AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Past in your Face ! |PV XIII|

God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Jeu 19 Mai - 16:58

Je viens d'arriver sur l'île. Une nouvelle vie commence pour moi ! De nouveaux amies sans bien sûr oublier les anciens. Depuis le débarquement d'hier soir, une seule chose me viens à l'esprit : revoir XIII, mon grand frère ! Partout on me regard se posais, je le chercher. Dès que dans la rue je voyais un brun, il fallait que je m'assure de son identité. Malheureusement, il n'était pas là. Alors en passant près d'une cabine téléphonique, je composa le numéros de D.D, lui il saurait m'aider. Une fois l'adresse noter, je me rendis devant une grande maison. Je sonna, on m'ouvris.

Je sentais mon cœur palpitait d'impatience. Je voulais tellement revoir XIII, rire avec lui, regarder les filles passant en leur donnant une note. Comme au bon vieux temps. J'entendis la porte s’ouvrir, mon cœur battant encore plus. Un homme de la même corpulence que XIII ouvrit. Il était brun, les yeux dorés. Rien que ces trois éléments me montrèrent que c'était bien l'objet de mes recherches. Sans même réfléchir je lui sauta au cou lui fessant un gros câlin. Il m'as tellement manqué ces dernières années.

XIII sembla ne pas avoir vu mon visage car il tapota mon épaule. Un geste gêné. J'arrêtais de le serrer contre moi pour lui sourire. Il me reconnu. Il fut d'abord étonné puis ensuite il sourit pour enfin éclater de rire. J'en fis de même. Je lui dit ensuite :

XIII !! Ça fait tellement longtemps !! Tu m'as manqué grand frère !!

Il n'avait vraiment pas changé, exactement comme dans mes souvenirs ! J'ai tellement de chose à lui dire ! Je ne sais même pas par où commencer. Alors autant poser les questions tous de suite !

Comment vas-tu ? Quoi de neuf ?

Je veux tellement rattraper le temps perdu !!

Je suis proche des hommes car j'aime les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Dark Knight

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Sam 21 Mai - 15:22

Un grand couloir, complètement blanc, des portes des deux coté, derrière moi une porte, au bout du couloir une autre porte, j'avance doucement dans ce couloir en observant les portes sur mes cotés, III, IV, V ...
J'ouvre la porte du fond, j'entre dans une pièce circulaire, au milieu ce tient une silhouette, il fait ma taille et ses yeux sont rouge sang. Il s'approche de moi, un sabre a la main et ...

Je me réveille brusquement, le jour pointe ses rayons a travers ma fenêtre, je me relève en sueur, Alyss et déja levée, elle a du partir faire quelque chose. Je vais prendre une douche, l'eau me rafraîchit et me remet les idées en place, j'en ai marre de faire ce genre de rêve, "il" est loin maintenant, je ne suis pas près de le revoir. Je sors de la douche et enfile un jean, alors que je choisit un t-shirt a mettre quelqu'un sonner a la porte.

Je me dirige vers la porte et ouvre, une jeune fille se jette sur moi et me prend dans ses bras, elle est plus petite que moi, les cheveux chatains, mais .. je ne sais pas qui elle est. Elle arrête de me serrer, ce recule et me sourit, et la je la reconnait, la numéro IX, Demetra, ma petite soeur.

" Demy ?! "

XIII !! Ça fait tellement longtemps !! Tu m'as manqué grand frère !!

Cela fait tellement longtemps que je ne l'avait pas vu, depuis que je me suis échappé le premier du centre, je suis tellement heureux de la revoir !

Comment vas-tu ? Quoi de neuf ?

" Je vais bien ! et toi ? "

Je réfléchit au fait que je suis torse nu, il est temps de rentrer.

" Vient entre ! "

Elle me passe devant, je ferme la porte derrière elle, nous allons dans le salon, elle s'assoit sur le canapé et moi a coté d'elle.

" Depuis quand est tu arrivé ? "

La mort sourit à ceux qui se lèvent tôt.
God Save the GOUINE...

Féminin

Dossiers.
Poste:

Mar 24 Mai - 13:06

Il me répondit aussitôt :

" Je vais bien ! et toi ? "

Je lui répondit :

"Bien merci !"

Je lui souris, j'étais tellement heureuse de le revoir après tant d'année ! Ensuite il hésita et me dit d'entrer. C'est ce que je fit. Par la suite je me dirigea tout droit pour arriver dans un magnifique salon. Une fois dans cette salle je m'assis sur un canapé, XIII fit de même. Il me demanda ensuite, pendant que je regardais la salon sous toutes les coutures possibles sans bouger de place :

" Depuis quand est tu arrivé ? "

Cette question était du XIII tout cracher. Il est toujours égal à lui même. C'est rassurant. Je ne put m'en retenir, ça fessait tellement longtemps ! Je m'assis à califourchon sur ses genoux, ma poitrine sous son nez. Avant j'étais moins grande donc c'était plus adapter à ce que je veux faire ... Mais pas grave ça fait tellement longtemps. Alors je passa mes bras autour de son cou. Le contact de sa peau sur la mienne me réaliser qu'il était bel et bien devant moi. J'approchais mon visage du siens, XIII se crispa, ce qui me fis sourire. Je serra mon emprise sur son cou et lui fit un bisous sur la joue en le serrant tendrement contre moi. Ensuite je lui fis juste un câlin, tout en lui répondant :

"Je suis arrivée hier soir. Tard dans la nuit. Je t'ai cherchée toute la matinée et je t'ai enfin trouvée. Tu m'as tellement manquée grand frère !"

Je prononça ces paroles en un murmure que lui seul pouvait entendre. Il devrait en être honoré, il sait très bien que je n'aime pas dévoilée mes sentiments à la légère comme ça. J'en sentis même le rouge me monter au oreilles. Alors je frotta mon nez contre son cou et pour jouer je lui mordilla ensuite l'oreille. C'est comme on fessait avant. Alors je me releva de sur son cou/oreille et me mis en face de lui. Je lui souris et lui dit :

"Tu as une odeur de parfum féminin sur toi. Tu as quelqu'un ? Ou alors tu étais avec quelqu'un cette nuit ce qui me parait fort probable !"

Il se crispa encore plus. Je ris et lui dit ensuite pour blaguer :

"Ou alors ta nouvelle lubie est de te mettre du parfum féminin ? Qui sais ! On change tellement en quelques années !"

Je ris de plus belle rien qu'en imaginant XIII se mettre du parfum de fille chaque matin. Mais bizarrement il ria lui aussi. Mais il finit par dire :

Crazy Dark Knight

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mar 24 Mai - 16:25

Cette simple question provoqua une réaction plus qu'inattendu, ma jeune soeur se mit a califourchon sur mes genoux, plaçant sa poitrine juste devant moi (qui a bien grossit depuis la dernière fois que je l'ai vu ). Puis elle mis ces bras autour de mon cou et rapprocha son visage du mien, cette proximité avec les lèvres de Demetra me fit me crisper, c'est vrai que la dernière fois qu'elle m'a fait sa elle était plus petite et elle n'avait pas une telle poitrine. Elle me fis donc un bisou sur la joue.

"Je suis arrivée hier soir. Tard dans la nuit. Je t'ai cherchée toute la matinée et je t'ai enfin trouvée. Tu m'as tellement manquée grand frère !"

Elle a donc passer ses premier instant sur l'île a me rechercher avec ardeur, j'en suis flatté. Elle déplaça ensuite son visage et frotta son nez contre mon cou puis me mordilla l'oreille, de telles sensations coupler a son parfum assez enivrant ne font que me crisper un peu plus et accessoirement occasionne une légère monté de mon membre ( je suis un mec merde ! )

"Tu as une odeur de parfum féminin sur toi. Tu as quelqu'un ? Ou alors tu étais avec quelqu'un cette nuit ce qui me parait fort probable !"

Elle rit et enchaîna normalement.

"Ou alors ta nouvelle lubie est de te mettre du parfum féminin ? Qui sais ! On change tellement en quelques années !"

Je ris a mon tour en pensant a ce qu'elle imagine, il est temps de lui parler de ce qui a changer dans ma vie.

" Je sors avec une fille depuis peu, elle dors ici, dans ma chambre "

C'est sur ces bon mots quand j'entend la porte d'entrer s'ouvrir et une pensée me traverse l'esprit en voyant notre position : Merde ...

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mar 24 Mai - 16:57

Elle ouvre vite les yeux, d'un air pressé, elle enlève la couverture avec un grand geste rapide. Le froid s'empare de son corps. Elle frissonne quelques secondes et se lève. Nue, elle repose la couverture sur le corps de XIII. Elle soupir quand elle regarde le sol. Effectivement, la pizza c'est bon mais c'est un peut dégueulasse quand on range pas. Alors, elle se presse et prend sa douche. Elle s'habille avec une rapidité maximal. La jeune fille au cheveux rose n'avait même pas calculé que l'eau était bien froide quand elle se jetas dessous.
En prenant une serviette, elle se sèche vite fait. 7h26... Elle est en retard. Les vêtements sur une chaise, elle les enfilent. VITE !

En sortant de la chambre, elle fait attention a ne pas claquer la porte pour ne pas réveiller son amour. Regardant une dernière fois son visage, elle ferme doucement cette grande planche en bois.
Alors, en courant, elle se dépêche. Effectivement, elle croise Frey, lui dit bonjour en passant vite fait, prend deux tranches de mie de pains et les met dans sa bouche. Sortant de la maison, elle se rend compte qu'elle a oublié son sac. Exaspéré, elle re-rentre et vois Frey avec son sac noir dans la main. Avec un large sourire, elle lui fait un bisou sur la joue et le remercie. Elle court et ferme la porte. Elle déboule dans la rue et, essoufflée, elle arrive devant le grand portail du lycée.

Elle ne comprend plus rien. Alyss affolé, vois au loin Collapse. Elle se dirige vers lui et, arrivé a se hauteur, reprend son souffle. Elle finis par se relevé et demander pourquoi le portail était fermé. Il répondit que l'on était samedi... Donc pas cours pour les lycéens. Donc pas de travaille aujourd'hui.
Rouge de honte, elle baisse les yeux vers le sol et remercie Collapse. Quelle être stupide. Bon, elle retourne sur ses pas et retourne vers la maison.

Sur le chemin de la maison, elle croise Frey... Elle lui explique donc sa mésaventure et trace sa route en disant de passé un bonne journée pour le jeune roux.
Arrivé devant le porte d'entrée, elle cherche donc ses clefs dans son sac. 5 minutes pour pousser des affaires inutiles, 5 autres petites minutes pour vider le sac en le secouant vers le sol, puis, 2 minutes pour se pencher pour ramasser les petites clefs et pour les rentrer dans la serrure. Dur, dur la matinée.

En ouvrant la porte, elle se disait que l'horreur de la matinée serait de voir XIII, son homme, sa raison de survivre encore aujourd'hui, assis torse nue sur un canapé avec une jeune fille super bien foutue sur ses genoux vers lui. Elle ferme la porte et souffle un bon coup. Elle tourne la tête, essoufflé, jette son sac dans l'entrée.
Partie pour se recoucher, elle tourne la tête et vois, l'horreur de ses pensées en train de se réalisé. Sur le coup, la colère s'empare de la jeune fille. Mais surtout la fatigue....
God Save the GOUINE...

Féminin

Dossiers.
Poste:

Dim 29 Mai - 14:11

" Je sors avec une fille depuis peu, elle dors ici, dans ma chambre "

Waouh ! Grand frère qui a une relation sérieuse avec une fille ! Je n'aurais jamais cru ça ! Comme quoi on peut tous changer ! Cette fille doit vraiment être belle et parfaite pour un coureur de jupon comme mon frère. J'ai vraiment envie de la rencontrer ! A peine j'eus pensée ça, que la porte d'entrée s'ouvrit et une silhouette passa pour s'arrêter en nous épiant. Serais ce la fille parfaite de XIII ?

La silhouette s'avança et semblait énervé. Je découvris une jeune femme un peu plus grande que moi. Elle était belle et bien foutue. Tout à fait mon genre. Elle avait de long cheveux roses attacher par deux couettes. La jeune femme était habillée en noir dans une jupe qui épousée parfaitement ses formes gracieuse. Un top noir qui lui aussi, lui allait à merveille. C'était la plus belle gothique que j'ai jamais vu.

La jeune fille s'avançait toujours, avec une mine vraiment énervé sur le visage. XIII se tendit. C'était sa copine, et vu la position dans laquelle nous étions, elle devait pensée que j'aidais XIII à la rendre cocu. Alors tous sourire je lui dit :

"Vous devez être la copine de mon frère. Heureuse de vous rencontrer ! Vous êtes vraiment belle, XIII a vraiment bien choisi ! Si ce n'étais pas mon frère je vous sauterez bien dessus."

La jeune fille s'arrêta et se détendit. Soulagée que XIII et moi n'étions pas en pleine action. Ce qui est totalement impossible. De un c'est mon grand frère ! De deux je n'aime que les femmes.

La jeune nous regardait toujours, alors je me relava et me mis debout, laissant ma robe retomber sur mes jambes. Je regardais maintenant XIII, qui regardais à tour de rôle sa copine et moi même. Alors je lui donna un coup de pied dans le tibia et lui murmura :

"Va la voire et embrassa la chaleureusement sinon c'est moi qui y vais !"

Perturbé, XIII se leva et alla voire sa douce et tendre ... Dont je ne connaissais toujours pas le nom. Alors quand la jeune femme sourit, je m'approcha et lui dit :

" Au faite ! Je m'appelle Demetra ! Mais comme maintenant tu fait partie de la famille appelle moi Demy !"

Crazy Dark Knight

Masculin

Dossiers.
Poste:

Dim 29 Mai - 14:59

Alyss entra dans l’appartement, posa son sac et nous vit dans cette position plus que douteuse, c'est vrai que bon, je suis torse nu sur le canapé avec une fille plutôt bonne sur mes genou, c'est vrai que sa peut porter a confusion, surtout quand on me connait un peu. Elle s’avança vers nous avec l'air assez énervé, ce qui est normal j'ai envie de dire.

"Vous devez être la copine de mon frère. Heureuse de vous rencontrer ! Vous êtes vraiment belle, XIII a vraiment bien choisi ! Si ce n'étais pas mon frère je vous sauterez bien dessus."

Comment ce présenter et se sortir d'une situation périlleuse en 2 phrases.
Ma Belle Alyss a l'air de se détendre un peu, ma petite soeur se relève, j'en profite pour me lever a mon tour. Je regarde ensuite les deux filles de mon coeur a tour de rôle, jusqu’à que je sois stopper par un coup dans le tibia., Demy me murmura :

"Va la voire et embrassa la chaleureusement sinon c'est moi qui y vais !"

Je me lève donc et me dirige vers elle, je la prend dans mes bras et l'embrasse doucement, je lui murmure ensuite a l'oreille :

" Je vais me chercher un T-shirt, fait attention, elle peut te sauter dessus tellement tu est sexy ! "

Je l'embrasse encore une fois et me dirige vers ma chambre, je les entends au loin qui commence a se présenter, j'arrive dans ma chambre, enfile un T-shirt tranquillement et me dirige vers la cuisine pour prendre un truc a boire, je me souvient que Demy aime bien l'ice tea, je lui en prend donc un et revient vers les deux jeunes filles.

Féminin

Dossiers.

Sam 2 Juil - 12:38

Au début, Alyss trouvais cette réponse un peu faite a la va vite. Trop imprévisible comme réponse. Mais, la jeune femme n'avait pas envie de tout casser alors, elle crus ce que dit la jeune fille devant elle. Toute fois, sa présentation était étrange... Peut être avait-elle un humour hors du commun ou était-elle simplement gay ? On s'en fous non ? Tant que Alyss n'était pas trompé, tout allait bien dans sa vie. Même si sa journée commençais très mal, elle attendait qu'une seule chose maintenant, c'était son bisou !

La jeune fille toujours démunie de prénom jusqu'à maintenant se lève du corps de XIII le laissant se relever. Il était en train de regarder les deux jeune femme... A tour de rôle. Alyss lâche un gros soupir, se disant : "il hésite ou quoi ?!" et, le regard de XIII changeas d'un seul coup, comme ci il était en train de prendre un coup dans le tibia. Puis, il se dirige vers sa femme et se décide enfin de l'embrasser.
C'était le moment le plus attendus de cette matinée horrible dans l'âme d'Alyss.

"Je vais me chercher un T-shirt, fait attention, elle peut te sauter dessus tellement tu est sexy !"

De l'incompréhension. Voila se que c'était formé dans l'esprit d'Alyss... Elle ne savais plus comme interpréter chaque phrase de chacun d'entre eux deux ! Elle ne savais pas si c'était de l'humour ou pas... La fi de sa phrase était tellement louche qu'Alyss ne savais pas comment réagir. Elle le regarde jusqu'à sa chambre. Puis, la jeune fille vient vers Alyss. Elle lui souris et la jeune fille dit :

" Au faite ! Je m'appelle Demetra ! Mais comme maintenant tu fait partie de la famille appelle moi Demy !"

Alyss souris encore. Elle était plutôt gentille cette fille. Demy, c'était mignon, adopté ! La réponse de toute à l'heure paraissait plus crédible déjà. Alyss finis part ce présenter :

"Ohayo ! Moi c'est Alyss. Merci et bienvenue a toi aussi dans la maison !"
God Save the GOUINE...

Féminin

Dossiers.
Poste:

Lun 1 Aoû - 17:08

Suite à ma présentation, mon grand frère chuchota quelque chose à l'oreille de sa bien aimée. Il partit et je me retrouva avec ma belle sœur. Je lui sourit aussi aimablement que mes capacités me l'offraient. La jeune femme, gênée, attendit un moment avant de se présentée.

"Ohayo ! Moi c'est Alyss. Merci et bienvenue a toi aussi dans la maison !"

Je lui sourit et la remercia. A peine mes remerciements finit, XIII arriva avec un plateau de boisson. Je me dirigea prestement vers lui avec un sourire au lèvres, je mourrais de soif. Je m'en était juste, pas rendu compte avant de voir des verres au liquide frais. XIII me passa un verre. Dedans un liquide mât transparent qui prenait une couleur dorée au fond. Pas très rassurant à la base... Qu'est-ce que c'est ? Du cognac ou de l'Ice Tea ?

Je pris le verre en main en prenant soin de ne pas le laisser tomber. Je porta le verre à mes lèvres et avant même se le pencher pour boire, une agréable odeur de thé froid à la pêche me submergea. De l'Ice Tea !! Ma boisson préférée que je n'ait pu goûter depuis au moins l'évasion de mon cher frère. Au laboratoire, ils sont devenu beaucoup moins clément et sympathique depuis l'évasion de XIII. Et malheureusement ça a empirer à chaque évasion. A la fin on ne mangeaient que du pain rassi et de l'eau tiède. Aucun contact avec l'extérieur de sa cellule. Une prison pour Key.

Perdu dans mes pensées triste et maussade, je ne me rendais pas compte que j'étais debout au milieu du salon avec deux paires d'yeux braquées sur moi. Je souris, légèrement gênée et m'assis sur le canapé tout en sirotant mon verre. XIII et Alyss discutaient de leurs matinée respective. Alors ma bouche demanda à Alyss, cette belle jeune femme qui a réellement décroché le cœur de mon coureur de jupons de frère.

Alyss, mon frère, tu l'as rencontrée comment ? "

Cette question me brulait les lèvres depuis un moment déjà, mais je voulais surtout savoir un peu plus sur la vie sur l'île de la libertés, sur Alyss et la nouvelle vie de ce petit pervers de XIII. Décontenancée par cette question - enfin d'après mes suppositions basée sur silence et le regard foudroyant de XIII - Alyss me répondit un peu après.

Crazy Dark Knight

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mar 9 Aoû - 7:16

J'arrive donc dans la pièce avec mon plateau de boisson et me place près des deux jeunes filles, Demy s'approche Et prend l'un des verres, elle a l'air de se demander ce qu'il contient, qu'est ce qu'elle croit ? que c'est de l'alcool ?! Après la dernière soirée je me suis promis de ne plus donner d'alcool a Alyss. Enfin bref, ma jeune soeur porte la coupe a ses lèvres (oui ce n'est qu'un verre mais coupe sa fait plus classe, et je vous emmerde) et se réjouit de voir qu'il s'agit d'Ice tea, une boisson que nous buvions souvent ensemble du temps du centre.

Au bout du moment elle parut perdu dans ses pensée et partit s'asseoir sur le canapé, j'en profite pour demander a Alyss ce qu'elle a fait ce matin.

"Pourquoi tu t'est levée si tôt un samedi matin ?"

Après qu'elle m'eut répondu ce fut au tour de Demetra de lui poser une question.

" Alyss, mon frère, tu l'as rencontrée comment ? "

Je foudroie ma soeur du regard, supposant que l'élue de mon coeur devais en avoir marre de répondre a cette question, mais elle commença a lui répondre, je m'assis donc en face de Demy.

Féminin

Dossiers.

Ven 12 Aoû - 20:18

Cet matinée commençais à chauffer sérieusement la jeune fille. Tout ce qu'elle voulais c'était allé a la piscine pour ce détendre et oublier ce réveille massacrant digne du plus grand terroriste. Lever alors qu'elle n'en avait pas besoin... Franchement, c'était pas du tout un samedi pour elle. Vint XIII, un plateau en main. Des coupes étaient servis dessus. De l'alcool ? Alyss n'était pas vraiment d'humeur à ça. Elle en pris une car elle avait soif. C'est tout. Elle en bus une petite gorgé, rien de très folichon. C'était de l'Ice tea. Une boisson très apprécier de la jeune fille. Un sourire ce forgea sur ses lèvres et elle se détendis un peu.
La jeune sœur de XIII s'assit sur le canapé pendant que celui si posa la question "I"... La question infernal !!!

- "Pourquoi tu t'est levée si tôt un samedi matin ?"

une fraction de seconde. C'était le temps suffisant pour qu'Alyss se mette en colère. Dès que les deux mots "samedi matin" se fis entendre, la jeune femme tomba dans la fréquence sombre. Mais, elle ne pouvait pas s'énerver. Premièrement, pas contre l'amour de sa vie mais deuxièmement, car cela va contre les principe d'Alyss depuis qu'elle est sur cette île paisible. Son visage s'éclaira, un sourire lumineux vint se poser délicatement sur ses lèvres et elle expliqua qu'elle c'était crus un vendredi, et quand elle avait vus l'heure, elle à été prise d'un élan de motivation pour ne pas perdre son emplois. Elle c'était lever vite fais, sans réveillé son homme sous peine de mourir, pris une douche et vite, sa dépêcha. En gros, elle raconta que cette matinée était insupportable.

Alyss pris une autre gorgé de cet magnifique boisson. Elle était fraiche, parfaite ! En glissant dans la gorge, elle créa un petit frisson dans tout le corps de la jeune fille. Samedi... Déjà une déformation professionnel ? D'après cette pensée, elle se demanda depuis combien de temps, déjà, elle était arrivée sur cette île... 1 mois ? 2 mois peu être ? Puis, elle fus réveillé de ses pensées part la question agaçante de la jeune sœur de XIII :

- "Alyss, mon frère, tu l'as rencontrée comment ?"

Les joues de la jeune femme au cheveux rose rouis d'un seul coup. Elle posa le verre sur le comptoir et mis ses mains entre ses cuisse en guise de timidité soudaine et regarda XIII, qui lui, foudroyait la jeune Demetra. Même si cette question est embarrassante, Alyss commenças à lui raconter comment elle était arrivé, et comment ils se sont rencontrer.

- "Eto... Je suis arrivée en bateau sur cette île il y a peu... Je me sentait un peu seule et je voulais tout visiter. J'ai regarder de ma place le plus grand bâtiment qui s'offrait à moi et c'était la bibliothèque. J'y suis allé et je me suis posé. Puis, XIII est entrée et on à commencer à sympatiser et je suis tombée amoureuse. Puis, il m'as inviter au cinéma, quelque chose que je ne connaissais pas non plus... Après, je suis allé chez lui. D'ailleurs, a vrai dire... Je ne sais pas vraiment parler très bien le français."

Elle embrassa XIII longuement pour ensuite se mettre sur le canapé à coté de Demetra. Elle commençais à apprécier la jeune sœur. Puis, Alyss, pris d'un élan de folie, courras vers la chambre de XIII. Elle chercha longtemps dans de nombreux tas de fringues disposé n'importe comment et trouva son bikini noir. Elle le mis avec une vitesse incroyable et pris le short de bain de XIII et la mis part dessus son bas de bikini. Elle ne supportait pas mettre des culotte de bain. Elle préféré largement les shorts. Puis, pris une serviette au hasard dans la salle de bain puis revint dans le salon.

- "A qui ça dit une piscine ?"
God Save the GOUINE...

Féminin

Dossiers.
Poste:

Lun 29 Aoû - 18:17

- "Eto... Je suis arrivée en bateau sur cette île
il y a peu... Je me sentait un peu seule et je voulais tout visiter.
J'ai regarder de ma place le plus grand bâtiment qui s'offrait à moi et
c'était la bibliothèque. J'y suis allé et je me suis posé. Puis, XIII
est entrée et on à commencer à sympatiser et je suis tombée amoureuse.
Puis, il m'as inviter au cinéma, quelque chose que je ne connaissais pas
non plus... Après, je suis allé chez lui. D'ailleurs, a vrai dire... Je
ne sais pas vraiment parler très bien le français.
"

C'est tellement mignon leurs rencontre !! Je ne savais pas que XIII pouvais avoir autant de moralité avec une fille aussi bien formée. L'amour nous rend plus mature il parait... J'ai toujours penser ça, mais plus dans le cas d'un premier enfant ... Comme quoi, toutes les expressions ne sont pas totalement fondée sur des images et des mythes...

Après avoir dis tous ça, Alyss embrassa XIII et s'assit à côtés de moi. Cette jeune femme respire la gentillesse et la douceur. Tous ce qu'il faut à XIII. Il est vraiment veinard mon frère quand même !! J'allais demander à XIII s'il avait quand même des endroits où je pourrais rencontrer des filles canon, quand Alyss se leva en vitesse et disparut derrière des murs et des plafonds, vers je ne sais pas qu'elle pièce de cette immense maison.

Je me retrouva avec XIII, dans un salon trop froid. Je lui sourit et lui demanda presque aussitôt :

" Tu as trouvé ta femme idéal grand frère !! ♥ "

Avant même qu'il est le temps de me répondre, sa bien aimée arriva et demanda :

"A qui ça dit une piscine ?"

Une piscine, avec grand frère et sa copine qui est merveilleuse dans sa maillot de bain. Impossible de ne pas résister !! Alors je me lèvre sourit et déclare avec un grand sourire remplit de sincérité :

" Moi je suis partante !!! XIII tu viens j'espère ?! Mais ... J'ai pas pris de maillots de bains... "

Je commençais me demander comment faire... Pourquoi une poisse pareil n'arrive qu'à moi ?

Crazy Dark Knight

Masculin

Dossiers.
Poste:

Mar 30 Aoû - 8:05

- "Eto... Je suis arrivée en bateau sur cette île il y a peu... Je me sentait un peu seule et je voulais tout visiter. J'ai regarder de ma place le plus grand bâtiment qui s'offrait à moi et c'était la bibliothèque. J'y suis allé et je me suis posé. Puis, XIII est entrée et on à commencer à sympatiser et je suis tombée amoureuse. Puis, il m'as inviter au cinéma, quelque chose que je ne connaissais pas non plus... Après, je suis allé chez lui. D'ailleurs, a vrai dire... Je ne sais pas vraiment parler très bien le français."

Sur cette explication Alyss m'embrassa longuement puis se mis a coter de Demy sur le canapé, du moins un petit moment, car elle repartit a grande vitesse et disparut dans les couloirs de notre maison. Je ne pourrais expliquer ce qu'il lui est passé par la tête, je ne comprend pas tous ce qu'elle fait. Je me retrouve donc seul dans le salon avec ma jeune soeur qui me souris.

" Tu as trouvé ta femme idéal grand frère !! ♥ "

Alors que j'étais sur le point de lui répondre quelque chose ma chérie revint en maillot de bain, mon short de bain sur son bas, une serviette a la main, qu'elle est sexy ! je lui sauterais bien dessus, mais il y a Demy donc bon ...

"A qui ça dit une piscine ?"

Voila donc ce qu'elle avais en tête, ma foi pourquoi pas, aller a la piscine avec deux filles bien foutu sa ne se refuse pas, rien que pour le plaisir des yeux.

" Moi je suis partante !!! XIII tu viens j'espère ?! Mais ... J'ai pas pris de maillots de bains... "

Je me lève et me dirige vers la chambre.

"Vois sa avec Alyss, je prend mon maillot et je vais me changer ailleurs au cas ou vous avez besoin d'aller dans la chambre."

Je prend donc mon magnifique short de bain noir et blanc et pars dans la salle de bain commune pour me changer. Quand je reviens dans le salon elle ne sont plus la, je me pose donc sur le canapé, la tête en arrière et ferme les yeux, fatigué par cette courte nuit (courte a cause de mes rêves mais aussi d'Alyss, ben oui, trop de sex tue le sex ).

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1