Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Open you're eyes ! [PV Shaolan]

Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Lun 14 Mar - 19:57

Le soleil, déjà bien haut, commence à brûler les cheveux de la jeune fille en maillot de bain. Elle attendait quoi ? Même elle ne le savait pas. Les mouettes et leurs cris mélodieux, les vagues qui se jète sur le sable fins, le rire des enfants... Tout était magnifique sur cette plage. Elle ouvris les yeux, le soleil était caché par les nuages blanc. Qu'est ce que cela pouvais être bien. Si seulement elle pouvait voler et attraper cette chose. De là, sur sa serviette noir, on dirait de la mousse délicieuse. Finis les rêve, Alyss s'assoie sur sa serviette. Une jeune homme passe et offre un jolie sourire à la jeune fille. Les joues rosé elle détourne les yeux. Serais-ce son corps qui fait cet effet au garçon ou serais-ce sa beauté ? Oubliant ces pensée absurde, elle se lève, attrape sa serviette et la plie. Ensuite, Alyss prend sa jupe et l'enfile, au tour du corset et maintenant de ses bottes "Dock's Martin's". Elle refait ces jolies couettes sur sa tête et, souffle un grand cous.

Elle se tourne et, marche sur les pavé du bord de plage. Cette naïve jeune fille, sans se soucier de rien, elle bouscule un jeune homme et tombe. Laissant une vue magnifique sur son bat de maillot de bain. Elle tombe et se frotte la tête. Elle lève les yeux et comprend tout de suite se qu'y intéressait cet homme. Se levant brusquement la gêne au joues, elle donne une bonne claque au pervers d'en face. Pas pour la bousculade mais pour la matage indiscret. L'homme se recula, Alyss vus une jeune fille derrière lui en train de courir essoufflée. Elle s'arrête en face de son fiancé et lui crie dessus. Le temps est venue à notre jeune Alyss de s'éclipser pour éviter la dispute effréné du couple mal formé.

Sa longue serviette noir à la main, elle marche joyeusement, elle avais oublié l'incident de tout à l'heure depuis longtemps... Tournant la tête à droite et à gauche pour voir se qu'il se passait dans cette île de fous. La jeune fille adore la nouveauté, alors, le regard plein de bonheur, elle cherche se qu'elle pourrait trouver. D'ailleurs, elle tomba nez à nez face à un marchant de sucette, confiserie et autre choses sucré et délicieux. Elle ne pus s'empêcher de faire honneur au dur métier du monsieur et tomba sous le piège du sourire de celui-ci. Elle acheta une sucette gout "fraise". En enleva le papier, il s'envola. Désespéré, elle court pour le rattraper, la chose sucré à la bouche, la main vers le ciel pour choper le morceau de papier plastique. Quand elle réussis, elle se trouva face à face à un bâtiment. Dessus il y avais marqué "Restaurant no name". Alyss lus difficilement ce message car, elle confondra toujours la japonais et le français. L'anglais n'est pas un problème jusqu'ici.

Alyss est bien resté 5 longues minutes bouche bée face a la grande bâtisse. Elle se décida enfin de rentrée avec un seul mot dans la tête : DÉCOUVERTE ! Poussant la grande porte lourde du restaurant, la lumière du jour s'assombrit. Les murs cachant la douce chaleur du soleil. Elle vus au bout de 1 minute d'adaptation, des tables, des gens assis, des gens debout avec des plateau. Tout de suite, elle compris que l'on pouvaient manger ici ! Sa tombe bien, le ventre de la jeune fille se mis à grogner et déclarer famine. Alyss mis les mains sur son ventre et se fit interpellée par un monsieur d'un charme incroyable. Le plateau à la main il lui dit :


"Jeune femme, une table je suppose ?"

Incroyable le sourire qu'il pouvait faire à la jeune fille. Les joue légèrement rouge, elle dit oui de la tête. En acceptant, l'homme lui mis la main sur le bas du dos et la dirigea vers une table deux places. Allez t-il s'assoir avec elle ? Évidemment que non, qu'elle imbécile cette Alyss. Ou plutôt, qu'elle naïveté... Elle s'assit gentiment, sans rien dire de plus et, le catalogue de plat que lui avait donné l'homme mystérieux. Elle scrutait les menus en bavant intérieurement. Elle leva les yeux au dessus de la carte et vus un jeune homme blond, qui venais d'entré, regardant Alyss. Elle lui souris et l'invita à sa table. Il faut dire, cet homme était pas mal ! Mais, elle avait déjà quelqu'un dans son cœur. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mar 15 Mar - 19:09

Une nouvelle journée s’annonce allonger dans mon lit je regarde l’heure indiqué par mon réveil 12heures à oui quand même. Je me suis couché à quelle heure hier, je réfléchis pendant quelques minutes pas moyen de me souvenir de ce que j’ai fait hier à partir de 15heures, pas grave. Je me lève doucement de mon lit, m’habille tranquillement. Pour le moment je n’ai pas faim, je verrai ça plus tard je pris mon portefeuille et partit dehors prendre l’air, me baladant un peu partout sans but précis pour l’instant. Je m’assis sur un banc face à une grande place, le soleil était au plus qu’il puisse l’être et un petit vent venait rafraichir tout ça .En claire une journée parfaite. Je me plongea dans mes pensées.

Bien plus tard, la faim me fit sortir de mes pensées, je me leva et parti au restaurant. Après quelques minutes de marche m’y voilà enfin. J’entrai tranquille pénard et vis une fille qui attira mon attention…c’est ces cheveux ce n’est pas commun d’avoir les cheveux ROSES ! C’est choquant mais ça donne un style, j’aime bien. La demoiselle me fit signe de venir à sa table. Je m’exécuta, je pris la chaise en face d’elle. Elle me regardait, je ne sais pas quoi dire pour une fois, c’est incroyable, je tourna la tête vers l’entrée et vis un type super bizzard arriver, il se dirige vers nous et dit comme un…je sais pas quoi et il dit :

"Ha c’est beau ces petits jeunes qui flirt"

Et il partit. Je ne pus m’empêché de rire, il a des drôles de façon de flirter lui. Je regarda la jeune fille qui me dévisagé, je dis donc :

"Oui, je sais ce n’est pas très gentil mais là c’était flagrant, pour moi ce n’est pas du flirt pour vous non plus je présume ? Au faite je vais être direct mais je ne sais pas trop quoi dire d’autre désolé. Je m’appelle Shaolan et vous ? "

Je ne savais vraiment pas quoi dire d’autre. Le serveur arriva avent que la jeune fille n’ai le temps de me répondre me regarda étrangement, oui je sais je n’étais pas là au début et déclara :

"Avez-vous fait votre choix mademoiselle(petit blanc) et monsieur ? "

Je lui montra mes mains (preuve qu’elles sont vides), il repartit et revient quelques secondes plus tard avec un menu.

"Je reviendrais tout à l’heure prendre vos commandes "

Très bonne initiative, je hocha la tête un peu tard, il était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Jeu 17 Mar - 18:53

Quand le jeune homme vint s'assoir en face de Alyss, un monsieur assez étrange vient les déranger même si ils n'avaient encore rien dis pour dire une phrase des plus stupide que le monde peut porté sur ces lourds fardeaux déjà pensant. Ce type était plutôt grand et fin. Louche quoi !

"Ha c’est beau ces petits jeunes qui flirt"

Les yeux grand ouverts, le jeune fille eu les joues rouges d'un seul coup. Eux ? Flirter ? C'est de la folie. Ils n'ont encore même pas parlés... Que les gens ici peuvent être bizarres. Même dérangeant. Ces mot et cet phrase choqua la jeune fille. Jamais elle ne tromperais l'élu de son cœur ! Et encore moins avec des gens qu'elle ne connaissait pas ! Elle regardait l'homme âgé d'une manière peut élégante. Aucun signe de respect émané d'elle. Le jeune homme asses en face d'elle lâcha un rire indiscret. Le regard d'Alyss se reporta sur celui-ci. Les yeux pleine de honte et de interrogation sur la situation, elle regarda l'adolescent qui dit :

"Oui, je sais ce n’est pas très gentil mais là c’était flagrant, pour moi ce n’est pas du flirt pour vous non plus je présume ? Au faite je vais être direct mais je ne sais pas trop quoi dire d’autre désolé. Je m’appelle Shaolan et vous ? "

Les yeux encore plus ouvert, Alyss ne savait plus quoi dire et encore moins quoi faire face à cette situation. Le sourire chaleureux habituel lui vient tout de suite au lèvres. Elle se contentait de regarder ce jeune homme qui était assis en face, qui était jeune est insouciant. Au yeux de Alyss, il semblait plus jeune... Sachant que la jeune fille avait 20, ce jeune garçon devait avoir 15-16... Ce "rendez-vous" était étrange... Les yeux d'Alyss changeas de direction. Elle vit arriver l'homme mystérieux de tout à l'heure. Le "serveur", qui arrivait avec une démarche ridicule. Quand celui-ci remarqua la présence du jeune homme il le regardas avec une regard monstrueux !


"Avez-vous fait votre choix mademoiselle (petit blanc) et monsieur ? "

Si l'homme en noir aurait fait un peut plus attention, il aurait vus que, aucun de nous deux avait ce que l'on puisse dire, une carte de menus. Ce "Shaolan" lui fit bite comprendre en montrant qu'il n'avais rien dans les mains. Cette scène était très drôle. Le serveur s'enfonce dans le restaurant avec encore se regard malsain et, quelques minutes après, il revient avec un menus... Un... Et la jeune fille ? Rien !

"Je reviendrais tout à l’heure prendre vos commandes "

C'est quoi ce restaurant mal organisé ? Alyss grogna et, tenta bien que mal à regardé se qu'il y avais écris derrière cette carte. Ces efforts plus qu'inutile ne ressemblait à rien vus comme ça. Puis, une petite pensée intelligente lui vient jusqu'au cerveau. La jeune homme, tout à l'heure, lui avait demander son prénom non ? Alors, elle pourrait en profiter pour lui demander ce qu'il y avais de bon à manger ici !


"Eto... Konichi wa ! Euh.. Bonjour ! Moi c'est Alyss, enchantée. Et bien, pour se qu'y est du flirt... C'est déjà oubliée ! Il y a quoi à manger ici ? J'ai pas de carte voyez-vous ?"

Tout cela avec un magnifique sourire comme elle sais faire. Alyss est toujours très forte pour cela. Alors, le jeune homme qui ne s'attendait pas à un dialogue, sursauta sur place. leva ensuite les yeux. Enfin... la tête, car, on ne pouvais absolument pas voir les yeux de cet homme. Ils sont cachés derrière ces cheveux blond. Dommage, il devait en avoir des magnifique. La jeune fille, gênée, elle mis ces deux mains sur ces genoux, les joues légèrement rosé, les yeux en face des... Des cheveux de Shaolan, elle souris amicalement.

Le serveur s'approchant en apportant le malheur vus d'ici. Il marchait toujours avec cet démarche, ce regard toujours aussi mauvais... Alyss n'avait pas l'air de bien l'apprécié. Chez lu, seul son apparence est joli ! Enfin à coté de notre table, il nous demande ce que l'on voulaient manger. Elle qui n'as pas eu le temps de voir, elle dit au hasard quelque chose de connus dans tout les pays du monde... "Des pattes bolognaise"... Puis, le jeune homme commanda quelque chose avec un nom incompréhensible pour Alyss qui mélange les deux langues... "Français" et "japonais". Ces deux langues sont pareil pour cette jeune fille. En un coup de stylo bille, le serveur vêtue de noir avait déjà tout noté sur son carnet à page blanche. Incroyablement agile !
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Jeu 17 Mar - 19:57

Today I Am ....... A BIZARRE BOY !
Amazing, huh ?


    J'ai faim et j'ai froid... Je suis fatigué en plus. Pourquoi je suis sorti de mon lit ? Non... Mon coloc' m'a jeté pour que je prenne l'air... Le salaud ! Il voulait juste faire ses petites affaires avec sa copine et c'était plus simple d'expliquer qu'il faisait ça pour mon bien.
    Oh ! Un restaurant... Ca sent bon... Est-ce que j'ai de l'argent ? Non. Je pourais faire le pic-assiette. Repérer des gens sympas et jouer au mendiant éploré.
    J'entre et mon regard vert-doré se pose sur une jeune fille aux curieux cheveux roses. Mon regard suit ensuite les courbes d'un dos de jeune homme. Ils n'ont pas l'air trop méchant. Je m'approche, avec la démarche d'un adolescent pataud que je suis et m'assois lourdement sans préavis sur la troisième chaise qui entour la table.

    "B'jour... Je..."

    Non... Je suis décidément trop fatigué. Je pose ma tête sur la table et étale mes cheveux châtains sur la nappe blanche. Encore quelques secondes et...

    RFLLLL... RFLLLL...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mar 22 Mar - 19:47

La jeune fille mis un peu de temps avent de me dire :

"Eto... Konichi wa ! Euh.. Bonjour ! Moi c'est Alyss, enchantée. Et bien, pour se qu'y est du flirt... C'est déjà oubliée ! Il y a quoi à manger ici ? J'ai pas de carte voyez-vous ?"

Eto koni je sais pas quoi ! C’est quoi ça ?!Je vais pas chercher plus loin, c’est pas du français c’est une langue que je connais pas et puis basta. Quand à son prénom Alyss charmant comme prénom j’aime bien. Encore heureux que le flirt soit oubliée j’imagine mal l’histoire sinon. Il suffisait de le dire j’allais lui tendre la carte mais le serveur arriva pour prendre notre commande j’allais lui dire que nos choix n’étaient pas encore fait (on n’est pas des rapides).Mais la jeune fille commanda des pattes bolognaise. Basique mais logique, quand à moi je décida de prendre un steak saignant avec des choux de bruxelle.Le serveur nota tous ça et parti. Je discutais tranquillement avec Alyss quand un adolescent avec une démarche assez étrange entra il s’assit sur la chaise avec une délicatesse à couper le souffle et dit :

"B'jour... Je..."

Heu... Oui mais encore ?!Il s’étala sur la table et se mis à dormir…Je le regardais comme si j’avais un cadavre vidé de ses trippes devant moi, le pire c’est qu’il ronfle !Peut être que la jeune fille connais cet homme aux cheveux châtains, ce que je ne tarda pas à lui demandais en la regarda avec étonnement :

"Vous connaissez cet homme ? "


Suite à cette question Alyss me regarda avec des yeux ronds, je pense qu’elle ne le connaît pas plus que moi. Le serveur débarqua avec nos deux plats. S’arrêta et fixa le jeune homme qui dormé. Oui à chaque fois qu’il revient il y a une personne de plus à cette table, il y a de quoi devenir fou en effet. Il resta immobile pendant quelques instant avec de ….
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mar 29 Mar - 7:04

Le jeune homme en face d'Alyss commanda le son plat. Elle n'écouta que d'une oreille distraite. Elle regardait tout autours d'elle, même une fourmis pouvait devenir un centre d'intérêt incroyable. Le serveur mystérieux, nota tout ceci, puis, avec un geste de rotation parfaite, il se dirigea vers les cuisine sombre vue d'ici.En attendant les plats, un homme inconnus de deux jeunes, rentre dans le restaurant, se dirige vers eux, et, s'assoie à leurs table sans rien dire. Surprise, Alyss ouvris grand les yeux, sans rien dire elle aussi ! Elle le regardait, un nouveau centre d'intérêt c'était gentiment assis sur la table.

"B'jour... Je..."

Rectification : Elle le regardait, un nouveau centre d'intérêt c'était lourdement effondré sur la table. Sans rien dire d'autre que sa magnifique phrase que, Alyss n'as rien compris, il tombe de fatigue. La jeune fille ne bougeait plus. Même sa respiration était coupé. C'était comme si, si elle bougeait par mégarde, l'homme qui dormait sur la table allé se réveillé puis mourir ensuite. Un homme avec ces cheveux châtain, ce visage aussi terrorisant, non. Elle ne le connaissait pas.

"Vous connaissez cet homme ? "

Alyys, sursaute quand elle entendit la question de Shaolan. Sa respiration repris un cours normale, elle finis par se détendre peu à peu. Elle monta les yeux jusqu'à regarder le jeune homme assis en face d'elle. Les yeux toujours aussi rond. Shaolan avait compris qu'elle ne le connaissait encore moins que lui. Elle vient d'arriver sur cette île, et déjà, beaucoup de choses se son passé ici. Des choses aussi magnifique qu'étrange. Le jeune serveur, lui, arriva sans prévenir, il déboula comme ça. Et il vue une autre personne sur cette table.

Résumons. Une jeune fille au cheveux anormalement rose, un jeune homme blond qui est assis en face dont on ne vois pas les yeux, un autre qui est endormis sur la table et qui est venus comme si il était invité et le serveur encore plus surpris que nous de voir une autre personne sur cette table aussi petite... La jeune fille lâcha un gros soupir, puis, se leva en prenant le bras de l'homme châtain. Elle le tira sans délicatesse jusqu'à la sortie du restaurant, la lâcha lourdement en dehors de celui-ci puis, revient en se frottant les mains contre sa jupe. Elle se rassis et souris au jeunes hommes.


"Voila ! Et donc ?"

Le serveur, avec les assiettes, les posa doucement sans rien dire, et partit aussitôt. Alyss pris les pâtes tant attendus, les fourchettes et couteaux puis, commenças en manger. La faim ne peut attendre dans un monde si vaste. Elle leva les yeux doucement et vus le jeune garçon manger. Sauf qu'il avait le sourire, même un rire discret. C'est vrai que l'on ne peut pas sortir sans expression à cette scène des plus délirantes. Alyss ne pus s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Jeu 31 Mar - 11:03

RZZZ... RRRRZZZZZZZZZZZ... (fait un peu frisquet tout d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Sam 2 Avr - 19:41

Alyss pris l’initiative de prendre le jeune homme aux cheveux châtains et de l’emmener en dehors du restaurant, elle revint quelques secondes après en frottant ces mains sur sa jupe et dit en regardant le serveur puis moi :

"Voila ! Et donc ?"
Le serveur nous regardé un peu bizarrement tout en déposant nos assiettes. Cette journée est assez étrange quand même, quand je pense que je venais juste parce que j’avais un petit creux et que je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici, voilà que je me retrouve à manger avec une jeune fille aux cheveux qui sorte de l’ordinaire, un homme très étrange qui est venu s’étaler sur notre table et un serveur qui risque de devenir fou. En pensant à ça je ne pus m’empêché de rire cette scène est tellement humoristique. Je commença à manger mon steak pour être saignant il l’était, c’est comme ça que je l’aime. Une fois nos plats terminés,le serveur arriva et nous demanda :

"Désirez-vous un dessert ?"

Nous hochâmes la tête tout deux en même temps ce qui nous fient sourire. Quelques minutes après il revint avec deux cartes de dessert en lisant la carte je pensa à quelque chose, à quoi je n’avais pas pensé avent : pourquoi cette jeune fille m’a-t-elle invité à sa table ?!Oui je sais j’arrive trente ans après la guerre. Et maintenant que j’ai cette question dans la tête elle ne va pas sortir avent que je ne la pose alors autant le faire dessuite :

"Hum…Excusez-moi pour cette question tardive mais elle ne m’est pas venu avent. (Petite hésitation qui partit rapidement vue que la demoiselle me regarder l’air intrigué). Non pas que celà me gène au contraire j’aime rencontrer de nouvelles personnes mais pourquoi m’avez-vous invité à moi plutôt que quelqu’un d’autre à votre table ? "

Je remarqua que Alyss riait, je ne vois pas en quoi ma prise de parole est drôle, cela dit je fais souvent rire les gens sans le faire exprès, ça me gène pas du tout au contraire je préfère les faire rire que les faires pleurer remarque je pourrais essayer de faire les deux : les faire pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Lun 4 Avr - 18:38

"Désirez-vous un dessert ?"

Un dessert ? Voila quelque chose que ne connaît pas Alyss encore une fois. Les plats de la jeune fille était très varié avant de venir ici... C'était pain, pain et pain. Cette question ne pouvait être qu'intéressante aux yeux de la jeune fille. Pourquoi pas ! Elle ne savait pas ce qu'était ce désert mais cela pouvait être drôle. Alors, en guise de réponse positive, elle hocha la tête et les épaules. Elle remarque que le jeune homme d'en face avait fait le même geste au même moment. Une synchronisation parfaite... Elle rie à cette situation. Quelque temps plus tard, le serveur revenus avec deux cartes. Il regarda si il y avait encore une autre personne qui était venus à notre table. Eh bien non jeune monsieur, personne cette fois-ci. Alors, maintenant, place à ce que l'on appelle le "désert".

Avec un magnifique mouvement de rotation de la tête de gauche à droite, elle lu les ce qu'il y avait marqué avec difficulté. Ce n'était pas de l'animation, une musique ou autre. Non, c'était se qu'un restaurant pouvait faire le mieux... Quelque chose à manger. Il y avait beaucoup de couleur. La couleur... Quelque chose que connaissait bien Alyss. Même très bien... Blanc, rouge, vert, jaune, marron, violet... Tout était là. Alors, quand elle allait ce décidé entre un "deux boule au choix plus coulis caramel chaud sur coupelle en verre", le jeune Shaolan interpella la jeune fille.


"Hum…Excusez-moi pour cette question tardive mais elle ne m’est pas venu avent. (Petit blanc qui à été créer à partir du regard intrigué de la jeune fille) . Non pas que celà me gène au contraire j’aime rencontrer de nouvelles personnes mais pourquoi m’avez-vous invité à moi plutôt que quelqu’un d’autre à votre table ? "

Un rire innocent s'échappe. Elle venait de se rendre compte qu'un désert possédait un nom ridicule. "Banana Africa chocolat et pamplemousse." Cela ne pouvait être que drôle. Mais, elle se re-concentre sur la question posé de Shaolan. Tout simplement car, elle voyait que la journée de ce jeune homme aller être passionnante à déjeuner tout seul sur un table vide et blanche. C'est triste la solitude. Et ça, Alyss est la meilleure personne qui peut le dire.

"Tout simplement parce que j'avait envie de passer un bon moment avec ne personne qui m'est inconnus. J'aime faie des rencontre et connaître de nouvelles choses !"

Un sourire naïf et délicat pris par sur le visage de la jeune fille. Mais, une chose la chiffonnait. Le "vous" n'est pas utile. Ils sont assis à la même table, il parlent gentiment. Le vous n'est que pitoyable pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mer 6 Avr - 18:50

Elle me répondit avec un charment sourire :

"Tout simplement parce que j'avais envie de passer un bon moment avec ne personne qui m'est inconnus. J'aime faire des rencontre et connaître de nouvelles choses !"
C’est en effet une très bonne raison, sur ce point là je suis tout à fait d’accord la découverte c’est ce qu’il y a de mieux. Je rajouterai même la solitude c’est nul, bien que certains dirai vaut mieux être seul que mal accompagné. Enfin bref, le serveur revins et pris nos commandes, je pris la seule et l’unique « dame blanche », ce dessert je n’y manque jamais lorsque je vais au restaurant. J’étai tellement absorbé à l’idée de manger mon dessert que je n’ai même entendu ce qu’Alyss avait choisi. A la façon dont elle parle je pense que celà ne fait pas longtemps qu’elle est ici, je suis tellement curieux que je ne pus m’empêché de lui demander :

"Je suis très curieux et je me demandais depuis combien de temps vous êtes arrivé ici. Et aussi d’où vous étiez avent de venir ici. Si ça ne vous dérange pas de me répondre bien évidament."

Je me sens toujours obligé de faire des phrases comme ça moi ,j’essaye d’être poli, pour ne pas manquer de respect envers les personnes avec qui je discute la plus part du temps paisiblement.


(désoler pas d’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mer 13 Avr - 21:23

"Je suis très curieux et je me demandais depuis combien de temps vous êtes arrivé ici. Et aussi d’où vous étiez avent de venir ici. Si ça ne vous dérange pas de me répondre bien évidament."


La jeune fille à horreur de parler de son passé, de parler d'elle en général en faite. Pourquoi parler d'elle ? Pourquoi en savoir plus sur elle ? Mais surtout, pourquoi on est obligé de se fixer sur le passé ? La vie continue. C'est beaucoup plus important de parler du futur. Ou du présent. Ne nous focalisons pas sur des choses inutiles. Alors, un petit sourire gêné se préparait sur la bouche de Alyss. Apprêtée à répondre, elle mis ses mains entre ses cuisses, regarde ailleurs avec le regard vide. Franchement, on va pas dire que son passé est très commun. Mais, en parler fait toujours du mal quand elle le dit. Sois de la pitié vient dans le regard des autres, sois de la tristesse. Pourtant, Alyss ne veux pas attrister les gens.

Non, elle ne voulais pas en parler et ne veux pas entendre le blanc gênant qui, dans les conversation peut être d'un ennuis mortel. C'est horrible ce manque de conversation qu'y s'installe. Surtout dans se genre d'endroit qui est sensé être le plus qualifié pour parler et faire des rencontre. Un dîner est toujours accompagné d'une discussion normalement.



"Je suis désolée mais je préfère pas te dire d'où je vient, je n'aime pas en parler... Mais, non. enfin, je crois que sa doit faire une semaine que je suis là.... Et vous ?"


Elle avait bien réussis sa phrase. Aucun mot japonais n'étais sortit mais, elle sentait que sa phrase ne convenait pas au jeune homme en face d'elle. Évidemment, la jeune fille compris que se que voulais le jeune Shaolan était son passé. Mais il était définitivement trop douloureux pour le supporter. Certaines images survole les pensées de la jeune fille. Elle en pleures presque tout les soirs. L'amnésie est une solution mais, parfois, elle se dit que c'est horrible de ne plus se souvenir s de rien. Que des petites scènes floues se rejouent das sa tête. Elle ne se souvient de rien. Son premier souvenirs est d'avoir était réveillé par deux monsieur étranges dans la forêt quand elle avait 6 ans. Ces monsieur l'avais violé. C'est tout dont elle se souvient depuis qu'elle était petite. Sauf ces images, ces scène horrible de 3 enfants se faisant torturer à mort. Une petite fille au cheveux rose, une au cheveux chatain et un petit garçon brun.

Alyss commence à être apeuré, elle n'entend même pas la réponse de Shaolan. Ses sourcils se froncent. Sa respiration s'accélère, elle es tau bord des larmes. Puis, elle lève la tête et vois le serveur mystérieux. Elle s'essuie calment ses débuts de larmes et souris. Le sourire lui va définitivement mieux sur le visage. Elle regarde attentivement la démarche du serveur. C'est ridicule.



"Voila vos desserts !"


Elle vis enfin sur un petit plateau gris, deux desserts. Parfait pour se remettre en forme. Quand le serveur posa les glaces sur la table, Alyss ne pus s'empêcher de sauté dessus. Le caramel était chaud. C'était délicieux. La boule de glace à la vanille, à coté le chocolat et, dessous et dessus, le caramel fondant. La cuilliere à la bouche, elle ferme les yeux pour apprécier le gout. En ouvrant les yeux, elle vus le jeune homme souriant. Il avait les joues toute rouges. C'est vrai que Alyss est une femme tout à fait charmante. Un visage fin et des yeux attirant, mais, elle ne pus comprendre pourquoi elle était aussi jolie. Pourtant, des affreuses cicatrices tout le long du bras droit, un œil aveugle... Pourquoi est elle aussi jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Mer 13 Avr - 22:04

Ma question avait l’air de dérangeai la jeune fille, elle avait le regard vide. J’ai encore fait une boulette moi, je suis un as dans ce domaine. J’allais m’excuser quand elle me dit :

"Je suis désolée mais je préfère pas te dire d'où je viens, je n'aime pas en parler... Mais, non. Enfin, je crois que ça doit faire une semaine que je suis là.... Et vous ?"

Oui, évidament cela paraissait logique vue la réaction d’Alyss suite à ma question. Je répondis donc :

"Et s’il vous plaît me vous voyer pas.Ce n'est absolument pas la peine .Et désoler pour ma question si elle vous a dérangez. Voici en gros mon histoire. Je viens d’Alaska, je suis arrivé ici lorsque j’avais à peu près 14 ans .En gros je vis seul, mes parents m’ont abandonné car …Non rien !"

Quand je réfléchis à ce que je viens de dire j’aurai du m’arrêter à abandonné, mon car est de trop. Si je lui dis que je suis un key ça risque de faire un peu étrange. La jeune fille fronçait les sourcils et regardé fixement la table. Elle essaya ses yeux puis le serveur arriva :

"Voila vos desserts !"

Il nous déposa nos desserts et parti. Sa dégaine, on dirai un pingouin ! Celà me fit sourire. Je commença à rougir, il m’arrive quoi là ?!Ca ne m’est encore jamais arrivé ça. Quand je le la tête je vis Alyss entrains de dévorer sa glace. Elle avait encore faim à ce que je vois. Je mis la mienne au milieu :

"Je vous la laisse si vous la voulez, je reviens, je vais tout payer. Si vous tenez vraiment à payer votre vous me donnerez l’argent après d’accord ?"

Je n’attendis même pas sa réponse et je partis à la caisse. Le fameux serveur fit le total et me donna la note : 60 euros pour deux ! Wouah ! Puré, heureusement que j’avais pas mal d’argent d’avence.Je sorti de mon portefeuille noir un billet orange de 50 et un billet rose de 10, je les donne au serveur, en four le ticket de caisse dans mon portefeuille,le remet dans ma poche et retourne vers ma table. Je m’installa presque couché sur la chaise et me mit à fixer la fenêtre derrière Alyss. Je dis en souriant :

"Au cas où, je fixe la fenêtre pas vous."

J’ignore qu’elle était son expression à ce moment là, puis je m’en fiche un peu , quelque chose derrière cette fenêtre m’intrigue mais je n’arrive pas à savoir quoi ,je commençais à fronçait les sourcils. Un petit raclement de gorge d’Alyss me fit revenir à la réalité. Je tomba de ma chaise car cela m’a surpris et dit tout en restant assis par terre :

"Pardon, vous disiez ?!"


Je suis un crétin de première mais je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Ven 15 Avr - 10:51

"Je vous la laisse si vous la voulez, je reviens, je vais tout payer. Si vous tenez vraiment à payer votre vous me donnerez l’argent après d’accord ?"


Alyss leva les yeux et vis la glace du jeune homme blond au milieu de la table. Il commande pour elle ? C'est gentille mais, elle ne pensais pas avoir encore faim après. C'est incroyable ce que les gens peuvent faire parfois. Il partit en direction d'un comptoir. Alyss ne fis pas attention et se replonge dans sa glace. Délicieuse. Chère mais délicieuse. En un coup de cuillière elle racla une des deux boules. En y goutant, elle compris que c'était celle à la vanille. Ce mélange de gout est impressionnant. Elle n'avais jamais gouter à ceci. A chaque fois qu'elle mettait un extrait de ce délice dans sa bouche, le froid de la glace et la chaleur du caramel était exquis !

Le jeune homme revient vers la table. Il s'assoie sur la chaise, non ! Rectification. Il s'allonge sur la chaise et observe ce qu'il y à derrière la jeune fille. C'était pire que perturbant. Elle ne savait pas se qu'il y avait derrière, une envie forte de le savoir s'installe dans sa tête. Mais, elle ne fis aucun geste. Elle ne pouvais rien faire. Le jeune Shaolan souris à Alyss pour dire par la suite :



"Au cas où, je fixe la fenêtre pas vous."


Elle qui ne connaissait pas très bien la langue française, elle devina tout de suite que le "au cas où" était en trop. Au cas où de quoi ? Il n'y à pas à s'inquiéter. Cette île avait l'air plutôt calme dans l'ensemble. C'était paisible semblait-il. La surprise se fit voir sur son visage. Puis, une illumination. Tout à l'heure, quand il à commandé la glace, il avait parler à la jeune fille. Il lui avait dit que la jeune fille n'était pas obliger d'utiliser le "vous" mais le "tu". Sa vaux aussi pour lui alors.

La frustration de tout à l'heure partit pour laisser place à l'incompréhension de certain geste du jeune homme, au certaine parole incohérente. Le jeune Shaolan fronçait les sourcils. Il devait voir quelque chose de bizarre derrière la fenêtre surement. Mais, une chose plus forte retenais Alyss. Oui. L'envie de gouter à la glace était puissante. Elle pris la glace et, commença à gouter. C'était moins bon que celle d'Alyss mais, tout de même délicieux. Autant dire que les deux son bonnes. Puis, Alyss pris la parole pour combler le silence indiscret.



"Toi aussi tu peut me tutoyer. Égalité ! Et, merci encore pour la glace. Encore une chose, à vrai dire, c'est un miracle que tu sois là, j'ai pas assez de sous pour me payer ma part. Aligato gozaimasu !"


Mais, sa se voyais, le jeune homme n'écoutait pas. il préféré regarder derrière la fenêtre. Était-ce aussi important de regarder une vitre sans grande valeur ? Allez savoir ! Alyss se pencha en direction du regard perçant du jeune homme. Rien. Aucune réaction. Même pas un semblant d'humanité dans ce corps. Alors, la seul option qui était à Alyss était le Raclement de gorge bruyant. Le jeune Shaolan tomba sur le sol avec une violence incroyable.


"Pardon, vous disiez ?!"


Cette réaction fis rire Alyss. C'était amusant. Faire peur comme ça était tout bonnement effroyable pour les autres. Mais pour Alyss, sa lui fait rire. La tête que peuvent faire les autres est hilarant pour elle. Se faire peur est magnifique pour la jeune file. `Voir jusqu'où ton esprit peut supporter la frayeur est incroyable. Alors, Alyss redit ce qu'elle avait dit...


"Je disait : Toi aussi tu peut me tutoyer. Égalité ! Et, merci encore pour la glace. Encore une chose, à vrai dire, c'est un miracle que tu sois là, j'ai pas assez de sous pour me payer ma part... Aligato gozaimasu !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Dim 5 Juin - 11:27

La jeune fille rit et répéta je suppose sa phrase :

"Je disait : Toi aussi tu peut me tutoyer. Égalité ! Et, merci encore pour la glace. Encore une chose, à vrai dire, c'est un miracle que tu sois là, j’ai pas assez de sous pour me payer ma part... Aligato gozaimasu !"
Ha oui ! Je dois retenir la tutoyer, ça devrait pas me poser trop de problème, il faut dire que je préfère. Je suis un genre de « porte-bonheur » disons ça comme ça. Ali je sais pas quoi, ça veut dire quoi ça ?!

"Pour le tutoiement pas de soucis, ça m’arrange. Pour ce qui est de la glace il n’y a vraiment pas de quoi, je ne suis pas fan des desserts. Bah disons qu’aujourd’hui est ton jour de chance et que tu devrais en profiter. Pour ce qui est de ton galoti zaim je sais trop quoi, j’ai aucune idée de ce que ça veut dire, je pourrais avoir une traduction ?"

Je n’ai même pas entendu la réponse d’Alyss, ce qu’il y a derrière cette fenêtre m’intrigue trop. Je me leva sorti du restaurant et alla voir ce qu’il pouvait m’intriguer derrière cette fenêtre. Les seules choses que je vis c’est un arbre, de l’herbe et des fleurs rien d’autres. Je regarda en haut, à gauche, à droite puis mes pieds. Rien absolument rien à part cette étrange sensation d’être observé. Après quelques minutes, je décida de repartir je trouverais pas ce qu’il me dérange dans cette endroit. Au moment où je fis demi-tour je vis Alyss ! Oups ! Je suis parti un peu comme un voleur en la laissant en plan. A vrai dire , je l’avais complètement oublié .

"Je suis vraiment désolé de t’avoir laissé en plan. Cet endroit m’intrigué tellement que …Enfin peu importe je suis désolé .Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu me le dis je t’aiderai sans rechigner."

La jeune fille se mit et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
Open you're eyes ! [PV Shaolan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Open you're eyes ! [PV Shaolan] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Open you're eyes ! [PV Shaolan] _
Sam 2 Juil - 12:14

"Pour le tutoiement pas de soucis, ça m’arrange. Pour ce qui est de la glace il n’y a vraiment pas de quoi, je ne suis pas fan des desserts. Bah disons qu’aujourd’hui est ton jour de chance et que tu devrais en profiter. Pour ce qui est de ton galoti zaim je sais trop quoi, j’ai aucune idée de ce que ça veut dire, je pourrais avoir une traduction ?"


Avec un sourire, elle lui répondis que c'était du japonnais et part malheur, elle n'arrête pas de confondre les deux langues. Bien quelle sois contraire, jamais elle n'avais su les différencié. Elle lui dt aussi que sa voulais dire "Merci beaucoup". Mais, la jeune fille compris que Shaolan ne l'écoutait pas. Elle souffla un peu et posa sa tête sur sa main. Un long blanc s'installa dans la conversation et, elle vus les petites serviettes blanches. Elle en pris une et commença a faire de l'origami avec. Un petit oiseau, puis une grenouille, suivis d'un chien.

Voyant que Shaolan était en train de se lever, elle le regarde avec une surprise incroyable. L'avait-elle énervé au point qu'il veuille partir sans rien dire ? Elle regarda la table gêné et le laisse partir. En même temps, elle n'as aucun droit sur le fait qu'il veuille partir ou pas.
Elle était maintenant tout seule a cette table... Avec comme seul compagnie ces animaux immobile et démunie de toute voix. Un autre soupir apparait, puis le serveur finis par venir s'assoir a la place de Shaolan. Elle leva les yeux et partit a son tour.
Ce genre de dragueur non aucun intérêt au yeux de la jeune femme.

Au loin, elle reconnus Shaolan. Elle vint vers lui et, avant qu'elle ne dise quoi que se sois, il dit avec une gêne au joues :



"Je suis vraiment désolé de t’avoir laissé en plan. Cet endroit m’intrigué tellement que …Enfin peu importe je suis désolé .Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit tu me le dis je t’aiderai sans rechigner."


La jeune fille souris. Cet homme était tout simplement gentil et généreux. Même si il est partit comme ça, il s'inquiète pour elle. Alyss croyait que c'était de sa faute, mais pas du tout. Bon, même si son excuse est pas très fine, elle était tellement mignonne que Alyss ne pouvait lui en vouloir. Elle lui laissa son numéro et lui fis signe de la main en lui disant :


"Merci a toi Shaolan !"




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Open you're eyes ! [PV Shaolan] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Restaurant "せしる~"-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit