Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal)

Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Jeu 3 Mar - 18:43

Quand on m'invite au cinéma, je ne dis pas non. C'est ainsi que je m'embarque, avec un assez bon coup, pour aller voir un petit film. À peine arrivée, celui-ci choisis un film, sans mon avis, et me laisse payer. Mon opinion sur lui change du tout au tout. Ce soir, j'en trouve un autre. Je récupère les tickets, m'apercevant au passage que le film en question est une "comédie" érotique de très mauvais goût, allemande sous-titrée.
Soit, un gros navet.

Je m'assois donc à une table en face de mon boulet, attendant l'heure de la séance. Je cherche bien un moyen de l'envoyer chier, sans succès. Il me raconte la fin du film.
Le porc l'a vu trois fois cette semaine.

Ne trouvant aucun moyen de me défiler, je m'engage dans le couloir vers la salle avec lui. Un coup de téléphone vient interrompre la narration de la scène finale. Cooooooool !
Il me demande alors d'aller chercher un place tandis qu'il va téléphoner aux toilettes.

Je ne me fait pas prier, et m'installe, tenant toujours son ticket non-composté.
Le con, bon débarras !


La salle est vide. Je suis la première. Je m'installe au milieu de la deuxième rangée en partant du fond. C'est la meilleure place. Posant nonchalamment mes pieds sur le dossier de siège devant moi, je m'installe confortablement dans l'attente feutrée de cette salle.
J'aime beaucoup le cinéma, juste pour l'ambiance.

Le projectionniste mets les publicités en route.
Toujours personne.
Tant mieux, c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Dim 6 Mar - 15:39

Que faire par une journée ordinaire, où il ne fait pas spécialement beau et où on s'ennuie à mourir? Réponse: aller au cinéma! J'étais donc dans la rue sans savoir quoi faire, avant de tomber nez à nez avec un grand bâtiment portant l'inscription cinéma. Sans vraiment réfléchir, je fouille dans mes poches et y trouve un peu de monnaie.

Je me dirige alors vers le tableau affichant les résumés des films à l'affiche. Rien ne me tente vraiment, mais peu importe se sera toujours mieux que de ne rien faire. Je regarde ma montre il reste un peu plus d'une heure avant la prochaine séance, je décide alors de passer manger un petit truc dans le café d'en face pour patienter.

Je m'installe à une table et commande un café. Cinq minutes après le serveur m'apporte le fameux breuvage dans une tasse tellement minuscule que je me suis demandé un instant si c'était une plaisanterie. Mais non. Malheureusement. Je bois mon mini café d'une traite et jette un coup d'œil sur ma montre. Phénomène étrange, elle affiche une heure de plus que la dernière fois où je l'ai regardée... Le temps se serait-il accéléré? Quoi qu'il en soit je n'ai pas le temps de vérifier cette hypothèse la séance aurait du commencer il y a environ cinq minutes. Je me précipite hors du de la salle et cours jusqu'au bâtiment d'en face, oubliant même de payer mon merveilleux café.

Au guichet je demande un billet pour un film au hasard dont le nom est écrit derrière la guichetière et je me rue dans le couloir menant aux salles. Un employé vérifie mon billet et m'indique la salle correspondant mais je ne saurais dire quelle direction il pointe. Je suis entrée dans une phase de "je déteste louper le début d'un film" et cours dans la salle en face de moi. A l'intérieur je me jette sur la rangée la plus proche et m'allonge complètement essoufflée. Je regarde rapidement autour de moi il semblerai qu'il n'y ait personne. Je me redresse pour contempler une pub pour des matelas qui "épousent la forme de votre corps", avant de me rendre compte qu'une jeune femme me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Dim 6 Mar - 17:21

Aujourd'hui il fait beau ! ah ben non enfaîte ...
J'ai plein d'argent donc sa va ! non plus ...
Je passe la journée avec ma copine ! j'en ai pas et je suis pas prêt d'en avoir une ...
Alors que faire pendant cette journée passablement pourri ? Bienvenue au cinéma !

Me voila donc dans le seul lieu culturel que connaisse les jeune de nos jours. Je choisit un film qui me permettrai au pire de dormir tranquillement dans la salle, un film donc tranquille et que personne ne va voir.Vu que je suis arriver quand même très, TRÈS tot, je prend un petit café au bar du cinéma . Pendant que je boit mon Nespresso ( What else ?) j'observe qu'il n'y a personne dans les environs, pas même une jolie fille, j'aurais bien draguer les caissières mais je ne pense pas qu'elles accepte de quitter leur post.

Finalement je rentre dans la salle, vide, complètement vide. La séance ne commence pas avant 1H, je me place donc dans le fond de la salle et prend trois siège pour pouvoir m'allonger ( oui c'est possible !). Je profite qu'il n'y est personne pour m'allumer une clope, la fumer se répand au fur et a mesure dans la salle. Je m'endors lentement après avoir jetée le mégot (éteint évidemment) presque devant l'écran.

Je me réveil en sursaut, les pubs ont déjà commencé. Je me relève et observe la salle, Il y a deux fille avec moi, cool ! Une magnifique jeune fille est sur le rang juste devant moi, cheveux châtains, yeux verts je crois (on est dans le noir), et un corps de bombasse, un diamant pur. Plus loin il y a une autre fille tous aussi jolie, plus petite, mais rien a envié au niveau du corps. J'enjambe la rangée et m'assois a coté de la première.

" Salut ! "

De près son visage m'est étrangement familier,.

" On ... c'est déjà rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Sam 19 Mar - 17:22

Les lumières s'éteignant, je me retrouve, seule, plongée dan la pénombre feutrée de la salle. Je déchire le billet de mon boulet et me cale confortablement dans mon fauteuil. Je ferme les yeux un instant, écoutant le doux crépitement annonçant le début des publicités.
Je rouvre les yeux sur un spot pour un "objet glissant et gélifié, merci DUREX"
Le film n'a pas encore commencé que déjà c'est affligeant. Tant pis, je vais me bourrer le cerveau de spot de merde, faute de mieux.

Une fille entre alors sur fond de pub de matelas "afin d'écarter les préjugés et de profiter profondément"...
Celle-ci s'assoie deux rangs devant moi.

Je pense que plus personne n'arrivera maintenant.... Vu le navet, ça m'étonnerait... C'est dommage, il n'y a aucun mec baisable dans la salle...

C'est alors qu'un être, de sexe masculin et dégageant une forte impression de déjà-vu surgit du rang de derrière, la trace des coutures du fauteuil sur la joue.
Il enjambe la rangée sur laquelle je suis assise afin de se placer à mes côtés.

" Salut ! "

C'est une bonne façon de commencer une conversation. Je m'apprête à lui répondre lorsque, visiblement troublé, il ajoute :

" On ... s'est déjà rencontré ? "

Mon impression se confirme, des bribes de souvenirs surgissent dans mon esprit, et, devant le regard étonné de la fille, retournée à l'occasion, j'hurle :

"V ?!"


En même temps, des lettres blanches apparaissent à l'écran :

"Japanese are gays ! In your ASS !!!"


Le film (épique ?) commence.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Jeu 24 Mar - 15:13

Today I Am ....... A BAD ASS !
Amazing, huh ?


    La salope ! Elle m'a planté ! Moi ! Si seulement je pouvais, je lui enfoncerai mon pieu si loin que je lui en détruirais les côtes. Comment elle s'appelle déjà ? Kaena ? On n'a même pas couché ensemble ! J'ai la rage.
    Et ça fait 5 minutes que je suis planté au milieu du ciné à ruminer tout seul... Une idée me vient... Je re-rentre dans les toilettes et attend que la voie se libère. enfin, quand un groupe de groupies entre bruyamment, et attire l'attention du personnel, je me faufile et me dirige directement vers la salle où Kaena devrait se trouver.
    Quand j'entre, doucement, il fait déjà sombre et je ne la vois pas. En revanche, s'entraperçoit la chevelure brune d'une fille qui m'a l'air de bon goût. Si je n'ai pas Kaena, je l'aurai elle ; elle n'a rien à lui envier.
    Je m'approche lentement, sans faire de bruit, puis m'assoit sur le siège derrière elle. Autant aller droit au but, et si c'est une shagass, je le verrais vite. Elle a la tête de l'emploi en tout cas. Aussitôt dit, aussitôt fait : je me penche vers son siège, passes les mains dans les séparations avec les sièges d'à côté, et prend habilement sa petite poitrine entre mes doigts. Elle ne peux même pas me gifler, je l'ai complètement coincé. En plus, elle n'a pas le droit d'utiliser son pouvoir donc logiquement je suis tranquille. Espérons qu'elle ne crie pas... Je crois pouvoir dire qu'il y a un autre homme dans la salle.
    Après toutes ces saines pensées, je me concentre sur ma besogne, caressant sournoisement la poitrine. J'ai déjà envie d'aller plus loin, alors que ça ne fait que 20 secondes que je la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Mer 6 Avr - 17:17

La fille finit par détourner son regard au profit d'un jeune
homme sortit de nulle part qui commence à lui taper la causette. En temps normal j'aurais essayé de me rapprocher d'eux pour mieux entendre leur conversation, mais pas aujourd'hui. Je me retourne alors face à l'écran et continue d'admirer les publicités avant que le titre du film soit projeté en grandes lettres. "Japanese are gays ! In your ASS !!!"... Merde c'est quoi ce film?! J'aurais pu entrer dans n'importe quelle salle mais il a fallut que se soit celle du film le plus pourris! Essayant de contrôler mes aprioris, je m'enfonce dans le fauteuil essayant de trouver la position la plus confortable.

C'est alors que je sens deux choses indéterminées sur ma poitrine. Je baisse la tête avant de voir que deux mains me tripotent allègrement. Un instant j'ai l'impression de m'être transformée en pâte à pain, malaxée par un boulanger. Au bout d'une vingtaine de seconde je finis par m'agacer et lance à l'intention de la personne derrière moi:

"
C'est pas bientôt fini?! T'es qui pour te permettre de faire ce genre de choses?"


"Tu n'as pas besoin de connaitre mon nom, sache seulement que je serai le meilleur coup de toute ta vie."

Oh la réponse de merde! Si je n'avais pas été autant dégoutée j'aurais surement explosé de rire.

"
C'est mal parti pourtant..."

Le type s'arrête alors de me malaxer. J'en profite pour essayer de me dégager, mais il ressert son étreinte.

"C'est ce qu'on va voir."

Je sens alors sa main droite descendre de plus en plus bas. Je boue intérieurement, si on n'était pas coincés dans se foutu cinéma je l'aurais déjà réduit en poussière. Mais je ne peux décemment pas utiliser mes pouvoir dans un lieu comme celui-ci, je ne voudrais pas avoir des problèmes à cause d'un type comme lui. Bref je me contente d'agripper sa main avant de lancer:

"
Si dans trois secondes tu n'as pas retiré tes mains je hurle."

Il me relâche enfin, mais malheureusement pour moi ce fut de courte durée. Moins d'une seconde après il plaque une main sur ma bouche et

reprend son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Sam 9 Avr - 9:14

"V ?!"

C'est alors que je voit que dans ses cheveux un signe bizarre, Un X noir. Et la tout me revient a la gueule, cette jeune fille au crane rasé qui était avec nous dans le centre, la dixième, elle est devenue carrément belle ! Je ne m'attendait vraiment pas a trouver un de mes compagnon sur cette île, a vrai dire je les croyais tous mort.

" X ?!"

Ou peut bien être le numéro complémentaire ...
Alors qu'elle aller me répondre j'entend du bruit derrière moi.

"Si dans trois secondes tu n'as pas retiré tes mains je hurle."

La seconde fille dans cette salle a l'air d'avoir quelques problèmes, il est de mon devoir de lui venir en aide, en temps que gentleman séducteur. Je fait signe a X d'attendre et me dirige vers la jeune fille en détresse.
Elle est entrain de se faire tripoter par un gars, et je ne pense pas qu'elle soit forcément d'accord. Je passe mon bras autour du cou de l'agresseur et lui chuchote : "lâche la ".
Il s’exécute, je le soulève et l'envoie près de la porte, j'utilise ma vitesse pour arriver près de lui et je le fait sortir a coup de pied. Je retourne ensuite voir la victime.

" Sa va ?"



Revenir en haut Aller en bas
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Dim 10 Avr - 9:55

V prend un air éberlué (j'aime ce mot) avant de s'exclamer :

"X ?!"


Oui, c'est moi. Je m'apprêtes plus ou moins à lui répondre, lorsque, ouvrant la bouche, j'avise "Mr. Boulet" qui rentres dans la salle derrière V. Je referme donc prestement la bouche pour le cacher derrière mon siège. Il ne m'a bien sur pas vue.
Par contre, il a du trouver l'autre fille puisque je l'entends clairement prononcer les mots suivants :

"Si dans trois secondes tu n'as pas retiré tes mains je hurle."


Le cinquième aussi l'a entendu, il se dirige donc vers la source du bruit. Du viol.
Quand à moi, je reste derrière mon siège. Je ne veux pas retomber sur mon boulet. Comme vous vous en doutez, rester caché derrière au fauteuil de cinéma n'est pas quelque chose de très palpitant. C'est un peu comme lire une étiquette de parfum. Comment ça, vous ne l'avez jamais fait ? Il n'y a que moi qui lit les étiquettes de parfum ? Hum... bon, vous allez devoir le faire une fois, au moins dans votre vie :

ingrédients : alcoho denat.(sd alcohol 39-c) - aqua (water) - parfum (fragrance) - glycerin - acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer - ethylhexyl methoxycinnamate - butyl méthoxydibenzoylméthane - éthylhéxyl salicylate - limonène - triethanolamine - citronnellol - geraniol - citral- c1 17200 (red 33) - ci 60730 (ext. violet 2)

MADE IN FRANCE - 70% VOL - REF : JL002A04

Donc c'est un peu comme ça que je me fait chier, là, maintenant, comme vous, bande de nazes, qui ont lu l'étiquette que j'ai mis dix minutes à recopier. (je me demande subitement si ce n'est pas moi la plus conne....) Mais je digresse. Revenons donc au sujet principal. Le boulet. Le cinquième l'a viré, je m'extirpe donc de ma cachette de fortune pour rejoindre la conversation, deux rangs devant, sur fond de film parlant de Vasa alta antica. (Ne me demandez pas ce que cela peut bien être, je n'en ai pas la moindre idée)
Bref, je m'installe à coté de la jeune fille, bien décidée à mieux la connaître, tandis qu'elle réponds à l'invective de mon ex-compagnon de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Dim 5 Juin - 20:28

Je vais exploser. Ce type je vais... Je vais le réduire en bouillie !! Puis tout d'un coup... Pffiou ! Une rafale de vent. Plus personne derrière moi. Un homme à côté de moi. Je le fixe un instant. Il semblerait que ce soit celui qui était assis quelques rangs devant moi.

"Ça va ?"

On dirait qu'il essaie de prendre une pose de héros cool et me posant cette question, mais ce n'est pas très réussi puisque mon premier réflexe est de rire. Puis je me ressaisis. Après tout il m'a aidé alors ce n'est pas très sympa de se moquer de lui... Je me racle la gorge et prends un air plus solennel.

"Oui ça va merci."

Puis je réfléchis un instant. Le coup de vent, le type qui disparait, un autre qui apparait. Une seule explication, celui qui est assis à mes côtés doit être lui aussi un key. J'essaie de deviner quel peut-être son pouvoir et formule plusieurs hypothèses dans un coin de ma tête.

Pendant ce temps, la troisième personne de la salle se joint à nous et s'assoit à mes côtés. Elle avait l'air de connaitre le brun qui joue au super-héros. Peut-être qu'elle aussi c'est une key ?

Je me baisse et fouille dans mon sac. J'en ressors un paquet de M&M's et je le leur tends.

"Vous en voulez ?"

Le film n'a pas l'air vraiment passionnant, alors autant en profiter pour discuter un peu.

"Moi c'est Risa, enchantée ! Et vous ? Vous vous connaissez non ?
Comment vous appelez vous ?"

Mes deux compagnons de l'après-midi s’apprêtent à me répondre lorsque surgis des profondeurs de mon paquet de bonbons une énorme araignée. Je ne sais même pas comment elle à pu atterrir ici. Horrifiée, je pousse un hurlement, jette mon paquet au loin et grimpe sur le dossier de mon siège. Je ne mangerai plus jamais de ces trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Lun 6 Juin - 9:07

Sans prendre compte de son avis je me suit assis a coté d'elle, c'est beaucoup mieux pour parler je trouve, et sa me permet aussi d'observer un peu mieux la demoiselle, elle est très jolie et elle a une belle poitrine, je pense qu'elle est plus jeune que moi mais je n'en suis pas sur du tout.

"Oui ça va merci."

Elle parut réfléchir un moment, pendant que X nous rejoint et se place de l'autre coté de la jeune fille, celle ci d'ailleurs sort un paquet de M&M's et nous en propose.

"Vous en voulez ?"

Alors que nous nous allions lui répondre une araignée sort du fameux paquet, je pense que je vais pas en prendre finalement, Risa pousse un énorme cri, envoie le paquet au loin et monte sur le dossier de son siège.

"Je m'appelle Baal et je n'aime pas trop ce genre de M&M's"
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Mar 7 Juin - 12:11

"Vous en voulez ?"


La jeune fille nous tends un paquet de M&M's. J'adore ça.

"Moi c'est Risa, enchantée ! Et vous ? Vous vous connaissez non ?
Comment vous appelez vous ?"


Alors que je m'apprêtais à piocher quelques boules colorées, une araignée légèrement plus grosse que la moyenne sort du paquet. Sa propriétaire le balance au loin avant de se percher sur le dossier de son siège.

"Je m'appelle Baal et je n'aime pas trop ce genre de M&M's"


La jeune fille, toujours perchée, me regarde à mon tour d'un air interrogateur.

"Ben... Moi, c'est Kaena. Ou X, si tu préfère... Et puis, oui, on se connait, on a été retenues au même endroit avant d'aterrir ici."


Va-t-elle se décider à redescendre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Mar 14 Juin - 18:39

Le brun me répond le premier:

"Je m'appelle Baal et je n'aime pas trop ce genre de M&M's."

J'interroge ensuite la jeune femme du regard et elle ne tarde pas à enchainer.

"Ben... Moi, c'est Kaena. Ou X, si tu préfère... Et puis, oui, on se connait, on a été retenues au même endroit avant d'aterrir ici."

Baal et Kaena... Des prénoms originaux ça c'est sur. Attends mais elle a bien dit X ? Baal et elle auraient été retenus au même endroit. X, XIII... Se pourrait-il que ce soit le même endroit dont mon colocataire m'avait parlé ? Je m'assois sur le dossier du fauteuil.

Je pose alors mon regard sur l'écran. Tiens, je l'avais presque oublié celui- là ! A ce moment une scène très érotique défile devant nos yeux. Étonnant je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait diffuser des scènes comme celles là dans une salle de cinéma sans censure... C'est un film pour le moins étonnant ! Ça m'apprendra à entrer dans une salle au hasard...

Mais revenons à nos moutons ! Après tout ça m'intrigue cette histoire de numéros, et si ça se trouve ils seraient contents de retrouver XIII. S'ils le connaissent vraiment bien sur, car ce n'est encore qu'une supposition.

"X... Est-ce que vous ne connaitriez pas un certain XIII par hasard?"


Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Jeu 23 Juin - 6:39

"Ben... Moi, c'est Kaena. Ou X, si tu préfère... Et puis, oui, on se connait, on a été retenues au même endroit avant d'aterrir ici."

Un petit coup d'oeil sur l'écran pour voir ce qui si passe, et je voit se dérouler devant mes yeux une scène érotique, ce qui me pousse a me poser cette simple question : mais qu'est ce que c'est que ce film ?!
Je note dans un coin de ma tête quelques positions et astuces assez intéressantes qui me sont présenté dans ce film, il ne me reste plus qu'a trouver une fille pour expérimentez tous sa, c'est pour cela que je me retourne a présent vers les deux filles a mes cotés, le sourire aux lèvres.

"X... Est-ce que vous ne connaitriez pas un certain XIII par hasard?"

Mon sourire disparais d'un coup, mes yeux sont sur le point de sortir de leur orbite, tout mon corps tremble, une colère in fini m'envahit. XIII ... l'homme que je hais le plus au monde, si cette fille le connais c'est qu'il y a une maigre chance qu'il soit sur l'île, l'heure de sa mort arrive peut être enfin, l'heure de son jugement.

"Il est ... sur l'île ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _
Mer 9 Nov - 12:29

J'observe l'écran sur lequel on vois une scène de copulation en gros plan. Ce film me rappelle que je n'ai rien à mettre dans mon lit, ce soir. Va falloir m'occuper de ça...
La dénommée Risa réfléchis, assise sur le dossier de son siège avant de demander :

"X... Est-ce que vous ne connaitriez pas un certain XIII par hasard?"

J'ouvre la bouche pour répondre que oui. voyant le visage coléreux de Baal, je referme la bouche.

"Il est ... sur l'île ?"


Aïe aïe aïe... Ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un navet comme tant d'autres (PV : Risa et Baal) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Cinéma.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit