Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 13:08

J'étaie tranquillement sur un arbre près de la piscine gelée vu que c'était en hiver! Le vent souffler et j'étaie emmitoufler dans une écharpe et des vêtement plus ou moins chaud! Je regarder la vie que Pikachu exterminée au loin dans les bois! J'étaie le seul à le voir de mon perchoir. Mais soudain une jeune fille brune les cheveux mi-long et d'un teint un peu blanc se balader. Bizarre près d'une piscine gelée en plein hiver... Bon après c'est pas ma vie! Je décida de l'ignorer et de surveiller Pika mais il avait disparut et je suis sûr il à sécher le cour de math! Ce lâcheur! Bref je décida de descendre de mon perchoir! Mince la jeune fille m'as vu mais elle semblait si absorber par quelque chose avant ça faisait peur!
Mais là je senti un vent frai ce qui me fit frisonner! Mince qu'elle temps pourrit pourvut qu'il neige! La jeune fille me regarder avec insistance! Ce qui me gêné un peu. Pas grave mais je ne la connaissait pas bizarre. Elle pourrait être un bon jouer! Je m'avança vers elle et lui dit avec un ton plutôt sympathique je l'espère en tout cas.

"Bonjour comment t'appelle-tu?"

Elle me regarda et vit demie tours pour partir et je le rattrapa par le bras et elle me fit face!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 13:41

J'étais tellement couverte que c'est à peine si je sentis la main de cet inconnu.Son regard provoqua en moi une vague de frisson.Je n'ai pas compris pourquoi ou même comment celà c'est produit.Mais de toutes façon je m'en fiche,je ne tiens pas à faire connaissance avec cette personne.Je ne voulais qu'une chose continuait ma marche habituelle seul.C'est pour celà que je lui répondis avec ma voix froide habituelle.
"Je m'appelle Ruika .Je ne veux pas savoir comment tu t'appelle celà ne m’intéresse pas.Pourrais tu me lâcher s'il te plait ?J'ai d'autres choses à faire que te parler."
Je n'avais qu'un seul espoir que cette personne me lâche sans chercher à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 13:58

Elle se retourna et me répondit froidement:

Je m'appelle Ruika .Je ne veux pas savoir comment tu t'appelle cela ne m’intéresse pas.Pourrais tu me lâcher s'il te plait ?J'ai d'autres choses à faire que te parler."

Je fut choquer et je tomba sur le cul. Vielle expression que j'ai appris hier mais que je peut quand même l'utiliser assez rapidement après l'avoir apprise! Point positif au moins!

"Je sais que tu ne me connais pas et je peut ne pas t'inspirer confiance mais ce n'est pas une raison pour être si froide avec les autres."

Je partit et je n'osai me retourner de peur que cet personne me foudroie littéralement du regard! Elle faisait peur! J'espère ne plus le revoir!

Je sais ce genre de réponse pourrais en choquer plus d'un mais je suis du genre a détester les gens insociable car il ne sont pas amusant et manipulable! Oui j'aime la manipulation depuis tout petit!

Et la je sentis une mains se poser sur mon épaule et la jeune fille nommée Ruika me foudroya du regard! Elle fait peur cette fille j'ai rien contre elle mais elle fait peur! Et la Ruika souri mais pas un sourire moqueur ou un sourire d'excuse. Ce qui ne me rassurer pas du tout! Plutôt un sourire entre sadique et indécis. Elle fait vraiment peur cette fille! Maman sauve moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 14:19

Je n'avais envie de lui dire qu'une seule chose:"personne ne m'inspire confiance,et celà depuis des années."Mais je ne le dit pas de peur de choquée cette personne qui à l'air si ... si...bête ou plutôt craintif ou quelque que chose comme sa.J'essayais de trouver quelque pour ne pas le choqué.En même quand je réfléchis à sa il est rare que je trouve des paroles "gentille".Bon que pourrais-je lui dire ?C'est là une grande question.Je fit un sourire forcé et essayer de parler gentiment et d'une voix douce(très difficile).

"Bon,on repart sur des bonnes bases ?Comment tu t'appelle toi ?"

Franchement je ne sais pas ce qui me prend.J'ai pitier de quelqu'un que je ne connais pas c'est ... celà ne me ressemble vraiment pas.Mais je pense que cette personne à quelque chose que je n'ai trouver chez personne d'autre mais je ne parviens pas à trouver quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 15:08

Elle me dit cette phrase toute simple mais pourtant si douce. Chose qui lui ressembler à première vu. Elle sembler douce et meurtrie... Chose que je n'expliquer pas... Je plonger mon regard dans ses yeux, ils étaient magnifique! D'un noir profond et brillant, de plus près son visage semblait paisible et calme!
De près elle était plus belle que ce que je pensée! Je n'arrivait pas à détourner mon regard de son visage, ce qui semblait l'impatienter. Elle fit exprès de tousser pour me faire parler. Et voilà ridiculisé en expresse!
Je suis très douer pour ça!

"Mon nom est Hikaru!"

J'ai dit ça comme un tombeur, ce que je déteste! Voilà elle me prend pour un con et un tombeur... Pourquoi moi!!! Je suis vraiment maudit. Elle rigoler je ne sais pas pourquoi.
Mais là il se mit à neiger et Rukia frissonna. je l'emmena dans les vestiaires à côté de la piscine. Ici au moins elle aurait plus chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Sam 1 Jan - 16:23

Quand il plongea son regard dans le miens,j'étais un peu heureuse mais tellement gléné que je me sentis obliger de tousser pour qu'il arrête et réponde à ma question.
La façon dont il a prononcé sa phrase m'a fait rire celà m'a fait penser à un garçon qui était en quelque sorte un dragueur de première classe,un peu comme si il s'avait que j'allais lui demander comment lui il s’appelé.Le plus étrange c'est que cette phrase ...son prénom résonnait dans ma tête...
Lorsqu'il m'emmenant dans les vestiaires nous nous assîmes sur un banc .Nous parlions d'un peu de tous.Pour la première fois,je ne voulais pour rien au monde que cette discussion s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _
Dim 2 Jan - 17:55

Nous nous étions mis à l'abri de la neige froide et superficielle. On s'arrêta dans le couloir qui sépare les deux vestiaires. Il y avait un banc où on s'était poser. L'intérieur était bien chauffer, il faisait bon. Le banc se situer en face d'une fenêtre aux carreaux brisés. Le froid y rentrés mais pas suffisamment pour que l'on est froid. La neige tomber bien, c'était un rideau de neige. C'était beau, mais plus beau à voir de l'intérieur que de l'extérieur. Un qui devait bien s'éclater c'était Pikachu. Mais je ne voulais abordés son cas, ça serait dire que je m'ennuyer ce qui bizarrement n'était pas le cas. C'était la première personne que je ne manipulait pas, mais je trouver ça tout aussi bien. Je crois que je suis malade! Qu'est ce qui m'arrive?

J'étaie dans mes pensées quand, j'entendis que Ruika claquer légèrement des dents et avait une mimique très mignonne pour se réchauffer. Elle mettait ses mains entre ses genoux et bouger les genoux. Moi qui n'avait pas froid lui passa mon manteau. Je devient un dragueur!! NON!!!! Mais au lieu de me prendre pour un dragueur elle me sourit gentiment. Elle était trop mignonne et je perdit mes mots pendant quelques temps. Elle se réchauffa un peu et nous commencions à perler de tout et de rien. Une discutions où l'on raconter notre vie nos avis et nos goût sur le sujet. Elle était étonnante. Tous le contraire de moi. Calme, réfléchit et déteste tout ce qui est sucrées... Je l'écouter attentivement ça vie et ses goûts me passionnée. Chaque mots important à savoir sur elle se gravé dans mon esprit. On discuta je ne sais combien de temps, mais au bout d'un moment la neige s'arrêta et presque a contre cœur je me dit que bientôt il faudrait se quitter. Ces mots déclenchée en moi une vague de mélancolie inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux personne totalement différente [PV RUIKA] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Ecole [6 à 16 ans] :: » Piscine scolaire «-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit