Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~

Mika

Mika


Points :
MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ _
Lun 17 Jan - 1:31

{.MIKABIZARREWORLD.

    Bah voila ^^ Je commencerai par mes dessins, puisque je ne conserve pas éternellement mes créations graphiques :)

    j'ai finalement photographier mes dessins xDD parce que mon scanneur est une nullité qui devrait se suicider du haut de mon bureau !! =_=

    Mon premier est Pour Ma très adorable SEN :D Je sais que tu l'as aimé ^^ Merci. Je l'ai dessiné sans savoir que c'était toi, alors peut-être que je suis amoureuse de toi xDDDD (MRD) & pour les autres, vous aurez l'opportunité de fantasmer sur elle xD


    Mon second est pour MIKI :D Parce que je tennais à t'encourager à faire toi même de magnifiques dessins! (en passant xD tu m'en dois un...) Bref, t'es vraiment canon Miky. Un vrai playboy!


    Enfin, il m'en reste en vrac à photographier ^^ & pour les autres xD c'est évident que je vais vous dessiner un jour... Parce que je vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ _
Ven 21 Jan - 15:21

J'adore <3
Mais maintenant j'ai encore plus honte pour mon dessin xD
Mais c'est très ressemblant :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Director
► Player and Enjoyer ♣
Dark Director


Points :
MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Right_bar_bleue

► Messages : 283
◄ Inscrit le : 16/07/2010

Dossiers.
Poste: Fondateur
Pouvoir: La Vérité

MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ _
Dim 30 Jan - 17:14

    Ah ! C'est excellent ! j'avais pas vu que tu avais posté, j'ai honte ! ><
    Enfin maintenant, je suis là ! <3 Bref, tu dessines bien (surtout les yeux ♥) Alors Bravo. (KLAP KLAP)

    Surtout que moi je suis une merde O.O ! Bref, je t'admire ! En fait, j'admire beaucoup de gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-isle.forum-pro.fr
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Left_bar_bleue15 / 10015 / 100MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ _
Sam 30 Avr - 16:22

Tes dessins sont assez réaliste et tout juste MAGNIFIQUE !!

Si un jour je fais un truc qui ressemble à ce que tu fais je m'appelle Dieu !!! Mais ce jour est malheureusement qu'un simple rêve !

Vivement les prochains dessins !! ^^ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIKA. BIZARRE WORLD~ La galerie~ _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Tea Time :: Graphics ▒-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit