Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _
Ven 13 Mai - 20:36

J'ouvre les yeux car la lumière du soleil m'agresse. J'ai chaud et j'ai mal...! Qu'est ce que je fous là ? J'essaye de ne pas me brûler les pupilles car la lumière me fait trop mal. Un soupir prend place et je met ma mains droite sur mon visage chaud. J'entend les gens marcher sans faire attention à moi, je suis allongé par terre, sur les gros pavés du port. J'essaye tant bien que mal à me relever mais, mes bras me font trop souffrir. D'après la douleur dans mon dos, je me suis encore battue hier. Pourtant, aucun souvenirs de la veille.
Le bruit assourdissant des talons des pouffiasses résonnait dans ma tête.

Je lève les yeux et vois les jambes des gens marcher à plusieurs allure. Des gens pressé et d'autres qui traine les pieds... Puis, je laisse tombé ma tête et regarde les nuages. C'est choses blanche et cotonneux... J'aimerais tellement y aller. Les toucher ou même m'allonger dessus. C'est tellement plus confortable que cette petite ruelle... Plus j'y pense, plus je me sens pitoyable dans cette rue.
Alors, avec difficulté, je me redresse pour être maintenant assis. Les jambes contre mon torse, je découvre de nouvelle blessures sur mon corps.

En lâchant mon deuxième soupir en moins de 5 minutes, je fouille dans mes poches pour trouver quelques petits indices sur ma soirée... Je trouve mon portable, mes écouteurs, un paquets de mouchoirs, un briquet et un paquet de clopes. PARFAIT ! Dire que je pensait que sa allé être une mauvaise journée... Elle commence plutôt bien ! Pensons positif ! Il faut beau, j'ai des clopes... La vie est belle ! non ? Je trouve aussi...
Alors, j'en allume une et crache la fumé pour effacé le paysage et me remettre les idées en place. Je me souvient que d'un petit passage. Des mecs un peu trop carré m'entourent, je leurs casse la gueule, un mec se ramène avec une barre en ferraille et là, plus aucuns souvenirs. Je sais que je n'ai pas pus utilisé mon pouvoir, sinon il y aurais du sang un peut partout ici !

Ma clope finis, je me lève et commence à marcher comme je le pouvais. C'était plus boité dans mon état. ma jambe est bousillé... J'ai du encore me cassé quelque chose. Mon tibias saigne, mon visage exprime la douleur. Rien de plus.
Je prend mon portable, l'ouvre. Je n'ai même pas le temps de voir quoi que se sois qu'il s'éteint sans me prévenir avec comme seul message sur le petit écran : "Au revoir et à bientôt"... Une seule pensée... CONNARD !
Cette journée ne va pas être aussi bien que je le pensais !

Je tourne la tête et vois plein de gens qui se dirige tous ensemble vers le même direction. Comme un con, je décide de faire le chemin en sens inverse. Juste pour faire chier le monde et mettre leur journée en négative. Il n'y a pas que moi qui doit souffrir ! MERDE !
Je marchais en baissant la tête jusqu'à ce que je cogne contre quelqu'un. Il était blond et on ne voyais pas son œil gauche. Je le regarde et finis par dire :


- "Hum....? Pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Creed
♠Just a Demon for Ever

Creed


Points :
Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Right_bar_bleue

► Messages : 6
◄ Inscrit le : 11/05/2011

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _
Sam 14 Mai - 10:33

Enfin Après des jours de voyage, j'arrivais enfin à destination. Cela faisait maintenant six jours que j'avais quitté le Japon entrainé par un homme qui répondait sous le nom de Dark Director. En fait je ne savais même pas pourquoi j'avais suivis cette homme, et je savais encore moins où je me situais... en fait la seul chose dont je pouvais être sûr bizarrement c'était que ce mystérieux personnage m'avait dit la vérité sur tout ce qui se passait. Enfin, toujours est-il que j'étais sur le pont du Navire qui devait m'emmener sur l'île, les cheveux au vent, je commençais à m'impatienter car l'approche du navire vers le port était comme qui dirait de plus en plus lente.

Pour patienter, je farfouillais un instant dans la poche de ma veste et en sortit des gants que j'enfilais rapidement à cause du petit vent qui persistait avant de sortir un paquet de cigarette que j'ouvrais sans plus tarder. Plus qu'une clope à l'intérieur du paquet il était tant qu'on arrive, sinon j'allais en manquer. j'allumais mon ultime cigarette et tirais une bouffé en m'appuyant contre la rambarde du pont avant.
Je venais de finir lorsqu'on annonça que le bateau venait d'accoster. Enfin, je pris le peu d'effet s personnels que j'avais dans un sac a mes pieds et descendais la passerelle qui menait au port.

Une fois à l'intérieur du port, je fus assez impressionné par le nombre de personne résident sur l'île, mais étaient-ils tous des Keys comme lui ? Enfin ce n'était pas des questions que je devais me poser maintenant, car je devais absolument trouver un moyen de réapprovisionner mon stock de cigarettes. Mais pour le moment, j'avais surtout besoin de me dégourdir les jambes qui me faisaient extrêmement souffrir. avant de partir je regardais le bateau un dernière fois en me promettant que sa serait la dernière fois que je mettrais les pieds dans un navire tant que je ne serais pas attaché avec des chaines en acier! Puis il s'engagea dans la port.

Je marchais tranquillement dans le port en regardant un peu partout autour de moi pour découvrir le nouvel environnement dans lequel j'allais devoir vivre durant un certain temps, je cherchais du regard une boutique susceptible de me vendre un paquet de clopes, mais je ne vis aucun bâtiment de ce genre pour mon plus grand malheur. La journée s'annonçait bien ... c'est un peu déprimé que je me mis en marche en quête de quelqu'un qui pourrait m'aider à m'orienter et peut-être à me réapprovisionner.

Je regardais un peu partout autour de moi sans croiser beaucoup de visages et de regards qui me paraissaient amicaux, je continuait donc ma route en suivant le flux incessant de personnes qui étaient descendu du bateau qui m'avais amené. Je marchais en regardant toujours un peu partout sans faire vraiment attention a ceux qui marchaient en contresens, pendant que j'étais occupé à "admirer" le paysage, je me fis bousculer par une espèce de vieillard jeune au yeux vert, il ne réagit pas de suite, puis lui lança brièvement un "Excusez-moi" Je dévisageais un moment l'inconnu qui me paraissait sympathique et je lui dis sur un ton simple et sans reproche:

"Ce n'est rien, je ne faisais pas attention non plus."

Je continuais ma route sans faire bien plus attention a ce curieux personnage lorsque je me rappelais avoir vu ce jeune gars avec les cheveux gris qui avait une cigarette à la bouche, aussitôt je me retournais et revenait sur mes pas dans un intervalle si court que j’espérais qu'il ne serait pas partit, mais je le vis un peu plus loin qui marchait, de la fumée s'échappant de la bouche, je lui courus après et le rattrapais, je lui posais une main sur l'épaule et lui demandais:

"Excuses-moi ! Est-ce que tu connais bien l'île ? Je suis nouveau sur l'île et je cherche un magasin qui vendrait des clopes ? Au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Creed "


(HRP: j'avais pas mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _
Mar 17 Mai - 7:02

- "Ce n'est rien, je ne faisais pas attention non plus."


Dit-il après m'avoir lentement dévisagé. Je suis aussi blessé que ça ou c'est juste parce que c'est un autre type qui me cherche une embrouille ? Dans mon état, je veux et je ne peut que pensé la première option. Enfin, espérons qu'il m'entraîne pas dans mes pulsions de sadisme pure. Dans mes envies de tuer assez grande. Bref ! Et, je continue mon chemin vers l'inconnue. Faut le dire.... Mon sens de l'orientation n'est pas très développé. Je tire une grosse bouffé de ma clope et marche. Les cigarettes, c'est fous comme ça détend.
Je regardais les gens marcher vers un sens. Moi dans l'autre. Les nuages commençaient doucement à envahir le ciel bleu. Ils étaient de plus en plus nombreux... J'étais tranquillement en train de me dire qu'il faudrait mieux que je rentre chez moi avant qu'il ne fasse pas beau du tout mais, je sens une main qui se pose doucement sur mon épaule douloureuse. Je me retourne vivement déjà, par douleur mais, pour vérifié aussi qui c'était. Normale...


- "Excuses-moi ! Est-ce que tu connais bien l'île ? Je suis nouveau sur l'île et je cherche un magasin qui vendrait des clopes ? Au fait je ne me suis pas présenté je m'appelle Creed "


C'était le blond de tout à l'heure... Je soupira un bon coup, lui enleva sa main de mon épaule car la douleur était tel que je ne pouvais la supporter d'avantage. Je le regarde gentiment. Il n'as pas l''air d'être trop méchant. Mes, veux mieux pour lui qu'il ne traîne pas avec moi davantage. Avec mes nombreuse blessure et le sang qui coule sur mon corps, mon coté psychopathe pourrais se réveiller. Alors, en lui souriant, je lui dit :


- "Eh bien.... Oui, je connais un bar assez louche ou je connais le patron. Il me fait des réductions de temps en temps. On peut y allé si tu veux. Moi c'est Pikachu. Bienvenue sur cette île !"


Je ne savais ni depuis combien de temps il était là, ni comment... Ni même si c'était un Key. Mais, pour le moment, ce genre de question, on les garde pour sois en faisant bonne mine. Alors, je me retourne et lui dit de me suivre. Sur ce port, il y a bien un seul endroit où je ne me perd jamais c'est bien le bar-tabac !
Le nouveau me suivis sans rien me dire. T'en mieux sinon ça aurait été chiant ! Alors, on s'avance tout les deux en contre-sens.

Je lui indiquais les seuls endroits sympa que je connaissais sur ce port. Je lui dit aussi quelque truc sur cette île, la ville, le cinéma, la bibliothèque, l'emplacement des boutiques de fringues ou toutes les pouffiasses vont pour se faire entretenir la c.... Restons polie. Je ne lui ai pas dit ça. Enfin, pas de cette façon. Je lui ai juste dit là ou était les boutiques et qu'il y avait des meufs collante et pas très belle qui faisait chier... Voila !

On arrive enfin devant le bar-tabac que je connais bien maintenant. Cela allé faire 3 mois que je n'étais pas revenus. Depuis l'incident avec Massive Sound... Comme à leurs habitudes, la musique est forte. Voir trop forte. Ce qui n'est pas génial pour attirer les clients ! Les tables de dehors sont dégueulasse... Non, apparemment, rien n'as changé. Avec le sourire, je lui dit de ne pas avoir peur et de me suivre.
J'entre, la petite cloche de plafond sonne comme quoi un client vient d'entrer. Le patron déboule. Son gros ventre est caché derrière un tablier qui, à la base est blanc... Sa grande barbe mode clochard n'as pas changé non plus. Sur les coté, je remarque les deux clients habituels. Le défoncé, qui, a toujours du tosma et a toujours les yeux rouge. 24/24h il est comme ça... Et, au comptoir. Le joyeux dépressif. Surtout ne pas le contrarié. C'est une des règles avec lui que tu assimile bien tôt.

En me voyant, le patron me reconnus. Il finis par rire avec son rire bien rauque, sa voix bien virile. Il me feras toujours sourire ce type.


- "Regardez qui me v'la les mecs ! Ca serait pas le p'tit Pikachu ? Hahahaha ! Tu vient plus nous voir maintenant !"


Avec le sourire Smile (le patron) ma toujours charrié comme quoi il fallait que je vienne plus souvent les voir... Je finis par lui dire derrière le rire de Vodka (le bourrer) et Herbe (le défoncé...) :


- "Si, la preuve, je suis là !"


Je me tourne vers Creed et dit :


- "J'étais moi aussi dans la même galère que toi avant. J'ai finis par croisé le patron, Smile, qui m'as conduit ici. Bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Creed
♠Just a Demon for Ever

Creed


Points :
Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Right_bar_bleue

► Messages : 6
◄ Inscrit le : 11/05/2011

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _
Sam 21 Mai - 9:47

Le jeune homme enleva ma main de son épaule avec un geste assez lent et une grimace qui lui tordait un peu la figure, c'est alors que j'ai vu les multiple blessure qui recouvrait son corps, mais je décide de ne pas trop poser de question histoire d'éviter les embrouille alors que je venais à peine d'arriver. Il soupira un coup, puis finit par me dire tout en souriant:

- "Eh bien.... Oui, je connais un bar assez louche ou je connais le patron. Il me fait des réductions de temps en temps. On peut y allé si tu veux. Moi c'est Pikachu. Bienvenue sur cette île !"

Il ne sait rien de moi et ne sait même pas qui je suis, et pourtant il m'aide, en plus je ne sais même pas si c'est un key lui aussi, enfin il faut que je détente, le gars sur le bateau m'as dit que je serait en sécurité ici après tout. Je le suis tout au long du '"grand" port pendant le voyage il m'indiqua toute les endroit intéressant de l'espace portuaire et il m'instruisit un peu sur cette île, bref enfin nous arrivons devant un petit bar un peu miteux enfin miteux n'est pas vraiment le terme, disons plutôt un petit bar,. Pikachu avait l'air de bien le connaître et il me dit d'entrer en m'indiquant de ne pas avoir peur. effectivement je suis un peu au aguets, mais c'est un comportement normal dans un lieu inconnu sur une île inconnue, bref toujours est-il que je le suis à l'intérieur sans trop me posé de question. Un homme ventripotent et une barbe de vieux clochard venait de débouler de derrière le comptoir à l'expression qu'il affichait, c'était le gérant du petit Tabac. Le patron sourit et hurla du moins il me sembla qu'il hurla:

- "Regardez qui me v'la les mecs ! Ça serait pas le p'tit Pikachu ? Hahahaha ! Tu vient plus nous voir maintenant !"


Un petit rire s'éleva au fond de la salle, je remarquais alors qu'il y avait deux hommes assit dans la salle, un qui tenait une bouteille de vodka et qui rigolait dans son coin à cause du patron et un autre homme de taille moyenne qui tenait un sachet d'herbe à la main, surement un drogué. Pikachu répondit brièvement au patron puis il se tourna vers moi et m'expliqua qu'il était lui aussi un peu pommé et dans la même galère que moi lorsqu'il était arrivé sur l'île jusqu'à ce qu'il rencontre le patron qu'il appelait Smile. Finalement cet endroit me semble bien sympathique, je m'assied sur une chaise près du comptoir, enlevais ma veste salle révélant une partie de mon omoplate gauche dans laquelle était incrusté ma clé. Je jetais par la suite la veste sur le dossier de la chaise et demanda au Patron ventripotent:

Hep Patron, t'aurais pas deux où trois paquets de Clopes en réserve ? N'importe quelle marque me conviendra du moment que j'en ai... Ah et aussi une bière, j'ai soif ! en fait non deux bières

Le patron acquiesça et partit fouiller le fond du comptoir sortant trois paquets de cigarettes qu'il posa près de moi, aussitôt j'en ouvrais un et sortit une cigarettes que j'allumais sans tarder en tirant une bouffée pendant que le patron allait chercher deux chopes qu'il remplit de Bière à ras-bord et les posa tout deux à côté de moi. Il griffonna sur un bout de papier et me le tendit:

-"V'là pour toi le jeunot, et je peux savoir comment tu t'nommes ?

Je pris le papier le regardais, une jolie petite note, je la plaçais sous la seconds chope et l'envoya glissa le long du comptoir jusqu’à Pikachu, puis répondis au Barman assez évasivement:

-"Hein mon nom ? Creed, je suis un Key et je viens d'arriver...

Puis reprenant mes esprit, je me lançais dans une conversation avec le patron pour en savoir encore plus au sujet de cette île.

(HRP: erf pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _
Sam 28 Mai - 19:06

- "Hep Patron, t'aurais pas deux où trois paquets de Clopes en réserve ? N'importe quelle marque me conviendra du moment que j'en ai... Ah et aussi une bière, j'ai soif ! en fait non deux bières"


Je pense qu'il va bien s'en sortir dans ce bar si il ne se conduit pas comme un petit mec gringalet. Et franchement, il y arrive plutôt bien. Enfin, je veux dire, il s'en sors pour que personne ne le prend pour un con. En même temps, avec ses fringues, il ne ressemble pas trop a un client de ce bar. Smile sors trois paquets, comme l'avait demandé le blond, et, prend deux grands verre et les remplis a ras tout des deux. Un sourire s'inscrit sur mes lèvres. Pas mal, il aurais pus faire pire. D'habitude sa déborde.
Le blond pris une cigarette et l'allume. Il commence a tiré une bouffée de fumé. Le patron, avec sa voix assez grave, lui demande son prénom. Normale. Quoi que... Les autres patrons n'en n'ont rien a foutre d'habitude. Smile est quelque peu... Différent ?

C'est vrai que moi aussi sa me taquine de ne pas savoir son prénom... C'est pas que j'aime pas l'appeler par sa couleur de cheveux mais c'est que c'est pas génial... Enfin, je dit ça, je dit rien ! Il répondit d'une voix assuré. Il s'appelle Creed... Et c'est un Key. IL BALANCE CA COMME CA LE MEC !
Ce genre de choses tu le dit pas. Tu le garde pour toi. Sa se vois qu'il est nouveaux lui ! Les yeux rond je le regarde avec stupeur. Il prend une conversation entrainé avec le patron. En même temps, la patron est plutôt le genre de mec qui fait peur mais a la fin, tu veux pas le quitter. C'est un gros nounours en faite !
Je me rapproche de ce Creed et dit :


- "Eh bah, tu le garde pas pour toi ce genre de choses.. J'suis un Key moi aussi. C'est quoi ton pouvoir a toi ?"


J'aime pas dit ce genre de choses a des inconnus. Mais, ce mec a l'air plutôt gentil. Un brin naïf mais, sympa ! Avec e sourire j'attend avec impatience la réponse. En attendant, je demande au patron une bière et un un paquet de Pall Mall a rouler, des feuilles et des filtres. Même si d'habitude je fume a la cow-boy... De toute façon, j'ai des réductions alors, j'en ai rien a taper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucune annimosité dès le matin ! Sa promet... [PV Creed] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com