Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

1, 2, 3 BOUTIQUES !

Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 30 Jan - 19:52


J'ouvre les yeux, le soleil me brûle légèrement les pupilles et me retrouve en face d'un restaurant peut commun, assis sur une chaise en métal, froide ! Ma première pensée étant : "Mais qu'est ce que je fous ici ...?" Mais, au bout de quelques minutes de réflexions intense, je me souvient... J'étais das ma chambre du pensionnat, une grande sensation de faim, alors je prend mes sous étant de 10,36€, je sors de ma piaule en bordel sans dessus dessous, ferme à clef et partis en quête de... Bah, de bouffe quoi... et arrive au bout de 25 minute de marche effréné contre mon magnifique sens de l'orientation en face d'un resto au prix pas chère...

Le menus commandé était de 8,50€, alors, je donne les sous au serveur qui ressemblais à peine à un petit chien joyeux pour avoir son nonos... C'est ridicule... Les gens sont de plus en plus stupide en se moment ! Est-ce une épidémie ? Je n'espère pas !

Je marche sans but réelle dans la rue piétonne... Enfin si, échapper à mon week-end d'ennuis pure ! Enfin.... Je met mes écouteurs, allume mon portable chargé à bloque ! Je marche, tranquillement... Je regarde les attitudes des gens, certains son stressé, d'autres agacé ou encore d'autre amusé... Je ne comprendrais jamais pourquoi les autres aimes ce genre d'endroits ? Ce n'est que futilité et perte de temps ! Je déteste ce genre de bâtiment habité par des pouffiasse à frange sans réelle style...

Je tourna la tête à gauche, puis ensuite à droite et me retrouve dans une ruelle paumé... MERDE ! C'est pas vraiiiiii.... Pourquoi je me paume tout le temps...? fait chier !
Je le retourne et vois une fille avec les yeux d'un vert très profond et des cheveux fins et roux foncé. Et en plus il faut que je tombe sur une fille... Je perd tout mes moyens en face d'une fille... Journée de merde....

Je vais en face d'elle, rougis légèrement et lui dit :


-Euuh.... Excuse moi... Tu sais où on est ...?
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 30 Jan - 21:10

Je me promenne seule dans la rue pietonne, sans réel but j'aime bien regarder les vitrines des boutiques même quand j'ai pas un rond sur moi... Les vitrines défilèrent tour à tour sous mes yeux. Je m'arrêta net devant une pâtisserie... Nyah j'ai faim T.T Mais la mort dans l'âme et fauchée comme les blés, je dépassa la boutique.

Je continue ma marche quand un jeune homme m'interpella :

-Euuh.... Excuse moi... Tu sais où on est ...?



Il me regarde et rougit l'air gêné. Ses cheveux gris clair caché son visage car il bascula sa tête en avant pour sans doute dissimuler sa gêne. Je lui fis mon plus beau sourire et lui dit d'un air détaché.



"Beh là tu es à deux rue de la rue principale, tu veux que je t'accompagne ? Je dois y aller aussi. "

Il ne réagit pas donc j'avance ma main pour lui tapoter l'épaule mais mon contact le fit sursauter. Je suis un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Lun 31 Jan - 18:09


J'étais tellement gainé... Qu'est ce que je pouvais faire ? Une seule idée me vient... Pencher ma tête pour pas qu'elle vois mes joues rouges... Alors, elle se penche vers moi avec un sourire radieux et dit :

"Beh là tu es à deux rue de la rue principale, tu veux que je t'accompagne ? Je dois y aller aussi. "

Bizarre, presque même choquant. Les gens on normalement peur de mon regard renfrogné et de ma tête de tueur enragé... Mais, elle, elle me propose même de m'accompagner. Je n'est pas l'habitude de se genre de situation... Que puis-je répondre sans blesser ou même apeuré la jeune fille qui à l'air si douce et heureuse...
Je ne réagis pas. De peur de la faire fuir. Je serras mes poings.. Evidement que je voulais l'accompagner, mais mon corps de veux pas ou plutôt ne peut pas accepter.

Je lève légèrement ma tête et vois sa main près, très près de mon corps. Le contact de celle-ci me fis sursauter. J'étais un peut affolé, je doit l'avouer... Alors, pour évité le drame et les larmes, je lève la tête avec tout le courage que je puis montrer et, regarde dans les yeux cette jeune fille et dit :

- Oui ! Je veux bien ! Je me perd tout le temps !


Et en prime, un sourire imparfait... FUCK ! Je ne suis pas quelqu'un pour les relations amis-amis ! Je n'aime pas les dialogue, je suis vraiment trop timide. Alors, la jeune fille me souris et me prend la main. Elle me sors de la ruelle étroite et me montre la rue piétonne. Je la voyais regarder la boutique de pâtisserie. Elle devais surement avoir faim... Sans m'expliquer, je lui prend le bras, et la traine jusqu'au magasin... Je lui dit un bref et court :

-Choisis se que tu veux... Je te l'achète pour me faire pardonner du temps que je t'ai fait perdre !

J'évitais à tout prix son regard profond d'un vert magnifique ! Je ne veux plus être timide ! NON ! Mon regard persistant pouvais presque faire peur à un démon ! Je n'y peut rien, j'aimerais tellement être né avec un regard joyeux et chaleureux ! Mais je ne sais pas, ou plutôt, je ne sais plus se qu'est le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Jeu 3 Fév - 20:40

Le visage du jeune homme s'illumina d'un coup et il me dit :

- Oui ! Je veux bien ! Je me perd tout le temps


Il me fis un drôle de sourire... Il a l'air telment gêné que je trouvait ça touchant; je lui souris et lui prit instinctivement la main pour le conduire vers la rue principale.
Et biensûr pour mon malheur on repassa devant la pâtisserie, Ah ! Non ! Quelle est cette douleur qui me transperce le coeur ? Oh desespoir ! EStomac plus vide que mes poches ! Le jeune homme me coupa dans mon délire en prenant par le bras.

Choisis se que tu veux... Je te l'achète pour me faire pardonner du temps que je t'ai fait perdre !


Je resta bouche bèe mais lui évitait à tout prix mon regard, je baissais les yeux vers la vitrine... oh... des éclairs aux chocolats... j'en avais les larmes eux yeux telment j'en avais envie... je demanda au vendeur deux de ces pâtisserie et comme prévu le sauveur de mon estomac paya sans rechigner. Il me les donna et j'en lui présenta un.

"Je te remercie pour l'éclair, tiens voilà pour toi, tu verras c'est un peu de bonheur ces choses là..."


Ses doigts frôllèrent les miens ce qui fit frissoner ce mystérieux garçon, j'avais l'impréssion qu'il n'est pas du genre très sociable mais il à l'air telment adorable... Je porta à ma bouche la pâtisserie et en croqua un bout, nyaaaaaaaah c'est vrai que c'est un bout de bonheur... Bon faut que j'arrête mon délir parce que là, il va me prendre pour une folle....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Sam 5 Fév - 13:18


Elle regarda attentivement les éclaires au chocolat. Je suppose que c'est se qu'elle veux... Les éclaires, quelque chose que je n'est pas donné grande attention...Les gâteaux et tous les trucs du genre, c'est pas quelque chose que j'apprécie tellement au point d'en acheter. Elle se décida vite et bien et me demanda au pâtissier deux éclaires... DEUX ? Aussi faim que sa ? Bon, je laisse faire, sa me fait plaisir de lui faire plaisir.
Après les avoirs dans les mains, elle m'en tandis un en me disant :

"Je te remercie pour l'éclair, tiens voilà pour toi, tu verras c'est un peu de bonheur ces choses là..."

Du bonheur ? Bon, autant suivre son jeu a fond puisqu'elle a l'air heureuse... C'est tout se qu'y compte pour moi maintenant aujourd'hui. Je le prend et frôle sa main si douce. J'ai eu vite peur et frissonner sur place d'un coup. Je pris vite l'éclaire pour ne pas rester embarrassé devant elle comme ça. Je ne voulais pas qu'elle me vois si confus. Je ne pouvais que rougir face à cette situation. Elle ouvris la bouche et plaças doucement l'éclaire dans sa bouche. Avec la tête qu'elle faisait, sa devais être succulent... Elle avais les larmes au yeux presque... Sa me fis sourire.

Je chuchota un petit "Merci" qu'elle ne perçus pas. Je me lance et commence à croquer le bout d'éclair. Le chocolat qui était fourré dans la pâte était frais. Sa fait tellement du bien... Cette sensation... Je ne l'avais pas ressentis depuis des années ! Sa fait tellement bizarre...

Je leva la tête, la jeune fille était si heureuse pour un bout de pâtisserie... La nourriture est quelque chose d'important et futile à la fois. Que penser de cette chose dans ma main ? Mon coeur battait à 100 à l'heure... Je voulais en avoir plus sur elle et dit :

"Comment tu t'appelle ?"

Elle me regarda. Je ne peut laisser mes yeux plus longtemps dans les siens. Je baissa ma tête et dit un charabia avec une tête de petit garçon géné .
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 6 Fév - 20:21

J'étais donc à fond dans ma dégustation de ce met délicieux, que je ne remarquais pas que le jeune homme me scrutait du coin de l'oeil..

"Comment tu t'appelle ?"


Je le regarda attentivement un peu trop à son goût apparament car il baissa la tête et débita une foule de parole incompréhenssible.. je souris, je le trouvais vraiment adorable, comme une envie de le serrer dans mes bras... Oula...

"Je m'appel B.Soul, mais tu peux m'appeler bibi si tu veux."


Le jeune homme semblait réfléchir à ce que je venait de lui dire... c'est si surprenant comme prénom B.Soul ? Je continuait à manger mon éclair pendant que le jeune homme restait dans sa soudaine méditation... Mais à quoi il pense au just ... Ca me stress légérement, ce que l'on peut penser sur moi parce que je ne veux pas faire mauvaise impréssion; enfin comme tous le monde...
Quand j'eus finis ma pâtisserie, je tourna la tête vers mon jeune inconnu...

"Mais et toi ? Tu t'appel comment ??"


Je me sentis bête sur le coup... Car il me regarda avec stupéfaction, étais-je trop brutale ? Qouiqu'il en soit je le regardait, le rouge aux joues attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Lun 7 Fév - 19:51


Cette question, le "Comment tu t'appelle ?" Je l'as trouve très stupide... Mais elle résout bien des choses. Il ne faut pas le nier ! Elle me regardais avec un regard tout à fait mignon, irrésistible. Je ne veux pas lui faire peur avec mon regard qui fait peur à tout le monde. C'est décidé, je baisse la tête. OUI, JE SAIS, ENCORE UNE FOIS... Elle me dit avec sourire :

"Je m'appel B.Soul, mais tu peux m'appeler bibi si tu veux."

B.Soul... Cela me dit vaguement quelque chose... B.Soul... Je sais pas, quand ce nom me parvient, je pense tout de suite à Hikaru... Je réfléchis longtemps. Je savais que j'avais déjà entendus ça quelque part ! Persuadé, une question me vient : Pourquoi je pense à Hikaru ? Je suis rester dans la même position longtemps... La jeune fille nommé B.Soul devais commencer à s'impatienter. C'est sur, il faut dire, c'est très impolie de faire ça ! Mais là, c'est urgent ! JE SAIS ! Mon cerveau se connecte enfin. Un semblant d'intelligence me vient ! Hikaru m'avais parlé d'une B.Soul qu'il avais rencontrer dans la pharmacie de l'école ! Sa me revient ! Il m'avais dit qu'elle était jolie, en effet !

"Mais et toi ? Tu t'appel comment ??"

Moi ? Sa veux dire qu'elle veux en savoir un peut plus sur moi ? Je lève la tête très vite en la regardant avec stupéfaction mais en même temps avec joie. Je ne peut pensé qu'une fille aussi gentille et jolie veux savoir mon prénom ! Impossible ! Je frotte mes yeux pour savoir si c'est possible, je me pince, j'essaye plusieurs techniques pour voir si la situation est réel... Effectivement ! Ce n'est pas un rêve ou quoi que se sois !

Je finis par répondre avec un regard insistant :

"Je... Je m'a... Je m'appelle Pikachu ! Heureux de te connaitre !"

C'est sur, elle doit me prendre pour un attardé ! C'est sur et certain ! Par speed de réponse, je laisse tomber mon éclaire... Je suis vraiment con ! Quelque chose que cette B.Soul m'as donner avec attention... Quel boulet.
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Mar 8 Fév - 21:05

Le regard du jeune se posa sur moi sans bien comprendre et il me bredouilla dans un débit de parole impréssionant:

"Je... Je m'a... Je m'appelle Pikachu ! Heureux de te connaitre !"


Et là, c'est le drame, Pikachu me laissa pas le temps de réfléchir sur son nom si original qu'il laissant maladroitement tomber son éclair. Il me regardait comme si c'était la fin du monde. Je pris un air calme et posé pendant qu'il me bredouillait quelques excuses; et me pencha pour envelopper l'éclair dans un mouchoir et le jeter dans une poubelle. Je me retourna vers lui, et pris ses mains dans les miennes (oui j'adore toucher les gens quand je leur parle c'est un gros défaut, je sais...).

"Ce n'est rien t'inquiète pas, il a rien sentit, il est mort sur le coup [BLANC DE STUPEFACTION]. *je me passe la main dans les cheveux l'air tendu normal après cette blague pourris...* Ahem, je suis moi aussi heureuse de te connaître Pikachu."

Je lui souris, d'un sourire franc et chalereux parce que je sentais au fond de moi, qu'il en avait besoin. Besoin de tendresse et d'attention; même si je ne le connais pas du tout, je peux lire ça dans ses yeux.
Je l'entraînna bras dessus, bras dessous dans la grande rue commerçante; Je crois qu'il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivé. Une folle rousse attardée le prennait comme ça par le bras pour une promennade alors que... ben il ne sait rien de moi quoi... décidement, je suis un cas.
On machait depuis quelques minutes comme ça, sans rien se dire. Pikachu avait encore le visage baissé... Je me sentis coupable de l'avoir entrainé comme ça sans lui demander son avis après tout ça se trouve, je lui faisait bien chier... Je m'arrêta brusquement et me detacha de lui.

"Excuse moi, tu dois avoir des choses à faire. Je ferais mieux de te laisser."


Il y a des moments comme cela ou l'on se sent bien pathétique... Pour le coup, c'est moi qui a la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Mer 9 Fév - 19:16

Après avoir dit ma phrase inutile et laissant perplexe la jeune B.Soul, cette même jeune fille me dit quelque chose que, au premier abord, j'ai pas tellement compris, un privat jock ? Bon, je laisse tombé ! Elle me dit :

"Ce n'est rien t'inquiète pas, il a rien sentit, il est mort sur le coup.

Là, c'est le truc que j'avais pas compris... Ensuite, elle passa légèrement ses doigts fins dans ces cheveux d'un air : "Ok, j'ai rien diiit..." et enchaina avec un magnifique :

" Ahem, je suis moi aussi heureuse de te connaître Pikachu."

Bon, au moins, on est partis sur de bonne base... Au moment ou j'allais m'en aller pour ne pas l'ennuyer, oui, une fille comme elle ne doit pas rester avec un mec comme moi, je doit rester dans ma solitude. Je ne doit pas la blesser ! Alors, j'allais me retourner mais, a ma surprise elle me pris vivement le bras et m'entraina dans la rue piétonne. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir ! Laissant la fille m'entrainer, moi, je me contente de regarder les magnifique pavé gris de la grande rue qui semble infinie... Le contact de son bras autours du mien, cette sensation mes encore inconnus. Avec elle, j'ai l'impression que le temps va très vite et apprendre trop de choses d'un seul coup ! Tout d'abord l'éclaire, ensuite, son nom, maintenant cette sensation... C'est quoi le nom de cette chose qu'y met encore inconnus ? La joie ? Non, La liberté ? Peut-être que oui... Je me laisse trainer en baissant la tête.
En se même moment, B.Soul tourna la tête vers moi et me dit :

"Excuse moi, tu dois avoir des choses à faire. Je ferais mieux de te laisser."

Des choses à faire ? Absolument pas, de toute façon, ce n'est pas comme si mes jours était très animés... Non, ils ne sont JAMAIS animés. Je ne fait jamais rien. Elle lâcha mon bras vite, mes joues redeviennent d'une couleur "normale". Je ne pouvais pas relever la tête, un gros poids m'en empêche. Je ne voulais pas l'embêter plus que ça ! Accompagner un garçon comme moi ? C'est une chose débile à faire.

"Je n'est rien de particulier à faire aujourd'hui"

Je chuchotas légèrement un petit :

"Comme tout les autres jours de toute façon..."

C'est vrai quoi !!!

"C'est peut être moi qui te dérange, un mec comme moi... Je suis désolé, je vais te laisser dans cette journée "joyeuse"..."

Prêt à partir, je me retourne et fait un pas, jusque là, rien d'anormale... Puis, derrière moi, je sens une main toucher mon épaule... Peut être aurais-je du pas dire ceci comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Mer 9 Fév - 20:34

Il restait tête baissait mais me réponda :

"Je n'est rien de particulier à faire aujourd'hui"


et enchaîna en chuchotant :

"Comme tout les autres jours de toute façon..."


Je n'eus le temps de répliquer car il continua dans sa mini tyrade.

"C'est peut être moi qui te dérange, un mec comme moi... Je suis désolé, je vais te laisser dans cette journée "joyeuse"..."


Il commençait à tourner les talons quand spontanément ma main se posa sur son épaule. Me déranger ? Jounée joyeuse ? Il se trompe sur toute la ligne d'abord je trouve ce Pikachu adorable et puis ma journée avant sa rencontre était des plus déprimante...

"Ne dis pas n'importe quoi, tu me dérange pas au contraire. Je suis vraiment heureuse de t'avoir renontrer Pikachu et puis... tu n'es pas le seul à passer des journées merdiques...."


Je le serra contre moi, comme un enfant qui a besoin d'être consolé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je fais ça, je dois passer pour une fille bien cucu praline mais bon, je m'en fou je sais que ce que je fais est bien... Je lui murmura...

"Je ne sais rien de toi Pikachu, mais tu semble avoir une blessure telment profonde en toi que ça me donne envie de t'aider, de rester auprès de toi."


Ce n'est pas de la pitié non, mais plutôt une chose naturelle. Cela à dû déjà vous arrivez je suis sur, de rencontrer une personne que l'on a envie de protéger... Je resserais mon étreinte de peur qu'il le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Ven 11 Fév - 19:53

Quand je commence à partir pour ne pas l'ennuyer, elle me toucha l'épaule. Elle me dit avec spontanéité :

"Ne dis pas n'importe quoi, tu me dérange pas au contraire. Je suis vraiment heureuse de t'avoir renontrer Pikachu et puis... tu n'es pas le seul à passer des journées merdiques...."

Bon, cela nous fait un point commun, elle n'as pas une vie passionnante ici ! Mais ?! EH ELLE FAIT QUOI LÀ ? Elle me serras fort dans ses bras. Je ne peut m'empêcher de rougir, je rougis tellement que là, se n'était pas que mes joues qui était écarlate mais tout mon visage... Le contact de son corps contre le mien me fis un vraiment drôle d'effet ! Je crois qu'au cours de ma vie entière jusque là, je n'est jamais reçut se genre de contact. Que sa sois avec une fille qu'avec un garçon ! Comment réagir, je met mes mains sur son dos ? Je pleure ? PLEURER ? Mai à quoi je pense moi ? Que faire dans se genre de situation ? Je regarda autours de nous, les gens en avais rien à faire. Ils se contentais de nous esquiver comme un vulgaire couple. UN COUPLE ? Mais... Sa va pas non ? Je commenças à m'affoler et à avoir la tête qui tourne.
Elle me murmura à l'oreille quelque chose de touchant, quelque chose qui me calma... (Enfin, à peu près)

"Je ne sais rien de toi Pikachu, mais tu semble avoir une blessure telment profonde en toi que ça me donne envie de t'aider, de rester auprès de toi."

Mes yeux s'ouvrit grand, très grand. Quelqu'un veux de 1: En savoir plus sur moi, et de 2: Elle veux m'aider ? Cet gentillesse, cet amour que jusque là, personne ne m'avais donner... Mes parents m'ont pris pour un esclave, eux qu'y m'ont vendus... Je n'est jamais reçus une éducation saine et normale... C'est aujourd'hui à 16 as que quelqu'un prend soin de moi ? Ces pensée me tourne la tête, je ne peut plus ma calmer... Ma tête me fait mal, mon crâne me fait souffrir ! Trop de bonnes paroles à quelqu'un comme mi d'un coup me fond un choc mental. Il ne faut pas avoir de crise de psychopathie ! NON !

Je tenta de m'enlever de ses bras agréable sans vexer la jeune B.Soul ! Je ne veux pas la blesser... C'est quelque chose qu'y pour moi, pourrais me dégouter intérieurement. La seul chose que je ne peut pas faire c'est de faire souffrir une fille !

Je me recula, elle remarqua ma peau rouge de timidité et de surprise ! Mes jambes deviennent lourdes... Ma tête me fait souffrir... Mon corps entier tombe comme une pierre. Quand j'ouvre les yeux, je me trouve assis, comme un abrutie finis, devant une fille. Quand je lève la tête, je vois B.Soul, elle s'inquiète ? Il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour moi ! NON...

J'essaye de me lever comme je pouvais, toute aide refusé ! Savoir faire tout seul est important pour moi ! Je me relève enfin, me retrouve debout. Que faire ? Je marche, pour dissimuler le rougeur de mon visage, je marche... Mais je vais où ? Je ne sais pas...

Je fis signe à la jeune fille de me suivre, accompagné d'un magnifique sourire !
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Sam 19 Fév - 17:57

Pikachu se retira maladroitement de mon étreinte (maman poule bonsoir...); il se recula rapidement levant vers moi son visage rouge de gêne. Ah, j'ai fais une boulette. Je devrais être moins spontanée et tactile à l'avenir ça éviterait ce genre de situation... Mais un bruit sourd me fit sortir de mes pensées; Pikachu était à genoux devant moi. Je ne pus retenir un petit cri de surprise et me précipita vers lui.
Mais il refusait toute aide et se releva tant bien que mal en s'éloignant de moi. Je le regardais incrédule, sans doute que je l'agaçait et il avait décodé de partir sans me dire quoique ce soit mais il se retourna vers moi, et me fis signe de le suivre le sourire au lèvre. J'étais rassurée. Je courus le rejoindre toute joyeuse.


" Ah ! Tu m'as fais peur tu sais ! "


Il me répondit par un petit rire nerveux, malgrè le fait qu'il avait un air détaché, je sentais bien un malaise étrange naître en lui et très franchement je n'en comprends pas la cause... Nous marchâmes donc dans la rue principale en parlant de tout et de rien, la rue s'activait autour de nous, des enfants couraient en riant à en perdre haleine pendant que leurs mères exaspérées leurs demandaient de se calmer, les commerçants s'occupaient de leur boutique en nous adressant de grands sourire. Tout été paisible, vivant. J'aime regarder cette vie autour de moi, ça me montre que je ne suis pas seule que dans ce monde, il y a au moins une personne qui pense à moi, mais ça n'assure pas la trace de mon existence ici après ma mort après tout... Je levais les yeux vers le ciel bleu azur, et remarqua des trvaux sur un des immeubles et une tôle qui fonçait droit sur nous ! Je n'eus le temps de rien fair, ni dire car Pikachu s'en chargea avant moi, il me poussa violement pour que j'évite ce danger iminent mais il ne fut pas assé rapide et c'est son bras qui en paya les frais. Une longue blessure se forma le long de son avant bras, son sang rouge foncé, presque noir coulait à flot... L'odeur m'enivra mais je réussi tant bien que mal à contrôler l'autre Moi. Je m'avança vers Pikachu, les larmes eu yeux en hurlant:

" Pikachu ! Comment tu vas ? Evidement que tu vas mal ! Ce n'est pas vrai mais c'est vraiment des gros cons ce qui s'occupe des travaux ! *en direction des ouvriers qui pour le coup se sont arrêté net* BANDE D'ENFLURES VOUS POUVAIT PAS FAIR VOTRE BOULOT CORRECTEMENT ? "

J'étais rouge de rage et de peur, Pikachu me regardait choqué... Bon c'est vrai que sous mes airs de fille trop choupi, je suis un peu caractériel... Je m'avançait vers lui, avec un air doux (enfin je l'espère en tout cas hein..) et lui tenda ma main.

"Fais moi voir ton bras s'il te plais. Tu dois avoir mal, je vais régler ce petit problème !"


Petit problème ??????? je suis une abrutie profonde... pendant ce temps Pika me regardait l'air blasé de la vie comme si la douleur ne le dérangée pas plus que ça mais il me donna son bras sans rechigner. Je posa mon index sur la plaieet peu à peu le sang s'arrêta de couler et forma une fine croute, j'avais réussi à accélérer le processus de cicatrisation. Pour le coup Pikachu me regardait avec de grands yeux ronds.

"Je suis désolé... Tu auras une cicatrice...."
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Sam 19 Fév - 20:30

" Ah ! Tu m'as fais peur tu sais ! "

Non ! J'ai horreur de faire peur au autres ! Il ne faut pas, je tenta tout bien que mal à lui dire, je gesticula en prononçant des phrases incompréhensibles... Je m'arrêta en comprenant que c'était inutile. Elle avais compris. Du moins, je l'espère... On marchaient dans la rue piétonne en parlant de tout et n'importe quoi, devant nous, derrière nous, sur les coté... Des gens partout. Je n'avais jamais vus autant de monde rassemblé au même endroit. Sa me fait réellement bizarre d'être avec des gens. Je les regarde, quelque uns joviales, d'autres pressé, la moitié blazé... Il y a vraiment toute sorte de gens auquel on peut tombé.

On marchaient tranquillement quand on tombas sur de travaux en cours, à la distance ou on était et la vitesse avec laquelle on marchaient, impossible d"éviter le drame sauf une seule personne. Je décide de sauver la fille au lieu de sauver ma peau. Je lève les yeux au ciel, je la voix, la tôle qui me fonce dessus, je pousse la jeune B.Soul vers l'extérieur de la trajectoire de celle-ci. Le temps était ralentis... J'ai vus toute la scène, la tôle me tombant sur le bras, elle s'enfonce dans ma peau... Je ne cria pas, il y avais juste mon sang déguoulinant sur la peau de mon bras. La blessure était profonde. Le sang ne s'arrêter pas ! Mon visage exprime la peur. Quand il y a l'odeur du sang, mon coté psychopathe se réveille. Je ne pouvais plus m'arrêter de pensé à tuer... Je voulais tuer.

B.Soul cirant sur les ouvriers, je ria l'air d'un tueur assoiffé de sang.


" Pikachu ! Comment tu vas ? Evidement que tu vas mal ! Ce n'est pas vrai mais c'est vraiment des gros cons ce qui s'occupe des travaux ! *en direction des ouvriers qui pour le coup se sont arrêté net* BANDE D'ENFLURES VOUS POUVAIT PAS FAIR VOTRE BOULOT CORRECTEMENT ? "

Je n'est même pas essayé de lui répondre. Léxcitation du sang était plus forte que celle de d'habitude. C'est...? C'est mon sang...? Cool ! Mon rire se prolonge. Je ne regarde même pas les ouvriers affolé. Je lève la tête et regarde la jeune fille d'un air choqué. La seul pensé étant : "Il ne faut pas que tu reste ici, je vais devenir fous... Je ne veux pas te faire de mal..." Elle s'avance vers moi, merde, il faut pas...

"Fais moi voir ton bras s'il te plais. Tu dois avoir mal, je vais régler ce petit problème !"

Petit problème? Si tu t'en vas pas, tu va peut être mourir... Mais si j'attend, c'est moi qui vais mourir ! Que faire...? A sa phrase quelque peu décalé je la regarde vraiment du genre " Tu te fou de ma gueule ou.....?" La douleur ? Je l'ai déjà oublié, c'est pas aussi fort que la douleur des tortures. Peur être quel pourras faire quelque chose, alors je lui donne mon bras sans broncher ! Elle pose son index sur la plaie profonde et peu à peu, le sang arrête de couler et l'odeur se dissipant, mon envie de tuer, elle, reste... Une fine croute se forme et devient cicatrice. Sur le coup, sa me choqua un peut... Que vient t-elle de me faire ?!

"Tu, tu vient de faire quoi là ?"

Sans m'entendre car, cette phrase, ne sortit qu'en marmonnant elle me répondis tout de suite :

"Je suis désolé... Tu auras une cicatrice...."

"Oui j'ai vus... Merci mais... Mais t'est qui au juste ?" C'est vraiment quelque chose que je voulais dire, mais, aucun son ne sortit de ma bouche. Comme paralysé. Je me relève, mon envie de tuer s'enlève peu à peu avec la douleur de mon bras. Je, je ne veux pas lui faire de mal, non seulement elle m'avais fait découvrir quelque chose, elle avais pris soin de moi, elle été énervé a cause de ma douleur, elle m'as sauvais la vie. Cette fille est vraiment une sainte. Personne n'as été aussi gentille avec moi...

"Je... Je te remercie ! Tu m'as fait quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 20 Fév - 18:51

Il se leva tant bien que mal et me regardait choqué, c'est vrai que une fille qui referme une plaie just en la touchant c'est pas très commun... Pikachu s'avança vers moi en titubant un petit sourire aux lèvres.

"Je... Je te remercie ! Tu m'as fait quoi...?"



Voilà, la question qui tue... "Ben je suis une key et une fanatique du sang à la double personnalité !" Là c'est clair qu'il va partir en courant. Quoique je fasse ma réalité me ratrape et me ramène sur Terre. Je ne pourais jamais avoir d'amis proches, qui m'aiment et me soutiennent car à un moment ou un autre je peux avoir une crise et les faire disparaître.. Ma gorge se noua et pourtant je souria à Pikachu l'air de rien.


"Bah j'ai guéri ta bléssure ça ne ce voit pas ? "


Alors là Pika me regarda l'air de dire "tu te fou de moi ?" genre un sourcil arcqué vous voyez le genre... Je soupira et montra sa cicatrice du regard.


"Je contrôle le sang Pikachu... Même si lui me rend folle."


J'éclata de rire, un rire nerveux, rauque et des larmes perlèrent sur mes joues. Super, franchement je crains, je me sens si faible depuis mon arrivé ça en est déconsertant. Pika me fixait sans rien dire, je fermais les yeux pour arrêter les larmes. Je vais mourire déshydratée si sa continue.... Mon rire s'accentua et je m'éfondra sur mes genoux. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Mar 22 Fév - 13:11

Après ma question, SI bien chercher... Elle me répondit après un petit blanc de quelques minutes :

"Bah j'ai guéri ta bléssure ça ne ce voit pas ? "

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle se fous de ma gueule violent là... Je le regarde avec un visage un peut moqueur et à la fois un truc dans le genre "Arrête de te foutre de moi ok...?" Elle soupir et regarde maintenant ma "blessure de guerre".

"Je contrôle le sang Pikachu... Même si lui me rend folle."

Putain c'est trop la classe ! Par contre, pourquoi sa la rend folle ? C'est trop cool. Elle peut se soigner toute seule. J'aime trop son pouvoir. Je remarque le jeune fille qui est en train de rire, mais elle se contente pas de faire un petit rire, non, elle éclate de rire. Un rire assez jaune, assez faux quand on y pense. Je le regarde, sans rien dire, je ne sais pas quoi dire.; Sur le coup, cette situation me dépasse. Je suis figé. Elle commence à pleurer. OULA ! Il faut que je fasse quelque chose la ?! Mais je sais pas quoi faire moi. J'ai toujours était très nul avec les filles. Je ne sais pas comment m"y prendre. Voila qu'elle ferme les yeux pour je pense, arrêter de pleurer. Je m'accroupis et dit se que je pense être le mieux pour la "réconforter".

"B.Soul, je trouve sa classe moi. Faut pas pleurer, relève toi. Je pense que tu est assez forte pour arrêter de pleurer..."

C'est... C'est MOCHE !! C'est sur qu'elle va se foutre de ma gueule. C'est juste OBLIGER... Je lui attrape le bras pour le relever. Elle est maintenant debout. Je lui sèche les larmes avec mes doigts et, je ne sais pas pourquoi, je... Je ne comprend pas se qu'il m'arrive et je la prend dans mes bras. Que m'arrive t-il là..? WAOOO... Je ferme les yeux et lui chuchote dans l'oreille :

"Je sais que tu est quelqu'un de bien. C'est sur. Tu ne peut pas être mauvaise. Tu n'est pas comme moi."

Sur le coup, c'est vraiment le truc qui mes passé dans la tête. Je ne pouvais faire que ça. Tout se que j'ai dit, était vraiment honnête. Je ne ment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Ven 25 Fév - 17:33

Pika se mis à ma hauteur et me regarda avec un air doux.

"B.Soul, je trouve sa classe moi. Faut pas pleurer, relève toi. Je pense que tu es assez forte pour arrêter de pleurer..."



Sur ces mots, il m'aida à me relever... moi pauvre loque trempée et reniflante. "classe" ? Hum... C'est la première fois que l'on me le dit, j'ai eu le droit à "écoeurant" "interessant" "monstrueux" mais pas "classe". Mes larmes ne voulaient plus s'arrêter, je commencais à en avoir mal au crâne... Pika lui, les essuyèrent d'un geste tendre et me prit dans ses bras si fort que j'en eus le souffle coupé; mais ce geste récondortant me consolant peu à peu.. Je posais ma tête sur son torse et ferma les yeux, j'entendais son coeur battre vite très vite, c'est de ça dont j'ai besoin en ce moment : de chaleur et d'affection. Et jusqu'a présent je n'ai rencontré que des personnes adorable avec moi... Pika en fait partit et moi aussi j'ai envie de les protéger mais depuis mon arrivée ici je me sens tellement faible... Alors que le silence s'installait peu à peu, Pikachu me murmura :

"Je sais que tu est quelqu'un de bien. C'est sur. Tu ne peut pas être mauvaise. Tu n'est pas comme moi."


j'eus un moment d'arrêt, cette phrase est tellement absurde ! Mauvais lui ? Non. Je ne pense pas et n'allez pas croire que je suis une petite naive... je sais ce que sais d'être mauvais.... je l'ai vécu, je le vis même encore aujourd'hui avec cette personnalité qui vit endormie au fond de moi.
Je leva la tête pour pouvoir croiser son regard... eh il est vachement grand pour son âge ! limite j'arrive sous son menton -.- Je fronçais les sourcil, ce qui annonça mon mécontentement.

" Ne dis pas de bêtises si tu n'étais pas quelqu'un de bien tu ne serais pas là, avec moi, à me consoler. Alors que moi.... Bref tu as tord. "


Bien la conviction...Bien. Un sourie se dessina sur les lèvres de Pikachu, un vrai souire... je reposa ma tête sur son torse, Mon Dieu que j'avais mal à la tête... Et le rythme éffrénée de son coeur qui ne se calmé pas n'arrenger rien.

"OOOOOhh ton coeur bat de plus en plus vite ! Pika ! TU vas te le faire exploser !"

C'est sortit tout seul ! C'est trop... ridicule !!! Laissez moi me cacher dans un trou à souris, Bibi est une Débile mentale ! Donc, je me sors violement de l'étreinte de PIka et balbutine des excuses avant de virer au rouge.. encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Ven 25 Fév - 21:07

Toujours dans mes bras, elle leva la tête pour me voir et, fronças les sourcils. Elle me dit avec un visage menaçant :

" Ne dis pas de bêtises si tu n'étais pas quelqu'un de bien tu ne serais pas là, avec moi, à me consoler. Alors que moi.... Bref tu as tord. "

Mais c'est que je vais me faire agresser aujourd'hui... Par une fille plus petite quoi moi ? Non, sa m'étonnerais. Elle repris sa position d'avant. Je ne m'attendais pas à se que le câlin sois aussi long, Mon coeur battais de plus en plus vite. Mes joues de plus en plus rouge... Être aussi timide, VOILA QUI ME RESSEMBLE ! Elle me dit :

"OOOOOhh ton coeur bat de plus en plus vite ! Pika ! TU vas te le faire exploser !"

Cette petite blague me fit sourire. Un sourire sincère. Elle se fous de moi avec mon pouvoir ou, elle a pas fait exprès ? Je ne le saurais jamais.Son visage se met à rougir de honte, elle s'enlève de mon emprise (Oh la bougresse), elle commence à vite bafouiller quelques truc que je comprend pas sur le coup. Cette situation me fit rire, rire au éclats ! Rire, voila quelque chose que je ne fait que rarement ! Elle rougis de tout son corps. Elle est vraiment mignonne quand elle rougis. Mais, ce n'est que de l'affection d'amitié... TIENT ?! Sans que je comprenne, je venais de me faire une nouvelle amie. Une amie ? J'en ai que très peu...

Je lui prend la main et la traine de force encore plus loin dans la rue principal. Je ne sais pas pourquoi mais, on est rentrés dans un des grand magasins. En rentrant, je remarque B.Soul comme exité de faire du "Shopping"... C'est vraiment pas dans mes habitude de faire les boutiques. D'ailleurs, qu'est ce que je fait là ? Je vois B.Soul s'enfoncer dans ce magasins... EH HO ! Je suis sensé faire quoi moi maintenant ? Un petit rire discret sors de ma bouche. Je suis discrètement la jeune fille et, quand j'arrive derrière elle, je lâche un petit :

"BOUH"

C'est fous comme cette fille peut me changé quand je suis avec elle. Tout mes soucis s'envole en un rien de temps. Elle devient une amie très importante à mes yeux. Seule elle peut me calmer.. Et Mika bien sur, mais elle est pas là. Mika... Mon amour de toujours... BREF Elle pris quelque vêtement et disparait dans une des cabines sombre. En attendant le jeune fille, je m'assois sur une chaise à proximité. Je ferme les yeux et je me sens comme dans un monde paisible. je suis tellement heureux d'être ici avec elle... Quand je rouvre les yeux, je vois, devant moi, un mec qui était en train de vouloir mater B.Soul. Je m'approche de lui violemment et l'attrape par le col. Le soulève et lui met un coup de boule. Je le lâche et je le vois s'en aller comme une grosse tapette... Je me rassois et vois B.Soul sortir des cabines. Elle était magnifique. En guise de ok, je lui fis signe avec mon pouce. Un sourire se lisais sur ses lèvres.

Quand elle sortait des cabines avec ses habits du jour, elle portais les autres sur son bras. Elle reposa le tout à la place d'origine. J'avais oublié qu'elle n'avais pas de sous... Quel débile ! Alors, on sortit de la boutique en croisant l'enfoiré de tout à l'heure. Il nous fuis royalement. Mais pourquoi voyons ?! Je rigola doucement sans que B.Soul puisse comprendre pourquoi. Elle me prend le bras et me traine je ne sais où... Ah ? A son tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 20 Mar - 20:42

Doucement, il me prit la main et m'enmenna dans la rue principal pour rentrer dans un magasins de fringues. ... FRINGUES ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas fais les boutiques et OMG j'adore ça ! Je longeais les rayons à la recherche de perles rares, derrière moi Pika semblait amusé de me voir en mode si... nana ? Mais je ne fis pas attention et continua mon expédition au pays des fringues jusqu'a ce que Pika se rua derrière moi pour crier un "BOUH" qui me fit sursauter. Je lui souris et rentra dans une cabine d'essayage enfiler les vêtements que je me suis enmerder à trouver. J'étais si bien avec lui, je me sentais Moi. Comme avec Hika... Hikaru... Je rougis à l'idée de comparer ces deux êtres qui sont maitenent si chers à mes yeux. Je sortis devant Pika pour lui demander ce qu'il pensait de mes trouvailles. Un grand sourire ce dessina sur ses lèvres et il tenda son pouce en signe d'approbation, amusée je lui fis un clin d'oeil et rentra me rhabiller.

Une fois prête, je reposais les vêtements à leur place et ne laissa pas la temps à Pika de dire ouf que je le poussaidans un magasin de fringues pour homme. Avec un sourire espiègle aux lèvres je choisis un ensemble costard cravate, noir, très classe et poussa mon pauvre Pika dans une cabine.
Je me sentais bien et attendais avec impatience mon oeuvre, enfin Pikachu sortit tout gêné devant moi. Je restais bouche bée, il était vraiment beau ! D'ailleurs les vendeuses le fixer et se chuchoter des trucs à l'oreil, l'une d'elle arriva vers nous et dis :

" Il vous va très bien monsieur ! Qu'elle chance vous avez mademoiselle d'avoir un petit ami aussi charment ! "


Pika rougis et me regarda, pour rattrapai le coup, je répliqua :

"Ah non c'est... un ami très cher"


Elle me toisa l'air hautain et fit les yeux doux à Pika qui essaya de lui sourire pour je pense ne pas la vexée. Je me rassis et croisa les bras véxée... N'importe quoi... Et je me rendis compte que je n'avais pas donné mon avis à Pika...

" Je te trouve vraiment beau tu sais. "


Je lui souris et tendis à mon tour mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Lun 21 Mar - 19:27

Après s'être changé, elle repose les vêtements qu'elle avais soigneusement choisis et qu'y lui allais si bien. Elle me prend par la main et m'entraine dans un magasin d'homme. A mon tour ? On rentre synchronisé dans la pièce assez grande. Je remarquais des couples dans ce magasin. Comme vendeur ce n'était que des femmes, bizarre pour un magasin d'homme... Enfin, je vois pas des vendeurs dans un magasin de filles... Enfin bref. Je voyais aussi que beaucoup de regards féminins se braquais sur moi... C'est une sensation gênante pour moi. Mais j'en connais qui serais heureux... Sans pensé au roux débile ! Enfin... Elle me tire encore une fois vers un ensemble costard cravate... Noir de préférence. C'est toujours mieux sur moi le noir ! Elle me pousse carrément dans les cabines d'essayage.

Je suis face à face à un miroir. Un grand miroir murale... Je m'arrête deux minutes pour rester face à cet horrible silhouette qui est la mienne... Je me déteste. Je reprend mes esprits et me retrouve dans une petite salle avec un rideau. Ouais, les cabines quoi... Je commence par enlever ma veste puis ensuite mon t-shirt. Les cicatrice profonde sur mon torse me dégoute. Je tourne le regard pour ne pas voir mon corps et enfile la chemise blanche. Je continue ensuite jusqu'à être totalement habillé classe. La dernière touche, la cravate noir qui fait ressortir la chemise. Je sors en poussant d'un geste brusque le tissus qui sers à cacher les gens qui se change. Les regards se multiplie. Je suis maintenant presque totalement le centre d'attention de toutes les vendeuse dans un périmètre de diamètre de 4 mètres... Je me sens observé... Une des vendeuse hideuse se rapproche de B.Soul pour nous dire :

" Il vous va très bien monsieur ! Qu'elle chance vous avez mademoiselle d'avoir un petit ami aussi charment ! "

Le rouge me monte à la tête. Je suis gêné au maximum... Je ne peut plus rien faire et plus rien dire. Mon corps et mon esprit m'en empêche. Je regarde B.Soul d'un regard de mec qui sais pas trop quoi dire ni quoi faire... Elle rattrape le coup en disant à la dame au cheveux gras :

"Ah non c'est... un ami très cher"

"Ami très cher" Cette expression n'est pas habituel pour moi... C'est pas évident de me dire sa. D'être un ami cher pour quelqu'un. Je savais pas que sa pouvais m'arriver un jour. La "femme" regarde de haut B.Soul et me fait les yeux doux... Enfin, les yeux doux pour elle c'est pour moi me faire un regard horriblement dégoutant avec plein de sous-entendus immonde. Je souris pour pas la vexer et elle s'en va. HEUREUSEMENT D'AILLEURS ! Je ne pourrais pas supporter de la voir plus longtemps. B.Soul se rassois les bras croisé... Je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était levé. Elle me dit par la suite...

" Je te trouve vraiment beau tu sais. "

Je pense qu'à la base, c'était gentil et dit sincèrement. Sauf que moi, c'est pas que sa me met en colère ou autre, justement non ! Sa me fait le plus plaisir du monde. Mais, ma timidité me reprend. Mes joues écarlate je ne sais plus quoi dire. Je marmonne des trucs incompréhensible et m'embrouille tout seul. Elle me souris et me tend son pouce. Sa me rappelle se que j'ai fait tout à l'heure. Sa me calme tout d'un coup. Je respire doucement pour reprendre mon souffle et dit :

"Merci beaucoup !"

Je dit sa avec un magnifique sourire. Puis, je me replonge dans les vestiaires. Je me rhabille en mode moi de tout les jours sans regarder mon corps martyrisé. Je suis enfin en mode posé. Je prend l'ensemble costard cravate et le replace à son endroit d'origine. Les vendeuses, déçus me les remet à leurs place. Dommage, la prochaine fois mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Sam 2 Avr - 6:58

"Merci beaucoup !"



Il me souria et rentra dans la cabine pour se changer. Il en sortit quelques minutes après, posa les vêtements à leur place, sous le regard dépité des vendeuses. gna gna gna.
Lorque nous sortîmes, la chaleur du Soleil caressa mon visage et m'envahit d'un profond bien-être.
Petit sourire aux lèvres, je me tourna vers Pikachu :

" Tu sais, ça faisait très longtemps que je n'avait pas passé un bon moment avec un ami. Thanks PiKa. "



Ca aurait pu être un moment cool et chaleureux jusqu'au bout si.... Une bande de petits merdeux n'avaient pas fait leur entrèe. L'un d'eux s'arrêta pour me regarder de haut en bas avec un regard lubrique; je fis comme si rien n'était mais il m'inspirait un profond dégout. Je regardais Pika pour lui faire comprendre qu'il fasse de même, mais notre indiference ne les calmèrent pas, au contraire le mec interpela l'un de ses potes :


" Eh ! T'as vu la ptite rousse ?! Elle est bonne hein ?! "



Son pote se mit à rire, d'un rire gras et odieux comme j'avais souvent connu auparavent. Pika avait du mal à garder son calme, moi, une envie de vomir soudaine s'installa en moi...



"Ouais, t'as raison vieux, j'me la serait bien faite si yavais pas ce bouffon, mais il peut bien prêter hein ! "



Mon sang ne fit qu'un tour, il avait dit du mal de Pika. Je ne le supportais pas. La rage s'empara peu à peu de moi , mon rythmr cardiaque s'accéléra. Cette fois j'étais trop épuisée pour La contrôler et Elle pris peu à peu possesion de mon corps. En quelques secondes je passa d'acteur, maître de mon corps à spectteur emprisonné dans celui-ci. Je ne saurais dire qu'elle tête devait faire Pika à ce moment là car je m'avançai déjà vers les deux mecs obsènes, l'air sadique.
Ils sourièrent s'attendant à ce que je les accoste mais....

"Dîtes donc, bande de débiles profonds, ça vous dit de jouer un peu avec moi ?"


Bien entendu, les deux mecs commencèrent à m'insulter avant de se jeter sur moitout poings dehors mais soif de sang L'exita de plus en plus, et ma Ky réagit face au danger.
Ils se recrovièrent et se tortillaient comme des larves, ils pleuraient leur mère; Elle en tira beaucoup de satisfaction, moi, beaucoup de dégout.

Leur sang bouillait dans leurs veines.

Je les regardais, un grand sourire terrifiant aux lèvres. Non, c'est SON sourire pas le miens. Et pika ? IL me regarde stupéfait... je dois l'écoeurer, non, ne me regarde pas...
Une voix roque sortit de ma gorge, mes lèvres bougèrent sans que je ne puisse rien y faire.

" Ne crois pas, que Bloody Soul soit adorable, elle et moi somme liès,et crois moi, elle ne pourra plus résister longtemps, je la boufferai. Pour lui rappeler sa vrai nature meurtrière. "


Ces mots ne sont pas les miens, c'est la première fois qu'Elle fait ça. Je la hais, je me hais de ne pas pouvoir mieux la contrôler mais avant qu'elle n'aille plus loin, je repris violement possession de moi-même dans un cri de douleur.
Son cri, et le mien.
Ensuite, Trou Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 3 Avr - 17:30

" Tu sais, ça faisait très longtemps que je n'avait pas passé un bon moment avec un ami. Thanks PiKa. "


Sa me fait vraiment bizarre de dire que je suis pour quelqu'un un "bon ami". Je ne pouvais jamais y penser avant d'être sur cette île. Tout le jours j'étais couvert de sang de la tête au pied, ne voulant que la mort de tout les gens que je croisais. Le cœur qui battait, palpitait à l'odeur du sang, les yeux toujours à l'affut de victimes. Je traquais, je chassais, je survivais comme je le pouvais. Ma respiration devenais courte et profonde. Mon cœur s'emballe. Le sang me manque. Je me remet les idées en place, et regarde B.Soul sourire. Elle est heureuse, alors je le suis !

Une bande de... Tapette en jogging bleu foncé et chaussettes blanche remonté viennent nous interrompre cette journée en nous regardant de bas en haut. Comme si on était des monstres. Une once de mépris se lisait sur le regard. B.Soul me regarde, je a comprend. On fait de même pour eux. Cela aurait été tellement plus calme si ils se seraient calmer et partit.


" Eh ! T'as vu la ptite rousse ?! Elle est bonne hein ?! "


La rousse... Bonne... C'est vrai qu'elle à un beau corps, mais elle n'est pas "bonne". Cette expression me met hors de moi. Le sang, je l'ai trouvé ! Il est venus à moi. Ce genre de situation ne serais pas arrivé au Japon. La victime ne serait jamais venus vers moi. L'autre tantouz' à coté de lui rigole. Un rire pitoyable. Je ferme les poings, me retenant de lui fracasser les dents. Puis, il s'arrête de rire et dit :


"Ouais, t'as raison vieux, j'me la serait bien faite si yavais pas ce bouffon, mais il peut bien prêter hein ! "

De 1 : "ce bouffon" de 2 : "j'me la serait bien faite de 3 : il peut bien prêter"... Ca me faisais trois bonne raison de leurs défoncé le nez sans aucun remords. Si il y a du public sa me gêne pas. Sa ne feras que monter leurs humiliation parfaite. Mon cœur bat vite. Trop vite. Mon sang est chaud, je veux de la boucherie. J'allais leurs éclaté la mâchoire quand B.Soul avanças à grand pas. Sur le coup, on aurais vraiment pas dit la jeune et belle B.Soul. C'était comme si elle était possédé ou quelque chose dans le genre. Un exorcisme me vient en tête, mais, je ne pouvais rien dire. J'observais tout simplement.


"Dîtes donc, bande de débiles profonds, ça vous dit de jouer un peu avec moi ?"

Les deux "mec" insultais B.Soul, je ne vais pas les citer... Ma colère était trop violente. J'avance de quelques pas,mais, mon action devient un geste inutile. Les corps immonde des deux jeunes victimes se tord dans tous les sens, on aurait dit des marionnettes. Je restait dans mon coin, un rire sadique me sortit de la gorge. Les gens autours formaient un cercle. Comme si un produit radio-actif était autours.

Je me tourne vers la jeune fille quand je reprend enfin mes esprits. Elle était pas pareille. Son air de petite naïf avait disparue. Elle était tout à fait magnifique. Ce sourire malsain sur les lèvres, ces yeux sadique. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Puis, elle dit :


" Ne crois pas, que Bloody Soul soit adorable, elle et moi somme liès,et crois moi, elle ne pourra plus résister longtemps, je la boufferai. Pour lui rappeler sa vrai nature meurtrière. "

Que veux tu répondre à ça ? Vrai nature meurtrière ? Elle est combien dans son corps là ? Je comprend plus rien. Bloody Soul ? C'est son vrai non ? Je savais pas. JE croyais vraiment qu'elle s'appelait B.Soul.... ELle cris. Elle tombe violemment sur le sol. Les deux autres abruties ne se sont toujours pas réveillé... Tant mieux. Je la rattrape. Je chope son poignet avant qu'elle ne se fracasse la tête contre le sol dur. Je la porte et, me dirige vers des escalier et un mur. Je la pose et attend. Elle était assise en face de moi. On aurait dit une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 17 Avr - 9:26

Mes yeux s'ouvrent lentement, j'ai l'impression que tout mon corps me fait mal tellement il me parait lourd.
Les yeux mi-clos j'observe Pika qui se tenait devant moi, le visage crispé par l'angoisse. Je ne saurais dire si c'est ma performance de toutà l'heure qui l'a mit dans cet état ou bien alors le fait que je me sois brutalement éfrondrée sur le sol. Peut-être un peu des deux.
Mon coeur s'être apaisé et ma respiration a reprit son rythme normal, j'éssaie de dire quelque chose mais rien ne veut sortir de ma gorge. Alors Je reste muette, les lèvres sèches à attendre je ne sais quoi devant le regard de ce pauvre Pika a qui j'ai surement fais une belle frayeur.
Les minutes s'écoulèrent sans que l'on ne dise un mot, enfin comme pas un déclic naturel, je sursaute; ouvre grand les yeux et me penche en avant vers Pikachu... Drôle de réactions... C'est comme si j'étais sortit d'un long rêve éveillé pour enfin réaliser ce qui s'est passé.

"Pika ! Ca va ? Tu n'as rien ? "



Il hohe doucement la tête négativement, je lâcha un soupir rassuré et me laissa retomber sur le mur. Comment je vais bien pouvoir lui expliquer ce qu'il l'a vu ? Comment faire pour qu'il n'est pas peur de moi ? C'est que tout le monde ne réagis pas comme Sen... Au contraire. Ma gorge se serra, je posa prudement ma main sur celle de Pika...

"Ce que tu as vu étais un accident, j'aurais tellement aimé que tu ne vois jamais cette partie de moi... "


Je pense très sincérement avoir un don pour me mettre dans la merde, Mes amis et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Dim 17 Avr - 16:21

Inquiet, elle ne se réveillé pas. Je n'en pouvais pus d'attendre. J'allais devenir fous si j'attendais encore un peu plus longtemps. Surtout, j'aurais voulus en savoir plus sur la partit noir de cette fille. Elle était endormis, calé contre le mur. Elle était mignonne comme ça. Les yeux fermé. On dirais qu'elle est apaisé. En tout cas, plus que quand elle est réveillé. Un gros soupir s'échappe de ma gorge. Puis, d'un seul coup, la jeune B.Soul se réveille petit à petit. Elle ouvre les yeux doucement puis, elle se penche brusquement vers moi.


"Pika ! Ca va ? Tu n'as rien ? "


A vrai dire, c'est plutôt pour elle qui faudrait posé cette question. Moi j'ai rien non. Pour montrer ma répnose négative, je hoche la tête comme les enfants qui montre leur négation. Le jeune fille lâcha un soupir rassuré. Sa fait plaisir de la voir en bonne santé en tout cas. La crise de tout à l'heure ma drôlement amusé. Même si sa ne lui correspond pas du tout, j'aime beaucoup ce coté sadique pure. Ce regard plein de haine qui ne demande que sang et vengeance. Elle se laisse retombé sur le mur délicatement. Le sourire me vient aux lèvre. J'avais envie de lui dire "rebonjour" mais ce n'était pas vraiment très approprié. Alors, elle posa sa main sur la mienne et me dit avec tristesse dans la voix :


"Ce que tu as vu étais un accident, j'aurais tellement aimé que tu ne vois jamais cette partie de moi... "


Hum.. Moi j'aime bien cette partie d'elle. C'est comme une moi féminin. Sa me fait même plaisir de voir que je ne suis pas seul psychopathe ici. Mais, ce n'est pas dans ces conditions que l'on peut dire ça. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Alors, je souris sincèrement. Un geste vaux par fois plus qu'une phrase. Je posa à mon tour ma main sur la sienne. En guise de réconfort, je la prend dans mes bras. C'est le seul geste que je pouvais faire. C'est aussi le seul qui met venus à l'esprit. Enlacer quelqu'un est signe d'affection pour celle-ci.

Quand la câlin cessa, je lui fis un autre sourire. Je me relève et lui tend ma main. Elle la prend sans broncher et, je la dirige en lui tenant la main. Vous allez me demander où n'est ce pas ? Une petite faim s'annoncer dans mon estomac. J'avais remarquer un marchant de glace là-bas un peut plus loin. Si je me souvient bien, on tourne ici, la ruelle suivante et... Voila. On entend la musque de sa caravane.


"T'en fait pas pour se qu'y est arrivé tout à l'heure. Je n'ai pas peur de toi, au contraire. Je suis un peut comme ça moi aussi. Tu veux une glace ?"


Autant la rassuré maintenant. Il ne faut pas la laisser dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
B.Soul

B.Soul


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 68
◄ Inscrit le : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : dans une rue sombre

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Sam 23 Avr - 15:30

Son regard s'adoucit, il me sourit et me prit dans ses bras. J'avoue que je suis un peu déboussolée par sa réaction si euh positive ? La chaleur de son cors contre le miens me réconforta, ça fait du bien de pouvoir se ratacher à quelqu'un sans être juger.
Pika se sépara de moi et me refit son superbe sourire. Le genre de sourire dont tu ne peux que y répondre tellment il semble venir du coeur. Il me prit la main et me traîna a travers les petites rues pour enfin arriver devant un glacier. Sa caravane multicolores échapait une vieille mélodie pour enfant. Pika se tourna vers moi l'air de rien :


"T'en fait pas pour se qu'y est arrivé tout à l'heure. Je n'ai pas peur de toi, au contraire. Je suis un peut comme ça moi aussi. Tu veux une glace ?"



Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise, il est comme moi ? Un skizo psycopathe ?! J'hoche silencieusement la tête pour répondre à sa proposition, il me lâcha la main pour commander deux glaces et reveint vers moi quelques minutes arpès.
Je le remercie et passe un coup de langue sur ma glace saveur chocolat. Je ne savais pas par quoi commencer. Mais peut etre que lui n'est pas un key...

" Tu es comme moi... tu veux dire qu'une autre personne aussi vit en toi et te ronge ? "


C'est finaklement venu spontanément, on verra après pour la key après tout des skizo il y en a beaucoup mais des skizos comme moi... Je souris et regarde Pika qui semble concentré sur ma question....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1, 2, 3 BOUTIQUES ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001, 2, 3 BOUTIQUES ! Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1, 2, 3 BOUTIQUES ! _
Jeu 28 Avr - 16:51

J'arrive près de la camionnette blanche. Ca me rappelle quelque chose cette expression... Camionnette blanche.Bon, vaux mieux pas s'en souvenir. Des enfants était en queue-le-le... Ca me rappelle aussi que je déteste les enfant. Si sa ne tenait qu'à moi, je les auraient déjà tous tués. Mais, je suis de bonne humeur, je ne veux pas casser des clavicules. Pourquoi pas des dents alors ? Non, on arrête là ! Enfin mon tour. Je regarde avec attention le vendeur. En le voyant de là il était plutôt gras du bide. Un visage dégoulinant de sueur. Pourtant il vend des glaces... Ne cherchons pas plus loin...

Le serveur était blond, cheveux court, visage rouge de chaleur, yeux bleu... Tablier blanc et plutôt gros... Normale il vend des glaces. BREF ! Il me demande gentiment, quel est le parfum que je désirais. Bon, certes il l'as pas dit comme ça mais, en gros c'est ça ! Puis, c'est là que je me retourne pour observer la jeune fille debout, scrutant chaque oiseaux qui passaient par là. C'est la que le vendeur à compris que je ne savait presque rien des gouts de ma camarade. Il esquissa un petit sourire et me recommanda le chocolat... Bon ! C'est partit. Moi ? Ah oui.. C'est vrai que j'en veux bien une aussi ! Alors... Je lève la tête en direction du panneau affichant chaque gout. C'est partit pour une basique à la vanille. Je vais pas m'embêter.

Je paye... Je ne vais pas dire le prix se serais mal polie. Surtout en présence d'un jeune fille... Je revient vers la jeune B.Soul et, lui tend la glace avec un sourire, elle la pris sans hésitation. C'est déjà un bon point ça ! On voyais quelle voulait me dire quelque chose. On laisse couler les choses, elle va bien ce décider par elle même. De plus, ici, c'est moi le plus gêné... Elle finis par dire :


- " Tu es comme moi... tu veux dire qu'une autre personne aussi vit en toi et te ronge ? "


Je n'avais pas vraiment compris le sens de sa question au début. Puis, c'est en léchant la glace que c'est remonté. Quelqu'un la ronge ? A l'intérieure d'elle ? Hum... Sa me parait bien compliqué son organisme à elle. Mais, les conneries ne sont pas à l'heure. C'est une question tout à fait sérieuse. Je ne vais pas dire que quand j'étais gosse mes parents se sont rendus compte de ma clef et il ont essayer de me vendre, c'est la que mon pouvoir à surgis et que j'ai tué l'acheteur avec mon pouvoir et mes parents de mes mains. Sa serais pas très crédible dit comme ça ! En plus, j'ai pas vraiment envie de l'effrayer.

Je lèche doucement ma glace, l'envie de lui répondre ne se fait pas sentir. Aucune envie de lui dire que je suis un monstre psychopathe qui égorge des enfants et tue des femmes sans regret... J'éventre des êtres humains avec sang-froid, fait des expériences sur des animaux, ouais... Et alors ? Non, je ne lui dirait jamais ça ! Disons que j'avais des problèmes quand j'étais petit se qui à créé en moi une sensation très violente se qui fait que je suis un garçon perturbé ? Hum... Cette réponse est très complète en se qui désigne ma vie !


- "Hum... Disons que quand j'étais gosse, j'ai vécus quelque chose qui à provoqué en moins une certaine perturbation... D'où mes envies de tuer incessante !"


J'espère que ma réponse va suffire... Aucune envie d'avoir envie de tuer des gosses maintenant. J'ai pas envie non plus de retrouver ces souvenirs choquant qu'y me traquent tout les soirs... NON ! Restons dans l'onde positive. Le sourire et le joie de vivre, Mika m'as montré pourquoi je vivais... Autant en profiter ! Je me replonge dans la magnifique contemplation de la glace à la vanille.... C'est là que je remarque que l'on est debout...

Je tourne la tête à droite, je remarque des maisons... Des grandes comme des petites. On voyait à peine le ciel et les nuages blanc en forme de coton. Les pavés irrégulier se qui fait le charme de cette ruelle, des petits magasins d'aucunes importance. Ils ne sont pas très imposant. Une petite fontaine dans un coins sur un mini place... Jolie ce coin en tout cas. Et je tourne ma tête à gauche et je vois, les gens qui se dépêche. Ils marchent vite voir ils courent. Les bandes de potes qui essaye de draguer des filles, aucune chance qu'il y en ai une qui accepte. Je remarque aussi les gros magasins très imposant qui rassemble beaucoup de femmes. Petites ou grandes c'est un rué de fille qui se batte pour quelques bout de tissus sans importance. Le bruit assourdissant des voitures, l'odeur de la sueur se fait sentir de ce coté...

Je me dirige vers le coté droit en appelant B.Soul pour qu'elle me suive. Tenant ma glace d'en une main, la main de la jeune fille dans l'autre, on se dirige ensemble vers la fontaine centrale. J'écrase les marches et m'assois sur le banc en bois qui était placé en face de la fontaine. Le bruit de l'eau qui coule est agréable et l'odeur de la glace à la vanille me remonte dans les narines. J'aime ces moments de détente...
On parla un moment de tout et de rien, elle réussis à apaiser mais pensées.
Le soleil commençais à se coucher quand je me lève du banc, donne mon numéro à la jeune fille qui était encore assise devant moi. Ses cheveux roux avaient un éclat magnifique dans la lumière du soleil couchant. En guise d'au revoir, je lui fis un baiser sur la joue. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. Je me sentais bien avec elle... Puis, je retourna chez moi.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1, 2, 3 BOUTIQUES ! _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit