Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont !

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Ven 28 Jan - 21:26


Je marchais tranquillement, je ne sais pas où aller mais j'avance comme je pouvais.... "Que faire de cette journée ?" est une question que je me pose très souvent. Alors, j'arrête de mettre mes pieds devant mes pieds, restas environ 5 minutes dans la position du : je ne bouge plus et regarde le ciel. Les rayons du soleil passais avec tant de mal à travers les feuilles de l'arbre... Sa laissais voir quelques liserais de lumières et éclairer l'herbe encore fraiche de la matinée. Je voulais cassé mon train-train quotidien.

Je m'assois adossé contre un vielle arbre, peut être centenaire, et roule une clope avec mon tabac acheté la veille... Une fois la cigarette préparé, je la coince entre mes lèvres, sors le briquet qui était dans ma poche de mon jean troués et allume ma clope... Sa fait tellement du bien, une petite clope de temps en temps dans un environnement sans la pollution des être qui marche sur deux pieds tenus de deux jambes, oui, les humains... C'est être sans coeur et pleins d'addiction... Être seul dans la nature avec une fine brise de vent chaud du matin d'été...

Je pose ma tête contre l'arbre, laisse mes mains tombé contre l'herbe fraiche et ferme les yeux. Je pense à tout et n'importe quoi... Je prend ma cigarette entre deux doigts, crache une fumé grise/blanche et ouvris les yeux... Je voyais des branches épaisses de l'arbre illuminé d'un beau rayons de lumière laissant apercevoir entre les feuilles des nuages blanc avec leurs apparence si mous et doux... Un couple d'oiseaux passa en volant avec un rythme désordonné...

Je finis ma cigarette, me lève et l'écrase sur un cendar' fabriqué en techno avec une boite en fer et le mes dans celle-ci. Pourquoi salir cette nature si belle et si pure ? Je ne suis pas comme c'est gamins débiles qui se crois "beau-gosse" en jetant leurs saloperies part terre et le soir ils disent à leurs mère : "J'ai fait un rêve mouillé"...
Non, j'ai horreur des famille belle et harmonieuse, sa me dégoute...

Je me lève, tourne la tête à droite, puis ensuite à gauche... Je regarde en face de moi, je vois une silhouette... Je ne l'avais pas vus... J'ai l'impression que l'inconnu(e) est perdus dans la forêt. Devrais-je l'aidé ? Non, vraiment trop la flemme... Et puis, j'aime pas les dialogues avec les autres... Disons que si c'est une fille, je perd tout mes moyens et devient un vrai "soumis" et si c'est un mec, je perd tout curiosité à la communication ! Sans le vouloir, je m'approchais de lui en marchant lentement... Perdus dans mes pensées et dans mes plus sombres souvenirs...
Quand j'arrive enfin à connaitre à peut près l'apparence de celui-ci (oui, maintenant j'étais sur de mi, c'était un mec au cheveux châtain mi-long... A moins que se sois un travestit ? Non, je ne pense pas).
Il cherche son chemin ou fait je ne sais pas quoi dans cette forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Dim 6 Fév - 20:22

Un nouvelle journée s'annonce,je vais aller faire un tour en forêt pour me changer de la pollution de la ville.Une fois là-bas je ne savais pas quoi faire,alors je m’allongea à l'ombre d'un grand chêne aux feuilles vertes et branche marron (logique),pensif : que faire de cette journée ?J'en sais rien du tous.Puis le trou noir,je pense que je me suis assoupi un petit moment.Je me releva d'un coup ma tête tourna quelque instant puis je repris tous mes esprits.Je voulus rentrer chez moi mais...merde je sais plus par où je suis venu,quelle merde ,je suis trop con c'est pas possible.Je vis en face de moi une silhouette,bon bah je suis partis pour lui demander mon chemin.
Au moment où j'allais me diriger vers lui ,bah c'était lui qui était venu vers moi.Un type assez grand,cheveux gris-clair,du genre tu me parle je te casse la gueule.En claire le type auquel tu as trop envie de parler.De toute façon j'ai pas d'autre solution sauf si je veux resté à croupir dans cette forêt.Je me rapprocha donc de lui et lui demanda :

"Excusez-moi monsieur,je suis perdu .Pourriez-vous m'indiquez par où se trouve la ville ?"

Ce genre de phrase ne fait habituellement pas parti de mon vocabulaire,mais comme j'ai pas envie de me battre et qu'il a l'air de partir au quart de tour,j'ai sorti une phrase étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Lun 7 Fév - 17:58

Ouais, décidément c'est bien un mec et pas un travestit ! Mais pourquoi je pense à sa moi ? Quelque pensée idiote me venais comme celle-ci, et, au moment où je comprend que j'étais en face de lui, il me dit avec une voix angélique :

"Excusez-moi monsieur,je suis perdu .Pourriez-vous m'indiquez par où se trouve la ville ?"

. . . Je fais le vide deux secondes dans ma tête, "MONSIEUR" ? Il est (en tout cas il en a l'air) plus âgé que moi et il m'appelle "monsieur" ? Il se fous de ma tronche là ? Mais, aujourd'hui, pas envie d'hostilité. J'étais venus pour être tranquille à fumer mes clopes et à roupiller, c'est pas ce mec qu'y va me faire raté ma journée coule-douce !?

Je voyais son visage s'impatienter... Bon, je vais lui répondre gaiement et le laisser passer ? Nooooon, sa me ressemble pas !

"Hum... A vrai dire, j'ai pas réellement envie de te dire où se trouve la ville... Mais, je suis pas d'humeur à me foutre sur la gueule, alors... Suis-moi, j'aime pas parler !"

QUOI ?! C'est vrai... J'ai envie de faire chier et c'est tout ! C'est pas une branche tremblante qui va m'en empêcher !
Je me retourne vivement vers l'endroit propice et commence à marcher... J'avais vus son regard rester perplexe, de toute façon, je vais pas le laisser dans la merde, c'est bon ! Je connais très bien cette sensation ! Être perdus sa va deux minutes, après c'est lourd !
Je savais très bien qu'il n'avais pas envie de me suivre, je tourne le tête et dit :

"Désolé, j'aurais du être un peut plus gentil tout à l'heure ! Je vais te conduire hors de la forêt..."

Je ne pouvais pas faire mieux, pour mon regard méchant, je suis né avec j'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Lun 7 Fév - 18:36

J'attendais une réponse ...Il a attendu genre 2 minutes avent de me dire :

"Hum... A vrai dire, j'ai pas réellement envie de te dire où se trouve la ville... Mais, je suis pas d'humeur à me foutre sur la gueule, alors... Suis-moi, j'aime pas parler !"

Ha ouais quand même,dans le genre réponse pourri il y a pas beaucoup mieux.Genre son "j'e suis pas d'humeur à me foutre sur la gueule"ça fait gros bourrin de service tu me parle je te fou un droite,mais là tu fais trop pitier et j'ai autre chose à faire donc bon voilà quoi.Je ne m'arrêterai pas sur la façon dont il la dit cette phrase en faite si,genre tu me saoul et vite fait je finis ça pour continuer ma superbe vie.Le gros bouffon en clair.
Je le suivis donc assez perplexe,si ça se trouve il m’amène même pas à la sorti de la forêt mais dans un coin sombre pour se défouler mais à vrai dire ça me gène pas non plus j'ai envie de me défouler un peu,ça doit être un adversaire à ma auteur.

Il tourna la tête vers moi puis dit :

"Désolé, j'aurais du être un peut plus gentil tout à l'heure ! Je vais te conduire hors de la forêt..."

ha ouais quand même...Il s'excuse quel idiot ,ne jamais s'excuser quand on veut faire croire qu'on est bolosse rah lala.Bref je lui dit donc:

"Si tu veux passer pour un dure t'excuse pas crétin.Oui je sais,je dis toujours tous haut ce que je pense.Et aussi,cherche pas à me faire peur tu y arriveras pas.
Au fait elle est encore loin la sorti de cette forêt ?"


Je sais je devrais me la fermer un peu plus mais ça me tenter trop.Le type en face de moi me regarder un peu même beaucoup bizarrement,je sais pas si c'est de colère ou d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Jeu 10 Fév - 18:17


La couleur du sang, elle me fais perdre la raison, quand je la voie sur mes mains, cet couleur.. Elle réveille un moi intérieure qui est violent, sanglant et surtout un être psychopathique. Quand je m'excuse pour être brut, sec et froid, ce n'est pas pour faire genre que je veux être du genre violent, quand je le suis, il faut fuir. Vite. Mais, je n'aurais jamais pensé un jour que quelqu'un me répondrais ça... Je suis d'une nature plutôt "Je m'énerve vite !" Alors.... Faut avoir le cran, et lui il l'as :

"Si tu veux passer pour un dure t'excuse pas crétin.Oui je sais,je dis toujours tous haut ce que je pense.Et aussi,cherche pas à me faire peur tu y arriveras pas.
Au fait elle est encore loin la sorti de cette forêt ?"


C'est une réponse, certes, mais c'est surtout une réponse qui me déplais ! Mes sourcils se froncent, je me retoune, marche vers lui. Je ne contrôle plus mon corps... J'attrape l'inconnu par le col de sa veste, le soulève et le colle contre un arbre, l'envie qui me passais par la tête était de mettre fin a la vie encore longue du jeune homme qui étais en face de moi. Je le regarde d'un air de tueur. Je vois l'attitude son visage qui vire à la peur. Encore plus envie de lui casser la tête ! Je lui grogne à la tronche :

"Passé pour un dur ? Tu veux mourir ma parole ! Contente toi de me suivre et c'est tout ! Tu parle tout haut ? Je m'en fous de ta vie ! Si tu veux sortir de la forêt suis moi et c'est tout !"


Tout ça finis, je lui mis un gros coup de latte dans la joie gauche. Celui-ci tombas sur le sol dur. La joue rouge, il me regarde. Je me retourne et lui dit de me suivre. Je marche en regardant la nature. Les fins traits de lumière tombant sur l'herbe fraiche, les arbres froids, le vent soufflant les branches fines... C'est apaisant, une envie de cigarette vient dans mon cerveau. Je sortit une clope déjà roulé, prend le briquet dans la poche opposé du paquet d'cigarettes. J'allume celle-ci et tire une taff. Sa fait tellement du bien après une embrouille... D'ailleurs, en pensant à lui, je ne l'entend plus ? Bizarre.

Je me retourne et vois devant moi le paysage de la forêt sombre éclairé par le soleil... Aucune trace humaine sauf moi. Je ne sens aucune présence autours. Mais il est où lui ? Je tourne la tête à droite, puis à gauche... Il m'as pas suivis ? Pourtant si, je me souvient de l'avoir vus se relevé et me suivre.

Il c'est perdus en me suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Jeu 10 Fév - 19:00

Après ma douce et tendre phrase,le type me choppa pas le col de ma superbe veste ,sourcil froncés me colla ensuite contre un arbre,je lui montrer la peur sur mon visage pour qu'il se sente supérieur au moins une fois dans sa vie ce débile.Il me regarda avec un air de tueur enfin du moins il avait l'air d'essayer,j'avais une envie intense de rire.Puis il me dit telle un lion sorti d'un cage:

"Passé pour un dur ? Tu veux mourir ma parole ! Contente toi de me suivre et c'est tout ! Tu parle tout haut ? Je m'en fous de ta vie ! Si tu veux sortir de la forêt suis moi et c'est tout !"

La mort,qu'elle douce chose,j'aime bien cette idée.Que je me contente de le suivre haha,je suis pas son chien non plus.Je m'en fou que tu t'en foute de ma vie,je parle si je veux man,ouais bon aller je vais le suivre comme un petit animal.En plus il m'a répondu à ma question,c'est une grande intelligence ce mec (ou non d'ailleurs).
Il finis pas me mettre un droite,haha ça chatouille,non celle là ma vraiment fait mal,il croit que je vais le suivre sans rien faire après ça,il rigole lui.Il commença à allumer un de ces clopes ce pollueur.Je me décida à monter dans un arbre.Puis le mec que je suivais se retourna,regarda à droite à gauche,il avait l'air de me chercher.Puis j'alla sur un autre arbre toute en discrétion,ensuite je descendis (je me trouvais donc derrière lui).Et je lui mis un coup de pied dans le cul!C'était trop tentant.Il se retourna et me regarda l'air d'un tueur,je lui dit donc :

"Tu croyais vraiment que j'allais rien faire et te suivre sagement ?Si tu veux te battre ça me gène pas du tout,j'ai envie de m'amuser.En plus tu as l'air d'être en mon niveau."

J'ai qu'une seul envie c'est qu'il accepte,j'ai trop envie de voir ce qu'il vaut ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Ven 11 Fév - 20:23

Sur le coup, le voir derrière moi après un coup dans les fesses c'est une idée qu'y m'avais vraiment fait bizarre ! Mais il à fais comment ? Cette question est vraiment en train de tourner dans ma tête ! Puis ensuite pris de conscience, les arbres ? TROP CON COMME SOLUTION ! Je ne peut rester sérieux décidément ! C'est trop un con se type ! Je me retourne, le regarde vraiment énerver ! Si je voulais en un mouvement, un claquement de doigt je l'exploser littéralement ! Mais là j'ai plus besoin d'un contact physique ! Besoin de broyer des os !

"Tu croyais vraiment que j'allais rien faire et te suivre sagement ?Si tu veux te battre ça me gène pas du tout,j'ai envie de m'amuser.En plus tu as l'air d'être en mon niveau."


Non mais, le mec il se ramène normale, pendant ma journée détente et tranquillité et il me fait chier ! ET EN PLUS IL ME DEMANDE UN SERVICE ? Il me prend vraiment pour un con lui ma parole ! Enfaite, quand il dit ça, le truc c'est que si j'accepte, il seras content, mais j'ai envie de lui défoncé la tronche... Alors, pour l'effrayé, je créa une explosion de la taille de mon poing juste à coté de lui. Juste histoire de lui mettre la pression.

Je me baisse, rattrape ma clope tombé sous le coup violent de son pied contre mon postérieur et tire une taff, ceci me calme deux seconde. Je me retourne et continue mon chemin vers la sortit... Je marche, je ne vérifie même pas si il me suis... En faite, j'en ai rien à foutre si il me suis ou pas ! Vraiment, j'ai pas que ça à faire...
Enfaite, je sais même pas pourquoi je me casse le cul pour le faire sortir d'ici... Juste pour mon moi intérieur, je sais se que c'est d'être perdus et c'est vraiment chiant !

Je me retourne et le vois toujours à la même place que tout à l'heure, dans la même position que quand je lui est mis une petite explosion bien concentré juste à coté de sa tronche... Bon, il fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Ven 11 Fév - 20:56

Suite à ma phrase le type me regarda genre je vais t'éclaté la tronche crétin.Super ce que j'attendais.Je le vis balancer un truc,qu'es ce que c'est ?Au putain ! De la dynamite,ce type serait-il lui aussi un key ? Bref il avait donc sacrément bien visé,si je ne bougeais pas j'explosais net,mais l'explosion était moyenne.Vue que je l'ai esquivais asser facilement et sans égratignures .Tous en étant assis, j'avais envie de lui dire ,"c'est tous ce que tu sais faire ?".Mais lorsque j'aillais dire ma phrase,il se retourna se baissa pou récupérer sa clope tomber par terre et tirer un taff.Il fou un truc qui est tombé par terre dans sa bouche,pas du tout dégueulasse tiens.

Suite à ça ,il parti ,je vais attendre juste pour voir s'il va toujours à la sorti.Il avait fait quelques mètres puis il se retourna enfin tout en me regardant bizarrement.Bon aller j'arrête de faire l'idiot.Je m’apprêta à le suivre mais au moment de me relever BAAM,je retomba directement,ce qui du faire rire l'autre si il m'a vue mais de ça je m'en fou.J'arrive pas à me relever merde !Je réessaya 1 ou 2 fois mais en vint toujours la même chose,qu'es ce qu'il m'arrive,bordel ?Il faut que je reste calme, réfléchir.

Après quelques minutes de réflexion,ça y est trouvé,sa m'arrive des fois,à cause de mon pouvoir ,je manipule pas très bien la façon dont il prend mes forces et ça m'arrive généralement quand j'utilise mon pouvoir or ce n'était pas le cas mais comme j'ai fait un peu le cake bah voilà j'ai tout gagné.Dans toute ma réflexion je n'avais même pas vue que le mec que j'étais sensé suivre c'était rapproché de moi et me regardé encore plus bizarrement que tout à l'heure ,peut être du à ma tête quand je réfléchis elle est pour le moins bizarre.Je le regarda dans les yeux et lui dit le plus naturellement possible (genre j'ai pas de problème on sait jamais si il ne m'a pas vue tomber):

"Bah quoi ?Qu'es ce que tu as ?A ouais aussi,tu serais pas toi aussi un key par hasard ?"

Je mélange un peu tout,mais bon tant que j'en suis à lui parler autant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Lun 14 Fév - 21:08

Sur le coup, j'ai pas trop trop bien compris se qu'il c'est passé... Je l'ai vus un peut comme si il était tombé... Mais de où ? Sois c'est moi que la clope rend malade... Sois il c'est vraiment passer quelque chose de bizarre !
Près à lui demander se qu'il c'était passé il me dit :

"Bah quoi ? Qu'es ce que tu as ? A ouais aussi,tu serais pas toi aussi un key par hasard ?"

Bon, c'est bien se que je me disais... Ce type est un Key ! C'est maintenant sur ! Pour répondre et pas mettre un vent à l'individu juste devant moi je dit:

"Moi aussi j'en suis un et comme tu à pus le constater c'est l'explosion mon truc !"

Bon, ok... C'est pas la réponse la plus cool de l'histoire. Mais au moins c'est clair ! Je pense que sortir de la forêt maintenant n'est plus trop trop se qu'il l'intéressait. Alors, je ne sais pas pourquoi mais sur le moment, une envie de m'assoir me vient. Se que je fis sans plus attendre ! On était maintenant face-à-face l'un de l'autre.

"C'est quoi toi ton pouvoir ?"

Bah quoi ? C'est vrai... Sur le coup, j'avais vraiment envie d'en savoir un peut plus sur lui ! On croise pas tout les jours des Key, même si sur cette île c'est quelque chose de fréquent !
Et puis, la franchement ! J'ai le flemme de le sortir de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Lun 14 Fév - 21:30

Il finis pas me répondre :

"Moi aussi j'en suis un et comme tu à pus le constater c'est l'explosion mon truc !"

Voici ce que j'appelle une réponse courte,claire,nette et précise.C'est donc bien ce qui me semblé ce gas est aussi un key,bah cool alors.Bon,qu'es ce que je vais lui dire moi si il veux que je le suive je suis pas dans la moïse tiens.Puis je le vis s’asseoir en face de moi.Il se fou de moi ou quoi là ?!Pour lui c'était de l'amusement ou quoi .Et en plus,il a répondu qu'a ma dernière question,ça doit être un très grand intellectuelle ce type.Dans toute ma réflexion j’entendis qu'il commençait à me parler du moins je suppose.

"C'est quoi toi ton pouvoir ?"

A ouais,en effet c'est à moi qu'il doit parler,remarque à qui il pourrait parler d'autre,peut être à son autre lui tiens .Heu,non je pense pas.Donc comme c''est à moi qu'il doit s'adresser je me doit de lui répondre :

"Mon pouvoir c'est ...(grand suspense) la télékinésie.Juste comme ça ,pourquoi tu t'es assis en face de moi ? Tu étais sensé m'ammener en dehors de cette forêt surtout qu'en plus je te l'ai demandé gentilement ça."

Serais-je par hasard COMPLÈTEMENT CRÉTIN,j'arrive pas à me relever pour l’instant et je lui dis ça,comme ça normal lala.Gné,débile numéro 2 car le numéro 1 est en face de moi.Dans le fond peut être que l'on se ressemble un peu et de loin , mais vraiment très loin .Quand soudain quelque chose perturba mes pensées...


Dernière édition par Ichigo le Mar 15 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mar 15 Fév - 10:29

Il semblais un peut perdus quand je lui ai posé ma question, certes très courte, mais une question quand même. Oui, c'est à moi qu'il faut répondre... Oui il y a que moi juste devant toi ! Il finis par me répondre un truc auquel je ne m'attendais pas... Sa sers à quoi de me répondre un truc aussi grand alors que je ne lui posé la question "C'est quoi ton pouvoir?" au lieu de "C'est quoi ton pouvoir et raconte moi un peut ta vie"...

"Mon pouvoir c'est... (Un petit blanc... Me dite pas qu'il à oublié. Ou alors il fait sa pour se donner un style...) la télékinésie. Juste comme ça, pourquoi tu t'est assis en face de moi ? Tu étais sensé m'ammener en dehors de cette forêt surtout qu'en plus je te l'ai demandé gentilement ça."

Les gens comme celui la, sa me déprime... Mais bon. Il veux sortir ? Ok, il va sortir... Je me lève et je remarque que celui en face de moi ne se lève toujours pas. Mais qu'est ce qu'il a ? Il fait chier... Moi je me dérange pour lui est maintenant il ne se bouge pas un minimum ? Il veux peut être que je le porte aussi ? Non mais il se prend pour qui lui ?

Quel crétin, décidément, j'arrive pas à le cerner celui-la... Je lui tend la main pour qu'il se relève, quoi de plus naturel ? Même pour les plus grand des psychopathes on peut être très gentil... Mais quand je regarda le visage de "monsieur" changer... Oula ! Il à pas pris c'est médicament ou quoi ? Bois du lait de yack je sais pas moi... Quand on vois la tête qu'il faisais, on dirais vraiment un intello qui sors tout le temps des mots tel que : Métropolisation... Un dictionnaire le type quoi.

On aurais dit qu'il se méfie de moi...? Pourquoi ? Pour une fois que j'ai rien fait... Fuck ! Je me retourne un peut comme un mec qui va dans les backstage (coulisse pour ceux qui ne savent pas...). Si il se méfie de moi, vaux mieux pas qu'il sois avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mar 15 Fév - 12:56

Il était debout en face de moi,en me tendant la main,je le regardais bizarrement,en même temps c'est normal,un type qui fait genre je vais te casser la gueule qui me tent la main c'est ...perturbant.Puis même si je lui attrape la main ça changera rien,je me casserai la gueule et sur lui en plus alors là ça serait la cata,il serait capable de penser que je l'ai fait exprès.Bon je crois que j'ai pas d'autre choix :

"Ça sert à rien que tu me tende la main pour m'aider à me relever.Je tomberai directement après,et cette fois sur toi donc je pense pas que tu apprécierais trop ça."

Pour dire cette phrase je préféra ne pas le regarder donc je tourna ma tête vers la droite.De toute façon qu'es ce que je pouvais faire d'autre ?Si je lui prenais pas la main il allais s’énerver ce boulet,fallait bien que je lui dise ça.Puis il a pas l'air de trop aimer quand je fais des grandes phrases,donc bah là ça devrait aller.D'empêche,je me demande bien comment il a pris ça.Si ça se trouve il me croit pas,ce qui est fort possible vue l'intelligence hautement supérieur qu'il est.Il me tira de mes pensés en me mettant un petit coup de pied bah dans mon pied (petit car ça m'as pas fait mal ça m'a juste fait bouger le pied),je tourna donc la tête et le regarda.Ou la,je suis nul aux devinettes mais le gas en face de moi à pas l'air un petit peu énervé.J'aimerai bien,mais quand je pourrai à nouveau me déplacer(mon idée de me battre avec ou contre lui est toujours valable).Enfin après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mar 15 Fév - 19:30

Il me dit quelque chose qui m'énerva... Il fait vraiment chier se type...

"Ça sert à rien que tu me tende la main pour m'aider
à me relever.Je tomberai directement après,et cette fois sur toi donc
je pense pas que tu apprécierais trop ça."

Quand il dit sa, il tourne la tête... J'ai peut être une tête effroyable mais je suis né avec et il va falloir qu'il s'y fasse ! J'ai même pas pris la peine de lui répondre. Pour lui montrer qu'il me faisait chier, je lui ai frapper le pied avec le mien. Je ne voulais pas forcément lui faire mal, juste lui montrer qu'il exagérais... On dirais qu'il me prend vraiment pour un con inintéressant ! Bon, en même temps, c'est vrai que je n'aime pas réfléchir pour rien, mais sur chaque contrôle j'ai 100/100 MERDE ! J'aime pas quand les gens me prennent pour un débile..

Il étais assis, devant moi, incapable de se lever, tête d'abruti... ET C'EST MOI QU'ON TRAITE DE CON ? Enfin, ne pas s'énerver et une chose. On va essayer, pour une fois ! Alors, je revient vers lui et, ne pouvais me retenir, je lui met un coup de latte dans la tronche. En plein le visage ! BOUM. Hum... Après ceci, pour me défouler un peut, je m'assois. Une chose dans la tête : "il veux sortir, sa fait un bout de temps qu'on est ensemble... C'est quoi son nom ?" Mais, sur le coup, sortir une phrase du genre "Tu t'appelle comment au faite ?" j'avais vraiment pas envie de le dire. Il se serais foutus ouvertement de ma gueule !

On est rester 1 minute face-à-face sans rien se dire quand, un rayon de lumière me tombe sur la gueule... BON, faudrait peut être y aller.. Je me lève et lui tend ma main ! T'en pis si il tombe, au pire j'esquive et il se fait mal tout seul ! Alors, je lui chope le bras et le soulève. Je vois c'est jambes trembler... Quelle tapette, pas possible !

"Putain mais c'est pas vrai... Pourquoi tu tremble comme ça ?"

Et je lui met son bras au dessus de mes épaules et le mien au dessus des siennes ! T'en pis si il tombe je lui casse la tronche et je me barre MERDE ! Dernière tentative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mar 15 Fév - 20:08

A première vue,il avait pas très envie de me répondre.Puis d'un coup comme ça,ça lui a pris BAAM.Coup de latte dans la tronche.AIE ! Ça fait mal,il est débile ou quoi ?Bon remarque peut être que ma phrase ne lui a pas plus.Puis après pendant genre 1 minute et 30 seconde,on est resté face face comme 2 cons.Puis un rayon de soleil,tomba (façon de parler bien sur)sur sa gueule.Le type chanceux quoi.Il se leva puis me tendis sa main... Il se fou de moi ou il m'a pas écouté,je lui ai dit que je pouvais pas me lever.Il me laissa le temps de rien faire ni rien dire,il me pris le bras,me souleva (l'incroyable monsieur Hulk ou pas).Puis bien sur mes jambes tremblés logique.Il me dit un peu énervé :

"Putain mais c'est pas vrai... Pourquoi tu tremble comme ça ?"

Heu,comment je vais lui dire ça simplement ...

"Bah parce que je suis au point avec mon pouvoir et j'ai des beugues physique à cause de ça et comme j'ai fait le mariolle en plus bah voilà.J'ai pas besoin de te faire un dessin,je pense que tu as compris."

Il me regarda genre,ce type il a un brun ou des problèmes psychologiques.Ou genre tu te fou de ma gueule,tu veux une droite peut être ? En plus,je ne mens pas je mens jamais d'ailleurs c'est moche de mentir.Enfin bref,je m'égare là.Alors le type... Ha mais je viens de capté quelque chose,ça fait un petit moment qu'on se parle si on peut appelé ça parler et je sais pas comment il s'appelle.Enfin c'est pas grave,je refuse de lui demander car il va vouloir encore plus m'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mar 15 Fév - 21:37

Après ma question vaguement préparé il me répondis :

"Bah parce que je suis au point avec mon pouvoir et j'ai des beugues physique à cause de ça et comme j'ai fait le mariolle en plus bah voilà.J'ai pas besoin de te faire un dessin,je pense que tu as compris."

C'est se que j'appelle une réponse bellement dite ! Mais, un peut trop longue pour moi ! A chaque fois que quelqu'un me dit quelque chose, je retient le plus intéressant. Ce que j'ai retenus ici est "pas au point avec mon pouvoir", beugues physique"... En faite, c'est un autiste ! Enfin, bref. Je le regarde, assez bizarrement je l'avoue. Mais un regard quand même !

Vraiment, on a mis 30 longue et minutes pour faire 500 mètres... On se pose contre des arbres pour se reposer. Mais, je ne sais pas pourquoi, mais le courant passais pas très bien entre nous. On se contentais de reprendre nos souffle. On se lance des regard bref et inutile, c'est tout. D'ailleurs, d'habitude j'en ai rien à foutre de cette ambiance tendus et chiante, mais la sa me gêne...!

J'ai jamais été très fort pour mettre une bonne ambiance. Sois je suis très timide avec les filles, sois très tendus avec les mecs. La sociabilité j'aime pas ! Que faire pour détendre...? J'en sais rien moi MERDE !
Alors, je sortit un petit :

"J'ai pas l'habitude de rester avec des gens... Pardon pour l'ambiance de merde !"

C'était la seul chose pour me détendre le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mer 16 Fév - 12:03

Il voulu quand même que l'on marche.Sauf que l'on a mis plus de 30 minutes pour faire ne serait ce que 500 mètres.C'est énorme !Nan je rigole,c'est ridicule...Puis à chaques fois on se pose contre un arbre pour souffler,puis on repars ...Au bout d'un petit moment il me dit :

"J'ai pas l'habitude de rester avec des gens... Pardon pour l'ambiance de merde !"

Heu...IL SE FOU DE MOI LA !!!!Il me frappe comme un bourrin,il me dit des choses disons pas très gentille .Et là comme une fleur,il me dit ça.Bon calme,il essaye d'être sympas,alors je vais être sympas.Je lui avec un grand sourire :

"Pas grave t'inquiète !De toute façon ça se comprend vue que on jouait un peu au chat et la souris.Enfin personnellement je voyais ça comme ça après toi je sais pas.Au fait,je m'appelle Ichigo et toi.Après si tu veux pas me répondre bah me répond je m'en fiche après tous.Et aussi surtout merci beaucoup !"

Voilà,je suis dans toute ma splendeur!Là que ma phrase lui plaise ou non je m'en fiche,car c'est une vrai phrase à ma manière et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mer 16 Fév - 21:31

Il à pris quelque minutes pour me répondre quelque chose, certes gentil, mais pas naturel. Mais bon, on va pas aggraver la situation. On va suivre le jeu..


"Pas grave t'inquiète !De toute façon ça se comprend vue que on jouait un peu au chat et la souris.Enfin personnellement je voyais ça comme ça après toi je sais pas.Au fait,je m'appelle Ichigo et toi.Après si tu veux pas me répondre bah me répond je m'en fiche après tous.Et aussi surtout merci beaucoup !"

Pour ceux GROS paragraphe que répondre mes amis... La seule chose qu'y m'est sortit de la tête quand il dit se truc limite sortit de wikipédia est :

"Je m'appelle Pikachu ! Pas de soucis, je sais se que c'est d'être paumé, crois moi !"

En même temps, c'est vrai, mon sens de l'orientation est déplorable, et je suis bien une des seuls personnes à le savoir ! Au faite, en parlant de ça, sa fait un moment que je me le dit mais, on a pas tourné en rond là ? Non, impossible ! Cette forêt est le seul lieu sur cette île ou je me sens tranquille, zen... C'est aussi le seul lieu ou je ne me perd jamais ici ! C'est décidément impossible ! Je marche en regardant à gauche, puis à droite. Je sais où je suis, je sais où je suis ! Il faut que je me calme...

Pendant une des nombreuses pauses pour souffler un coup, je regarda la nature pour me repérer un peut. MERDE, on est déjà passé par là ! Faut surtout pas qu'il s'en rend compte, il faut aussi, surtout pas paniquer devant lui. Les rayons du soleil nous éclaira la tête. La chaleur du soleil me fis sourire. Je me relève et reprend le jeune Ichigo par le bras. Je marcha tout droit. Sa y est ! Je reconnais ici. J'y passe très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mer 16 Fév - 21:46

Il mit quelques minutes à me répondre.A ouais peut être que ma phrase était trop longue pour lui et qui lui fallait le temps que ça monte jusqu'à son cerveau.

"Je m'appelle Pikachu ! Pas de soucis, je sais se que c'est d'être paumé, crois moi !"

Attend Pikachu... Ça me dit quelque chose,j'ai déjà entendu ça quelque part.Je me souviens plus où,pas grave.J'ai l'impression qu'il a l'habitude d'être perdu ce gas c'est peut être pas une bonne idée de lui avoir demander ma route.Enfin pas grave,il me dira s'il est perdu enfin j’espère. Purée,ça fait des heures que l'on marche comme ça c'est pas possible.C'est déjà pas très agréable pour moi de marcher comme ça,mais pour lui j'imagine même pas.En plus tout se ressemble dans cette forêt c'est pas possible.

"Dis-moi,on est encore loin de la sorti ?Parce que là ... voilà quoi ..."

En plus,il y avait des rayons de soleil qui passé entre les branches des arbres.C'est pas très agréable ,surtout quand tu es porté par quelqu'un.HA!je ressens mes jambes !Je me débâtis un peu pour que Pikachu me lâche.(oui ça aurait était plus simple de lui demander).Puis je me mis à marcher puis à sautiller,et courir autour de lui.

"OURAH !Je suis à nouveau libre comme le vent !"

Je dis cette phrase en criant,j'étais tellement heureux de pouvoir remarcher faut dire.Pikachu me regardait comme si j'étais un demeurer.Gna ! m'en fiche,je suis trop heureux pour me préoccuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Mer 16 Fév - 22:27

"Dis-moi,on est encore loin de la sorti ?Parce que là ... voilà quoi ..."

Il panique ? Marrant de le voir avec cette expression sur le visage ! Au moment ou j'allais répondre, je sens une forme de vie qui se débat pour me dire de le lâcher... Il aurais pas pus me le dire au lieu d'essayer de me tuer à coup de poing ! Enfin sur le sol dur et ferme, il se met à marcher, sautiller... COURIR ?! Mais il peut pas se calmer...? J'avais compris qu'il n'avais plus besoin de moi pour se déplacer. Il cris quelque chose puis, dit une phrase avec tant d'émotion qu'on aurais dit un gosse le jour de son anniversaire...

"OURAH !Je suis à nouveau libre comme le vent !"

OURAH ? Mais il vient de quel siècle pour dire cette expression à la con ? Mon dieu... Enfin ! Il dit se qu'il veux. Maintenant j'aurais plus à le porter c'est déjà bien ! Tellement heureux le mec que sa me fit sourire ! On aurais dit vraiment un gosse ! BREF... Sur le coup je le regarda un peut d'une manière perplexe Ichigo. Je reprend mes esprit pas très net et répondis à la question :

"Non, on est proche de la sortie ! Et en plus, comme tu peut marcher, sa iras plus vite !"

Alors, sans me préoccuper de l'autre nase, je me retourne et trace mon chemin. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, j'étais content pour lui; C'est pas du tout mon genre de me faire se genre d'idée pourtant... Alors, enfin arrivé à l'entrée, ou à la sortie je sais pas trop... Je lui dit :

"Voila, on est sortis ! (Gros blanc) Bonne chance pour la suite mon gars !"

Je sors mon paquet de clope, prend une au hasard et l'allume avec mon briquet. Ava,t de me retourner, je tend ma main au jeune homme devant moi en guise de "au revoir". Il me sers la main et en se retournant il dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _
Jeu 17 Fév - 12:33

Je vis Pikachu faire un micro-sourire.Woaw!Je crois que depuis que je suis avec lui c'est la première fois que je le vois sourire.

"Non, on est proche de la sortie ! Et en plus, comme tu peut marcher, sa iras plus vite !"

A cool !Ouais on va allé beaucoup plus vite,c'est ça qui est bon.Mais d'un côté c'est bête,car je l'aimais bien ce gas,il m'a fait passer une bonne après midi,avec de l'action,de l'amusant et tout le blabla.Il s'arrêta puis me dit :

"Voila, on est sortis ! (Gros blanc heu ouais,je vais devoir parler quoi,il a été plus rapide que moi) Bonne chance pour la suite mon gars !"

Enfin sorti,cool !Bon bah voilà quoi,il me tendit la main ,je fis de même faut bien que l'on se dise au revoir quand même mais avent de partir tout en me retournant je lui dit :

"Merci,man,j'ai passé une excellente après-midi grâce à toi.Mais surtout tu m'a un peu sauvé car j'étais trop perdu.J'ai jamais vue un mec comme toi : qui te regarde genre je vais te tuer,qui te tape et qui s'excuse parce qu'il sait pas faire la conversation.(tout en le regardant avec un grand sourire cette fois).A mon avis ton avenir est très prometteur .A et aussi tiens,tu en fais ce que tu veux tu le garde ou tu le jette je m'en fiche."
Je lui tendais un bout de papier sur lequel était écrit mon numéros de téléphone si ça l'interresse.

A la fin de ma phrase je me retourna et parti cette fois vers chez moi,(oui je reconnais les environs en dehors de cette forêt à la noix)d'une marche toute tranquille,pénard en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un mouton, deux moutons, trois moutons et puis s'en vont ! _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit