Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII]

Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Lun 6 Déc - 8:57

    Et voilà c'est de la grosse merde la vie. J'avais tout fait dans les règles, je ne l'avais pas plaqué par téléphones interposés, je l'avais invité au restaurant et j'avais été plus que poli. Je lui avait clairement expliqué que : Non, on n'allait pas se marier... Mais elle l'avait mal pris. Donc, en plus de m'être pris un verre de vin super cher dans la gueule, elle m'avait planté.
    Vint alors le moment de payer. J'avais fouillé les deux poches de mon duffle coat : rien. Les poches arrières de mon jean : rien. Le serveur m'avait lancé un regard mauvais. Mon sort en était jeté. Le pire : je voyais exactement mon porte-monnaie, trônant sur le bureau de ma chambre. Je me souvenais même parfaitement de l'avoir posé là. Et...

    J'ai les boules grave.

    La plonge c'est vraiment pas mon truc. Mais tant pis, il va falloir que je me salisse les mains avec les restes de cette tribu d'humains dégueulasses. On dirait qu'ils se relaient pour que je n'ai absolument aucun répit. Et l'autre con qui jubile de me voir bosser comme un con ! Merde, j'ai déjà un boulot moi ! Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Yohann ! Un serveur de merde, moche qui s'étonne que sa copine préfère coucher avec moi qu'avec lui. Et en plus : je veux bien croire que c'est vrai mais cette fille, je l'ai jamais vu, jamais touchée ! Pourtant, il me le fait payer ce salopard. Tu vas voir, je vais te broyer les couilles entre deux casseroles sales, tu vas morfler.

    "Collapse, sors tes gants et va rejoindre l'équipe des serveurs. On a un trop plein de clients.
    -Okééé..."

    J'enfilais alors un tablier -moche- et partais rejoindre l'équipe de titans sexys... ARHEM !

    "Collapse la table 17 !
    -Ouais ! Non."

    Oh non. Putain. Pas lui, merde ! Quelle journée de chiotte. Peter ! Manquait plus que lui. Ce mec est un con absolument méprisable, je vois même pas pourquoi je ne peux pas le blairer, c'est comme ça. Je me tournais vers un autre serveur. Le seul dont j'avais retenu le nom : le seul qui était digne d'intérêt.

    "XIII, tu veux pas prendre cette table à ma place ? C'est exceptionnel, je te promets."



Dernière édition par Collapse le Lun 6 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Lun 6 Déc - 11:56

Encore une journée de merde dans ce boulot de merde. L'euphorie du premier jour c'était rapidement changée en monotonie. Même si mon pouvoir me permettais le plus souvent à rester le cul vissé sur un chaise près du comptoir, mon attirance pour la gente féminine me pousser à tenter une approche.
Me voila donc, sur ma chaise, les jambes étendu, les bras croisée et le regard légèrement dévié par 1L de whisky. Je cherche dans la salle quelques proies quand mon regard s'arrête sur le nouveau client, un "beau gosse" a l'air blasée portant sur son visage un truc du genre : "venait pas me casser les couilles".

"XIII, table 14 !
-J'y cours patron ..."

Je me lève, ajuste mon "magnifique" tablier et me dirige d'un pas décidé vers cette fameuse table.
Table 10, un couple romantique, table 11 un chat orangée, table 12 un connard, table 13 une ... chips ?!
Je me dirige vers le mur le plus proche et m'y fracasse la tête un bon coup pour remettre mes idées en place. Table 14, Une superbe brunette ! Voila qui me redonne de l'énergie !
Je me prépare a me diriger vers cette nymphe quand la porte donnant sur les plongeurs s'ouvre, laissant apparaître un nouveau serveur que j'avais déjà vu dans la plonge, Collapse si je me souviens bien.
Je le vis s'approcher de moi alors que je retournais a la chasse.

"XIII, tu veux pas prendre cette table à ma place ? C'est exceptionnel, je te promets."

Réflexions intense. Je me tourne vers la table 17. Eh merde ... Le beau gosse ...
Le blasé ou la morena ?
Finalement je choisis la fille, sourd aux supplications de mon collègue.

"Désolé mais je dois m'occuper d'une aut ... "

Horreur ! Pendant que je parlais un autre serveur s'est occupée de la mademoiselle, me voilà donc comme un con, obligé de m'occuper du dépressif.

" ... OK je m'en occupe ..."

Je me dirige vers la table sans écouter ses remerciements, complètement démoralisé.

" Je peux prendre ta commande ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Mer 8 Déc - 15:40

Flemme de faire à bouffer, journée de merde. En plus l'autre salope avait ses règles... Elle aurai pu le dire avant, j'aurai été voir ailleurs dès le début... Conasse...
Je me pose le cul sur une chaise de l'unique restaurant de l'île. À côté du radiateur, c'est mieux, parce qu'il fait froid en ce moment... Je trouve...
Je bouffe un morceau de pain en attendant que le serveur vienne prendre ma commande. Ça mets toujours trois plombes dans ce resto'.. La dernière fois, j'ai attendu 45 minutes. Bon, OK, ça m'a permis de conclure. Mais quand même.
Donc j'attends.

Il y a un serveur qui s'approche, puis non en fait. Je suis sûr que je le connais.
Sûr.
Ben oui, c'est Collapse. Si c'est lui qui vient me servir, je me fous de sa gueule. Visiblement, il est venu à la conclusion que ça pourrai être plutôt dégradant pour lui et il négocie avec un autre mec qui envoyait des assiettes par la voie des airs depuis 10 minutes. Mais l'autre mec fait demi-tour, pour venir finalement vers moi.
Je suis déçu. Déçu que ce ne soit pas Collapse qui vienne. Ça m'aurai fait rire.
Le nouveau con n'a pas vraiment l'air enthousiaste non plus. Tant pis, on va faire avec.

" Je peux prendre ta commande ? "


" Ben, t'es quand même payé pour ça, non ? "

Et sur ce, je lui montre un menu au pif.
Oui, j'aime bien faire chier les gens qui font honnêtement leur travail.
Oui, je suis un con.
Oui, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Mer 8 Déc - 21:13

    Allez XIII, j't'en prie, me fais pas un coup de bâtard. Je l'aime vraiment pas ce type, et de toute façon, je sais qu'il est bien trop con pour résister à l'envie de se foutre de ma gueule si jamais je m'approche de cette putain de table. Il m'a vu en plus... Je suis sûr qu'il jubile à l'idée de me voir plus en détail avec ce tablier pourri.

    "Désolé mais je dois m'occuper d'une aut ... "

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Tu ne peux pas me faire ça ! Personne n'est assez cruel ! Je ferais ce que tu veux pour que tu m'épargnes ça ! XIII !!

    " ... OK je m'en occupe ..."

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'en serais reconnaissant pour toujours ! Bon, ok, ma reconnaissance ne vaut rien mais bon... Un jour tu pourras dire que tu as aidé Collapse, et ça c'est pas d'la balle, non ?
    Sur cet agréable moment, je m'en retourne en cuisine. Alala... Quel soulagement !

    "Collapse, table 16 ! Vite !"

    Et merrrde... Bon ben, il va falloir que je prenne sur moi. Vu que logiquement, la table 16 est juste à côté de la table 17... Je voudrais tellement être dans mon lit... Avec une fille... Mais c'est pas le cas. Allez, go table 16, la vie n'est que misère il va falloir que je m'y fasse.
    Or, il se trouvait que, table 16, venait de s'assoir une jolie rousse aux yeux très sombres. Bon, ma journée n'est peut-être pas complètement fichue.

    "Vous avez choisi ou je vous laisse plus de temps ?
    - Non, je n'ai pas choisi, mais vous pourrez peut-être me conseiller quelque chose ... ? Un truc qui se mange vite et sans faim ?
    -Une salade peut-être ?
    -Oui... Oui bonne idée."
    Quand je pense que l'autre con est juste à côté j'ai envie de dégueuler. D'un autre côté, je me dis que la jeune fille qui se trouve en face de moi et qui me fait les yeux doux est très à mon goût. Alors autant éviter de vomir. Et tous ses efforts de subtilité qu'elle fait pour me faire savoir qu'elle prend soin de son joli corps... Je ne résiste pas... L'appel... Du flirt... EST TROP FORT !! MOUHAHAHAHA !

    "Une salade landaise : pignons-olives. Il y a plus d'huile que dans les autres, mais c'est très savoureux et puis, avec votre silhouette, vous pouvez vous le permettre.
    -Huh... Oui, je suppose.. D'accord pour une salade landaise alors."

    Aha ! Peter, ça c'est un beau gosse en action, vois-tu ? Toi les filles tu les méprises, tu les piétines. Moi je les aime toutes. Voilà la différence entre nous deux ! C'est ce qui fait de toi un nase et de moi un génie.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Jeu 9 Déc - 18:20

" Ben, t'es quand même payé pour ça, non ? "

Ok sa commence mal. Une soudaine envie de lui envoyer des assiettes dans la tronche. Il me montre son choix sur le menu, le menu le moins chère, gros con et cupide, le pauvre.
Je me retourne sans plus lui adresser la parole, me tourne vers la table a coté et observe le client venant d'arriver. Une rousse aux magnifiques yeux sombres et, devant elle, Collapse qui prend sa commande et la drague en lui parlant de salades. Montée de rage.
Je l'attrape par le col et fonce vers les cuisines en passant devant la table avec la chips ou plutôt le couple de chips ...
Je prend une assiette sur une table et me l'envoi sur la gueule. J'arrive aux cuisines.

" Le menu grand luxe pour la table 17 "

Vengeance N°1 achevé. Je rentre dans les cuisines et me pose dans un coin avec collapse.

"Alors tu me demande de m'occuper de l'autre imbécile pour aller draguer une meuf ?! Tu te fous de ma gueule ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Sam 11 Déc - 21:23

Je regarde ce que j'ai commandé. C'est le menu le moins cher à ce que je vois. Tant pis. Le truc à côté avait l'air meilleurs.
Au pire, je m'en fous. J'ai faim.
Le serveur repart donc en tirant Collapse par le col. Collapse qui était en train de discuter avec une belle rousse. Elle me dit quelques chose...
* éclair de lucidité : Je me souviens, un soir en boîte... Un bon coup... Un prénom en M... Ma... Ma... *

- Bonjour Mavule.
Lui dis-je.

Sa table étant juste derrière la mienne, je n'ai qu'à me retourner.

- Oh ! Bonjour Peter ! Ça fait longtemps que j'ai pas vu ton cul... deux jours peut-être...


Je sais pas si c'est l'évocation de mon nom ou quoi, mais la jeune fille brune deux tables plus loin se retourne à son tour, ouvre des yeux ronds et, après un moment d'absence, se lève, me fout une baffe et commence à gueuler un truc comme quoi elle ne pensait pas que je pouvait la tromper comme ça avec une rousse en plus. Que les mecs étaient bien tous des salauds, qu'on ne pouvait avoir confiance en personne et tout un blabla totalement inutile.

- Euh... Comment tu t'appelles déjà ?


Je sais que je vais le regretter, mais je le dit quand même. Parce que je vois pas du tout qui c'est. Pas du tout.
Elle se met à pleurer, tandis que Mavule sourit. Et je me prends une autre baffe de la brunette en pleurs, qui fait volte-face pour retourner à sa table. Et là, * éclair de lucidité -bis- *

- Ah ! Oui ! T'es la meuf de la sodom...

Je me rends compte (trop tard) que j'ai dit une connerie. Elle se retourne et m'en refout une troisième. Ce midi, je bouffe.

Le serveur arrive avec une assiette à la main. La mienne. Ou en tout cas, je suppose que c'est la mienne, puisqu'il me la tends. Je saute sur l'occasion et, après avoir fait mine de gouter, me dirige calmement vers la cuisine afin de leur expliquer comment on fait la bouffe.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Dim 12 Déc - 9:24

[HRP : Mavule ?! Mais qui a l'idée d'un nom comme ça à part un gros con qui pue le cul ?! Par contre, Popo... Un peu trop prévisible ton post quand même. T'aurai pu te creuser un peu plus la tête...]

    Oh, mais que se passe-t-il ? Je suis soudainement entraîné en arrière ! Serait-ce le vent qui m'emporte ? Au revoir jeune fille, au revoir ! Alala, les inclinations naissantes ont des charmes inexplicables... Si seulement, elle pouvait se retourner et s'incliner justement, qu'on puisse jouer à papa-maman... Mais enfin Collapse ! Pas dans un restaurant ! Ah... Je recommence à me faire la conversation à moi-même. Pas grave. Je suis très intéressant, c'pour ça.

    "Alors tu me demande de m'occuper de l'autre imbécile pour aller draguer une meuf ?! Tu te fous de ma gueule ? "

    Ah oui, XIII. Tu viens de rencontrer Peter. Un con. mais ne t'inquiète pas, il y en a bien d'autres à rencontrer. Lui, il se croit juste plus fort que les autres parce qu'il arrive à se faire pleins de nanas. Ah ! Moi, c'est pas pareil. Totalement différent, mais inexplicable, voyez-vous.

    "Désolé XIII. On m'a demandé de m'occuper de la table 16, j'ai juste fait mon travail ! De toute façon demain je serais parti, tu m'auras plus dans les pattes t'inquiète pas. Si ça peut te consoler... Euh... Je touche à aucune fille mignonne aujourd'hui... ?"

    C'est triste mais de toute façon, après ça je me casse vite fait d'ici. Ça pue vraiment la merde. Ayh ! D'ailleurs ! Là, je sens comme une odeur de fiente qui s'approche. Ouais comme une odeur de viande pourrie.

    "XIII, ça doit te sembler bizarre, mais je sens que dans les minutes qui suivent, une merde va nous arriver dessus..."

    Et c'est à ces mots que Peter entra dans les cuisines. J'ai un don de divination. Ou alors un odorat bien développé.

    "Eh oui."

    Ah, mais il n'avait pas l'air dans sa meilleure forme. Bon, il fait toujours la gueule, c'est pas nouveau. Je suppose que ça doit faire parti de son plan "Je-suis-un-mec-ténébreux-veuillez-écarter-les-jambes"... Mais entre autre...

    "Qu'est-ce qui t'arrive Peter ? Tu te sens fiévreux ? Ah non. T'as des traces de mains rouges sur les joues."

    Ah oui. L'avantage de ne pas être trop odieux avec les filles qu'on fréquente, c'est qu'après, on doit juste laver des chemises pleines de bière. On ne se fait jamais frapper. Si si, je vous jure. Je ne me suis jamais fait frapper par une fille. Et des autres serveurs reculer vers le fond de la cuisine genre : "Oh-un-client-chiant-et-chieur-tous-aux-abris". Cette fille. J'aurai préféré me marier avec elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Dim 12 Déc - 9:44

[ HRP : tu as trop lu Dom Juan ]

"Désolé XIII. On m'a demandé de m'occuper de la table 16, j'ai juste fait mon travail ! De toute façon demain je serais parti, tu m'auras plus dans les pattes t'inquiète pas. Si ça peut te consoler... Euh... Je touche à aucune fille mignonne aujourd'hui... ?"

Alors comme ça demain je pourrais draguer tranquille. Ça me va. Mais je ne veux plus retourner dans la salle pour voir ce gros con.

"XIII, ça doit te sembler bizarre, mais je sens que dans les minutes qui suivent, une merde va nous arriver dessus..."

Mais de quoi il parle ! On est dans une salle, sous un toit, il n'y a pas de pigeon !!!
Cependant c'est sur ces mots que le gros con entre dans la cuisine.

"Eh oui."

Toujours en train de faire la gueule ... Comment il arrive à pecho ce gars ?!

"Qu'est-ce qui t'arrive Peter ? Tu te sens fiévreux ? Ah non. T'as des traces de mains rouges sur les joues."

C'est vrai qu'en regardant bien, on voit très nettement plusieurs traces rouges sur son visage. Le client se serait manger des tartines d'os avant son repas ?!

"Qu'est ce que tu fous en cuisine toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Sam 18 Déc - 10:57

Putain, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'étais un monstre dans une vie antérieure ? Dans celle-là peut-être... Je suis si méchant ?

"Eh oui."


Merci Collapse, mais je le savais. Je me pose des questions que pour me donner bonne conscience. (Oui, même les cons ont des consciences.)

"Qu'est-ce qui t'arrive Peter ? Tu te sens fiévreux ? Ah non. T'as des traces de mains rouges sur les joues."


Je porte instinctivement la main à ma joue pour sentir la trace encore chaude que la furie sodomite a laissé dessus. Le pire, c'est que, maintenant, je me souviens d'elle. Elle s'appelle Amanda et je l'avais rencontrée dans un théâtre, endroit qui était, pour elle, le comble du romantique pour rencontrer quelqu'un... (Oui, les cons vont aussi au théâtre de temps en temps.)
Bref, c'est au tour de l'autre serveur de ramener son grain de sel. (Connard)

"Qu'est ce que tu fous en cuisine toi ?"


Je ravales mon "la même chose que toi" et l'ignores.
Royalement.
Je me diriges plutôt vers la cuisine, attrape un tablier, une poêle à frire et, après avoir déchiffré les hiéroglyphes qui ornent les commandes, commence à préparer des patates sautées pour la table six... Ou dix... C'est tellement mal écrit. Je parie que c'est Collapse l'illettré.
Je sens bien que tout les cuisiniers me regardent. Et Collapse et l'autre aussi. C'est pourquoi je relève la tête, décidant (enfin) de m'expliquer.

"L'ambiance de la salle est trop... électrique, m'voyez ? Et puis franchement, personne ne sait faire sauter les patates ici... "
(Oui, les cons sont aussi parfois de très mauvaise fois.)

Et je me replonge dans ma cuisson, exhortant au passage l'armada de cuisiniers à faire de même.
Non mais oh ! Ça va pas se faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Dim 19 Déc - 18:45

    "Qu'est ce que tu fous en cuisine toi ?"

    Bon, première réaction des serveurs par XIII. pas super positive, mais très réac. Bravo. J'admire. Qu'est-ce que l'autre con va nous sortir comme choucroute pour justifier son apparition en cuisine ? Un truc débile, qui nous fasse tous bien chier certainement. Un argument de râleur, chieur.
    Et en effet, le voilà qui se dirige vers une table, s'arme d'une poêle à frire -ma parole, il se prend pour Anakin- et commence à faire frire des pommes de terre, omettant bien sûr de mettre de l'huile sur la poêle. Génial. En plus d'être con, il va détruire notre commerce.


    "L'ambiance de la salle est trop... électrique, m'voyez ? Et puis franchement, personne ne sait faire sauter les patates ici... "

    Et tel un chef il appelle les autres cuisiniers à préparer le reste des commandes avec lui. Les cuisiniers se regardent. Fallait-il obéir ? Non, bien sûr que non.

    "Peter, je ne crois pas que tu sois le bienvenue ici. C'est bien gentil de t'occuper des patates de la cuisine. Mais laisse-nous ça et va t'occuper des patates qui sont assises dans le restaurant plutôt."

    Quelques serveurs acquiescent. Ah ! Ça commence à bouger ! Il devrait bientôt se faire virer... Désolé mais je t'aime vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Dim 19 Déc - 19:35

"L'ambiance de la salle est trop... électrique, m'voyez ? Et puis franchement, personne ne sait faire sauter les patates ici... "

Mais on s'en fout de l'ambiance en salle ! Tu fait comme tous le monde, tu va dans les toilettes et tu fuis par la fenètre. Et puis pour les patates ben j'en sais rien je suis que serveur.
Cependant Peter (oui je l'appelle enfin par son prénom) c'est dirigé vers les cuisines et commence à faire sauter des pommes de terre et donne des ordres aux autres cuisiniers.

"Peter, je ne crois pas que tu sois le bienvenue ici. C'est bien gentil de t'occuper des patates de la cuisine. Mais laisse-nous ça et va t'occuper des patates qui sont assises dans le restaurant plutôt."


Pour faire écho a ses paroles certain cuisiniers commencent a bouger et le chef me fait un signe parfaitement incompréhensible. Je fais ma propre traduction. J'attrape la poêle la plus proche et m'approche de l'imbécile heureux.

"Derrière toi cuistot."

Sourire sadique, le coup part dans sa gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Mer 22 Déc - 18:16

"Peter, je ne crois pas que tu sois le bienvenue ici. C'est bien gentil de t'occuper des patates de la cuisine. Mais laisse-nous et va t'occuper des patates qui sont assises dans le restaurant plutôt."

Je l'ignore à nouveau.
Ouais,je deviens puissant à ce jeu...

"Derrière toi cuistot. "


Et BAM ! Dans sa face !
Je suppose que c'est à peu près ce qu'il doit se dire...

"ZDONG !" fait la poêle à frire en frappant le mur. Oui, le mur. XIII paraît étonné. Qui ne le serai pas après avoir traversé la tête d'un gros con avec une poêle...
C'est ce que j'appelle une "translation visuelle". Le principe est tout con. Tu fais chier les gens. Ils te tapent dessus parce qu'ils te voient là, mais en fait, t'es 30 mètres plus loin. C'est assez fun dans son genre. Les gens peuvent être à deux doigt de te frapper que tu t'interroger encore tranquillement sur leur bisexualité...

Bon, maintenant, j'aurai bien intérêt à filer, parce que le Collapse là, c'est une grosse balance... Il va tout rapporter au D.D., et je vais me faire démonter...

Ciao les cons ! J'ai déjà traverser la moitié de la salle (toujours invisible) quand la sodomite me rentre dedans.
Grillé.
Et elle est toujours en pêtard...
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Lun 27 Déc - 21:47

    Pfff... Un tour de passe-passe, hein. T'as rien d'autre dans ton sac que ça Peter ? Franchement, quand t'es en difficulté, tu n'as d'autre issue que ton pouvoir, c'est ça ? Il suffirait de t'arracher ta clé pour que tu te retrouves moins que rien. Puisqu'actuellement, tu n'es rien. C'est vraiment triste qu'il y ait des gens comme ça sur Pacific Isle. Je suis peut-être pas un exemple de sagesse, mais je sais que je suis sympa. Lui c'est juste un gros con. Très gros. Le pire c'est qu'à part ses fesses, il n'y a vraiment aucun intérêt à fréquenter ce mec. Il n'a aucune discussion, aucune passion, pas plus de répartie que ça... En fait, il a juste une tête mais le reste... Le reste est complètement vide. C'est pour ça qu'il n'a pas d'ami. C'est pitoyable quand on y pense. Un mec qui fait semblant d'être fort alors qu'il n'a en vérité aucun caractère propre... Il illustre bien ce que je dis d'ailleurs : quand on lui parle il ne répond pas. Dans sa tête, il doit nous ignorer,mais c'est juste qu'il n'a rien à dire.
    C'est pour ça que je peux pas le blairer : j'ai l'impression d'être en face... D'un ensemble vide.
    Pour en revenir à nos moutons, quand je parlais de tour de passe-passe, je faisais allusion au fait que XIII avait frappé le vide avec sa poêle. Et que Peter se trouvait à l'autre bout de la pièce. Voilà. Il fait semblant de rentrer pour se plaindre de la cuisine douteuse,mais en fait, il est juste là parce qu'il s'emmerde. A moins qu'il ait des problèmes avec une des filles qui se trouvent dans la salle. Bon du coup, on ne sait plus où il est, cet abruti. Pas grave. Et si je retournais travailler maintenant ? Histoire de terminer cette journée pourrie.
    Je vois la porte s'ouvrir toute seule et esquisse un petit sourire. Ah... Au moins il s'en va. Si seulement je pouvais... Pour me faire plaisir...
    Aussitôt, je suis l'ombre qui semble se faufiler dans la salle du restaurant. Il me suffit d'écouter car après tout il ne contrôle pas le son. C'est presque comique, de le voir foncer dans cette fille à l'air enragé. Aussitôt, je retourne en cuisine, fais un clin d'œil à XIII puis attrape la poêle et enfin sors.
    J'arrive juste à temps pour voir le choc, Peter qui apparaît quelques secondes, déconcentré, et moi. Qui lui balance la poêle dessus. Et ça fait un grand "DONG" ! Ah ! Tout ça fait tellement de bien ! Pourquoi aurait-il utilisé son fameux tour de passe-passe étant donné qu'il ne savait rien du coup qui allait venir ? Aussitôt je crie :

    "STRIKE !"

    Et la salle se met à rire, persuadée d'une mise en scène. Tiens, la fille qui m'a aidé involontairement semble ravi. Je me retourne vers la cuisine, tout le monde semble ravi aussi. Je suis un héros. Cette journée n'est vraiment pas si pourrie que ça en fait !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Mar 28 Déc - 13:47

Mais ?!
Il est ou ce batard ?! Je croyais pourtant lui avoir mis un bon coup dans sa gueule, mais non, il a fuit le lâche.
Je me retourne et le cherche du regard, aucune trace de lui, il a du utilisé son pouvoir. Quel pouvoir de fuyard, enfin le mien est pas mal non plus, remarque il marche aussi en bagarre.
Collapse quand a lui se préparait a retourner en salle. La porte s'ouvre toute seule mystérieusement, et il s'y engouffre en mode discrétion.
IL revient 1 minute plus tard, attrape la poêle, me fait un clin d'oeil et repart. Je le suit et observe la suite depuis la porte. Peter est la, au milieu de la salle , par terre, devant la magnifique brune de tout a l'heure. Mon collègue arrive par derrière et lui met un bon coup dans la tête.

"STRIKE !"

La salle est hilare, la fille affiche un sourire. Je retourne en cuisine et demande qu'on prépare le menu choisi par la fille. Je prend l'assiette et repart en salle. Peter est toujours a terre, sonné, la fille devant lui qui rigole. Je me place devant elle et lui propose de prendre place pour manger.
Ensuite j'attrape la loque toujours a terre et le met dans la salle des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _
Mar 1 Mar - 18:05

"STRIKE !"

Je me prends une poêle sur l'arrière du crâne, là où ça fait bien mal, tu vois ?
Bref, toute la salle ris. Je crois. Je suis légèrement... comment dire... sonné ? sérieusement assommé serai plus juste. Assommé, c'est un peu comme dormir, c'est pas très palpitant. Juste qu'on ne rêve pas... C'est franchement chiant en fait.

Donc ben je fait rien.
Je suis assommé.

Je me réveille dans... Putain, ça pue ! Merde... Dans des poubelles... Pas très funky.
Si je rentrais chez moi ?

Je rentre chez moi.

Y'a des jours où on ferais mieux de ne pas se lever. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




But... Why am I Here ?! [PV PETER ET XIII] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Restaurant "せしる~"-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit