu'il est tout bien compris mais bon ce n'est pas grave :

"Il commence à faire noir je m’en vais parce que j’ai peur du noir. Non je rigole ce n’est pas vrai mais si je rentre mes compagnons risquent de s’inquiétaient pour moi. Merci pour ce superbe après-midi tu es génial comme mec(je fouilla dans la poche de ma verste).Tiens c’est mon numéro de téléphone si jamais tu as envie de me revoir ou de me parler hésite pas surtout bye bye tueur !"

Je n’attendis pas sa réponse et je partis en courant, il faut que je sois chez moi le plutôt possible avent de me faire appeler Charles. Une fois chez moi, j’étais essoufflé, je repris mon souffle et entrant tranquillement. Bien sur je me fis appelais Jean-Jacques et dut aller me coucher sans manger. Je m’en fiche, je suis bien trop content de la rencontre que j’ai fais aujourd’hui pour avoir faim.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version originale ...(pv Pikachu) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit