Je montre souvent mes nouveaux dessins à des ami(e)s ou à ma famille et ils me disent : "YEAH" ou "Sa gère"... Mais j'aimerais savoir si c'est part politesse ou c'est vraiment se que les gens pensent de mes dessins. Mon premier dessin montré seras HAYATO Gokudera ! (Mon avatar) (Pour cause matériel (je n'est pas de scanner) les images serons pris avec mon magnifique portable, donc la qualité seras POURRIS !)
Spoiler:
Je suis plutôt fière de ce dessin !
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 18:48
putain ,sa mère ! j'admire comment que c'est trop bien fait. wesh je kiff c'est trop de la balle
enfin bon,comme je l'ai mentionné précédament,je trouve qu'il est très bien dessiné, j’admire ton talent et je t'admire tous cour(vue que tu es mon dieu) voila
Hikaru
The Protector of Animals !
Points : ► Messages : 233 ◄ Inscrit le : 21/12/2010Age : 30 Localisation : Dans un arbre de la foret!
JE SUIS MONSTRUEUSEMENT EN AMOUR!! xDD Avec ton talent suprême. j'aimerai en voir plus pour juger de la porter de ton crayon xD ^^ mais jusqu'à présent j'aime bien la façon dont tu texture les vêtements & il est vraiment mignon le deuxième :3
Dark Director
Points : ► Messages : 283 ◄ Inscrit le : 16/07/2010 Dossiers. Poste: Fondateur Pouvoir: La Vérité
Mar 8 Fév - 19:47
Nyaa ! Bravo c'est super ! T'inquiète, c'était pas par politesse que tes amis te complimentaient. Tu dessines vraiment bien ;) !
Pikachu
Shut up & DIE !
Points : ► Messages : 434 ◄ Inscrit le : 28/11/2010Age : 30 Localisation : à vous de trouver !
Voila des news ! Sa fait longtemps que j'ai pas posté non ? Bah, voila que je mis remet ! Let's go !
- Yuu Kanda X Allen Walker
Spoiler:
- Scorpion ?!
Spoiler:
- Gokudera Hayato
Spoiler:
- Hibari Kyoya
Spoiler:
- Fran
Spoiler:
- Lambo (20 ans)
Spoiler:
- Lucas - Rémy version mercenaire sanguinaire. Zombis
Spoiler:
- Cours d'espagnol. (Ouais, je me fait chier)
Spoiler:
- W.T.F... ?! (Un de mes petits plaisirs. Table de la salle musique)
Spoiler:
- Collapse ?! J'en sais rien. J'ai dessiné ça en 5 minutes. Pensais-je a toi (Collapse) a ce moment là ?
Spoiler:
- Version final
Spoiler:
- Ligth ? J'en sais rien...
Spoiler:
- Encore cours d'espagnol... Un perso de mon manga
Spoiler:
- Totoro et Pikachu
Spoiler:
- Hum... Un peut l'embrouille sur ce dessin. A gauche champignons, en haut a droite La Mouche, dessin animé qui représente toute mon enfance... (Peut être pas toute mais bon...) et en bas un petit mouton légèrement blazé.
Spoiler:
Ca c'est des news. Voila, vous avez de quoi vous occupez pendant un bon moment.
Oui, mes cours d'espagnol sont très intéressant. Surtout quand on a des fiches... Tel que des text ou on comprend tellement rien que la déchirer et le seul moyen de ne pas s'endormir ou tomber dans les vapes avec 40° sur le front. Faudrait un jour que j'essaye de cuir un œuf avec la chaleur de la fièvre de quelqu'un en espagnol... Sa pourrais être une expérience plus instructive que les cours. Le seul truc bien en cours d'espagnol c'est qu'on regarde des films de temps en temps. Quelques exemples : "Tron" - "300"... Ou alors on regarde des pubs ou des clips. Même sa c'est mieux ! (C'est pour dire)
C'est pour ça que je dessine en faite. Beaucoup mieux. Ca m'entraîne pour mon manga, pour des dédicasses pour des potes ou autres. Ou simplement même pour passer le temps.