AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

4 Bis > Baal.

Aller à la page : Précédent  1, 2
From the Darkness

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 14 Oct - 5:08

"Bah, Gabriel, qu'est-ce que tu fais là ? Tu souffrais de priapisme ? Oh. T'as pas un chewing-gum ?"

Je rigole d'un rire franc, elle est bien bonne celle la, moi peur du sang ? Si elle savais vraiment ...
Je sors de ma poche un paquet de chewing-gum et lui tend, oui j'avais tout prévu.

"Non, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de me présenter a toi vraiment et je ne veut pas paraître impoli."
Revenir en haut Aller en bas

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Ven 14 Oct - 6:25

Super un chewing-gum !

"Merci."

Elle marqua une pause le temps de laisser Gabriel parler.

"Eh bien, vas-y maintenant que tu en as l'occasion, présente-toi. Fais vite, dans une demi-heure, j'ai arts plas."
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 14 Oct - 10:26

"Eh bien, vas-y maintenant que tu en as l'occasion, présente-toi. Fais vite, dans une demi-heure, j'ai arts plas."

Art plastique ? Je pense qu'elle y rencontrera ma "soeur" autant lui faire une bonne impression avant son départ.

"Je m'appelle Gabriel Adams et je suis enchantée de te rencontrer Heather."

Ven 14 Oct - 17:20

"Je m'appelle pas Heather, je m'appelle Eryn. mais c'est bien tenté. Quand même. Présentation un peu brève, mais t'as pas la teête de quelqu'un qui s'embarasse de bavardages. Sans vouloir t'offenser. Si tu parles pas beaucoup, j'espère qu'au moins, tu sais te servir de ta bite."
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 14 Oct - 17:59

"Je pense m'en sortir pas trop mal, mais bon, sa fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire mes preuves."

Ven 14 Oct - 18:46

Heather éclata de rire.

"Attention, c'est pas comme le vélo ! On peut oublier ! Il te faudra peut-être un stage de rééducation intensif..."

Elle marqua une légère pause.

"Mais de toute façon, je suis du genre étroite et sensible, si tu vois ce que je veux dire. Allez, opération sabotage."

Elle se redressa bien vite, et se dirigea vers l'entrée secondaire du batiment principal de l'université. Se retournant vers Gabriel, elle s'expliqua.

"Tu vois, c'est marrant les portes automatiques, il suffit de mettre un cache sur le capteur là-haut pour que pleins d'étudiants bouseux se prennet cette vitre bien propre."

Se dressant sur la pointe des pieds, elle sortit le chewing-gum de sa bouche et l'appliqua consciencieusement sur le capteur.

"Le temps qu'ils comprennent ce qu'il se passe... Bon."

Elle se tourna à nouveau vers l'armoire à glace.

"Comment t'as attéri dans cette université pourrie ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 7:03

"Attention, c'est pas comme le vélo ! On peut oublier ! Il te faudra peut-être un stage de rééducation intensif..."

Si c'est toi qui t'en occupe je veut bien

"Mais de toute façon, je suis du genre étroite et sensible, si tu vois ce que je veux dire. Allez, opération sabotage."

Suite a quoi elle s'amusa a placé son chewing-gum devans le capteur de la porte automatique du bâtiment que nous venions de quitté.

"Comment t'as attéri dans cette université pourrie ?"

"A la mort de nos parents les juges m'ont permis de devenir le responsable légal de mes frères et soeur, avec l'argent qu'ils nous ont donné ont c'est acheté une maison dans le coin et deux places dans cette université. J'aurais préféré rentrer l'année prochaine, j'aime bien être discret, mais la ..."

Sam 15 Oct - 7:35

"Tu aimes bien être discret ? T'es tellement grand que tu rases les plafonds ! Ici, on est plutôt du genre nabot... Alors tes parents sont morts ? C'était il y a longtemps ? Ah, désolée, je te semble sûrement pas super-délicate, mais la mort des papas et des mamans c'est loin d'être un truc qui me fait chialer."
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 8:06

"On était très proches, ils nous adopter, mais bon, ils m'ont enseigner beaucoup de truc."

On vera ce que tu dira quand on tuera ton père ma grande, je payerai pour te voir a ce moment la.

Sam 15 Oct - 8:26

"Donc en fait, c'est comme si t'avais perdu deux fois des parents ?"
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 8:30

"Pas vraiment, je n'ai jamais connu mes vrai parents"

Sam 15 Oct - 9:21

"Et t'es triste ?"
Posant cette question, elle haussa un sourcil, sincèrement curieuse de la réponse.
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 9:23

Je fait mine de réfléchir un instant

"Non, j'ai eu des parents quand même, c'est l'essentiel"

Sam 15 Oct - 10:07

"Huuum..."

Elle plissa les yeux, scrutant le visage de Gabriel pour essayer de décrypter la vérité dans cet qu'il venait de dire. Puis elle soupira, amusée.

"J'ai arts plas. Jay va te détester parce que ça fait au moins 3 moins qu'il essaye de me sauter et qu'il pense être discret. Fais gaffe à lui. Il est drôle. Mais c'est le genre de mec qui tape sur sa copine quand il a quatre ou cinq verres dans le nez et qu'il est très énervé. Du moins, c'est ce que je pense. Enfin, toi t'as pas à t'en faire ! Allez, salut !"

Sautillant, elle posa à nouveau ses lèvres contre la joue de Gabriel et s'éclipsa discrètement vers la première porte du bâtiment principal.
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 10:10

"A plus ..."

Premier contact avec ma cible, sa part plutôt bien, il va falloir que je fasse attention a Jay, si il met en péril la mission je devrais me débarrasser de lui.

Sam 15 Oct - 10:51

HOP. Tu peux décider de retourner en cours d'SVT, de sécher ce cours et de reprendre au prochain, ou alors de sécher tous les cours de la journée et de rentrer chez toi pour glander. Et peut-être prévenir Beth de ta rencontre avec la cible.

Poste à la suite le RP correspondant à ton choix
From the Darkness

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Sam 15 Oct - 15:07

Après qu'elle soit partit je décide de rester dehors en attendant le prochain cour.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2