Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

Le jet vient d'atterir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

Le jet vient d'atterir. _
Ven 16 Sep - 8:01

Rei vous attend devant le jet, vous accueille avec un sourire commercial et vous fait signe de monter avant lui. L'aventure commence bientôt. dans ses bras, une pile de dossiers. Dans l'avion dernier cri, vous trouvez des fauteuils molletonnés, plus loin, une caisse de matériel de communication et des armes qui promettent un amusement sans limite.

L'avion décolle dans 10 minutes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Risa

Risa


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Le jet vient d'atterir. _
Dim 18 Sep - 19:25

9h50, je suis un peu en avance, selon la lettre contenant l'ordre de mission notre point de rendez-vous était fixé à 10h. Je regarde aux alentours. Il semblerai que je sois la première arrivée. Enfin je ne sais même pas combien nous sommes à partir... J'espère juste que je m'entendrais bien avec eux. Je n'ose pas trop m'approcher, le jet posé devant moi à l'air si sophistiqué, j'ai l'impression d'être dans un film !

La personne postée devant l'appareil me salue de loin, j'en déduis que c'est mon contrôleur de mission Rei comme indiqué dans mon courrier. Je viens à sa rencontre et me présente rapidement en lui tendant mon ordre de mission.

" Bonjour, je m'appelle Risa j'ai été convoqué pour une mission."

Je suis un peu nerveuse et j'ai du mal à le cacher. Après avoir échangé quelques paroles je suis invitée à rejoindre l'avion en attendant le décollage.

L’intérieur est tout aussi impressionnant que l'extérieur. Complètement fascinée je m'assoie dans un des fauteuils. J'ai l'impression d'être sur un nuage, j'en oublierai presque pourquoi je suis ici. Je profite de se moment de calme pour relire la lettre du Dark Director. J'espère que je serais à la hauteur, j'ai vraiment envie d'aider cette fille. Je n'en reviens pas que sa mère ait pu faire une telle chose. Utiliser son enfant comme sujet d'expérience il faut vraiment être cinglé ! J’interromps ma lecture lorsque le son de la voix de Rei me parviens aux oreilles. Mes compagnons sont arrivés. Je me relève pour venir à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Lun 19 Sep - 17:39

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 22 Sep - 16:56

J'arrive à l'aeroport tranquillou, j'avais hate de sortir de l'ile... La vie pépère tranquille j'aime bien quelques jours mais pas plus ! Enfin bon, je suis presque arrivé au jet et il est à peine... 10h 30... Et merde elle commence bien la mission !!! Vite petit sprint histoire de se mettre dans le bain, j'arrive à la porte du jet et je hurle un grand :

" Me voila !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 22 Sep - 18:17

"Ah ! Death', sourit Rei. Rentre vite, Risa t'attend déjà. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le dernier... Le timing permet quelques minutes de retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Le jet vient d'atterir. _
Sam 24 Sep - 12:27

Aujourd'hui la mission commence. Pourquoi il a fallut que je me perde ? J'arrive en courant à l’aéroport. Je me tape un sprint dans le dédale de couloirs. Perdu dans les couloirs, je cherche un fenêtre ouverte pour passer par là. J'en trouve une, je regarde ma montre : 10h 31. Je lâche involontairement un merveilleux "MERDE !!".

En plus de me perdre il a aussi fallut que mon réveil ne sonne pas, Ou alors je me suis rendormis après. Merde, merde, merde... La poisse, y a pas d'autre mots. Je saute par la fenêtre qui donne directement sur la piste où sont garé plusieurs avions allant de différentes tailles. Heureusement j'étais au rez-de-chaussée, parce que j'avais absolument pas prévu de me réceptionner... Donc je me cours entre quelques avions avant de voir un petit jet. Quelqu'un attendais devant en regardant sa montre. Je fis de même : 10 h 48. Faut vraiment que je me remette à la course moi...
POURQUOI LES AVIONS SONT AUSSI LARGE ?!

" Excusez-moi !!! Je suis vraiment confuse...."

Je m'avança vers le fameux Rei essoufflée et gênée. C'était sûre j'étais la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Sam 24 Sep - 15:09

"Tu peux me tutoyer Demy' ! Vas-y, rentre, on décolle dès que tous le monde sera prêt."

Une fois que Demetra fut rentré dans le jet, Rei referma le sas de sécurité, fit un signe au pilote pour lui indiquer un départ imminent, puis s'assit en face des 3 agents.

"J'espère que vous savez pourquoi vous êtes là... Parce qu'à partir de maintenant, il va falloir suivre. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Le jet vient d'atterir. _
Dim 2 Oct - 13:15

Le premier à me rejoindre est un homme qui a l'air légèrement plus âgé que moi et particulièrement motivé. Je me présente rapidement et me rassoie. Je ne sais pas vraiment si je comment engager la discussion alors je me plonge dans la lecture du manuel d'instruction des sièges éjectables, tout en espérant qu'il ne correspond pas à celui dans lequel je suis assise. Peu de temps après une jeune femme nous rejoins et Rei ordonne le décollage.

"J'espère que vous savez pourquoi vous êtes là... Parce qu'à partir de maintenant, il va falloir suivre. Alors ?"

Je pense avoir bien saisi ce que nous faisons ici, mais je me contente de murmurer un oui à peine audible, tout en guettant la réaction de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Mar 4 Oct - 19:09

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Le jet vient d'atterir. _
Sam 8 Oct - 17:52


"J'espère que vous savez pourquoi vous êtes là... Parce qu'à partir de maintenant, il va falloir suivre. Alors ?"

C'est quoi cette question débile ? Evidemment que l'on sait pourquoi on est là ! Là jeune fille qui était déjà là à mon arrivé répondit d'un très très timide oui. Je n'attend pas la réponse de l'autre demoiselle et je dit clairement :

" Evidemment que l'on sait pourquoi on est là !!! On est dans ce jet pour aller sauvé une demoi... un jeune ho... enfin quelqu'un en Chine !!!

Ok, sur ce coup là j'aurais peut etre du songer à fermer ma très grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Dim 9 Oct - 19:50

" Evidemment que l'on sait pourquoi on est là !!! On est dans ce jet pour aller sauvé une demoi... un jeune ho... enfin quelqu'un en Chine !!!
- C'est à peu près ça. Il y a quelques... Subtilités... D'ailleurs. Bon, on va bientôt décoller. Attachez vos ceintures."
Sitôt après qu'il eut prononcé ces quelques mots, l'habitacle du jet fut secoué de tremblements. Tout le monde attachait sa ceinture tandis que le jet quittait la piste pour s'envoler. Quand le véhicule fut stabilisé, Rei se détacha et sauta sur ses pieds.

"Alors, votre mission est compté en seconde. Je vous en explique les grandes lignes avant de rentrer dans les détails : premièrement, vous vous faites passer pour des scientifiques pour vous infiltrer avec tout le matériel. On vous a préparé des blouses et des pass avec votre nouvelle identité, qui ne devrait vous servir que pour entrer. Vous amènerez le matériel dans des cartons doublés d'aluminium et de titane léger. Donc vous passerez les barrières de sécurité sans mal, même avec la tonne d'armes que vous aurez à disposition. Passons au matériel. Vous avez ici des explosifs puissant et de l'essence concentrée. Vous n'allez pas vous contenter de libérer cette fille. Vous allez détruire le laboratoire à coup de bombe. Il y en a ici que ça dérange ? Je dis ça parce que des gens vont mourir dans cette explosion. Des gens qui torturent des enfants depuis des années mais qui ont eux aussi, pour la plupart, des familles. Cette mission fait de vous des meurtriers. Même si, de notre point de vue, vous serez des héros. Si vous ne voulez pas : la mission s'arrête ici pour vous. Alors ?"




Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Le jet vient d'atterir. _
Mer 12 Oct - 13:46

A peine dans l’habitacle du jet, Rei demanda :


"J'espère que vous savez pourquoi vous êtes là... Parce qu'à partir de maintenant, il va falloir suivre. Alors ?"

Aussitôt après, la jeune fille que je ne connaissais pas murmura une réponse à peine audible. Ensuite, quand j'allais dire que j'étais d'accord, l'homme me devança :

" Evidemment que l'on sait pourquoi on est là !!! On est dans ce jet pour
aller sauvé une demoi... un jeune ho... enfin quelqu'un en Chine !!!

- C'est à peu près ça. Il y a quelques... Subtilités... D'ailleurs. Bon, on va bientôt décoller. Attachez vos ceintures."


Je boucla ma ceinture pendant que la cabine tremblait. Rei se détacha et je fis de même, la ceinture m’écrasait la poitrine, et c'était douloureux et déplaisant. La libération était la bienvenue. Rei enchaîna déjà :

" Alors, votre mission est compté en seconde. Je vous en explique les grandes lignes avant de rentrer dans les détails : premièrement, vous vous faites passer pour des scientifiques pour vous infiltrer avec tout le matériel. On vous a préparé des blouses et des pass avec votre nouvelle identité, qui ne devrait vous servir que pour entrer. Vous amènerez le matériel dans des cartons doublés d'aluminium et de titane léger. Donc vous passerez les barrières de sécurité sans mal, même avec la tonne d'armes que vous aurez à disposition. Passons au matériel. Vous avez ici des explosifs puissant et de l'essence concentrée. Vous n'allez pas vous contenter de libérer cette fille. Vous allez détruire le laboratoire à coup de bombe.Il y en a ici que ça dérange ? Je dis ça parce que des gens vont mourir
dans cette explosion. Des gens qui torturent des enfants depuis des années mais qui ont eux aussi, pour la plupart, des familles. Cette mission fait de vous des meurtriers. Même si, de notre point de vue, vous serez des héros. Si vous ne voulez pas : la mission s'arrête ici pour vous. Alors ? "


La question était difficile. Être un meurtrier, avoir des morts sur la confiance ou alors, les punirent pour avoir subir des choses à des enfants innocents. Je connais très bien ce que ces enfants peuvent ressentir, et je ne suis pas la seule dans le monde. Les autres personnes semblait réfléchir et je lâcha dans un voix inégale avec une boule de stresse dans le ventre :

" Je n’abandonnerais pas la mission."

C'était une décision importante et j'avais fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Mer 12 Oct - 13:53

Rei sourit après la déclaration de Demetra.

"Et les deux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 13 Oct - 17:14

Le jeune homme à ma gauche toujours aussi énergique s'écria:

" Évidemment que l'on sait pourquoi on est là !!! On est dans ce jet pour aller sauvé une demoi... un jeune ho... enfin quelqu'un en Chine !!!"

Rei nous conseilla d’attacher nos ceintures avant de nous expliquer plus précisément le déroulement de la mission.

"Alors, votre mission est compté en seconde. Je vous en explique les grandes lignes avant de rentrer dans les détails : premièrement, vous vous faites passer pour des scientifiques pour vous infiltrer avec tout le matériel. On vous a préparé des blouses et des pass avec votre nouvelle identité, qui ne devrait vous servir que pour entrer. Vous amènerez le matériel dans des cartons doublés d'aluminium et de titane léger. Donc vous passerez les barrières de sécurité sans mal, même avec la tonne d'armes que vous aurez à disposition. Passons au matériel. Vous avez ici des explosifs puissant et de l'essence concentrée. Vous n'allez pas vous contenter de libérer cette fille. Vous allez détruire le laboratoire à coup de bombe. Il y en a ici que ça dérange ? Je dis ça parce que des gens vont mourir dans cette explosion. Des gens qui torturent des enfants depuis des années mais qui ont eux aussi, pour la plupart, des familles. Cette mission fait de vous des meurtriers. Même si, de notre point de vue, vous serez des héros. Si vous ne voulez pas :la mission s'arrête ici pour vous. Alors ?"

Devenir meurtrière ? Ça n'était pas au programme ! Bien sur que ces gens ont commis des actes ignobles mais qui sommes nous pour décider de mettre fin à leur vie ? Je veux sauver cette fille mais pas tuer des gens !

"Ne pouvons nous pas faire évacuer les lieux avant l'explosion ?"

Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 13 Oct - 17:54

"Le problème c'est que la mort de ces gens nous semble parfaitement justifiée. Seule une annexe du laboratoire, celle qui contient les keys et les scientifiques qui les torturent sera détruite. Les gardes et les autres laborantins, qui ne savent rien de ce qui se passent à l'intérieur du bâtiment G survivront. Imagine, nous faisons exploser le bâtiment mais nous évacuons les scientifiques. Ces scientifiques-là sont irremplaçables, leurs connaissances sont inédites. S'ils survivent, d'autres enfants seront tués... Tu comprends ? Peut-être que tu ne peux pas assumer cette tâche. Dans ce cas, tu retournes sur PI, il n'y a aucun problème. Personne ne t'en voudra."

HJ : Exceptionnellement, Risa, tu postes de nouveau à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 13 Oct - 18:21

"Le problème c'est que la mort
de ces gens nous semble parfaitement justifiée. Seule une annexe du
laboratoire, celle qui contient les keys et les scientifiques qui les
torturent sera détruite. Les gardes et les autres laborantins, qui ne
savent rien de ce qui se passent à l'intérieur du bâtiment G survivront.
Imagine, nous faisons exploser le bâtiment mais nous évacuons les
scientifiques. Ces scientifiques-là sont irremplaçables, leurs
connaissances sont inédites. S'ils survivent, d'autres enfants seront
tués... Tu comprends ? Peut-être que tu ne peux pas assumer cette tâche.
Dans ce cas, tu retournes sur PI, il n'y a aucun problème. Personne ne
t'en voudra.
"

Le fait de savoir que tout le monde ne mourra pas dans l'explosion, me rassure vaguement mais j'ai toujours du mal à avaler le fait de devoir tuer ces scientifiques, même si c'est "pour la bonne cause". De toute façon même si je n'y vais pas ils les tueront, alors autant que j'aide cette key... Je fini par lui répondre favorablement.

"Non c'est bon je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 13 Oct - 19:22

"Merci. Je ne me permettrai pas le culot de dire que tu as pris la bonne décision. Je t'offre simplement ma gratitude personnelle. Merci d'accepter cette mission. Et toi Deathstiny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Le jet vient d'atterir. _
Ven 14 Oct - 18:55

"Merci. Je ne me permettrai pas le culot de dire que tu as pris la bonne décision. Je t'offre simplement ma gratitude personnelle. Merci d'accepter cette mission. Et toi Deathstiny ?"

Je pris un peu de temps de répondre. Non pas que le fait de devenir meurtrier me pérturbe... En fait techniquement je suis déjà meurtrier puisque j'ai buté.... Déjà pas mal de monde sur ma route. Un ou deux scientifiques défoncé au maths et au expériences sur des keys personne ne manqueras très certainement à personne. Ce qui m'a fait hésiter c'est le ton et la tête de mes deux coequipières, jeunes et innocente ( dans la mesure du possible...). Elles semblaient Hésiter, ne pas vouloir devenir meurtrière mais en même temps, ne voulait surtout pas abandonné cet...ce... fin le Key quoi ! (faut vraiment que je lise cette ordre de mission un de ces jours!).

" Arf, pour moi le choix est fait depuis longtemps, meurtrier, je suis déjà... Et puis je ne cracherais surment pas sur une telle ocasion ! Pouvoir foutre la merde, instaurer le chaos dans un truc de savans fou et de geeks, sa ne me dérange pas ! Surtout si ces abrutis test leurs merde sur un Key !!! Quand à vous les filles vous semblaient ne pas trop vouloir vous tachez les mains avec le sang écarlate de nos ennemies... Je peux vous proposer un petit deal, vous vous occupez d'infiltrer, d'allez cherchez notre cible, de sortir, pendant que j'occupe les geeks, et aussi que je fait péter le labo... Après c'est vous qui voyer... Moi sa ne me dérange pas. "

J'ai du mettre un peu trop d'ardeur dans mon discours parce que vue comment les trois autres personnes me regardaient avec des yeux me disant " putain il est complétement fou ce type" surtout la dénommée Risa... Bof après tout, fou je suis, il vaut mieu etre prévenu maintenant que dans... un jours .

Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Ven 14 Oct - 19:04

"Les filles, qu'en dîtes vous ? De la proposition de Death, s'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

Demetra


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Le jet vient d'atterir. _
Mer 19 Oct - 12:25

Risa sembla hésiter, mais Rei trouva une solution. Ensuite, ce dernier se tourna vers l'homme, qu'il appelait Death. Rei lui demanda son avis. "Death" répondit après un instant de réflexion :
" Arf, pour moi le choix est fait depuis longtemps, meurtrier, je suis déjà... Et puis je ne cracherais surment pas sur une telle ocasion ! Pouvoir foutre la merde, instaurer le chaos dans un truc de savans fou et de geeks, sa ne me dérange pas ! Surtout si ces abrutis test leurs merde sur un Key !!! Quand à vous les filles vous semblaient ne pas trop vouloir vous tachez les mains avec le sang écarlate de nos ennemies... Je peux vous proposer un petit deal, vous vous occupez d'infiltrer, d'allez cherchez notre cible, de sortir, pendant que j'occupe les geeks, et aussi que je fait péter le labo... Après c'est vous qui voyer... Moi sa ne me dérange pas. "

Un arrangement, et un qui me conviens. Mais je regardais quand même le grand brun avec un regard perplexe. Une fois qu'on tue, on devient si dépravé ? Le prix d'une vie humaine devient aussi futile qu'un mouchoir ? J'espérais ne pas avoir à tuer quelqu'un, je ne voulais pas savoir comment je réagirais. On est jamais sûr de ce que la psychologie humaine est capable. Rei enchaina :

" Les filles, qu'en dîtes vous ? De la proposition de Death, s'entend. "

Je répondit presque tout de suite après, comme pour me débarrasser de ce fardeau. Si quelqu'un se proposait en disant ça aussi légèrement c'est que ça ne la gênait absolument pas !

" Moi ça me va ! Si ça ne gêne vraiment pas Death, ça me va. Et puis il m'a plus l'air d'être un homme d'action... "

Un léger fard rouge envahit mes joues et je me mis à regardais mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Mer 19 Oct - 18:17

"C'est réglé alors. Bon, passons aux choses sérieuses."

Rei se dirigea vers un carton et en sortit trois petits objets.

"Voici oreillettes et lentilles-caméra ; je vous suivrais pendant l'évolution de votre mission et vous guiderais tout le long de votre mission. Voici aussi des gilets pare-balle en fibre de diamant (essayer de les ramener en bon état), et du C4 pour toi Death. Tu devras coller ça un peu partout à des endroits stratégiques que je t'indiquerai dans ton oreillette. Ah. Au cas où, pour tout le monde, un glock. Même pour vous les filles, je préfèrerai que vous soyez armé. Risa, n'hésite pas à utiliser ton pouvoir si ça tourne mal, d'accord ? Ta vie est tellement plus importante que les leurs, ça je peux te le dire. Et voici blouse et carte pour vous faire passer pour des scientifiques et rentrer sans encombre. Risa, tu deviens Alice Tempérance, Demetra, Judy Newmayer et Death, Cruz Treasure. Pendant les cinq minutes qui suivront votre infiltration, vous répondrez à ces noms. Ensuite, vous vous séparerez. Death, tu iras vers les bâtiments de recherche pour détruire du matériel qui coûte plusieurs milliard et qu'il sera très difficile de réconstruire. Risa et Demetra, vous courrerez jusqu'aux cellules pour libérer Sujet 25. C'est compris ? Vous arrivez à suivre ?"


Dernière édition par Base. le Dim 6 Nov - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Le jet vient d'atterir. _
Mar 25 Oct - 14:38

"Et toi Deathstiny ?"

Je ne pus m’empêcher de penser que ce type avait un prénom vraiment bizarre, assez marrant en fait... Après quelques secondes de réflexion il fini par lâcher :

"Arf, pour moi le choix est fait depuis longtemps, meurtrier, je suis déjà... Et puis je ne cracherais surement pas sur une telle occasion ! Pouvoir foutre la merde, instaurer le chaos dans un truc de savants fou et de geeks, sa ne me dérange pas ! Surtout si ces abrutis test leurs merde sur un Key !!! Quand à vous les filles vous semblaient ne pas trop vouloir vous tachez les mains avec le sang écarlate de nos ennemies... Je peux vous proposer un petit deal, vous vous occupez d'infiltrer, d’aller cherchez notre cible, de sortir,
pendant que j'occupe les geeks, et aussi que je fait péter le labo... Après c'est vous qui voyer... Moi sa ne me dérange pas.
"

Ah ben ok je vois alors c'est aussi simple que ça ? Je suis la seule à trouver que tuer quelqu'un n'est pas un acte ordinaire ? Enfin la deuxième fille n'a pas l'air spécialement motivée non-plus. Je le regarde consterné. Le pire c'est que ça à l'air de l’enchanter... D'un côté si ça lui fait plaisir je ne vois pas pourquoi j'insisterai. La jeune fille répondit pour moi et Rei enchaina. Il nous distribua des oreillettes et des lentilles-caméra ainsi que des gilets pare-balle et un glock. C'était la première fois que j'en voyais, j'avais de plus en plus l'impression d'être dans un film d'espionnage ! Après quelques explications et conseils que je n'écoutais pas vraiment tellement j'étais fascinée par le matériel que je venais de recevoir, nous prîmes connaissance de nos nouvelles identités. Je devenais donc Alice Tempérence. Ça sonnait bien je m'y habituerai vite. J'étais donc chargée de libérer "Sujet 25" en compagnie de Demetra que je devais maintenant appeler Judy Newmeyer. Je priais pour ne pas me mélanger les pinceaux ça aurait été trop bête que je nous fasse repérer pour une erreur aussi bête !

"Vous arrivez à suivre ?"

J’acquiesçai de la tête. Mais quelque chose me chiffonnait.

"Hum... Heu par contre je porte déjà des lentilles, alors comment je fais pour les lentilles-caméra ? Je n'en met qu'une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 27 Oct - 9:31

Huum... Oui, la déclaration de Risa posait problème. Rei réfléchit un instant.

"Non, tu ne porteras tout simplement pas les lentilles-caméra. Mais tu ne devras te séparer de Demetra sous aucun prétexte, d'accord ? Je te poserai un petit GPS quelque part sur tes vêtements, en cas de problème, je pourrais te suivre et te guider quand même. Quelqu'un d'autre a des contre-indications ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deathstiny
Kills ! Burns ! Maims !

Deathstiny


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c** ???

Le jet vient d'atterir. _
Jeu 3 Nov - 16:42

La remarque de ma coequipière me fit sourire

"Quelqu'un d'autre a des contre-indications ?"

Heu pour moi aucunne contre-indication, seulement une question. En tant que fouteur de merde attitré, ai-je le droit à l'artirie de mon choix ? Genre pas juste un "simple" magnum, avec aussi un pompe, peut etre une mitrailleuse, et en cas de coup dur, un lance-roquette, meme si je peux me passer de ce dernier... Et si c'est pas le cas, a-t-on beaucoup de munition glock ??? Et a-t-on le droit d'utiliser nos pouvoir ??? C'est pas que j'aime pas nager en pleine improvisation, non, mais je préfère avoir le plus de carte en main possible... Surtout que l'on vas pas en promenade, surtout moi dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
Le jet vient d'atterir. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le jet vient d'atterir. Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Le jet vient d'atterir. _
Dim 6 Nov - 14:27

"Le problème,c'est que tu dois rentrer sans donner l'alerte. Et ça m'étonnerait que le coup du Oui bonjour, j'ai besoin de ce lance-roquette pour mes expériences... fonctionne. Tu devras te contenter d'un glock. Bon, comme la détente des handgun est pas super, on l'a trafiqué pour que tu l'aies bien en main. L'intérêt du glock, c'est que tu peux l'obtenir pour pas trop cher, qu'il est discret et qu'il bouffe n'importe quelle munition. Donc sous ton petit blouson en fibre de diamant, tu planqueras juste une centaine de munitions, ok ? Après, contente-toi du C4, même si c'est pas une arme directe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jet vient d'atterir. _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: To save you [China].-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit