AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

4 Bis > Baal.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Dim 9 Oct - 20:18

Dean prit la parole une fois la porte du bureau fermé.

"Gabriel, c'est ça ? (son sourire était curieusement ironique) Toi non plus t'as pas d'parents ?"

Dean était un de ces enfants né d'une mère porteuse dont la véritable mère s'était défilée au dernier moment. Il ne connaissait ni celle qui l'avait mis au monde, ni celle qui lui avait donné la moitié de ses gènes. Il avait été adopté par un couple adorable en apparence mais qui pratiquait fréquemment des rapports sexuels de type SM. Du moins, c'est ce qu'avait pu constater Dean en regardant par le trou de la serrure de la chambre de ses parents quand il avait dix ans. Il avait bien grandi, avait travaillé, et il s'en foutait comme d'une guigne d'être orphelin. En fait, pour lui, il ne l'était pas.

"Tu vis tout seul avec tes frères et soeurs, non ? Tu sais, il y a pleins de rumeurs sur toi et ta famille qui courent déjà, alors que personne ne vous avait jamais vu. Je t'aurai conseillé de faire profil bas si tu faisais moins de deux mètres. La salle est là. Il est 20. Bon. On sèche le premier cours ?"

Il se tut une seconde, puis il rajouta :

"Si je suis trop bavard, dis-le-moi, je fermerai ma gueule."

Il n'y avait aucune ironie dans sa voix. Il était très sérieux et accepterait toute les réponses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 11:55

"Gabriel, c'est ça ? Toi non plus t'as pas d'parents ?"

Dois je en conclure qu'il est lui même orphelin ? Voila une information qui pourrais m'être utile, ou pas ...
Alors que j'allais lui répondre quelque chose il repris presque aussitôt la parole.

"Tu vis tout seul avec tes frères et soeurs, non ? Tu sais, il y a pleins de rumeurs sur toi et ta famille qui courent déjà, alors que personne ne vous avait jamais vu. Je t'aurai conseillé de faire profil bas si tu faisais moins de deux mètres. La salle est là. Il est 20. Bon. On sèche le premier cours ?"

C'est vrai qu'une arrivée de 5 personnes comme sa, d'un coup, dans une grande maison ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret.

"Si je suis trop bavard, dis-le-moi, je fermerai ma gueule."

C'est vrai que l'envie de lui faire fermé sa gueule a grand coup de poing m'a traversé l'esprit, cependant sa briserai ma couverture d'un seul coup. Je lui répond donc en souriant.

"Non ne t'en fait pas sa ne me gène pas. Je veut bien sécher ce cour, je n'ai pas envie de sentir tous leurs regards sur moi en arrivant en retard."

Mer 12 Oct - 11:59

"Ok."

Sans prévenir, Dean alla s'assoir sur le rebord qui jouxtait la rambarde des escaliers.

"Moi aussi j'habite à May Flower. Peut-être qu'on se croisera à l'occasion. Tu viens ce soir chez Junior ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:05

"Ok."

Il s'assis sur le rebord près des escalier tranquillement.

"Moi aussi j'habite à May Flower. Peut-être qu'on se croisera à l'occasion. Tu viens ce soir chez Junior ?"

Une soirée ? En voila une bonne idée ! Malheureusement ...

"Je vient d'arriver, je ne pense pas y être le bienvenu ..."

Mer 12 Oct - 12:08

"Si au contraire. Il me semble qu'il est déjà prévu que vous veniez (toi et tes frères et soeurs). Enfin, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez les seuls à ne pas être au courant... Franchement viens, tu boufferas gratos. Au pire, tu t'éclipseras une fois rassasié."
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:11

"Si au contraire. Il me semble qu'il est déjà prévu que vous veniez (toi et tes frères et soeurs). Enfin, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez les seuls à ne pas être au courant... Franchement viens, tu boufferas gratos. Au pire, tu t'éclipseras une fois rassasié."

Hmm, il a de bonnes idées ce petit, en plus peut être que ma cible sera présente.

"Entendu, au moins je rencontrerai du monde"

Mer 12 Oct - 12:14

"Compte pas sur le monde. Ici, les gens sont pratiquement tous des petits bourges frustrés en mal d'aventure, moi compris. Viens pour la bouffe."

Il hésita une seconde, puis rajouta, plus sérieux.

"Ta soeur, Josephine... Elle a quelqu'un ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:19

"Compte pas sur le monde. Ici, les gens sont pratiquement tous des petits bourges frustrés en mal d'aventure, moi compris. Viens pour la bouffe."

Je réprime un rire, il a du culot a revendre.

"Ta soeur, Josephine... Elle a quelqu'un ?"

Oho, voila qui est intéressant, amusons nous un peu !

"Non je ne crois pas, du moins elle ne ma rien dit"

Mer 12 Oct - 12:22

"Tant mieux. J'ai un faible pour les filles aux cheveux roses. Tu me déglingues si je flirte avec elle ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:24

"Tant mieux. J'ai un faible pour les filles aux cheveux roses. Tu me déglingues si je flirte avec elle ?"

Oh non ne t'en fait pas, je vais même pouvoir me servir de toi peut être.

"Non pas du tout, mais si tu la fait souffrir je te tue."

Qu'elle bonne blague !

Mer 12 Oct - 12:32

"Ok. Bon."

Il se frotta les mains, arborant un air machiavélique qui ne lui convenait pas du tout. Puis tournant la tête vers le couloir, il vit arriver un garçon qui lui ressemblait étrangement. Il sourit.

"Bonjour spermatozoïde vicié.
- Salut, gamète-surplus.
"

Ils rirent. Dean se retourna vers Gabriel.

"Je te présente mon frère jumeau, Jay.
- Comme les deux gays dans American Next Top Model. Gabriel, c'est ça ? C'est pas un nom d'meuf aussi ?
"

Jay avança la main en prononçant ces derniers mots.
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:37

"Ok. Bon."

Il tenta un air machiavélique qui ne lui aller pas du tout, puis arriver un garçon qui lui ressembler beaucoup.

"Bonjour spermatozoïde vicié.
- Salut, gamète-surplus."

Il rirent, qu'est ce qu'il y a de drôle bordel ?!

"Je te présente mon frère jumeau, Jay.
- Comme les deux gays dans American Next Top Model."

Je serre la main que ce dernier me tend en lui souriant.

"Enchanté."

Mer 12 Oct - 12:42

"On partage tout lui et moi. Depuis qu'on est petit."

Dean réfléchit un instant, puis ajouta :

"Enfin, pas les filles !
- Moui, enfin ça dépend de la fille. Si elle a des fantasmes de double, et qu'elle peut supporter physiquement...
- Taggle, Jay.
- Ah, vous parlez d'une fille en particulier ? Elle est comment ?
- C'est sa soeur.
- Elle aime les doubles ta soeur ?
"

En fait, Jay n'avait absolument aucun tact, et c'est pour ça que les gens l'aimaient et le détestaient.
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:46

"On partage tout lui et moi. Depuis qu'on est petit."

J'en est complètement rien a foutre.

"Enfin, pas les filles !
- Moui, enfin ça dépend de la fille. Si elle a des fantasmes de double, et qu'elle peut supporter physiquement...
- Taggle, Jay.
- Ah, vous parlez d'une fille en particulier ? Elle est comment ?
- C'est sa soeur.
- Elle aime les double ta soeur ?"

Je réprime de nouveau un rire, dur de jouer le grand frère pour une fille dont je n'ai rien a foutre.

"Je ne pense pas non, mais si tu essaye tu ne pourra pas t'en vanter longtemps."

Mer 12 Oct - 12:49

Jay sourit à la remarque de Gabriel.

"Pourquoi ? Tu vas nous faire une crise de jalousie et tous nous tuer ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 12:51

"Pourquoi ? Tu vas nous faire une crise de jalousie et tous nous tuer ?"

Je lui fait un joli sourire.

"Oui, seulement te tuer, moi ou un de mes frères."

Mer 12 Oct - 12:57

"Rooh ! Mais les orifices de ta soeur et ce qu'on en fait, ça te regarde pas du tout du tout ! Bon, de toute façon, je ne veux pas me faire tuer pour un anus, donc, tout est réglé."

Jay s'accorda une pause et Dean prit la parole.

"De toute façon, celle-là, t'y touche pas, tu t'en approches pas, sale squatteur de muqueuse utérine."

Jay leva les bras en signe de rémission.

"Ok. Ok. On a quoi là ? Il serait peut-être temps de se bouger les fesses ; on a cours à l'autre bout du campus non ?
- Oui, on y va.
"

Il se leva et intima à Gabriel de se lever d'un regard appuyé. Puis se dirigea vers l'extérieur du batiment.
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 13:03

"Rooh ! Mais les orifices de ta soeur et ce qu'on en fait, ça te regarde pas du tout du tout ! Bon, de toute façon, je ne veux pas me faire tuer pour un anus, donc, tout est réglé."

Contrairement a lui je tuerai pour un beau fessier.

"De toute façon, celle-là, t'y touche pas, tu t'en approches pas, sale squatteur de muqueuse utérine."

Jay leva les bras en signe de rémission. Qu'elle tapette !

"Ok. Ok. On a quoi là ? Il serait peut-être temps de se bouger les fesses ; on a cours à l'autre bout du campus non ?
- Oui, on y va."

Je me lève et les suit tout les deux en silence.

Mer 12 Oct - 13:12

Les jumeaux avaient pour habitude de marcher lentement. Et, inconsciemment, quand l'un levait la jambe droite, l'autre aussi. Personne ne leur faisait remarquer parce qu'ils craignaient que les jumeaux arrêtent de se comporter avec une telle adéquation. Soudainement, Jay se retourna vers Gabriel.

"Tu sais, ya des jumelles ici. Et tout le monde s'imaginait qu'on ferait un coup à 4. Du coup on l'a fait. Et en fait, bah c'était pourri. Tout ça pour dire qu'ici, la plupart du temps, les filles sont mignonnes et elles t'aguichent mais c'est tout, tu vas rarement pus loin que leurs genoux. Ya peu de filles matures ici. mais euh... Y'en a certaines qui ont l'air mieux que d'autres.
- En fait, il te dit ça parce que ça fait deux mois qu'il essaie de draguer une fille et il a pas envie que tu te mettes en travers de sa route.
- Oui, donc si tu vois une fille qui s'appelle Heather -elle est dans notre classe-, évite de lui faire un strip-tease en t'arrosant le corps avec de l'eau. Merci.
"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 13:19

"Tu sais, ya des jumelles ici. Et tout le monde s'imaginait qu'on ferait un coup à 4. Du coup on l'a fait. Et en fait, bah c'était pourri. Tout ça pour dire qu'ici, la plupart du temps, les filles sont mignonnes et elles t'aguichent mais c'est tout, tu vas rarement pus loin que leurs genoux. Ya peu de filles matures ici. mais euh... Y'en a certaines qui ont l'air mieux que d'autres.
- En fait, il te dit ça parce que ça fait deux mois qu'il essaie de draguer une fille et il a pas envie que tu te mettes en travers de sa route.
- Oui, donc si tu vois une fille qui s'appelle Heather -elle est dans notre classe-, évite de lui faire un strip-tease en t'arrosant le corps avec de l'eau. Merci."

Heather ? Si je me rappelle bien c'est le nom de ma cible, désolé mon petit mais je ne peut pas tenir cette promesse.

"D'accord, je tacherai de m'en souvenir."

Mer 12 Oct - 13:26

"Cool !" murmura Jay, pas convaincu.

"Tiens, on est arrivé."

Dean pointait du doigt un petit batiment en marge du campus.

"On a SVT avec Frodon... Ruhm.. Madame Bells. Ele est gentille mais alors son visage est dévasté. Aujourd'hui, on a TP. Tu te mets dans notre groupe ? Ya Jay, Heather et moi."

Alors que vous rentrez dans la salle, un jeune éphèbe au corps bien taillé vous percute de plein fouet.

"Eh putain, faites attention ! ... Oh."

Constatant que son cou et sa tête faisaient un angle droit lorsqu'il tentait de regardait Gabriel dans les yeux, il s'arrêta net. Puis il sourit, penaud.

"C'est toi le nouveau ? Moi c'est Peter."
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 12 Oct - 15:56

"Tiens, on est arrivé."

Il était entrain de me montrer un petit bâtiment, perdu dans la grandeur de ce campus.

"On a SVT avec Frodon... Ruhm.. Madame Bells. Ele est gentille mais alors son visage est dévasté. Aujourd'hui, on a TP. Tu te mets dans notre groupe ? Ya Jay, Heather et moi."

Mon premier contact avec ma cible, intéressant ...

"Avec joie "

Alors que je rentre dans la salle un jeune homme plutôt musclé me percute.

"Eh putain, faites attention ! ... Oh."

Il s’arrêta net en voyant que je le dépassais largement en taille et en carrure, ben oui, je suis pas une fiotte moi.

"C'est toi le nouveau ? Moi c'est Peter."

Rien a foutre

"Gabriel. "

Mer 12 Oct - 18:04

Heather, légèrement échevelé, arriva, bien sûr, un peu en retard. S'affalant sur la paillasse d'SVT, elle salua les jumeaux d'un hochement de tête en riant de soulagement.

"Bonjour les garçons... Oh !"

Elle venait de remarquer Gabriel. Ce qui, en soit, est un exploit : elle aurait du le voir du premier coup étant donné que ses épaules ressemblent à la muraille de Chine, mais Heather était vraiment ête en l'air.

"Tu es le nouveau ? Bonjour !"

Ni une, ni deux, elle s'approcha de lui, se percha sur la pointe des pieds et l'attira à elle pour lui faire la bise. S'asseyant de nouveau à sa place, elle rit de nouveau.

"George est frais. George est doux. Mais George... N'est vraiment pas pratique."

Les deux jumeaux éclatèrent de rire et la prof entra dans la salle. Sans lui accorder la moindre attention, Heather continua :

"Gabriel ? Bienvenue dans notre super université."

Elle lui serra la main d'un air solennel, puis s'assit enfin calement, se tut et suivit le cours comme une parfaite fille de bonne famille. Alors la prof laissa tomber un :

"DISSECTON !"

Alors Heather se leva très calement, ferma les yeux un instant, fit un clin d'oeil aux jumeaux sous cape, prit un air dégoûté, et redressa enfin la tête, les larmes aux yeux.

"Madame, je peux vraiment pas. Je peux... S'il vous plait... Sortir ? Je..."

Elle déglutit bruyamment. la prof lui donna l'autorisation de s'éclipser d'un air plein de compassion. La jeune fille se pencha alors humblement pour ranger ses affaires, tout en murmurant :

"Ca les gars, c'est du grand art."

Puis elle sortit de la classe avaec un petit sourire. Dean murmura à son frère :

"Tu lui dois 10 dollars.
- La salope.
"

Enfin, Dean se tourna vers Gabriel.

"Elle avait parié avec Jay qu'elle arriverait à sécher ce cours sans que la prof ne l'engueule."

Le portable de Jay vibra dans sa poche. Il consulta ses messages avec un petit sourire.

"Elle me dit que la prochaine fois, elle arrivera à sécher le cours en prétextant une érection douloureuse du clitoris.
- Cette fille est un génie.
"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Jeu 13 Oct - 16:15

Nous attendont le début du cours, quand arrive ma cible, magnifique, une beauté, les cheveux noir et long, la peau mate et des yeux doré. Elle vient s'installer a coté des jumeaux.

"Bonjour les garçons... Oh !"

Elle venais de me remarqué.

"Tu es le nouveau ? Bonjour !"

Elle se met sur la pointe des pied pour pouvoir m'embrasser, elle sent très bon, puis elle se rassit a sa place.

"George est frais. George est doux. Mais George... N'est vraiment pas pratique."

Mes trois s'esclaffe alors que la prof rentre dans la salle, je leur souris d'un air blazé.

"Gabriel ? Bienvenue dans notre super université."

Cette fois elle me sert la main et se remet en position pour suivre le cour de façon sérieuse, c'est la que la prof lâcha un petit : "DISSECTION !"
Alors Heather se leva et pris un air dégouté, dans un parfait style hollywoodien.

"Madame, je peux vraiment pas. Je peux... S'il vous plait... Sortir ? Je..."

La prof eu pitié et la laissa partir, très doué comme fille, elle se pencha donc pour prendre ses affaires.

"Ca les gars, c'est du grand art."

Elle sortit donc du cours, merde, il faut que je trouve une solution pour lui parler, je dois donc sortir de cours.

"Tu lui dois 10 dollars.
- La salope."

Dean se tourne vers moi.

"Elle avait parié avec Jay qu'elle arriverait à sécher ce cours sans que la prof ne l'engueule."

Je m'en fout, je dois trouver une solution, okay c'est partit, je me tourne vers Jay.

"Désolé mec mais je prend une option sur elle !"

Je range mes affaires prestement et me lève pour m'adresser solennellement a la prof.

"Je dois partir Madame, raison familiale"

Je sors donc de la salle et retrouve Heather, non loin sur un banc.

Jeu 13 Oct - 17:33

En voyant arriver Gabriel, Heather se demanda tout simplement s'il voulait la sauter ou s'il avait vraiment peur des dissections. Elle ne voyait que ces deux possibilités. Elle prit le parti de sourire, parce que dans tous les cas, que ce soit un mec qui veuille la faire entrer dans son lit, ou un mec effrayé par le sang, la situation lui plaisait.

"Bah, Gabriel, qu'est-ce que tu fais là ? Tu souffrais de priapisme ? Oh. T'as pas un chewing-gum ?"
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant