AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 bis - Arrivée à l'Université.

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 15 Sep - 19:19

Beth sort de la voiture, attend que vous sortiez et se dirige vers l'entrée de ce bâtiment rouge brique impressionnant. Elle parcourt les couloirs d'un pas assuré, vérifiant par de brefs coups d'oeils si vous la suivez toujours. Elle s'arrête devant une porte à double-battant légèrement pompeuse : la porte du Directeur.

"Allez, go, tout commence ici."

Et elle ouvrit la porte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 16 Sep - 13:15

Je sors de la voiture et observe un peu l'Université, elle est très grande et ressemble un peu a un château, intéressant. Les lentilles que Beth m'a donné me gênent un peu mais je devrais pouvoir géré. Nous avançons donc dans les couloirs, observais par tous le monde, pour ma part je fait semblant d’être assuré mais pas trop non plus pour ne pas paraître comme je suis d'habitude, nous arrivons enfin devant la porte du directeur.

J'entre donc derrière elle, en restant calme.

Ven 16 Sep - 19:09

A l'intérieur, une femme de la quarantaine, les cheveux noirs de jais, grande et hissée sur des talons d'une dizaine de centimètres.

" Mlle Jackson, c'est ça ? Vous m'amenez mes nouveaux élèves ? gabriel et Josephine Adams si je ne m'abuse... Eh bien entrez, je ne mange pas !"

Et c'était un mensonge.

"Oui, je vous amène les enfants... Bon, je vous laisse vous expliquer avec elle, moi je m'en vais."

A ces mots, Beth partit sur un petit clin d'oeil.

"Asseyez-vous les enfants. Les tuteurs élèves chargés de vous aider tout au long de la journée vont arriver d'ici quelques minutes. Alors, pas trop inquiets àl'idée de cette rentrée en cours d'année ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mer 21 Sep - 16:56

Le trajet en voiture était vraiment fatiguant... Pas qu'il sois long et ennuyeux (bien que pour le peu de conversation qu'il y avait dans ce misérable van, le voyage fus vraiment pesant) mais, la jeune Alyss était vraiment tentée à l'idée de faire une petite sieste. Mais, le paysage défilant devant la vitre était magnifique. De nouvelles choses s'offraient à elle. Ne pouvant les voir qu'une seconde quand le van miteux était en marche, elle respirait l'envie de découvrir ce nouveau continent.
Enfin arrivée, Alyss posa le pied sur le goudron et sortit doucement. Elle respira bien profondément et s'étira de tout son long. Elle bailla indiscrètement quand il fallut marcher jusqu'à la grande bâtisse rouge.

Elle pénétra dans cet énorme bâtiment. A chaque croisement, à chaque couloirs, à chaque porte doublé, elle regardait, de droite à gauche, toutes les opportunités qui s'offrait à elle.
Ils arrivèrent tout les trois, enfin devant une double-porte assez grande pour faire rentrer un éléphant. Ce qu'Alyss ne compris pas d'ailleurs... Pourquoi une si grande porte pour que dalle ?

Cette phrase mis un coup dans le ventre d'Alyss. Etait-elle assez prête pour commencer ? Pouvait-elle abandonner ici ? Se sentait-elle capable de tenir jusqu'à la fin ? Allait-elle être utile ou allait-elle être un fardeau pour Baal et Beth ? Un gros stresse s'accumula dans la poitrine de la jeune femme. Elle avait peur. Non pas de mourir mais de mettre en danger tout les autres habitants de Pacific-isle...
D'un grand mouvement de tête, elle chassa ses pensées de son esprit et repris son joyeux sourire.

Ils entrèrent dans le grand bureau. Alyss compris vite que cette salle appartenait à la principale. Comment ? Avec les nombreuses photos et autres indices superficiels. Une femme avec de long cheveux couleur charbon vint à notre rencontre. Le bruit de ces talons résonna dans la tête de Alyss. Le bruit frénétique s'arrêta pour que ces paroles s'entendent mieux :

" Mlle Jackson, c'est ça ? Vous m'amenez mes nouveaux élèves ? gabriel et Josephine Adams si je ne m'abuse... Eh bien entrez, je ne mange pas ! "

Alyss fit un pas en avant pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'une anthropophage avec des talons e dix centimètre et de ses long cheveux noir ridicule !
Puis, Beth se retourna vers nous et nous dit :

"Bon, je vous laisse vous expliquer avec elle, moi je m'en vais. "

La femme nous fis un clin d'oeil est partit comme si de rien n'était... Que fallait-il dire à la femme en noir ? Mais, ce n'était pas eux qui commença la discussion mais la femme de jais.

"Asseyez-vous les enfants. Les tuteurs élèves chargés de vous aider tout au long de la journée vont arriver d'ici quelques minutes. Alors, pas trop inquiets àl'idée de cette rentrée en cours d'année ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

Après la première phrase, la jeune femme ne se fis pas prier. Elle avança d'un pas assuré vers la chaise lui étant dédier. Des tuteurs ? C'est déjà une bonne nouvelle. Avec un sourire, elle répondis à la principale...

"Personnellement, je ne suis pas inquiète. Je sais que tout va bien se passer ici. Et pour les questions, je n'ai rien à ajouter."

Mer 21 Sep - 17:55

"Personnellement, je ne suis pas inquiète. Je sais que tout va bien se passer ici. Et pour les questions, je n'ai rien à ajouter.
- Bien. Et toi, Gabriel ?"

Un coup à la porte mit fin à ses interrogations. Se redressant les mains à plat sur son bureau, elle déclara d'une voix forte :

"Entrez !"

Entrèrent alors Dean Asker et Bethany Thompson. Le premier était un joueur de football américain baraqué qui conservait une personnalité discrète et ne partageait pas le comportement criminel de ses équipiers (qui commettaient régulièrement des viols organisés et n'étaient jamais puni, leur équipe étant intouchable). Il était grand, blond aux yeux noirs et des muscles se dessinaient de manière ostentatoire sous son uniforme. Il arborait un sourire posé et se dirigea vers Baal sans hésiter. La deuxième, Bethany, était nettement plus petite, mais étrangement n'en semblait pas plus faible. Son caractère revêche et intelligent se lisait dans ses yeux et dans les mèches folles qui encadraient son visage. Elle ne souriait pas, mais l'espièglerie semblait habiter son visage en permanence. Elle portait son uniforme de la manière la plus provocante que les règles le lui permettaient et arborait un décolleté succulent.

La proviseur reprit la parole.

"Voilà Dean et Bethany, qui vous serviront de guide dans la semaine.Ils ont le même emploi du temps que vous et ils vous permettront de vous intégrer rapidement (Bethany hocha la tête avec malice et effronterie tandis que Dean jouait avec la fermeture de son sac.). J'espère que vous passerez une bonne journée. Si jamais vous avez un soucis, revenez me voir."

Bethany et Dean entraînèrent les agents à l'extérieur du bureau.

Spoiler:

From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 24 Sep - 7:57

A l'intérieur du bureau nous attendais une femme d'une quarantaine d'années a l'air sévère, elle nous salua, nous souhaita la bienvenue et sur ce Beth partit, nous laissant nous débrouillez.

Alyss fut la première a s’asseoir, quand a moi je réfléchissez a l'utilité de ses tuteurs élèves.

"Personnellement, je ne suis pas inquiète. Je sais que tout va bien se passer ici. Et pour les questions, je n'ai rien à ajouter.

- Bien. Et toi, Gabriel ?"

Je lui fit un sourire calme, restant debout par habitude.

" Tout ira bien. "

A ce moment la on frappa a la porte, la proviseur leur ordonna d'entrée.

Entrèrent nos tuteurs, un grand blond sportif mais pourtant a l'air incroyablement discret pour sa stature, voila un bon exemple pour mon rôle, l'autre était une jeune fille tout a fait attirante avec un grand décolté, je suppose que ce ne sera pas ma tutrice, ce serais trop beau.

"Voilà Dean et Bethany, qui vous serviront de guide dans la semaine.Ils ont le même emploi du temps que vous et ils vous permettront de vous intégrer rapidement. J'espère que vous passerez une bonne journée. Si jamais vous avez un soucis, revenez me voir."

Nous sortîmes du bureau, pour ma part je commence a parler un peu avec mon tuteur, Dean, il est très sympathique et parais beaucoup plus intelligent que la plupart des étudiant qui font du sport, je sens que je vais beaucoup me servir de lui pour mon identité.

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

Mer 28 Sep - 17:35

" Bien. Et toi, Gabriel ? "

Quand Baal voulus répondre, on frappa à la porte. Apparemment, les fameux tuteurs était entrés dans la grande pièce. Un grand blond pas du tout le genre de mec pouvant séduire la jeune Alyss. Même si son sourire était magnifique, son physique et sa carrure de sportif était hideux ! D'après son regard, on pouvait y lire la sagesse. Pas comme les innombrables sportif décérébrés qui cours dans les stade en quette d'un ballon blanc et noir... L'autre tuteur était une jeune fille à l'air maligne, intelligente et un peu trop provocante. Elle savait qu'elle était jolie, voir même un peu trop !
Sa jupe et son décolté était un piège un peu trop visible...

" Voilà Dean et Bethany, qui vous serviront de guide dans la semaine.Ils ont le même emploi du temps que vous et ils vous permettront de vous intégrer rapidement. J'espère que vous passerez une bonne journée. Si jamais vous avez un soucis, revenez me voir. "

Bethany... Alors c'était donc le nom de la 'tutrice' de Alyss... En y pensant d'ailleurs, la jeune femme était en train de se demander quel était l'utilité de ses tuteurs...
Ils sortirent de l'immense bureau et Alyss commença à faire connaissance avec la jeune tutrice. La jeune femme commençais à apprendre à être gentille avec elle et commençait aussi à apprendre à mentir. Ce qu'elle n'avait encore jamais fait avec autant d'aise.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1