Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

Etendu glaçée [PV Massive Sound]

Werewolf
In a dream I was a Werewølf ♫

Werewolf


Points :
Etendu glaçée [PV Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etendu glaçée [PV Massive Sound] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une jolie tasse.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Volonté

Etendu glaçée [PV Massive Sound] _
Jeu 7 Juil - 13:30

"Le jeune garcon admirait le lac,les mains enfouie dans son blouson trop large pour lui. Son regard bleu vert se perdait dans les profondeurs noiratres de la grande étendue d'eau. Sur l'autre rive,quelques filles,les pieds dans l'eau,s'amusaient à s'éclabousser. Le jeune garcon eu pour elle qu'un regard rapide et denué de toute émotion,si ce n'est qu'une legère angoisse à l'idée que ses demoiselles puissent le reperer et venir lui tenir compagnie. Il se rapprocha du bord et alla se cacher dans les roseaux,à l'abri des regard."

Une fois dans ma cachette improvisé,j'enlève mon blouson que je jugeait encombrant et inutile et l'accroche a un roseau tordu,qui se tenait près du bord. Il fesait chaud,et l'eau ne paraissait pas très profonde a cet endroit. Je pourrais m'y baigner... Non,mauvaise idée,elles me verraient. Et je n'ai pas envie de leur donner l'idée de me rejoindre. D'un geste maladroit,je défis les lacets de mes chaussures,et mits un pied dans l'eau fraiche. J'entendais toujours les rires suraigus des filles,qui avaient l'air de s'amuser follement.

Un bruit retentit sur ma gauche,ce qui eu pour effet de me faire faire un bond magistral et de me faire perdre l'équilibre. Dans un geste maladroit et désesperé,je saisis le roseau ou mon blouson tenait dans un équilibre instable. J'avais réussi a ne pas plonger la tête la première dans le lac,mais mon blouson n'eut pas cette chance.

"Eh ! Non !"

Il fallait que je le recupère le plus vite possible,je n'avais pas assez d'argent pour me permetre de racheter une console de jeux et un Ipod. Je tendis le bras aussi loin que je pus et...
//SPLAAASH//
A mon tour de faire une baignade. Sauf que,pas de chance,je n'ai jamais appris a nager.
J'agitte les bras dans des mouvements maladroit et désordonné,ce qui eut pour seul effet,de m'entrainer plus vite vers le fond,l'inverse de ce que j'attendais. Les rires de ses demoiselles s'étaient transformé en cris,mais aucune d'elles n'avaient l'air decider de venir a mon secours. j'allais mourrir. Il serait enfin satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
Etendu glaçée [PV Massive Sound] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etendu glaçée [PV Massive Sound] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

Etendu glaçée [PV Massive Sound] _
Mar 12 Juil - 10:51

Je me levais avec une envie de me baigner plus qu'urgente. Le genre d'envie qui fait qu'il n'y a rien d'autre qui existe à côté de cette envie. Ce genre d'envie qui, quand elle n'est pas exhaussé, peut vous révéler comme quelqu'un de très dangereux. Une envie de me baigner en pleine été. Pas la piscine. A moins d'aimer la chaleur humaine, vu le monde. Encore moins la plage ce sera pire, en plus les gens voudront encore que je fasse un spectacle de magie avec mon pouvoir.

Après mures réflexions je décidais que me spas me mèneraient au lac. J'avais pas visité ce coin là et apparemment y a jamais grand monde là bas. Ça m'va ! Je me prépare en de-spee : pas de douche et pas de shampoing ! Après tout c'est de l'eau !

Je courrais presque en direction du lac. Ça devait paraitre étrange aux yeux des gens un mec en short de bain et t-shirt avec sa serviette à l'épaule qui se promenait en pleine rue en direction opposé de la piscine. Rien à foutre des gens ... j'veux m'baigner merde !

Une fois rendu sur place je me rendis compte à quel point certaines sources d'informations pouvaient être bénite par Dieu lui-même. Juste un groupe de filles, plutôt coquines d'ailleurs, déjà dans l'eau et un gars à leur opposé. Apparemment ils m'ont pas vu. Tant mieux. Je posais ma serviette sur le sol et commença à me reposer à l'ombre d'un arbre, la brise tiède chatouillant ma peau.

Au bout de dix minutes de glandage, je me levais et couru vers le lac. En plein saut j'hurlais :


- "AAAAAAAAAA l'assauuuuuuuuut !!!!"

Et je crois que c'est à ce moment là que je vécu un grand moment de solitude. Mon corps bascula en avant et mon ventre frappa l'eau de plein fouet. Un plat légendaire. Une fois ma tête sortit de l'eau, le temps de me remettre les idées en place, je ne me rendis pas de suite compte que les filles ne riaient plus mais hurlaient à la place. Je me tournaient en direction des cris et vis qu'elles avaient accourues à l'opposé du lac où il y avait le garçon, qui n'était d'ailleurs plus là.

Je nageais à la meilleure allure que je pouvais avec mon mal de ventre, et me rendis compte que le mec était tombé à l'eau et était en train de se noyer. Bah merde un qui sait pas nager et il doit bien y avoir 3 mètres de profondeur.

Je le ceinturais et relevais sa tête hors de l'eau sans problèmes. Aussi lourd qu'une plume. Je le glissais sur la berge et me trainais moi-même en me grattant le ventre. Punaise j'avais mal ... Le garçon se tenait à quatre pattes en crachant l'eau de ses poumons. Il se tournais vers moi les yeux en larmes d'avoir bu la tasse. M'étonnes pas que les filles le matait il est pas trop mal. D'ailleurs les voilà. Elle m'ignore et préfère l'aider lui. Sympa je retiens ...


- "Si tu veux y'a des cours de natation à la piscine à partir de seize heures tous les jours. Vas y faire un tour ça aide."

Je ponctuais ma phrase d'un sourire sincère. Que les filles prirent pour une blague de mauvais goût. Lui par contre l'a très bien pris ... un peu trop bien d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Parc Public :: Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com