Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Dim 6 Fév - 18:31

Enfin!! Aujourd'hui, avec Pikachu nous allons enfin emménager ensemble. Mais il y a une anguille sous roche, comme nous sommes mineurs nous devons vivre avec deux autres mineurs. Bien sûr nous ne les connaissons pas. On ne sait pas qui ils sont ni même de quel sexe ils sont. On sait juste qu'il viennent de l'interna. Moi je vous pari que se sont deux autres mecs qui ont en marre de faire leur exercice masturbatoire dans les toilettes de l'interna. Et en plus je pari qu'il ne pense qu'à une chose! Goûter à la flore vaginale le plus vite possible. Bref l'ambiance sera Pikachu et moi d'un côté et les autres du leurs. Mais on a prévu avec Pika de les faire fuir.

Comme d'habitude je suis arriver le premier et le propriétaire m'as donc donner les clés. Et comme il avait un rendez vous pour son métier il m'as dit de visiter la maison tout seul. On a vraiment fait une bonne affaire. Maison meubler avec une décoration moderne et simple. Bref un truc parfait.

J'étais devant la maison, un petit portail incruster dans un haut murs blanc qui empêcher tout vis-à-vis avec l'extérieur de la maison. Je mis la clé dans la serrure du portail pour pénétré dans le jardin. Je poussa le portail pour le refermer tout en contemplant le jardin. Juste après le portail il y avait un chemin en pierre qui menait jusqu'à la porte d'entrée. La porte en question était une porte en acajou, toute simple mais qui rehausser les murs blancs et fade de la battisse. Sur ma gauche et ma droite se trouver des espaces pour aller derrière la maison. Chose la moins intéressante dans la découverte de mon premier chez moi!

J'ouvris la porte d'entrée et je découvrit l'entrée de la maison. C'était un dôme carrée qui était sur trois deux étages (la maison à deux étages). Le dôme était éclairer grâce à la grande fenêtre au dessus de la porte d'entrée et la verrière du plafond. Quelques copie d'œuvres était accrocher sur les murs. Des escaliers encadrée un couloir qui d'après ce que je pouvais apercevoir mener jusqu'aux salles communes. Je m'enfonça dans ce couloirs sombre qui menait jusqu'à une grande salle très éclairer. Dans cette salle je découvris une grande cuisine américaine, cuisine de dernier cris dans les teintes noir et rouge. Il y avait un comptoir avec quatre places pour manger. La cuisine se situer sur la droite, en face de moi se trouver une salle à manger avec une grande table très robuste. Elle était immense alors je me mis à compter le nombre de place. Il y en avait 12 au total. Je fut extrêmement surpris. Ensuite mon regard se fixa sur un immense salon. Il y avait un canapé d'angle qui devait comporter au moins 8 places assise. En face du canapé un immense homme cinéma. A l'opposée du home cinéma un coin lecture avec une bibliothèque incroyable. D'après ce que mes yeux voyait il y avait tout les grand livres classique de chaque pays du monde. Les littérature du Japon jusqu'au littérature de la France.

Je revint dans le grand dôme et monta les escalier pour aller découvrit l'étage. Arriver à l'étage je découvrit un grand couloirs avec quatre portes en verre brouillard. Sur chaque porte il y avait un nom. Je vit le nom de "Razel"" sur la première à droite et en face le nom de "Pikachu". Je continua vers les troisième et quatrième portes. A gauche mon nom et par pure curiosité je regarda en face et je vu le nom de "Ruika". Tiens! C'est une coïncidence ou pas?
Mais cette questions me désintéresser, je n'avait pas finit de découvrir la maison. En me retournant vers ma porte, je vit la fenêtre qui donnait vers le jardin. Le jardin était merveilleux!! Avec ses arbres et ses fleurs parfaitement entretenu. Mais le meilleure était la piscine et le jacuzzi qui était en plein milieu de cet endroit paradisiaque.

Je rentra dans ma chambre et vu mes affaires en plein milieu. Le propriétaire avait fait transporter nos affaires dans notre chambres? Super!!! Il est parfait cet homme!!
Ma chambre était grande avec un lit deux places, un canapé et une télévision. En plus un bureau avec un équipement dernier cri et un coin lecture avec tout mes livres ranger dans l'ordre alphabétique. La bibliothèque ici aussi était tellement grande que mes mangas paraissaient minable tellement ils étaient peu nombreux. Sur la gauche un porte comme celle de l'entrée de ma chambre avec écrit dessus "Dressing". Je me jeta dedans voir la surprise qu'il y avait, et là une immense pièce avec tous mes vêtements et chaussures dedans. Plus un truc pour fille mais bon c'est pratique. Je sortis du dressing et je vis en face un peu cacher la même porte et écrit dessus "salle de bains ". J'allai donc voir la salle d'eau et je découvrit des rangement moderne avec une douche en verre brouillard et une baignoire. Et pas loin de l'évier en verre des toilettes japonaise avec le jais d'eau! Une salle d'eau très confortable! Je sens que la vie dans cette maison va être super. Je me pinça pour voir si je ne rêver pas et je me dit mal. Ouf! Ce n'est pas un rêve. je pensais à la vie que je pourrais mener ici et j'entendis un "Hééééééé Hooooooooooooo!!!!" venant d'en bas. Je pari que ce sont mes colocataires. Bien sûr la vie va être dure, ils sont en retard youpi!!

Je descendit les voir et je vit Razel au bras de Pikachu et Ruika qui se foutaient de la gueule de se dernier. Scène très drôle il faut avouer! Je ne put m'empêcher de rire et ils me remarquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Dim 6 Fév - 20:30

Aujourd'hui, marre de l'internat, marre de tout ses cons qui font chier ! Je veux avoir un truc à moi... Au moment ou cette pensée me vient dans mon cerveau presque désactivé par la chaleur, je sens un LÉGER mouvement dans ma poche droite de mon jean. Mon portable sonne, un sms ? QUE ME DÉRANGE DANS MES DÉLIRES ? Enfin, pas grave, sa me fait quelque minutes à griller... J'ouvre mon magnifique machin éléctrique et vois : "Ramène toi vite !" de Hikaru....
C'est pas que je veux pas, mais le truc c'est que tu m'as pas dit où... Bon, je lui envois un sms, tant pis !

C'est pas possible... Plus de crédit ! Bon, je vais essayé de trouvé... Sa me feras gratter ma journée d'ennuis et de solitude ! Je sors de ma chambre froide et sombre, emporte mes écouteurs... Je remarque qu'il n'y à plus grand chose dans ma chambre ne serais-ce que des placard vide... MERDE... Je crois que hier, j'ai un peut trop bus et oublier se que Hika voulais me dire ! Bon, je retrouverais bien sur la route !

Au bout de quelque heures de recherche, je me retrouve en face d'une baraque hyper grande avec écris sur la boîte au lettres : "HIKARU - PIKACHU - RAZEL - RUIKA" JE ME SOUVIENT ! J'emménage dans un maison avec l'autre bouffon et des colocataires... Ceci-dit... tout s'explique pourquoi il y avais plus rien dans ma chambre nase. Je préfère carrément la nouvelle maison de fous ! Grande, jardin pour la pause clope... Trop classe !

Quand mon cerveau tilt que je suis avec Ruika, la nouvelle au lycée, sa voix me parvient au fond de mes tympans... e me retourne et vois une fille qu'y lui ressemble vachement... Sois c'est un sosie, sois c'est elle. Évidement c'est elle... Faut être con pour pas comprendre ! Avec elle, se trouve une fille de notre âge, les cheveux châtain, yeux bleu... Sa y est, je vais pas pouvoir me lâcher dans la maison, deux filles, je suis foutus, trop timide ! Alors, avant que les deux filles arrivent, je me défoule sur le portail avec un grand coup de pied ! C'est qu'il a fermé à clef le gros bouffon ! Le portail s'ouvre, j'adore, j'admire, j'aime le jardin ! JUSTE TROP BIEN ! Spacieux, classe, grand, parfait !

Alors que je me retourne pour voir où sont les filles, la jeune au yeux bleu s'entrave dans les cailloux et, pour ne pas s'écraser contre le gravier et s'exploser littéralement la gueule contre mes pompes, elle s'accroche vite et bien à mon bras... Je ne peut me retenir de rougir. Elle tient mon bras ! MERDE ! Sa y est, j'ai perdus tout mes moyens, je suis comme qui dirais, nul... Elle relève la tête et me souris gentille ! C'est du genre sociable quoi. Je tourne ma tête pour ne pas croisé son regard profond. Juste quand elle se relève, toujours accroché à mon bras, Ruika cris : "Hééééééé Hooooooooooooo!!!!"

Pour faire discret et foutre un coup de latte à Hika en rentrant, c'est raté... Alors, Hikaru sort au balcon et nous vois. MERDE ! Il m'as vus embarrassé avec une fille à mon bras... Ma vie est fichu ! C'est la première pensée qu'y m'est tout de suite venus à l'esprit ! Je foudroie Hikaru du regard ! Il détourne les yeux du genre : J"'ai rien vus"

Alors, tout les 3, ensemble les bars libre, on franchis la porte d'entrée, même si les filles d'abord part signe de politesse, donc on est pas rentré ensemble quoi... Moi, je préfère rester dehors fumer ma cigarette dans mon coin, après je rentre.

J'observe les filles surexcité et Hikaru, déjà en train de sauter sur Ruika... La pauvre, à peine arrivé elle se fait agressé part se pédophile !
Je visiterais le rez-de-chaussé plus tard, seul chose en tête : la chambre ! Je ne veux pas qu'Hikaru aurais fait quoi que sa sois dans MA chambre avant que je sois arrivé ! J'arrive au pallié de ma chambre, ouvre la porte... Elle est sombre, mais, plutôt grande ! PAR-FAIT ! J'ouvre les volet, maintenant, je comprend pourquoi elle était si sombre. Je remarque un grand lit deux place ! Trop bien ! Puis, bibliothèque et tout le bordel, l'essentiel d'une chambre quoi !

Je sors et ferme ma porte de chambre, en même temps d'arraché le panneau "Pikachu" Inutile et moche ! J'aime pas du tout ce truc. Je remarque la salle de bain grande et lumineuse que Hikaru n'avais pas fermé à se que je vois...
Je rentre et vois un jakuzi ! OH PUTAIN ! Trop bien ! je cours vite et passe à toute vitesse devant la jeune fille de tout à l'heure qui, n'as pas du comprendre grand chose, je me change vite, mon maillot de bain, une serviette et repasse devant la fille qui, je pense, doit avoir eu peur de me voir dans cet tenus, à cette heure et maintenant ! Mais pas gave ! Je ferais connaissance, si j'ai le courage plus tard ! Je rentre délicatement dans le jakuzzi température 30° ! Parfait ! Que de détente dans ce monde si juste ! Je me retourne et remarque que je n'est pas fermer la porte coulissante de la salle de bain... Je remarque aussi la jeune fille qui me regarde d'un air du genre : "Euuuh, bonjour..."

Par pure réflexe, je pense... Je lui dit :

"Bonjour !"

Tout en baissant la tête... Quel idiot, je gère pas avec les filles, et, comme par hasard, il faut qu'une me vois dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 9 Fév - 18:07

Pffff la vie peut être nule par fois... Ma journée qui a mal débutée va mal terminée evidemment... Mais bon restons positif!! Mes parents qui ne me voulais plus a la maison (alors que je suis mineur) m'on dis avant hier qu'aujourd'hui j'allais emménager avec des personnes (mineurs également). Je préfère ça que rester avec eux! En sortant du lycée ma voiture m'attendais (oui oui je suis riche; je pense que c'est pour ca que mes parents m'on envoyer dans une maison grande et qui a l'air TREEEES bien. Je l'ai vu en photo). Bon donc je monte en voiture où il y avais déjà toutes mes affaires (mes parents veulent absolument se débarrasser de moi). En arrivant devant la maison je vit qu'il y avait une personne devant. Peut être un coloc'. Je descendais de la voiture un peu plus loin. En arrivant vraiment devant la maison il y avait encore la même personne. J'allais m'avancer quand je vis quelqu'un d'autre débarquer. Cette personne aussi s'arrétais devant le maison. Putin il y en avais encore d'autre??

J'allais entrer quand je tribucha. La personne qui été arrivé avant moi se retourna et par pur réflexe je m'accrocha a son bras. Je relevais la tête et lui souris tout gentimment. Je découvris que c'étais un graçon. Pourtant je me senti pas géner alors que j'aurais dut l'être. Il devint tout rouge et il détourna du regard. Il été gris aux yeux verts. De ma taille environ. Pas mal du tout. Pendant que je le détailler et que je me relevais, j'entendis l'autre personne criée "Hééééééé Hooooooooooooo!!!!". Super discret le truc --'. Cette personne elle été brune aux yeux verts. Assez maigre et petite. Elle avais l'aire gentille et bizarre. Et c'étais une fille. J'ai bien re-regarder comment elle été avant pour l'affirmer.

Là, je vis une autre personne. Un autre garçon... Super deux pour le prix d'un... Mais celui-ci explosa de rire. Il y a rien de drole! Ha si! Merde! Peut être qu'il a vu ma rech'!! Ca doit être ça. Bon je rentre enfin dans la maison. Peut être que la journée va bien se terminer finalement! Anfiiiiii!! La maison été énorme!! Sur la photo elle avais l'air beaucoup plus petite!! Bref, je m'attardais pas sur ce point Et j'allais vers ma chambre après l'avoir chercher je sais pas combien de temps. Ce fut facile de la localiser une fois dans le couloir, Il y avais mon nom d'écrit dessus --'. Il faut que je l'enlève! En courant je me suis éviter de justesse une autre rech. J'entrais dans ma chambre. Plus que grande! Hyper méga super grande oui! Dans ma chambre il y avais un lit 2 places avec un canapé contre le mur une chaine Hifi super grande et j'avais une bibliothèque Très très grande. Trop grande pour ranger tous mes livres --'. Après avoir tout regarder dans ma chambre j'allais passer a la salle de bain quand qulqu'un me passa devant. J'eu tout juste le temps de voir que c'étais le mec a qui je m'étais accroché tout a l'heure. Je le vis disparaitre dans la salle de bain. Je voulais quand même aller la voir cette pièce! J'arrivais a la porte quand la même personne me repassa devant pour aller dans le jacuzzi qu'il y avais. Je dus faire une tête bizarre parce qu'il me dis :

Bonjour!


Je me sentis obliger de lui répondre la même chose avant d'enchainer avec :

Ca te dérange pas de me passer devant comme ca??
Oui toujours très gentille avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Dim 13 Fév - 22:23

Aujourd'hui est un grand jour pour moi,je vais aménager dans une maison mais le problème,et que je dois avoir 4 autres colocataires comme je suis mineur,après qui sait peut être que j’apprécierai ces derniers.Je dus donc préparer ma affaire rapidement car j'ai oublier des les préparer la veille,j'ai horreur de me presser.Une fois ma valise fini,je la donna à mes parents qui m'ont dit qu'ils la mettraient directement à ma maison.Tant mieux,je n'avais pas envie de me coltiner ma valise.j'alla donc à pied tranquillement à l'adresse marquer sur mon papier.Quand je vis la maison,elle était IMMENSE,je reregarda l'adresse pour voir si je ne m'étais pas trompé à priori non.Mais j'alla quand même vérifier sur la boîte au lettre on sait jamais : "Hikaru - Pikachu- Razel - Ruika"Pas de doute,hikaru et pikachu ok,je l'ai déjà rencontré mais Razel je sais pas je verrai bien.Je m'éloigna de la maison pour mieux la voir.Un grande voiture s'arrêta derrière moi,je vis une fille brune avec des cheveux trés long et les yeux bleu descendre. Ça doit être cette fameuse Razel.Elle me regarda juste puis alla directementHIKARU - PIKACHU - RAZEL - RUIKA vers la maison,je la suivi donc je n 'allai pas resté à la regardé de l’extérieur.En me reprochant je vis Pikachu prés du portail.

Quand Razel alla entrer elle trébucha et s'accrocha au bras de Pikachu,ce qui le fit rougir.Du coup je ne pu m'empêché de rire.Ensuite,je cria : "Hééééééé Hooooooooooooo!!!!".Sur le coup je dois avouer que j'ai été très discrète.Bref,ensuite nous entrâmes dans la maison,Hikaru me sauta dessus ça façon à lui de m’accueillir.Ensuite,j'alla donc visiter ma chambre sur la porte,il y avait écrit mon prénom pas de soucis mais je le referais à ma manière en graphitie sur une feuille.La chambre était super grande comparer à mon ancienne,assez lumineuse comparer aux couleurs sobres sur les murs.Dedans il y avait donc un lit deux places,un canapé,une chaîne Hifi (depuis le temps que j'en voulais une), et une bibliothèque un peu trop grande pour tous mes livres (comme ça je pourrais en acheter d'autres).Ensuite,je voulu aller visiter la salle de bain,mais quand je vis que Pikachu et Razel y étaient (je ne sais pas ce qu'ils fesaient mais je ne tiens pas à le savoir),je me suis dis bon je vais aller visiter le bas,puis si il le faut je parlerai avec Hikaru.

En bas il y avait un salon,avec un grand canapé d'angle assez clair pour donnée un peu de pepse à la pièce avec en face un immense home cinéma sur la côté à l'opposé de télévision un petit coin lecture avec une immense bibliothèque je n'en ai jamais vue d'aussi grande surper !Ensuite,j'alla voir dans la cuisine,à l'américaine rouge et noir ,for sympathique .

Suite à ma visite j'alla donc dans le "coin lecture" bien sur et me mis à lire un livre.Mais je viens de penser en visitant je n'ai pas vue Hikaru,il doit surement être au toilette ou dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mar 15 Fév - 19:36

Je vis Ruika et je ne pu me retenir de lui souhaiter la bienvenu en lui sautant dessus. Alors a ce moment tous le monde sauf moi parti découvrir la maison. Ruika partit découvrir sa chambre et ensuite voir la cuisine américaine. Razel que je ne connaissais pas encore, partit voir la pièce à vivre et ensuite monta voir sa chambre pour redescendre voir le jardin. Pikachu directement, alla voir sa chambre où il y découvrit que dehors il y avait un jacuzzi. Il alla vite se mettre en maillot de bain et fonça au jacuzzi en manquant de renverser Razel au passage. Du hall ou je m'étais calé, c'est à dire dans un des côté de l'escalier de droite. Je voyais et entendais tout et personne ne faisait attention à moi. Surement car ils sont trop absorbé par la découverte de leur magnifique maison. Bref dans mon coins j'entendis que Razel agresse un peu Pikachu. Alors pour voir ce qui se passe et ensuite rire un peu je m'approcha. Ils se regardaient droit dans les yeux et je ne sais pas qui allais se jeter sur l'autre en premier. Sans savoir si c'est pour l'étriper ou l'embrasser.

Alors pour essayer de détendre un peu l'atmosphère je courras dans la cuisine pris la première boisson qui me tomba sur la mains. Je pris des verres que je mis longtemps à trouver et me rua vers le jardin en montrant mes trophées de recherche intensive dans la cuisine. L'ambiance s'est encore dégrader...
J'ai mis trop de temps à chercher les verres.

"Je vous ai apporter de quoi boire un peu! Et je sais où sont les verres et les boisons maintenant!"

Je leur tendis un verre qu'ils prirent sans faire de chichi, et avant de servir je vi sur la bouteille en verre qu'il y avait marquer en gros et gras: VODKA 45%.

Ils me regardèrent extrêmement choqué. Razel me regarda et laça un soupire incroyable. Super la première impression qu'elle a eu de moi...
Pika pris la bouteille et se servis un verre, je vis de même après tout la vodka c'est bon! J'essaye de me rattraper un peu face à Razel en lui disant:

"Ben j'ai pas fait gaffe, alors le placard où il y a les boisson à éviter!"


Razel me regarder et puis partie en chuchotant quelques choses que je n'entendis pas. Quand elle fut partit Pikachu et moi nous explosions de rire. On bu notre verre et j'allai ranger la bouteille et je mis les verres dans le lave vaisselle. Pikachu me suivit et on commenta un peu la décoration intérieur qui passe parfaitement. Puis nous abordions le sujet de nos chambres et là, on se dit qu'on aller la changer. On se dépêcha d'aller dans nos chambres et de regarder ce qui n'allait pas pour ensuite faire un compte rendue. Je me rendis dans le couloir quand j'entendis Razel crier dans sa chambre. Je m'approcha et je vis Pikachu dans sa chambre entrain de parler assez fort contre la pauvre Razel. Je pari que son sens de l'orientation inexistant lui à jouer un tour!




Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 16 Fév - 11:34

Bon, ok, sous le coup de l'excitation du jacuzzi, je suis passé vite sans faire attention aux autres, surtout à cette jeune fille devant moi, d'un air qui me méprisais. Je déteste se regard. T'en pis, j'ai pas envie de m'engueuler avec elle, puisque de toute faon, je perd tout mes moyens, et de deux je vais tout le temps vivre avec elle. Vaux mieux partir sur de bonnes base.

" Ca te dérange pas de me passer devant comme ca?? "

Bon, les bonnes base, sur le coup, je les voyaient s'en allais avec des ailes d'ange jusqu'au ciel en train de se foutre de ma gueule... Sur le coup, le seule truc qui mes passer par dessus la tête c'était de dire quelque chose. Je répondis avec incertitude :

"Heu... Vraiment désolé, dehors il fait tellement chaud que, en voyant le jacuzzi je..."

Sa passe ou sa casse. Au moment ou sa allais passer, Hikaru, le gros bouffon de service, vient vers nous l'air "Coucou, je vient pour détendre le truc" alors que sa va très bien. C'est mort ! Sa va casser... :

"Je vous ai apporter de quoi boire un peu! Et je sais où sont les verres et les boisons maintenant!"

Bon, un moment de folie de passage ? Que penser de ça ? Je regarde Hikaru partir en courant pour éviter le regard magnifique bleu de la jeune fille. Elle, elle se contente de lâcher un soupir incroyable. Bon, je crois qu'on ennuis un peut notre colocataire. Je tourne ma tête vers elle, elle me regarde. La situation devient très gênante. J'aime pas se genre de choses. Le première impression qu'elle a du gros con doit être à mourir de rire à entendre. Rien que de me l'imaginer je souri d'avance.

Il revient, trois verres à la main, une grande bouteille pleine, même pas ouverte dans l'autre. Dessus, l'étiquette marque en gras : "VODKA 45°" Eh bah putain, il y va franco le petit jeune ! Je regarde vivement la jeune fille, elle soupir un nouvelle fois ! TROP ENORME ! Je l'impression que elle est moi on va bien s'entendre ! Je prend la bouteille de VODKA qui n'attendais que d'être ouverte, je l'ouvre, un magnifique "POC" sortit du goulot de la bouteille. Le bouchon vola loin dans la maison; Je me sers un petit verre pour commencer la journée de bonne humeur. De toute façon, je tient très bien l'alcool. Alors je m'en fous. Monsieur essaye de rattraper la chose en disant :

"Ben j'ai pas fait gaffe, alors le placard où il y a les boisson à éviter!"

Décidément ! il me fait vachement rire. Je lâche un rire mignon et innocent. Je sens que chaque jour en se lieu va être très animé. Mais, quand j'y pense, où est Ruika ? Elle doit être en train de visiter... Bizarre. Bon, je pense qu'on la reverras tout à l'heure. Elle se retourne et part en chuchotent quelque chose que j'ai pas bien compris, le bruit des bulles qui explose dans l'eau n'ont pas aidé la tache. Je n'est pas compris ce qu'elle dit. T'en pis aussi. Je bois mon verre en cul sec, sur le coup, sa décape. Je m'attendais à quelque chose, je l'ai eu . WAOOO ! Ma gorge... Mais bon, dans 5 minutes, c'est passé. En sortant du jacuzzi, Hikaru finis tranquillement son verre. Je prend une serviette et me sèche vite fait les cheveux en frottant sur la frottant sur ma tête. Le soleil chaleureux sèche un peut mon corps encore humide. Hikaru pose son vers au bord du bassin à eau chaude, Je fait la même chose.

Ensemble, on critique la décoration, le papier peint que j'ai radicalement envie de bruler, les meuble trop vieux dans l'entrée. Tout ça tout ça quoi... Puis, nous passons au chambre. On se sépare dans l'escalier, lui part dans sa chambre et moi, je suis entre deux chambre au les panneau ou il y a écris nos nom son déchiré. Le mien fait partit d'un des deux... Par instinct, je pris celui de gauche... J'espère que c'est la mienne. Les meubles sont pas les même mais sur le coup, j'avais pas compris. Je m'assois doucement sur le lit, le corps toujours humidifié par le jacuzzi. Doucement, je m'allonge et écarte mes bras sur le lit. J'étais en mode étoile sur le lit quand j'entend la porte se rouvrir... C'EST PAS MA CHAMBRE ? MERDE ! Je lève la tête, mon corps toujours allongé, je vois la fille qui entre. Nos regard se sont croisé, on était face-à-face quand elle cris par surprise.

"Non, désolé, j'ai un sens de l'orientation déplorable. Je m'excuse ! Si tu pense à des trucs pas net, c'est pas se que tu crois !"

Comme réponse de merde, je me note en première place ! Je me lève. En maillot de bain... Alors, il n'y à eu à peine quelques secondes après que je le suis relevé que tout les colocataire était sois dans la chambre, sois au palier de la porte... MERDE, MERDE, MERDEEEE ! Je sors vite avec le visage qui avais viré au rouge écarlate ! Pourquoi faut t-il que ma chambre sois en face de celle de cette fille.......? Sa pouvais pas tombé pire que d'être en face d'une fille. Je pense que se genre d'incident peut être fréquent ici maintenant... Il faut que je retienne que ma chambre est à droite en face de celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 16 Fév - 15:34

Mon : " Ca te dérange pas de me passer devant comme ca?? ", a dut bien le choqué parce qu'il me répondis :

"Heu... Vraiment désolé, dehors il fait tellement chaud que, en voyant le jacuzzi je..."


Le pauvre il n'as même pas put finir sa phrase a cause de l'autre garçon qui débarqua en disans joyeusement :

"Je vous ai apporter de quoi boire un peu! Et je sais où sont les verres et les boisons maintenant!"


Non mais il est malade ce mec! Il pourrais au moins prévenir! Je n'ai pas eu le temps de le remmetre a sa place parce qu'il reparté. A la place je poussa un gros soupir... Quand il revint je vis sur la bouteille : "VODKA 45°"! Non mais il est fou! Il veut me tuer! Alors je lacha un deuxième gros soupir! Non mais les mecs peuvent être débiles parfois! Il esseyas de se rattraper en disans :

"Ben j'ai pas fait gaffe, alors le placard où il y a les boisson à éviter!"


Ca m'as tellement énervé que je suis parti en gronant tout bas :

Non mais ils pourraient faire gaffe! Si il recommence ca va mal aller pour lui et son ami le mec du jaccuzi!!


J'alla alors dans le salon lire un peu. Quand j'en est eu marre est que les garcons étaient revenus je montais dans ma chambre. En arrivant je vis que la porte étais ouverte. Quequ'il se passait encore?? J'entra dans ma chambre et la je vis le garcon du jaccuzi sur mon lit! Je ne pus retenir un cri! En moins de trois seconde la fille et l'autre garçon arrivèrent. Il fallut une fois de plus que je hausse ma voix :

Non mais la stop! Déjà dans le jardin et maintenant dans ma chambre! Tu arrète!!


Super la réputation dans la maison... Maintenant ils vont tous avoir peur. Après avoir haussé la voix je partis de ma chambre. J'étais hyper furieuse! Les seules chose qui me calme dans ces moments la sont : manger et lire. J'allais chercher a manger puis je voulus aller au coin lecture quand je vis la fille me barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 16 Fév - 21:29

J'étais plongé dans mon livre, le moment le plus intéressant arrivé. Quand soudain j’entendis la jeune fille crier à l'étage. Je me stoppa net et monta pour voir ce qui lui arrivé. Je la vis sur le seuil de sa chambre, le regard assé étrange, je me mis derrière et vis Pikachu allongé sur le lit, je suppose qu'il a du se trompé de chambre. Je me retenais de rire. Il se pressa à sortir en disant :

"Non, désolé, j'ai un sens de l'orientation déplorable. Je m'excuse ! Si tu pense à des trucs pas net, ce n’est pas se que tu crois !"

Super la première impression sur la jeune fille, si ça se trouve elle se dit que c'est un gros pervers. En tout qu'à si je ne l'avais pas rencontré avent c'est exactement ce que j'aurai pensé. Puis elle dit sur un ton assé énervé :

"Non mais la stop! Déjà dans le jardin et maintenant dans ma chambre! Tu arrête!!"

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup là .Je descendis donc, puis vit la fille aller vers le coin lecture. Tiens si je lui parlais ? Je lui barra la route et lui dit :

"Ça te dit que l'on fasse plus ample connaissance ? Je m'appelle Ruika. Toi c'est Razel c'est ça ?"

Elle me regarda assé bizarrement. Il faut dire que j'ai pas vraiment l'habitude de commencer les conversations. Là c'est exceptionnel vue que l'on se va se voir presque tout les jours autant avoir de bonne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Ven 18 Fév - 20:50

Comme j'allais voir Pikachu qui normalement était dans le couloir -mais grâce à son superbe sens de l'orientation' il se retrouve dans la chambre de la pauvre Razel. Je décida d'observer discrètement comment se dérouler la scène. Razel choquée crier sur Pikachu. Pikachu timide et gêner ne disait plus rien. Ruika était là. Elle avait dut entendre les hurlements et est montée voir. Ruika descendit sans me voir et surtout sans faire attention à moi. Razel quelques secondes après fit de même.

Je rejoignis Pikachu qui lui totalement déboussoler en plein milieu de la chambre, ne savait plus ou donner de la tête. Je m'approcha de lui et le traîna jusqu'à sa chambre. La même pièce que ma chambre mais, à l'opposer. Les meubles était les même seuls les couleurs diffèrent. Ma chambre et celle de Pikachu sont comme une figure géométrique avec un axe de symétrie -qui est le mur. Pikachu avait l'air en colère, il est choqué de l'épisode qui vient de ce passer. Il devait se défouler sur quelqu'un maintenant. Mince je suis le seul qui est dans la pièce. MERDE !!!! Alors quand j'eus cette merveilleuse équation d'événement en tête, Pikachu me poussa hors de sa chambre et ferma sa porte à clés. Je pense qu'il veut être seul.

Je retourna jusqu'à ma chambre et je fit l'heure. 19 h 45. DÉJÀ !!! A découvrir la maison et à assister à ses incidents fait passer le temps plus vite ou quoi ?! Comme Pikachu boude dans son coin et que je ne sais pas ce que font les filles et que j'ai pas vraiment envie d'aller assister à une discutions de fille, je pense que je vais aller faire à manger. Alors je me rendis à la cuisine. Je fouilla dans les placard et découvrit tout plein d'ingrédient et de nourriture très utile. Je découvris aussi un livre de cuisine très bien. Les recettes était claire et rapide. Sans trop de face compliquer.

En feuilletant le livre je trouvas la recette de plat préférer de Pikachu. Une Pizza ! Alors je me lança dans ma cuisine alors que je ne mange rien de salé. Mais au moins il bouderas moins. Alors pendant que je laisser le tout cuire dans le four. Je mis le couvert sur le coin repas pour quatre personne. J'avais fait deux pizza. Une assez grande pour nos deux colocataire et une à peine plus petite pour Pikachu. Moi je pris dans le frigo le gâteau de bienvenu. Je mis la moitié du gâteau dans mon assiette déjà parce que je n'avais pas très faim et qu'il est pour tout le monde. Tout était prêt. Alors je cria dans le hall que le repas est servie. Razel arriva et ensuite Ruika. Je cria à nouveau que au repas il y avait Pizza. Là Pikachu déboula et courra vers la cuisine. Tout le monde s'installa et on commença à manger dans une ambiance plutôt tendu. Pour détendre l'atmosphère je dit :

"Comment vous trouvez la maison?"


Personne ne leva les yeux vers moi et personne ne me répondit. Je me suis pris le plus gros vents de ma vie !!!!
Alors je laissa tomber quand soudain, on me répondit !


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Ven 18 Fév - 23:12

Après l'incident de chambre, Hikaru me ramène dans ma chambre étant, EN FACE ! J'ouvre difficilement la porte de ma chambre, je ne voulais pas que le jeune fille me vois comme un pervers ou je ne sais quoi ! J'en suis pas un d'ailleurs ! Je rentre dans ma chambre, Je vois Hkaru qui m'as gentillement racompagné... Désolé Hika, mais la je veux juste être seul. Réfléchir, être dans mes pensés. Je le pousse hors de ma chambre et ferme à clefs la porte de ma chambre. Je l'entend descendre des escalier.... Je m'allonge sur mon lit, je me positionne en "boule" et m'agrippe à le couette. Déjà qu'être avec une fille, c'est un exploit pour moi, mais en plus si je lui fait du mal je ne pourrais plus jamais me le pardonner !

Je culpabilise ?! Ce sentiment ne m'est jamais arrivé avant, je ne sais pas comment l'interpréter... Devrais-je m'excuser de tout se qu'y est arrivé ? Devrais-je me taire ? Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis perdus dans mes pensées... Je me posais trop de questions sur le coup, mon cerveau était surchargé. Je lève les yeux, prise de conscience, l'auto-réveille affiche "19h40". Je ferme doucement les yeux et sombre dans le sommeil. Tout est noir autours de moi, je ne sais quoi faire. Je me réveille brusquement, le lumière de la lampe de mon bureau était forte... Trop forte pour mes yeux encore inhabitué à la lumière. Je fonce les sourcils... Je regarde le réveille, il montre qu'il est 19h55. Sa fait 15 minutes que j'ai perdus connaissance ? D'après l'auto-réveille oui.

Je me lève de mon lit, sors une feuille et gribouille quelque chose... Je ne sais vraiment pas se que je suis en train de faire. Cela ne ressemble à rien à se stade de dessin. Je pose le crayon-à-papier à coté de la feuille . Je regarde la feuille, sa ressemble à...? La maison ?! PARDON ? la façade ? Pourquoi je pense à ça moi.... Enfin, c'est pas grave, après tout, je m'en fous. Je lâche doucement la feuille qui tombe délicatement sur le bureau. Je laisse tombé ma tête et mon dos sur le dossier de ma chaise. Mon regard est posé sur ma bibliothèque, vide... Je n'aime pas lire, ce n'est pas quelque chose auquel je m'attache facilement.

J'entend Hikaru crier... Ah ? C'est l'heure de manger ? Bah, j'ai vraiment pas faim là. Ils mangerons à trois, t'en pis. Enfin, c'est se que je pensais jusqu'au moment ou la voix de celui-ci résonna dans mes oreilles. PIZZA ? TROP CLASSIEUX ! Je me lève de ma chaise d'un seul coup. Je tente d'ouvrir la porte, j'avais oublié que j'avais fermé. Mince, les clefs ? NOOOON ! Ouf, retrouvé, elles étaient dessous le lit les coquines. Comment elles se sont retrouvé là ? Pas grave, la pizza m'attend, je ne peut pas faire attendre une pizza. J'ouvre la porte, je dévale les escalier en bois, je trébuche sur la dernière marche sans tomber ! Je marche jusqu'à la table. Devant moi, Ruika, Razel, Hikaru mais surtout deux pizzas. DEUX ?! j'étais pas prévenus qu'il y en avais deux. Deux pour moi ? Évidement non. Quel dommage.

Je m'installe sur la chaise en face de la table. Devant moi sur celle-ci, la pizza encore chaude. J'attrape le couteau et commence à couper la pizza en plusieurs part. L'ambiance était quelque peu très tendus en petite partie à cause de moi. Bon ok, en GRANDE partie à cause de moi, Hikaru pour détendre le truc un peut à sa façon dit naturellement :

"Comment vous trouvez la maison?"

Ouh... Méchant le vent ! Jusque là, personne ne répondais à sa question. Gros moment de solitude pour lui. Mon pauvre, pas de chance sur le coup ! Pour ne pas être trop méchant, je n'est pas rigolé. Et puis, si j'aurais rigolé, les filles m'aurais encore rabaissé. Je ne veux plus passer pour un con, NON ! Au faite, pourquoi il à fallut que Razel sois à coté de moi ? HEIN ?! Sa, sa sens très fort l'idée d'Hikaru. Je le sens pas sur le coup.
Pour ne pas troubler "Gros Bouffon" j'ai répondus à sa tentative je dit :

"J'aime pas du tout les porte de chambre...De plus, je trouve le hall trop grand. Sa me rappelle mon ancien chateaux et donc de très mauvais souvenirs."

Sur le coup, j'ai dit se qu'il m''étais passé par la tête. C'est tout ! Je me remis à défoncé ma part de pizza qu'y n'avais comme destin, être dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mar 22 Fév - 14:05

Quand elle me bara la route je l'as regarda bizarrement. Pourquoi elle me barrais le passage? Je suis énervé il faut que je lise. Quand j'allais l'interpeler elle me dis :

"Ça te dit que l'on fasse plus ample connaissance ? Je m'appelle Ruika. Toi c'est Razel c'est ça ?"


Il fallais que je lui réponde. Sinon je serais mal poli ce qui ne se fais pas. Mais comme j'étais encore sous le coup de la colère j'attendis de me calmer. Je souffla. En souriant je pensa a une amie qui me dis a chaque fois "Zen Raz' zen! Apprend ce mot et tu véras." Je me remémorais cette phrase le sourire encore aux lèvres. Bon maintenant que j'étais calme, je pouvais lui répondre.

Oui. Je m'appelle Razel. Enchanté. Je suis désolé pour la crise que je viens de faire. Ca m'arrive assez souvent donc j'éspère ne pas t'avoir fais peur.


Bon évidemment que je lui est fais peur. A ma grande surprise elle me fit un sourire. Je lui proposa d'aller s'assoir. Elle accepta. Qui sais? Peut être que je vais me faire une nouvelle amie :).

On continué de parler jusqu'a ce que Hikaru (oui maintenant je sais tout les prénoms. Ruika me les a dis. Le garçon sur qui j'ai crié s'apelle Pikachu) nous apelle pour manger. C'étais des pizzas. J'alla m'assoir suivi de Ruika. Etant donné que Pikachu ne venais pas Hikaru lui dis que c'étais de la pizza. A ce moment la Pikachu déboula dans la pièce. Il s'assit sur une chaise. Celle a coté de la mienne...On commença a manger. Personne ne dis un mot. Ce fus Hikaru qui esseya de lancer la conversation en disans :

"Comment vous trouvez la maison?"


La gros blanc. C'est ce qu'on apelle se prendre un énorme vent! Mais quelqu'un lui répondi. C'étais Pikachu :

"J'aime pas du tout les porte de chambre...De plus, je trouve le hall trop grand. Sa me rappelle mon ancien chateaux et donc de très mauvais souvenirs."


Un chateau! Alors la! Moi qui avais une simple maison dix fois trop grande lui avait un chateau! Je n'allais quand même pas laisser les deux garçcons dans cette discution a deux phrases. Je lanca alors :

Les portes des chambres c'est vrai qu'elles sont pas terribles. Mais bon on peut rien y faire. Par contre, le hall je le trouve pas si grand. Après tout nous sommes quatre. Moi ce qui me fais le plus plaisir c'est la cuisine qui a une bonne superficie. Elle est ni trop petite ni trop grande. Je pense que je pourrais me faire plaisir en y faisant a manger. A moins que quelqu'un veuille s'en occuper!


On contuinua a parler quand je me rendis compte que Ruika ne disais rien. J'allais lui parler quand elle pris la parole. Décidemment elle parle toujours avant moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 23 Fév - 12:29

La jeune fille en face moi,pris un petit moment avent de parler,elle souffla un bon coup,certainement pour se calmer. Elle eu un petit sourire aux lèvres ma phrase est si joli ou mignonne que ça ?Puis elle me répondit :

"Oui. Je m'appelle Razel. Enchanté. Je suis désolé pour la crise que je viens de faire. Ca m'arrive assez souvent donc j'éspère ne pas t'avoir fais peur."

Dans le mille Razel c'est bien son prénom.J'ai pas eu peur c'est une question d'habitude.De toute façon,il est difficile de ne pas s’énerver contre Pikachu vue ce qu'il fait et dit certaines fois.Mais bon dans le fond il est très gentil,un peu timide avec les filles mais gentil.Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à la première rencontre entre ces deux là.Elle me proposa d'aller s’asseoir sur le grand canapé.Je ne pouvais qu'accepter bien sur.Nous nous sommes mise à parler jusqu'au moment ou Hikaru,nous dit que le repas était prêt.Bien sur,il coupe notre rencontre pas étonnant venant de sa part.Bref,le repas de ce soir était pizza.J'espère qu'il les a réussi.Razel se dirigea vers la cuisine je la suivi donc.Pikachu ne venant pas Hikaru dit qu'il y avait des pizzas et là il dévala les escaliers à toute vitesse et s’assit à la place qu'il restait à côté de Razel,bien sur.Le début du repas se déroula dans le calme complet quand Hikaru se décide à posé une question :

"Comment vous trouvez la maison?"

Et là,un petit blanc s'installa.J'appelle ça se prendre un vent.Quand Pikachu se décida à lui répondre :

"J'aime pas du tout les porte de chambre...De plus, je trouve le hall trop grand. Sa me rappelle mon ancien chateaux et donc de très mauvais souvenirs."

Monsieur Pikachu vivait dans sa château voyer vous ça.Je rêve quoi !Un château mais c'est énorme.Après peut être que son passé n'était pas la joie.Razel décida de répondre à son tour :

"Les portes des chambres c'est vrai qu'elles sont pas terribles. Mais bon on peut rien y faire. Par contre, le hall je le trouve pas si grand. Après tout nous sommes quatre. Moi ce qui me fais le plus plaisir c'est la cuisine qui a une bonne superficie. Elle est ni trop petite ni trop grande. Je pense que je pourrais me faire plaisir en y faisant a manger. A moins que quelqu'un veuille s'en occuper!"

Voilà ce qui s'appelle un belle prise de parole.Pikachu et sa pauvre phrase son ridicule à côté.Je m'en plains pas des portes des chambres.Personnellement je trouve que la maison est très bien.En même temps quand je pense à la où je vivais avent ça pouvait être difficilement pire.Je décida donc de dire :

"Je trouve cette maison très bien.En même elle est beaucoup mieux que mon ancienne.Et Hikaru tu la trouve comment ?"

Tout le monde à donné son avis sauf lui,vue qu'il a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Jeu 24 Fév - 20:56

Pikachu me répondit :

"J'aime pas du tout les porte de chambre...De plus, je
trouve le hall trop grand. Sa me rappelle mon ancien chateaux et donc
de très mauvais souvenirs."



Puis Razel continua :

"Les portes des chambres c'est vrai qu'elles sont
pas terribles. Mais bon on peut rien y faire. Par contre, le hall je le
trouve pas si grand. Après tout nous sommes quatre. Moi ce qui me fais
le plus plaisir c'est la cuisine qui a une bonne superficie. Elle est ni
trop petite ni trop grande. Je pense que je pourrais me faire plaisir
en y faisant a manger. A moins que quelqu'un veuille s'en occuper!"


Suivit de Ruika :

"Je trouve cette maison très bien.En même elle est beaucoup mieux que mon ancienne.Et Hikaru tu la trouve comment ?"


Une discutions est né !!! Grâce à moi !! Je suis si heureux !! Mais la tournure forme comme un fossé entre deux groupe. Les filles, formait de Ruika et Razel, deux jeunes fille. Et des Garçons, formait de moi et Pikachu, deux mecs. Bref tout ce qu'il y a de plus normal dans cette guerre d'hormone. En plus nous somme colocataire...

Je pari qu'en faite la permission de D.D était pour faire des test sur nous et qu'on deviennent plus forts !! Non bon j'arrête là, l'alcool de tout à l'heure m'as donner une imagination incroyable et complètement impossible. Faut que j'arrête de boire et surtout de me ramollir le cerveau à la cuisine. Razel s'est pris un vent avec sa question de la cuisine. Alors je dit et proposa :

"Je propose que Razel fasse à manger, que moi je fasse les papiers importants et les sucreries, que Pikachu fasse le ménage et que Ruika fasse les courses. Ça vous tentes?"

Quand je dis ça, trois paires d'yeux se braqua sur moi avec une sorte d'intrication dans les yeux. Et alors le tour des réponse repartit avec Pikachu en premier pour me répondre :



Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Ven 25 Fév - 11:51

J'avais pour une fois envie d'écouter se que les autres racontaient. Les écouter était déjà pour moi un exploit hors du commun !

"Les portes des chambres c'est vrai qu'elles sont
pas terribles. Mais bon on peut rien y faire. Par contre, le hall je le
trouve pas si grand. Après tout nous sommes quatre. Moi ce qui me fais
le plus plaisir c'est la cuisine qui a une bonne superficie. Elle est ni
trop petite ni trop grande. Je pense que je pourrais me faire plaisir
en y faisant a manger. A moins que quelqu'un veuille s'en occuper!"

Une seule pensée me vient... "T'as pas plus long ?"... Mais j'ai évité de le dire... Vus comment je me suis fait engueulé tout à l'heure on va éviter.

"Je trouve cette maison très bien.En même elle est beaucoup mieux que mon ancienne.Et Hikaru tu la trouve comment ?"

C'est vrai qu'il à rien dit lui... Normalement il aurais même pris la parole en premier se type. Pourquoi il se tait ? C'est un mystère auquel je doit vite y remédier ! Au moment ou j'allais dire quelque chose, il me coupe pour dire son avis. En faite, j'ai même pas écouté. Je me suis penché sur le cas de ma pizza. Ou la vilaine ! (non ok, j'arrête) je ne pris même pas la peine de prendre des couverts. Les pizza se mange avec les doigts ! Je la mange en un rien de temps ! Quand il finit son petit monologue, je pris conscience... LE MÉNAGE ???!! MAIS IL EST FOUT A LIER LUI !

"Si sa dérange personne, je préfère faire les courses. Sa me feras bouger, prendre l'aire au lieu de rester cloitrer dans la maison à rien faire."

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais tout le monde me regardaient... J'ai peut être dit quelque chose de mal là...


[Mon imagination est perdus aujourd'hui... Je suis sincèrement désolé U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Ven 25 Fév - 15:01

Elle dis :

"Je trouve cette maison très bien.En même elle est beaucoup mieux que mon ancienne.Et Hikaru tu la trouve comment ?"


Elle a résumé tout le patacesse que j'ai fait dans la 1er phrase ><. Mais après tout on me conner parce que je parle énormément! C'est vrai que Hikaru n'as pas beaucoup parler cependant il avait un sourire aux lèvres... Pourquoi? Ca je sais pas! J'allais lui demandé moi aussi quand il parla :

"Je propose que Razel fasse à manger, que moi je fasse les papiers importants et les sucreries, que Pikachu fasse le ménage et que Ruika fasse les courses. Ça vous tentes?"


Je réfléchissais quand Pikachu répondi :

"Si sa dérange personne, je préfère faire les courses. Sa me feras bouger, prendre l'aire au lieu de rester cloitrer dans la maison à rien faire."


C'est vrai qu'il a pas tort moi j'aime faire la cuisine mais je peut ne pas faire que ca. Je pourrais l'accompagné en plus ca nous permetterait de faire connaissance. C'est vrai que j'ai pas été super simpa avec lui! Mais laisser Ruika faire le ménage seule c'est pas simpa et Hikaru faire les papiers tout seul non plus. Je décida de ma lancer :

Moi je veut bien faire la cuisine mais je voudrais aussi faire les courses, aider Ruika a faire le ménage parce que la maison est grande quand même et Hikaru pour les parpiers Après si vous voulez je peut rester a mon "poste"!


J'allais m'excuser quand quelqu'un pris la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Ven 15 Avr - 10:18

Tout le monde parlaient. C'est déjà un bon point que l'on parle et pas que l'on se gueule dessus comme tout à l'heure. Mais, je préfère faire attention à la duré de chauffe de ma pizza que parler pour ne rien dire. C'est pas que j'ai faim mais un peut quand même ! Je m'apprêtais à manger le plat qu'avais préparé Hikaru jusqu'au moment ou, celui-ci pris la parole. Je ne pourrais donc jamais l'attaquer ?

"Je propose que Razel fasse à manger, que moi je fasse les papiers importants et les sucreries, que Pikachu fasse le ménage et que Ruika fasse les courses. Ça vous tentes?"

Les courses ? Pourquoi pas ! Tant que je mange cette satané pizza. Quoique, les courses c'est chiant ou bout d'un moment. Et puis, je pense pas qu'on devrais laisser le ménage à Pikachu. C'est une très mauvaise idée. Je le connais assez bien pour dire qu'en classe, son bureaux est dépravé. Je préfère faire le ménage. C'est une question de prudence et une question d'hygiène. J'allais me lancer pour prendre la parole et rectifier ce qu'avais proposer Hikaru quand, le garçon au cheveux gris pris a place. Autant manger la pizza, on véras bien ce qu'il propose.

"Si sa dérange personne, je préfère faire les courses. Sa me feras bouger, prendre l'aire au lieu de rester cloitrer dans la maison à rien faire."

Parfait ! C'est se que j'allais dire mais dans l'autre sens. J'avais déjà commencé ma pizza. Elle était parfaite elle aussi ! Chaude comme il fallait. Hikaru est vraiment un très bon cuisinier. Maintenant que j'y pense, faire le ménage dans une maison aussi grande, c'est pas trop pour une fille comme moi ? NON 8 Je suis assez forte pour le faire ! Je suis motivé. Je le ferais pour que la maison ne sois pas une décharge.

"Moi je veut bien faire la cuisine mais je voudrais aussi faire les courses, aider Ruika a faire le ménage parce que la maison est grande quand même et Hikaru pour les parpiers Après si vous voulez je peut rester a mon "poste"!"

Décidément, un peut d'aide ferais du bien en effet. Sa ne me gênerais pas. Ma pizza était déjà au milieu de son compte quand je pris enfin la parole.

"Effectivement, de l'aide serais le bien venus pour une maison comme ça. Et, je ne peut pas laisser le ménage à Pikachu, question d'hygiène. Faire le m"nage ne me dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Sam 16 Avr - 22:16

Pikachu dit :

"Si sa dérange personne, je préfère faire les courses.
Sa me feras bouger, prendre l'aire au lieu de rester cloitrer dans la
maison à rien faire."


Ensuite Razel ajouta :

"Moi je veut bien faire la cuisine mais je
voudrais aussi faire les courses, aider Ruika a faire le ménage parce
que la maison est grande quand même et Hikaru pour les parpiers Après si
vous voulez je peut rester a mon "poste"!"


Et Ruika finit par dire :

"Effectivement, de l'aide serais le bien venus pour
une maison comme ça. Et, je ne peut pas laisser le ménage à Pikachu,
question d'hygiène. Faire le m"nage ne me dérange pas !"


Alors je dit tous simplement les rôles définitifs qui nous seront assigner :

"Pika ferrât les courses, Razel la cuisine, Ruika le ménage et moi la paperasse et les pâtisseries. Ça convient à tous le monde ?!"

Tous le monde acquiesça en hochant la tête. Alors dans un calme des plus gêné nous mangions. Quand soudain dans ce silence, des bruits étrange résonnèrent. Le bruit venait de la fenêtre. Je vais voir -je suis le seul car mes colocataires s'en fiche royalement. Je m'approche et vois un mignon petit chaton ! Je le fait entrer et il se frotte à mes jambes.

Je le prend dans mes bras et dit en me retournant vers mes amies :

"Il est pas mignon ?"

Quand je vis leur tête je compris qu'eux et les animaux ça fait beaucoup. Alors je pris le chat et dit :

"T'en fais pas, ils savent pas ce qu'ils ratent. Je vais te protéger de Ruika l'indifférente, de Razel l'amie de ses livres et du psychopathe anti-animaux Pikachu !"

Je déposa le chat sur le canapé, où il s'installa confortablement. Ensuite sous trois paires d'yeux me foudroyant sur place je pris un bol où j'y mis du lait et je l'apporta au chat. Il le but. Il est vraiment trop mignon. J'aime vraiment les chats, après tous c'est en quelques sorte mon animal totem. Je suis assez comparable à un chat. Puis Pikachu pris la parole et commença sa phrase, que je coupa en disant :

"C'est un mâle ! je vais l'appeler Poe ! Car il est noir au yeux bleu ! Il est vraiment trop beau !!"

Pikachu me jeta un regard noir et repris sa phrase :
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Dim 17 Avr - 16:50

"Moi je veut bien faire la cuisine mais je voudrais aussi faire les courses, aider Ruika a faire le ménage parce que la maison est grande quand même et Hikaru pour les parpiers Après si
vous voulez je peut rester a mon "poste"!"



J'ai un peut peur quand elle dit : 'Faire les courses'... C'est pas plutôt 'engueuler Pikachu juste pour mon petit plaisir personnel et lui aire porter tout les trucs'...? Non, c'est pas parce que elle m'as engueuler une fois qu'il faut dramatisé. Même si elle à piqué une colère alors que je me suis juste trompé de chambre. De toute façon avec ma poisse naturel et mon magnifique sens de l'orientation, sa va arrivé à tout le monde ça ! Vous en faite pas. De toute façon, j'en ai rien à carrer. Il y en à un qui me fait chier je le frappe et c'est tout. Enfin, sauf Ruika. Elle fait mal même quand elle te touche pas quand elle est énervé. Et puis, partons sur de bonne bases avec le jeune fille qui crie. Ce seras pas mal. D'ailleurs, en parlant d'elle j'ai oublier son prénom...


"Effectivement, de l'aide serais le bien venus pour une maison comme ça. Et, je ne peut pas laisser le ménage à Pikachu, question d'hygiène. Faire le ménage ne me dérange pas !"


Un moment... Elle vient pas de dire que je sis manchot là ? Mais putain je vais lui péter ses dents à cette blasé. Merde ! Même si je suis pas très doué pour certaine chose, on peut pas dire qu'elle est parfaite aussi ! 'question d'hygiène'... La rage monte en moi. Je m'acharne sur ma pizza au lieu de m'acharner sur sa tête. Vaux mieux ! C'est plus propre. Disons sa comme ça. Qu'elle fasse le ménage en faisant la bonne et c'est tout ! Hikaru interrompe ma colère en disant :



"Pika ferrât les courses, Razel la cuisine, Ruika le ménage et moi la paperasse et les pâtisseries. Ça convient à tous le monde ?!"


Ouais, il à juste résumé quoi... C'est tout. Bon, on peut enfin manger nos pizzas sans être interrompus ? C'est bon ? Même si moi j'ai déjà finis les trois quarts de la mienne... Enfin, bref. Je me saisis de celle-ci et finis en mangeant les croutes. Je ne comprennent pas se qu'y n'aiment pas les croute. Sa croustille et c'est délicieux. Enfin... Les filles hoche la tête en guise de "oui"... Autant faire le même.

Je hoche la tête doucement. Ils mangèrent leurs pizzas, moi j'attend en faisant genre que je mange de temps en temps. Mais, un bruit vient casser ce silence. Le bruit était en direction de la fenêtre. Moi, perso, je m'en fous. J'ai juste à attendre que sa cesse. Mais, Hikaru n'était pas de mon avis et alla voir se que c'était. Il ouvris la fenêtre et vis, un chat noir... Une idée très mauvaise c'était échappé de la tête du roux. Je n'écoute pas se qu'il dit et me retourne. une seule de ses phrase m'arrêta.


"T'en fais pas, ils savent pas ce qu'ils ratent. Je vais te protéger de Ruika l'indifférente, de Razel l'amie de ses livres et du psychopathe anti-animaux Pikachu !"


Se qu'y veux dire qu'il compte l'adopter. Je pense pas que se sois une bonne idée... COMMENT CA PIKACHU LE PSYCHOPATHE ? Même si c'est vrai il est pas obligé de le gueuler au dessus de tout les toit. J'en suis pas si fière merde ! Il pris le chat dans ces bras et le pose sur le canapé. Il est sérieux lui ? Il va pas tenir 3 jours avec nous. En tout cas, avec Ruika et Razel... Il se dirige ensuite vers la cuisine et prend un bol. Je suppose que oui. Mon regarde étant normalement méchant, regarde Hikaru. Je ne voulais pas particulièrement le foudroyer mais, mon visage fait que. Je commença à dire que je ne voulais pas d'un cadavre de chat ici sauf que le roux me coupa :


"C'est un mâle ! je vais l'appeler Poe ! Car il est noir au yeux bleu ! Il est vraiment trop beau !!"


"De 1 : Poe c'est moche... De 2 : Je pense pas qu'il va tenir longtemps ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Sam 21 Mai - 18:06

"Effectivement, de l'aide serais le bien venus pour une maison comme ça. Et, je ne peut pas laisser le ménage à Pikachu, question d'hygiène. Faire le ménage ne me dérange pas !"


Mais c'est nickel ca ! Bon après la "question d'hygiène" c'est un peu fort ca quand même... Pikachu a dut faire la même concusion que moi parce qu'il se crispa sur sa chaise. J'allais intervenir quand Hikaru pris a parole :

"Pika ferrât les courses, Razel la cuisine, Ruika le ménage et moi la paperasse et les pâtisseries. Ça convient à tous le monde ?!"

Ouaaaaaa THE résumé ! Je vais enfin pourvoir manger ma pizza ! Haha ! Elle fera pas long feu celle la ! Je croqua dans ma pizza quand j'entendis la chose qu'il fallais pas entendre. Le miaulement d'un chat ! J'ai horreure de ce machin tout poilu qui griffe et qui mord ! Hikaru lui n'étais pas de mon avis car il allat le voir, le pris et lui dis :

"T'en fais pas, ils savent pas ce qu'ils ratent. Je vais te protéger de Ruika l'indifférente, de Razel l'amie de ses livres et du psychopathe anti-animaux Pikachu !"


Amie des livres !J'aime lire mais je suis pas leur ami ! Ca a pas d'amis les livres ! Non mais quel fou celui la ! je vous jure... Pendant que je pensais a ca il étais aller dans la cuisine lui chercher un bol de lait. Pikachu dit un truc dans sa barbe et Hikaru l 'observa avec attention avec de s'écrier :

"C'est un mâle ! je vais l'appeler Poe ! Car il est noir au yeux bleu ! Il est vraiment trop beau !!"


Purée.... On va se retrouver avec une chose dans les pattes.... Heureusement Pikachu intervient :

"De 1 : Poe c'est moche... De 2 : Je pense pas qu'il va tenir longtemps ici. "


Voila une personne qui avais raison ! Je donnas alors mon avis :

Je pense que Pikachu a raison. Il va pas faire long feu. Mais si quelqu'un s'en occupe et qu'il viens pas m'emmerder alors c'est ok. J'accepte.


Et bien sur j'ai dis tout ca sur un air totalement détaché.

[Cher lecteur, tu as sans doute remarqué le peu d'insiration que j'avais aujourd'hui alors merci de ne pas m'en vouloir.]
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Dim 5 Juin - 12:15

Hikaru trouva le moyen de dire :

"Pika ferrât les courses, Razel la cuisine, Ruika le ménage et moi la paperasse et les pâtisseries. Ça convient à tous le monde ?!"

Je tiens à dire que ce résumé était inutile. C’est vrai quoi, on avait bien tous compris ce qu’on devait faire. La preuve lui il l’avait compris.

Un grand silence s’installa tous le monde était à fond sur sa pizza. Quand un bruit vint interrompre ce silence. Hikaru se leva et alla voir ce que c’était. Où est l’utilité ?!J’en sais rien puis je m’enfou. Il revint avec …UN CHAT dans les bras. Et trouva le moyen de dire :

"Il est pas mignon ?"

Bah c’est un chat. Il risque pas d’être mignon ou du moins il l’est plus que lui.Puis il enchaina avec :

"T'en fais pas, ils savent pas ce qu'ils ratent. Je vais te protéger de Ruika l'indifférente, de Razel l'amie de ses livres et du psychopathe anti-animaux Pikachu !"

L’indifférente ,elle va le faire cuire à la broche ton chat si tu la cherche. Puis il posa la chose sur le canapé, puis alla lui chercher du lait. Youpi ! On va aller loin avec ça. On vit que Pikachu allait parler mais « le protecteur des animaux » lui coupa la parole pour dire :

"C'est un mâle ! je vais l'appeler Poe ! Car il est noir aux yeux bleus ! Il est vraiment trop beau !!"

C’était inutile, ridicule comme nom, puis Pikachu dit :

"De 1 : Poe c'est moche... De 2 : Je pense pas qu'il va tenir longtemps ici. "

Je suis tout à fait d’accord avec lui. Le chat c’est vachement bon. Puis Razel enchaina :

"Je pense que Pikachu a raison. Il va pas faire long feu. Mais si quelqu'un s'en occupe et qu'il viens pas m'emmerder alors c'est ok. J'accepte."

Elle a dit ça normalement.

"Je dis comme Razel, que Pikachu à tout à fait raison. Puis Hikaru tu as intérêt à bien le surveiller car si il s’approche trop prêt de moi, il finit dans le four pour le prochain repas."

Suite à ça je ramassa les assiettes et commença à faire la vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Lun 6 Juin - 18:54

"De 1 : Poe c'est moche... De 2 : Je pense pas qu'il va tenir longtemps ici. "

Poe ... Moche ... Un peu simpliste peu être mais quand même !! Et si Pikachu lui fait du mal je ne pense pas que mon ami va faire long feu. Il ne sait pas, ou plutôt il n'essaie pas de comprendre que je peut être très violent quand je veux. Et même si il le comprend il s'en contre fiche car pour lui les relations amicale ne passe que par le fait de "je vais te transpercer et te vider de tes entrailles". Pour lui rien ne se résout sans la violence. Mais quand son interlocuteur est une fille le violent et craint Pikachu deviens le petit garçon à sa maman. Quand je commencer à affaler mes pensées méchante, Razel dit :

"Je pense que Pikachu a raison. Il va pas faire
long feu. Mais si quelqu'un s'en occupe et qu'il viens pas m'emmerder
alors c'est ok. J'accepte."


Je vais m'en occupé moi ! Je suis pas un monstre sans cœur qui va laisser mourir un pauvre chaton abandonné. Mais les chats sont bien plus intelligent que ça. Mais je ne dirais rien parce que Razel accepte et que ça fait déjà 2 contre 1. Maintenant il faudrait l'avis positif de Ruika :

"Je dis comme Razel, que Pikachu à tout à fait
raison. Puis Hikaru tu as intérêt à bien le surveiller car si il
s’approche trop prêt de moi, il finit dans le four pour le prochain
repas."


C'EST QUOI CETTE BOUFFEUSE DE VIANDE ???!!!! Je prit Poe dans mes bras et le serra pour le protéger de cette cannibale sans cœur, blasée et contre les animaux !! Voyant que Poe voulait partir, je desserra mon emprise sur lui. Il fit un magnifique bond et arriva sur le dossier du canapé à regarder tour à tour les habitants de cette maison. Puis il partit vers la bibliothèque pour visiter sa nouvelle demeure. Je détourna mon attention de lui pour regarder comment se comporter ses ennemies. Ils le regardaient d'un œil sans vraiment faire attention à lui. Alors je leur déclara :

" De un : Poe c'est moche pour toi, mais comme tu n'es pas son maître et que tu ne l'aime pas c'est pas grave. De deux : si tu lui fait du mal je te jure que ta collection de magazine sous ton lit va être montré par inadvertance au reste de l'île. Et je ne parle même pas du sors tragique qu'il va arriver à tes mangas et jeux vidéos ! "


Je dit tous ça en regardant Pikachu droit dans les yeux. Je suis sadique et espiègles. Ce sont deux de mes défauts qui se réveille quand je sens qu'il faut agir. Puis je me tourna vers Razel, qui ne me connais pas vraiment et qui voit déjà mes défaut été assez choquée. Puis je lui dit :

" Merci d'accepter sa présence ici ! "

Oui Razel est gentille elle ! Puis je me tourna vers une personne immonde envers les animaux : Madame Ruika !! Et je la regarda et dit sans mâcher mes mots :

" Je te rassure Ruika, les chats sont bien plus intelligents que certain et sentent les gens qui ne les aimes pas. Alors ton repas à base de chat, tu peux te le foutre profond dans le cul et faire l'avion ! "

Ne jamais dire des trucs qui me choquent quand déjà des gens m'ont énervé ! Je pris Poe qui se frotter maintenant contre ma jambe dans mes bras et me dirigea vers l'escalier en finissant de réglé mes compte :

" Bon vous permettez j'ai des choses à faire ! La vie d'un être vivant est entre mes mains et apparemment je suis le seul à l'apprécier. Alors bonne nuit et à demain ! "

Je montais vers ma chambre quand une main m'agrippa l'épaule et me plaqua contre le mur. C'était Pikachu, Razel était au bas de l'escalier entrain de regarder la scène et Ruika à côté de Pikachu qui me regardais avec un visage fermé et neutre. Poe commença à hérisser le poil et cracher. Pikachu le regarda et me regarda de nouveau. Son visage été fermé. Razel arriva au niveau où nous étions, avec une mine inquiète. Ruika elle n'avait pas bougée. Je sentais quelque chose arriver et ça ne me rassurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Mer 8 Juin - 18:31

- "Je pense que Pikachu a raison. Il va pas faire long feu. Mais si quelqu'un s'en occupe et qu'il viens pas m'emmerder alors c'est ok. J'accepte."


Moi, si il vient c'est simple, je le fous dans la piscine avec un pois au pattes. Il couleras très bien en une fraction de seconde !Les petites bulles qui annonce la fin de la vie radicalement parlant, la silhouette dans l'eau qui vacille a cause des vagues créé par les mouvements de l'animal affolé. entendre le petit cris délicieux de la terreur, j'aime ça !
C'est pas la mort que j'aime bien, c'est la sensation de tuer, le bruits d'affolement, la proche de la mort ou encore avoir le pouvoir de vie ou de mort sur un être vivant. C'est absolument stupéfiant.
Après quelques petites secondes, Ruika se lève et prend les assiettes vide et salles pour les mettre dans le lave-vaisselle.


- ""Je dis comme Razel, que Pikachu à tout à fait raison. Puis Hikaru tu as intérêt à bien le surveiller car si il s’approche trop prêt de moi, il finit dans le four pour le prochain repas.""


Hum... Je suis pas tellement porté sur la viande maigre et peu musclé. Certes, le chat se mange, c'est un aliment de luxe en Chine, mais, trop peu vitaminé pour moi. Un bon vieux bœuf et toujours appréciable. La victime la plus potentiel se décroche de Hikaru pour s'installer sur le canapé. Si il fous des poil je le choot a coup de pied de cette maison ! Encore, un chien ne m'aurais pas dérangé, (sa se mange aussi et c'est plus gros) mais, un chat c'est moche, sa pue et c'est méprisable... Moi, j'ai déjà vus des chats que ne sont pas retombé sur leurs pattes... Et, franchement, c'est ridiculement stupide !

Quand je repris mes esprits, Hikaru avait finis son speetch inutile. Je lève la tête et me lève de ma chaise. J'avais entendus juste quelques trucs. Des gros mensonges, des bobards sans intérêt mais, comme je suis sur que les filles crois, je pense que je vais dissiper le malentendus malsain qui flotte sur le plafond de cette maison. Comme quoi j'aurais des magazines plutôt louches sous mon lit (merci Hikaru mais je suis pas puceau comme toi) et comme quoi il avait assez de courage et de force pour casser nos jeux vidéos très instructif. (Ouais, Resident evil est très instructif. Il te montre se que tu doit faire quand les zombis arrive sur terre)

Je ne vois plus Hikaru, je pense donc il est en haut.
Je monte les escalier et attrape le Roux au passage. Je le bloque contre le mur et vois le chat qui commence a s'exciter. Je pense qu'il va connaitre la douleur de la noyade et vite fait bien fait ! Je le regarde sans émotions, les futilité ne m'intéresse pas ! J'arrive a choper le chat et je le prend par la fine peau du cous. Un chaton ici c'est un être de trop !!! Et ça, tout le monde sauf lui est d'accord !


- "Si il dors, c'est surement pas en haut ! Il dors comme tout les animaux qui ont une fierté, EN BAS DANS LEURS PANIÈRES !!!"


Parce que je veux bien être gentil, j'accepte cette chose a poils, mais LUI AUSSI DOIT FAIRE QUELQUES EFFORTS ! MERDE ! En descendant, le Roux me suis en me disant des trucs auquel je ne fait pas attention jusqu'au moments ou il trace devant moi et revient avec un petit boîtier blanc... Je regarde un peut mieux... Si il faut sa je vous jure qu'il va manger ses dents une part une ! On touche pas à Dark Siders ! Il me cherche et va me trouver si il continus là !

Je le double et le pose dans un petit trucs improvisé de diverse couvertures. Non, escusez-moi... Je le lâche et il tombe dans un petits trucs en forme de cuvette en couvertures ! Puis, chope avec une rapidité incroyable le bras qui tenais la petite boite. Je l'arrache des ses mains pour la reposer, elle, tout doucement sur la petite table. J'AI PAS MIS TROIS SEMAINES A FOND DANS CE JEUX ET LE FINIR COMPLETEMENT POUR QU'UN GROS CON ME CASSE MES ESPOIRS ! Jouer avec mes nerfs c'est jouer avec votre vie !
Je tourne la tête et vois le chat qui dors complétement affalé sur les couvertures de différentes couleurs.


- "Tu vois... Il est pas mort et pourtant il est en bas !"


Je me dirige vers les escalier et lance avec assurance :


- "Bonne nuit ! ET NON ! Ruika, Razel, je n'ai pas de magazines louches sous mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 32
◄ Inscrit le : 05/01/2011
Age : 27

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Jeu 18 Aoû - 14:05

Après ma magnifiqu réflexion sans intonation particulière je vis le regerd totalement détaché de Ruika, celui effaré de Hika, et celui, bizarre de Pika. Pour le regard de ruika je compris pourquoi il étais comme ca. Elle se leva et alla mettre les assiete dans le lave vaisselle pendant que Hika souriais de toutes ses dents et que Pika était dans ses pensées. Quand Ruika revins elle dis :

Je dis comme Razel, que Pikachu à tout à fait raison. Puis Hikaru tu as intérêt à bien le surveiller car si il s’approche trop prêt de moi, il finit dans le four pour le prochain repas.


Au four... Un peu violent mais bon si ca nous débarasse de ce... Truc... Ok ! Pendant que je réfléchissais je regardais mes nouveaux compagnons. La personne qui attira mon regard fut Pika. Ses yeux se teintés d'une couleur étrange et sa peau devenais rouge. Je sais pas a quoi il pensais mais pendant que j'observais ses yeux j'entendais Hika dire tout un truc dont je pigé rien et je me tourna vers Ruika qui avait l'air de l'écouter. Je suis lente a la détente parce que pour ce qui me fesais pensé a quelques secondes fut en fait des minutes et quand je leva la tête je vis Pika foncer comme une flèche dans l'escalier et j'entendis un gros bruit. Je dis alors a Ruika :

Tu sais ce qu'il se passe toi ? Faudrais peut être faire quelque chose. Non ?


Comme elle semblais ne pas me répondre je monta dans l'escalier et vis Hika contre le mur avec la boule de poiles dans ses bras et Pika qui lui fesais les gros yeux en lui disant :

Si il dors, c'est surement pas en haut ! Il dors comme tout les animaux qui ont une fierté, EN BAS DANS LEURS PANIÈRES !!!"


Et puis tout se passa vite. Hika se ramena avec des trucs blanc, Pika fit un espèce de panier ou il balanca le chat et il chopa ses trucs blanc. Et sous nos regards consternés, il dis :

Tu vois... Il est pas mort et pourtant il est en bas !

Puis sur ces mots il monta les escaliers et lanca :

Bonne nuit ! ET NON ! Ruika, Razel, je n'ai pas de magazines louches sous mon lit !

Quelqu'un peux me dire d'où il sort ca ? Bon ok il est entré dans la salle de bain. Mais bon je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 16
◄ Inscrit le : 29/12/2010
Age : 28

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Sam 10 Sep - 11:33

Suite à ma phrase hikaru ne trouve rien de mieux à faire que de nous faire tout un drame :

" De un : Poe c'est moche pour toi, mais comme tu n'es pas son maître et que tu ne l'aime pas c'est pas grave. De deux : si tu lui fait du mal je te jure que ta collection de magazine sous ton lit va être montré par inadvertance au reste de l'île. Et je ne parle même pas du sors tragique qu'il va arriver à tes mangas et jeux vidéos ! "

Cette phrase ne m'étant pas adressé ,je n'en ai écouté que la moitier.J'ai juste entenu les mots magazin,sous,lit ,montrer au reste de lîle.C'est largement suffisant....Puis il enchaina avec :

" Merci d'accepter sa présence ici ! "

Celà ne m'es pa adressé non plus donc je m'en fiche.

" Je te rassure Ruika, les chats sont bien plus intelligents que certain et sentent les gens qui ne les aimes pas. Alors ton repas à base de chat, tu peux te le foutre profond dans le cul et faire l'avion ! "

J'hésite entre le massacrer maintenant ou le foutre dans la piscine et le noyer.J'avais pas l'intention de manger son chat.Je tiens pas à mourir empoisonné;Je voulais juste le faire cuire pour qu'i crève.Quand j'allais lui dire a façon de penser ,il me pris de vitesse et dit :

" Bon vous permettez j'ai des choses à faire ! La vie d'un être vivant est entre mes mains et apparemment je suis le seul à l'apprécier. Alors bonne nuit et à demain ! "

S'il s'occupe du chat aussi bien que de d'autres choses ,il va pas survivre longtemps et tant mieux.Je crois Razel me dit quelque chose mais je n'écoutais pas vraiment.Suite à ça Hikaru monta les escaliers mais se fit arrêté pas Pikachu qui le plaqua contre le mur et qui lui dit :

"Si il dors, c'est surement pas en haut ! Il dors comme tout les animaux qui ont une fierté, EN BAS DANS LEURS PANIÈRES !!!"

Si c'est le chat d'Hikaru , il ne peut pas avoir de fierté ,vue que l'animal ressemble généralement au maître.Mais d'un côté c'est pas faux les bestioles ça dort en bas.Les 2 garçons de la maison se mirent à faire un genre de panier à la rache.Le chat se mis dedans et s'endormi.

"Tu vois... Il est pas mort et pourtant il est en bas !"

Puis Pikachu enchaina tout en montant les escaliers avec un :

"Bonne nuit ! ET NON ! Ruika, Razel, je n'ai pas de magazines louches sous mon lit !"

Je ne pus m'empêcher de lui dire avent qu'il ne rntre dans sa chambre :

"Tu sais Pikachu c'est pas un crime d'avoir des magazins louches sous ton lit comme tu dis.Vue qu'eux au moins il ne te fuit pas quand ils te voient."

Suite à ça je monta les escaliers ouvrit la porte de ma chambre et dit tout haut :

"Sur ce ,bonne nuit tout le monde"

Puis je ferma ma porte ,puis m'allongea sur mon lit avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _
Sam 24 Sep - 12:55

Ce jour-là, pour la première fois de ma vie je vis Pikachu faire un truc de plutôt gentil. Non je blague, c'était méchant !! Comment il peut obliger un pauvre petit chat aussi mignon à dormir sur des couvertures dans une pièce sombre et froide ?! Il est pas normal ... C'est tout. C'est un démon ce mec. Je regardais Poe avec un regard compatissant. Lui aussi maintenant connaissait l'horreur de vivre avec Pikachu.... Et c'est quand même mon meilleur pote. C'est juste que c'est tellement drôle de le faire chier. Ruika parla à Pikachu et Razel ... Je sais pas ce qu'elle fessait...

J'allais me coucher et en remontant je cria à l'adresse de tous le monde :

" Bonne nuit les gars. Et Pika arrête avec ces magazines ! Il te rendent encore plus idiot que tu ne l'es déjà !!"

De la méchanceté gratuite, certes, mais pour Pikachu c'est bien. Au moment où Pika répondis je claqua ma porte et mis ma musique. Nyan Cat pour bien faire chier Ruika et Razel. Mon niveau de chieur ne cesse d’augmenté. Je me mis en caleçon, éteignis ma musique et me mis au lit. Je m'endormis directement.

La nuit passa sans un rêve. Je me réveilla et sentis un poids sur mon torse. Je releva la tête encore mal réveiller et fis une masse noir difforme. C'est quoi ça ?! J'entendis ensuite un bruit familier !

" Miaou ! "

Mes mots m'échappa :

" Poe !! Mon chichoupipou !! "

Ce dernier se leva, s'étira et sortis de ma chambre. Je me leva à mon tour et lui suivis. Il me mena jusqu'à la cuisine. Il avait fait le pauvre ! Je lui ouvris la porte pour qu'il prenne l'air et fasse ses besoins. Je sortis un bol et versa du lait dedans. Poe accourra ensuite. Dans un autre bol je mis du thon en morceau.

" Bon appétit ! "

Je le regarda un moment avant d'aller faire le petit déjeuner pour tout le monde. Une fois finis je les appela en hurlant leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emménagement!!! [PV PIKACHU, RAZEL & RUIKA] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Quartier résidentiel :: Here. :: No. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit