Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 10 Jan - 1:21

    OUI OUI. J'ai volé mon titre à MCDO ;S & puis? j'avais eut l'idée avant eux BON! xDD

    Pourquoi ce sujet? Je dois dire que j'ai beau chercher je ne trouve pas de sujet simplement pour flooder. Juste pour parler & se poser des questions banals ou alors entamer des gros débats. Mais attention, il y a une différence entre le chat & ici.

    Sur le chat on rigole & on s'amuse, mais on n'a pas vraiment de conversation où l'on peut écrire notre point de vu ou raconter une histoire. Parce que sur le chat c'est de la conversation rapide. ALORS, pas de conversation rapide ici.


Bon à mon tour: Est-ce que le bac est vraiment si difficile qu'on le dit?? Parce que je m'en vais m'inscrire pour faire un bac international O_O'' alors j'ai un peu la frousse de pas être assez intélligente pour ça. BOUH BOUH"! Bon je dis pas que je suis une nouille non plus. MAIS, disons que ça fait un moment que j'ai pas été dans une école normal. :S ALORS ALORS? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 31 Jan - 18:24

    ... Ce topic est passé aux oubliettes ! ;)

    Je reviens le monter moi ! Bon alors pour le bac... Nos profs nous répètent souvent qu'il faut vraiment être con pour pas l'avoir et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais que ce qu'il faut viser, c'est la mention. Après chacun vise ce qu'il peut, mais de toute façon, avec 80% de réussite en moyenne, je vois pas pourquoi on s'inquièterait. Après c'est sûr qu'il faut bosser un minimum (pour la plupart), surtout si on vise le "très bien" -_-' ! Mais franchement, le bac, c'est juste le "premier diplôme", ça fait joli de l'avoir eu... Mais ça sert à rien. Puisque l'avoir ne signifie pas que tu es compétent...

    Alala ♫ !
    En tout cas, bonne chance ! Je passe à la casserole l'année prochaine moi ! x)

    Qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai pas été dans une école normal." ? Hôpital psychiatrique ou bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue15 / 10015 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 31 Jan - 18:34

Mika, je ne peut pas te répondre pour le bac, car moi, si tu veux... Je n'en suis encore que au brevet (blanc).
Donc, je ne peut rien dire, je n'ai aucune idée de la difficulté de celui-ci...
Moi, j'ai déjà du mal avec le brevet blanc.... Je ne dirais pas mes notes (français : 10,75, Maths : 03,05, Histoire : 09,05...)

Je pouvais répondre à une question telle que : "Pourquoi l'orange est appelé "Orange"... Ou autres...
Désolé... :$
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mar 1 Fév - 22:35

Bah au québec, c'est différent. ^^' Le bac international est donné dans un cegep, qui nous ouvre l'université. ça sert à rien si tu vas pas à l'université. U_U'

Puis, quand je dis que j'ai pas été dans une école normale... bah au québec votre collège & votre lycée est presque l'équivalent de ce qu'on appelle le secondaire. On est obliger d'y aller jusqu'à 16 ans, mais pour obtenir le diplome on doit faire 5 ans dans cette école. Moi à 17 ans, j'ai laissé tombé. j'en avais marre. j'étais assez déprimée. après j'ai continué par correspondance, donc à la maison toute seule. ça a durée assez longtemps, mais j'ai abandonné, j'étudiais des maths complexes toute seule. Donc, même si je comprenais, ça m'emmerdait xD Puis ^^ j'ai été faire une formation en cuisine. Même si j'avais pas fini mon secondaire. Mais heureusement ça m'a donné des crédits obtenir mon diplome. Je fini mon français présentement. ^^ après ca j'ai mon diplome & je peux entrer au bac. Alors Je suis pas normale!! xD

Normalement les gens qui entrent au bac , font tout leur secondaire & en 4e & 5e année choisissent les options sciences & mathématiques. J'ai pas le même parcourt, mais j'ai le droit d'y entrer. donc je voulais juste savoir dans quoi je m'embarquais. Parce que pour les québécois, c'est dur le bac international xDD (oui j'avoue on est inférieurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mer 2 Fév - 13:28

WOLALA ! Non, tu n'es pas normale *sort*. Mais ton parcours est impressionnant tout de même. Enfin, je crois que t'as pas à t'inquiéter, mais ce n'est que mon humble avis. Cependant, étant donné que je te suis supérieure -car française, comme tu l'as dit-, tu devrais m'écouter ! xD
Bon après tout ça et cette intervention magnifique, je dirais que :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! TPE DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 7 Mar - 4:41

Évidement que je vais t'écouter xD Master! Je suis trop douée j'en étais secrètement convaincu. Mais comme tu as tranché ^^ je n'ai plus besoin d'être modeste xDD Haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mar 8 Mar - 9:50

Plus besoin en effet, mais nous casse pas trop les pieds steuplé. Sinon, je serais contraint de te donner la fessé.

...
Attends voir....

NON, en fait continue. Sois orgueilleuse jusqu'à ce que je te donne la fessé ! ♥
Quoi, moi, être sadique ? Nooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mer 9 Mar - 2:26

GRRRR j'avoue que.... tu me tentes drôlement xDD j'aime recevoir la fessé alors j'hésiterai pas heyhey. Miaouw ! Je suis une déesse de la luxure XD & Aucuns hommes sur cette planète ne peut me résister. & même que vu qu'il y a pas d'autres hommes dans notre galaxie :D bah je suis la plus sadique & la plus délicieuse de la galaxie *W* Vous êtes d'accord néé? :D (Aller fesse moi!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mer 9 Mar - 7:35

Ah on est complémentaire ! Moi sadique, et toi maso. Nous sommes donc fait pour nous entendre !
Bon, je sais que je suis sur le bad compte mais oublions un instant, je redeviens le Dédé.

:DD: /me donne la fessée à Mika.

Si seulement ça marchait comme sur la chatbox... Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Dim 20 Mar - 3:29


Miam! Arrête xD je risque de tomber amoureuse xDDD HAHA (aucune chance)

Tu as pas tord ! mais je ne pourrais jamais te livrer mon âme, elle appartient déja à tout le monde xDDD

Mais si c'était comme la chat box xD ça serait plus vivable vu la tonne de conneries qu'on y mettrait x) & malheureusement ça serait permanent !! :O

Quoi qu'on est pas si mal non plus xD ça va être marqué pour toujours que j'aime recevoir la fessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Dim 20 Mar - 8:40

Oui. Tu es fichée. Tu devrais chanter une chanson pour expliquer ton état. Et comme par hasard, elle s'appellerait S&M et elle commencerait comme ça : "NANANANANA Come on !" !

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Mika

Mika


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Ven 1 Avr - 4:52

*O* Comment tu sais que c'est ma chanson quitche préférée? OMG t'es une devin DD chewii. <3
C'est temps si je pensais me teindre le cheveux rouge avec du sang! c'est une bonne idée nan??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Ven 1 Avr - 7:41

Si tu fais ça, je me convertis hétéro et je te viole !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue15 / 10015 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Jeu 21 Avr - 16:27

Je lisais ce sujet, me disant que c'était un des rares à rester sérieux, mais en réalité, je m'étais lourdement trompée. Peut-être parce que la dimension sérieuse est bannie sur le forum...

Je crois que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Ven 22 Avr - 8:49

    Kaena, loin d'être la plus folle d'entre nous, tu es sûrement la plus bête. T'as-t-il donc fallu tant de détour pour t'en rendre compte ?
    Allez, c'est pas grave, c'est pour ça qu'on t'aime (pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Kaena
× Cause I'm crazy ×
Kaena


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue15 / 10015 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 100
◄ Inscrit le : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Près de ton corps...

Dossiers.
Poste: Employé
Pouvoir: afffection

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Ven 22 Avr - 9:57

Il faut beaucoup de temps à quelqu'un de con pour s'en rendre compte.
Des fois, on peut passer notre vie à se croire intelligent, à tort, seulement parce que notre connerie ne nous laisse pas voir la supériorité intellectuelle des gens qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mer 11 Mai - 15:26

fini a y'est ? 'tention j'vais en prendre un et la taper sur l'autre hein ! possib' ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Dim 15 Mai - 19:18

Chut Massive, fais pas ton rebelle sinon... Enfin bref, gare à tes fesses, nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Dim 15 Mai - 21:26

Je suis modérateur du flood ...
Je suis un peu comme le shérif ici donc gaffe à VOS fesses à tous ...

J'ai déjà envoyer un sujet à la corbeille et je peux faire pire :twisted:

[[évidemment en temps normal je suis tout gentil ... :PP]]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 16 Mai - 20:29

Ou pas ! xD fais pas trop d'insubordination avec moi sinon, je t'enfonce mon pic là où je pense ! (le nez) ♥️


Fuck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Lun 16 Mai - 20:38

gaffe à tes fesses ou tu vas te les faire plomber

Sur ce je clos ma participation au sujet débrouillez vous sans moi Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Collapse
« A Kind of Mad Hatter ♫ »

Collapse


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 18/07/2010
Age : 32

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Le Self-control

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Mar 17 Mai - 10:11

Il fuiiiit ! Le salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Jeu 19 Mai - 18:50

En fait nan je reviens *fait un middle kick à Colapse qui se prend tout dans les glaouïs*

Et sinon on reprend quand la chasse au kikoos ?
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Jeu 19 Mai - 20:07

Je te laisse mener la chasse ! Moi, je préfère pas mettre deux pieds dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _
Jeu 19 Mai - 20:09

d'la merde ? on doit pas parler de la même chose ! j'te parle de kikoos là, la merde à côté c'est semblables à des roses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD€R CAUS€ W€ <3 !T _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Tea Time :: ♪ Flood Box !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit