Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.]

Wensy
“ Il paraît que je suis dangereuse... “
Wensy


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 88
◄ Inscrit le : 27/06/2011
Localisation : T'as qu'à trouver.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle des lames

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Mar 30 Aoû - 13:01

Le soir tombait à peine. 19h12. Le soleil n'attaquait plus avec ses rayons,la lumière était seulement filtrée et les nuages se coloraient de teintes pastels. Il faisait presque frais,et le manteau de la jeune Wensy était pour une fois très utile.

Les yeux vidés,la faim me tenaillant le ventre,je me demande bien ou je vais pouvoir trouver à manger à cette heure-ci. Pas question de me rendre au pensionnat,et les magasins sont fermés à cette heure-ci. Il va falloir que je me débrouille autrement. Je laisse mes pieds me guider,n'importe où... je passe devant le port,le cinéma. Rien d'intéressant. Je tourne ma tête de l'autre côté,et aperçois un restaurant. La voilà,ma solution ! Encore faut-il que j'ai de quoi payer... Je verrais tout cela après,l'appétit vient d'abord. Je pousse doucement la porte,le son d'une petite clochette se fait entendre. Je passe la tête par l'entrebâillement,et observe l'intérieur. De toutes façons,qu'importe l'aspect,je me contenterai de n'importe quoi,vu comment je suis affamée. Je me décide à entrer,et un jeune homme,qui me semble être un serveur,me salue : "Bonsoir,mademoiselle.". Je n'y prête pas attention,et détourne prestement la tête. Mes yeux cherchent une table libre,mes jambes me conduisent à l'intérieur de la pièce. Je vois alors une longue table,où on pourrait accueillir toute une famille nombreuse,où seulement une jeune fille est installée. Curieusement,elle semble avoir mon âge,ou un peu plus,mais fait pourtant très mature. Je lui adresse la parole,tout en désignant un siège libre à côté d'elle :

-"Excusez-moi,puis-je m'assoir ?"

Elle me fait un mouvement de tête vague,comme pour me dire oui. Je tire donc la chaise et m'installe,prête à avaler tout ce qui me tombe sous la main. J'observe ma voisine discrètement. Sa peau blanche,ses yeux noisettes,ses cheveux fins et bruns,ses lèvres rosées. Elle est véritablement très jolie. J'en étais là de mes réflexions quand un bruit de verres cassés se fit entendre. Je me retourne rapidement,et voit des assiettes brisées au sol. Un jeune homme,dos à moi et accroupi, tente de rattraper le tout,se blessant la main. Il est juste à côté de notre table,je lui propose donc :

-"Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Mar 30 Aoû - 14:34

    Bonjour, je suis une contrainte.


    Je suis Base., le Maître du Jeu. A partir de maintenant, toute vos phrases devront finir par soit "saperlipopette", soit "par la barbe de Merlin", soit "Bon sang de bon soir !". Une force mystérieuse vous y poussent et vous essayez de lutter mais vous n'y parvenez pas ! Vous serez donc parfaitement ridicule jusqu'à la fin de la soirée. A moins que je n'intervienne à nouveau pour vous libérer de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Mar 30 Aoû - 16:20

XIII m'avait dis qu'il travaillait en tant que serveur dans un restaurant. Le seul problème c'est que mon petit cerveau n'as pas enregistrer le nom, ou alors il pensait plus à des jolies filles qui passaient par là...
Alors je me suis mise en quête de se restaurant. Bref c'est le troisième que je fais sans avoir vu l'ombre de mon frère adoré.
Le premier était le restaurant de riches de base. Le deuxième était plus un repère de droguer. On pouvait limite voir des gens se faire tatouer illégalement. Pourquoi faut que je trouve les endroits les plus horrible en une journée ?

Alors que je ressasser mes mésaventure de la journée, une fois féminine me demandais quelque chose. Sûrement une serveuse ou une personne qui veut se mettre à ma table. Qu'importe, mon pauvre esprit est trop absorbé par la penser de cette douce et belle jeune fille qu'est Razel. Je restais dans mes pensées, sans savoir ce qu'avait et était la personne qui m'avait parler. Jusqu'au moment où un bruit assourdissant d'éclat de verre me fasse sortir de mes pensée.

-"Vous avez besoin d'aide ?"

Je ne comprenais rien à ce qui venais de se passer. Juste un homme, un serveur plus précisément, qui était accroupi et qui ramasser les bout de verre acérer et tranchant ! La personne qui venait de parler était une jeune fille avec de long cheveux lisse et blond. Elle était habiller en noir. Elle était pas mal fichu. Et plutôt canon.
Pourquoi ne m'attire-t-elle pas plus que ça ? Serais-je vraiment follement amoureuse de Razel ?

Cette pensée me réjouit. Mais le serveur venait de répondre à la jeune fille. Je détourna donc mon regarde de la jeune fille et vit un brun ténébreux.

Ce brun ténébreux était la recherche de ma journée !! Mon dur labeur dans cette île de fou !! XIII !!
Sans attendre je me jeta au cou de mon grand frère adoré !!

" XIII !!! JE TE TROUVE ENFIN !! PAR LA BARBE DE MERLIN !! "

Ça fessait du bien de pouvoir enfin serrer mon doux et tendre grand frère adoré de tout mon cœur qui m'as manqué depuis notre dernière rencontre !!
Au fait, pour quoi j'ai finis ma phrase par : "par la barbe de Merlin" ?? Bon, pas grave, ça doit être l'émotion je suppose !
Ce dernier étonné ne sembla pas trop comprendre. Je voulais lui faire une surprise et c'est vraiment réussi ! Trop fière !! ~
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Sam 3 Sep - 8:03

Ce matin en me réveillant je me suis dit que je passerai bien la journée au lit avec Alyss, vu que cette dernière avais un miraculeux jour de congé, cependant elle me poussa hors du lit en me disant d'aller au travail. Je pris donc ma douche, enfile ma tenue de travail (un costard cravate plutôt classe ) et pars dans la cuisine prendre un truc a manger. Alors que bois tranquillement mon café mon patron arrive et me dis de me dépêcher puis pars au travail, oui vous avez bien entendu, mon patron habite chez moi, pourquoi ? Tout simplement car il s'agit de Risa qui a décroché ce job recensement. Je vous avoue que travailler avec elle ne me plait guère, mais bon, j'y suis bien obligée.

J'arrive donc au boulot et commence tranquillement ma journée, il n'y a pas grand monde aujourd'hui, je passe donc la plupart de mon temps a attendre debout, je m'endormais presque. Ce n'est qu'en fin de journée qu'il se passa quelque chose d’intéressant, Alors que je somnolais les yeux fermé dans un coin, un se mes camarades serveur vint me secouer et me dis que j'avais deux clientes, je baille a m'en décrocher la mâchoire puis approche de la table en question, les mains prise par des des assiettes et des verres, la table choisit n'étant pas préparé.

En arrivant je suis tellement surpris de connaitre mes deux clientes que j'en laisse tomber toute la vaisselle, je me penche donc et commence a récupérer les morceaux de verres partit un peu partout.

-"Vous avez besoin d'aide ?"

Je me retourne pour voir laquelle des deux a parler, cheveux longs et blonds, grands manteau noirs, Wensy.

"Non sa ira ma petite Wensy, saperlipopette "

J'aime la taquiner, suite a ma réponse ma deuxième cliente se jeta a mon cou et me serra contre elle. A en juger par la taille des seins que je sens contre moi et cette longue chevelure châtain il ne peut s'agir que de ma petite soeur.

" XIII !!! JE TE TROUVE ENFIN !! PAR LA BARBE DE MERLIN !! "

"Alors comme sa tu as enfin réussi a trouver le restaurant Demy ? Bon sang de bon soir !"

Revenir en haut Aller en bas
Wensy
“ Il paraît que je suis dangereuse... “
Wensy


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 88
◄ Inscrit le : 27/06/2011
Localisation : T'as qu'à trouver.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle des lames

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Dim 4 Sep - 17:37

L'homme à mes pieds se retourne,et me regarde en souriant. Cheveux profondément noirs,yeux bruns,carrure assez musclée,ce ne peut s'agir que du jeune homme que j'ai rencontré en salle des profs,XIII. Comment se fait-il que je le retrouve ici ? Il y travaillerait ? Je m'apprête à lui poser la question quand il me prend de court en me devançant :

-"Non ça ira ma petite Wensy,saperlipopette "

Encore ça ? Je lui lance un regard plein de reproches,mais vois à la lueur qui brille dans ses yeux qu'il n'a dit ça que pour m'enquiquiner. Je crois qu'il ne va pas me lâcher de sitôt,sur ce point. J'ouvre la bouche pour le saluer,mais me fait de nouveau couper dans mon élan par une voix féminine,cette fois :

-"XIII !!! JE TE TROUVE ENFIN !! PAR LA BARBE DE MERLIN !!"

Je tourne prestement la tête,et aperçois ma voisine se jeter dans ses bras,le serrant du plus fort qu'elle peut. Je les regarde,un peu surprise,sans trop savoir que dire,quand XIII fait à nouveau résonner sa voix,à l'attention de la jeune fille qui se blottit contre lui :

- "Alors comme ça tu as enfin réussi a trouver le restaurant Demy ? Bon sang de bon soir !"

Je les regarde à nouveau,quelque peu éberluée,et me décide enfin à parler après quelque secondes de silence.

- "Vous êtes l'homme que j'ai rencontré dans la salle des professeurs,non ? Et vous... J'indique avec ma main la femme pendue à son cou. ...vous vous connaissez ? Bon sang de bon soir..."

Pourquoi avoir imité son expression ? Je n'en sais rien. Je me la suis attribuée sans même m'en rendre compte. Tout en réfléchissant,je me penche tout de même pour l'aider à tout nettoyer,en évitant soigneusement de me couper. Quand tous les morceaux de verre sont enfin sur le plateau,prêts à être jetés à la poubelle,je me rassoie et attrape la carte. En faisant ce geste,je me rappelle à quel point la faim me tenaille,et mon ventre se tord de douleur. Je jette bruyamment le papier plastifié qui sert de menu sur la table,et dit en direction de XIII :

- " En tout cas,je meurs de faim ! Je veux de tout,saperlipopette !"

...encore une expression bizarre ? Que m'arrive-t-il donc,ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Dim 25 Sep - 10:38

- "Alors comme ça tu as enfin réussi a trouver le restaurant Demy ? Bon sang de bon soir !"

Il est pas étonné... Mince, moi qui pensais avoir réussi mon coup. IL EST IDIOT ET VILAIN PAS BEAU TOUS POILUS !!
D'ailleurs, pourquoi il a finit sa phrase par "Bon sang de bon soir" ? C'est tellement vieux et démodé. Même mon arrière grand-père ne dirais pas ça. Quoi que je le connais pas....
La jeune fille déclara ensuite sur un ton presque... arrogant. C'est d'ailleurs ce qui lui fais un charme ! ~

- "Vous êtes l'homme que j'ai rencontré dans la salle des professeurs,non ? Et vous... Elle me désigne de la main, vous vous connaissez ? Bon sang de bon soir..."

Elle connait XIII ?! Elle l'as rencontrée dans une salle de cours ?! Mon pauvre frère tout méchant a des connaissances et des endroits de rencontre bien glauque... Il a bien changé depuis la dernière fois.
La jeune fille repris aussitôt après avec un air toujours aussi arrogant. C'est même plus un charme, c'est franchement énervant. Mais elle fait peut être ça pour une bonne raison ?

- " En tout cas,je meurs de faim ! Je veux de tout,saperlipopette !"

Encore une expression bizarre ?! Qu'est-ce qui se passe ? C'est bizarre.
Et en plus d'être arrogante elle est capricieuse... Je me releva et revins à ma place. Je me décala un peu plus vers le mur et tapota la banquette en regardant XIII :

" Viens avec nous grand frère ! Tu mérite bien une petite pose pour rester avec ta sœur adorée que t'as pas vu depuis longtemps !! Je lui fis un petit clin d’œil et lui souris avec un enthousiasme réel, bon sang de bon soir !"

Encore cette expression ?! Enfin une autre, toutes aussi pourris et démodé de toutes manière. XIII s'installa et je lui demanda gentiment en me rapprochant de lui :

" J'ai soif saperlipopette.... T'aurais pas un Ice Tea en réserve.... Ou un truc plus alcoolisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Mer 5 Oct - 12:42

Ce fut Wensy qui me répondit en première, avec ce ton hautin qui fait sa caractéristique.

- "Vous êtes l'homme que j'ai rencontré dans la salle des professeurs,non ? Et vous... , vous vous connaissez ? Bon sang de bon soir..."

Elle nous montrer du doigt en disant cela, c'est vrai qu'on peut s'interroger sur la nature de notre relation, on dirais presque un couple, alors que pas du tout. En tout cas elle a utilisé une expression bizarre, comme moi d'ailleurs, mais What the fuck ? Elle se pencha et vint m'aider a ramasser les débris que nous mettons sur le plateau, puis elle se rassoit a sa table.

- " En tout cas,je meurs de faim ! Je veux de tout,saperlipopette !"

Encore une expression bizarre.
Ce fut au tour de Demy de ce remettre a sa place.

" Viens avec nous grand frère ! Tu mérite bien une petite pose pour rester avec ta sœur adorée que t'as pas vu depuis longtemps !! bon sang de bon soir !"

Elle aussi utilise des expressions bizarre.
Je décide d'accepter et m'assoie a coté d'elle.

" J'ai soif saperlipopette.... T'aurais pas un Ice Tea en réserve.... Ou un truc plus alcoolisé ? "

Je me relève donc deux secondes après m'être assis, je reprend le plateau et m'adresse a Wensy.

"Tu veut un truc a boire ?"

J'attend qu'elle me dise ce qu'elle veut et me dirige vers les cuisines, je passe une commande de rôti de boeuf et de poulet rôti pour contenter les deux jeunes filles. Je vais ensuite prendre des boissons dans le frigo, me prenant personnellement une bouteille de saké et revient a leur table, servant les boissons. Je me sert un petit verre de saké que je bois tranquillement.






Revenir en haut Aller en bas
Wensy
“ Il paraît que je suis dangereuse... “
Wensy


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 88
◄ Inscrit le : 27/06/2011
Localisation : T'as qu'à trouver.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle des lames

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Jeu 6 Oct - 18:07

La jeune fille,surnommée Demy par XIII,prend reprend place sur la banquette matelassée d'un rouge pétard,non loin de moi. Elle interpelle XIII tout en tapotant l'espace libre à côté d'elle :

" Viens avec nous grand frère ! Tu mérite bien une petite pose pour rester avec ta sœur adorée que t'as pas vu depuis longtemps, bon sang de bon soir !"


Elle affiche un large sourire et lui fais un clin d'oeil. Je comprends mieux leur relation ! Ils sont frères et soeurs. Malgré tout,ils ne se ressemblent pas vraiment...je ne vois absolument pas " l'air de famille" sensé caractériser ceux d'un même sang. En tout cas,ils ont vraiment l'air très proches. Je leur fais un petit sourire et continue de parcourir des yeux la carte,tandis que XIII prend place sur la banquette que nous partageons. La dénommée Demy se rapproche de lui,son sourire scotché sur les lèvres,et lui demande :

- "J'ai soif saperlipopette.... T'aurais pas un Ice Tea en réserve.... Ou un truc plus alcoolisé ? "

XIII acquiesce de la tête,et se lève pour retourner en cuisine. De l'Ice Tea...qu'est-ce que c'est ? Et de l'alcool...je crois que mes supérieurs en buvaient...je me demande à quoi ça ressemble. XIII ressaisit le plateau,puis se tourne vers moi,tout souriant :

- "Tu veux un truc à boire ?"

Alors là,comment refuser ! Je meurs de faim et de soif ! Mais que choisir...je n'ai sais absolument rien. Je jette un coup d'oeil rapide sur la carte,mais à part le mot "bouteille d'eau",je ne connais rien. Je décide de jouer carte blanche,et lui réponds :

- "N'importe quoi...pourvu que ce soit rafraichissant,saperlipopette !"

Je met ma main instinctivement sur ma bouche,surprise par mon expression. Saperlipopette ?! Vraiment,il va falloir que j'arrête,là ! C'est devenu une obsession ! XIII se dirige vers les cuisines,plateau à la main. J'espère qu'il va nous rapporter à manger,par la même occasion. Je me tourne donc vers Demy,lui fais un sourire et lui pose une question qui me turlupinait depuis quelques minutes :

- "Au fait,comment vous appelez-vous ?"

Elle me répond pile au moment ou XIII revient,le plateau rempli par trois bouteilles et verres. Il dépose le tout sur la table,souriant. Il s'assoit et se sert un verre de la bouteille avec une étiquette noire. Je lis l'inscription "Sake". Encore quelque chose de nouveau pour moi... Je lui demanderais peut-être de goûter. Sa soeur saisit une autre bouteille,et se sert elle aussi un verre,la dernière bouteille m'est donc destinée. Intriguée,je prends un verre à mon tour,et verse le liquide orange vif dedans. Je déchiffre sur la bouteille : "Jus d'orange". Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut-être. Ah,si ! Ca me revient ! J'ai déjà entendu le mot "jus" quelque part. Je crois que c'est le résultat quand on presse un fruit...ou quelque chose dans ce genre-là...mais je crains de n'avoir jamais mangé de fruit de ma vie. J'étais au régime pain sec et eau. Avec quelques petits écarts de temps en temps. Mais une fois tous les 4 ans environ... Avec courage et détermination,j'empoigne mon verre et en bois lentement le contenu. Un goût sucré et quelque peu acide me parcourt la bouche. J'ouvre de grands yeux,étonnée. Puis,je tourne la tête vers mes voisins. Ils sont en train de rire à coeur joie. Serais-je vraiment un cas à part,pour ne pas connaître le jus d'orange...?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _
Dim 9 Oct - 13:39

XII chéri se leva pour aller prestement dans la cuisine nous chercher tous ce qu'il nous faut. Il s'arrêta devant le jeune fille blonde et lui demanda gentiment :

"Tu veux un truc à boire ?"

La jeune fille sembla perdu un quart de seconde -ça se voyait dans ses yeux- avant de reprendre son masque d'indifférence. Elle jeta un coup d’œil sur la carte et déclarer :

"N'importe quoi...pourvu que ce soit rafraichissant,saperlipopette !"

Une réponse qui fait en sorte de ne pas trop se mouiller. Elle est sûr de ne pas se tromper au moins. Encore se mot bizarre ? C'est hyper étrange quand même.
Grand frère XIII partit avec son plateau à la main. Un silence s’abattit sur notre table. Après un court moment, qui me sembla des heures, la jeune fille me demanda en même tant que XIII arriva :

"Au fait,comment vous appelez-vous ?"

XIII posa le contenu de son plateau sur la table et je fis plusieurs petite choses bien alléchante. Moi aussi la faim me tenailler. Je pris la deuxième bouteille, de l'Ice Tea. Mon frère lui sirotait du Saké. On lui a jamais dit que pendant qu'il bossait il avait pas le droit ? Je voulut dire mon nom à la jeune blonde, mais ma langue fourcha et je ne réussi pas à dire un truc de compréhensible. XIII rigola et moi de même. Je réussi enfin à me calmer et je dis à la jeune fille, Wensy :

" Je m'appelle Demetra. Et toi tu es Wensy si j'ai bien compris ?! Bon sang de bon soir ! "

Encore ce mot ? C'est quoi l'arnaque là ?! Je bus et pensa à ma douce Razel... Elle me manquait. Je demanda alors à mon frère :

" Comment s'est passé ta journée, saperlipopette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois personnages bien particuliers... [PV Demetra et XIII.] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Restaurant "せしる~"-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit