Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Yuka's fucker [PV Deathstiny]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Ven 13 Mai - 21:08

Plus le temps passe... Plus j'ai l'impression de passé la plus grande partit de mon temps dans la forêt. C'est pas que j'aime pas ça, au contraire. Mais c'est j'aimerais faire autre chose ! Trop basique ! Eh oui... Je me dit ce genre de choses quand je suis en chemin pour la végétation. Les voitures qui passent à toute allure, les grosses racailles qui me cherche de embrouille là ou il n'y en à pas. Sérieux, c'est horrible la vie en ville. C'est pour ça que j'aime bien resté seul dans ma bulle.
Les écouteurs dans les oreilles, je sors mon portable et met du bon Slipknot. Je lève les yeux et observe tout se qu'y pourrait être intéressant, la musique est parfaitement synchronisé avec les mouvements de la ville.

Je me sens comme perdus ici ! Je marche en direction du seul endroit ou je pourrais me sentir bien.
Je franchis le petit portillons vert foncé en ferraille, je sens sous mes converses les gravillons qui s'écrase sous mon poids. Franchement, j'adore cette sensation. La solitude me va toujours mieux. Je prend une bonne bouffé d'air et m'avance dans cette forêt.
La lumière traverse les feuille fines des arbres, les oiseaux chante sur les branche au dessus de ma tête.

Je ne suis plus sur le petit chemin de cailloux je suis passé sur l'herbe, la chaleur diminue à l'ombre de l'arbre. Le temps est parfait. Quelques petits nuages n'empêche pas le soleil de s'affirmer. Je m'enfonce un peut plus dans la forêt pour aller m'assoir contre un tronc d'un arbre assez gros et imposant. Il devait certainement être centenaire. Je fouille dans la poche de mon jean's troué et trouve un paquet de clope. J'en prend une et l'allume avec un briquet noir. Quoi de mieux que cela ?

Être allongé dans l'herbe avec la douce chaleur du soleil tombant sur ton torse avec comme seul chose entre tes doigts un petite cigarette. C'est parfait. Je ferme les yeux et écoute ma musique. Sa passe d'une musique douce à du gueulard puissant. J'aime le métal. Plus que n'importe quoi. Bon évidemment, j'aime beaucoup plus Mika qu'une musique. C'est sur !

J'ouvre les yeux et vois un silhouette sombre entre les arbres un peu plus loin. La curiosité s'anime dans mon esprit, je me lève et me dirige vers elle. J'éteins ma clope et marche vers cette personne mobile.
Pourquoi je me dirige vers elle ? J'en sais absolument rien ! Mais, ce qu'y est sur, c'est que j'arrive de plus en plus vite à coté de cette silhouette.
J'arrive enfin à voir à quoi cette personne ressemble. Il a les cheveux long, les yeux bandé... C'est quoi ce délire des yeux bandé ? Il vois quoi comme ça ?


- "Eh ! Toi !"


Je n'ai qu'une chose à dire : POURQUOI J'AI DIT CA ?
J'en sais rien ! C'est sortit tout seul ! Franchement, parfois je me sens honteux. Stupide. Boulet. Con ! C'est tout. Résumons mes actes par des mots simple et cout. Je suis con !
Cette homme c''était retourné vers moi avec l'air surpris. Enfin, je dit ça mais je peut pas voir ses yeux donc bon ! Je peut pas trop trop le dire. On va dire qu'il c'est retourné vers moi et ma dévisagé...
D'après se que j'ai vus...
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Dim 15 Mai - 14:32

« Eh ! Toi ! »
Je crois que ces mots m’ont réveillé d’un sommeil long et pour le moins tortueux. La première question que je me suis posé c’est « mais bordel qu’est ce que je fout-là encore ? ». Ce n’était certainement pas la première fois que je me réveiller dans un endroit louche mais là, c’était certainement le gros lot ! Tout le monde un tant soit peu normal serait perturbé à l’idée de s’être endormie dans un bon petit lit douillet et se réveiller dans une foret à coté d’un mec qui à l’air vachement louche.
Quand on est privé d’un sens, on développe les autres, et mon sens olfactif ultra développer m’indique que ce gars (vachement louche je le rappelle) pu la cigarette à dix kilomètre. Mauvais point. Je n’aime pas la cigarette, ni trop ce qui les fumes. Cela n’a rien de personnel, certain n’aime pas les gens qui écoute du métal, qui ont de gros doigts, qui ont les oreilles ; moi je n’apprécie pas ce qui fument.
A part ces deux points perturbant tout vas bien, la forêt est apaisante, la forêt regorge de petit insecte qui crissonne et qui donne à la forêt cette impression de bien être et de calme. Le parfum que dégagent les plantes est entêtent et particulièrement agréable bien qu’un peut gacher par l’odeur de tabac de l’autre taré….
Le type louche m’observe pendant que je spécule sur mon environnement, il à l’air d’être un peu inquiet, il faut dire que je m’effraie moi-même quand je me regarde dans mon miroir en me réveillant.
« Salut ! Ne fait pas attention à ma tête de zombi, je viens juste de me réveiller, c’est comme sa chaque matin. » Lui di-je pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Mar 17 Mai - 18:01

En faite, il était pas surpris, mais réveillé... Je venais de le retirer d'un long et doux sommeil. Quoi que... Avec la tête qu'il me fait, pas sur ! Il regardait partout autours de lui, comme si il cherchait quelque chose ou encore qu'il ne savait pas pourquoi il était là.. La deuxième était plus plausible quand j'y pense. Quand j'y pense... Ce bando qu'il a sur les yeux... C'est significatif de quelque chose ou c'est juste un méga délire pseudo maso qu'il c'est fait un jour comme ça. Bon, j'avoue que c'est grave la méga classe mais, sa me perturbe gavé en faite ! En plissant légèrement les yeux, je le regardais avec un air perplexe.
Beaucoup de gens me dise que je lui assez louche, ou voir pas commun avec mes délires psychotiques mais, lui il est pas mal dans le genre !

Là, je change complètement de sujet dans mon esprit, pourquoi j'ai éteint ma clope ? Enfin, je veux dire... Je vient de me rendre compte que je l'avais pas finis ! Sa va faire un cadavre horriblement dégueulasse. Mais, je suis un être immonde ! Je... Je suis l'être le plus horrible que la Terre peut porter sur ses "épaules" (on peut pas trop trop dire que la Terre a des épaules et que.. BREF ! Je ferme ma gueule !)
Le soleil avait illuminé notre terrain d'herbe fraiche. On était entre six ou sept arbres, des petits buissons discret. J'aime beaucoup cette forêt. Elle regorge d'endroit incroyablement jolis les uns que les autres.

Je continuais de le regarder l'air perplexe, les yeux étrangement rivé vers ses yeux.... Enfin, si il en as ! On sais pas trop en faite... Si sa se trouve il a les yeux rose... MON DIEU ! Bon, j'arrête de m'imaginer des chose louches ! Il finis par me dire pour couper ce silence trop pesant.


- "Salut ! Ne fait pas attention à ma tête de zombi, je viens juste de me réveiller, c’est comme sa chaque matin.»


Hum.... C'est vrai que c'est moi qui a engagé la conversation... Sa serais évidemment pas mal que je continue la discussion pour pas faire le mec qui a pas d'amis. Vraiment ! Je suis trop bizarre quand j'y pense. Non, il faut pas que je dise des trucs méchant sur moi. Sa serais trop stupide... Surtout depuis que je connais la meilleur fille au monde, on peut dire que je suis pas totalement un gros con et que... BON BREF FERME TA GUEULE ET COMMENCE A PARLER SI TU VEUX PAS PARAITRE PLUS CON ! Alors, en me disant ça, j'ai finis par dire :


- "Non, t'inquiète, c'est juste que quand je t'ai vus allongé par terre on aurait dit un mort..."


Mythooooo ! Je suis trop nul en mensonge...
Eh oh ! C'est bon hein ! Pour rattraper un peu mon truc je finis par lui faire un sourire. Pour qu'il ai un peu plus confiance.


Dernière édition par Pikachu le Sam 28 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Mer 18 Mai - 7:48

Today I Am ....... A DEER !
Amazing, huh ?


    Je suis une biche. Mon pelage s'accroche souvent aux ronces et c'est loin d'être pratique. Mais ça ne me fait pas mal. De plus, je suis belle et habile, tout le monde m'admire. Les humains sont stupéfait en me voyant. Ici, il n'y a pas de chasseur, enfin, je n'ai jamais cru à cette histoire de bonhomme barbu aux bâtons qui lancent du feu. A vrai dire, je me sens en sécurité. Et je me sens largement supérieure à toutes ces singes sans poil qui ne savent manifestement pas parler, vu qu'ils restent le plus souvent la bouche ouverte sans rien dire. Moi j'essaie de discuter. Mais eux, n'ont pas l'air de comprendre.

    Ils doivent être un peu trop bête. Mon père avait essayé d'en domestiquer un (enfin c'est ce qu'il me raconte pour m'endormir le soir), mais il a échoué. Il m'a dit qu'ils étaient trop idiots pour apprendre quoi que ce soit. Il doit avoir raison.
    Mon père a rarement tort. Enfin, hier, il s'est endormi à jamais. J'espère que son repos se déroulera dans de bonnes conditions. Je suis un peu triste de ne plus pouvoir lui parler.

    Et donc je gambade, je galope, j'explore comme je sais si bien le faire. Ici, pas de prédateur, juste des amis. Enfin, au détour d'un chemin, j'entends comme un murmure insistant, bizarre. Un peu désagréable à l'oreille d'ailleurs. Des humains. Je ne saispas pourquoi ils font ce bruit.
    Je les entends, puis je les vois. Il se regardent et ils émettent ce bruit étrange... Peut-être est-ce leur façon de parler en fait. Peut-être ne sont-ils pas si bêtes que ça.

    Il est temps d'essayer d'établir un dialogue, non ? Je ne serais pas la première à essayer mais je serais peut-être la première à réussir !
    Doucement, je sors de l'ombre puis m'approche du duo. Ils me regardent. J'ai un peu le trac. J'ai déjà pu constater que les humains ont tendance à être très tactiles... Peut-être que si je les laisse toucher mon pelage... Vous ai-je dit que j'avais le plus beau pelage de toute la région ?

    Arrivée à leur hauteur, j'incline la tête puis fait mon plus beau sourire. Enfin, je les salue d'un brame bien senti.

    "Bonjour humains ! Que faîtes-vous de si bon matin ?"

    Étrangement, ils ne semblent pas comprendre... Peut-être qu'ils sont irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Dim 22 Mai - 17:39

J'allais lui dire que c'était un imbécile, que je ne m'était pas endormi par terre et que par conséquent il ne pouvait pas m'avoir vu allonger par terre (dans tout le cas personne ne me verrat jamais allonger par terre (sauf en cas d'extreme extreme extrémité) par ce qu'il me faut un bon lit douillet en plumes de thon avec des coussins positionner de façon très précise... enfin bref je m'égare) mais l'arrivé inoportune d'une magnifique biche, au pellage brun et or, moucheter d'une couleur proche de l'or sur le visage, bref juste magnifique, qui me donne une envie irésistible de la prendre dans mes bras.... La biche ne semble absolument pas effrayer, il faut dire que cette foret ne possède ni braconnier ni chasseur, ni quelquonque parasite, ce qui fait le charme de cette foret cette harmonie ... je m'égare là. En attendant la biche restait là et nous gratifie d'un brame bien assuré.
Je m'approchat d'elle, elle ne recula pas, au contraire, elle semblait vouloir nous approcher, mieux nous connaitre. J'avança ma main et la caressa et lui dit, d'un air un peu gaga vous savez celui que l'on prend avec les annimaux (particulièrement les chats) qui semble aprécier nos caresses et en demande encore plus

" t'est belle toi hein ? Ho oui que t'est belle!
L'autre abruti me regarda comme si j'était un brin atteint et semblait me dire "Mais qu'est ce qui fout ce crétin". Cela attisa ma colère. Avez vous lu ma fiche de prfile je suis profondément bi-polaire et si j'ai reussi a garder un calme relatif, là je pète limite un cable ne me demander pas pourquoi....

"Ben quoi pauvre tache??? A défaut de puer la cigarette tu pourrait au moins apprécier la nature qui t'entoure !!!!
Il faudrat que je me souvienne pour plus tard de ne pas accepter les missions ou le tact et la diplomatie sont de rigueurs je risquerait de foutre la merde .... Bah froisser un abruti j'en ai pas mal rien a foutre mais de là a mettre d'éventuelle futur compagnons de mission dans le caca (pour etre poli) il y a une sacré différence .....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Sam 28 Mai - 18:40

Il me regarde légèrement comme un si j'étais un con... (Non je ne le suis pas et je vous en merde...) Toujours souriant, j'attend que l'homme communique pour en savoir un peut plus sur se qu'il voulait me dire, mais c'est alors que... Qu'une biche arriva ? Mais WHAT THE F... Je savais pas qu'il y en avait ici... C'est pas que j'aime pas les biches c'est juste que je suis un peut surpris et que j'ai un peut faim. Non, ne pensons pas à ça. Elle est plutôt jolie, plutôt gracieuse.
Je souris même sous le coup de la surprise. C'est une habitude de venir ici maintenant et, en maintenant un an que je suis sur cette île c'est la première fois que je vois cette animal dans cette forêt. Heureusement, aucun tueur vient ici. Non, aucun tueur d'animaux, moi sa compte pas ! Je veux pas sa peau a cette pauvre bête.

Elle a rien demander la pauvre. Bon, c'est vrai que sa m'arrive de tuer des animaux pour calmer mes pulsions meurtrières, mais jamais des biches ou des cerfs. Enfin, pas encore ! J'espère...
Le mec bizarre avec un bandage sur les yeux s'approche de la bête poilus et lui caresse la tête. C'est plutôt incroyable de sa part. Il a pas une tête a aimer les animaux. En tout cas, on dirait pas ! La bête n'as pas l'air d'avoir peur. J'allais m'approcher a mon tour pour faire de même, jusqu'au moment ou je l'entend dire avec amusement et amour :


- "T'est belle toi hein ? Ho oui que t'est belle!"


Puis, je m'arrête d'un seul coup. Il a pas une case en moins ce mec ? Ok, il aime bien les animaux, je veux bien le croire, pas de problèmes, moi aussi j'aime bien ces choses poilus (non, pas ça bande de pervers). Mais de là a dire ça... Oui, là je suis surpris. Je m'arrête net, le regarde d'un air "euh... Ca va ? T'as pris qui autre de la cigarette ?" et, il e lève et me regarde méchamment et me dit avec toute la colère qu'il peut avoir en lui :


- "Ben quoi pauvre tache??? A défaut de puer la cigarette tu pourrait au moins apprécier la nature qui t'entoure !!!!"


C'est moi ou je tombe toujours sur des mecs qui sont louche ? J'ai dit quelque chose ? Sa lui fait quoi si je fume ? Sa le regarde ? J'ai jamais dit que j'appréciais pas la nature, c'est pas si je fume que j'aime pas la nature et les animaux. Quand il gueula, la bête pris une peur. Elle se recula légèrement.
Franchement, l'envie était trop forte de lui péter les dents tout de suite, bien et rapidement. Mas, en voyant la biche, j'ai repris mon calme.

Je passe devant le mec bizarre, et m'accroupis devant la bête majestueuse, et lui caresse le crâne. Elle ferme les yeux d'un air calme et serein. Le mec derrière moi, en observant ce geste doux se calme légèrement.
Je souris a le jeune bestiole et me retourne vers le mec en rouge :


- "J'ai jamais dit que j'appréciais pas la nature. Au contraire. C'est toi qui a tiré des conclusions trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Mer 31 Aoû - 23:40

Mouaif, c'est toi qui le dit... Enfin bon, je suppose qu'il y a une petite part de vérité dans ce qu'il a dit, à son contacte, la biche ce calme... Il est peut etre pas si tache que sa (enfin bon comme il a dit lui meme, faut pas tiré des conclusions trop rapidement !).

" Ta pas tort, scuze moi "

Piètre escuse... Bah pas grand chose à foutre.
Je tente d'engager la discussion... Ce mec a beau etre zarb, bizzarement il m'intrigue, il m'atire

" Sa fait longtemps que t'est sur PI "

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Jeu 8 Sep - 17:43

"- T'a pas tort, scuze moi"


C'est fous comme les gens peuvent être stupide. De plus en plus en ce moment. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais, quand ils s'excusent, c'est différents, ça veux dire qu'ils comprennent leurs erreurs, et donc que ce sont des soumis. J'avais honnêtement envie de rire à pleine dents quand il s'excusa piètrement. Ce mec est un des plus stupide...Que j'ai jamais connus ! Même si j'avoue, J'AVOUE, j'aime beaucoup son manteau, il est complètement naze ce mec. Ils sont tous naze de toutes façons. J'ai tous envie de les tuer, tous...

Je souris à cet animal puis, il partit. Joyeusement et calmement. Je me retourne vers le type au yeux bandé en m'adossant contre un tronc d'arbre et glissant délicatement ma main dans ma poche de jean pour voir si j'avais encore des clopes dans mon paquet ou si il fallait que je m'en roule un.
Mes lèvres gravèrent un sourire discret quand je frôle une cigarette dans mon paquet.
Il me dit ensuite.


"- Sa fait longtemps que t'est sur PI"


Je vient de me rendre compte que je sais même pas rester en sa compagnie... Je sais pas pourquoi je suis pas partit en même temps que la biche. Je leva la tête pour observer les morceaux de ciel visible entre les nombreuse feuilles des arbres. Le soleil me fis plisser les yeux pendant un petit moment et un minuscule nuage blanc comme du coton passe devant cette boule de feu.
Me vint un sourire mélancolique quand je me rappela ma première rencontre. Avec cet imbécile de XIII et cette punk classieuse qui est morte depuis maintenant des mois. Kloé... Sur le port. Que de souvenirs.

Je baisse les yeux et vis l'autre type qui me regardait. Je ne pouvais pas continuer à ignorer sa question... Alors, je dit avec peu d'entrain.


- "Humpf... Ouais. Ca va faire quoi ? 6, 7 ans ? Je m'en souvient plus. Je m'en fous. Tout ce qu'y m'importe c'est de ne plus partir d'ici."


Un oiseau vis se poser sur un petite branche d'un buisson. Une brise légèrement fraiche vint bousculer mes cheveux gris. D'un coup bref de la main droite, je les remet en place approximativement. Je ferme les yeux. Entend le petit moineau chanter. Cette île est la plus paisible. La plus jolie, et la plus calme que j'ai jamais connus. Même dans mes rêves, c'est Pacific isle qui est première au classement.
Certes, mes envies de meurtres ne m'ont toujours pas lâcher et mes souvenirs atroce revienne me dire bonjour quand mon esprit s'endort et laisse place au cauchemar de la nuit ou ma vie d'avant c'est assombris.

Je rouvris les yeux, puis un autre moineau se posa sur la branche. ils étaient tout les deux. ils avaient l'air heureux.


- "Et toi ? Je suppose que c'est depuis peu... Juste avec l'agressivité de tes paroles de tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Ven 9 Sep - 16:35

"Sa fait peu de temps en effet, pas plus de deux mois je suppose... Cette ile me fait oublier presque toute notions de temps... Elle est vraiment trop paisible à mon gout... Il manque un peu d'action je trouve. J'ai vrament hate d'avoir une mission, pour changer un peu d'air tu vois ! "

Pourquoi je lui racontais tout cela ??? Son animosité à mon égard n'est rien d'un secret, je le lit dans ses yeux... Et je n'ai rien arrangé avvec mon tact habituel. Je pense pas avoir autant parler avec quelqu'un depuis... Cette ile doit etre hors du temps, elle doit etre dans une dimension différente, impossible de me rapeller avec exactitude quand j'ai pu avoir une conversation digne de ce nom.
Ce type m'attire. Pas amoureusement, non, les filles sont irremplaçable à mon gouts ! Mais comme un ément attire le fer, comme... Je ne sais pas je ne l'explique pas vraiment.

"Pffff faut vraiment que je sorte de cette ile ne serait ce que pour un petit mois. Je la trouve vraiment trop etouffante, pas naturelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Mer 12 Oct - 17:02

"Sa fait peu de temps en effet, pas plus de deux mois je suppose... Cette ile me fait oublier presque toute notions de temps... Elle est vraiment trop paisible à mon gout... Il manque un peu d'action je trouve. J'ai vraiment hâte d'avoir une mission, pour changer un peu d'air tu vois ! "


J'écoutais à moitié se qu'il me racontait... Jusqu'à ce qu'il parle d'action et de mission. Une envie irrésistible de rire me vint. Mais, je réussi miraculeusement à me contrôler. Un mission ? Mais il crois vraiment que c'est aussi simple ? Le D.D est horrible sur ce qu'y est des missions. j'en ai fait qu'une, une de trop. Mika est dans le coma, j'ai perdus l'amour de ma vie. Elle est dans un état même plus vivant. On la maintient en vie que part des machines. Je suis presque certain qu'elle ne reviendras jamais à la vie !

Même si je trouvais ce type incroyablement stupide, je ne pouvais pas dire qu'il l'était complétement. C'est vrai que l'action manque un peu. Même si j'arrive à me créer des embrouille avec des types que je n'avais jamais vus avant de me fritter avec eux, l'envie de sortir de cette île était puissante. J'avais, moi aussi envie de m'évader, passer quelques temps autres part, à me battre... A sentir le sang sous mes pieds.
Je repris le contrôle de mes pulsions à temps. Je ne doit surtout pas replonger dans ma haine, dans l'envie enivrante de cadavres...

"Pffff faut vraiment que je sorte de cette ile ne serait ce que pour un petit mois. Je la trouve vraiment trop etouffante, pas naturelle !"


Hein ? Évidemment qu'elle n'est pas naturelle. Regarde les gens qui l'habitent. Nous ne sommes nous même pas naturelle. Des gens sortit de nul part ayant le pouvoir de défier les lois physique ! Étouffante... Un soupire me vint. Faut pas non plus dramatiser... Franchement, j'ai l'impression qu'il ne fait que se plaindre ce mec. Même si vivre ici c'est chiant, faut apprécier au moins, ne serais-ce qu'un peu la tranquillité.


"J'arrive souvent à ma distraire ici... Je me fritte souvent avec des types. Et puis, même si moi et la tranquillité sa fait trois, j'aime bien profiter de cette forêt."


De plus en plus de nuages viennent s'installer devant le soleil. Plus le temps passait, plus ils devinrent gris. Je sens que la pluie va vite tomber... Et on va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Mer 12 Oct - 17:40

J'arrive souvent à ma distraire ici... Je me fritte souvent avec des types. Et puis, même si moi et la tranquillité sa fait trois, j'aime bien profiter de cette forêt."

J'ai l'impression que ce type ne m'aprrècie vraiment pas, plus meme ! Me prend pour un abruti... Rien dans ce qu'il me dit ne le laisse vraiment paraitre... Sa doit etre ce qu'on apelle l'instinct féminin... Nan, sa colle pas ! Bref la n'est pas la question... Il dit se fritter, j'ai bien envi de voir sa ! Je m'ouvre à lui et il me rejette ! Bof après tout il ne me connais que peu... il faut dire que je ne connais presque personne personne... XIII et collapse avec la mission de Vegas, Eternity ma futur colloc, Moumou, de meme que Eternity... J'ai trop de doigts dans une main pour compter mes "potes" ... J'hésite a le provoquer... il a l'air d'avoir vecu des trucs vraiment traumatisants, mais, c'est dur de pas résister, j'ai vraiment besoin d'évacuer frustration et ennui !

"Hin hin" ! Grinçai-je ; " toi te " fritter" pff laisse moi rire avec tes bras de criquet ! J'ai vraiment envi de voir sa ! A part Moumou, j'ai auccun adversaire digne de cette apellation !"

Histoire de pimenter tout cela, l'orage éclate, la pluis tombe, la totalitée de mes sens s'éveil au doux bruits de la pluis s'écrasant sur le sol, provocant multitude de bruits me permettant d'entendre l'image sonore complète de mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Ven 14 Oct - 19:27

Les nuages menaçant se rapprochait de plus en plus... Leurs couleurs vire au noir, ça sens l'orage...
je baisse les yeux pour voir l'expression de mon interlocuteur, celui-ci à l'air légèrement froissé de ma réplique. Ou vexé, je sais pas trop.
Bon, comme je peux pas trop voir ses yeux, c'est dur à dire mais, je fait comme je peux...
Et là, il me crache à la gueule :


"Hin hin" ! Grinçai-je ; " toi te " fritter" pff laisse moi rire avec tes bras de criquet ! J'ai vraiment envi de voir sa ! A part Moumou, j'ai auccun adversaire digne de cette apellation !"


La pluie tombe et l'orage gronde. C'est partit... Je sens la colère me monter. Si j'aurais pas été dans cette forêt qui m'apaise, je lui aurait bien défoncé les dents au premier coup de tonnerre.
Même si l'envie est très tentante, je résiste en me serrant les points. Comme la pluie est plutôt énervé, je me lève et me dirige vers l'abri des scout. Normalement, ils ne seront pas là... Je me tourne vers l'autre ahuri et lui dit :


- "On va pas rester ici sous la pluie, suis moi..."


Je me retourne et marche en direction du logis. La pluie était tellement forte que je ne voyais pas ou je marchais à deux mètres. Déjà que mon sens de l'orientation n'est pas très développer, alors là, la pluie n'arrange rien. Je me retournais quelques fois pour voir si il me suivais ou pas. Apparemment, il à l'air aussi pressé que moi d'arriver à l'abri.
L'herbe se transformait peu à peu en boue, plus je marchais, plus le vert virait au marron dégueulasse. Part pure réflex, je commence à courir. Je vois une cabane en bois un peu plus loin. ENFIN!

Arrivés dans la cabane, j'enlève ma veste noir. Pose mon paquet de clope sur la table basse, enlève mon t-shirt pour le laisser sécher. Je me retourne et vois que l'autre type (je sais toujours pas son nom d'ailleurs...) qui reste debout, sans rien dire. Juste à observer le petit bâtiment.


- "Au fait, comment tu t'appelle ? J'ai pas vraiment envie de me battre. Et, pour info, ici, on à pas vraiment besoin que des muscles pour bousiller des type. Perso, je suis un Key... Et toi ?"


Autant faire connaissance un peu mieux, je sens que je vais passer un peu de temps avec lui de toute façon. Et puis, pourquoi toujours chercher la merde ? Il à l'air plutôt sympa malgré son air abrutie...
Je lui lance un petit sourire et va m'assoir sur le canapé.
Si je devais décrire cette petite cabane, je dirais qu'elle est un peu plus spacieuse qu'elle y paraît... Quand tu rentre, directement à droite il y a le canapé et en face, une petite cheminé. A gauche, une table avec quatre chaises autours. Puis, derrière la grande table, il y a une porte en bois. C'est pas que je ne voulais pas regarder, mais c'est que j'ai la flemme de me relever.

La table basse étant juste en face de la cheminé, je prend une cigarette et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Sam 15 Oct - 8:20

L'autre commence à courir vers un abri, je le suis peut etre un peu plus posément. Il se réfugi dans une petite maison qui semble abbandonné. Je reste planté là puis je me décide à rentrer

"Au fait, comment tu t'appelle ? J'ai pas vraiment envie de me battre. Et, pour info, ici, on à pas vraiment besoin que des muscles pour bousiller des type. Perso, je suis un Key... Et toi ?"

Il semblait vouloir faire un peu connaissance... Pfff moi je voulais vraiment me fritter. Mais dans une maison aussi petite, sa serait beaucoup moins simple ! Bon je vais devoir me contenter de lui répondre...

" Mon nom ne regarde que moi, mais tu peux m'apeller Deathstiny, Death à la rigueur et moi aussi je suis un Key. Et pour info, meme chez les keys, les muscles sont quand meme super utile..."

Voila, il est mis au parfum, moi aussi je suis Key. Mais personne ne connaitra mon nom ! J'ai fait en sorte de tiré définitivement un trait sur cette période de ma vie, en abbandonnant aussi mon prénom !
Mais moi non plus je connaissais rien de lui...

" Et toi ton nom ??? A part si tu veux que je t'apelle l'"abruti" pour le restant de ta vie ???"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Ven 18 Nov - 21:03

- " Mon nom ne regarde que moi, mais tu peux m'apeller Deathstiny, Death à la rigueur et moi aussi je suis un Key. Et pour info, meme chez les keys, les muscles sont quand meme super utile..."


C'est vraiment le prototype du mec que je déteste... C'est quoi ce caractère sérieusement ? Il as vraiment le chic pour le mettre sur les nerfs ce mec ! Je sers les poins en attendant désespérément que je me calme. Tout dépend du pouvoir pour les muscles. Personnellement, je peut faire péter les gens à un kilomètre à la ronde sas bouger, alors les muscles, ont va dire que c'est pas ma plus grande importance...
Tient ?! Et pourquoi, lui, je le ferait pas péter ? Une marée rouge, ça fait un moment que j'en ai pas fait.
Un sourire tendus prend possession de mes lèvres. Un rire nerveux. Ouais... Pourquoi ne pas le faire disparaitre ? Ici, personne ne le sauras vraiment. Je n'ai juste qu'as le regarder. Je peut lui faire exploser les vertèbres une par une. Tout doucement et le voir souffrir comme une bête affolé. Ca serais juste distrayant non ?

Je lève les yeux et le regarde face à face. Oui... Rien qu'un clignement de l'œil et il explose sans rien comprendre. Le sang me manques, cette odeur qui me donne des frissons tellement c'est jouissif. Ce sentiment de puissance, qui grandis avec la haine qui habite mon esprit. Je ne peut faire que des bouts de viande d'un être humain. Personne ne le reconnaîtrait ensuite, c'est rapide et efficace... Alors ? Je fais quoi ?!


- " Et toi ton nom ??? A part si tu veux que je t'apelle l'"abruti" pour le restant de ta vie ???"


A cette question, mon esprit sors de l'obscurité. Mon nom ? Pourquoi voudrait-il le savoir ? Pourquoi il veut savoir ma vie d'un coup lui ? Il me dit même pas son nom, alors pourquoi je lui dirait le mien ?
Je me lève du canapé et me dirige vers lui. Il était aussi grand que moi ou de quelques centimètres...


- "Tu te fous de ma gueule ? Tu veux savoir mon nom maintenant ? Alors que tu me dit même pas le tien ? pas moyen connard !"


Il m'as remis dans le vif, si il dit quoi que ce sois de négatif, je lui défonce la tronche. Direct ! Un peut de baston ne peut me faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Yuka's fucker [PV Deathstiny] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuka's fucker [PV Deathstiny] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Yuka's fucker [PV Deathstiny] _
Sam 5 Mai - 10:41

Lui foutre un coup de boule, ou un high kick, tel est la question... Il comprend pas quoi dans la phrase "mon nom ne regarde que moi " Death sa suffit pas ? Il est un peu sur-véner on vas la jouer subtil, j'balance quelques illusions... Il ne connait pas mon pouvoir, moi non plus mais comme sa j'ai léger avantage ! Allez j'balance le tact !
Si tu comprend pas le fait que mon prénom ne regarde que moi et que Deathstiny suffit emplement pour le peu de temps qu'on vas passer ensemble, tu comprendras jamais rien a la vie, l'abruti ! J'dois avoir une malediction pour rencontrer une telle masse de cons sur mon chemin ! J'en ai connu des biens abrutis mais t'est dans le top 1 ! Crois moi !

Haaaaa !!! Tact et subtilité font partie de mes plus grande qualitées ! avec celui de foutre le chaos et répandre la connerie dans le monde entier ! Bat toi, p'tite fiotte ! bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuka's fucker [PV Deathstiny] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD