AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2- Get awake, guys !

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 19 Mai - 20:06

Beth gare sa voiture dans la petite allée fleurie qui borde la maison et constate que les volets ne sont pas ouverts. Souriant avec indulgence, elle s'approche et frappe trois coups secs à la porte avant d'ouvrir avec ses clés.

Le hall est vide.

"Quelqu'un est levé ?!"

Ordre de passage :
-Mika.
-Base..
-M.S.
-Base..
-Alyss.
-Base..
-Pikachu
-Base..
-Baal.

[Ce RP n'est pas censé durer longtemps, il vous permet juste de raconter ce qu'il s'est passé hier, et pour moi de vous réveiller mes agneaux et de mettre les choses au point pour cette première journée d'école. Suite à cela, attendez-vous à être presque tous séparés les uns des autres. Après tout, vous ne serez pas forcément dans la même classe.]
Revenir en haut Aller en bas

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

Dim 29 Mai - 20:29

Mika s'étira de tout son long comme un cougar prêt à bondir. Aujourd'hui, l'action allait enfin commencer & cela rendait la jeune fille à la fois nerveuse & surexcité. Bien sur, il y avait des parties du plan qui lui plaisait moins tel faire du charme à un autre garçon... Alors que dans son cœur seul Pikachu existait. Mais, c'était pour la mission & puis, elle n'aurait pas forcément à sortir le grand jeu. Quoi qu'il en soit, cette nuit avait été courte. Elle s'était infiltrer discrètement dans la chambre de son amoureux pour discuter avec lui une bonne partie de la nuit. Oui oui, seulement discuter...

La jeune fille étira les bras & agrippa Pikachu pour lui rejoindre brièvement ses lèvres. Ici, ils ne craignaient rien après tout... Elle s'empressa de se remettre sur pied & de filer directement dans sa chambre. Elle marcha sur la pointe des pieds, rampa les murs.... Mais fini tout de même par atterrir face à massive. AH la galère! Mika se passa le main dans les cheveux en rougissant, puis marmonna simplement des mots incompréhensibles. Dans son jargon, cela signifiait " ce n'est pas ce que tu crois". & en fait c'était pratiquement vrai. Elle ne prit pas le temps de lui spécifier correctement & couru jusqu'à sa chambre.

La jeune femme se prépara alors pour sa toute première journée d'école de toute sa vie. Quand elle était plus petite, elle y était bien aller un temps. Mais considérant le fait qu'elle n'avait aucun amis & des vêtements déchirés, elle avait préféré oublier ces souvenirs douloureux. Par la suite elle avait vécu l'école à la maison, puisque son état ne lui permettait même pas de se mettre sur deux jambes. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui serait sa véritable première expérience d'un vie normal.

Après s'être habiller comme une top model, elle s'élança à la cuisine pour y trouver ses "frères" & "soeurs"... Toutefois, seulement deux d'entre eux étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Peu de temps après, la porte du hall s'ouvrit & la voix de Beth se fit entendre.

"Quelqu'un est levé ?!"

Mika qui était en train de se faire griller des rôties, s'écria simplement:

- Dans la cuisine!

Le son de sa voix la fit presque sursauté elle-même. La silence dans la maisonnée était-elle que même sa petite voix s'était fait entendre jusqu'au hall.

Lun 30 Mai - 9:34

En entendant la voix de la jeune Mika, Beth sourit et s'avança jusque dans la cuisine. Ils étaient 3, Massive Sound, Alyss et Mika. Les deux derniers devaient encore être en train de dormir... Ou peut-être étaient-ils déjà en train de se réveiller...
Elle salua les Keys d'un geste amicale de la tête puis s'assit avec eux en chapardant un morceau de pain. Elle était partie de chez elle à la hâte et n'avait pas pris de petit déjeuner.

"► Bon pour cette première journée... Il y a une changement de dernière minute. Nos informations étaient faussées... Une erreur d'un de nos espions. Mika, tu n'iras pas à l'université mais au lycée. Une place s'est libérée dans la classe de Junior en Première et nous avons sauté sur l'occasion. Tu iras donc avec lui... Et tu seras avec Pikachu.
    ► De même pour Alyss qui sera seule en deuxième année de fac. Tu auras Heather dans ta classe.
    ► MS, tu seras en seconde avec Mary -il était prévu qu'elle soit en terminale, mais, je le répète, il y a eu une erreur. On racontera que, étant un pauvre orphelin lorsque tu as été adopté, tu as un an de retard... En gros, tu as redoublé.
    ► Je sais que c'est étrange ; Pika est moins agé que toi et pourtant il ira dans la classe au dessus, mais son caractère a plus de chance de s'entendre avec celui de Junior... Et toi, avec Mary... Enfin.
    "

Elle s'arrêta un instant pour les sonder un à un.

"Je n'aime pas répéter. Quelqu'un va réveiller les autres pour que j'explique tout en détail en une fois ?"

A Soul Full of Music and Drugs

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

Lun 30 Mai - 18:40

Une nuit plutôt mouvementé pour moi ... Je m'étais levé en pleine nuit avec l'intention de prendre mon petit-déjeuner avant de voir qu'il était 1 heure du matin. Je m'étais recouché et m'étais réveillé vers 3 heures du matin cette fois avec la ferme intention de remplir mon stock de beuh en trouvant le dealer du quartier ... évidemment j'ai oublié que l'on avaient quitté PI. J'ai passé le reste de la nuit à me retourner dans mon lit inconfortable pour ensuite me diriger vers une chambre avec la volonté de piquer le matelas de quelqu'un : j'étais tombé dans la chambre de Mika et voyant qu'elle n'y était pas, et me doutant d'où elle se trouvait, je lui piquais son matelas et le remplaçais avec le mien. Pendant ma manœuvre je croisais Baal dans les couloirs ... de nous tous j'étais le plus grand mais de nous tous Baal avait l'apparence la plus effrayante, musclé comme un Dieu et avec des yeux rouges ... j'ai eu assez peur de me recoucher avec lui dans la chambre d'à côté.

Finalement je m'étais levé le matin assez tôt ... la tête dans le cul mais tôt quand même. J'étais rendu au milieu de l'escalier lorsque je me rendis compte que j'étais à poil. Je courais l'escalier quatre à quatre puis enfila un baggy vite fait pour aller grailler tranquille. En sortant de nouveau de ma chambre je croisais Mika qui baissait la tête et qui me grommelait des trucs incompréhensible, puis elle couru sur la pointe des pieds jusqu'à sa chambre, ce qui me donna l'occasion de pourvoir mater sa culotte ... il a d'la chance Pika' ma foi.

Une fois dans la cuisine, je fus rejoins quelques minutes plus tard par Alyss, Ses cheveux roses bonbons desserrés et chatouillant sa nuque. Y'as pas à dire y'en as qui ont une belle gueule au réveil. Enfin Mika arriva au moment où je finissais de cuisiner des œufs brouillés et du bacon. Je lui souhaitais le bonjour et elle grommelais toujours dans sa barbe. Je suis pas le pire au levé alors.

Un moment après que nous ayons commencé à manger, Beth entra avec un sourire resplendissant. Ça fait plaisir de la voir avec la patate le matin ... surement la mission qui fait ça ... ou pas. Elle prit alors un morceau de pain en nous lançant un air grave et en nous disant :

- "► Bon pour cette première journée... Il y a une changement de dernière minute. Nos informations étaient faussées... Une erreur d'un de nos espions. Mika, tu n'iras pas à l'université mais au lycée. Une place s'est libérée dans la classe de Junior en Première et nous avons sauté sur l'occasion. Tu iras donc avec lui... Et tu seras avec Pikachu.
► De même pour Alyss qui sera seule en deuxième année de fac. Tu auras Heather dans ta classe.
► MS, tu seras en seconde avec Mary -il était prévu qu'elle soit en terminale, mais, je le répète, il y a eu une erreur. On racontera que, étant un pauvre orphelin lorsque tu as été adopté, tu as un an de retard... En gros, tu as redoublé.
► Je sais que c'est étrange ; Pika est moins agé que toi et pourtant il ira dans la classe au dessus, mais son caractère a plus de chance de s'entendre avec celui de Junior... Et toi, avec Mary... Enfin."

Alors comme ça au lieu de revenir une année en arrière je reviens trois ans plus tôt. Pas que ça complique les choses mais passer inaperçu dans une classe de gamins ... Après j'm'en fous on verra bien ... Au moment où je mettais les assiettes sales dans le lave-vaisselle, la première fois que j'en ai un en neuf ans, Beth redemanda d'un air à al fois agacé et pressé :

- "Je n'aime pas répéter. Quelqu'un va réveiller les autres pour que j'explique tout en détail en une fois ?"

Je me retournais tranquillement me secouant les mains pour enlevé la saleté de ces dernières en souriant puis lui répondis avec un big smile :

- "J'remonte j'vais les réveiller s'tu veux. En plus faut que j'aille arranger mon visage pour pas qu'on voit trop am Key ... pas envie qu'on m'emmerde avec ça ..."

Je me dirigeais alors vers la porte de la cuisine menant au grand hall avec l'intention de réveiller les deux loques à coups de sceau d'eau et au moment où j'ouvrais la porte je voyais leurs deux tronches me fixé d'un air maussade. Je rêve ou personne aime les missions spéciales ici ? Je les laissais passé en me dirigeant de nouveau vers l'escalier : pas besoin d'écouter deux fois la même chose, j'entends une fois je retiens.

Je m'habillais avec entrain et bonne humeur une fois dans ma chambre en entendant les hurlements de Mika qui tempêtait contre "l'enfoiré qui lui a piqué son matelas et qui l'a remplacé par du béton" ... Elle et Pika' dans la même classe, fallait bien les mettre en condition pour leur première mission.

Avec un sourire j'enfilais une écharpe qui cachait mon visage en passant sur le nez et sous les yeux, pile sur ma Key pour bien la cachée ... si on m'demande de l'enlever je donnerais l'excuse de la cicatrice. Ce qui est pas faux en même temps.

J'étais sur le seuil de notre demeure depuis 20 minutes déjà attendant les autres avec l'espoir qu'ils se secouent la nouille pour pas qu'on arrive en retard lorsqu'un brouhaha dans le hall m'indique leur arrivée ...

Lun 30 Mai - 19:11

"Ok."

Beth se tourna vers les filles tandis que Massive partait réveiller les retardataires.

"Alors, pas trop anxieuses pour cette première journée, les filles ? Si vous avez des questions... N'hésitez pas !"

A ce moment-là, Pikachu et Baal rentrèrent, d'un pas lourd.

"Ah, vous voilà ! La réunion va pouvoir commencer."

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mar 31 Mai - 17:31

La maison est grande... Très grande. Une peur se forme dans le cœur de la jeune fille... Les couloirs sont immense, sombre et l'anxiété est au rendez-vous chez la jeune Alyss. Sont cœur se tord, des petits fragments de souvenirs refont surfasse. Ses couloirs lui fond pensé au couloirs des salle de torture. Les chambres sont trop blanche, trop nettoyer pour ne pas faire peur a la jeune fille. Les bruits du parquets font sursauter a chaque fois Alyss. Non, décidément, cette maison est trop flippante pour elle. Elle ne supporte pas l'idée de rester un certain temps ici.
Mais, elle était obligé. Elle allait le faire. C'était son défie.

Elle finis par allé se coucher. Elle n'était pas fatiguée et, XIII lui manquait. La douleur dans sa poitrine était insupportable, il fallait qu'elle se lève. Alors, en tirant avec un mouvement rapide la couette, elle se lève, se dirige vers la salle de bain. Arrivé devant la porte, elle se rend compte qu'elle est en sous-vêtement... Elle lâche un soupir et entre dans la salle de bain. Il devait être 3h12 du matin. Les cernes était grande et indiscrète.
Elle regarde le miroir, et vois une petite fille derrière elle. Elle se retourne vite. Personne. Une hallucination ? En tout cas, c'était net.
Cette petite fille... Elle la connais très bien. Qu'est elle devenus ? C'était sa copine de chambre. Non, pas de chambre... De cage. C'était la petite fille un peut plus jeune qu'elle, la petite fille au cheveux châtain. Celle qui était aveugle.
La fatigue est puissante. Elle tombe dans la salle de bain.

Quand elle se réveille, elle panique. Alyss est perdue. Quelle heure est il ? Aucune idée. Elle cours vers sa chambre sans fermer la porte. Une douleur dans le dos se fait sentir. Arrivé dans sa chambre, elle regarde l'heure. Il est 4h47. Essoufflé, elle n'arriveras plus a dormir ce soir.

Le matin très tôt, elle se lève. S'habille et se dirige vers la cuisine. Le jeune baba-cool y été déjà. Alors, elle lui souris gentiment et s'assoie sur une chaise. Prend son petit déjeuné avec des mouvements lent et fatigué.
Le déjeuné était délicieux, mais ses douleurs musculaire était trop violente pour les ignorer.
Un peut plus tard, Mika, la jeune et belle albinos arriva. Peut après, c'est au tour de Beth d'arriver. La jeune Alyss baisse la tête et mange sa tartine.

- "► Bon pour cette première journée... Il y a une changement de dernière minute. Nos informations étaient faussées... Une erreur d'un de nos espions. Mika, tu n'iras pas à l'université mais au lycée. Une place s'est libérée dans
la classe de Junior en Première et nous avons sauté sur l'occasion. Tu iras donc avec lui... Et tu seras avec Pikachu.

► Je sais que c'est étrange ; Pika est moins agé que toi et pourtant il ira dans la classe au dessus, mais son caractère a plus de chance de s'entendre avec celui de Junior... Et toi, avec Mary... Enfin.
"

La jeune fille avait tout compris, l'idée d'être toute seule dans une classe inconnus, dans un pays inconnus lui fis une sensation étrange dans la gorge. Mais, l"idée de découvrir de nouvelles choses entraina Alyss dans une curiosité incroyable. Elle était impatiente.

- "Je n'aime pas répéter. Quelqu'un va réveiller les autres pour que j'explique tout en détail en une fois ?"

Massive, entre deux assiettes mise dans le lave-vaisselle, alla les chercher. Pendant que Alyss tartina du beurre sur son pain cuit, Beth demanda au deux jeunes filles que si elles avaient des questions, de les poser sans plus attendre. C'est la que les douleurs devenais puissante. Mais, elle ne pouvais pas déranger ces personnes juste pour ça, elle fis un sourire pour dire qu'aucune question ne serais posé ce matin.
Elle regarda Mika et souris de plus belle.

Pikachu et Baal rentrais dans la cuisine a se moment là. L'appétit de Alyss était quand même grand, alors, discrètement, elle attrapa une miche de pain pour l'avaler. Pikachu baillas lourdement et, Baal se remettait les cheveux en place. Rien a faire, cette homme fait peur... Il est trop sombre et trop grand pour ne pas intimider la jeune fille.

Mer 1 Juin - 6:04

Rien à ajouter !
Shut up & DIE !

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Mer 8 Juin - 17:59

Sa y est, demain c'est enfin le grand jour numéro deux ! On commence enfin la mission. Je suis pas tellement impatient, je suis juste pressé de rencontrer des gueules a frapper. Enfin, pour le moment ! Je ne pourrais malheureusement pas le faire sous peine d'exclusion de la mission. Et, franchement, j'ai pas envie de quitter Mika dans ce lieu hostile ! Je peut pas la laisser seule entourer de tout ses loups affamé.
Je me dirigeais vers ma chambre et, bien décidé a rejoindre celle de Mika ce soir, je m'assoie sur mon lit pour souffler deux secondes. Entendre par la même occasion ce silence a la fois frustrant et délicieux !

J'allais me lever et partir discrètement en direction de ma douce quand j'entend la porte s'ouvrir et, je vois la poignet se pencher légèrement vers le sol. Un petit coup de stresse quand je vois une chevelure blanche et des yeux pourpre magnifique ! Aucun soucis, c'est l'amour de ma vie. Ma raison de vivre. Je souffle un petit coup pour évacuer le stresse. Changer d'environnement ne me réussis pas. Savoir que l'on ai pas en sécurité m'énerve du plus au point. Je suis sur mon offensive en toute occasion, il faut que je me détende.
Alors, elle s'approche de moi et je livre un petit sourire. Elle s'empare de mon corps, je fait de même en me levant et me dirigeant vers elle. Je l'embrasse tendrement en guise de 'bienvenue dans ma chambre' et l'a fait s'assoir doucement sur les draps soigné.

Je ferme la porte et me dirige vers elle en la prenant dans mes bras. Je m'assois et ont commence à parler. Ce moment est magique. Ont n'avait pas parlé depuis longtemps... Sa me fait du bien d'être avec elle et savoir que l'on était en sécurité.
Il commençait a se faire tard, la nuit était présente depuis un certain temps, la lune était haute et Mika commence à partir. Un dernier baisé langoureux et elle s'en va comme une voleuse, discrète. Ou pas tellement... Je l'entendais déjà courir au loin. Un sourire s'affiche sur mes lèvres...
Je me déshabille et garde juste mon caleçon et me glisse dans mes draps. La fatigue m'emporte et je tombe sur mon coussin blanc.

J'ouvre les yeux d'un air non-chalant... Une mauvaise nuit plus un mauvais réveille annonce une mauvaise journée ! Je m'habille pour aller en cuisine parce que mon estomac n'attend jamais. Je sors de ma chambre et croise le type en noir. Baal je crois... Je l'aime bien, il à l'air sympa. Peu être qui s'habille en noir et qu'il a une tête vénère a chaque fois mais, il a l'air quand même sympa !

J'en ai rien a taper là. La voix de Mika m'éveille un peu plus. Un baillement lourd et indiscret sors de ma gorge. Mon ventre gargouille, de plus d'être fatigué j'ai faim ! Mauvaise matinée...
Je lève les yeux en me frottant les cheveux. Je vois Beth, devant moi. La jeune fille au cheveux rose, et... Mika ! Je me dirige vers elle et ne l'embrasse que sur la joue pour ne pas frustrer Beth.
Eh, il faut pas l'oublier, nous sommes frère et sœur tout de même !

- "Ah, vous voilà ! La réunion va pouvoir commencer."

- "Réunion ?!"

Je suis pure et innocent, gentil et joyeux mais surtout très con...
A cet instant, une clope me manquait. Franchement, peut être même qu'un joint me ferais trop plaisir là !

P.

Dernière édition par Pikachu le Ven 10 Juin - 12:54, édité 2 fois

Jeu 9 Juin - 9:41

"Oui, la réunion, Pika. Je dois vous expliquer vos rôles aujourd'hui et où vous allez vous trouver. Asseyez-vous et mangez en même temps, on gagnera du temps."
From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Jeu 9 Juin - 16:43

C'est ma première nuit dans la maison que l'on nous as attribuer pour cette mission, une maison bien grande avec plein de chambres, tant mieux d'ailleurs car je ne me voyait pas dormir dans la même pièce que cette bande de minable. Vu que je n'arrivai pas a dormir j'ai passer ma nuit a regarder discrètement dehors, fumer des clopes, m’entraîner un peu ou rester sur mon lit a regarder le plafond, après une de mes séances d'entrainement je sors de ma chambre pour aller me chercher un truc a boire, dans les couloirs je croise ce drogué baba cool qui se baladait avec un matelas dans les bras, je ne lui adresse même pas la parole et me rend dans la cuisine. Je n'allume pas la lumière pour ne pas éveiller les soupçon du voisinage et prend une bouteille fraîche dans le frigo, je remonte dans ma chambre et continue mes activités nocturne. J'arrive a m'endormir une petite heure et quand je me réveil le soleil est levé et j'entend du bruit en bas, j'enfile un jean et descend a mon tour. Sur le chemin je croise Pikachu et nous entrons ensemble dans la cuisine, tout le monde est déjà debout et entrain de déjeuner, Beth aussi est la, je me dirige vers la machine a café et m'en prépare un.

Le jeune mec aux cheveux blanc qui est arrivé avec moi a l'air totalement mort.

"Réunion ?!"

"Oui, la réunion, Pika. Je dois vous expliquer vos rôles aujourd'hui et où vous allez vous trouver. Asseyez-vous et mangez en même temps, on gagnera du temps."

Personnellement j'attrape ma tasse et m'adosse a un mur.

Ven 10 Juin - 22:45

"Bien. Pour Pika, Mika et Massive S., un bus viendra vous chercher. Arrivés là-bas, vous devrez vous rendre au bureau du proviseur qui vous expliquera tout. Vous ne serez séparé qu'en fin de matinée. Alyss et Baal, je vous amène moi-même. C'est tout. Le bus arrive dans une heure. Vous avez quelques minutes pour vous doucher. Normalement chacune de vos chambres est équipée d'une salle de bain. Et surprise... Vous avez tous des uniformes. Voici les uniformes de Baal et d'Alyss et là, c'est pour Pika, Massive et Mika. Vous allez voir, c'est très seyant."

Beth s'accorda une pause.

"Bon sang, où est Massive ? Ne me dîtes pas qu'il compte attendre le bus dehors pendant une heure ?! Il n'a même pas mis son uniforme ! Quelqu'un peut aller le chercher ?"

Sam 23 Juil - 21:19

(Mika n'étant plus là, je prend sa place jusqu'à la faire disparaître de la mission en la remplaçant par Weko)

Mika tiqua une seconde puis jeta un regard à l'uniforme bleu marine qui lui était destiné. Il était constitué d'une chemise cintrée et d'une jupe plissée étrangement courte. Elle l'attrapa d'une main en secouant la tête pour expulser toutes ses appréhensions de son cerveau.

- Je vais chercher Massive.

Elle sortit de la maison et l'aperçut en train de se geler les mains dehors.

- Euh... Beth te demande de rentrer, il y a encore quelques points à régler...

Puis elle se redirigea vers la cuisine sans l'attendre.

Dernière édition par Base. le Ven 12 Aoû - 15:11, édité 1 fois

Ven 12 Aoû - 15:10

Rien à ajouter !

Masculin

Dossiers.

Ven 12 Aoû - 15:29

Une fois sortit de la cuisine et après avoir croisé Baal et Piakchu, maintenant dans la cuisine, je me dirigeais en bondissant dans ma chambre pour me préparer à aller à l'école. Apparemment faut mettre un uniforme, ça attendra. Je me dirige vers mon tiroir et en sort un sachet rempli de weed. Je m'habille en de-spee et me dirige vers l'extérieur, l'air heureux et plein d'envie.

Une fois dehors, la vache il caille, je sort un feuille et ma weed et me roule un spliff, pas trop chargé mais de quoi tenir deux jours sans être d'humeur trop massacrante, ni sentir la weed à plein nez.

Je finis mon spliff, l'écrase contre ma chaussure et le jette au loin entre deux cailloux. Alors que je prends l'air après un petit spliff bien sympa am foi, j'entends la voix de Mika derrière moi d'un air nonchalant :

- "Euh... Beth te demande de rentrer, il y a encore quelques points à régler..."

Je me retournais pour lui répondre à l'affirmative mais elle était déjà en train de rentrer. Joli fessier en passant. J'aime ce genre de matin. Je la suivit en direction de la cuisine. Et en entrant dans cette dernière, dut subir les regard interrogatif des autres.

- "§J'fumais ma clope avant d'y aller. Déjà que je joue un rôle, on peut bien me laisser la dernière chose à laquelle je peux m'accrocher en tant que cracké nan ?"

Aucunes remarques. Puis Beth repris son explication.

Bonjour à toi Invité !! Je suis Massive Sound et je suis défoncé mais d'une force !! ... :geek:

Ven 12 Aoû - 16:30

Beth scruta Massive une seconde histoire de voir s'il ne s'était pas trop mis misère puis détourna les yeux.

"Alors, il y a quelques... Subtilités, dans vos uniformes... Dark D. s'est un peu amusé en fait. Il a intégré un bipper dans la ceinture de vos uniformes... Là. Si jamais il y a une urgence, je rapplique. Je serais normalement toujours dans les parages mais il est possible que vous deviez vous débrouiller. Enfin, quand ce ne sera pas le cas, il vous suffira d'appuyer là. Pas d'abus, sinon, je viens plus, c'est clair. D'ailleurs, si vous appuyez pour rien sans une excellente justification, je vous fais rapatrier. C'est clair ?"

Elle soupira un instant.

"Bon vous finissez de déjeuner, vous enfiler vos uniformes vite fait, et la journée commence, vous êtes prêts ?"

Dernière édition par Base. le Mer 24 Aoû - 9:51, édité 1 fois

Féminin

Dossiers.

Mar 23 Aoû - 19:47

Quand la jeune femme nommé Mika revint, Massive la suivait avec un air... Réjouit. Alyss ne fis pas attention à sa remarque et commença a scruter quelque tranche de pain de mie qui semblaient être tout à fait à son gout.
En tendant le bras, elle pris une tartine mais, Beth repris son explication sur les uniformes.

"Alors, il y a quelques... Subtilités, dans vos uniformes... Dark D. s'est un peu amusé en fait. Il a intégré un bipper dans la ceinture de vos uniformes... Là. Si jamais il y a une urgence, je rapplique. Je serais normalement toujours dans les parages mais il est possible que vous deviez vous débrouiller. Enfin, quand ce ne sera pas le cas, il vous suffira d'appuyer là. Pas d'abus, sinon, je viens plus, c'est clair. D'ailleurs, si vous appuyez pour rien sans une excellente justification, je vous fais rapatrier. C'est clair ?"

Ca à le mérite d'être clair... Elle pris une bouchée de sa tranche en savourant le gout. Qu'y était totalement différent de celui de chez elle. Pas très bon d'ailleurs. Beth soupira un court instant pour reprendre son histoire.

"Bon vous finissez de déjeuner, vous enfiler vos uniformes vite fait, et la journée commence, vous êtes prêts ?"

Alyss écouta jusqu'au passage de finir son déjeuner et sauta sur la confiture. Elle étala la confiture rougeâtre, (apparemment de la fraise) et plongea la tartine dans sa bouche pour la mâcher goulument (oui, c'est de la fraise). Elle mangea rapidement et finis avant tout le monde. Elle se dirigea vers sa chambre pour prendre son uniforme.
Elle se déshabilla, pris sa culotte noir et mis la jupe bleu. L'uniforme n'allait pas du tout au style de base de la jeune femme. Rien à voir. Sa jupe noir, son corset noir, ses ranger, ses collant trouées et son collier en cuir lui manquait déjà quand elle sortit de sa chambre en ayant pour elle un déguisement sur les épaules. Cette jupe bleu, ses chaussures ridicule était pour elle un parfait déguisement de clown. Elle se répétait sans cesse dans sa tête "Le ridicule ne tue pas Lylyss, le ridicule, ne tue pas !" En descendant les escaliers, elle croisa Pikachu, d'un air énerver... Elle baissa la tête et continue son chemin.

Arrivée dehors, elle trouva que le froid lui était habituel. Une certaine mélancolie lui parvint de l'intérieure. Elle ferma les yeux, inspira profondément et, pris d'un vertige s'assit sur un banc de pierre juste à coté. Sa respiration redevint régulière quand elle vis Baal juste en face d'elle en train de regarder au loin.
Elle se leva en frottant sa jupe pour enlever la poussière et la saletés inexistante.

Tout le monde était prêts en dix minutes. Toute la "famille" était dehors et marchait. Alyss se contenait de suivre le groupe... Elle était un peu perdue. Elle vis que certains n'avaient pas le même uniforme. Et, comme part hasard, celui de Alyss était le plus ridicule à son regard...

Mer 24 Aoû - 9:57

Rien à ajouter !
Shut up & DIE !

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Jeu 25 Aoû - 17:34

La tête baissé, je ne regarde pas ce qu'il se passe. Je voulais juste dormir ! J'entendis les pas, sûrement Mika qui revient. Je relève la tête et vois Massive qui la suis. Les yeux un tout petit peu rouge et l'air joyeux, il dit quelque chose à laquelle je ne prête aucune attention. Puis, Beth repris.

Les uniformes... Bien quelque chose que je déteste ça ! Si j'ai pas mon jean, mes Rangers, mon t-shirt noir et mes chaînes, je peut pas aller en cours avec l'esprit tranquille. Alors je parle pas de l'uniforme !! Et puis, j'ai un peu l'impression de jouer le rôle de victime ! Pourquoi le Dark Director m'as donner un rôle ? C'est une sorte de punition ou quoi ? Pas que je veux lui être utile, je veux juste passé ma vie, sans que personne ne me cherche des noises. C'est pas que j'aime pas me fritter, au contraire, ça me défoule...
Je soupira en même temps que Beth, puis elle repris aussi vite qu'elle c'était arrêtée...

C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait à manger sur cette table. Je relève la tête et vois des tranches de pain, des céréales... C'est partit, j'attrape un bol blanc et je verse des Frosties et commence à manger en écoutant ce que disait les autres. Pas envie de parler... Je vois le jeune femme aux cheveux rose.. Comme déjà ? Alyss...? qui était en train de partir la première. Céréale, part céréale, je finis le déjeuné le dernier, avec Mika. Je l'embrassa et finis de ranger la cuisine quand elle partit pour se changer.
Je sors enfin de la cuisine pour aller dans les escaliers. Je croise au passage Alyss, qui avait l'ai un peu timide dans son uniforme. Je ne voulais absolument pas que le mien ressemble à ça !!

J'arrive dans ma chambre, sors l'uniforme qu'y était prévus pour moi. Un pantalon noir, chemise blanche... Chaussures noir et cravate. CRAVATE ?! Dommage... Et là me vint mon illumination ! J'espère que j'ai le droit de garder mon bracelet en cuir...
J'enfile cet uniforme, met ma ceinture/gadget/micro comme mes ceintures... C'est à dire qu'elles pendent d'un coté, me recoiffe au passage d'un bref coup avec ma main et sors de ma chambre, énervé de ce début de matinée.
En sortant de ma chambre, je croise Mika. En jupe noir, chaussettes montante noir, chaussures noir et une chemise blanche. Les joue rose, je la serra fort dans mes bras. Elle était tellement sexy ! A croquer.
On sors tout les deux, on était les derniers. Le froid était insupportable. J'ai horreur du froid d'hiver comme ceux-là.

On était tous en train de marcher vers nos lycée respectifs. Un petite famille... Heureusement que c'est pas une vrai. Juste le mot "famille" me met hors de moi ! Je ne veux pas replonger dans mes souvenirs.
Arrivés devant le notre lycée, juste l'idée de travailler même pendant une mission était nul ! Je regarda la façade de notre lycée, il était énorme !!! Pas comparable à celui de Pacific Isle...

P.

Mar 30 Aoû - 7:26

Rien à ajouter ! Pika ayant joué Mika, c'est maintenant au tour de Massive de poster ! Baal, je te dispense de passe juste à ce tour puisque comme ça, tous les lycéens seront à la suite et j'ouvrirai un nouveau sujet pour eux plus vite ! Voilà !

Pour les trois qui vont au lycée, après Massive, vous ne postez plus, c'est terminé pour vous ! J'ouvre un nouveau sujet après que MS aie posté !

Je change donc l'ordre de passage pour cette fin de post ; après que MS aie posté, ça donnera ça (tout simplement) :

Citation :
    - Base..
    - Baal.
    -Base.
    - Alyss.

Masculin

Dossiers.

Mar 30 Aoû - 10:46

- "Alors, il y a quelques... Subtilités, dans vos uniformes... Dark D. s'est un peu amusé en fait. Il a intégré un bipper dans la ceinture de vos uniformes... Là. Si jamais il y a une urgence, je rapplique. Je serais normalement toujours dans les parages mais il est possible que vous deviez vous débrouiller. Enfin, quand ce ne sera pas le cas, il vous suffira d'appuyer là. Pas d'abus, sinon, je viens plus, c'est clair. D'ailleurs, si vous appuyez pour rien sans une excellente justification, je vous fais rapatrier. C'est clair ?"

Nan sans blague ?! On va rigoler alors. Je sens que je vais bien m'amuser à bidouiller cette merde d’émetteur. Le D.D sait pas à qui il a confié ses trucs on dirait.

- "Bon vous finissez de déjeuner, vous enfiler vos uniformes vite fait, et la journée commence, vous êtes prêts ?"

Pendant que je mangeais mon omelette et mon bacon en regardant en détail mon uniforme, je ne me posais qu'une question ... c'est quoi un "blasé" ? Nan sérieux je suis quelqu'un amoureux de la vie et il va falloir que je joue tout le contraire. Encore un défi pour le grand, le puissant, l'énormissime Massive Sound. C'est avec un sourire grandiose que je finissais de manger le deuxième, rangeant mes affaires dans le lave vaisselle, et suivant le trajet d'Alyss. Une fois rendu dans ma chambre je vérifias la lettre que le D.D m'avait envoyé :

- "Tu devras pour ta part te rapprocher de Mary Stayne. Pour cela, tu seras transféré dans sa classe de Terminal au lycée Rochambeau, on baissera ta date de naissance d'un an (tu auras donc 17 ans là-bas). Tu devras jouer le rôle d'un adolescent blasé par la vie et devras séduire Mary. Tu ne devras te servir de ton pouvoir qu'en dernier recours."

Bon déjà j'observe la photo de Mary Stane. Pas trop mal mais y'as mieux. Surtout vu la photo, j'espère qu'elle sourit plus dans la vie de tous les jours. "Classe de terminale" ... ah ben non seconde pour bibi. Triple redoublement quoi ... génial j'vais m'taper des gamins et des cours pourrav' ... "adolescent blasé par la vie" ça c'est la partie la plus due ... "devras séduire Mary" ... bennnnn ça à voir ça dépendra de la demoiselle ... "tu ne devras te servir de ton pouvoir qu'en dernier recours" ... beh je ne suis pas un psychopathe comme Pika à utiliser mon pouvoir pour tuer tout ce qui bouge donc ça devrait aller de ce côté-ci. En plus dans un lycée ...

Je finissais de me m'habiller et me posta devant la glace. Le résultat est pas aussi pire que ce à quoi je m'attendais ! Le pantalon remonté avec la ceinture me va bien et la cravate remonté jusqu'au col aussi. J'enfile un blouson de cuir avec une écharpe recouvrant la moitié basse de mon visage (parce qu'on se les caille dehors quand même) pour pas qu'on voit ma Key. J'avais eu l'idée de taillader ma Key pour faire croire une cicatrice mais au final on va éviter.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée et remarqua Baal à ma gauche. Pris d'un sursaut je manquais une marche et dévala le reste de l'escalier en mode ski sans ski. Un peu secoué à l'arrivée je me relevais, Baal me dépassa avec un sourire narquois sur le visage. Lui tirant la langue je remettais machinalement mon blouson sur mon uniforme. Y'a pas à dire : la chemise avec le blouson de cuir ET la cravate, c'est la classe. Une fois dehors Alyss et Baal était en face de moi, Alyss assise sur un muret de pierre, l'air hagard et Baal debout dos à moi faisant je ne sais quoi. En attendant les autres, je posais mon casque sur mes oreilles, volume à moitié et m'envoya un petit rock ((30 seconds to Mars ~ This is war, pour ceux qui veulent :P)) pour bien commencer la journée. Pikachu, Mika et Beth arrivèrent enfin et nous commençâmes donc à marcher vers ... vers je ne sais où en fait. Faut dire que je suis le mouvement derrière, Mika et Pikachu devant moi. Apparemment mon groupe était parti vers le lycée où nous étions inscrits. Enfin groupe ... un couple devant moi et moi derrière en solo.

Pendant la marche je continuais à m'imaginer un air "blazé" ... déçu, désappointé, mécontent, triste ... dur dur comme état d'esprit. Mais une fois arrivé au lycée c'est là que j'ai compris le sens du mot blazé. La vue de la façade (énorme en passant) de ce lycée, de ces élèves content ou non d'aller en cours, de ses professeurs, obligés pour certains, d'éduquer cette bande de moutons ... Mon visage ne souriait plus du tout une fois cette vision à ma vue. Mes yeux étaient devenu ternes et vides, le goût de tabac de ce matin avait disparu de ma bouche laissant une trace de vide et de mélancolie ... Pacific Isle me manque à ce moment là. Au moins je suis blazé maintenant. Blazé mais concentré. Va falloir bosser maintenant. D'un pas décidé je franchis le seuil invisible, marque de l'entrée de ce lieu d'études pour me diriger vers le secrétariat : bah oui faut bien commencez quelques part ! Mika et Pikachu me suivaient quelques pas derrière moi.

Bonjour à toi Invité !! Je suis Massive Sound et je suis défoncé mais d'une force !! ... :geek:

Mar 30 Aoû - 13:13

Hop ; rien à ajouter ! C'est fini pour les trois petits cochons ! Je vous ouvre un nouveau sujet Pour les deux autres, on attend maintenant le poste de Baal ! Et on entame le chemin en voiture vers l'université !
From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mar 30 Aoû - 14:57

Beth continua toutes ses explications et tous le monde partit mettre leurs uniformes scolaires, je me rendis donc dans ma chambre pour enfilez le mien, un jean noir et une chemise, sa me va parfaitement, il n'y a que la cravate bleu frappé de l'écusson en or de l'université qui me gène un peu.

En descendant vers l'entrée je me retrouve avec Massive Sound dans l'escalier, celui ci fut apparemment surpris de me voir et dévala les escaliers en tombant, je le dépasse en bas des escalier sans le regarder, un sourire sur le visage. En arrivant dehors je vois Alyss assise sur un muret en pierre, je n'y fait pas plus attention et m'allume une cigarette.

Après que le groupe des lycéen soit partit je reporte mon regard sur Alyss, un sourire se dessine sur mon visage, voila celle que XIII a choisit, je pourrais peut être me servir de cette mission pour la faire souffrir, on verra sa, je tire une latte et m'adresse a elle.

" Fait attention a toi, c'est pas sur une université américaine ! "

Sur cette phrase j'éclate de rire et détourne mon regard.

Mar 30 Aoû - 15:15

Une fois tout le monde sorti, Beth sort à son tour de la maison et surprend Baal avec une cigarette en train de parler à Alyss.

S'avançant sur le perron, elle ota la cigarette de la bouche de Baal, en tira une maigre bouffée puis écrasa la clope à terre avec son soulier droit. Laisant la fumée s'échapper de sa bouche, elle prit enfin la parole.

"Bon, la terreur, on monte en voiture ? Tu viens Alyss ? -c'est pas vraiment une question, en fait."

D'une pression sur la clé de sa VW, elle ouvrit le véhicule puis prit place au volant. Enfin, elle attendit que les deux autres montent à l'avant deson mini-van miteux (mais pouvant facilement atteindre les 200km/h en une vingtaine de secondes grâce au moteur trafiqué qui ronronné maintenant comme un chat impatient).

Féminin

Dossiers.

Jeu 15 Sep - 18:43

Tout les lycéens étant partit... Il ne restait plus que la jeune femme et l'homme sombre tenant avec deux doigts son éternel cigarette... Un peu intimidée, elle ne lui adressa pas la parole. Puis, celui-ci se tourne vers elle et souris d'un sourire moqueur... Elle lève les yeux pour le regarder droit dans les pupille et, il tira une bouffer de fumer et dit :

Un mélange d'incompréhension et de tracas se forme dans l'esprit de la jeune femme... "Pourquoi il me dit ça lu ?", "Qu'est ce qu'il me veux ?", "Je lui ai fait quoi ?" et d'autres nombreuses question dans ce genre tournait dans la tête d'Alyss... Elle en vint a la conclusion qu'il fallait plutôt ignorer ce type plus qu'autre chose ! C'était vraiment un de ses type, à la plage qui regarde passer les nanas comme les vaches regardent les trains passer... Un matcho quoi.

Puis, vint le tour de Beth d'arriver plus ou moins vite. Elle arriva a la hauteur de Baal puis, lui ota la cigarette de la bouche, tira dessus et jeta le mégot. Elle souffla et commença à parler.

"Bon, la terreur, on monte en voiture ? Tu viens Alyss ? -c'est pas vraiment une question, en fait."

En silence, Alyss suivis les deux personnages louche qui était en face d'elle. Beth ouvre la voiture, monte a la place du conducteur et Alyss monta en voiture, vint le tour de Baal de rentrer dans cette boite motorisé.
Assise comme une gamine de 6 ans qui n'attend que d'être arrivée, elle regarde part la fenêtre et dit :

"Et... On va où là ?"

Jeu 15 Sep - 19:09

"On va à l'université. Nous avons tout trois rendez-vous avec le directeur, vous avez intérêt à vous tenir à carreau. Jouez vos rôles. A partir de maintenant, je ne vous appellerai plus jamais par vos vrais identités. Vous serez Gabriel et Joey. J'espère que vous vous souvenez de qui vous êtes. On va faire une répétition générale :
    • Joey, tu vas devoir devenir l'amie parfaite : enjouée et conciliante. Pour te rapprocher d'elle, on laissera sous-entendre que vous avez été toutes deux adoptées. Elle viendra naturellement vers toi.
    • Gab', tu devras devenir discret. Bonne chance, vu ta carrure. Tiens, des lentilles noires. Les yeux rouges, ça passe trop pas (lui donne les lentilles). Et donc, tu seras calme mais séduisant. je te fais confiance. On te fait tous confiance. J'vais être claire : je te donne une semaine pour te retrouver dans le lit d'Heather. Ok ?

Ah tiens, on est arrivé.
"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1