Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Une rencontre maladive !

Fitz

Fitz


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 10
◄ Inscrit le : 05/11/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Une rencontre maladive ! _
Mer 9 Nov - 16:23

Un orque, un énorme orque ! Il aurait suffit de le tuer pour pouvoir nourrir ma famille pendant des mois et des mois, de quoi survivre à l'hiver. Mais il était trop gros, trop puissant, trop borné pour abandonner la vie ...
Je revoie encore et toujours cette scène : le bastingage cède tout d'un coup sous la pression et la force de l'animal, par réflexe je rattrape la corde du harpon, tentative futile, il est fort, trop fort... Attiré par l'orque, je sens peu à peu l'eau gelée pénétrer mes vêtements, mes forces m'abandonnent...
Soudain cette sensation revient, celle qui m'a toujours protégée depuis mon enfance, je sens la vie se répandre dans mon corps, mon pouls s’accélère, je ne sens plus le froid, tout est énergie ! L'eau répond à mon appel et me porte, puis l'air. Quelques secondes à peine et je sens le sol sous mes pieds. Enfin de retour sur terre ! Sursaut de joie inutile. Totalement épuisé, j'essaye d'avancer mais mes yeux commencent déjà à s'affaisser. Je tombe.
C'est à ce moment de mon rêve que je me réveille en sursaut! Les murs qui m'entourent sont blancs, horriblement blancs. Peu importe, le vrai problème est de savoir ou je suis ! Pleins d'appareils étranges m'entourent, de stressants et réguliers "bip" envahissent la pièce. En me tournant vers une commode j'aperçois mes affaires pliées et à côté ma bouteille !
Ah ma bouteille !!!! Je me lève (arrachant les tuyaux et les seringues au passage), prend mon eau de vie et commence à siroter ce qu'il en reste lorsqu'un personnage aux cheveux rouges flamboyants entre en trombe dans cet espace confiné. Entre deux gorgées, je lui lance:
"Hellow !"
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Une rencontre maladive ! _
Jeu 10 Nov - 7:53

Cette Calie nous à encore cuisiné un plat hors norme et, encore une fois, elle nous à assurés qu'il était délicieux et que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Seulement c'était la première fois que d'autres personnes le goutaient... Bref quand la fourchette surmontée de substance dont je ne connais pas l'origine, enfin presque puisque j'ai malheureusement réussis à identifier de la mangue et...du ketchup dans ce qui semble être une omelette(oui c'est...beurk), entra dans ma bouche, je ressenti un léger picotement sur ma langue. Puis, voyant que Calie me regardais avec un grand sourire insistant, m'obligeant à l'avaler sous peine de la voir encore chialer et j'aime pas ça. J'avale. Je le sens passer dans tous mes organes digestifs! Aie! Ça fait sacrément mal ! Je sens mes forces me quitter ( alors que normalement quand on mange on reprend des forces) puis plus rien...

A mon réveil, je me retrouve dans une pièce blanche, trop blanche, je referme les yeux. Quand les ré-ouvres la pièce est plus sombre, la nuit approche. Ne voyant personne autour de moi, je me lève et remarque ma tenue, une blouse de patient. Je vois la tenue que je portais à la maison sur une chaise, je les mets et me sent tout de suite beaucoup mieux. Comme personne n'arrivait, je sortis de ma chambre et commença à visiter l'hôpital. En fait je m'ennuyais déjà. J'ouvre des tas de portes remplies de patients parfois accompagnés d'infirmières. Dans une des pièces, un patient faisait même des "choses" avec une infirmière, il me semble bien que c'était un anulingus. Dans une autre pièce, un patient faisait des gestes bizarres comme s'il faisait du canyonning. Lui il devrait être à l'hôpital psychiatrique ! Puis j'ouvris une porte où un patient était debout buvant de l'alcool. Tient c'est autorisé ça ? cooool. J'allais fermer la porte quand il dit:

"Hellow !"

Il est blond aux yeux gris et d'une taille raisonnable. Il paraissait ivre.

"Salut ! Je peux en prendre un peu ? J'ai besoin d'être requinqué à cause de la malbouffe de ma colocataire."


Il me fit un léger sourire et me prêta sa bouteille. Après avoir bu quelques gorgées, j'appréciai son goût et son effet. Ça C'est du fait maison !! Il me regardait encore, attendant que je parle.

"Sinon, t'es la parce que t'es alcoolique ou un fou comme le mec qui fait du canyonning dans la pièce d'à coté ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 10
◄ Inscrit le : 05/11/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Une rencontre maladive ! _
Jeu 10 Nov - 18:55

Ce drôle de personnage était habillé d'un short rouge et d'un t-shirt plutôt courts pour sa taille. Cependant ce qui m'attira l'attention était le logo su son t-shirt: un poussin boiteux vert ... fuchsia à poix orange banane (ma mère m'avait préparé un jour une soupe et y avait plongé un banane dedans). En fait, je n'aurais su dire vraiment, les seules couleurs que j'ai jamais vues étaient les nuances de bleu et de vert.

Bref, regardant avidement ma bouteille (on aurait cru qu'il allait baver), il me lança :

"Salut ! Je peux en prendre un peu ? J'ai besoin d'être requinqué à cause de la malbouffe de ma colocataire."

En souriant, je lui tendis ma bouteille. Il avait l'air d'apprécier et pris de nombreuses grandes gorgées. Pendant qu'il buvait, je pris le temps de l'analyser. Il possédait lui aussi cette "chose", mais elle paraissait différente, d'une autre nature ... Me ramenant à la réalité, il me demanda:

"Sinon, t'es la parce que t'es alcoolique ou un fou comme le mec qui fait du canyonning dans la pièce d'à coté ?"

Pas très dithyrambiques comme description! Alcoolique ... Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir ... Mais mon gardien a aussi des inconvénients et filtre un peu trop rapidement l'alcool de mon sang... Bref pour ne pas paraître prolixe je lui réponds:

"Ni l'un, ni l'autre. Pour tout te dire, je ne sais pas ce que je fais ici, ni ou je suis. Je buvais en pensant que c'était le début du pelotage de la laine dans mon pays. Enfin bref, j'attendais que quelqu'un vienne m'expliquer le pourquoi du comment !"

Toujours tout sourire, il me rendit ma bouteille, pris la seconde et on trinqua au gout de mon alcool !
Tout d'un coup il devint rouge comme un tomate et rendit ses boyaux sur le sol . Je lui demandai alors:

"Tu vas bien ? Peut-être que l'alcool n'est pas bon pour ton corps après avoir passé une journée dans un centre de soin. J'aurais surement pas du t'en proposer, j'oublie souvent que tout le monde ne supporte pas le breuvage comme moi."

J'ai l'impression qu'il essaye de me parler et croit même entendre une insulte envers une autre personne. Il se remet cependant à hoqueter, et un peu inquiet, je me penche vers lui pour m'assurer de son état. Je pose ma main sur son épaule et sens soudainement mon énergie fluctuer vers son corps . Comme brûlé, je retire rapidement ma main en l'observant, sidéré. Assez troublé je me retourne vers le souffrant et constate qu'il à heureusement retrouvé son sourire ! Je lui lance alors :
"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Une rencontre maladive ! _
Ven 11 Nov - 20:56

"Ni l'un, ni l'autre. Pour tout te dire, je ne sais pas ce que je fais ici, ni ou je suis. Je buvais en pensant que c'était le début du pelotage de la laine dans mon pays. Enfin bref, j'attendais que quelqu'un vienne m'expliquer le pourquoi du comment !"


Oh d'accord c'est un nouveau. Ben ça tombe bien moi je suis arrivé il n'y a pas très longtemps. Je remarque une seconde bouteille que je m'empresse d'inaugurer. On se partage le bon breuvage quand tout à coups mon corps se raidit, je sentis une remontée gastrique me prendre par surprise. Mais je savais pourquoi cela arrivait si soudainement, c'était beaucoup plus logique qu'une suite arithmétique. Ils m'ont donné quoi ces enfoirés de médecins! Et voila je vide mes boyaux...

"Tu vas bien ? Peut-être que l'alcool n'est pas bon pour ton corps après avoir passé une journée dans un centre de soin. J'aurais surement pas du t'en proposer, j'oublie souvent que tout le monde ne supporte pas le breuvage comme moi."

J'aurais bien aimé répondre mais mon corps avait encore envie de rejeter ce que je n'avais plus en moi. Il posa sa main sur mon épaule et ce fut d'une telle vélocité que je du analyser a postériori ce qu'il s'était passé. Dès que sa main eut touché mon épaule je sentis une succession de picotements me parcourir le corps à partir de mon épaule. Puis il retira sa main, comme je vous l'ai dit cela n'a pris que quelques secondes(ouais c'est à vous, lecteurs, que je parle). Bizarrement je me sentais beaucoup mieux suite à son intervention magistrale.

"Ca va mieux ?"

Ben ça pour aller mieux !!

"Oui merci. Pour en revenir à tout à l'heure, en réalité tu est sur une île où la plupart des habitants possèdent un pouvoir bien particulier. Je suppose que je viens subir une mésaventure du tien, mais il m'a l'air assez intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 10
◄ Inscrit le : 05/11/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Une rencontre maladive ! _
Sam 12 Nov - 11:29

"Oui merci. Pour en revenir à tout à l'heure, en réalité tu est sur une île où la plupart des habitants possèdent un pouvoir bien particulier. Je suppose que je viens subir une mésaventure du tien, mais il m'a l'air assez intéressant."

Intéressant. Plein de personnes comme moi, avec un pouvoir ... Mais quel est le mien ? Moi qui pensait à une sorte de bonne étoile ... Tout à l'heure j'ai senti un sorte de ... flux voila c'est ça un flux d'énergie. C'est donc pour ça que l'eau me portait et que l'air a pris le relais. Oui ! L'eau est en constant mouvement et l'air aussi ! Ce sont tous des flux ! Et l'énergie alors ... peut-être qu'au fond s'en est un aussi... Oui c'est ça: les flux ... Je trouve pas de meilleur qualificatif. Enfin, reprenant mes esprits je lui répondis:

"Oui intéressant en effet. C'est assez bizarre j'ai éprouvé la nécessité de t'aider et je me suis senti comme vidé de mon énergie... Mais bon apparemment c'était nécessaire et je suis soulagé que tu ailles mieux ! Sans vouloir paraître indiscret qu'as tu fais pour te retrouver ici, dans un pareil état ?"

Il se met alors à réfléchir, relève la tête et se met à éclater de rire. Un éclat de rire, cela faisait si longtemps... Tout était si dur et si sérieux là ou j'habitais ... Entraîné, je me met sourire. Son aventure devait être assez comique pour qu'il en rigole autant.

"J'imagine que ce n'est pas si grave que ça alors. Enfin j'en oublie la politesse, je suis Fitz fils de pêcheur et originaire de Minnibakki en Islande. Et toi, au rire d'ange, qui es-tu et par quel hasard est tu tombé sur cette île ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chezardy

Chezardy


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 21
◄ Inscrit le : 16/09/2011
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: L'impact

Une rencontre maladive ! _
Dim 13 Nov - 17:26

Il réfléchit un instant à l'explication que je venais de lui donner, puis il sorti de ses rêveries et parut satisfait de ma réponse.

"Oui intéressant en effet. C'est assez bizarre j'ai éprouvé la nécessité de t'aider et je me suis senti comme vidé de mon énergie... Mais bon apparemment c'était nécessaire et je suis soulagé que tu ailles mieux ! Sans vouloir paraître indiscret qu'as tu fais pour te retrouver ici, dans un pareil état ?"

Je réfléchis à sa question. C'est vrai que suite à cet incident je ne me souviens plus vraiment pourquoi je suis la. Je me souviens que ce matin je m'étais levé tardivement. Ce qui est inhabituel pour moi car avant, sans abris, j'étais toujours réveillé par une bête sauvage voulant m'attaquer. Après être descendu à la cuisine j'ai pris un petit déjeuner normal: croissant au beurre café noir avec 2 sucres. J'ai somnolé durant toute la matinée puis arrivé au déjeuner.... Ah mais bon sang c'est vrai! Le plat cuisiné par Calie! Il m'a rendu malade et m'a fait m'évanouir.

Je me mis à rire fortement comme si c'était une raison stupide d'être arrivé jusqu'ici, alors qu'en fait c'est quand même grave, je me suis tout de même évanoui. Je me demande s'il existe une seule femme au monde qui concocte des plats aussi dégoutants au goût, à l'odeur et au toucher...

"J'imagine que ce n'est pas si grave que ça alors. Enfin j'en oublie la politesse, je suis Fitz fils de pêcheur et originaire de Minnibakki en Islande."

Ah tient c'est vrai qu'on ne s'est même pas présentés. Fils de pêcheur, c'est donc un bon marin qui tient très bien l'alcool à mon avis, vu ce que j'en sais sur les marins.

"Et toi, au rire d'ange, qui es-tu et par quel hasard est tu tombé sur cette île ?"

Il trouve que j'ai l'air d'un ange ? Moi? En même temps c'est vrai que je souris tout le temps. C'est amusant.

"Moi c'est Chezardy et tout ce que je sais c'est que je viens du Japon. Je ne me souviens pas si j'ai eu des amis et j'ai même oublié ma famille. Ensuite ce sont des hommes habillés de noir qui m'ont amenés ici et qui m'ont expliqué l'origine de mes pouvoirs et leur but. Donc c'est pas due au hasard ."(je rigole...encore)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Points :
Une rencontre maladive ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une rencontre maladive ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 10
◄ Inscrit le : 05/11/2011
Age : 30

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Une rencontre maladive ! _
Ven 18 Nov - 19:19

"Moi c'est Chezardy et tout ce que je sais c'est que je viens du Japon. Je ne me souviens pas si j'ai eu des amis et j'ai même oublié ma famille. Ensuite ce sont des hommes habillés de noir qui m'ont amenés ici et qui m'ont expliqué l'origine de mes pouvoirs et leur but. Donc c'est pas due au hasard ."

Il continua à rigoler et heureux, je repris ma bouteille et bu à sa santé. Un volatile jaune s'écrasa alors à la fenêtre en laissant un peu de plumule sur la vitre et, tout confus, ce poussin repartit dans l'autre sens en zigzaguant tel un alcoolique.
Soudain j'entendis frapper à la porte et une vieille femme, avec une faible exophtalmie, rentra en trombe dans la chambre et se mit à gueuler nous reprochant en clair de boire dans une hôpital ! Elle brandit tout à coup un balais sortit de nul part et se mit à frapper dans le vide et, tel Zeus s'acharnant sur Sodome, elle nous poursuivit en criant. Ne cherchant pas les ennuies, Chezardy ( dont le fou rire avait reprit) et moi sortîmes en courant de la chambre de repos.
Le centre était un vrai labyrinthe ! Après s'être retrouvé nez à nez avec plusieurs entrées de laboratoires à accès réglementé tels qu'un centre d'étude de trypanosome infecté, d'asinophilie (remplit de vieux gâteux se touchant les oreilles) et même d'étude du priapisme ( le sol était couvert d'un liquide blanchâtre); Chezardy m'indiqua la sortie avec de grands signes.
Une fois dehors, essoufflé je dis en rigolant:

"On y a échappé bel ! Cette vieille furie nous aurait réduit en compote si on était resté plus longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre maladive ! _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Est :: Bâtiment 2 : Recherche-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit