AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deathstiny ~ Welcome to Henderson

Féminin
► Messages : 118
◄ Inscrit le : 02/05/2011

Jeu 19 Mai - 23:16

Quelques heures après avoir embarqué depuis l'île dans un avion privé en direction du continent, vous recevez enfin un appel de celui qui a mis en place cette mission :

"Deathstiny, votre mission puisque vous l'avez acceptée, sera dans les premiers temps, lorsque vous aurez débarqué sur le continent, de prendre le premier avion vers Henderson située à 20km de Las Vegas. De là, prenez un taxi en direction de la ville pour rejoindre le Caesar Palace le plus vite possible. N'oubliez pas que vous jouerez le rôle de Danny Philips, vous devez montrez que vous êtes un homme quelques peu parti à la dérive, sans grande émotion, même celui de voir Las Vegas pour la première fois. Votre chambre sera réservée au nom de Mr Philips comme prévu. Une fois installé, un de nos agent devrez vous appeler pour vous transmettre vos ordres pour la suite de votre mission. Bonne chance !"

♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣•♣

Vous avez atterri sur le continent comme prévu et le prochain vol pour Henderson décolle dans 25 min. Vous vous dirigez vers l'accueil, allez acheter votre ticket d'avion calmement puis allez vous asseoir en attendant le départ. Cinq minutes passe, puis dix, puis vingt et enfin vous décollez ! Le voyage se déroule sans problème, entre boisson offerte et repas succulent. Vous profitez des plaisirs nombreux de la première classe. Quelques heures plus tard vous atterrissez à l'aéroport de Henderson, mais un homme étrange vous regarde de loin. Veste noire, chemise blanche et lunettes noires, il faut avouer qu'il fait un peu peur. Vous croyez même distingué le fil d'une oreillette accrochée le long de son cou. Votre mission commence !

Revenir en haut Aller en bas
Kills ! Burns ! Maims !

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011

Lun 6 Juin - 18:30

Enfin finit se voyage interrrminable !!! Qu'est-ce que je peut haïr les voages, que se soit en avion, en train en voiture ... A la rigueur avec bonne grosse moto je dit pas mais là, en avion! Heureusement la bouff' était vraiment bonne! Enfin bon j'me plaint pas j'ai enfin pu quitter cette île... Elle a beau être cool, peupler de gens globalement sympathoch, je m'y fait pas, pas asser grande ... Fin bon il ne manquerait plus que la gestapo local me tombe dessus et sa serrait parfait ! Péter la gueule a un pauv' type qui cherche a prendre ma peau; un combat a mort ou notre vie est en jeux !!! De la violence gratuite avec un beau cadeau a la cléf : la victoire et la vie.
Tient en pensant a la gestapo locale, y'a un type qui ressemble parfaitement au stéréotype de l'espion : veste noire, chemise blanche et lunette noire... En plus ce débile à l'audace de me fixer, un suicidaire ! Rien que pour cet afront , dès que je peut je lui pète les dents... Cet imbécile a mal cacher son oreillette !
Bon aller, c'est bon devant tout le monde j'en ai rien a foutre aller hop j'balance mes illusio.... Non, il faut dabord réfléchir avant d'agir comme je l'ai appris avec le psy de PI (st'enflure !). Bon dabord mon ordre de mission, chui qui déjà ??? Ha oui Mr Philips. En plus d'avoir le nom d'un micro-onde je doit me taper le rôle d'un pauvre type... Bon aller c'est bien pour cette mission que je veut bien essayer de respecter les ordres... Aller hop je me mêle a la foule meme si sa me fait horreur de laisser une si belle occasion de défoncer un salaud... On m'dirat peut être "mais qu'est ce qu'il ta fait ce pauvre homme" j'répondrait qu'il ne ma rien fait mais... Mon instinct me dit le contraire, qu'il veut ma peau et que t'est qu'un pauvre con pour ne pas te le faire.... Bon aller c'est pas grave j''me barre, il me tarde d'être a l'hotel pour pouvoir commencer a manger !

" Hep taxi ! Direction Caesar Palace je vous prie, et si vous pouviez prendre quelques détours cela m'arrangerait, vous savez on est jamais trops prudents!"

Décidemment, il n'y a vraiment que les lapins qui savent faire des mines anti-personnelle !

Féminin

Mar 7 Juin - 23:00

Today, I'm a serial killer !

Ma mission, tuer un espion de la Pacific isle nommé Deathstiny ou plus précisément, de sa nouvelle identité , Danny Philips. Comment ? Par n'importe quel moyen ! Mon maître mot aujourd'hui est assassinat. Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin en me levant, ma première mission a été de le tuer. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il doit disparaître de toute évidence. J'ai beau le soupçonner d'être dangereux pour la nation, je ne suis qu'un tueur en série qui travaille pour l'état. Je tue ceux qu'on me dit de tuer et j'épargne les autres. Surtout je ne pose jamais questions, ça serait une grave faute de professionnalisme. Mais voilà que je m'égare alors que ma cible sort justement de son avion. Valise à la main, à l'air tout à fait innocent, c'est un bon acteur de toute évidence. Dans mon oreillette on me souffle que je ne peux pas le tuer maintenant, il y a trop de monde. Tant pis, il attendra. Si je dois épargner les gens innocents alors j'attendrais qu'il soit seul et je lui ôterais la vie. Mais j'ai l'impression qu'il m'a repéré. Il me regarde de haut en bas, soulignant le manque de discrétion de mon costume, sans oublier ma paire de lunettes noires. Je le vois même s'arrêter sur mon oreille. Mais faisant mine de rien, il continue son chemin et se dirige à l'extérieur. Bien sûr, je démarre au quart de tour et me dépêche de le suivre le plus discrètement possible.

Il fait quelques mètres dans la foule, dense à cette heure se la journée. Arrivé à l'extérieur de l'aéroport, il s'arrête et appelle un taxi. Malheureusement, pour moi, un véhicule s'arrête à sa hauteur presque immédiatement. Mais alors qu'il va rentrer à l'intérieur, je l'arrête vivement en le retenant par l'épaule.

" S'il vous plait monsieur, il semblerait qu'il y est un problème avec vos papiers. Pourriez-vous me suivre ?

Il me regarde comme s'il voulait me tuer. Je suis démasqué c'est sûr. Ma technique n'a pas été la bonne apparemment. J'aurais dû savoir que rien ne vaut la méthode du sniper. Mais alors que je resserre ma main sur son épaule pour l'inviter à me suivre, il semble faire un geste de recul vers le taxi et s'échapper de mon emprise.
Kills ! Burns ! Maims !

Masculin

Mer 8 Juin - 12:24

" S'il vous plait monsieur, il semblerait qu'il y ait un problème avec vos papiers. Pourriez-vous me suivre ?"

Sa sent mauvais sa.... Soit la gestapo local ma vraiment repéré soit c'est vraiment un agent de l'aeroport... Non on m'a vraiment repérer, les agents de l'aeroports m'aurait signaler un problème de papiers bien avant que je soit devant mon taxi... Pffff en plus de vouloir ma peau ce type est presque aussi bête que ses pieds! Première erreurs m'emmerder et me chercher des noises, seconde erreurs : alibis en carton, troisième errerur : costume vraiment trop stéréotypé, que l'on remarque à 10 km à la ronde....
En plus si on veut éléminer quelqu'un, le mieu c'est le sniper placé sur un toit à 200 m.
Bon de choix s'offre a moi : je recule et je lui place un high kick dans sa gueule ou alors je me met dans la peau de mon rôle... Pas d'hésitation, je choisi le high kick ... Non je peut pas faire sa, ma mission est d'etre Danny Philips, non pas Deathstiny l'instable et violent ! allez hop j'entre dans son jeu, mais prudence! Ce type veut ma peau, faut que je fasse gaffe a ne pas lui offrir sur un plateau d'argent(évitez le plus possible les coins sombres)!

" Bien monsieur, je ne veut pas d'embrouille.

L'autre abruti de nazi sourit du genre " Bah j'tai bien niqué éspèce de gros débile!". Ne pas le défoncer a coups de valise fut vachement difficile. Il m'indiqua que passer par le parking était carrément plus rapide. Deux nouveau choix s'offre a moi : en plus d'avoir un nom de micro-onde et d'être un looser je peut faire semblant d'être chlostro; ou alors je le suit et dès que je peut, je le défonce bien comme il faut a coups d'essui glace... Bon aller, ras le cul de me réfréner, j'prend l'option essui glasse. Nous arrivons donc au parking, 1 er sous-sol, l'autre nazi doit me prendre pour un vrai con ! " tain l'autre il a gober mon excuse a chier de raccourci!".
Il faut croire que lui aussi à prévu de me tabasser (mais pas à coups d'essui glasse) car au moment ou je chope deux essuis-glaces pour me le faire, il sort deux joli couteaux... d'ailleur il ne possède pas que deux couteaux, il me semble avoir apreçu un petit pistolet, au cas ou mes deux essuis-glasse ai raison de lui et ses deux couteaux. Bah moi aussi j'ai un pistolet, voir même un tank : mes illusions !
Je me mets en posture de combat, tout comme mon adversaire. Que le duel à mort commence !

Décidemment, il n'y a vraiment que les lapins qui savent faire des mines anti-personnelle !

Féminin

Mar 14 Juin - 12:03

...il semble faire un geste de recul vers le taxi et s'échapper de mon emprise.
Mais soudain, il semble reprendre son calme et ne résiste plus au toucher de ma main sur son épaule. Il me regarde dans les yeux avec méfiance, mais le brin de folie que je distinguais auparavant a bel et bien disparu. Après quelques secondes à me fixer d'une façon gênante, il accepte enfin de me suivre.

"Bien monsieur, je ne veut pas d'embrouille."

Je souris devant cette victoire. J'ai gagné ! Il ne pourra pas m'échapper bien longtemps. Mais mieux vaut faire ça dans un endroit discret plutôt qu'au beau milieu de la foule, il pourrait être aidé et s'enfuir. Je réfléchis rapidement avant de trouver une idée parfaite. Le parking ! Sombre, grand, désert. C'est de toute évidence parfait pour assassiner quelqu'un ! A croire que ceux qui l'ont construit l'ont fait exprès ! Il faut juste réussir à le faire passer par là, ce qui ne devrait pas être difficile.

Après quelques explications sur ce parking qui serait un raccourci, et des hésitations de la part du jeune homme, il commence à me suivre, comme un gentil chien-chien, et nous nous dirigeons calmement vers un coin sombre.

Après quelques pas dans une semi-obscurité, je me retourne alors soudainement et sors deux énormes couteau, bien tranchant, d'une poche intérieur. Je m'esclaffe devant l'air surpris de mon ennemi. Mais rapidement, son étonnement laisse place à sa colère et il se met en position de combat. Je vais le tuer !!

Un coup de couteau, puis deux, puis trois. Mais je ne touche rien. A chaque fois il s'échappe et évite les lames meurtrières.

" Bats-toi comme un homme au lieu de fuir devant moi !!
Kills ! Burns ! Maims !

Masculin

Mer 15 Juin - 16:58

" Bas toi comme un homme au lieu de fuir devant moi !! "

Putain il est trop drôle ce type, essui-glasses/couteaux, à votre avis ou est l'arnaque ! Sa me donne dix fois plus envie de lui faire avaler ses petites dents !!!
Heureusement pour moi, ce type n'a pas compris qu'il n'a presque aucune chance contre moi en combat raproché, couteaux ou non, parce qu'avant de parvenir à PI, des types aussi lache que lui, j'en ai affronter un sacré paquets et en plus de ça, je possède le secret de certaines techniques que le commun du mortel n'ose imaginer, en plus de mes illusions !
Il tente un coup sur ma gauche, raté; feinte, tente des estocs à répétition, entremélant coups de couteaux et des coups de pieds, use de tous son art mais rien y fait j'ésquive, je plonge, j'évite, rien ne me touche.
Ce type n'est vraiment pas mauvais au maniment du couteau mais ... Il était tombé sur plus fort que lui, c'est dans l'ordre naturel des choses. Après multiples défilade, je pense qu'il est temps d'en finir avec, lui un taxi et une mission m'attend moi!
Je m'approche de lui évitant consencieusement tout les coups qu'il peut me porter et lui décrochue une droite dans les cotes, enchaine avec un direct du gauche dans le visage et le finit par un upercut dans le menton.
" Et la, sa ressemble un peu plus à un combat digne d'un homme d'après toi ???"
Je part chercher ses couteaux qui avait perdu durant mon enchainement et me dirige vers la sortie. A environ une vingtaine de mètre de lui, je l'entend bouger et peut être même fouiller sa veste à la recherche de on revolver. Quel imbécile je fait, je n'ai pas pensé à l'achever, erreur qui vas peut être me couter la vie...
Je me retourne vivement, et le voit son arme brandit, en train d'ajuster son tir. Juste avant qu'il ne presse la détente je plonge dérrière une voiture. Il faut croire que l'on ne se débarrasse pas d'un nazi comme ça...

Féminin

Jeu 16 Juin - 22:46

Loin d'arrêter de m'éviter après mon élan de colère, ma cible continue de se mouver tout autour de moi alors que j'essaye désespérément de lui asséner un coup de couteau meurtrier. Après plusieurs enchainements coup de couteau/pieds, je perds patience alors qu'il saute partout autour de moi, quitte à jeter au sol pour éviter mon arme. Quelques minutes passent sans que je ne puisse le toucher et il ne semble toujours pas fatigué. Moi par contre, je commence à suer de grosses gouttes qui coulent le long de mon visage avant d'être aspiré par ma chemise en coton. J'ai beau avoir été entrainé par les meilleurs et être un tueur hors pair, il faut avouer qu'il est sacrément doué ce petit !

Mes coups se fond de moins en moins puissant et rapide, tandis que peu à peu, il se rapproche de moi et continue de m'éviter. Alors qu'il est arrivé à quelques centimètres de moi et que je m'apprête à lui asséner l'ultime coup de couteau, je reçois un énorme droite dans les côtes. Je me retrouve plié en deux avec l'impossibilité de respirer. Mais sans que j'ai pu faire le moindre geste pour me relever et me défendre, un deuxième et un troisième coups au visage viennent m’assommer.

Allongé par terre, je prend conscience de ma défaite. Je sens le parking tourner autour de moi alors que mon adversaire s'empare de mes couteaux sans que j'ai pu faire le moindre geste pour l'en empêcher. Je suis battu de toute évidence, c'est une première. Mais alors qu'il s'éloigne en vainqueur, j'utilise le quelque peu d'énergie qu'il me reste et m'empare de mon revolver, caché jusqu'alors dans une de mes poches intérieurs. Je me relève difficilement sur mes coudes pour pouvoir le viser, mais alors que je fais appuyer sur la gâchette, il se retourne et en apercevant mon arme, se jette derrière une voiture pour éviter la balle qui fuse vers lui. Encore raté !

Mais la tête me tourne déjà moins je le sens, et sans perdre une seconde je me redresse totalement pour finir debout. Entre lui et moi, la voiture m'empêche d'en finir avec cette mission. Mais je n'ai pas encore perdu et je m'élance pour le tuer.
Kills ! Burns ! Maims !

Masculin

Sam 18 Juin - 17:15

Et bien on peut dire qu'il est résistant! Un enchainement d'une telle force aurait du le laisser au tapis au moins 5 minutes, et lui il se relève à meme pas la moitié de mon estimation... Tant pis pour ses dents, il est presque mort, moi par contre je suis en plaine forme. Et en plus j'ai ses couteaux; seul problème son fusil, j'ai beau être particulièrement agile et rapide, je ne suis pas néo de Matrix, les balles je ne peut les éviter... Il va falloir user de mon tank. Je préfèrerait le garder pour plus tard, mais il faut faire avec, sinon je suis pas sur de garder ma peau...
Bon, tant que l'autre nazi ne s'approche pas trop, la voiture offre un exellent couvert, parfait !
Je me "divise" en trois. Un de mes moi part pour aller se faire l'autre nazi, l'autre se faufile dérrière l'autre pour le surprendre tandis que moi j'attend la bon moment...
Le pouvoir des illusions est simpement fascinant !!! A l'instar de simple illusion d'optique, il peut insufler dans la cible l'illusion de la douleur, prenant un cas concret, en l'occurence notre nazi préféré, mon premier moi l'a "blesser" avec un des ses couteaux à l'épaule. Tout cela n'est qu'illusion, mais cela ne l'empèche pas de se tordre de douleur du au "coup" que l'une de mes illusions lui a porter. Un spectateur externe non soumis à l'influence de mes illusions ne verrait que mon ennemi en train de subir des coups venu de nul part, de se tordre de douleur à cause d'une blessure invisible ou en train d'insulter le vent. Presque tout est possible avec une illusion, du moins avec ma technique... avant jamais je n'aurait pu faire une telle chose, cette maitrise de l'illusion, je la doit uniquement à PI, lieu d'insouciance ou je peut m'entrainer à tout instant sans avoir peut d'être traquer... Je m'égare; tout cela pour dire que maintenant, ma cible est psychiquement blesser, et que son corp en subit les conséquences.
Je n'ai à présent plus rien à craindre, mon deuxième moi à surgit de l'obscurité pour le désarmer toute en saisissant l'occasion pour lui "trancher" la main. Le nazi se croit maintenant sans main gauche et avec un couteau ficher dans l'épaul droite.

"Ne t'inquiète plus à résent, tu n'a désormait plus à pleurer une main perdu car je vais t'achever MAINTENANT"

D'un mouvement fluide, je lui tranche la gorge avec ma main droite et lui plante le couteau de ma main gauche dans le coeur.

" Taxi, direction Caesare palace je vous prie"

Féminin

Lun 20 Juin - 23:28

Debout, le revolver à la main et pointé vers mon adversaire, seule une voiture nous sépare lui et moi. Seule une voiture me retient de l'achevé. Soudain, sans que j'ai pu le prévoir et alors que je ne suis qu'à quelques mètres de lui, ma cible se relève précipitamment et tout en courant vers moi, continue d'éviter mes balles... ou plutôt elles semblent absorber par son corps. Mais déjà je ressens une lame glacée se figer dans mon épaule droite. La douleur m'arrache un cri strident. Les larmes aux yeux, plié en deux par la douleur, j'essaye de me relever, le revolver toujours entre les mains. Mais ma cible a disparu de devant mes yeux alors que déjà, venue de par derrière, je reçois une nouvelle attaque. Sans avoir bougé, j'observe horrifié, le moignon de ma main d'où s'échappe une quantité importante sang. Mon revolver au sol, je n'ai plus rien pour me défendre alors que tout autour de moi, le sang forme une énorme flaque pourpre. Alors que j'ai les larmes aux yeux, sortis de derrière la voiture, une nouvelle fois mon adversaire se dresse devant moi. Calme et serin.

"Ne t'inquiète plus à résent, tu n'a désormais plus à pleurer une main perdu car je vais t'achever MAINTENANT"

A genoux, l'implorant du regard, j'aperçois la lame brillante d'un couteau se diriger dangereusement vers mon cœur alors qu'un autre viens vers mon visage. Quelques secondes plus tard, mon regard devient flou et je perçois une vive douleur traverser une derrière fois la totalité de mon corps.

Le jeune homme se redresse, et avec un calme surprenant, sans même une goutte de sang sur sa veste, se dirige vers la rue bondée et va se fondre dans la foule, comme s'il ne s'était rien passé. Il laisse derrière lui le corps maintenant sans vie d'un tueur en série engagé par les services secrets américains.

THE END

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1