Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss)

XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Lun 7 Mar - 18:28

Alyss marche gaîment devant moi, sa valise noir a la main, Regardant d'un oeil observateur les bâtiments, les gens, les boutiques, tous ce qui l'entourent. Tous ce monde est nouveau pour elle, et je suis fière et heureux de lui servir de guide, même si j’espère être plus que sa a ses yeux. Cela fait une demi heure que nous sommes partit de la bibliothèque, nous allons au rythme d'Alyss, nous arrêtant souvent pour entrer dans diverses boutiques ou juste pour en admirer la vitrine. La douce naïveté de l'élu de mon coeur me fait sourire et me donne envie de la prendre dans mes bras. Dans un des magasin je lui est acheté une petite chose qu'elle admirait avec insistance, en échange je reçue un magnifique baiser assez long.

Après ces diverses péripétie nous arrivons enfin au lieu tant attendu, le cinéma, passage obliger pour tous couple qui se respecte. Je m’arrête devant et observe les films a l'affiche, rien ne me fait très envie. Alyss quand a elle reste en admiration devant une affiche représentant un mec beau et mystérieux vêtue d'une longue cape noir, du sang un peu partout sur son visage. Et merde, sa m'a l'air bien nul sa, mais bon, elle a l'air a fond donc on va y aller. Je l'attrape par la taille et l’emmène jusqu'au guichet, j’achète deux places pour ce film appelé " La croisade noir" (vive les traducteurs). Je lui achète ensuite un petit quelque chose a manger et nous nous dirigeons vers la salle.

La salle est pratiquement vide, juste deux geek plein de boutons qui débâte sur le meilleur Pokemon au premier rang et deux filles complètement pouffiasse vers le milieu de la salle. Nous nous plaçons dans le fond de la salle, vers le milieu pour bien voir. Une fois assis elle met sa tête sur mon épaule.

" Tu est déjà aller au cinéma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Mar 8 Mar - 19:39

Le jeune femme, heureuse de sa rencontre, heureuse d'être enfin arrivé sur l'île tant cherché, marche joyeusement, sa valise noir à roulette derrière elle, le jeune homme nommé XIII, maintenant devenue le compagnon de la demoiselle. En faite, Alyss ne se contentait pas de marcher... Non... Elle sautillait tout contente. Le large sourire sur son visage, elle sautillait devant XIII. Elle regardait tout d'un œil nouveau. Les gens passer, les boutiques bondés, les vitrines pleines à craquer... Tout se qui pouvais être une nouveauté intéressante. Le jeun homme lui servant de guide était en faite plus pour elle. C'était désormais la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle l'aime, il l'aime... Quoi de plus beau que l'amour ?! Tout à coup, Alyss s'arrête pour admirer quelque chose. XIII, qui le remarqua, rentra avec elle dans la boutique tant regardé par la jeune fille. C'était un bracelet en argent. Une magnifique chaine féminine. Sortant du magasin, l'homme le lui accroche au poignet. Elle entoura se bras autours du coup de XIII et l'embrassa longuement en guise de remerciement.

La jeune fille continua de sautiller tout naïve en regardant son nouveau bracelet. Le sourire au lèvres, elle aperçut enfin le bâtiment recherché. Alyss sauta les marches une part une comme une petite gamine de 6 ans et XIII, lui, se contentait de regarder les morceau de papier coloré différemment. Se qui d'ailleurs, interrogea la jeune fille. Elle leva les yeux pour apercevoir les film... Elle resta longtemps les yeux sur une affiche montrant un mec plutôt pas mal portant un longue cape noir. Ceci était très mystérieux. "La croisade noir"... Bizarre. Le temps qu'elle tourne la tête pour voir l'homme qui occupait toute les pensées de Alyss, il avait déjà pris la taille de celle-ci pour l'emmener à l'intérieure du "cinéma". Tout ceci était nouveau pour elle. Elle ne savais même pas se que voulais dire un "film". La jeune fille n'écouta même pas se que dit XIII à la femme qui était derrière le comptoir, non, trop occupé à admirer se que cacher derrière c'est grand mur ce bâtiment. Elle remarqua tout de suite un attroupement dans une salle avec un écriteau "JEUX VIDEO". XIII lui pris la main et l'emmena maintenant a un autre comptoir. Décidément, il y a beaucoup de contrôle ici... C'était la première phrase qui était venus à l'esprit de notre jeune Alyss. XIII commanda quelque truc à manger puis, la dirigea vers une porte sombre. Ils y entra, puis, il se trouvèrent dans une petit couloir éclairé au néons. Alyss, apeurée, s'accrocha au bras du jeune homme.

Ils entrèrent enfin dans une salle presque vide, remplis de siège rouge. Un voile blanc était accroché sur un des murs. La jeune fille remarqua tout de suite 4 personnes. Deux jeune garçon très peu séduisant, et deux jeune filles de cessant de parler de choses diverses et variés. Alyss attrape la main de XIII et va s'assoir sur un des siège au fond de la salle. De là, on voyaient très bien l'énorme drap blanc. Une fois assis confortablement, la jeune fille pose délicatement sa tête sur l'épaule de XIII, toujours agrippé a sa main douce.


" Tu est déjà aller au cinéma ? "

Un "cinéma"... Elle savait qu'elle était dans quelque chose dans le genre, mais, pour elle, le "cinéma" ne signifie pas grands choses. Enfaite, elle ne sais rien de cet endroit où elle avait été guidé.

" Eto... Je ne sais vraiment pas où on est et je ne sais pas se qu'est un "cinéma"... "

Voyant le visage de XIII souriant, elle souris à son tour. Cela était vraiment drôle ? Enfaite, l'idée d'être enfermé dans une salle presque vide, dans le noir pendant plusieurs heures l'effrayait. Elle se disait que tant qu'elle était avec l'élu de son cœur tout se passerais bien. Elle leva la tête, les joues rosés, elle embrassa doucement la joue de XIII. Cette action était inattendue apparemment de la part du jeune homme... Les lumière s'éteint doucement, la peur de la jeune fille s'agrandit. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Ven 11 Mar - 16:54

" Eto... Je ne sais vraiment pas où on est et je ne sais pas se qu'est un "cinéma"... "

Ah ouai ok ...
Cette douce naïveté me fit sourire, elle est vraiment trop craquante, je ne peut pas résister a son sourire, c'est plus fort que moi. Elle posa un délicat baiser sur ma joue, je fut très surprit de ce geste, je plonge donc mon regard dans le sien. Ses yeux s'assombrissent peu a peu alors que la salle plonge dans le noir le plus totale.
Quel bonheur, dans le noir, presque seul avec la femme que j'aime (Sans mauvaise pensées ... pour le moment.
Tandis que commence les fameuses et irritable publicité totalement inutiles, Alyss s’accroche de plus en plus a mon bras, elle n'a pas l'air très rassuré dans le noir. Je me tourne vers elle.

" Ne t'inquiet pas, je suis la, tout va bien ! "

Elle lève la tête vers moi et me souris, j'en profite pour l'embrasser. Alors oui, la grande majorité des couples passent la séances de cinéma a s'embrasser, en ce cas je pose une question, pourquoi paye ils ?
Ils payent juste pour avoir une salle sombre et s'embrasser pendant 2h ? Si sa leurs fait plaisir ...
Je rompt ce délicieux contact et c'est alors que commence les bandes annonces, mes trucs préféré.
Mais alors que je me délecté de toutes c'est images, des paroles d'une grande intensité sonore envahir mon espace sonore. Les geeks ne sont pas contents, et du coup moi non plus, ils me dérangent. J'attrape la canette que j'avait emmené, me lève, et la balance pleine puissance dans la tête d'un des deux. Mon projectile file tous droit dans sa gueule, a toute vitesse, oui je pourrais faire du foot américain.

" FERMEZ LA !!!!!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Dim 13 Mar - 19:18

" Ne t'inquiet pas, je suis la, tout va bien ! "

Bizarrement, après ces douces paroles de XIII, la jeune fille se sentait bien. Elle était calme et sereine. Elle leva les yeux vers l'homme à qui elle tenait tant, et lui souris joyeusement. Il en profita pour lui voler un baisé... Enfin, voler... Elle le voulait aussi au fond d'elle. Pour elle, jusqu'ici, le "cinéma" était une grande pièce où, les lumières s'éteigne en temps voulus, quelques personnes assise en regardant le grand écran qui bougeais, certains s'embrassant comme eux... D'ailleurs, les image qui était collés au fond blanc bougeais. C'est très bizarre quand on ce sais pas se que c'est.. Les images qui bouge sans prévenir... Cela était terrifiant pour elle. Mais, on s'y fait vite et on en prend gout.

Certains films très court se projetais sur le drap blanc. XIII était très concentré sur ces images en mouvement... Les garçons qui étaient en face d'eux parlaient. Alyss compris aussi vite que sa énervé XIII. Il prend une canette qu'il avait acheté et, avec une force abominable, l'envoie dans la tête d'un des garçons. C'était le plus affreux. Une scène tellement marrante que sa fit rire tout de suite la jeune fille. Il se lève violemment en manquant de la cogner et dit :


" FERMEZ LA !!!!!!!! "

Le peu de public qu'il y avait dans la salle sa tourne vers nous. Alyss pensa "Je crois que l'on à fait notre effet" Pour ne pas gêner les gens dans la salle, la jeune fille pris la manche de XIII et la tira pour lui dire de se rassoir. Elle afficha un large sourire et l'homme se rassis tout de suite. Alyss baissa les yeux et remarqua un sachet. Un sachet ? pour aire quoi ? elle regarde se qu'il y a dedans. C'était des petite boule de diamètre 3 centimètre. C'était entouré de chocolat. Elle en pris une, la met délicatement dans sa bouche et commence à mâcher. Elle ouvris grand les yeux, c'était délicieux. Elle en pris une autre, puis encore une autre. Alyss prend la poche et la soulève pour remarquer la marque de ceux-ci "Malteser". En tout cas, c'est bon !

Les bandes annonces finis, le film commence. Le changement brusque des images était un peu trop sévère pour l'œil de la demoiselle. Peut à peut, elle s'habitue enfin aux nouvelle images. Un homme assez grand, manteau noir, cheveux mi-long apparait. Cela lui fit tout de suite rappelé l'homme à coté d'elle. Oui.. Son XIII ! Elle tourna la tête est souris. Ne voulant pas gêner le jeune homme et ne pas se prendre une canette dans la tête, elle ne parla pas ! Alyss pose sa tête sur l'épaule de XIII et regarde le film. La jeune fille, pour l'instant aimé bien ce qu'y s'appelle le "cinéma" !

Après les images, ce qui laissais Ayss perplexe c'est le son venus de nul part ! Cela résonnait dans les oreille sensible de la jeune fille. Elle fronce les sourcils pour montrer sa gêne. Ce n'était pas assez fort pour ne pas entendre les deux jeunes demoiselle. Que les gens peuvent être agaçant ici ! Bon, c'est pas comme si elle allais se plaindre qu'il y ai des gens... Elle qui n'a rêvée que de ça. Voir des gens... Elle voulait juste un peut s'amuser. Alors, elle regarda attentivement la peau grasse des hideuses filles et, changea juste un peut les couleurs... Une peau bleu clair et les cheveux vert flashie... Vous en avez jamais rêvé vous ? Sa tombe bien ! Les deux jeunes filles qui n'avez pas remarquer la différence dans le noir auront une belle surprise tout à l'heure. Et... Tu auras beau frotter, sa s'enlèvera pas comme ça. Suffis juste d'être loin d'elle et sa passe ! XIII, qui avait vus la finesse du geste se mis à rire doucement. Alyss lève les yeux et souris.

Elle se replonge dans ses délicieuses boules de chocolat et regarde le film. Cette homme, sur le drap était tellement beau et mystérieux. Il faisait vraiment pensé à XIII. D'ailleurs, celui-ci s'ennuyait. Sa se voyais. Serais-ce elle, Alyss qui l'ennuyait ? Quelle affreuse pensée pour une fille amoureuse ! Elle qui venait juste d'arriver sur cette île, elle qui venait juste de rencontrer XIII... Elle ne voulait pas penser à ça. Elle se réintroduit dans le film. Elle oublie ces doutes horrible.


" XIII... Si cela t'ennuie, dit le ! "
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Ven 18 Mar - 18:23

Je suis bien content de lui avoir défoncer la tronche, sa me soulage, sa me libère sa me fait du bien. Je n'ai pas l'habitude d'être amoureux, frapper ce mec me fait du bien, sa me fait redevenir normal pour un petit moment. Je sens quelqu'un qui me tire par la manche pour me faire asseoir, c'est Alyss, elle me gratifie d'un magnifique sourire. Je fond totalement, l'amour reprend le dessus, je m'assoie rapidement pour être de nouveau a ses cotés.

Les bandes annonces se finissent et le film commence, dommage ...
Sa commence bien, le héros apparaît dans une ambiance très gothique, un homme assez grand, manteau noir, cheveux mi-long, il me rappelle quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui. La jeune fille a coté de moi a l'air de bien aimé pour sa part, elle cale sa tête contre mon épaule, le sourire aux lèvres, au moins elle s'amuse.

Alors que le film continuer de nous démontrer a quel point les scénaristes sont de grand drogué, je vis quelque chose d'anormal se passer près des filles assise plus loin. leurs peau devenait bleu et leur cheveux d'un vert assez flashy. Je vis Alyss a coté de moi effectuer quelques léger mouvements de main, voila donc son pouvoir, ce petit tour de magie me fit doucement rigoler.

" XIII... Si cela t'ennuie, dit le ! "

Quoi ?! mais ...
Cette question me déconcerta quelque peut, la jeune fille avait l'air assez triste, une pensée triste a du lui inspirer une pensée tout aussi triste. Je lui attrape les mains et plonge mon regard dans le sien.

"Non ! c'est juste que ce n'est pas le genre de film que j'aime. Mais le seule fait d'être a tes cotés me fait plaisir !"

Suite a quoi je l'embrasse fougueusement, le contact de ses lèvres combiné avec son doux parfum me rend très heureux. Le film continue tranquillement, la tête de l'élue de mon coeur sur mon épaule, le scénario toujours aussi pitoyable, je décide de mettre un peu de piment a cette séance.

"Regarde bien !"

Je me tourne vers les deux geeks au premier rang, je tend mon bras vers l'un des deux et le soulève doucement, il se retrouve devant l'écran.

Hé Jean kévin tu vole ! lui dit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Sam 19 Mar - 13:48

" XIII... Si cela t'ennuie, dit le ! "

C'est décidé, Alyss est vraiment une profonde imbécile. Pourquoi elle à dit cette question sortit du contexte ? Dit comme ça c'est nul, moche et stupide... Elle baisse les yeux, tant pis pour la dignité. Quand elle baissa les yeux, le jeune XIII pris les mains de la jeune fille et dit avec une voix très douce :

Non ! c'est juste que ce n'est pas le genre de film que j'aime. Mais le seule fait d'être a tes cotés me fait plaisir !"

Les joues de la jeune fille rougis. Cet homme est vraiment fait pour elle, il est parfait ! Puis, il embrassa Alyss sans prévenir, d'un coup. Aussi fougueusement que surprenant. Quand ils eu finis leurs scène amoureuse, la jeune fille posa sa tête sur l'épaule de XIII. Il est si confortable, si beau... Et dire que sa ne fait même pas une journée qu'ils se connaissent et il s'aime déjà autant que cela. Elle regarda le film en prenant la main du jeune homme. Le film se poursuivis. Une image interpela la jeune Alyss, une petite fille, devant un cadavre; une sucette à la main, elle pleure. Cela devait être sa mère ?! Elle ne le sauras jamais puisque Alyss n'as rien suivis du film. Elle se contentait de regarder l'écran et comprendre comment tout cela apparait. Elle en déduit qu'il y à une projection quelque part dans la salle sur cet écran.

La jeune Alyss n'as pas très bien compris l'histoire du film, mais, ce qu'elle aimait le plus dans cet projection, c'est l'acteur principal, l'homme au manteau noir et au cheveux brun. Tout ce qu'elle attendait c'est qu'il réapparaisse. Tout à coup, XIII lâcha la main de la jeune fille. Le contact brisé, la sourire enlevé du visage de Alyss, Il se tourne vers les deux jeune garçons déplaisant et dit :


"Regarde bien !"

Avec toute la curiosité du monde, elle regarde les deux places conquises par ces adolescents. Ils était tranquille, l'un à coté de l'autre... Rien ne se passait. Mais, la jeune fille gardait le sourire. Elle attendait impatiemment se qu'y allait bientôt se passer... Les bouche légèrement ouverte, les yeux tout rond, elle attendait. Tout d'un coup, XIII lève son bras et le tend vers eux. Tient ? Pouvoir ? Un des deux garçons ce soulève. Il commence à flotter dans les airs. Il ne l'avais même pas remarqué, cette scène hilarante à vite fait fais rire Alyss. L'autre jeune homme dit avec une voix horriblement dégoutante :

Hé Jean kévin tu vole !

Un silence d'un instant s'installa dans la gorge de la jeune fille... Jean-kévin ! Comment un nom aussi ridicule peut exister ? C'est absurde d'appeler quelqu'un "Jean-kévin". C'est moche et repoussant. Un fous rire vient à Alyss. Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler. En effet, XIII avait réussis à amuser la jeune fille. Cette distraction était parfaite pour le moment ennuyant. Face à cette situation, le film n'avait plus aucun intérêt. C'était nettement plus amusant de voir une "jean-kévin" voler dans une sale pratiquement noir éclairé à la lumière du film sans qu'il ne sans rende compte.

D'un coup, le jeune homme s'inquiète et s'affole. Quelle situation hilarante, c'est vraiment absurde ce qu'il se passe. Quel bande de crétin ces gosses. Le jeune homme en l'air commençait à faire des grand mouvements comme, comme si il essayait de nager malgré le manque d'apesanteur autours de lui. Il n'arriveras jamais à pousser l'air avec ces mains ridiculement petites. Alyss se rassois sur le siège rouge pour reprendre un peut son souffle. Elle était essoufflé. Le rire avait contracté son ventre, et, crée un efforts incroyable pour ne pas trop se fatigué. Maintenant assise, elle respire doucement. Elle avait compris le pouvoir de XIII en un seul regard...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Sam 19 Mar - 14:40

Le pauvre kévin est complètement effrayé, il panique, il tente de nager dans le vide, ce qui est parfaitement imbécile. Ah que c'est beau de se sentir aussi puissant, je peut rendre les gens totalement impuissant, en apesanteur on ne peut rien faire, on ne peut bouger sois même. La jeune fille a coté de moi est totalement morte de rire, sous corps est secouer de spasmes, sa magnifique poitrine se soulève et se baisse très rapidement au rythme de son rire cristallin tout a fait charmant et sexy.

Elle se rassit finalement et repris son calme, respirant doucement, avec surement une légère douleur au abdominaux mais heureusement compensé par le plaisir de rire. Elle se re concentre sur le film, jean kévin quand a lui est retombé sur son fauteuil comme une grosse merde car j'avait la flemme de ralentir sa chute, il a ensuite choisit de partir de la salle avec son compagnon (que nous appellerons schtroumf lenon). Quand a moi j'observe avec attention la magnifique jeune fille assise a coté de moi, je la trouve encore plus belle que lors de notre rencontre, la gène première est maintenant totalement dissipé mais mon coeur bat toujours aussi fort.

Je me met a genoux devant elle, lui prend les mains et la regarde dans les yeux (oui encore ...), elle parait surprise de ce geste.

" Je suis totalement fous amoureux de toi Alyss !"

J'attend de voir quelle sera la réaction de la fille de mes rêves et pense que si elle me dit que ce n'est pas réciproque, j'irait me suicider dans les toilettes ... ou me taper l'une des deux pouffiasses ... ou les deux pouffiasses en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Ven 25 Mar - 22:51

Le temps que la jeune Alyss reprenne son souffle, elle n'avait pas vus que son homme était devant elle. Celui-ci se met sur ces genoux et lui prend la main. Elle s'arrête tout de suite de rigoler. La surprise lui fait rougir les joues. Elle ne savait pas du tout quoi faire... Ce n'est pas du tout dans ces habitudes d'être dans ce genre de situation gênante. Enfin, gênante dans le bon sens. Agréablement gênante.

" Je suis totalement fous amoureux de toi Alyss !"

Au début, elle se dit que c'était stupide de dire sa puisque elle le savait très bien. Il lui avait fait remarquer de temps en temps. S'embrasser est déjà une preuve. Mais, ensuite après mure réflexion, elle pensa que ce que vient de dire XIII aussi solanèlement, était d'une rareté à cette époque. Le visage entié devient écarlate. La jeune fille saute au cou du jeune homme.

La violence avec laquel Alyss à sauté sur XIII été tel que le jeune couple tombe à la renverse. La jeune fille est sur XIII, assise sur ses hanches en train de l'embrasser doucement. Le film n'était plus d'aucune importance maintenant. Elle attrape le tête de XIII et caresse délicatement les cheveux noir du jeune homme. Assise sur le corps de l'élue de son coeur, elle est heureuse.


"Moi aussi XIII ! Je t'aime."

Elle continue de l'embrasser langoureusement. Puis, elle calle sa tête délicatement sur la torse du jeune homme. Les battements de son coeur était de plus en plus rapide. C'est mignon d'être aussi surpris...
La jupe noir de Alyss s'était soulevé dans le mouvemlent trop brusque qu'avait fait Alyss quand elle à sauté sur XIII. Mais, elle s'en fichait. Ce n'était pas sa priorité. Ces seins collé contre le ventre de XIII, l'oreille sur le torse de celui-ci, elle ferme les yeux. Les battements était moins rapide.

Elle lève la tête, vois XIII qui souris. Cet expression était si belle sur ce visage. Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser de nouveaux. Puis, elle prend le manteau de cet homme, le met sur elle et le regarde en souriant. Avec cette tête surprise, Alyss ne pense pas qu'il avait l'habitude de se faire prendre son manteau noir aussi fidel comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Dim 27 Mar - 13:54

Soudain son visage devint écarlate, couleur de la gène, eh merde, je suppose que ce n'est pas réciproque ...
Puis elle se jeta sur moi, le choc me fit tomber en arrière, elle est a présent assise sur mes hanches, entrai de m'embrasser lentement. Voila qui doit être une réponse positive, je l'entoure de mes bras et lui caresse tranquillement son dos nu. Elle pose sa tête contre mon torse et me caresse les cheveux, quelle délicieuse sensation, mon coeur s’emballe.

"Moi aussi XIII ! Je t'aime."

Oh Bonheur ! Oh joie ! Oh allégresse !
Nous nous embrassons langoureusement, nos deux corps enlaçait, sa poitrine compressé contre mon torse, se mettant en mouvement a chaque respiration. Je me rend compte que la Jupe d'Alyss est relevé, laissant je suppose sa culotte a la vue de tous, c'est a dire personne. Elle pris soudain mon manteau et le met sur son dos. Je suis assez surpris de ce geste, mais le sourire qu'elle m'affiche vaut bien ce petit sacrifice. Je me rend compte au bout d'un petit moment qu'Alyss ne bouge plus, elle c'est endormis, c'est vrai qu'elle vient juste d'arriver sur l’île, le voyage a du la fatigué. Je l'embrasse dans le cou et m'endors aussi.

Lorsque je me reveil la salle est rallumé, mais il n'y a personne, la salle est vide, tant mieux. Je sens que la fille endormie sur moi commence a ce réveillé, elle me regarde avec des yeux fatigué, je lui souris.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Mar 29 Mar - 7:24

Les yeux fermés, le voyage en bateau allé se faire sentir sur la conscience d'Alyss... La fatigue montait de plus en plus. Puis, finalement, elle finis par dormir. La tentation était trop forte, et, elle ne pouvait que céder. Elle était rester deux jours sans dormir à regarder l'horizon pour apercevoir l'île tant attendue. Enfaite, pour elle, elle était encore réveillé, mais, ce n'était pas la réalité. Elle voyais un petit garçon a cheveux châtain l'appeler au loin. Derrière lui, une petite fille, blonde. Oui, c'était ses anciens camarade de torture et multiple expérience. Alyss tend le bras, mais, rien à faire. Ils sont trop loin pour les atteindre. Impossible de se rapprocher car, elle est attaché à quelque chose d'invisible. Puis, le sol s'effondre et laisse tomber les deux enfants dans le vide.

La jeune fille s'affole, elle veux encore les voir, leurs parler, mais, surtout s'excuser. Elle ne peut rien faire, elle en est incapable. L'inquiétude lui monte à la tête, Elle ne sais pas quoi faire, un porte s'ouvre, elle n'y était pas tout à l'heure... Un homme d'une quarantaine d'année y sors, il est en costard cravate. Cet homme est celui qui à gâché l'enfance horrible d'Alyss.

Elle finis par se réveillé quand arrivait trois homme en blouse bleu avec multiple objets étrangement dangereux dans leurs mains. La lumière agresse les yeux d'Alyss, elle ferme les yeux aussitôt et aussi vite qu'elle les avait ouvert. Doucement, elle les ouvrait sans ce brûler les pupilles. Elle vis tout de suite XIII, sa la clama tout de suite. La salle était vide, il n'y avait que nous qui était encore dedans. Personne ne nous avait vus, on avait vus personne. Les yeux de la jeune fille monta jusqu'à voir le visage souriant de XIII.

"Bien dormi ?"

"Hai !"

Sans se corriger, elle répondit oui en japonais. Elle pensait que XIII allait comprendre même si c'était du japonais. Elle préféré mentir que de dire la vérité sur ses rêves. Cela allais inquiéter l'homme en face d'elle et, en plus, cela allait la mettre de mauvaise humeur elle. Sourire lui allait beaucoup mieux que de pleurer. Alors, elle fit un large sourire à XIII. Elle se leva pour le laisser se relever, et, se dirigea vers la porte d'entrée/sortie de la salle en sautillant chaque marche de celle-ci.

Elle pousse difficilement la grande porte, et, la tient pour que XIII sorte sans se la prendre dans la tronche.


"Au faite, pour dormir tout les jours, je fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _
Jeu 31 Mar - 15:26

"Hai !"

Je suppose que sa doit vouloir dire oui ....
Je ne suit pas très fort en japonais mais bon la quand même sa me parait évident, Alyss se relève doucement, me laissant apercevoir ses seins. Aaaaaaaaaa, la vue d'une poitrine en se réveillant ...
Je me lève a mon tour et reprend mon manteau qu'elle me rend. Nous nous dirigeons vers la sortie de la salle, elle sautille sur les marches, elle a l'air heureuse, je la suit en souriant. J'ai vraiment l’impression que nous sommes un vrai couple, oui on ne se connait que depuis quelques heure mais j'ai déjà vu plus bizarre sur l'île.
Nous sortons enfin de la salle et nous rendant vers le hall.

"Au faite, pour dormir tout les jours, je fait comment ?"

Hum, bonne question ...
C'est vrai qu'on a toujours pas vu comment on ferais pour qu'elle dorme ...
Vu qu'on est un couple je suppose que je peut l'inviter a dormir chez moi, en plus il reste une place dans l’appartement. Je sors mon portable et envoie un SMS a Risa. "j'arrive avec ma petite amie, sors ton vibro et range l'apart', tu n'a rien a dire tu me dois un service".

"Sa te dis de venir dormir chez moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien n'est plus romantique qu'un bon cinéma (Pv Alyss) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Cinéma.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit