Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound]

Ezio

Ezio


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Lun 23 Mai - 17:39

ujourd'hui est un grand jour, je vais enfin avoir une maison sur l'île, plus besoin de dormir dehors comme un clodo, en même il suffisait de demander apparemment, mais bon, vu que je passe mes journée a dormir, et puis maintenant je vais pouvoir dormir dans un vrai lit. Je me dirige donc vers ma nouvelle demeure, dans le magnifique quartier résidentiel de Pacific Isle, une zone entièrement rempli de maison, bizarrement toute particulière et plutôt bizarre pour certaine.
J'arrive enfin devant ma nouvelle maison, une grande bâtisse assez moderne, avec de grande baie vitrée et surtout faite en métal, j'en fait le tour pour l'observer un peut plus, elle est sur deux étages et est accompagné d'une magnifique piscine, une vrai villa de star en somme.

Je revient devant la porte et frappe pour qu'on m'ouvre, car oui apparemment je ne suis pas seul dans cette demeure, j'ai deux colocataires, ce qui ne me pose pas forcément de problèmes tant qu'ils ne me font pas chier. Au bout de 10 minutes personnes n'a encore daigner m'ouvrir, je m'avance, attrape la poignée et voit qu'elle est ouverte. J'entre et me retrouve dans le salon, un canapé, deux fauteuils, une télé écran plat, une table basse, je crois même apercevoir une cheminée dans un coin, un salon des plus classique. A part peut être cette fille en sous vêtement en plein milieu.

En effet une jeune fille est entrain de danser dans le salon, en petite tenu, des écouteurs sur les oreilles, elle est rousse, et a ce que je peut en voir ( elle m'apparais de dos) elle présente des formes magnifique. Je reste la a la regarder, ma valise a la main, au bout de moment elle se retourne et se fige en me voyant, je peut maintenant voir sa magnifique poitrine opulente.

" Heu ... Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Mar 24 Mai - 16:32

J'ouvris dans un silence cérémonial ce qui allait être ma maison. Enfin j'allais avoir deux colocataires mais peu importe, c'était mon chez moi !
Terminé les auberges de jeunesse et les hôtels mal famés !
J'entrais valaise à la main dans le hall d'entrée d'ou j'avais vue sur le salon : une douce lumière filtrait dans la pièce la rendant plus chaleureuse. Je lâchai ma valise et sauta partout en criant ma joie à pleine voix...
J'explorais ensuite la maison, apparament mes coloc n'étaient pas encore arrivés; premier arrivé, premier servit ! Je choisis la chambre la plus proche de la salle de bain.... Une seule salle de bain d'ailleurs... Bonjour la queue le matin !
Je me coucha sur mon lit moelleux, ma chambre était dans les tons pourpre et violet et j'avais une commode, une armoire et un bureau. Juste parfait.
J'attrapais mon Ipod et l'alluma, aussitôt un son pop-rock rentra dans mes oreilles et je bougea au rythme de la musique et .... Bordel qu'il faisait chaud ! Personnes à l'horizon..... YATTA ! Les sous-vêtements sont de sortient ! Je sautillais vers le salon comme une gamine en petite culotte et soutif noir; donc j'étais dans une danse décallée quand je me retourna et vit un mec devant l'entrée valise à la main... Il avait l'air aussi surpris que moi vu sa tête...Je ne bougeais plus d'un poil et fixa le jeune homme qui se dessait devant moi, asser baraqué, un peu plus grand que moi ou ma tailleet avec des cheveux rouge vifs... pas mal du tout ... Ahem, et là c'est le drame.

" Heu ... Salut ! "


IL AVAIT PARLE ! Ce n'était pas un rêve j'étais vraiment à moitié nue devant ce mec ! [cerveau en mode ON]
Au pir, il voyait juste une rousse tatouée de l'oreillle jusqu'au bas du dos dansant comme une dingue dans un salon...
Bienvenue au pays des fous !

Je passa une main dans mes cheveux toute gênée et m'avança vers lui pour lui tendre la main :

"Salut, tu dois être un de mes colocataires... Moi c'est B.Soul..."



J'éclata dans un grand rire nerveux....

"Bienvenue chez toi ! Tu t'appel ? "

Maintenent je dois être cataloguer dans son esprit comme étant "exibitionniste." CLASSE.....
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Mar 31 Mai - 17:32

Qu'est ce qu'il était confortable ce liiiit ... J'étais bien ici moi. Calé sur un lit rempli de plumes, en baggy, et en baggy seulement, avec mon casque sur les oreilles me lancinant Roger Miller chantant You Can't Rollerskate in a Buffalo Herd ... trouvée dans Jackass celle-là, et elle avait le dont de me mettre de bon poil pendant mes siestes.

Après environ vingts minutes de musiques j'entendais du mouvement en bas : ça c'est soit un voleur, donc j'vais lui faire sa fête, soit un de mes deux "co-maisonniers" ... le concept d'habiter dans une maison sans être colocataires me faisait bizarre. On payait pas de loyer en habitant une maison offerte par le dirigeant de l'île. Une maison offerte par le grand chef ... on pari que mes futurs potes sont des Keys ? ... C'est gros comme .. comme ... ben cette maison.

Après quelques minutes je décidais de me lever pour aller voir ce qui se passait ... une fois en bas j'ai un poil halluciné je dois vous l'avoué ... B.Soul, la même fille que j'ai vu en maillot de bain à la piscine, se trouvait dans le salon, en soutif et petite culotte. Un mec se trouvait devant elle, mais je l'ai pas remarqué de suite ... faut dire qu'elle est ... attractive.

Après un moment sans me faire remarqué, ou plutôt me faire voir, je m'avança et enlaça B.Soul dans mes bras, genre en tant que pote et dis au garçon sur le seuil :


- "Mec j'ai déjà pris la grande chambre avec balcon et salle de bain, vous pourrez vous battre pour les deux autres, sauf que je serais le seul avec balcon"

Avec un sourire, j'avais au moins détendu un peu l'atmosphère de notre première rencontre ... j'attendais leurs réponses d'un air heureux, mon spliff au bec, mon légendaire grand sourire scotché sur ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Jeu 2 Juin - 13:51

La jeune rousse exhibitionniste Se passa la main dans les cheveux, l'air gêné, il n'y a pas de quoi pourtant, elle a un corps magnifique, et puis sa fait toujours plaisir de voir une fille fille en sous vêtements le matin au réveil, presque autant qu'un bon repas, d'ailleurs j’espère que le frigo ici est assez grand.

"Salut, tu dois être un de mes colocataires... Moi c'est B.Soul..."

Hum ... jolie nom, enfin je m'en fout mais c'est le seul truc qui m'est venu a l'esprit, elle a l'air encore bien tendu, c'est vrai qu'être en sous vêtements la première fois qu'on voit son colocataires sa ne fait pas forcement une bonne première impression.

"Bienvenue chez toi ! Tu t'appel ? "

Alors que j'était sur le point de lui répondre je vis arriver derrière elle un jeune homme a l'allure rasta défoncer aux multiple substance qu'il existent sur terre a penchant Baba cool, il s'approcha de nous et enlaça B.Soul. Serait il son petit ami ? nul ne le sait, a part eux deux peut être ...

- "Mec j'ai déjà pris la grande chambre avec balcon et salle de bain, vous pourrez vous battre pour les deux autres, sauf que je serais le seul avec balcon"

" Pas grave, tant qu'il y a un lit sa me va. Au faite ! Je m'appelle Ezio ! "

Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Sam 4 Juin - 14:55

Alors que le jeune homme était sur le point de me répondre, quelqu'un arriva dans la pièce... Massive Sound ! Alors c'est lui mon deuxième colocataire ! J'étais heureuse évidement, mais aussi rouge pourpre, je me retrouvais en sous-vêt devant mes deux coloc... Classe comme première rencontre, même si Massive m'a déjà vu en maillo...
M.S s'avança vers nous d'un pas nonchalant, l'air ailleurs et les yeux pétillants... Sourire aux lèvres il me prit par la taille et regarda le jeune homme qui se tenait devant nous :


"Mec j'ai déjà pris la grande chambre avec balcon et salle de bain, vous pourrez vous battre pour les deux autres, sauf que je serais le seul avec balcon"



Alors il était là le salopiaud ! La main de Massive ne semblait pas vouloir se détacher de ma hanche, notre coloc devait se poser bien des questions sur notre relation... De mon côté; je jetais la faute sur les substances illicites qu'il a ingérées... après tout.... nous sommes que des amis..


" Pas grave, tant qu'il y a un lit sa me va. Au faite ! Je m'appelle Ezio ! "



Alors il s'appel Ezio.... j'avais l'impression qu'il avait un accent italien... peutêtre est-ce que j'ai trop sauté partout, bref, je sortis de l'emprise de M.S et me tourna vers lui.

"Tu ne m'a même pas entendu entrer ! Personnellement Ezio, j'ai déjà choisis ma chambre mais si tu veux échanger pas de problèmes."



Après quelques secondes de silence, je proposa à mes coloc :


"Bon je m'habille et on se fait un apréo, ça vous dit ?"



Question stupid... je leur souris joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Ven 10 Juin - 11:08

- "Pas grave, tant qu'il y a un lit sa me va. Au fait ! Je m'appelle Ezio !"

Bon, au moins il est cool. Ezio ... ça sonne bien l'Italie son prénom, en plus de son petit accent. Il doit regner sur les pizzas ce mec, on va bien s'entendre je le sens. Je me grattais le bassin alors que B.Soul se défaisait de mon emprise. Rouge comme une tomate elle se tourne vers moi avec un petit air renfrogné tout mignon :

- "Tu ne m'a même pas entendu entrée ! Personnellement Ezio, j'ai déjà choisis ma chambre mais si tu veux échanger pas de problèmes."

Je rallumais ma clope qui s'était éteinte toute seule pendant qu'un léger silence regnait dans ce salon. Puis B.Soul pris de nouveau la voix en nous proposant d'un air joyeux :

- "Bon je m'habille et on se fait un apéro, ça vous dit ?"

Comme si on allait pas en faire un pour notre première rencontre tous ensemble. Je me dirigeais vers l canapé, pris le haut de B.Soul et lui jeta pour qu'elle se couvre puis je dis à mes deux nouveaux futurs potes :

- "Bon venez J'vais vous montrer notre petit jardin"

Nous nous dirigeâmes alors en direction de la baie vitrée qui donnait sur le jardin de la résidence, B.Soul et Ezio sur les talons, impatients de voir à quoi ressemblerais notre petit jardin. J'attrapais au passage une bouteille de champagne, puis ouvris la baié vitrée. Les deux derrières avaient la bouche grande ouverte de surprise, mêlant leurs visages de bonheur surpris. pour ma part j'avais mal aux yeux ... j'ai pas vu la lumière depuis trois heures donc ça fait mal une fois rendu dehors.

Notre jardin était immense, à peu près trois fois la taille de la surface de la maison en elle-même. Une piscine, une balancoire, un potager, une table avec parasol et trois chaises et même une niche pour chien, sans chien pour le moment. Je me tournais alors vers mes deux compagnons .. le temps qu'ils admirent le jardin d'un air bêta j'avais déjà rempli trois flûtes de champagne. Je leur tendais une flûte chacun et leva la mienne en l'air en prononçant :


[b]- "A cette maison, son beau jardin et surtout, ces trois habitants qui je l'espèrent s'entendront à merveille"

Sur le moment, je ne pouvais pas savoir qu'ils allaient se passer tant de choses dans cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

► Messages : 33
◄ Inscrit le : 19/12/2010

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Ven 17 Juin - 9:32

Ma nouvelle colocataire s'échappa de l'étreinte du Toxico et se tourna vers lui, l'air un peu en colère, ce qui me permis de me faire plaisir et d’apprécier une nouvelle fois son fantastique fessier. Je sens que je vais me plaire ici.

"Tu ne m'a même pas entendu entrer ! Personnellement Ezio, j'ai déjà choisis ma chambre mais si tu veux échanger pas de problèmes."

D'un signe de tête je lui répond que non et s'installe ensuite un long silence.

"Bon je m'habille et on se fait un apéro, ça vous dit ?"

En voila une bonne idée !
Le junkie (dont je ne connait toujours pas le nom ), prit le haut de B.Soul sur le canapé et le lui donna.

- "Bon venez J'vais vous montrer notre petit jardin"

Je laisse mes valises dans le salon et je me dirige avec eux dans le jardin, qui est tout a fait magnifique, il fait trois fois la taille de la maison, piscine, balançoire, potager, et une table avec des chaises pour dormir au soleil, euh pardon pour manger au soleil. Notre colocataire nous tendis une flûte de champagne a chacun.

- "A cette maison, son beau jardin et surtout, ces trois habitants qui je l'espèrent s'entendront à merveille"

Je lève mon verre et le boit d'un seul coup, sa fait toujours du bien, je me dirige ensuite vers la petite table et m'assoie sur une chaise.

" Je pense que je vais me plaire ici "



Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Ven 22 Juil - 18:09

Nous nous dirigeânes tous les trois vers le jardin, ma surprise fut aussi grande que la taille de celui-ci. Il possédait tout du jardin que tout le monde aimerait avoir. piscine, coin potager ect...
Qui va passer la tondeuze sinon ? C'EST BIBI !

"A cette maison, son beau jardin et surtout, ces trois habitants qui je l'espèrent s'entendront à merveille"


Je souris à l'intention de Massive, c'est vrai qu'il y a de quoi être heureux ici, et pis mes deux colocs m'ont l'air biiiien sympathiques ! Ezio s'installe sur l'une des chaise du salon d'été, Je le rejoins, coupe à la main.


"Faudra se répartir les tâches ménagères tiens.. Enfin ce n'est pas un problème je pense *regarde massive s'éclater sur la balançoire* Je connais déjà un peu cet énerghumaine, parle moi un peu de toi. "


Au loin Massive revient nonchalament vers nous, moi, je plante mon regard curieux dans celui d'Ezio attendant une réponse.
Après tout, nous serons un peu liés tous les trois à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _
Dim 21 Aoû - 14:28

Alors que les deux autres s'installent en intérieur, moi je me dirige vers les balançoires, qui sont pour moi des vaisseaux de guerres à la Star Wars. Je vous rappelle que j'ai fumé ... Ah non ... ben j'ai envie de me taper un délire pour une fois.

Après avoir détruit cinq étoiles de la mort et avoir libéré l'espace de la menace du sénateur Palpatine, je me dirigeais vers le salon pour retrouver Ezio et B.Soul.


- "Vous parlez de quoi vous deux ?"

B.Soul m'expliqua que les tâches d'entretien de la maison devraient être partagées et que ça se déciderait un jour ou l'autre.

J'm'occupe de cuisiner si ça vous dérange pas. Et je ferrais rien d'autre parce que j'aurais trop la flegme de le faire.

Je tirais la langue à B.Soul qui me regardait d'un air contrarié. J'adore la taquinée. Une fois ceci dit, je me dirigeais en de petits bonds vers la cuisine pour voir ce qu'il y avait dans le frigo. Pas grand chose apparemment ... mais assez pour faire un p'tit plat sympa. Je commençait à préparer de l'escalope de dinde avec des champignons lorsque Ezio, surement attiré par l'odeur, vint dans la cuisine suivit par B.Soul.

- "Bientôt prêt les enfants. Installez vous j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'italien, la rousse et le drogué [PV B.Soul et Massive Sound] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit