Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Lun 13 Déc - 20:25

Ça y est j'ai enfin une maison! Il y a une semaine que l'on m'a fait parvenir mes clés. Un peu de tranquillité ne fera pas de mal. J'ai appris que je ne serais pas seule, apparemment j'aurai deux colocataires mais je ne les connais pas du tout. J'espère que ça va bien se passer.
Enfin ça y est me voilà devant le pas de la porte avec toutes mes valises, il a fallut pas mal de temps pour tout décharger avec le chauffeur et j'ai vraiment la flemme de tout rentrer maintenant!
Aux premiers abords la maison à l'air vachement plus grande que ce que je pensais. L'entrée est vraiment très belle, le jardin est bien ombragé, avec une jolie véranda. C'est le grand luxe ici!
Deux tours de clés, et je pénètre dans ma nouvelle maison, une plante verte à la main. Whaa ça à l'air encore plus spacieux à l'intérieur! Je m'avance et pose ma plante dans un coin. Les chambres sont au premier étage, le deuxième à l'air d'être plutôt consacré aux loisirs, il y a même une table de billard dans un coin. Étrange détail, un mur entier est recouvert par ce qu'il semblerait être un frigo... Bon on va dire que c'est normal... Et sur le toit, le top du top une piscine et un jacuzzi!! L'eau et fraiche, parfaite. J'ai bien envie de faire un petit plongeon! Je cours au rez-de-chaussée chercher un maillot et une serviette dans mes innombrables valises. Je ne m'étais jamais aperçue que j'avais autant d'affaires... Pff au bout d'une demi-heure je mets enfin la main sur ce que je cherchais, mais la moitié de mes affaires sont éparpillées sur le sol. Pas grave je rangerais plus tard. Je pose deux valises dans la première chambre que je trouve. Elle devient aussitôt la mienne. Je fais un rapide tour dans la salle de bain et y pose quelques affaires.
Soudain j'entends un bruit.Tiens apparemment je ne suis pas la seule à être arrivée... Je me demande quelle tête à mon ou ma colocataire?


Dernière édition par risa le Sam 18 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 15 Déc - 10:59

Prise de conscience. 14h sur le radio réveil.
Mouais pas mal ... Mais j'aurais pu faire mieux.
Conséquence d'une soirée un peu trop arrosé pour ... aucune idée de la raison de cette beuverie. Je regarde si quelqu'un est avec moi dans le lit, bon ben tant pis, une prochaine fois peut-être.
Direction le frigo. Euh ouai non d'abord mettre au moins un pantalon. Pas envie de me balader en caleçon devant Frey.
J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers le frigo mural. En passant je vois que dans l'une des deux chambres est posée une valise et une plante verte, cependant n'ayant pas les idée assez clair je reprend mon chemin.
J'ouvre, difficilement, l'immense porte du frigo et me sers un bon jus de raison, sans alcool évidemment.
Soudain je vois une ombre sortir de la salle de bain.
Je me retourne et vois, dans ma grande surprise, une magnifique jeune fille brune en maillot de bain.
Et elle la depuis hier soir ?

" Mais ... qu'est ce que ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 15 Déc - 13:40

Il est 14h et je décide enfin à rentrer. J'ai passé la matinée à flaner dans les rues mais je commence à avoir super faim! Arrivé devant la porte (ouverte d'ailleurs) je fais face à un énorme tas de valises. *Houla qu'est-ce qui se passe ici?* Je m'entrave dans un objet indéterminé et fini le nez contre le sol de l'entrée.

"
Aïe!"

J'entends vaguement du bruit à l'étage. C'est XIII qui déménage? *Ah mais non ça y est je me souviens, quelqu'un doit emménager chez nous. Je me demande si toutes ses affaires vont rentrer...* Pour éviter que quelqu'un se retrouve à tester la solidité du plancher comme moi, j'entreprends de rentrer tout ce bazar à l'intérieur. A mon grand étonnement j'y parviens assez vite. Je vais en profiter pour aller saluer le ou la nouveau(velle). Je commence à monter les escaliers lorsque j'entends la voix de XIII. Tiens il a du déjà faire connaissance. Je me presse pour le rejoindre.


Dernière édition par Frey le Jeu 30 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Sam 18 Déc - 19:36

Je sors de la salle de bain et me retrouve nez à nez avec un homme
d'une vingtaine d'années beaucoup plus grand que moi, à moitié habillé.
Il a l'air encore endormi et me regarde d'un air de merlan frit.

"
Mais ... qu'est ce que ... "

"
Hum. Salut! Moi c'est Risa, je suis ta nouvelle colocataire!" dis-je en souriant.

Il n'a pas l'air très réactif mais au bout de quelques secondes il finit par lâcher un bref:

"
Ah bon?"

"
On ne t'a pas prévenu? A partir d'aujourd'hui je vais vivre dans cette maison, je me suis installée dans la chambre d'à côté." je lui montre d'un geste de la main la chambre en question. "Mais au fait tu t'appelle comment? "

"
XIII."

Décidément il n'est pas très bavard...
Derrière moi j'entends quelqu'un monter les escaliers. Je me retourne. L'inconnu en question est aussi un homme. Il à l'air d'avoir à peu près le même age que XIII. Je vais donc vivre avec deux mecs... Hum ça ne me déplait pas! En plus c'est plutôt bien rangé pour une maison de mec. Tant mieux faire le ménage n'est pas ma grande passion.

"
Salut! Je suppose que tu es mon deuxième colocataire? Enchantée moi c'est Risa je vais vivre ici à partir d'aujourd'hui!"

"
Bienvenue! Je pensais que tu arriverais un peu plus tard dans l'après-midi. Tu as déjà fait connaissance avec XIII?"

Ah tiens il a l'air plus bavard lui!

"
Oui."

Enfin... Pas vraiment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Dim 19 Déc - 18:30

"Hum. Salut! Moi c'est Risa, je suis ta nouvelle colocataire!"

Je suis encore sous le choc de cette rencontre. Les mots ne me vienne pas. Et son magnifique sourire n'arrange rien à l'affaire. Tandis que je lutte ardemment pour détourner mon regard de son corps afin d'éviter le lever de drapeaux, j'arrive enfin à sortir un mots.

"Ah bon?"

"On ne t'a pas prévenu? A partir d'aujourd'hui je vais vivre dans cette maison, je me suis installée dans la chambre d'à côté. Mais au fait tu t'appelle comment? "

Je suppose qu'elle attend une réponse. Je sors donc mon regard de ses formes et essaye de me concentrer un petit peu mais tombe sur son regard. Je sors quand même une réponse pour faire preuve de savoir vivre.

"XIII."

Je m'applaudit intérieurement pour cette réponse de fou. Je plonge alors dans l'observation de ses s... de ses poumons dirai-je, mais je suis stopé dans mon élan par Frey qui monte a notre rencontre.

"Salut! Je suppose que tu es mon deuxième colocataire? Enchantée moi c'est Risa je vais vivre ici à partir d'aujourd'hui!"

"Bienvenue! Je pensais que tu arriverais un peu plus tard dans l'après-midi. Tu as déjà fait connaissance avec XIII?"

Comment arrive t il à répondre aussi spontanément ?!
Sois il est aveugle, sois c'est moi qui n'est pas assez réveillé.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mar 21 Déc - 18:01

J'arrive enfin en haut des escaliers lorsque j'aperçois une femme de petite taille arborant de long cheveux bruns. Aussitôt elle se retourne vers moi et se présente.

"Salut! Je suppose que tu es mon deuxième colocataire? Enchantée moi c'est Risa je vais vivre ici à partir d'aujourd'hui!"

Je remarque XIII derrière elle et lui réponds alors:

"Bienvenue! Je pensais que tu arriverais un peu plus tard dans l'après-midi. Tu as déjà fait connaissance avec XIII?"

XIII me regarde avec une tête d'ébahi qui, je dois l'avouer, me fait un peu peur...

"Oui."

Elle n'a pas vraiment l'air convaincu de sa réponse mais je ne m'y attarde pas. C'est bizarre d'habitude lorsqu'une fille est dans les parages, il se jette sur elle...

"Tu as visité la maison? Tu peux prendre la chambre que tu veux, celle de XII est au fond à gauche et le mienne au milieu à droite."

"
Oui j'ai fais un tour en rentrant et j'ai posé quelques affaires dans cette chambre. Le toit est génial! J'ai vraiment hâte de me baigner! " s'exclame t-elle d'un air joyeux.

Ses yeux brillent comme ceux d'une gamine qui attend le père nöel, c'est vraiment trop mignon. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Derrière elle, XIII me fusille du regard. Ben qu'est-ce qu'il a aujourd'hui? Je réalise alors qu'elle est déjà en maillot de bain, une serviette à la main. Eh ben elle perd pas de temps!

"
J'ai rentré tes affaires qui étaient dehors. Tu n'as cas aller te baigner maintenant je vais monter tes affaires ne t'en fais pas."

Je m'apprête alors à redescendre l'escalier lorsqu'elle m'attrape par le bras. Surpris je fais un bref mouvement de tête. Il semblerait qu'elle veuille me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mar 21 Déc - 19:37

Frey regarde XIII par dessus mon épaule d'un air suspicieux, puis se remet à parler:

"
Tu as visité la maison? Tu peux prendre la chambre que tu veux, celle de XII est au fond à gauche et le mienne au milieu à droite."

J'hoche la tête:"
Oui j'ai fais un tour en rentrant et j'ai posé quelques affaires dans cette chambre." Je marque une petite pose avant de reprendre enthousiaste: "Le toit est génial! J'ai vraiment hâte de me baigner!"

C'est vrai quoi! D'ailleurs je m'étais bien préparée pour ça! Quand je pense à cette eau claire et fraiche... Raah j'ai encore plus envie d'y aller. Le grand roux me souris amicalement. Je remarque qu'il porte un bandeau sur l'œil. Je me demande si il est blessé. Quoi qu'il en soit je ne peux pas lui demander maintenant alors qu'on vient juste de se rencontrer il risquerait de mal le prendre. Il enchaine d'une voix calme:

"
J'ai rentré tes affaires qui étaient dehors. Tu n'as cas aller te baigner
maintenant je vais monter tes affaires ne t'en fais pas.
"

Quoi il a rentré mes affaires? Oh mais c'est trop gentil... Je m'en veux vraiment je n'aurais pas du les laisser trainer. Et en plus il veut me les monter j'y crois pas. Surtout vu la montagne de bazar que j'ai éparpillé sur le sol. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentionné. Les larmes me montent presque aux yeux. Je le rattrappe alors qu'il s'apprête a descendre. Je le regarde droit dans les yeux, émue.

"
Merci. Je vais me charger de les monter dans ma chambre. Je ne peux pas te laisser tout faire!"

Surement intrigué par mon air, Frey s'arrête et me dévisage quelques secondes. Je lui lâche le bras et me retourne vers XIII qui lance un regard irrité en direction de l'individu placé dans mon dos. Il s'avance d'un air menaçant. Aïe j'avais l'impression qu'ils s'entendaient bien pourtant... Il faut que je trouve un truc pour détendre l'atmosphère. Je leur propose donc:

"
Ça vous direz de venir vous baigner avec moi? Une piscine c'est quand même plus marrant quand on est à plusieurs non?"

Suivi de mon plus beau sourire. *S'il vous plait ne vous tapez pas!*
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 22 Déc - 13:00

" Tu as visité la maison? Tu peux prendre la chambre que tu veux, celle de XII est au fond à gauche et le mienne au milieu à droite."

"Oui j'ai fais un tour en rentrant et j'ai posé quelques affaires dans cette chambre. Le toit est génial! J'ai vraiment hâte de me baigner! "

Les voilà qui parle normalement, comme si c'était normale. Mais elle est en maillot de bain putain !!!
T'a de la merde dans ton oeil ou quoi ?
Je le regarde méchamment par ce que ben ... voilà. Jaloux moi, noooon pas du tout.

"J'ai rentré tes affaires qui étaient dehors. Tu n'as cas aller te baigner
maintenant je vais monter tes affaires ne t'en fais pas."


Mais putaiiiin, il se la joue beau gosse gentleman !
Il commence a descendre mais elle le rattrape et s'accroche a son bras.

"Merci. Je vais me charger de les monter dans ma chambre. Je ne peux pas te laisser tout faire!"

S'en ai trop, je ne peut supporter l'idée de les laisser seuls tout les deux.
Je me dirige donc donc vers lui pour ... ben lui péter la gueule, mais elle se met entre nous.

"Ça vous direz de venir vous baigner avec moi? Une piscine c'est quand même plus marrant quand on est à plusieurs non?"

Je me stop net et la regarde, elle me sort un magnifique sourire, je ne peut résister.

" Vas-y on te rejoins"

Elle hésite, nous regarde tour à tour puis se dirige vers le toit.
Je continu à fixé Frey du regard, l'envie de meurtre est forte mais l'envie de la voire nager l'ai encore plus.

" ... Je vais m'changer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mar 28 Déc - 18:30

Je me retourne et me retrouve face à elle. Ses yeux brillent, elle semble désolée. En une fraction de seconde elle à l'air d'avoir totalement changé de personnailté. Ce n'est plus la gamine surexcitée à l'idée de se baigner, elle a l'air plus... Je ne sais pas comment dire... Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, je la regarde silencieusement essayant de décoder son regard. Je ne voulais pas la rendre triste, si ça se trouve il y avait quelque chose qu'elle ne voulait pas que je vois dans ses affaires. On m'a souvent dit de ne pas toucher aux affaires d'une femme, mais je pensais lui rendre service... J'ai encore fait une gaffe c'est tout moi ça!

"Merci. Je vais me charger de les monter dans ma chambre. Je ne peux pas te laisser tout faire!"

Ah ben non en fait j'ai bien fais. Mais alors pourquoi j'ai eu l'impression qu'elle étais si triste pendant un instant? Je crois que je me fais trop de films... Mais ce regard... Risa, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur cette fille. Elle me lâche et se retourne. Encore plus ou moins dans mes pensées je ne remarque vaguement XIII qui s'avance vers moi. Qu'est-ce qui lui prend? Risa se place entre nous et lance joyeusement:

"
Ça vous direz de venir vous baigner avec moi? Une piscine c'est quand même plus marrant quand on est à plusieurs non?"

Je crois que cette fille est une fanatique des piscines! D'un coup XIII s'arrête. On dirait qu'il lutte contre lui-même mais fini par lâcher:

"
Vas-y on te rejoins."

Et ben je ne pensais pas que c'était une décision aussi difficile à prendre... Je devrais peut-être accorder plus d'importance aux piscines... La petite brune tourne la tête vers chacun d'entre nous avant de se diriger vers l'autre escalier.
XIII me fixe toujours avec un regard semblant dire "je suis en train de prendre la décision la plus importante de ma vie, je lutte contre moi-même et c'est pas facile".

"
... Je vais m'changer ..."

Note pour moi-même: le choix de se changer ou non semble tenir une place importante dans notre société actuelle. Heureusement qu'il est là, j'apprends pleins de choses aujourd'hui! Je le rattrape avant qu'il n'entre dans sa chambre. Je me place face à lui, mets mes mains sur ces épaules, et prends mon air de "grand frère compatissant" pour finir par lui dire:

"
Tu sais si il y a quelque chose qui t'embête ou si tu veux que je t'aide à retourner le matelas pour que tu puisse dormir mieux, tu peux me le demander! Oh je connais aussi la recette d'une tisane géniale quand on arrive pas à dormir! Si tu veux je pourrais t'en préparer!"

Vu la tête que XIII se mis à faire, j'ai l'impression que je me suis encore planté. Et merde... J'étais pourtant sur que c'était à cause de ça qu'il était aussi bizarre ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 29 Déc - 14:10

XIII s'arrête, me regarde et fini par dire:

"
Vas-y on te rejoins."

Il a toujours l'air plus ou moins contrarié. J'hésite a les laisser seuls mais l'envie de me baigner est plus importante. Je jette un coup d'œil en direction de Frey, il n'a pas l'air d'y être opposé. Un dernier regard vers XIII et je m'éclipse dans l'escalier opposé et grimpe les marches quatre à quatre jusqu'au toit.
Arrivée à destination, je prends le temps d'admirer le paysage. A gauche un jacuzzi et à droite une grande piscine. Au fond se dresse un arbre assez imposant que je n'arrive pas à reconnaitre. Dans le coin droit il y a une petite cabane en bois, c'est surement là qu'ils rangent le matériel pour l'entretient de la piscine et d'autre trucs dans le même genre. J'en oublierai presque que je suis sur le toit de la maison. Mais ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me baigner, alors c'est le plus beau cadeau que l'on aurait pu me faire! Je me dirige vers la droite, je n'aime pas trop les jacuzzi, c'est trop chaud et trop petit. J'ai l'impression d'étouffer quand je reste dedans trop longtemps. J'opte donc pour le superbe bassin qui s'étant devant moi. C'est tellement agréable de marcher au bord de l'eau. Je jette ma serviette dans un coin, puis je m'assieds au bord de la piscine trempant l'une après l'autre mes deux jambes dans l'eau claire. Divin! L'eau fraiche me chatouille doucement les genoux. Un frisson me parcours dans toute la colonne vertébrale. Je m'attache précipitamment les cheveux en prenant quand même soin de bien les tresser et je me jette dans l'eau. Il faudra que je songe à apprendre à plonger ça doit être vraiment agréable. J'enchaine quelques brasses avant de faire la planche. L'eau est un peu trop tiède à mon goût... Je préfère quand elle est bien fraiche, voir froide. A l'aide de ma clé je fais descendre progressivement sa température d'abord d'un degrés, puis deux ect... Pour arriver à une température avoisinant les dix degrés. Ah parfait! Les bains froids sont ceux que je préfère! Je reste dans cette position pendant une dizaine de minutes jusqu'au moment ou j'entends mes nouveaux colocataires arriver. Je me redresse et nage jusqu'au bord pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 29 Déc - 18:20

Je laisse de côté cette imbécile et me dirige vers ma chambre. je rattrape au passage mon jus de raisin, pour me remettre en forme. Alors que j'allait entrer dans ma chambre, Frey me rattrape, se place en face de moi et me tient par les épaules.

"Tu sais si il y a quelque chose qui t'embête ou si tu veux que je t'aide à retourner le matelas pour que tu puisse dormir mieux, tu peux me le demander! Oh je connais aussi la recette d'une tisane géniale quand on arrive pas à dormir! Si tu veux je pourrais t'en préparer!"

Mais quel imbécile, remarque sa veut surement dire qu'il ne ressent rien pour Risa. Cette pensé me redonne de la force.

"c'est vrai que je vais avoir du mal a dormir sur le ventre ces prochaines nuit mais j'ai déjà la solution t'en fait pas Hin hin hin "

Sur cette magnifique phrase je le laisse dans ses pensée et lui ferme la porte au nez. Ma chambre est sombre, j'allume la lumière, me dirige vers mon armoire et en sors mon short de bain. La suite est censuré en raison d'un manque de pudeur.
Je me dirige donc vers le dernier étage et entre dans le coin piscine. Frey arrive en même temps que moi, il a l'air de vouloir me dire quelque chose, flemme de l'écouté, je me rapproche du bord. Elle s'approche de nous.

" Une sirène !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Jeu 30 Déc - 11:58

"c'est vrai que je vais avoir du mal a dormir sur le ventre ces prochaines nuit mais j'ai déjà la solution t'en fait pas Hin hin hin"

Hein? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Bon si il a trouvé une solution c'est ce qui compte... Il me claque la porte au nez. Je n'ai plus qu'à aller me changer. Quelques minutes plus tard, je le recroise dans les escaliers. Je ne sais pas comment lui dire, mais j'avoue que je préfèrerais ne pas être là...

"
Euh XIII tu te souviens que..."

Aucune réaction. Je préfère abandonner et le suivre sans rien dire. Risa est déjà dans la piscine et revient vers nous en nageant.

"
Une sirène !!!"

"
Hein? Où ça?" *Les pompiers? Y'a le feu?!* Je commence à m'affoler et à regarder dans toutes les directions mais je ne vois rien qui pourrais y ressembler.

"
Putain tu le fais exprès ou quoi?!"

"
Mais...euh.. de quoi?" *Pourquoi il s'énerve comme ça?*

Surement intriguée Risa sort de l'eau et s'avance vers nous.

"
Qu'est-ce qui se passe?"

"
XIII a dit qu'il avait vu une..."

D'un geste vif il plaque sa main contre ma bouche, m'empêchant alors de prononcer le moindre son. Il me fusille du regard.

"
Non non c'est rien! Alors on se baigne ou pas?"

Risa lâche un petit rire.

"
Oui!"

Elle se retourne et se jette dans la piscine projetant une énorme vague dans notre direction. Je n'aurais jamais cru qu'elle ait autant de force! L'eau est glacée mais XIII n'a pas l'air de s'en être rendu compte et vole avant de rentrer dans le bassin. Pour ma part je préfère rester sur le bord. Je n'aime pas l'eau. Elle m'effraie. Il n'y a aucune raison particulière à ça et je ne saurais pas l'expliquer. C'est plus fort que moi... Risa m'appelle, il semblerait qu'elle ait trouvé un ballon, surement dans la cabane. Je ne sais pas comment lui dire je ne voudrais pas lui faire de la peine mais je ne peux pas les rejoindre... Je ne sais pas nager...
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Ven 31 Déc - 11:15

Alors que je me rapproche d'eux, ils se mettent à discuter...ou plutôt à s'engueuler vu la tête de XIII. Frey lui n'a pas l'air de comprendre se qui se passe. Ils me font rire, on dirait un chat et une souris. Ça promet! Je me décide à sortir de l'eau pour aller à leur rencontre.

"
Qu'est-ce qui se passe?"

Frey répond innocemment:

"
XIII a dit qu'il avait vu une..."

Une quoi? Apparemment je ne saurais jamais puisque XIII s'empresse de le faire taire, lui lançant un regard meurtrier.

"
Non non c'est rien! Alors on se baigne ou pas?"

Haha c'est trop drôle! Je crois que je ne devrais pas chercher plus loin aujourd'hui. Je me contente d'approuver et de retourner dans ce merveilleux bassin. XIII ne tarde pas à me rejoindre en... en sautant? C'est pas vrai ce type est champion du monde de saut en hauteur ou quoi? Je le regarde faire complètement hallucinée. Frey lui reste sur le bord. Il n'a pas l'air en très grande forme... Une idée me traverse l'esprit. Je me précipite dans la cabane qui par chance est restée ouverte. *Super je n'étais pas sure qu'il y en ait un!*. Je retourne ensuite dans la piscine avec ma précieuse trouvaille, un ballon.

"
Frey tu viens?"

Son regard me fuit. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Je n'en ai pas l'impression mais... Peut-être qu'il n'a tout simplement pas envie de se baigner. J'ai trop insister, c'est tout moi ça. Je ne voulais pas le mettre mal alaise. C'est ce que je m'apprête à lui dire mais XIII parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Sam 1 Jan - 13:41

"Hein? Où ça?"

Frey regarde atour de lui,d'un air affolé cherchant surement les pompiers ou la police. Quel boulet celui la.

"Putain tu le fais exprès ou quoi?!"

"Mais...euh.. de quoi?"

Attiré par notre dispute, Risa sors de l'eau et vient a notre rencontre.

"Qu'est-ce qui se passe?"

"XIII a dit qu'il avait vu une..."

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, je colle ma main sur sa bouche et lui lance un magnifique regard "tu l'ouvre, tu te noie dans les 2 minute qui suivent"

"Non non c'est rien! Alors on se baigne ou pas?"

Risa éclate d'un petit rire et repart dans la piscine dans un magnifique plongeon. Une envie irrésistible m'emporte vers elle. Je m'élance, m'envole légèrement et plonge dans le bassin. Alors que je me précipitait pour venir nager avec elle, La sirène re sort et se dirige vers la petite cabane a outils. Elle revient quelque seconde plus tard avec un ballon de plage.

"Frey tu viens?"

Cependant il ne bouge toujours pas, esquivant même le regard, pourtant sublime, de Risa.
Elle semblait prête a lui dire quelque chose mais je fus le premier a parler.

" Allez vient quoi, fait pas ta mauviette"

Ne voyant aucune réaction de sa part je sort de la piscine et m'approche de lui.

" dis moi, c'est quoi le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 5 Jan - 20:35

"Allez vient quoi, fait pas ta mauviette."

Ma mauviette?... C'est pas ma faute si j'en suis une. Je ne peux pas y aller. Il devrait le savoir pourtant. Il sort de la piscine et s'approche de moi en me demandant:

"
Dis moi, c'est quoi le problème ?"

Il a vraiment oublié... Dommage ça m'aurait éviter ce moment pénible. Je serre mes jambes entre mes bras et pose ma tête contre mes genoux. Je lâche difficilement:

"
J'ai peur de l'eau."

XIII éclate de rire. Ça m'est égal, mais je ne voudrais pas que Risa m'en veuille, elle qui a l'air de tant l'apprécier. Je n'ose pas regarder sa réaction. De toute façon je n'en ai pas vraiment eu le temps. XIII m'empoigne le bras et me force à me relever.

"
Tu sais pas nager? Tu vas voir c'est facile!"

Sur ce, il me pousse vivement dans le bassin. Je n'ai pas le temps de me raccrocher à quoi que ce soit. Mon seul réflex me permit de fermer les yeux et de ne plus respirer. J'entends encore l'écho de son rire et je sombre dans l'obscurité. L'eau s'infiltre partout autour de mon corps. Je suis terrifié, complètement tétanisé. Je sens que je m'enfonce doucement. L'air commence à me manquer. J'ai l'impression que ma chute ne s'arrêtera jamais. C'est idiot pourtant je ne suis que dans une piscine, un lieu habituellement synonyme de joie et de loisir pour tout le monde, un espace de détente, pas plus de deux ou trois mètres de profondeur. Mais peu importe je pourrais être dans une flaque d'eau cela ne changerai rien le liquide qui m'entoure me fait perdre tout mes moyens.

Soudain une main m'agrippe. Je remonte à la surface et en quelques secondes je me retrouve allongé contre le sol. Je tousse. Un filet d'eau sort de ma bouche. L'air. C'est si agréable de pouvoir respirer. Mes paupières se soulèvent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Ven 7 Jan - 19:41

"Allez vient quoi, fait pas ta mauviette."

Mais qu'est-ce qui lui prends? Frey a l'air de plus en plus mal à l'aise. Je regarde XIII sortir de la piscine et s'avancer vers lui sans rien dire.

"
Dis moi, c'est quoi le problème ?"

Soit XIII est aveugle, soit il se fout complètement de mettre Frey mal à l'aise. Je pencherai d'ailleurs plutôt pour la seconde proposition. Ce dernier murmure d'une voix à peine audible:

"
J'ai peur de l'eau."

Ah bon c'est juste ça! Il fallait le dire plus tôt! Mon deuxième colocataire se met à éclater de rire. Merci du soutient... Il se rapproche encore plus de lui et le balance à l'eau.

"
Tu sais pas nager? Tu vas voir c'est facile!"

Mais quel abruti!! Je me précipite vers XIII et lui hurle dessus quelque chose qui devait ressembler à peu près à:

"
Mais t'es complètement idiot c'est pas possible?!! Tu te rends pas compte il pourrait se noyer!!" (et tout un tas de mot censurés pour éviter de heurter les âmes sensibles.)

C'est seulement après avoir déclamé ces merveilleuses paroles que je me suis rendu compte que en effet il peut réellement se noyer et que justement c'est ce qu'il est en train de faire. Je délaisse un instant XIII et agrippe Frey, qui n'avait pas décollé du bord, pour le remonter à la surface. Je l'allonge sur le sol en espérant qu'il ne soit pas mort. Et c'est à ce moment que je me dis *pourquoi est-ce que je n'ai jamais pris de cours de secourisme?*. J'appuie au hasard sur son ventre. Il tousse recrachant un léger filet d'eau. Ouf!

Je me retourne vers XIII pour reprendre mon monologue passionné mais rien ne me vient à l'esprit. Pour compenser, je me lève et me place devant lui avant de plaquer ma main sur sa joue en vitesse accéléré, ce qui a pour effet de le projeter dans la piscine. Je dois avouer que sur ce coup, je suis plutôt fière de moi... Mais un détail me chiffonne... On dirait qu'il flotte... au dessus de l'eau... C'est bizarre. Très bizarre même.

"
Tu peux voler?"

Oui je sais c'est étrange comme question... Mais après tout c'est un key lui aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Sam 8 Jan - 15:57

"J'ai peur de l'eau."

3,2,1, éclat de rire, j'en plus plus. Le grand roux a peur du grand bleu. HAHAHAHAHAHahAHAHAHAHAhAHAHAHAHahAHAHAHHAhaHAHAHAHAHAhAHAHAHAHahAHAHAHAHAHaHAHAHAHAHA
Je reprend mon calme et l'attrape par le bras, méthode d'appretissage n°13.

"Tu sais pas nager? Tu vas voir c'est facile!"

Risa ce précipite vers moi, sa aurait pu être cool, mais pas la.

"Mais t'es complètement idiot c'est pas possible?!! Tu te rends pas compte il pourrait se noyer!!"

Ben la d'ailleurs, je pense que c'est le cas. Elle se penche devant moi pour le sortir de la piscine, jolie vu !
Elle le hisse jusqu'au bord et tente de le réanimer, pas le bouche a bouche ! Non, elle lui appuie simplement sur le bide et il se met a cracher de l'eau. Elle se retourne alors vers moi pour continuer a m'engueuler.
Finalement elle s'approche de moi et me met une claque vitesse éclaire, ce qui a pour effet de me balancer dans la piscine, et Plouf ! ... ou pas.
Pas envie, je flotte oui mais au dessus de l'eau.

" Tu peux voler?"

Question idiote quand même, je m’attendait pas a sa.
Je me relève difficilement et me dirige vers elle, tel jésus.

"Ben ... ouai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Ven 14 Jan - 20:08

Tout est flou autour de moi. Je me frotte les paupière tout en me redressant. Il semblerait que Risa soit ma sauveuse. Je n'ai même pas le temps de la remercier qu'elle se précipite déjà sur XIII et le projète violemment dans l'eau. Mais celui-ci se rattrape de justesse grâce à son pouvoir. Je me demande comment Risa va réagir face à ça.

" Tu peux voler?"

A bon d'accord tout est normal. Cette fille est difficile à impressionner! La première fois que j'ai vu XIII utiliser son pouvoir il m'a fallut deux jours pour me remettre du choc! Bon un peu moins c'est vrai, mais quand même! C'est pas tout les jours qu'on voit ça! Remarque avec les keys il faut s'attendre à tout et vu qu'ils constituent la majorité des habitants de l'île...
Mon cher colocataire se relève, marche sur l'eau et répond :

"
Ben ... ouai ..."

Elle aussi, elle doit surement être une key. Essayons de deviner son pouvoir... C'est peut-être quelque chose en rapport avec l'eau puisqu'elle a l'air de l'adorer. Honnêtement j'espère que non, parce que je crois que j'airais du mal à me comporter normalement si c'est le cas... Après quelques secondes d'intense réflexion je fini par oser lui demander mais je me vautre comme une crêpe juste à ses pieds. *Aïe!!* Ça fait la deuxième fois aujourd'hui décidément c'est pas mon jour! Je me redresse comme si de rien n'était et préférant ne pas prendre le risque de me mettre debout, je m'assoie en tailleur juste entre elle et XIII.

"
Risa, toi aussi tu a un pouvoir particulier? Tu es une key?"

Un instant j'ai peur d'être trop indiscret mais elle ne tarde pas à me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Sam 15 Jan - 21:55

"Ben ... ouai ..."

J'ai donc vu juste.Heureusement ça m'évite de passer pour une imbécile.
Non loin j'entends Frey se relever et marcher dans notre direction. Et *bam* ou *pof* enfin comme vous voulez le résultat est le même, il s'étale juste devant moi. J'ai envie de rire, mais par politesse je fais mon possible pour me retenir. Et j'y arrive remarquablement bien! On devrais me décerner une médaille ou mieux une couronne! Le grand roux s'assoie alors à mes pieds l'air de rien et commence à parler.

"
Risa, toi aussi tu a un pouvoir particulier? Tu es une key?"

"En plein dans le mile! Je contrôle la température et toi?"

Il me regarde alors d'une tête d'ahuri. Ben quoi? La grande majorité des gens ici sont des keys ça n'a rien d'étonnant!

"La confiance..."

Alors il peut manipuler n'importe qui? Quel pouvoir intéressant. Il faut que je pense à les ajouter à mon carnet. Oui car depuis mon arrivée sur l'île, j'ai entrepris de répertorier tous les pouvoirs de keys que j'ai rencontré. Le pouvoir le plus étrange jusqu'à maintenant reste celui de la femme qui contrôle les mines de critérium. D'ailleurs il parait que c'est une femme frigide... Enfin ce n'est pas mes oignons. Je reprends donc avec enthousiasme:

"C'est génial!" Je me retourne vers XIII. "XIII, tu pourras me faire voler un de ses jours? Ça doit être super non?"

Je croise les doigts et lui envoie toutes les ondes positives que je peux.

"Avec plaisir."

Je souris. Super! Ça me tarde vraiment j'ai toujours voulu être un oiseau! Soudain je sens une odeur forte qui semble venir de l'intérieur. Une odeur de fumée... Pourvu qu'il n'y ait pas quelque chose qui brûle! Je me précipite dans l'escalier. En me repérant grâce à mon odorat je me retrouve dans la cuisine. En effet un brouillard commence à se former. Aïe c'est quoi déjà le numéro pour appeler les pompiers sur cette île?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Dim 16 Jan - 9:24

Ma réponse a l'air de l'enthousiasmé, pourtant mon pouvoir est assez banal. Je vois Frey qui se relève et se dirige vers nous, manque de bol il tombe juste devant Risa. Elle s’empêche de rire mais je ne peut réprimer un léger sourire. Il s'assoit finalement entre nous deux.

"Risa, toi aussi tu a un pouvoir particulier? Tu es une key?"

"En plein dans le mile! Je contrôle la température et toi?"

Intéressant comme pouvoir, pratique pour les dîner a la montagne.

"La confiance..."

Alors sa c'est dangereux quand même, je l'ai déjà vu utilisé sur quelqu'un et sa peut donner des trucs pas cool.

"C'est génial!"

Mouais ... Elle se retourne vers moi.

"XIII, tu pourras me faire voler un de ses jours? Ça doit être super non?"

Intense pensée malsaine, elle veut que je l'a fasse voler ? je vais l'amener au 7 ème ciel ouai !

"Avec plaisir."

Soudain une odeur de fumée nous parvient, Elle se précipite vers les escalier, je tend la main a mon camarade.

"Aller vient il y a urgence là"

Je l'aide a se relever et nous nous dirigeons vers la cuisine ou l'on tombe sur Risa totalement en panique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Lun 17 Jan - 19:17

"En plein dans le mile! Je contrôle la température et toi?"

Ah oui d'accord c'est tout à fait normal. Mais bon sang non! J'arriverai jamais à m'y faire. C'est quand même pas banal ce qui nous arrive! Je lui réponds vaguement:

"La confiance..."

"C'est génial!"

Non c'est pas génial... Bien que je ne renie pas ce que je suis. C'est juste que je ne le maitrise pas toujours très bien et c'est beaucoup plus grave que ce qu'on pourrait penser. Je ne peux même pas être sur que les gens qui m'entourent me jugent réellement pour ce que je suis et non pas à cause de mon pouvoir. La confiance, c'est quelque chose de précieux, personne ne devrait pouvoir le prendre de force.

"Avec plaisir."

Je crois que j'ai loupé quelque chose... Bon ça n'a pas l'air très important.
Soudain Risa se précipite à l'intérieur. Ben qu'est-ce qui se passe? Mon "prof de natation" s'approche et me tend la main.

"
Aller vient il y a urgence là."

Ah bon? Je me relève et le suit sans trop me poser de questions.
On se retrouve dans la cuisine face à une Risa complètement paniquée. Ah en effet il semblerait que quelque chose brûle... Méthode empirique numéro 1: je trempe un torchon et le jette sur ce qui semble être un départ de feu. Un crépitement, de la fumée, beaucoup de fumée et je m'approche pour soulever le chiffon. Oh! Je l'avais oublié celle là! Celle là c'est la théière que j'avais mise en route avant de partir. Il semblerait que la sécurité ne soit pas activée...

Je me retourne pour rassurer mes colocataires, mais ils ne sont déjà plus là. Mince pourvu qu'ils ne préviennent pas les pompiers pour rien! Je sors à leur recherche en prenant soin de bien débrancher l'appareil avant. Et j'en profite pour me verser une petite tasse de thé ben méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mar 18 Jan - 20:12

*Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?* Mes pensées s'embrouillent, je ne sais pas du tout quoi faire face à se genre de situation. Après avoir sauvé un noyé il faudrait que j'éteigne un incendie? Mais c'est quoi cette maison?! Elle est maudite ou quoi?!

C'est alors que me rejoigne mes deux colocataires. XIII reste assez en retrait tendis que Frey se précipite sur un torchon et le mouille. Il me semble avoir lu un truc comme quoi il ne faut jamais faire ça, ou alors qu'au contraire c'est le réflexe à avoir... Je ne sais plus. Je lance un rapide:

"
Attends!" à Frey et me précipite dans le couloir.

Il me semble avoir aperçu une bibliothèque tout à l'heure. Avec un peu de chance il ont un livre avec les méthodes de premiers secours et les réflexes à avoir en cas d'incendie. Ben oui on peut toujours rêver!
Je prends un livre au hasard sur l'étagère. XIII m'a suivie. Je me retourne le fameux livre à la main. Je lis son titre à haute voix:

"
Exercice d'apprentissage masturbatoire."

Je réalise alors ce que je viens de dire. Mais c'est quoi ce livre?! Ne me dite pas qu'il est à l'un d'eux. Je regarde l'homme en face de moi d'un air ébahi, sous entendant "c'est à toi ça?". En réalité je ne préfère pas savoir et le range précipitamment. Je n'ose même pas savoir ce que ce bouquin à pu voir...

Je parcours la tranche des livres du regard, rien de ce que je cherche ne semble s'y trouver. Je sors alors de la pièce pour retourner dans la cuisine voir si Frey à explosé ou non. Il semblerai que non puisqu'il n'y a eu aucun bruit d'explosion. Sa technique a du marcher, c'est une bonne chose à savoir. Je fais signe à XIII de me suivre mais celui-ci se met à parler.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Mer 19 Jan - 17:19

Elle courait de droite a gauche, ne sachant que faire, moi non plus d'ailleurs.
Frey attrape un torchon, le mouille et le balance sur le feu, je suppose que c'est ce qu'il fallait faire.

" Attends!"

Elle se précipite dans le couloir, je regarde ou en ai l'autre, il a l'air de se débrouillé, je la suis donc.
Lorsque j'arrive dans la bibliothèque, oui nous sommes cultivé, elle se retourne vers moi, un livre a la main.

" Exercice d'apprentissage masturbatoire."

C'est une proposition ? visiblement non. Elle me regarde bizarrement et range vite le livre, sur la même rangé un bouquin attire mon attention, "Bouffe mon sperme et joui Salope", tient je l'ai pas lu celui la, je le cache vite fait dans la poche de mon manteau. Peut être que la promiscuité avec Risa et ces livres donnera de bonne chose. Elle regarde la cuisine de loin, ne voit pas de danger et me demande de la suivre.

" T'inquiet pas Risa, on s'amuse plus d'habitude, on a été un peu faible aujourd'hui"

Une pensée pour Frey, peut être a t-il voulu se suicidé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Lun 31 Jan - 11:30

Me voilà donc dans le couloir sans savoir dans quelle direction aller. Je me dirige vers l'entrée, et tombe nez à nez avec un paquet de cookies qui est arrivé ici je ne sais comment. Parfait voilà de quoi bien accompagner mon thé. Je m'assoie contre le mur et déballe le paquet. Chose étonnante d'ailleurs il n'a pas été entamé, ce qui est rare sous ce toit. Un cookie, deux cookies, trois cookies ect... bientôt vînt la fin de cette dégustation. Une douleur nait alors au creux de mon estomac. Il semblerai que ma flore intestinale n'est pas supporté mon "petit" en-cas improvisé.

Une voix me parvint alors. Péniblement je me relève et me rapproche de la source du son. Une porte s'ouvre sur moi. La seule du couloir qui s'ouvre vers l'extérieur. Oui je sais j'ai beaucoup de chance. Surpris je recule en poussant un son proche de:

"
Houchta!"

Non ça ne veut rien dire du tout, ne cherchez pas de signification.
Risa est la première à sortir. Elle ne semble pas s'être rendu compte de ce qu'elle vient de faire et me saute dessus pour me demander:

"
Frey! Tu as éteint le feu??"

Surpris je lâche ma tasse heureusement vide qui roule jusqu'aux pieds de XIII. Je ne pensais pas que ça la paniquait à ce point. Je réponds distrait:

"
Heu oui oui c'est bon."

XIII ramasse ma tasse. C'est plutôt surprenant de sa part sachant qu'il n'est pas du genre très ordonné... Il attrape Risa par le bras et l'entraine plus loin. Je les suis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Points :
Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 69
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Restaurateur
Pouvoir: La température

Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _
Lun 7 Fév - 11:45

"T'inquiete pas Risa, on s'amuse plus d'habitude, on a été un peu faible aujourd'hui."

Première et seule pensée que m'a inspirée cette phrase: *Quoi?*. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir dire? Je n'en avais aucune idée et après les livres sur lesquels je venais de tomber, je n'osais pas demander. D'habitude ils font quoi tout les deux?... Je stoppe mon imagination perverse et je poursuis mon chemin en ouvrant la porte. J'entends vaguement un bruit et note dans un coin de ma tête qu'il faudrait penser à huiler les portes.

Je me retrouve nez à nez avec Frey. Frey! Mince je l'avais presque oublié celui-là! Il a l'air entier mais je n'ai pas le temps de le constater, emportée par mon élan je le saisis par le col et lui demande pratiquement en lui hurlant dessus:

"
Frey! Tu as éteint le feu??"

Ce à quoi il me répond vaguement:

"
Heu oui oui c'est bon."

Sur ce coup là il a du me prendre pour une folle... Je le lache alors l'air de rien et m'apprête à me justifier, lorsque XIII m'agrippe le bras et m'ntraine plus loin. Je le suis pendant quelques mètres sans rien dire avant de réaliser que je déteste être tirée dans tous les sens pour aller dans un endroit indéterminé. Je commence donc à résister et à me débattre en lui disant:

"
Mais?! Qu'est-ce que tu fais? On va où comme ça?"

Il ne me répond pas de suite alors j'insiste:

"
Eh oh répond moi!"

J'essaie de m'arrêter d'avancer mais mes efforts n'aboutissent à rien. Il n'a pas l'air comme ça mais il est costaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmenagement dans une petite maison tranquille...ou pas [PV Frey et XIII] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 4-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit