AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Love your Enemy (Kill your Friend) - [PV XIII]


avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mar 5 Avr - 16:53

Le soleil tombait sur les grandes maisons, les boutiques en tout genre mais surtout sur la plage. Les nuages était presque tous partis, le ciel était tout bonnement magnifique. La première journée de la jeune Alyss était incroyablement surprenante. Il suffisait juste qu'elle rentre dans une bibliothèque et qu'elle rencontre un jeune homme que sa vie allait changer d'un seul coup. D'ailleurs, se jeune homme était là, à coté d'elle. Alyss était accroché à son bras, la tête appuyé sur l'épaule de celui-ci et sa valise dans son autre main, derrière elle. Ils marchaient tranquille dans le quartier résidentiel. La jeune fille regardait tout autours d'elle comme si c'était le dernier jour qu'elle vivait.

Le jeune couple s'arrête de marcher devant une énorme maison. Alors, c'est ici que Alyss allait tout le temps dormir. Sa nouvelle demeure. Son nouveau "chez-elle". Elle avait encore du mal à y croire. Cette île était surprenante... La jeune fille lâcha le bras de XII et, marche en regardant la maison. Les yeux grand ouvert et la bouche de même. Plus elle marchait, plus sa tête se penchait vers l'arrière, jusqu'au point ou elle ne pouvait plus tourner la tête. Elle n'avait pas remarquer que la porte était ouverte grâce à l'intervention de XIII pour qu'elle ne se la mange pas en pleine tête à force d'avancer tête penché. Elle s'entrave naïvement sur le palier de la porte.

Ils arrivent, juste à coté, une plante verte. Se qui fit sourire Alyss. C'est tout à fait mignon. Devant elle, un grand mur assez bizarre. Les yeux encore plus ouvert, elle remarqua à sa plus grande surprise que c'était un frigo. Un frigo murale ! Non, elle ne rêvait pas ! La valise noir à roulette à la main, elle marche, curieuse de savoir la suite. La maison est encore plus grande vus de dedans que vus de dehors.


"Sugooooiiii !"

Ce mot sortit tout seul de la bouche de la jeune fille. "Incroyaaable". C'est tout se qu'elle réussis à dire. Le claquement de la porte mis un coup de booste à la jeune fille. Sa lui donner encore plus l'envie irrésistible de visiter cette maison. Intrigué par l'escalier et se qu'il pouvait cache, elle posé la valise dans un coin de la maison et partit à l'aventure comme une petite gamine. A l'étage, les chambres. Ou en tout cas, des portes en tout genre. Tient ? Un porte pour aller au toit ? Intéressant. Ou plutôt curieux. Trois marches par trois, elle montait l'escalier. Plus les marches défilé sous ses pieds, plus elle était intriguée.

Enfin arrivé de son périple, elle ouvre violemment la porte. A sa très grande surprise, elle tomba nez ) nez à une piscine. Un piscine... Encore plus envie de connaître la maison de fond en comble. L'eau avait l'air tellement chaude que, une seule envie se forma dans sa tête. BAIGNÉÉÉ ! Avec une synchronisation parfaite, elle déshabillait en même temps que de courir. Elle était maintenant en sous-vêtement sans se préoccuper de XIII, elle saute dans l'eau. A vrai dire, sa valise était trop loin pour aller chercher quoi que se sois. De plus, dans sa valise, il n'y avait pas de maillot. La tête sortit de l'eau, elle dit à XIII qui avait l'air figé sur place :


"Vient ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Ven 15 Avr - 14:53

Nous voila donc partit vers la nouvelle maison de ma chère et tendre, ma maison, je me sentirait moins seule dans mon lit ce soir. Nous marchons tranquillement dans cette magnifique ville portuaire ( une ville sur une île ne peut être que portuaire, sinon c'est un village pygmée ou un temple maudit), le soleil tente de fuir mon regard en se cachant derrière les nombreuses maisons du quartier résidentiel. C'est vraiment une belle journée pour moi, je part seule et morose, je revient en couple et amoureux, il y a des jours comme sa ou il faut absolument sortir de chez soi, sinon on a raté sa vie. Une pensée me vient subitement, il faut que je range les divers livre et films suspect qui traîne dans ma chambre, sinon sa va pas le faire du tout.

Nous voila enfin arriver devant notre magnifique baraque, tous sa me rappel aménagement de Risa, ouai enfaîte je préfère pas m'en souvenir. La jeune fille est totalement subjugué par tant de magnificence, tant de de beauté, tant de puissance (Je parle de la maison pas de moi), elle avance en regardant en l'air, je la dépasse sans qu'elle me voit et lui ouvre la porte pour pas qu'elle se la prenne dans la tête, même avec sa elle s'entrave das le palier. Elle commence a visiter sa nouvelle demeure, exciter comme une petite fille dans un immense magasin de jouet ( ou des pingouin pervers devant du sushi de saumon fourré au viagra, sa marche aussi ), je la suit tranquillement.

Nous arrivons finalement sur la terrasse - toit - piscine, Alyss a l'air très heureuse de sa nouvelle maison, tant mieux. Soudain elle se déshabille, se met en sous vêtement et saute dans la piscine. Oh une sirene ! ah non c'est Alyss (cette scène me rappelle un truc .... bon tant pis je verrai sa plus tard).

"Vient ?!"

Hum ... ouai pourquoi pas.
Je me retourne et va vers la porte pour allumer les lanternes électrique car la nuit tombe sur ce paradis caché. Je me met moi aussi en caleçon et plonge dans la piscine, étant bon en apnée je reste un au fond de la piscine pour me cacher, je nage jusque devant elle et revient a la surface d'un coup.

" Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Dim 17 Avr - 11:21

Le jeune fille était loin de s'imaginer qu'elle allait habiter une maison de cette envergure. Oui, loin de s'imaginer habiter une maison dès le premier jour sur cette île aussi. Elle remarquait que le jeune XIII avait allumé des lanternes. Elle lève les yeux au ciel et vois que effectivement, les étoiles avaient déjà peuplé le ciel. La jeune fille releva la tête, plus personne... Où était-il passé ? Elle n'en savait rien mais elle s'affolas. L'idée de le perdre était horrible. Elle le cherchait, mais aucune trace de lui nul part.


" Bouh !"


La jeune fille sursauta. Il était apparus devant elle. Comme une fleur. Mais, cette surprise n'était pas de mauvais goût. Alyss souris, puis se mis à rire. Cette soirée promettait d'être amusante... La jeune fille glissait ses mains autours du coup du jeune homme. Elle posa c'est lèvre sur celles de XIII. L'eau était à une température parfaite. Ni top chaude, ni trop froide. Elle embrassa langoureusement le jeune homme puis, s'écarta de lui. Elle nageait, puis, d'un seul coup, disparus au fond de l'eau.

Elle nage en direction de XIII, chope ses pieds, le retourne et le coule. Coule, évidemment, façon de parler. Jamais elle voudrait couler l'élue de son cœur. Voulant respirer, elle remonte à la surfasse en même temps que XIII. Face à face, la jeune fille lui souris gentiment. C'est vrai, elle n'as rien fait de mal après tout. Elle voulait simplement s'amuser un peu.

La jeune fille sors de l'eau, elle marche en direction d'une petite cabane en bois. Elle l'ouvre, parfait. Elle vois des trucs pour la piscine. Matelas gonflable, ballon de voley... Elle chope deux matelas et les jette dehors. Elle sors et referme la cabane. Se retourne direction piscine, se penche pour choper les matelas et les pose délicatement sur l'eau. Elle prend de l'élans et se jette sur un des deux créant une petite vague dans la piscine. Bien évidement, elle se rate et tombe sur le bord du matelas, celui-ci se retourne en entraînant la jeune Alyss dans l'eau. Elle remonte et dit :



"Pourquoi j'y arrive jamais ?"


Elle ne compris pas pourquoi, mais cette phrase fis rire le jeune XIII. Même si Alyss n'est pas allé très souvent à la piscine, peut être même que deux fois, mais, pour une fois, elle aurait tellement voulus y arriver pour impressionner son amoureux... Dommage, cela ne feras que rire certaine personne. Mais, ce n'était pas grave pour le jeune fille, faire rire est une des choses les plus importante.


Dernière édition par Alyss le Lun 18 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Dim 17 Avr - 12:49

L'effet de surprise est réussi, elle sursaute sous le fait de mon apparition miraculeuse, venue du fond fin fond des abysses, puis se met a rire et m'embrasse langoureusement. Quelle joie de pouvoir s'amuser avec la personne dont on est follement amoureux, voila une sensation que je n'avait pas senti depuis ... depuis que j'ai tué la première fille dont j'était amoureux. Alyss s'écarte de moi et se met a nager un peu, elle est tellement belle, qu'elle chance j'ai de lui plaire ! Soudain elle plonge pour venir m'attraper par les pieds et me fait couler, enfin façon de parler, je ne pense pas qu'elle veuille ma mort, du moins j'espère ...

Elle sort de l'eau et se dirige vers la petite cabane de jardin (oui il n'y a pas de jardin sur le toit, et alors ?), elle ressort avec des matelas gonflable, très pratique pour faire une sieste au soleil près de l'eau. Elle pose sur l'eau et tente de sauter dessus depuis le bord de la piscine, malheureusement elle tombe sur le bord du matelas qui se retourne et fait basculer ma sirène dans l'eau.

"Pourquoi j'y arrive jamais ?"

Un rire s'échappa de ma bouche, qu'elle douceur et qu'elle naïveté, c'est tellement mignon. Je décide d'aider ma dulcinée, je la prend dans mes bras comme une marié et la dépose sur le matelas, elle a l'air plutôt heureuse de parvenir enfin a monter sur ce truc. Une idée parvient dans mon cerveau, je sort de la piscine et me dirige vers le petit frigo encastré dans un mur, j'attrape le plateau posée dessus et y dispose diverse boissons. Je me redirige vers la piscine, le plateau sur une main l'autre dans le dos, la pure classe façon serveur, normal c'est mon métier. Je fait un petit saut pour entrer dans la piscine, rien n'a bouger sur mon plateau, oui mon pouvoir m'a aidé un peu. Je me place a coté d'Alyss et lui présente le plateau.

"Une boisson mademoiselle ?"

_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Lun 18 Avr - 9:30

La naïveté est mieux que la colère. C'est un question de logique. Mais, la jeune fille avait les deux dans son corps et dans son âme. Étant vêtue comme ça, elle laissait à qui voulait ces cicatrices multiples sur son bras gauche à la vue de tout le monde. D'habitude, elle fait tout pour les cacher, pourtant, avec XIII, elle n'essaye pas de les cacher. Voir elle s'en fiche. Elle est tellement bien avec cet homme que tout lui parait paisible. C'est incroyable la tranquillité que donne XIII sur Alyss. Celui-ci d'ailleurs, porta la jeune fille dans ses bras comme les jeune couples qui viennent de se marier... Et la posa délicatement sur un des matelas gonflable.

Un large sourire se forme sur son visage. Enfin... Enfin elle est monté sur le matelas sans tombé, sans se cogner la tête contre les rebords, sans le casser, sans glisser... Elle était enfin dessus. Heureuse, elle ferme les yeux. Quand elle rouvris les yeux, elle vis XIII partir vers la porte pour rentrer. Beaucoup de questions se son planter dans les pensées de la jeune fille. Il va faire quoi ? Pourquoi il est partit si précipitamment ? L'eau est froide ? Qu'est ce que je fait ici ? Au secours ? Mais, au moment ou Alyss panique, elle compris que c'était pour une bonne raison le pourquoi du comment il n'était plus là. Effectivement, le jeune XIII revient avec un plateau dans une main et l'autre dans le dos. En caleçon c'est merveilleux... Un autre sourie se forme doucement.

Sur le plateau, différente boissons son posés. Un serveur ? Plutôt beau-gosse le serveur. Même très sexy en caleçon sur le rebord de la piscine. Mais, il n'allait pas rester sur le rebord, en effet. Le jeune homme sauta dans l'eau. De l ou était Alyss, elle voyait toute les boissons. Et elle peut très bien dire que aucune des cinq boissons n'as absolument pas bougé d'un poil. Étrange. XIII se place juste à coté du matelas ou Alyss était tranquillement allongé. Le serveur dit :



"Une boisson mademoiselle ?"


Pourquoi pas... Elle regarda attentivement se qu'il y avait. Évidemment, que de l'alcool. La jeune fille n'avais jamais gouter ni même toucher à de l'alcool. Non, elle n'oserait pas. En même temps... Là ou elle vécus à partir de ses 6 ans, ce n'est pas trop la joie. Rien n'était trop permis. Enfin, oublions la tristesse, laissons la joie s'installer. A trop se pencher pour voir se qu'il y as, elle finiras par tomber si elle continue à se rythme. Ne voulant pas tombé sous aucun prétexte, elle le remarque vite et se replace. Elle finis par choisir.


"Un cocktail ?"


Pourquoi ne pas se prendre au jeu ? Elle était en position supérieur, autant demander le moindre des caprices. Elle souris au jeune homme. Celui-ci semblait d'accord. Alors, autant se faire plaisir. XIII Repartit en laissant le plateau flotter sur l'eau. Comment il fait ? Ca, aucune idée. Mais, ce qu'y était sur, c'est que c'était pas très naturel. Alors, il revient avec tout se qu'il faut pour faire un cocktail. De mieux en mieux, le serveur était tout à fait magnifique. Alyss était heureuse d'être avec un homme aussi beau, gentil et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Mar 26 Avr - 17:20

Elle regarda attentivement les différentes boissons que je lui proposé sur mon magnifique plateau, et dire que je suis la en mode serveur dans ma piscine alors que je fuit comme un lâche quand mon patron me demande de faire des heures supplémentaires, mais bon la c'est différent, je sert la déesse Aphrodite en personne, c'est pas rien.

"Un cocktail ?"

Hum ouai bonne idée, même si je n'ai pas trop envie de faire boire de l'alcool a ma chère et tendre je dois la satisfaire dans tous ce qu'elle désire ( Pas ce genre de chose bande d’obsédé !). Je me redirige donc vers le mini bar et prend tous ce qu'il faut pour réaliser un magnifique cocktail. Je me repose près d'elle et commence mon cocktail. 4cl de Gin, 2cl de Vermouth et 2cl de liqueur de cerise, je verse sa dans deux verres bien frais et en tend un a ma bien aimé, voila un cocktail aussi rose que c'est cheveux. Nous trinquons et je boit mon verre d'un coup.

Je me retourne pour poser mon verre et le plateau sur le bord de la piscine, j'entend un gros "plouf" derrière moi, Alyss n'est plus sur le matelas, le verre est tombé mais était déjà vidé de son contenue.
Soudain je voit deux bras sortir de derrière moi et me serrer amoureusement, a en juger par l’opulente poitrine que je sens dans mon dos il doit s'agir d'Alyss, d'ailleurs celle ci me dit :


_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mar 26 Avr - 17:59

A vrai dire, Alyss savait très bien que l'alcool n'était pas quelque chose qu'elle arrivait à tenir facilement. Même si elle aimait bien, même si c'était délicieux, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas tenir sur place et être elle même après avoir bus ne serais-ce qu'un seul verre. Mais, sur le coup, elle avait oublié ce défaut, et avait demander par mégarde un cocktail. La suite s'annonce désastreuse... Le jeune serveur s'assoie sur le bord de la piscine et fait des mélanges.
Si cela aurait été préparé par la jeune fille, sa aurait été catastrophique. Même soupçonneux d'après les couleurs étrange. (Même si elle aurait pus tout à fait les changer les couleurs...)

Comme XIII faisait des cocktails, Alyss ne pouvait pas s'empêcher de jouer. Alors, pour s'amuser tout en approchant XIII, elle bouge les mains et les pieds pour essayer de nager. Oui... J'ai bien dit nager. Même si sa ne ressemble à rien vus du bord de la piscine. BREF ! Arrivé à moins de 5 mètres, elle n'avait pas fait un très grand chemin comme ça, mais, elle était déjà fatiguée. Autant abandonner l'idée. Elle lève la tête et voix son amoureux qui lui tend une boisson. Finis.

Elle prend le verre avec joie et, pas cul sec, mais presque. Elle finis en peut de temps le verre. La couleur était rose. Comme les longs cheveux de Alyss. Oui... une couleur pas très commun en effet... Elle regarde son verre, elle sens qu'une chaleur lui monte a la poitrine. Elle souris niais, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Son sourire est débile. Mais, elle continus. Elle regarde XIII, puis, une idée lui vient d'on ne sais où dans sa tête. Alors qu'elle voulait tout simplement se mettre debout dans l'eau. Autant dire se levé du matelas, elle tombe en arrière laissant l'eau faire une mini vague pas très impressionnante. Elle nage comme elle le peut puis, arrive derrière XIII.

Elle remonte à la surface laissant ces mains sur le torse de son élu. Les remontant en même temps qu'elle. La poitrine de la jeune fille glissait sur le dos de XIII. Alors, elle serre un minimum le jeune homme pour redescendre les mains jusqu'au bas du ventre. L'alcool domine la pensée de la jeune Alyss et elle finis par dire par l'intermédiaire du verre :



"Diiiiit... C'est quoi le "missionnaire" ? C'est quelqu'un qui m'en avait parlé avaaaaaant.... (hic)"


La surprise de XIII fus redoutable. Les mains de Alyss devenaient lourdes et tombaient maintenant vers le pénis du jeune homme. Alors, elle arrête une seule de ses deux mains et la remonte jusqu'au torse du jeune homme. Le sourire toujours au lèvres, elle commence à s'impatienter. La réponse ne venais pas, et, elle finis par dire à XIII :


"Tu crois que je suis toujours (hic) vierge ou quoi ?!"


Mais, pourquoi disait-elle ça ? Pourtant, elle voulais oublié son passé. Elle voulait surtout oublié le visage des deux hommes qui l'avait violé pendant son enfance. Mais, les mots était sortis tout seuls. La boisson de tout à l'heure était peut être un peut trop chargé en alcool. Maintenant c'est sur d'une chose : Alyss ne tenait surtout pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Mer 27 Avr - 15:38

"Diiiiit... C'est quoi le "missionnaire" ? C'est quelqu'un qui m'en avait parlé avaaaaaant.... (hic)"

...
Mes oreilles me jouerais t elle un mauvais tour ? Ai je vraiment entendu ce que je crois avoir entendu ?
La réponse me vint très clairement quand l'une des mains d'Alyss commença a descendre vers mon entre jambe. Est ce que j'ai bien fait de lui faire boire de l'alcool ? je ne crois pas non. Comment ce sortir de cette situation, vite, trouvé une réponse intelligente !

"Tu crois que je suis toujours (hic) vierge ou quoi ?!"

Euh ...
Et je suis censé répondre quoi moi ?
Bon comment faire ...
J'attrape la main qui descend vers mon sexe et la prend dans la mienne, je me retourne vivement, attrape Alyss dans le bas du dos et la fait basculer tel un danseur de Valse. Je l'embrasse longuement et tendrement.

" Je crois que tu as un peu trop bu !"

Je lâche sa main, l'attrape derrière la tête et la fait plonger dans l'eau. L'eau dans la gueule est une bonne méthode pour reprendre légèrement ses esprit, enfin je crois ...
Je la fait remonter et la fait s’asseoir sur le bord.


_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Dim 1 Mai - 12:09

Une chaleur infinis était en tain de parcourir tout le corps de la jeune femme. Un sourire involontaire était gravé sur le visage de celle-ci. Les joues pourpré part l'alcool, sa main se dirigé toute seule. Elle n'avait plus aucun ordre sur son propre corps. La fatigue de cette longue journée avait disparus en un seul moment. L'hésitation n'habitait plus le corps de la jeune Alyss ! Ses pensées étaient troublé par la boisson ingurgité. C'est alors que le jeune XIII attrape la main pervertit par le cocktail et se retourne vivement vers la jeune fille au cheveux rose. Il rattrape le corps de la jeune Alyss par le dos et l'embrasse longuement. Les yeux rond, elle se laisse faire sans bronché. Elle ne pouvait pas même si elle le voulait. Puis, le jeune homme dit :


" Je crois que tu as un peu trop bu !"


Puis, il lâcha la main calmé de Alyss pour mettre la tête de notre jeune fille dans l'eau de la piscine.Voila qui est rapide et sec. Impossible de comprendre se qu'il se passe pour Alyss... "un peu trop bu" Voila qui est bien parler. Mais, parler trop vite ! Elle n'avait pas "trop bu" elle avait simplement bus ne serais-ce qu'un seule verre... Cela était "trop" ? Incompréhension se faisait sentir sur le visage de le jeune fille... XIII prend je jeune fille par la taille et la soulève pour la posé sur le rebord de la piscine.

Le sourire sur les lèvres, celui ci n'était pas partit. Il était toujours présent sur son visage. Elle tourne la tête a gauche, puis à droite. Aucune serviette dans les environs... Ce qui veux aussi dire aucun truc pour se sécher et donc ce changer. Tant pis ! Elle regarde XIII qui était en face d'elle. Puis, elle se laisse tomber sur le dos et se met à rire. Le rire est toujours synonyme d'amusement. Mais, qu'y avait-il de si amusant ? Aucune idée. Les esprits de la jeune fille, ce 'était plus elle qui les dirigeaient !



"Onaka ga suitaaaaaaaaaa!"


En effet, elle n'était plus maitresse de son âme. Jamais ! Jamais la jeune fille ne se plaindrait comme ceci ! Elle a appris à se contenter de ce qu'elle avait. C'est une affirmation que le jeune Alyss n'aurait jamais dit si elle avait tout ces esprit clairs. En effet, elle avait faim, mais elle ne l'aurais jamais dit comme a et encore moins avec autant d'insistance... Puis, elle se relève lourdement. Elle regarde XIII avec insistance. Toujours son sourire aux lèvres... Elle l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Dim 1 Mai - 12:57

Elle avait toujours un magnifique sourire sur les lèvres, elle regarda a gauche et a droite, cherchant une chose mystérieuse, encore de l'alcool peut être. Soudain elle se laisse tomber sur le dos et se met a rire, je ne sais pas a quoi est du cette hilarité mais son rire est toujours aussi magnifique.

"Onaka ga suitaaaaaaaaaa!"

Je n'ai absolument aucune idée de la signification de ces paroles, mais une chose est sur, il commence a faire faim ( oui cette phrase n'a aucun sens mais peut importe ), il donc temps de descendre manger. Alyss se relève lentement et m'embrasse fougueusement. Je sors de la piscine, l'aide a se relever et la prend dans mes bras, je me dirige donc ensuite vers les escaliers puis vers ma chambre. Sur tous le chemin je sentais la main d'Alyss parcourant mon torse, et sa bouche m'embrassant partout ou elle pouvais.

Lorsqu'on arrive dans ma chambre, je la dépose sur mon lit, vais dans ma salle de bain et nous ramène deux serviette, j'en passe donc une a Alyss et me dirige vers mon frigo personnel. Je me tourne vers elle.

" Tu veut un truc en particulier ? "

Je vois avec stupéfaction que non loin de la ou c'est assis ma bien aimé se trouve un manga ... particulier ...

_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Dim 1 Mai - 17:40

Le jeune XIII sors de l'eau et, porte la jeune Alyss. Toujours le même sourire sur le visage, elle le suis sans rien dire. Oui, sans rien dire mais pas sans rien faire. Les mains collé sur le torse du jeune homme, elle l'embrasse partout ou elle le pouvait... C'est à dire, du torse au visage. Toujours mouillé, elle salissais le sol avec les gouttes d'eau qui tombaient. D'ailleurs, la jeune femme étant toujours en sous-vêtement, avait légèrement froid avec l'eau fraiche coulant sur son corps.

Ils arrivent en face d'une porte, XIII l'ouvre, Alyss l'embrasse. Puis, quand elle comprend qu'ils sont maintenant dans une nouvelle pièce, la jeune fille lève la tête pour voir... Un lit. Autant ce laisser faire. XIII la pose sur le lit, doucement. Celle ci se retrouve sur le dos, les joues rougis par l'alcool. Toujours en sous-vêtement, elle admire son homme en caleçon qui se dirige vers un porte. Il rentre dans cette petite salle et revient avec deux serviettes. C'est parfait, car la jeune fille commençait à avoir froid. Même si la chaleur de l'alcool était puissant, ce n'était pas assez pour se réchauffer avec la température ambiante.

Elle prend la serviette et la pose sur sa tête. Elle la secoue sur sa tête et s'essuie le corps avec assurance. Avec autant d'assurance qu'elle se déshabille complétement et est vêtue que de la serviette qui cachait son corps. La serviette était plutôt petite. Elle ne cachait simplement que du milieu des seins au juste bas des fesses. Alors, elle remarque que le jeune XIII se dirige vers un petite frigo, il l'ouvre et dit :



" Tu veut un truc en particulier ? "


Le sourire infini toujours au lèvre, elle ne sais pas quoi répondre. Elle vois que le visage du jeune homme était en train de changer d'expression. La curiosité s'empare du corps de la jeune fille. La curiosité mais aussi toujours l'alcool. Alors, elle tourne la tête et vois un petit livre. C'est alors qu'elle comprend que ce petit livre est un manga. Génial ! Elle s'approche et vois une couverture étrange avec un titre étrange. Elle voulait l'ouvrir mais, XIII se jette dessus pour l'enlever du regard d'Alyss... Déçus mais aussi surprise elle dit :


"C'étaiiiit quoiiiiiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Mar 3 Mai - 17:13

Voyant l'expression de décomposition qu'affiche mon visage, Alyss tourne la tête et pose son regard sur ce livre que j'ai totalement oublié de ranger, je bondit d'un seul coup pour enlever ce livre coquin contenant des histoires que je ne veut pas qu'elle connaisse.

"C'étaiiiit quoiiiiiiii ?"

Je place le livre dans mon dos pour éviter qu'elle ne puisse l'atteindre, elle se lève et tente de récupérer le mystérieux bouquin, d'ailleurs au cause de ces nombreux mouvement et contorsions pour attraper le livre je vois tomber la serviette de ma bien aimer. Vision de paradis, corps parfait, courbe sublime, peau d'une douceur délicieuse ( le nu me rend poète ). C'est plus que je ne peut en supporter, je jette le livre au loin, je place une main dans le bassin d'Alyss, l'autre derrière sa tête et l'embrasse fougueusement. Je me déplace en même temps jusqu'au lit et allonge Alyss dessus avec moi.

Je commence a l'embrasser dans le cou tout en caressant son magnifique corps, quel bonheur de sentir son odeur, de toucher sa peau, je m’enivre de toutes ces sensations. Je me sent tellement chanceux d'être en présence de cette ange magnifique et de pouvoir l'embrasser, ma vie prend un nouveau sens, je me sent renaître.

" Je t'aime " lui murmure je au creux de l'oreille.

_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Sam 7 Mai - 22:26

La jeune fille est en confrontation avec l'alcool. Elle à chaud, et ne contrôle plus rien. L'incompréhension est total dans son esprit. Pour elle, plus rien n'est réel. Tout ce passe comme dans un rêve. Elle vois en face d'elle, XIII qui place le livre avec une couverture bizarre derrière son dos. La curiosité est un vilain défaut, mais elle ne peut s'en empêcher. La jeune Alyss se lève alors et fait divers mouvements irrégulier pour prendre le livre des mains du jeune homme.
En faisant ces mouvements, la serviette se dessers sur sa poitrine. Plus elle bougeais, plus la serviette était à deux doigts de s'en aller.

C'est donc évident que, là, la serviette tombe laissant son corps a découvert. le sourire est toujours là. Ainsi que la chaleur ! Sa peau était plus blanc que la normal. Elle n'avait pas l'habitude du tout de bronzer. Elle était toujours dans l'ombre pour que personnes ne la remarque. Du moins, avant ! Elle comptait bien bronzer autant de fois qu'elle le pourrait. BREF ! C'est là que XIII la regarde. Le même regard que tout les imbéciles dans la rue. Tous ces débiles profond qu'y croient être gentils en disant "T'EST GRAVE BONNE !" Mais, sous l'effet de l'alcool, elle ne calcula pas du tout ce regard. De plus, ce n'était pas les imbéciles. C'était l'homme de sa vie. XIII....

Celui-ci jette le livre. Il n'avait plus aucune importance à ses yeux. Alors, qu'il essayait de le cacher à tout prix... Il place une main dans le dos de la jeune fille et l'autre sur sa tête. Caressant les cheveux long et rose de Alyss, il l'embrasse longuement. Il se déplaçait vers le lit, mais, rien n'était capter par Alyss. Elle se contentait de se laisser faire. Maintenant, la jeune fille est allongé sur le corps du jeune homme.

Il l'embrasse dans le cou et caresse le corps doux de la jeune gothique. En effet, l'alcool peut être dangereux. Elle ne contrôle plus rien. elle sens faire une connerie mais, la tentation est trop forte et elle continue en jouant le jeu ! C'est comme si la vrai Alyss était dans le corps et, qu'elle ne pouvait rien faire a part regarder ce que fait son corps. Demain, elle arrête l'alcool ! C'est sur. Le jus d'orange en barquette, c'est beaucoup mieux ! Le jeune XIII murmure dans l'oreille d'Alyss :



" Je t'aime "


Alors, le sourire incruster sur les lèvres de la jeune fille se met à s'agrandir. Elle caresse doucement le torse de XIII puis se met à dire à son tour avec une voix très attendrissante :


" XIII.... Je t'aime aussi. Je t'aimerais toujours. Foooooort ! "


Alors, sa tête devient lourde. Son crâne la fait souffrir. Son sourire angélique s'envole. Elle tombe à coté de XIII. La fatigue la prend. Elle venait à peine d'arriver sur l'île. Le voyage en bateau était extrêmement long. La chaleur du jour était écrasante. Une journée pleine de rebondissement. Finalement, la jeune fille se relève. Le regard dans le vide elle se dirige vers livre qui avait été jeté auparavant par XIII.

Arrivé en face, elle avait pas rêvé. La couverture était bien louche comme elle se l'imaginait. Une femme, les jambes écarté se faisant lécher le clitoris par un homme... Enfin bref ! Rien de bien catholique tout ça !
Elle se re-retourne vers l'homme au cheveux noir charbon et lui souris. L'alcool avait presque disparus. Elle avait le contrôle de son corps... Elle marche doucement vers lui, se met à quatre pattes sur le lit et avance comme ça vers lui.
Arrivé en face de lui, elle l'embrasse et pose sa main sur le bas du ventre de XIII. Elle se laisse tombé sur le lit, juste a coté de lui. Elle est sur le dos laissant son corps à la vue de tout le monde.



" Tsukar.... Fatiguéééé ! J'en peut plus. Désolé il faut que... Je dorme un peut là. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Dark Knight

avatar


Points :
25 / 10025 / 100

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Dim 8 Mai - 8:25

" XIII.... Je t'aime aussi. Je t'aimerais toujours. Foooooort ! "

Soudain son sourire disparu, puis elle s'affala sur le lit, l'air extrêmement fatigué, je m'écarte alors un peu d'elle pour la laisser respirer. Après un petit temps de ... de néant, elle se releva et se dirigea vers le bouquin, cette fois je ne cherche même pas a l’arrêter, c'est la fin, elle va voir que je ne suis qu'un pervers et s'en sera finit de ma belle idylle. Après avoir observé le bouquin elle se retourna vers moi et me sourit, elle se dirigea vers moi debout puis a quatre patte sur le lit. Elle m'embrasse puis s'allonge sur le ventre.

" Tsukar.... Fatiguéééé ! J'en peut plus. Désolé il faut que... Je dorme un peut là. "

C'est vrai qu'elle vient a peine d'arriver sur l'île, le voyage puis tous ce qu'y c'est passé aujourd'hui ont du l'épuiser, d'ailleurs elle s'endors très vite, la voir dormir ainsi me fait sourire. Je dépose la couverture sur elle et me relève, je me dirige vers mon bureau, me pose sur la chaise, la tête dans mes bras et m'endors aussi, la laissant dormir tranquillement.

_________________

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 4-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)