AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Le jet vient d'atterir.

Aller à la page : Précédent  1, 2
God Save the GOUINE...
Et les glaces aux citrons !

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Féminin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 18/05/2011
Age : 23
Localisation : Chez le glacier.

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la Terre

Mer 9 Nov - 13:57

Rei enchaîna :

" C'est réglé alors. Bon, passons aux choses sérieuses. "

Puis, il se dirigea vers un un carton et sortit trois objets. Pour ajouter :

"Voici oreillettes et lentilles-caméra ; je vous suivrais pendant l'évolution de votre mission et vous guiderais tout le long de votre mission. Voici aussi des gilets pare-balle en fibre de diamant (essayer de les ramener en bon état), et du C4 pour toi Death. Tu devras coller ça un peu partout à des endroits stratégiques que je t'indiquerai dans ton oreillette. Ah. Au cas où, pour tout le monde, un glock. Même pour vous les filles, je préfèrerai que vous soyez armé. Risa, n'hésite pas à utiliser ton pouvoir si ça tourne mal, d'accord ? Ta vie est tellement plus importante que les leurs, ça je peux te le dire. Et voici blouse et carte pour vous faire passer pour des scientifiques et rentrer sans encombre. Risa, tu deviens Alice Tempérance, Demetra, Judy Newmayer et Death, Cruz Treasure. Pendant les cinq minutes qui suivront votre infiltration, vous répondrez à ces noms. Ensuite, vous vous séparerez. Death, tu iras vers les bâtiments de recherche pour détruire du matériel qui coûte plusieurs milliard et qu'il sera très difficile de réconstruire. Risa et Demetra, vous courrerez jusqu'aux cellules pour libérer Sujet 25. C'est compris ? Vous arrivez à suivre ?"

Ensuite, Risa Pris la parole :

" Hum... Heu par contre je porte déjà des lentilles, alors comment je fais pour les lentilles-caméra ? Je n'en met qu'une ? "

Rei lui répondit :

" Non, tu ne porteras tout simplement pas les lentilles-caméra. Mais tu ne devras te séparer de Demetra sous aucun prétexte, d'accord ? Je te poserai un petit GPS quelque part sur tes vêtements, en cas de problème, je pourrais te suivre et te guider quand même. Quelqu'un d'autre a des contre-indications ? "

Cette solution me convenais parfaitement. J'allais pas me retrouver seule et donc, je stresserais moins. C'était parfait ! Deathstiny déclara :

" Heu pour moi aucunne contre-indication, seulement une question. En tant que fouteur de merde attitré, ai-je le droit à l'artirie de mon choix ? Genre pas juste un "simple" magnum, avec aussi un pompe, peut etre une mitrailleuse, et en cas de coup dur,
un lance-roquette, meme si je peux me passer de ce dernier... Et si c'est pas le cas, a-t-on beaucoup de munition glock ??? Et a-t-on le droit d'utiliser nos pouvoir ??? C'est pas que j'aime pas nager en pleine improvisation, non, mais je préfère avoir le plus de carte en main possible... Surtout que l'on vas pas en promenade, surtout moi dans l'histoire... "


Suivi de Rei qui lui répondit :

" Le problème,c'est que tu dois rentrer sans donner l'alerte. Et ça m'étonnerait que le coup du Oui bonjour, j'ai besoin de ce lance-roquette pour mes expériences... fonctionne. Tu devras te contenter d'un glock. Bon, comme la détente des handgun est pas super, on l'a trafiqué pour que tu l'aies bien en main.L'intérêt du glock, c'est que tu peux l'obtenir pour pas trop cher, qu'il est discret et qu'il bouffe n'importe quelle munition. Donc sous ton petit blouson en fibre de diamant, tu planqueras juste une centaine de munitions, ok ? Après, contente-toi du C4, même si c'est pas une arme directe. "


Je ne dis rien, j'avais rien de spécial à ajouter. Donc je regardais la scène, puis par-dessus mon hublot.


_________________

Je suis proche des hommes car j'aime les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 10 Nov - 19:21

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
10 / 10010 / 100

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 26

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Dim 13 Nov - 16:47

Death se met à discuter avec Rei. Je ne me sens pas concernée, alors je laisse vagabonder mon regard à l'extérieur. Je ne vois que le dessus des nuages, rien de très intéressant...

"Quand est-ce qu'on arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Dim 13 Nov - 20:59

Rei se tourne vers Risa en souriant :

"On va en Chine quand même. Pas vraiment la porte à côté. Le trajet durera plusieurs heures. Vous pouvez commencer à discuter entre vous de comment bien faire les choses... Sinon, dormez. La mission ne sera pas de tout repos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kills ! Burns ! Maims !

avatar


Points :
0 / 1000 / 100

Masculin
► Messages : 35
◄ Inscrit le : 23/03/2011
Age : 22
Localisation : Dans ton c** ???

Dim 20 Nov - 17:05

Parler entre nous.... C'était tentant. Sa fait très longtemps que j'ai pas parlé à quelqu'un, exepté pour les briefings de mission, comme celui-ci. Et puis j'ai pas du donner une bonne impression a mes deux collègues... Je dois passer à leurs yeux pour un psychopathes doublé d'un fouet triplé d'un meutrier sans coeurs, bon qu'à tuer des gens... Bon allez je me lance !


" Heu Rey, il n'y a pas des petits gateaux ???? J'ai la dalle !"


... Rolalalala ! Quel abruti ! Bon au moins j'ai essayé de faire le premier pas ![

_________________

Décidemment, il n'y a vraiment que les lapins qui savent faire des mines anti-personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: To save you [China].-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit