Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru]

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 14:05

J'arrive dans les couloirs de l'école, je marche tout doucement pour pas réveiller les autres de leurs sommeils en plein cours sur la table se cachant avec le livre-manuel d'histoire généralement (parce qu'il est assez gros).
Bref, je marche lentement. Je sors mon portable pour voir l'heure il est noté : 9h18... En retard de 18 minutes, toujours, mais bon, normalement je sèche tout la journée de toute façon, bouger de ma chambre me ferais du bien je pense...

Je rentre dans la salle de cours, j'ouvre la porte vite et bruyamment juste pour mon bonheur personnel.
Tout les regards sont braqué sur moi... Comme si ils avaient pas l'habitude de mes petites entrées fracassantes.

Le prof commence à gueulé dès le matin sa va pas aller...Alors je ne l'écoute même pas, je le regarde juste un peut et il flippe, rien ne sers de gaspiller sa salive pour des trous du culs comme eux...
Mais ne nous attardons pas sur des vulgarités.

Je m'assois comme a mon habitude les pieds sur la table et remarque qu'il y avais une nouvelle sans la classe... Elle se présente. Ah ? Elle s'appelle Ruika... Original comme prénom...

Dès 10 minutes même pas je commence à me faire chier... RALALA.... Je sors mon portable comme je pouvais pour pas que le prof capte, puis même si il capte je m'en contre balance j'ai cas me barrer...

1 message : Hikaru : Il y a une nouvelle dans la classe !
Bon, baaah, je crois que j'étais le seul à ne pas avoir étais prévenus.

Donc, présentation de la nouvelle finis, elle passe dans la rangé juste à coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 15:03

Comme Pika était pas là je savais pas s'il sécher ou pas alors je lui ai envoyer (discrètement bien sûr) un sms disant qu'il y avait une nouvelle. Et la Pikachu entra en fracas dans le salle de classe!
Le prof gueuler mais un simple regard de Pikachu et plus aucune protestation. Pika s'installa et regarda son portable. Un message de MOI!!!! Il me lança un coup d'œil et je lui adressa un sourire et lui ce bâtard... Me foutu un vent.... La nouvelle passa... et Pikachu la regarda mais d'un regard lourd de reproche je ne sais pas pourquoi. J'avais déjà rencontrer la nouvelle, près de la piscine, elle est tellement gentil que je balança un bout de papier sur la tête de Pikachu! Il se la mangea mais comme jamais avant! Il retrouve le papier et il fit une discutions qu'on avait eu la dernière fois qu'il était venu en cours! Merde je suis mort! Mais comme ça Ruika est protéger enfin je l'espère! Mais je sentais qu'a l'interclasse j'allai morfler! Je ne voulais pas que la clache sonne. Je crut faire une crise cardiaque sur place! Mon Dieu je vais mourir! A cause de vous! De toute façon j'ai jamais crut en vous!
Mais le nouvelle était là devant moi avec un joli sourire de gratitude dessiner sur ses lèvres. Enfin je crois que c'était de la gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 15:25

Lorsque je passa dans le rang ,prés du garçon qui est arrivé en retard,il me regardait avec un regard qui ne m'inspiré pas tellement confiance ,et qui me fesait peur.Je ne savais pas trop quoi faire.Mais heureusement Hikaru lui lança une bout de papier sur la tête.La façon dont il le pris me fit esquisser un sourire.je regagna ma place.
Lorsque la cloche sonna,je fis un sourire pour remercier Hikaru mais je ne sais pas si il a vue.Donc je suis allé directement lui dire.
"merci beaucoup pour tous à l'heure.Je te dois une fière chandel"
Lorsque je tourna la tête je vis le garçon au regard d'assassin.J'e passa à côté de lui en essayant de ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 20:35


Je regarda la nouvelle d'un regard qui pour moi est normal mais tout le monde me dit que je fais peur, je ne vois pas pourquoi...
Enfin bref, je vis la petite nouvelle toute gêné et apeuré comme une petite bestiole.
Quand je la fixa (je sais c'est malpolie) je crois que c'était Hikaru qui m'as balancé un bout de papier dans la tête normal alors que j'ai rien fait de mal...

Alors je me retournas vers le gros débile qui me dérange en plein matage de fille et lui donne un regard de tueur !
Je crois que cette fois il a vraiment flippé.

A la fin des cours, la cloche retentis à peine que je me lève, fait mon sac, et me barre.
Mais je me suis souvenus du bout de papier dans la tronche par ce lâche égocentrique... Alors je revint dans la salle de classe (se qui n'est pas dans mes habitude) et remarqua que la jeune nouvelle était avec lui... Alors comme sa ils ont déjà fait connaissance.. hum pardon...
J'attendis qu'elle finisse sa phrase et plongea mon regard dans celui de Hikaru. La petite avec les cheveux mi-long très brun a vraiment flippé.
Mais Hikaru a voulus se la joué devant elle et il c'est levé...
IL EST SUR DE LUI LÀ ?!
Alors je l'ai chopé part le col de sa chemise et lui dit :

"Tu refait plus ça. Balance-moi encore un bout de papier dans mes cheveux et tu va prendre très chère !"

Je suis d'une humeur légèrement irrité aujourd'hui alors qu'on me chauffe pas !
Puis je me tourne vers la nouvelle qui était frigorifié... Alors je lâcha ma victime pour ne pas encore plus l'effrayé (déjà qu'elle était pas mal flipette...)
Je n'avais pas envie d'aller dans la cours parce que j'avais plus de clope à fumer donc je rester à ma place et repensa à cette brune (pas Ruika, elle est pas à mon gout (sa fait très pervers)) que j'avais rencontré dans la bibliothèque...

Mais je tourna la tête et les deux tourtereaux était en train de bien se marrait ! Il commence fort le petit Hikaru... Bien mon esclave lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 20:53

Il me prit par le col en me menaçant chose assez drôle vu que je savait qu'il était pas 100% sérieux! Bref Ruika s'inquiète mais Pikachu me lâcha et retourna à sa place. Ruika et moi parlions du temps et du mauvais temps. J'ai remarquer que Pikachu nous regarder et était aussi plonger dans ses pensées! Ruika semblait ne pas aimer Pikachu, ce qui parait normal après leur rencontre plaine d'amour et de joie....

Je couper Ruika pour lui dire:

"Tu sais Pikachu il fait peur mais il est quand même mon meilleur amis et je sais il a un regard qui fait peur mais je lui as balancer le papier pour pas qu'il te fasse peur. Il est en colère, ça te dérange si je vais le voir?"

Je n'attendit même pas sa réponse, ce qui est très mal polie je sais mais je voulait pas que Pika m'en veuille. Je le connais il me connait ça finirait en charpie.
J'allai le voir et quand j'arrivai à sa hauteur il leva la tête et lâcha un gros soupir et un gros mollard (très sexy ça, mais ça veut dire qu'il est irrité, il est si simple à comprendre.). Je pris la chaise de mec devant lui qui voulais s'assoir au moment ou je lui pris la chaise donc il se tomba et se fut drôle mais pas le moment de rire vraiment. Je plongea mon regard dans celui de mon amis qui ne détourner pas les yeux et je lui expliqua vite fait la situation. [NDA: Flemme de tout réécrire x)].


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 21:10

Lorsque le garçon au regard meurtrier pris Hikaru par le col ,j'ai cru qu'il allait le massacré.Et j'allais lui dire de le reposer mais il le fit tous seul.Et il partit rejoindre sa place.Ouf quel soulagement.Avec Hikaru nous parlions.Il me coupa pour me dire :
"Tu sais Pikachu il fait peur mais il est quand même mon meilleur amis et je sais il a un regard qui fait peur mais je lui as balancer le papier pour pas qu'il te fasse peur. Il est en colère, ça te dérange si je vais le voir?"
Il ne me laissa pas le temps de répondre et il alla le voir directement son meilleur ami.Je trouve que Pikachu à de drôle de façon de traiter son "meilleur ami" ,j'aurai plutôt dit que c'était son ennemi et qu'il voulait le tuer,après peut être que Hikaru est ami avec lui par peur.Enfin de toutes façon c'est sa vie pas la mienne,se n'est pas à moi d'en juger.
Je me mit donc à regarder par la fenêtre tous en pensant à ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 1 Jan - 23:14


Je vois Hikaru venir vers moi... Il a lâché sa copine pour moi...? Bizarre...
Elle à l'air un peut triste d'ailleurs quel boulet, REGLE D'OR NUMERO UNE : NE JAMAIS LÂCHER UNFILLE QUAND TU EN A CHOPE UNE !!!

Bref, il pris la chaise du mec devant moi pour s'assoir et me parler, le gars derrière se cassant la gueule, je ne pouvais pas rester simple et rien dire, alors je rie de plein coeur. Hum pardon...
Il me raconta la situation...
Je ne suis pas énervé, juste un peut irriter, j'aime pas les lundi c'est tout... Et puis je me suis réveillé la tête dans le cul, c'est bon là... Faut juste me laisser tranquille... Puis je vis cette Ruika se faire un peut chier...
Alors je dit à Hikaru :

"Laisse pas ta copine comme ça, t'inquiète pas pour moi, j'ai rien, je suis juste pas levé du bon pied.."

Je voulais pas qu'il gâche son premier amour a cause de moi et mes envie de meurtres bizarre. Puis le mec de derrière étant un peut énervé, se qui est un peut compréhensible... Dit en se levant d'un seul coup qu'il voulais sa chaise et tout de suite !
Alors en coeur Hikaru et moi lui sortons un joyeux "TA GUEULE". [sa c'était juste pour on plaisir personnel]

Puis, Hikaru compris mais était gêné part ma phrase : Laisse pas ta copine comme ça...
Qu'il peut être immature le pauvre... Bref...

La cloche retentit une deuxième fois, notant la fin de pause et le prof rentras... Tout le monde debout, biensur sauf moi comme dans mes habitude... Donc le prof commença la cours un peut énervé et nous rendis les copies : Hikaru : 67 points pas mal... Il s'améliore ...
Pikachu 100 points...
J'ai toujours était comme sa... Je ne suis presque jamais en cours mais j'ai toujours 100 points en contrôle.

Ruika, première impression sur moi je pense qu'elle est très mauvaise. Mais j'y peut rien.

Ce cours-ci son les maths, trop simple. Alors je sors mon portable et écris un sms à Hikaru lui disant : tout l'heure, m'attend pour rentrer au dortoir. Je part a la bibliothèque.
Partir à la bibliothèque... Peut commun pour des gens comme moi ! Mais parfois sa fait du bien.
Je sortit le manuel de maths de mon sac, le posa sur mon bureau assez violement, fit une couette dans mes cheveux, sortit les lunettes et dessina un dessin sur la table parce que j ne voulais pas gâché une feuille pour faire un dessin qui ne seras pas très beau.

Alors après avoir bien gribouiller ma table le mec derrière a fait trop un coup de pute et a dit au prof : "Monsieur... Il y a Pikachu qui a fait un gros dessin sur le bureau place 9 !"

Lui, il est mort... Alors le prof, arrive vers moi, moi, sans remord je m'en contre balance et était plutôt fière de mon dessin et dit au prof avec tout sincérité possible : Bah quoi ? C'est beau pourtant...
Je crois que le prof a pas trop kiffé ma réplique et a simplement gueuler juste à coté de mon oreille que je resterais à la fin du cours pour nettoyé toute la classe.
T'est fière de toi gros lèche cul derrière ? *soupir*

Je sentit dans ma poche de jean mon portable vibré. Alors je le sortit tout simplement et lus le sms : Hikaru : "A la bibliothèque ? Trop bizarre venant de toi..."
J'en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Dim 2 Jan - 18:24

Il me dit d'aller revoir Ruika. Il avait raison je me comporter comme un débile. J'ai dut blesser Ruika en la laissant seule. Le mec à qui j'ai pris la chaise demanda que je lui rende et Pikachu et moi dans une synchronisation parfaite on lui cria un magnifique "Ta Gueule" le pauvre devint tout blanc et patienta. Je pense que Pikachu lui à fait merveilleusement peur! Moi je l'accompagne donc peinard envers lui! Je lui rendit sa chaise aussitôt ce qui semblait lui faire extrêmement plaisir. J'étaie de bonne humeur aujourd'hui alors ça me vit plaisir aussi. Je retourna voir Ruika et je lui présenta mes excuse, ce qui lui fit apparemment plaisir. Enfin après je sais que c'est facile de jouer la comédie. Bref on se remit à discuter et la cloche sonna trop tôt à mon goût.

Le cour passa, je reçut un SMS de la part de Pikachu. Il disait qu'il allait à la Bibliothèque ce soir et que je ne devait pas l'attendre. J'allais lui répondre quand un élève dénonça Pikachu en disant qu'il gribouiller sur sa table en précisant bien le numéros de la table, ce qui me fit bizarre car en général le numéros de cette table est presque jamais dite vu qu'elle est presque tout le temps vide. Le professeur s'avança près de la table de mon amis et ce gros boulet répondit que c'était jolie donc pas grave! Je vous jure même un con aurait pas aggraver son cas en disant ça! Le prof le punit en le faisant nettoyer la classe après les cours. Le pauvre lui qui allait à la bibliothèque. En ajoutant lui et la bibliothèque ça me fit un choque! Je répondit donc au SMS de Pikachu en lui disant que lui aller à la bibliothèque c'était bizarre. Il cacher quelque chose ou alors il était tout simplement malade. Ce qui dans tout les cas n'est pas normal.

La cloche pour annoncer le repas sonna et je sortie de mon sac mon panier repas. Mon sac était un vrai bordel, mais je reconnu vite le dessus de ma boîte. Il était recouvert des autocollants de tout mes groupes de musique préférer! J'adore cet boîte! Je me précipita vers Ruika en lui demandant si elle voulait qu'on mange ensemble. Elle me fit signe de m'installer, ce que je fit. Quand nous mangions entrain de parler, toujours et encore de notre vie et de nos goûts, un crétin de la classe, celui qui avait aussi balancer Pikachu s'écria ceci:

"Oh!! Comme c'est gentil de s'occuper de la petite nouvelle! Hikaru je te avait pas aussi gentil! C'est ton jouet du moment je suppose?"

Il avait signer son arrêt de mort cet enfoirés! Je me mit en colère et mon côté sadique (qui ressort dès que je m'énerve) se fit sentir et le jeune inconscient commença a blanchir à vu d'œil! Derrière moi je sentais aussi l'aura menaçante de Pikachu. Cet enfoirés avait réussi a mettre en colère deux amis très fou et dangereux en même temps sur un sujet important! Quoi que pour Pikachu on se demande s'il allait pas plutôt se payer un coup au bistrot du coin. Mais pour lui c'est important alors pas grave! Il va mourir!


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Jeu 6 Jan - 19:54

Hikaru ne partit que pendant un cour instant ,puis il revint vers moi et me présenta ses excuses que j'accepta évidament.Puis nous nous sommes remis à discuter,jusqu'à que la cloche sonne.
Pendant le cours un élève dénonça Pikachu,qui dessinait sur sa table.Le professeur alla vers la table de Pikachu ,qui ne trouva rien de mieux (à mon goût)que de dire que ce n'était pas grave vue que c'était joli.Celà me fit esquisser un sourire.Bref le professeur lui dit qu'à la fin du cours il nettoirait toute la classe.
Quand l'heure du repas fut venu la sonnerie retentit .Hikaru vint vers moi pour me demander si je voulais que l'on mange ensemble,je lui fis donc signe de s’asseoir.Tous en mangeant nous avions toujours et encore les mêmes sujets de conversations.Quand le garçon qui avait dit que Pikachu fesait des dessins sur sa table s'écria :
"Oh!! Comme c'est gentil de s'occuper de la petite nouvelle! Hikaru je te avait pas aussi gentil! C'est ton jouet du moment je suppose?"
Sa phrase me fit comme un coup de poignard dans le coeur.Cette idée là ne m'est jamais venu à l'esprit,dans le fond il n'y avait que deux choix possibles :-soit celle que je me suis toujours eu depuis la première fois,il m'aime vraiment.
-soit celle qu'il vient de me faire réaliser,il se sert de moi comme un jouet.
Qui croire,que croire,je pencherais plus pour ma première idée étant donner que le garçon est un bouffon.Sans le faire spécialement exprès je crois que je jetas un regard noir aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Mer 12 Jan - 19:09

Dans mon élan, je continua mon dessin.
La cloche sonne EN-FIN ! J'en avais vraiment marre du cours de maths...
Je sorti de mon sac (éternellement vide) un sandwish d'à peu près 23 centimètres de long qui ne contenais presque que de la viande TRÈS rouge (même saignante je dirais...)

Je l'engloutit en même pas 2 secondes (J'AI BATTUS MON RECORD !)
Je tourne la tête à gauche, à droite ... Mais pourquoi dans cette école, dans cette vie, tout le monde à peur de moi ? J'aimerais tellement avoir quelqu'un en face de moi et de rire au éclat avec des amis autours... Quoique... NAN ! Sa me soulerais. Que d'ennuis les amis (c'était une de mes devises avant...)
Je n'aime pas se sénario de voir des gens qui rigole pour des chose inutile telle que : Hier, il ma répondus sa et tout... (pour les filles) ou encore : Je l'ai pris en photo dans le bâtiment nord avec ses copines tout à l'heure... (Pour les mec)

Bref, retournons dans la classe 2-E dans le lycée de Pacific isle !

Au moment ou je tourne ma tête à gauche, je vois le petit con qui aborde le petit couple. Je n'arrive pas à entendre se que dit le naïf qui qu'est Anthony (le petit con en personne) mais je vois très bien d'où suis le visage de la jeune Ruika qui se démoralise d'un coup et le visage de Hikaru qui s'énerve (qui d'ailleurs je n'avais jamais vu une telle colère chez lui).

J'y vais ? J'y vais pas... J'y vais ? J'y vais pas... JE FAIT QUOI MERDE.
Hein ? Un sms ? Bon, j'y vais pas, il faut qu'il apprend a géré ses problèmes lui-même et je regarde le message étant de attention .... (TADADAAAAM) Bouygues telecom service client... Des pubs, toujours des pubs... Ah ? Pas de pubs... Mon crédit. Cool, inutile puisque je n'envoie que des sms et que je n'appelle pas. Merci quand même.

Enfin, bref... Se n'était qu'une partie de ma MAGNIFIQUE vie éternellement ennuyante qui n'est mené que par des envies psychopathique !
BREF JE M'ÉLOIGNE ENCORE DU SUJET PRINCIPALE ...

Je me lève, va voir Anthony qui s'était éloigné du bureau de mon chèr et seul ami : Hikaru et le brutalise "gentillement" en lui posant la question philosphique mais tellement simple :

"TU LEUR A DIT QUOI ? (Avec un sourire brutal chatoyant) Dit le moi ou je te déglingue la gueule contre le mur compris ?"

Puis, en tremblant et dégoulinant de sueurs froides :

"Je... Je... Je te dirais rien si tu me le... demande com... Comme ça !"

Et lâchas un petit " NA ! " à la fin qui fit débordé mes envies de meurtres.

Je ne pouvais m'empêcher de lui prendre le derrière du crâne de l'incliner legerment vers le mur, lui fit un sourire de bête féroce assoiffé de sang et fit mine de ne pas lâcher l'affaire.
Je sentis ses dents grincer de peur !
Alors, il me dit :

"Ok, ok... Je... Je vais tout... Tout te dire mais ... ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !"

Alors, je le lâche, il s'encastra dans la sol, mis les mains sur son coeur et me racontas tout se qu'il avais dit ...
"Obtenir tout se que tu veux !" C'est une autres de mes devises...
Je lui mis quand même un coup dan la gueule pour mon pure plaisir personnel !
Je me dirigea vers le petit couple encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Jeu 13 Jan - 19:08

J'allais frapper ce bouffon mais Pikachu, ce voleur de défouloir à coups ambulant! Mais comme il lui défonça sa sale gueule ça me va, je préfère regarder que me salir et me faire ensuite engueuler! Oui je suis très sadique. Alors il se dirigea vers nous, moi tout content et Ruika bah... je sais pas donc je vais voir. Elle me surprendra toujours. Au lieu de se sentir choquée ou apeurée elle est blasée. Oui elle voit une scène de violence rare et elle est blasée. Mais après tout elle c'est en extérieur rien à faire et après sinon c'est ses sentiments pures.

Elle semblait être bouleversée quand Pikachu s'accouda sur mon épaule, comme si elle a crut qu'il allait me frapper. Mais comme il ne me frappa pas et au contraire avait un sourire narquois sur les lèvres, ça la calma un peu. C'est bizarre qu'elle s'inquiète pour quelqu'un ou alors elle a juste très peur de Pikachu. Ce qui est compréhensible un mec qui mange des sandwiches avec plein de viande cru et qui aime tabasser des gens ça fait tout de suite un peu peur.

Faut avouer que pour être son meilleur amis faut être suicidaire ou alors masochiste. Je ne suis aucun des deux, ce qui est dur à croire, je sais. Mais enfaite c'est quelqu'un de très gentil et attentionné qui est à l'écoute des autres... Non je blague. C'est tout le contraire. Il est violent se fout des autres et faut mieux pas essayer d'être son pote.... Le mec à éviter pour sa survie c'est bien lui. Il kiffe tuer et rêve que les zombies arrive pour pouvoir tuer plus. Un taré ce mec. Mais je l'aime bien, quand on le connais un peu mieux il est sympa.

Mon avis ne semble pas être au goût de tout le monde, même la nouvelle qui est arriver aujourd'hui à peur de lui. Mon dieu en plus c'est la fille que j'aime le plus sur cette planète... Je suis maudit jusqu'à la moelle !!

"Alors tu t'est fait plais' Pika?"

Tout en souriant! Ruika semblait dégouter, ce que Pika et moi remarquions. Ce qui nous fit rire par la même occasion. La pauvre Ruika choquée ne dit pas un mots mais on sentait comme du dégout dans son regard.


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Dim 20 Fév - 13:07

Quand Hikaru s'en alla pour parler a ce "Pikachu" et que ce même jeune homme s'accouda à l'épaule de Hikaru, j'ai eu peur qu'il le frappe violemment sur le coup du déchainnement. Mais non, rien de tout ça. Au lieu de lui défoncer les dents, il rigole avec lui... Le débile insoucient étant maintenant par terre, se relève, se frotte les vêtement et par de la salle en pleurant limite. Quelle cassos. Je me retourne l'air blazé, je m'en fous de leurs problèmes... En même temps... Je m'en fous un peu de se qu'il peut leur arriver, c'est pas mon problème. Je ne suis pas dans l'hsitoire.

Pour moi, Pikachu n'est qu'un gros bourrin. Mais je pense que au fond de lui même si il ne le sais pas, c'est quelqu'un de très gentil. Il a une blessure profonde. C'est tout ! Hikaru était en train de dire quelque chose à Pikachu mais, je n'entendis pas. Ils étaient trop loin pour que je puisse entendre quoi que se sois. Je lâcha un gros soupir. C'est la seule réaction qui m'est venu à l'esprit sur le moment. Frapper sa peut être marrant une ou deux fois mais s'en vanter c'est autre chose... C'est dégoutant.

Je me lève, j'en avais marre d'être assise, ça me fatigue encore plus. Me dirigeant vers le couple de garçon en face de moi. Je t'en ma main à "Pikachu" et lui dit :

"Bonjour, je m'appelle Ruika ! Merci de lui avoir réglé son compte. Il ne méritait que ça !"

Quoi ? Même si ça me ressemble pas, il faut bien que je sois polie. C'est la moindre des choses. En tout cas, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Lun 21 Fév - 19:43

Je remarque que la jeune Ruika avance doucement vers moi avec un sourire... Parce qu'elle sais sourire ? Hum, bref, elle s'approche vers moi calmement. Au début, j'ai vraiment crus qu'elle allais me défoncer la tronche, m'encastrer dans la porte, je sais pas moi... Mais que dalle ! Elle s'approche, me souris gentillement et me dit en me tendant la main :

"Bonjour, je m'appelle Ruika ! Merci de lui avoir réglé son compte. Il ne méritait que ça !"

Je m'attendais a un truc trop méchant... Ok, bon... Je crois que cette fille est pas mal imprévisible. Alors, je vais pas la remballer méchament, de plus, devant une fille je suis un gros soumis. Autant jouer le jeu :

"Euuh... Je m'appelle Pikachu, enchanté !"

Je rougis et me retourne vers mon bureau. Je ne pouvais rien faire d'autre dans cette situation. Je vois Hikaru repartir dans un speetch... Quel grand touriste celui là. Il à un grand égaux ce type. Je prend un de mes cahier qui est ranger miraculeusement dans mon sac en bordel posé sur le sol, ouvre a la pmoitier et arrache sans scrupule une des pages. J'en fait une petite boule et, en un seul coup, HEADSHOT ! Boum ! Tire dans la tête à Hikaru. VENGEANCE !

Bon, ok, sur le coup c'est un truc de GROS gamin. Mais le voir racconter sa vie me soul grave. Juste l'idée de se venter de son quotidien est méprisable au plus HAUT point !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Mer 23 Fév - 13:49

Je repensais à ce que je ressentais envers Ruika pendant que le vieux et la personne concernée discutaient de je ne sais quoi. J'adorais Ruika mais ce n'est pas de l'amour, juste une énorme marque d'affection. C'est en quelque sorte ma meilleure amie. Elle étais douce et attentionnée avec moi, j'essayais de faire de même avec elle. Je tiens énormément à elle mais pas comme une petite amie. Juste comme une amie proche et chère à mes yeux.

Pikachu retourna à sa place et je revins sur terre. Ruika me sourit et je ne pus n'empêcher de lui raconter ce que j'avais vécus avec Pikachu. Comme ça elle pourrait avoir un aperçu de son caractère. Pendant que je lui parlais, je reçus une boule de papier dans la tête. Je me retourna lentement mais sûrement. J'allais massacrer la face de harengs qui avait fait ça !

En me retournant je vis la tête de ce demeuré de vieux sourire à pleine dents. fière de son acte de gamin. Après tout, certain vieux ne supporte pas de vieillir et agisse comme les jeunes. Quels manque de sagesse. Naître, grandir, vieillir et ensuite mourir est l'ordre naturel de la vie. Mais cet idiot savais très bien que je n'aimer pas être déranger quand je parlais. Alors je m'approcha de lui avec une haine énorme. Depuis ce matin, on ne fait que se chercher des embrouilles. Ce qu'il a fait est la cerise sur le gâteaux. Cette pensée me rappela que j'avais faim.

Alors poster calment devant lui, le regardant droit dans les yeux. Yeux qui était alors remplis de rage -ce qui nous fait faire des choses indésirable. J'allais lui faire bouffer sa boulette de papier. Mais une main me retenus avant que je réussisse à lui faire avaler cette boule de papier. Merde, ma colère à été plus forte que ce que je pensais. Pour me mettre à vouloir faire ça. Alors je respira un grand coup pour me calmais et je me retourna pour voir qui m'avais arrêter au bon moment. Je vis Ruika, inquiète.

Je m'écarta et dis :

"Excusez-moi ! Je vais aller me rafraichir le visage au robinet de la classe."

Je m'avança près du robinet avec Ruika sur les talons. Pikachu me regardait avec dédain. Notre amitié sera chaotique pendant un moment après notre altercation. Alors je me rafraichis le visage et me calma pour de bon. Alors je commençais vraiment à regretter vraiment de m'être énerver quand soudain ...

Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Ven 15 Avr - 9:56

"Euuh... Je m'appelle Pikachu, enchanté !"

Pikachu... Pas trop commun comme nom quand on y pense. C'est vrai quoi ! Restons dans la bonne pensée polie et ne disons rien qui puisse le blesser. Les joues rouge, il repartit en direction de son fidèle bureaux. Je me retourne vers Hikaru et lui souris gentiment. Celui-ci ne pouvais pas s'empêcher de raconter sa vie. Ce qu'il à vécus avec l'homme au cheveux grisâtre. C'était de belles anecdotes qu'il me racontait, mais, sa était troubler par, Pikachu lui même. Il avais encore, mis une boulette de papier dans le crane de Hikaru. Celui-ci je le voyait, il était envahis de haine. Alors, inquiète, j'attrape le bras de Hikaru et lui montre mon inquiétude. Alors, il pris sur lui et dit en se calmant

"Excusez-moi ! Je vais aller me rafraichir le visage au robinet de la classe."

Il partit en direction du robinet. J'espère que les deux vont se réconcilier plus vite que ça ! Hikaru lanças un regard haineux au jeune Pikachu et, celui-ci fis de même. De vrais gosses ces deux mec ! Le roux, arrivé au robinet, fis comme il à dit, se met le visage sous l'eau. Sauf que, le jeune au cheveux gris alla vers les robinet. On voyais bien qu'il voulait ce réconcilier avec lui. Il tapa le dos de Hikaru. C'était évidemment partit d'une bonne intention. Mais, c'était mal calculé. Le roux tomba la tête la première dans le lavabo. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _
Sam 16 Avr - 12:17

Certes j'ai fait un acte de gaminerie pure, certes j''en ai marre d'être ici, certes j'ai envie de me foutre sur la gueule avec lui mais pourquoi tant de haine dans ma vie ? J'en sais rien mais je m'en fous en faite ! Il se retourne l'air méchant, style "Je vais te décaler les dents" se qui lui va pas du tout d'ailleurs... C'est moche un visage de gentil avec un regard méchant. BREF ! Il se dirige doucement vers moi et,arrivé devant moi, pour lui dire "tu fait sa je te bute" sans parler, je lui fis un magnifique regard noir. Sans rien d'agressif, juste un peut de méchanceté... Il me tape je lui décalque la tête de toute façon... Qu'il essaye, qu'il essaye on va voir ! Alors, je vois la jeune fille qui vient vers nous. C'est bon, il à la vie sauve. Tant pis, sa aurais pus être drôle. Bon, on se serais pas vu pendant longtemps mais sa aurait pus nous défouler grave ! Alors, elle lui tapote l'épaule pour lui dire d'arrêter cet acte "d'agression". Alors là, il sors une excuse des plus nuls qui sois....


"Excusez-moi ! Je vais aller me rafraichir le visage au robinet de la classe."


Quel classe... Quel beauté... C'EST MOCHE COMME EXCUSE PUTAIN ! Il aurais pus sortir un truc plus réfléchis... Au faite ? On à des robinets en classe ? Je me retourne magistralement en suivant du regard le roux et, effectivement, on en à. Je l'ai avais jamais remarquer... Bon, en même temps, les cours et moi, on c'est jamais aimé. Je vient jamais c'est peut être pour ça ! Je retourne la tête et vois le visage méprisant de Ruika... BON ! Ok... Il faut que j'y aille pour m'excuser c'est ça ? Je me lève difficilement, avec toute la force que j'avais avec ma fainéantise royale. Je lâche un magnifique soupir pour montrer mon désaccord. Je suis enfin sur pied, je me dirige vers lui pour... Bah pour m'excuser sinon je vais prendre chère avec la fille qui me scrute tel un... Un... Un faucon qui observe sa proie. Quel horrible sensation d'être observé...

Je suis enfin derrière lui... J'aurais jamais crus que la classe était aussi grande. Je me retourne pour voir les kilomètre que j'ai courageusement fait en étant très fatigué. WAO quand même ! Puis, quand je me concentre mieux en plissant légèrement les yeux, je vis, la petite Ruika qui me regardais en pointant le roux du doigt... OUI C'EST BON ROOOH ! Je tape Hikaru sur la dos avec la paume de ma main, pour moi c'était amicale et sans force. mais, Hikaru tomba légèrement dans le lavabo ! La c'est pas de ma faute ! Il se retourne, le regard plein de haine...


"PARDON ! C'était pas mon intention ! Je voulais simplement m'excuser à la base !"


J'ai encore tout rater... Alors, je me retourne pour voir la tête que faisait Ruika. C'était un joli mélange de rage, surprise, mépris et de foutage de gueule.... TOUT SE QUI ME REPRÉSENTE DE LA VUS DE TOUT LE MONDE QUOI ! Je me déteste quand j'y pense... Je retourne ma tête encore une fois au risque de me faire un torticolis. Rien, pas de blessure, juste un regard d'hikaru disant "T'est vraiment trop con toi !"... Bon, c'est définitivement officiel ! Je suis un con sans cœur méprisant qui n'aime que la violence qui ne mérite aucun ami. En tout cas, c'est tout se que les gens pense de moi, c'est tout !
Énervé de moi même, je revient vers mon sac, je le prend avec haine et sors de la salle de classe. Direction ma chambre.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cours, je pense qu'il y a des choses qu'on devrais pas apprendre... [PV Ruika & Hikaru] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: Ecole [6 à 16 ans] :: Salles de cours •••-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit