AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

5 Bis > Baal ; après le cours d'SVT.


avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Mar 18 Oct - 14:32

Tu es resté sur le banc devant le bâtiment d'SVT jusqu'à ce que la cloche sonne. Le reste de ta classe (dans cette matière du moins) sort de la salle, Jay en tête. Il se plante devant toi, l'air sévère.

"Bon, mec, un combat à la loyale alors ?"

En fait, il n'attend pas vraiment de réponse. Dean arrive à sa suite.

"On va en histoire ?
- Ouais, go. Le prof d'histoire est un mec dégueulasse avec de super gros seins. Et qui transpire de tout ce qui peut transpirer.
"

Et vous y allez. Au bout de quelques minutes de marche et de deux étages grimpés rapidement... Vous y voilà. Le prof n'est pas encore là et les élèves s'installent déjà dans l'amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 19 Oct - 6:16

La cloche sonne enfin et ma classe sort d'SVT, Jay sort en premier et se place devants moi.

"Bon, mec, un combat à la loyale alors ?"

Il est sérieux la le petit ? Dean arrive derrière.

"On va en histoire ?
- Ouais, go. Le prof d'histoire est un mec dégueulasse avec de super gros seins. Et qui transpire de tout ce qui peut transpirer."


Nous partons donc vers la salle en grimpant quelques étages et nous nous retrouvons dans un amphithéâtre, je m'installe a coté de Dean et attend le début du cour en observant le reste de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Mer 19 Oct - 17:20

Au bout de quelques minutes, le prof n'est toujours pas là.

Que fais-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 19 Oct - 17:23

Je me tourne vers Dean.

"c'est normal cette attente ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 27 Oct - 9:20

"Non,pas du tout. Le prof est pourtant du genre ponctuel. Je suis pour l'idée de partir, s'il est pas là dans 5 minutes."


A ces mots, un élève entre en trombe dan la classe, les yeux mouillés de larmes de joie mal contenues.

"Mr Teisazt s'est pris la porte vitrée de l'entrée secondaire en pleine face ! Quelqu'un avait mis un chewing-gum sur le capteur ! Il s'est évanoui comme une fillette ! On est libre pour les deux heures qui suivent !"


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Jeu 27 Oct - 14:41

Réfléchissons un peu, que faire pendant les deux prochaines heures ? Je pense que je vais visiter cette université, sa pourrais m'aider.

"Bon, je vais visiter le campus moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Jeu 27 Oct - 15:51

Lieux où tu peux aller :

    - Le toit ?
    - Le parc ?
    - La salle réservée aux étudiants ?
    - Le couloir près des toilettes des filles ?


Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Jeu 27 Oct - 15:53

Je commence a me balader dans le bâtiment et me retrouve près des toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Ven 28 Oct - 9:39

Tu entends une fille hurler et pleurer à l'intérieur des toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 28 Oct - 14:49

J'entend quelqu'un hurler dans les toilettes des filles, j'entre prudemment.

"Euh ... sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Sam 29 Oct - 16:25

La fille en question a un couteau de cuisine dans les mains et semble vouloir l'enfoncer dans son ventre. De plus, elle n'est pas très polie : elle ne t'a pas regardé, et encore mois répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Dim 30 Oct - 7:33

Oula, il faut intervenir, d'habitude je n'en aurais rien a faire mais la j'ai un rôle a jouer en ce moment.
Je me précipite donc vers elle est lui ôte cette arme de la main.

"Ton problème est il si grave pour qu'il ne te reste que cette solution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Dim 30 Oct - 10:29

Elle remarque enfin ta présence. Tente de reprendre le coûteau.

"Rends-le moi !"

Puis elle s'effondre comme un chiffon, sans connaissance.

(oui oui, tu n'aurais pas du prendre les toilettes =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Lun 31 Oct - 7:43

"Eh merde ..."

Je jette le couteau dans les WC, la prend dans mes bras et sors des toilettes a la recherche d'une infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Lun 31 Oct - 14:35

L'infirmière est là, te demande ce qu'il s'est passé et t'intime de poser la jeune fille sur le lit. Reconnaissant l'élève, elle soupire tristement puis va chercher un verre d'eau.

"Tu es le nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Lun 31 Oct - 14:45

"Oui en effet, je m'appelle Gabriel. Vous savez pourquoi elle a fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Lun 31 Oct - 17:40

L'infirmière soupire à nouveau.

"Elle avait un petit copain... Dylan Cooper. Il s'est pendu, il y a de ça une semaine, à la surprise de tous. Elle persiste à croire qu'il a été assassiné, mais la police a déjà classé le dossier. Un jeune drogué en moins, penses-tu, pourquoi y porteraient-ils attention ? Elle a encore tenté de mettre fin à ses jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Lun 31 Oct - 17:47

"Oui, elle avais un couteau quand je l'ai surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Mar 1 Nov - 20:46

"Je ne pense pas qu'elle aurait pu dans tous les cas... Ah. Elle se réveille."

La jeune fille se réveille (ah bon, sans blague ?), et met quelques secondes avant de comprendre la situation (ou pas) :

"Où est Dylan ?
- Il est mort. (l'infirmière blindée quoi !)
- Ah oui.
"

Elle se lèvre comme un fantôme et sort simplement de la pièce, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Mer 2 Nov - 16:04

"Euh ... c'est prudent de la laissez partir comme sa ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Dim 6 Nov - 13:36

"Non, mais que veux-tu que je fasses ? Dans la loi, il y a marqué qu'un individu ne voulant pas recevoir de soin ne peut y être obligé. Et encore moins par l'infirmière scolaire. De plus, je n'ai pas le droit de quitter mon poste. Et si tu n'as besoin de rien, tu ferais mieux d'aller en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Dim 6 Nov - 14:21

"oui vous avez raison, je vous laisse"

Je sors de l’infirmerie et continue a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Ven 11 Nov - 9:15

Lieux où tu peux aller :

    - Le toit ?
    - Le parc ?
    - La salle réservée aux étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
From the Darkness
avatar


Points :
0 / 1000 / 100

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Ven 11 Nov - 9:23

Je monte les escaliers et me retrouve sur le toit, je profite qu'il n'y est personne pour m'asseoir près de la porte d'accès et me fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points :
100 / 100100 / 100

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Dim 13 Nov - 21:15

Fume ta clope, rien ne se passe mon gros ! Tu fais quoi en suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: Bazar at the White House. :: First Week. :: Université de Washington-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit