Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

1- Arrivée.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

1- Arrivée.        - Page 2 _
Dim 15 Mai - 21:18

Je me suis retrouvé entraîné dehors avec Mika ... euh Kerry plutôt, sans trop comprendre ce qu'il se passait. Apparemment Mary s'était un peu remise de sa crise, ce qui m'arrangeais, j'veux bien faire bonne impression mais faut pas pousser non plus. Je me retrouvais assis à côté de Mary, sanglotante, et Mika ... Kerry, debout adossée au mur. Après un petit moment un type torse poil s'amena en courant vers Mary et entrepris d'apparemment lui remonter le moral en la serrant dans ses bras en lui murmurant des paroles douces. P't'être comme ça que j'aurais du m'y prendre ... il s'adressa à nous en faisant s'asseoir Mary contre le mur :

- "Bonjour. Désolé de vous avoir causé des problèmes. Je m'apelle Junior. Assied-toi Mary, j'arrive."

Il se releva alors en se dirigeant vers nous, puis nous serra la main :

- "Merci d'être resté avec Mary, je vais la ramener maintenant. Pour me faire pardonner, je vous invite chez moi demain soir. J'organise un barbecue, je vous présenterai à tout le monde !"

Il prit alors une Mary sanglotante dans ses bras et se dirigea vers la maison. Kerry me regarda d'un air à la fois surpris et à la fois exaspéré. Puis elle tourna les talons et suivit les trace du frère de Mary à l'intérieur de la demeure. Pour ma part je restais un moment sur le perron de la maison, puis sortit mon paquet de clopes de ma poche. J'ai entendu que Pikachu en avait plus beaucoup et que j'étais le seul à avoir été assez malin pour faire le plein avant de venir ici.

Je m'allumais une clope en repensant à ce qui venait de se passer, puis me dit que cette mission pouvait être comique au final, à part le fait que je devais faire ami-ami avec une fille à problèmes ... j'ai vu pire donc bon ça passe. Le quartier avait l'air pas trop mal en plus ...

Au bout de 20 minutes de somnolence fumante, j'éteignis ma cigarette sur le bois blanc neuf de la rambarde de notre maison. Puis je gravis les marches pour retourner dans la maison, entra dans le hall, entendis du bruit dans la cuisine et donc me dirigea vers celle-ci, en sortant une nouvelle cigarette de mon sweat ...

J'espère qu'on a le droit de fumer à l'intérieur au moins ...


Dernière édition par Massive Sound le Mer 18 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        - Page 2 _
Lun 16 Mai - 7:04

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

1- Arrivée.        - Page 2 _
Mer 18 Mai - 10:42

La jeune fille savait qu'il se passait beaucoup de choses en bas, mais aucune envie de descendre se faisait sentir chez elle. Elle posa ces bras sur la rambarde du petit balcon ou elle était et regarde en mettant sa tête sur ces avant-bras.
Ce genre de gamine n'était pas du tout le style de personne qu'aimait bien la jeune Alyss.
Plus elle la regardait, plus elle avait envie de lui mettre un coup de tatane.
Alors, pour s'empêcher de la taper encore plus que prévue, elle retourna voir sa précieuse valise. Avant d'ouvrir la porte en face d'elle, elle souffle un bon coup. En ouvrant elle découvris une chambre plutôt grande. En tout cas, plus grande que la chambre de XIII, c'est sur !

Elle posa sa valise sur le lit deux places, draps blanc et triple coussins. Quand elle se retourna elle vis le grand brun nommé Baal... Ou Gabriel ADAMS si on parle en fonction de la mission. De surprise, la jeune fille sursaute. Vus de prés, il est très grand et très intimidant...


"Beth est revenue, va la voir !"


Elle hocha de bas en haut la tête, sans rien dire, elle suivis le grand homme noir qui fait peur. Arrivé dans le hall, elle vois effectivement Beth. Avec toute la timidité quelle pouvais avoir, elle dit :


"Bon... Bonjour !"


Pourtant, Alyss n'est pas aussi timide d'habitude. Contrairement elle est carrément extraverti. Serais-ce l'effet d'être en mission et de ne pas être sur l'île, l'endroit ou elle se sens le plus en sécurité ? La jeune fille n'en savait rien, mais ce qui est sur c'est que dans ce pays, elle ne sentait pas à l'aise du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        - Page 2 _
Mer 18 Mai - 17:44

Posant ses yeux sur Alyss un instant Beth s'accorda un sourire. Mais elle ne perdait pas de vue sa première question... Ce qui venait de se passer changeait la donne. Mary était-elle malade ? Sa folie pourrait avoir de mauvaises conséquences sur les Keys, et elle devait prendre toutes les précautions nécessaires... Sans se faire remarquer, toutefois.

"Bonjour... Joey. Bon. Cette maison est certifiée anti-mouchard, alors je suppose qu'on peut parler normalement. Vous pouvez y réfléchir sans risquer que tout le monde vous entende. Mais prenez l'habitude de vous appeler par vos nouveaux noms. N'hésitez pas à prendre des initiatives, la trame de la mission peut changer à tout moment en fonction de ce que vous découvrirez. Mais dans ce cas, appelez-moi."

Sur ces mots, elle tendit un portable à Joey.

"C'est le seul que vous avez et qui est protégé contre les introductions éventuelles dans les discussions que nous tiendront plus tard. N'hésitez pas à m'appeler, jour et nuit, dès que vous découvrez quelque chose. Non, en fait, c'est un ordre. Quoique ce soit de suspect et je veux recevoir un appel, OK ? Si j'apprends que vous me cachez quelque chose, je vous renvoie sur PI dans l'heure. Pleins de gamins veulent votre place."

Elle s'assit sur le comptoir.

"Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes que des gamins, et de plus Teo m'a fait promettre -couteau sur la gorge- que vous reviendrez sans égratignure."

Elle réfléchit un instant.

"Et estimez-vous heureux ; j'ai lâché le vrai prénom du Dark Director. Bon, sur ce, j'en reviens à ma première question : que s'est-il passé avec la petite Stayne ?"

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1- Arrivée.        - Page 2 _
Mer 18 Mai - 19:12

Quand Mika partit pour suivre Massive vers la porte et pour assisté légèrement la fille en détresse social, elle me lança un dernier regarde. Je répondis avec un sourire discret. Mika est tellement belle, c'est la femme parfaite. En tout cas, pour moi.
La vie semble tellement plus joli a ses cotés, je l'aime, et personne ne pourras m'en empêcher.

Alors, quand Baal revint, il était en compagnie de la jeune fille au cheveux rose. Beth commença a parler.


"Bonjour... Joey. Bon. Cette maison est certifiée anti-mouchard, alors je suppose qu'on peut parler normalement. Vous pouvez y réfléchir sans risquer que tout le monde vous entende. Mais prenez l'habitude de vous appeler par vos nouveaux noms. N'hésitez pas à prendre des initiatives, la trame de la mission peut changer à tout moment en fonction de ce que vous découvrirez. Mais dans ce cas, appelez-moi."


puis, en tendant un portable à la jeune Joey, elle enchaina avec classe :


"C'est le seul que vous avez et qui est protégé contre les introductions éventuelles dans les discussions que nous tiendront plus tard. N'hésitez pas à m'appeler, jour et nuit, dès que vous découvrez quelque chose. Non, en fait, c'est un ordre. Quoique ce soit de suspect et je veux recevoir un appel, OK ? Si j'apprends que vous me cachez quelque chose, je vous renvoie sur PI dans l'heure. Pleins de gamins veulent votre place."


Hum.... Je vais essayer de calmer mes envies de tuers, cacher mes sourires sadiques et surtout, ne pas foirer la mission car, pour une fois j'ai décider de mis mettre sérieux. Sur ces sages pensées, Beth dit en s'asseyant sur le comptoir :


"Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes que des gamins, et de plus Teo m'a fait promettre -couteau sur la gorge- que vous reviendrez sans égratignure."


Teo ? C'est... C'est le Darky ? Noooon ! J'ai un lourd dossier sur lui ! La prochaine fois qu'il me convoque pour mes meurtres et pour autres choses diverses, je lui balancerais son prénom. Sa va être trop drôle. On était presque tous dans la cuisine, sauf Massive. Mika était a mes coté quand Beth redit quelque chose :


estimez-vous heureux ; j'ai lâché le vrai prénom du Dark Director. Bon, sur ce, j'en reviens à ma première question : que s'est-il passé avec la petite Stayne ?"


Tout le monde se regardait... En faite, personne ne savait précisément se qu'il c'était passé. Mika et moi étions dans la cuisine en essayant de trouver quelque chose pour casser la faim, puis un cris a arrêté nos recherches développer. C'est se que j'allais répondre quand quelqu'un pris la parole.
Le ciel devenais rose. Le soleil était en train de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        - Page 2 _
Mer 18 Mai - 19:14

    Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

1- Arrivée.        - Page 2 _
Jeu 19 Mai - 15:32

La jeune Joey me fit un léger signe de tête et me suivit jusqu'en bas. Beth commença son baratin et lui donna un portable. Elle continua ensuite ses diverses explications, nous traitants de gamins et demanda finalement ce qui c'était passé avec notre voisine.
Comme je n'en ai aucune idée non plus je croise les bras et attend que quelqu'un d'autre réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        - Page 2 Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        - Page 2 _
Jeu 19 Mai - 19:56

"Bon apparemment, aucun de vous n'a idée de ce qui s'est passé. Eh bien, je vous laisse y réfléchir, moi je m'éclipse. Je dois contacter le DD. Je viendrais chercher James et Tom demain. Les autres, un bus passera vous chercher à huit heures. C'est un bus scolaire. Essayez de faire connaissance dès que vous baignerez dans la foule. Vous serez l'attraction de l'année. Il y a rarement de nouveau par ici, voire jamais. Je compte sur vous pour nous jouer une partition de beaux gosses. Sur ce. A demain ! Je vous veux debout à 6h30, pas de protestations ! Moi, je serais là !"

A ces mots, Beth salua chacun des Keys avant de s'éclipser rapidement.

[A partir de là, on commence une nouvelle journée. Si vous voulez commenter la nuit que vous avez passé, arrangez-vous pour le faire dans votre prochain premier post -Et il serait malin de s'envoyer des Mps pour convenir de ce qu'il s'est passé exactement la nuit :) .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1- Arrivée.        - Page 2 _

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: Bazar at the White House. :: First Week.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit