Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Règlement de la section Flood.

Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
Règlement de la section Flood. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règlement de la section Flood. Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

Règlement de la section Flood. _
Mer 11 Aoû - 11:38

Bienvenue dans la section Flood de PI.



Si vous avez des questions, un projet à nous exposer, une chose à nous faire partager (etc...), alors vous êtes au bon endroit. La partie Flood, comme son nom l'indique, est là pour qu'on puisse discuter et apprendre à se connaître d'utilisateur à utilisateur (et non pas de personnage à personnage). C'est un forum à la fois amusant et sensible.
    Sensible car s'il y a trop d'abus, je me verrai obligé de fermer cette section, et je crois que ce serait dommage.


Alors, on va établir quelques règles ;


Pas de propos injurieux, racistes, menaçants dans le Flood. Bon, c'est pareil pour le reste du site, mais ici, je serais encore plus sévère. Je ne veux même pas de dispute dans cette section, elle ne sert en aucun cas d'exutoire à vos sensibles petits nerfs... Si vous êtes en désaccord et que ça commence à chauffer, vous avez tout le loisir de vous chier dessus par messagerie interposée. La seule personne qui a le droit de taper des coups de gueule... C'est moi. (Bah oui, quand même :roll:)
Ensuite, les double-posts sont interdits, dans les premières 24 heures. Il vous faudra attendre un jour avant de "UPER", en espérant que quelqu'un entende votre appel...
Pas de pub pour votre propre forum, s'il vous plait... Contentez-vous de la section partenariat... Elle est déjà bien complète pour ça.

C'est fini pour les règles ;


► Maintenant, on établit les possibilités auxquelles vous n'aviez sûrement pas pensé...

Vous pouvez :

    Demander à ce que j'intègre un code CSS pour avoir des messages plus jolis.
    Demander un ou plusieurs des codes que j'utilise parce que vous les trouvez "cooool".

    Pour les deux, rendez-vous ici !

    Vous pouvez me suggérer : un code pour améliorer le forum, une meilleure syntaxe pour une phrase du règlement, du contexte (etc...), un event, un forum (pas le votre) qui accepterait un partenariat intéressant, un nouveau lieu... Rendez-vous ici !
    Organiser un mini-EVENT de votre cru avec un contexte et où les membres pourront s'inscrire, bref, tout ce que vous voulez, sauf que votre personnage doit obligatoirement participer et être "la pièce maîtresse" de cet EVENT. Rendez-vous ici !
    Ouvrir un sujet rien que pour vous (les autres n'auront pas le droit de poster ; et j'y veillerai personnellement) où vous nous présenterez votre fanfic, où votre roman par épisode.

    Agrémentez-le d'un petit sondage du genre :

    Aimez-vous ?
      ○ Oui.
      ○ Non.
      ○ Bof.


    Pour qu'on puisse donner notre avis !
    Rendez-vous ici !


Bisous, votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Tea Time :: ♪ Flood Box !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com