Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Rencontre in the street [PV Kloé]

Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Dim 3 Oct - 11:02

Je dois me dépêcher si je veux pas arriver en retard en cours.
C'était une belle journée, ensoleillée et tout. J'aurais bien aimé sécher les cours pour traîner un peu mais avec qui ? se balader seule ne m'intéresse pas, je préfère être bien accompagné.
Je slalomais entre les passants qui se pressaient vers les boutiques qui bordaient la grande rue, poussant au passage quelques fashons dont la vue m'importunait et pressai le pas. J'allais sans doute arriver en retard comme a mon habitude, j'arrive toujours en retard c'est dans mes gènes, sans doute un effet secondaire des expériences... ou pas... BON !
En gros c'était un journée toute banale, enfin jusqu'à se que je la vois. Plutôt maigre, grande, un coiffure assez originale -enfin j'ai rien a dire sur ce sujet mais là je dois avouer...- le crâne à demi tondu avec seulement quelques mèches violette qui subsistaient... LA CLASSE ! UNE PUNK une vraie, une pure ! pas une connasse d'émo qui fait de faux culte à Satan avec un nœud dans les cheveux.
Je fixai la jeune femme, elle devait avoir pas loin de 20 ans et avait une discussion plutôt animée avec un grand black qu'elle menaçait avec une bouteille de vodka a demie vide...
De là où j'observai la scène je ne pouvais pas comprendre se qu'ils disaient je pense avoir entendu cannabis...
Merde elle me regarde ! Jolis yeux cela dit ...Elle s'approche que va-t-il m'arriver ? je vais peut être me faire butter par une punk au milieu de la rue et maintenant je suis vraiment en retard pour mes cours.

Je tentai une approche amicale levant la main en signe de salutation
"B...Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Dim 3 Oct - 11:37

On peut vraiment faire confiance à personne dans ce monde de merde.
Il commençait vraiment à me prendre la tête avec ses histoires.

"Tu te fous de ma gueule, là. J'ai passé une soirée merdique à faire ma chienne, et tu veux même pas m'filer ton cannabis ?! Tu veux vraiment avoir des problèmes, mec"

Tss, y a rien de plus chiant que se faire arnaquer par un gros con, mauvais coup qui plus est. Je sais même pas ce qu'il me retient de le rendre fou en lui balançant du gros son dans sa tête. Non, il n'en vaut pas la peine.
Je me retournais, énervée. Voir sa face de rappeur américain me donnait envie de vomir. C'est là que je l'apperçut, au milieu des kikoos-fashion-emo-pouffes. Une petite gamine aux cheveux décolorés et aux gros seins... Un air de déjà vu. Elle s'approche. Si elle vient chercher des noises, elle va les trouver.

"B...Bonjour !"

Je la regardais longuement. Mince, où je l'avais vue déjà ? Ha ! Si !

"Au port !"

Elle ouvrit grand les yeux, suprise. Oui, je l'avais vue se battre contre des drogués, avec un mec. J'ai reconnu ses Doc Martins. Je me reprend, j'vois pas pourquoi j'm'interresserais à une gamine.

"Kes'tu veux, d'moiselle ? On à une discution de grand, retourne jouer aux barbies."

Je me retournais, lançait un regard noir au black, du genre J'en ai pas fini avec toi, et commença à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Dim 3 Oct - 13:09

Un ange passe ...

"Au port !"

Alors c'est ça une punk.Je restais bouche bée. Me traite-t- elle de cochon ou parle-t-telle du port avec les bateaux ? et pourquoi ? Je comprend que dalle...

"Kes'tu veux, d'moiselle ? On à une discution de grand, retourne jouer aux barbies."

Barbies... MAIS ELLE M'INSULTE ! Diantre ! mais elle se rend compte que je pourrais lui faire faire n'importe quoi, dire non à la drogue, décider d'avoir de longs cheveux jaunes pisseux, se foutre à poil en plein milieu de la rue en dansant la macarena... intéressant je garde cette idée pour mon prochain clash avec une certaine personne que j'apprécie particulièrement...

"MES BARBIES TU PEUX TE LES FOUTRES DANS LE CUL ! OKAY"


Oups c'est sortis tout seul je vais me faire butter j'aurais bien voulu discuter avec une punk une fois dans ma vie mais bon ... adieu monde cruel !
Je fermais les yeux attendant de me prendre un pain dans la tronche ou un truc du genre. On m'attrapa par le col mais la personne que je vis ne fut pas le visage fin de la jeune femme mais l'immonde face du mec avec qui elle se disputait.
//GLOUPS\\

"T'as intérêt a dégager si tu veux pas passer à la casserole BITCH !"

Non mais ! on ne traite pas les gens de chienne comme sa ! et puis tu me lâches tout de suite avec tes grosses mains poilues là beurk !
Allez utiliser mon pouvoir ici devrais pas poser trop de problèmes et puis personne ne s'en apercevras. Bon alors tu vas gentiment me lâcher vider tes poches sur le sol et te barrer gentiment sans faire de vagues.
Ce qu'il fit. Je me penchait sur se qu'il venait de poser par terre : plusieurs poches de toutes tailles et remplies de diverses substances étaient éparpiller par terre, des capotes aussi, une seringue... ouah c'était un gros celui là !
Si il se disputaient avec l'autre punk à côté c'était sans doute pour sa.
Je me sentis fragile l'espace d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Dim 3 Oct - 14:05

Alors que je me demandais où est-ce que j'allais bien pouvoir aller, la petite gamine se mis à hurler.

"MES BARBIES TU PEUX TE LES FOUTRES DANS LE CUL ! OKAY"

Je me retournais, préparant mon regard noir ( que j'affectionne particulièrement ), en serrant les poings. Si il fallait se battre en pleine rue devant tout le monde, aucun problème.
Mais au lieu de croiser le regard perçant de la jeune fille, je vis mon interlocuteur se jeter sur elle et l'empoigner.

"T'as intérêt a dégager si tu veux pas passer à la casserole BITCH !"

Alors que j'allais intervenir, le fille fixa son agresseur. Son regard avait changé, comme si elle lisait dans les pensées du black ( enfin, elle serait pas trop servie, avec ce type aussi con qu'une malle sans poignée ). Puis soudain, comme possédé, il la lacha et vida ses poches par terre, avant de se tirer, la queue entre les jambes.
Je regardais même pas c'qu'il y avait sur le sol. Qu'est-ce qu'il s'est passé, avec cette fille aux cheveux décolorés ? Elle sait parler avec les cons ? Ses gros seins sont télépathes ? Je me disait bien en la voyant, la dernière fois, qu'il y avait un truc pas net. Elle se tourna vers moi avec un grand sourire malicieux.

"Fais pas cette tête, t'as l'air aussi débile que le grand dadet de toute à l'heure !"

Je ne pouvais que lacher un "Ta gueule" trop prévisible. Je jouait les jemenfoutistes, mais au fond, elle m'intriguait. Trop même.

"C'était quoi ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Lun 4 Oct - 17:36

Alors que je contemplais la montagne de drogue exposée à la face de monde je sentis l'étrange sensation d'être observée je levai la tête vers la punk, elle me fixait avec des yeux de psychopathe qui se serait échappée de l'asile de fou à la recherche de petits enfants à violer puis égorger... ou l'inverse ! oui sa existe ! mais là n'est pas le problème...
Je répondis à se regard pas un grand sourire et lâchais sur un ton amusé :

"Fais pas cette tête, t'as l'air aussi débile que le grand dadet de toute à l'heure !"

Je m'attendais à un beau clash ou même à se qu'elle me frappe ou s'en aille avec un sachet de drogue quelconque en me laissant comme une conne accroupie au milieu de la rue, à la place elle me lança sur un ton blasée

"C'était quoi ça ?"

Es-ce que je pouvais lui dire ? elle ne me dénoncerais sans doute pas au lycée pour avoir utilisé mon pouvoir en pleine rue, mais on ne sait jamais. Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre : a quoi bon tenter d'aller en cours on ne m'aurait même pas fait entré dans l'établissement avec tant de retard et puis il y a bien plus intéressant ici.

"Et si on allait boire un truc ? je te raconterais tout promis ! et on fera plus ample connaissance qu'en dis-tu ?"

Je retenais mon souffle, si sa se trouve j'allais me faire jeté comme une vielle chaussette... mais je voulais en apprendre plus sur elle, si c'était une Key, comment c'était une vie de punk, si elle avait déjà attraper un coup de soleil sur le crâne etc...

Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mar 5 Oct - 17:37

"Et si on allait boire un truc ? je te raconterais tout promis ! et on fera plus ample connaissance qu'en dis-tu ?"

Quoi ?! Quelqu'un m'invite a boire un verre ? Quelqu'un veut faire connaissance avec moi, une grosse loque humaine, moche et méchante ? Quelqu'un veut être mon ami ...
Qu'elle aille se faire ! On a jamais été gentil avec moi et on ne le sera jamais. Elle a peut être pitié de moi, comme on a pitié d'un clochard en le voyant, ivre, seul et pauvre.
L'idée qu'elle veuille bien me parler par pitié m'énervais plus qu'autre chose. Je serais les poings et soufflais.

"Et si elle voulait vraiment être ton amie ? Laisse lui une chance, regarde ce qu'elle a fait a l'autre gros, c'était pas rien quand même. Kloé, cette fille t'interresse, tu devrais accepter ! En plus, ellle a des gros seins (wtf ?) "

... Conscience de merde.

"Bon, si tu y tiens, j'ai rien à faire t'façon. Mais je te préviens, t'attends pas à ce que je te saute dans les bras d'ici la fin de la journée, p'tite, c'est à contre-coeur que j'accepte."


Je lui annonçait ça avec mon attitude lasse de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mer 6 Oct - 13:29

"Bon, si tu y tiens, j'ai rien à faire t'façon. Mais je te préviens, t'attends pas à ce que je te saute dans les bras d'ici la fin de la journée, p'tite, c'est à contre-coeur que j'accepte."

Il me fallut fournir un effort monumental pour ne pas hurler de joie. Certes elle avait dit qu'elle le faisait à contre cœur, certes elle m'avait appeler petite... MAIS je vais boire un verre avec une PUNK! presque chauve ! avec des cheveux violets ! bref.

J'entraînai mon accompagnatrice vers un café juste à côté. M'asseyant à une table sur la terrasse je plongeai mon regard dans le sien et posa la question qui tue, du moins ici. Non je ne lui ais pas demandé si c'était un homme ou une femme !

"Alors que fais tu ici? t'es une key ?"

Si s'en était une elle ne me le dirait sans doute pas. Qui sait ? On a tous des passé étranges et difficiles, certaines personnes se ferme complétement a cette question j'espère que ça ne sera pas son cas...
Sans lui laisser le temps de répondre un serveur vint à notre rencontre avec un pas raide et hautain. Faudrait que quelqu'un se décide à lui retirer la balai qu'il a dans le cul un de ces jours...

"Vous désirez quelque chose ?"


Bah non c'est pour ça qu'on c'est assise sur une terrasse de café.

"Je prendrais un whisky siouplet"

Le serveur me scanna de haut en bas avec un regard septique.
"J'ai 18 ans! il grimaça, Bon un coca ! "

Connard !
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Dim 10 Oct - 11:01

On s'asseyait à la terrasse d'un bar.
La petite me regarda, un sourir malicieux collé aux lèvres, et me demanda :

"Alors que fais tu ici? t'es une key ?"

J'avallais difficilement ma salive. C'est bien la dernière question à laquelle je m'attendais venant d'une gamine de lycée. Je le regarda dans les yeux, m'apprettant à répondre, quand un grand mec, tout pâle, droit comme un I, un plateau à la main, vint nous voir.

"Vous désirez quelque chose ?"

C'est bon, on va pas t'manger. Les gens coincés comme ça m'insupportent à un point inimaginable. Faut savori délirer dans la vie, craquer son string de temps en temps !
Je réfléchissait à ma boisson, la fille commanda en première.

"Je prendrais un whisky siouplet"

Le serveur la regarda de haut en bas, et écarquilla les yeux. Bah merde, là il ressemble vraiment à un poisson mort...

"J'ai 18 ans! Bon un coca ! "

Il eu l'air plus détendu après ça. Il se tourna la tête vers moi, comme un robot et m'interrogea du regard en haussant les sourcils.

"Deux bières..."

Il hocha la tête et tourna les talons. Alors qu'il commençait à partir, je l'interpelais.

"Hé ! Serveur ! Il se retourna vers notre table. Ramène un whisky pour la petite. Elle a 18 ans et l'autorisation des Kloé, donc, elle peut boire, non ? Il fronça les sourcils en signe de protestation. Et arrête de faire cette tête, déjà que t'es moche, nous oblige pas a te regarder ... Allez, allez, reste pas planté là, apporte nous ce qu'on t'as demandé, le client est roi, c'pas vrai ?! "

Le serveur garda la même expression froide que toute à l'heure, se dirigea vers un autre serveur ( pas mal d'ailleur ), et lui souffla : "Appelle le Patron, on a des clients douteux"

Oh, je sens qu'on va s'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Sam 23 Oct - 19:09

La jeune femme commanda deux bières avant d’ajouter

"Hé ! Serveur ! Ramène un whisky pour la petite. Elle a 18 ans et l'autorisation des Kloé, donc, elle peut boire, non ?. Et arrête de faire cette tête, déjà que t'es moche, nous oblige pas a te regarder ... Allez, allez, reste pas planté là, apporte nous ce qu'on t'as demandé, le client est roi, c'pas vrai ?! "

Bon au moins maintenant je connais son nom ! Kloé comme c’est mignon ! ça fait très … euh … bref ça lui va bien. Notre serveur resta froid et se dirigea vers un putain de beau gosse, serveur également, super sexy dans sa tenu de travail grrrwoa ! a vous faire péter le soutif.

"Appelle le Patron, on a des clients douteux"

J’eu un large sourire. C’était encore une belle occasion pour faire chier le monde avec mon pouvoir… merde non pas ça !
Mes rêves furent anéantis en un instant. Vous voyez le client là-bas avec la calvitie ? oui celui entouré de grognasses, eh bah lui c’est mon prof de chimie et oui ! Don c impossible d’utiliser mon pouvoir sans qu’il le sache et que je me fasse renvoyer de l’établissement ou même jeter à la mer par le D.D.

Je jetai un regard affolé à Kloé qui elle semblait bien se marrer en attendant l’arrivée du fameux patron qui ne tarda pas. Il était gros, gras, la cinquantaine, de la graisse tachait son T-shirt blanc à l’origine vert en cet instant. Ses petits yeux vicieux étaient cachés par ses cheveux gras et sa voix tonitruante me fit faire un arrêt cardiaque.

« C’EST QUOI CETTE MERDE ? OU ILS SONT CES FAUTEURS DE TROUBLE ? »
Il ne lui fallu pas longtemps pour voire que bah… c’était nous. Il déplaça sa graisse jusqu'à nous, je me tournai vers Kloé

« Dis moi que tu es une key pitié ! Dis moi que t’as un plan »
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mer 27 Oct - 20:36

Oui, on allait bien rigoler, un peu d'action dans ce monde de grosses loques ne ferait pas un peu de mal.
Le petit serveur mignon se dirigea vers la cuisine, pour en sortir deux secondes après en compagnie d'un gros bonhomme sale et laid. Il hurla, ce sui me fit sursauter.

« C’EST QUOI CETTE MERDE ? OU ILS SONT CES FAUTEURS DE TROUBLE ? »

Ses yeux se posèrent directement sur nous. Bah merde, on a vraiment l'air de "fauteurs de trouble" ?!
Je regardais dans toute la salle, en cherchant une issue. Nada. Je priais le Dieu des punks de nous créer une arme de destruction massive afin de faire sauter ce bar pourri. Remarque, peut être qu'avec mon pouvoir, ça serait rigolo. Et puis, si la gamine est une Key ( ce qui ne m'étonnerais pas, finallement ), ça le serais encore plus !
Le gros avança vers nous, faché. La petite se tourna vers moi, affolée.

« Dis moi que tu es une key pitié ! Dis moi que t’as un plan »

C'est à moi que reviens le sale boulot ! Bon, réfléchis Kloé, on va bien pouvoir trouver un truc à faire.

"Dis donc jeunes filles, je vais porter plainte contre vous pour agression, vous allez voir, je suis un grand chef moi, vous n'en sortirez pas indemnes !"

Une odeur délicate se dégagea de sa bouche. Un mélange de tabac, de vomi et de ... non je ne dirais pas, trop dégueu. Il fallait répondre, ce que je fis, naturellement.

"J'peux savoir ce que tu fous dans ce bar completement naze si t'es un si grand chef ? Même les serveurs sont pourris, enfin, à part ce p'tit brun là-bas, hé toi ! dis-je à l'intention du beau serveur, file moi ton numero, et je t'invite dans mon petit appart, pour boire un verre et plus, si tu vois c'que j'veux dire"

Je fis mon petit haussement de sourcil que j'affectionne tout particulièrement, et fini par un clin d'oeuil. J'adore jouer ma chaudasse, parce que j'estime qu'une nana comme moi, rasée de la tête, qui pue la bière et les poubelles, et qui s'habille comme un mec, bah c'est totallement improbable que je fasse des avances de ce genre ( peut-être me trompais-je).
Le petit serveur devint tout pale, puis mon attention se dirigea vers le patron, devenu tout rouge de rage.

"Sois pas jaloux mon chou, tiens voilà mon adresse, tu passe à la maison quand tu veux, je serais ravier de t'acceuillir" je lui passais un papier avec mon adresse gribouillée dessus.

"Ca suffit !! Messieurs, attrapez moi ces dingos !" hurla t'il.

Une grosse armoire sortie de nulle part portant le smoking blanc des serveurs du bar se rua vers nous. Je sautais sur une table voisine vide, tandis que la gamine se recula. Je me retournais rapidement quand je senti un gros bras m'attraper la taille. Une seconde armoire m'avait attrapée.

"Ha non ! Ca, pas question mon coco !"

Un cri de femme, le plus aigu possible, au son maximum, retentit dans ses oreilles. J'étais un peu à cours d'idée pour mon utilisation de pouvoir, j'ai pris un son assez courant. Il enleva sa main de mon corps pour sa porter a son oreille. Il se mit à hurler, les mains des deux côtés de sa tête, les yeux devenus rouges, ressortants presque de ses orbites.

"Hmm, le son de la douleur, ça m'fais kiffer"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Ven 5 Nov - 19:28

"Dis donc jeunes filles, je vais porter plainte contre vous pour agression, vous allez voir, je suis un grand chef moi, vous n'en sortirez pas indemnes !"
Grand chef ?.... Agression ?…. Plainte ? JEUNES FILLES ? Si mon prof était pas là tu aurais déjà bouffé ton T-shirt BOUFFON ! non mais ça me broye les couilles cette histoire ! Je ne suis pas venu ici pour me faire engueuler par un barman à la con que suis venu pour faire la connaissance d’une authentique punk ! non d’un pou tuberculeux ! je vais lui montrer !
Ces paroles auraient pu être prises au sérieux si j’avais entrepris quelque chose… ce que je ne fis pas.


"J'peux savoir ce que tu fous dans ce bar completement naze si t'es un si grand chef ? Même les serveurs sont pourris, enfin, à part ce p'tit brun là-bas, hé toi !
file moi ton numero, et je t'invite dans mon petit appart, pour boire un verre et plus, si tu vois c'que j'veux dire"



"Sois pas jaloux mon chou, tiens voilà mon adresse, tu passe à la maison quand tu veux, je serais ravier de t'accueillir"

"Ca suffit !! Messieurs, attrapez moi ces dingos !"

Oui je l’avoue je n’ai absolument rien suivis à l’histoire. J’étais bien trop occupé pour cela.
Juste le temps de regarder passé un beau gosse dans la rue et déjà j’étais dans une merde noir et cette fois ci… j’y étais pour rien !
Deux gorilles… euh dragon…enfin … kangou 7 places avec climatiseur, lecteur CD/MP3 avec coffre spacieux… quoi humains ? 2m de haut sur 2de large… deux grands placards quoi… sortaient de la pénombre du bar pour nous péter la gueule. Je reculais d’un pas, je n’étais pas armée… j’avais juste en ma possession un portable, un sac et une poitrine assez conséquente. Ah mais j’ai une punk aussi. Qui peut se vanter d’avoir vu une femme aux rares cheveux violets sauter sur une table pour échappé à videur de bar ? Moi je peux ! C’était beau… dommage que l’autre l’attentait derrière…

"Ha non ! Ca, pas question mon coco !"

L’homme porta ses deux mains à ces oreilles, hurla. Je restais bouche bé devant ce spectacle plutôt moche comme toutes les personnes présente au alentours du rade.

"Hmm, le son de la douleur, ça m'fais kiffer"

Je n’entendais absolument rien, je ne comprenais pas grand-chose non plus, la seule chose dont j’étais sûr c’est que j’avais découvert une Key.
Tout les regards étant braqués sur le pauvre garçon qui continuait à hurler de douleur, je pris la grande décision de choper Kloé par le bras et de l’entraîner loin très loin : deux rues plus bas, en kidnappant au passage une bouteille de rhum posée sur une table.
Je regardais Kloé, son crâne luisant sous le dur soleil de cette après midi ensoleillée… J’aurais voulu lui dire un truc classe, qu’elle était génial, que son pouvoir était trop cool (même si je ne savais se que c’était) mais la seule chose philosophique que je réussi à sortir fut :

« Mais…Quand… comment…. Pourquoi ? efhmfmehf ? »

Elle me regarda comme si j’avais été une grosse attardée mentale, ce que je suis peut être finalement. Elle eu un léger sourire avant d’ouvrir la bouche pour répondre à ma question parfaitement bien formulée, et je jure que cette fois j’écouterais un adulte parler jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mar 9 Nov - 21:31

Après avoir sortie ma phrase digne d'un animé japonais, la gamine me tira par le bras et me traîna quelques rues après. Mais merde, je voulais de la baston moi !
Arrivées dans une rue pleine de magasin de bouffe indienne, elle se retourna vers moi, les yeux pétillants, et balbutia :

" Mais...Quand... comment.... Pourquoi ? efhmfmehf ?"

Essayerais t'elle de communiquer ? Viendrais t'elle d'un monde supérieurement intelligent au notre, et voudrais communiquer sa science à moi, Kloé, princesse des punks ? Serais-je, comme l'avais prédit l'oracle bourré au coin de la rue, l'élue ?
Non, je pense surtout qu'elle me demandait pourquoi ce mec est t'il devenu fou d'un seul coup, et pourquoi ai-je pu sortir une phrase aussi clichée à un moment pareil. J'esquissais un petit sourire, et lui répondit en hochant la tête:

" Oui, tu as bien deviné. I'm a key, baby "

J'avais fait un petit clin-d'oeuil. Elle me regarda, sceptique. "[i]Kloé, it's time to stop this stupid attitude ![/i] " cria la voix grave du Dieu des punks dans ma tête.
Je relevais la tête et fis mon plus beau sourire.

"J'me présente moi c'est Kloé, la fille adoptive du Dieu des punks, ce qui fait de moi la princesse des punks. Je suis une Key, et t'es bien la seule à le savoir. Mais c'est juste parce que j'aime bien ta tête. Tu devrais te convertir au punkisme ! J'contrôle le son, et j'aime bien manier les hurlements et les sons de guitares électriques bien lourds. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sen
« Pitoyable Rat De Laboratoire »

Sen


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 207
◄ Inscrit le : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : pacific isle

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: le désir

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mar 16 Nov - 18:51

La punk hocha la tête et afficha un sourire... euh... y a pas de mot pour décrir ce sourire

" Oui, tu as bien deviné. I'm a key, baby "

Elle parut tergiverser avec elle même un instant, sans doute à cause de la tête que je faisais à ce moment là... Tête provoquée par le ton de la jeune punk, ton qui disait que tout cela était évident. Bon ! Une jeune punk à demi chauve, qui sort des phrases nuls dans des moment de tensions extrême tel que : "Hmm, le son de la douleur, ça m'fais kiffer" est forcément une key... ou alors une malade mentale tout simplement.

"J'me présente moi c'est Kloé, la fille adoptive du Dieu des punks, ce qui fait de moi la princesse des punks. Je suis une Key, et t'es bien la seule à le savoir. Mais c'est juste parce que j'aime bien ta tête. Tu devrais te convertir au punkisme ! J'contrôle le son, et j'aime bien manier les hurlements et les sons de guitares électriques bien lourds. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? "

Le Dieu des punks ? Il existe donc vraiment ?! Je ne perdais pas une miette de ce que me disait la princesse. J'étais la seule, l'unique, l'irremplaçable personne à avoir entendue cela.
Je me sentis obliger de répondre quelque chose de bien gnangnant,et aussi, pour officialiser ce moment je tendis une main vers Kloé et proclamai

"Moi c'est Sen, et je suis moi aussi une key et je ne nique tout le monde avec mon super pouvoir : le désir. Et moi grandes prêtresses des connes te demande l'autorisation de devenir ton disciple ! Tu veux bien être mon amie ?"
Sur ce, je lui fis un grand sourire pathétique digne d'une kikoo avant de me demander si elle était receptive à se genre d'humour pourri.

[BON que dirais tu de mettre fin à ce RP de rencontre merdique et de me serrer la main pour pas que je passe pour une conne ? + je te rajoute en amie sur ma fiche de relation =D]

Revenir en haut Aller en bas
Kloé
"Quelqu'un de pas rigolo."
Kloé


Points :
Rencontre in the street [PV Kloé] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Rencontre in the street [PV Kloé] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 138
◄ Inscrit le : 29/09/2010
Age : 33

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Le son, celui qui peut vite devenir insupportable.

Rencontre in the street [PV Kloé] _
Mar 16 Nov - 19:11

Ses yeux brillèrent après m'avoir présenté.
Elle me tendis la main et me fit un sourir niais, et se présenta à son tour.

"Moi c'est Sen, et je suis moi aussi une key et je ne nique tout le monde avec mon super pouvoir : le désir. Et moi grandes prêtresses des connes te demande l'autorisation de devenir ton disciple ! Tu veux bien être mon amie ?"

Quelqu'un qui me demande de devenir mon élève ? Ô joie ! Enfin quelqu'un qui réalise mon importance dans ce monde ! Je ferais d'elle une minie moi ! En plus avec ses mèches et son regard de sardine morte, je pense bien pouvoir lui trouver un look et une mentalité plutôt cool... Ouaaaaaais !
Je lui souris, et tapa dans sa main.

"Ok, meuf, ta formation auprès de Kloé la punk-princess ( a prononcer à l'anglaise ) commence dès maintenant. Je lève cette bouteille de rhum à Sen ! Je te trouverais un joli surnom, ne t'inquiète pas !"

Je levais ma bouteille de rhum en plein milieu de la rue, puis on continua notre route, pour le meilleur, et pour le pire...

FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre in the street [PV Kloé] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit