Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

When the time is black [pv pika et ruushï]

XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 10 Fév - 11:09

Encore une journée de merde, encore dans mon lit je regarde par la fenêtre, il pleut ...
Je vais encore passer la journée a la maison, tranquillement. Mais il faut quand même que je me lève, je sors donc de mon lit, enfile un jean et un t-shirt et me dirige vers la cuisine. J'y trouve Risa et Frey entrain de prendre leur petit déjeuner, j'attrape du lait dans le frigo et me joint a eux. Au fur et a mesure de la discussion, Risa me demande d'aller lui chercher un livre a la bibliothèque, l'idée ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix. Je sors donc de la maison et cours vers la bibliothèque, pour ne pas finir tremper, mais vu que je ne porte qu'un t-shirt, je suis mouiller en 2 sec.

J'arrive enfin a la porte de la bibliothèque , j'entre, remet légèrement mon t-shirt pour ne pas paraître trop dépravé. Un rapide salut a la bibliothécaire, une jeune fille de 20 ans, les cheveux long, lunette et petite uniforme, tout pour me plaire. Je sors de ma poche le morceau de papier ou j'ai inscrit le livre tant recherché, "Contes de Grimm", je ne la savait pas du genre a lire des contes ...
Au bout de cinq minute de recherche je trouve enfin le livre tant rechercher, mais la pluie étant toujours présente je décide de rester plus longtemps au sec. J'attrape donc un livre qui a l'air a peu près intéressant et me dirige vers une table, celle ci est d'ailleurs près d'un radiateur. J'enlève mon t-shirt et le pose sur le point chaud, je m'assied enfin et commence ma lecture.

Au bout d'un moment quelqu'un vient s’asseoir en face de moi, C'est une jeune fille qui doit avoir au alentour de 16 ans, pas très grande, de long cheveux noirs, de beaux yeux bleu, habillé totalement en noir, un petit chapeau sur la tête, des bracelets a un poignet et une mitaine a l'autre main. Je décide d'entament la conversation car j'en ai marre de la lecture.

" Salut je m'appelle XIII et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 10 Fév - 17:12

J'ouvre les yeux, le noir... Quand mes yeux se fis enfin à l'obscurité de la pièce, j'entend des rires, des cris de joie... Il y a de l'animation en bas ? Hikaru doit encore être en train de bouffer des truc sucrée et d'en mettre partout sur le parquet se qui doit forcement énervé du plus haut point Ruika et Razel doit être en train de rigoler à s'en tordre le ventre. Prise conscience, 14:00 ? Je saute du lit, attrape des fringues dans ma penderie personnel, sors de ma chambre avec encore les cheveux tout fous... Je rentre dans la salle de vie et... Je vois Hikaru en gros plan essayant de fuir. Pourquoi fuir ?
Je me décale pour laisser tomber ce même être inférieure sur terre. Celui-ci s'entrave tout seul.

Je prend une veste, mes écouteurs et part remettre un livre en bibliothèque, ordre de Ruika. Si je le fait pas je meurt dans les secondes suivante. Même si je pourrait littéralement lui exploser la tronche, j'ai pas envie de repeindre. La vue et l'odeur de ce liquide rouge me ferais perdre ma raison ! J'ouvre la porte et vois la pluie tomber... C'est pour sa le bruit d'eau... C'était pas Hikaru qui avait péter la chasse d'eau....

J'allume ma musique et tombe directement sur du Slypknot. Pas mal... C'est une bonne journée pluvieuse, certes mais une bonne journée quand même ! Je marche sous la pluie qui semble si triste. Le seul bruit apparent entre deux chanson est la mélodie de la pluie "Flic floc" ! J'aime quand le monde est aussi calme, j'en serais presque heureux. Mais, pour moi, aucune raison d'être heureux !

J'arrive enfin au pallié de la seule et unique bibliothèque de cette île. J'ouvre les grande portes vitrés, et tombe directement sur un mec en t-shirt trempé. Le mec me passe devant comme un fous, sur le coup, j'ai croisé la crise cardiaque. Quand j'entre ENFIN dans la bibliothèque, je vois le même type, brun mi-long qui avais l'air à première vue d'un taré/dragueur commence à tapé la discut" à la bibliothécaire. Bon, je cherche pas à en savoir plus ! Je me dirige alors vers une autre femme s'occupant de ranger les livres et lui remis le livre. Je nus même pas le temps de voir le titre qu'elle me dit : "Merci au revoir" ! Sympa le service client ici.

Une lueur d'intelligence me parvient, le brun tout à l'heure, c'est pas le gars dans le port ? Mais si ! Avec la junkie ! C'était quoi son nom déjà ? XIII ? Oui, un truc dans le genre ! Faut que je vérifie, je me dirige alors vers le connard de la dernière fois, pour... Bas, lui péter la tronche quoi ! Mais... Je ne mettais jamais rendus compte que la bibliothèque était aussi grande... Comme si des centaines de gens pouvais loger ici d'un coup ! Merde, ils aurais pus enlever des truc je sais pas moi ! NON ! Mon sens de l'orientation n'est PAS déplorable, juste décevant !

Je m'assois sur une chaise pour me reposer, mais, juste devant moi se trouve une table avec quatre chaises autours. Sur une des trois chaises se trouve XIII... Je me lève brusquement et marche pour lui balancer... Un livre ? Je l'ai pris quand ? Enfin, pas grave ! Pour lui faire manger en pleines dents la belles tranche du livre nommé : "Uglies" .

Mais, au moment ou je vais le défoncer, une jeune fille au cheveux noir, long, très long s'interpose pour s'assoir en face de lui. Dommage ! Elle à l'air d'avoir 16/17 ans... Assez petite !
J'ai l'impression de marcher comme un con sans réel but dans la vie là... Bon, tant pis, je continus. Je m'arrêterais quand le moment seras venus !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 10 Fév - 18:37

Ce matin la, quand elle s'est réveillée , elle était dans la bibliothèque ,aller savoir pourquoi mais elle était sur d'une chose, c'est qu'il avait encore essayé de prendre le contrôle (oui car elle est skyzo elle a un double très mystérieux).

Du coup elle ce dit que tend qu'a être ici autant chercher quelque renseignement sur la ville ou elle se situait et de lire quelques livres de psychologie pour savoir comment ne pas perdre le contrôle.

Elle chercha d'abord le livre de psychologie mais dès quelle vis la taille de la bibliothèque perdu un peu de son courage . Elle ce ressaisi .Puis elle chercha le rayon psychologie . Elle vis un premier livre nommé: "vie sexuelle, le premier pas ce fait dans la tête" ,elle se dit que ce n'était pas du-tout cela puis elle chercha et trouva plein d'autre sorte de bouquin . 30 minute plus tard enfin elle trouva un livre intéressant.
'bien être et équilibre du cerveaux humain' .
Elle le pris et chercha ou s'assoir .

Sur une table près de la porte elle pouvait apercevoir un jeune homme assis à celle-ci . Elle ce dit que autant prendre une place sur une table déjà occupé que d'être seul comme une paumer. Elle y alla s'assit le plus discrètement possible et commença à lire son bouquin car elle cru qu'il ne lui parlerai pas .
Mais au moment ou elle trouva le chapitre "rester sois même " , elle entendu quelqu'un lui parler.

" Salut je m'appelle XIII et toi ? "

Elle sursauta d'un coup et regarda le jeune homme, ce qu'elle remarqua en premier c'était c'est yeux de différente couleur son œil gauche à une couleur gris pâle tandis que l'œil droit est marron foncé .
Mais dès quelle essaya des répondre, juste au début de sa réponse, elle reçu un bouquin en pleine face .

Quand elle repris c'est esprits elle vit le bouquin assassin nommé :"Uglies". Elle se demanda qui était donc la personne qui lui avait lancer .
Quand sa vu était redevenu normal ,elle vit le dos du jeune homme et entendis quelqu'un lui parler mais ne voyait pas qui était cet(cette) personne. Elle se leva furieuse et très mécontente , elle pris son courage à deux main et s'adressa à la personne inconnu.

"Est-ce que c'est toi qui oser me frapper avec ce stupide bouquin"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 10 Fév - 19:01

Elle paru surpris que je lui adresse la parole, pourquoi tous le monde a cette réaction quand je leur parle ? Bon j'ai les yeux de différentes couleur et je suis torse nu, et alors ? C'es a peut près normal sur cette île !
Alors quelle allait parler un livre arriva directement dans sa tête. Je reste sous le coup de la surprise, comment peut - on faire sa a une jeune fille ?!
Je me retourne pour voir le coupable, et je me retrouve en face de l'abruti au pétard, les cheveux en batailles gris, un air méchant, Pikachu ...

" Non mais tu te crois imbécile ? Elle t'a rien fait la jeune !"

Il se tourna vers moi et me fusilla du regard, il doit encore m'en vouloir pour cette histoire sur le port, mais cela n'explique pas son geste.

"Toi ta gueule ! C'est toi que je visait ! Elle m'a perturbé !"

Ce mec est toujours aussi con, sa change pas, mais il y a des limites quand même.

"Est-ce que c'est toi qui oser me frapper avec ce stupide bouquin"

La jeune c'est enfin relevé, je me déplace un peu sur le coté pour les laissait parler.

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Ven 11 Fév - 19:20

Quand tenta je de visé l'ahuri de XIII, une pensée me vient dans la tête : "Merde, la fille !" Trop tard. Le livre assez gros donna un coup que, j'avoue pas mal violent, dans la tête de la jeune inconnue. Eh merde... Pourtant au hand je suis bon au choot ! Bon, pour la prochaine fois... La jeune fille se relève difficilement de son choque crânien. XIII, c'est sur que en pleine drague, sa fait tout un chamboulement. Alors, il se lève et me dit :

"Non mais tu te crois imbécile ? Elle t'a rien fait la jeune !"


De 1 : Je m'était rendus compte que je l'avais touché merci, je sais aussi qu'elle m'a rien fait !
De 2 : "Non mais tu te crois imbécile" Cette phrase est vachement débile quand on la redis plusieur fois dans la tête ! C'est pas du français...

Je répondis en m'énervant légèrement :


"Toi ta gueule ! C'est toi que je visait ! Elle m'a perturbé !"

Merde, c'est vrai quoi ! C'est pas elle, je m'en fous d'elle ! (Même si j'aime bien les petite gothique) FUCK ! Elle avais pas qu'as se mettre là !
Toute chamboulé par la magnifique tranche du livre large de 3,5 centimètre dans la tête, elle se releva à moitié dans les nuages en disant :

"Est-ce que c'est toi qui oser me frapper avec ce stupide bouquin"

Hum, celui qui ose, oui ! C'est vrai c'est moi je l'avoue ! Et j'avoue aussi que ce bouquin est stupide. En tout cas, le contenue du résumé l'est ! Mais, ce n'est pas ça qui est important, je m'en fous de savoir si il y a des choses plus ou moins bien formé et bien dit dans ce même livre. Le plus important... POURQUOI UNE FILLE ? Ce serais un mec je l'aurais fracassé ! Mais une fille je peut rien lui faire ! MERDE

Pour ne pas rougir et m'en aller comme un lâche devant XIII, je baisse la tête, je m'approche doucement vers XIII, qui est en train de me regarder avec un regard plus ou moins blazé, je passe devant la fille et lâche un petit :

'Vraiment désolé..."

Je marche vers XIII, arrivé enfin devant lui (Putain, j'avais pas capter qu'il était aussi loin...) je lui colle un bon coup poing. a fait juste plaisir de le voir souffrir ! Puis, quand il était par terre, je m'assois à sa place et attend...

Attendre quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Ven 11 Fév - 20:02

Quand elle vit le visage de cet autre jeune , elle pensa à comment il pouvait supporter cette couleur de cheveux. On aurai dit un vieux a la gueule d'ange mais a y regarder de plus près vachement terrifiant .

C'est a ce moment la qu'elle vit sa tête changer même si il essayait de le cacher toute sa figure était rougeâtre.
Il s'approcha lentement mais surement vers moi , elle s'attendait surement a ce qu'il l'évite mais pas du tout au contraire il passa et dit :


'Vraiment désolé..."
Elle était surprise .
Puis il marcha vers XIII d'un pas décidé et le poing de l'inconnu décolla pour atterrir en plein dans la face de XIII. Elle le vit s'aplatir comme un crêpe sur le sol de la bibliothèque mais quand elle alla le réveiller son double inconnu pris possession de son corps. Elle ne se souvient de rien à part du moment ou elle c'est réveillée allonger sur une table et elle vit les 2 jeunes hommes debout l'un en face de l'autre .Elle entendit à ce moment la des mots mais elle ne distingua pas du quels garçons cela venaient:

"tu l'aura bien chercher je vais pourrir ton existence "

Du coup elle va laisser sa place a son double pour qu'il raconte le blanc qu'elle n'a pas vécu


Dernière édition par ruushï le Mer 16 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mar 15 Fév - 8:04

Quand il vit la jeune fille s'approchait de lui, le jeune homme devint tous rouge, je crois qu'il n'a pas l'habitude de parler a des filles. Il baisse la tête et se dirige vers la jeune fille.

'Vraiment désolé..."

Elle fut surprise de cette réaction, elle s'attendait peut - être a ce qu'il parte sans rien dire, moi aussi d'ailleurs. Mais bon, le jeune a l'air quelques peu gentleman, tant mieux pour lui.
Soudain il s'approche de moi et me décoche un magnifique coup de poing dans ma tête, sous l'effet de la surprise je m'affale sur le sol. Ah le petit fils d'enfoiré de sa race de sa mère la pute.
Je voit la jeune fille qui vient vers moi pour voir comment je vais, sa fait toujours plaisir.
Mais alors qu'elle était près de moi, elle changea radicalement d’expression et se mit a ... se foutre de ma gueule ?!

" t'est pitoyable mon pauvre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mer 16 Fév - 10:23

Sur le coup de la colère, je lui ai bien défoncé la tronche, mais par surprise ! Je déteste faire ça ! Voyons, par surprise c'est pas drôle... Le fille de tout à l'heure arrive vers "gros con", doucement. On aurais dit qu'elle allais le réconforter, lui tendre la main, quelque chose de mignon quoi... Mais pas du tout ! Sa serais pas drôle. Alors qu'elle s'arrête devant lui elle dit en changeant radicalement de tête :

" t'est pitoyable mon pauvre ! "



L'envie irrésistible de me foutre de sa gueule ne pouvais attendre. Je rie au éclats en voyant la scène hilarante. Un rire dont je ne pouvais plus m'arrêter. Les bibliothécaires raboula limite en courant en nous disant, non, en me disant de faire moins de bruit en pensant au autres. Mais je m'en fous des autres moi... Le brun à moitié à poil part terre en se faisant tuer par une petite fille d'à peine 1m55 vers là... Cette image et juste trop marrante ! Le fous rire revint d'un coup. SÉRIEUX...!? Hum, larme à l'œil je m'arrêtas un peut de rire. L'émo se relève, rouge de honte, ou de colère, je ne sais pas... Je m'approche de la jeune fille qui m'avais bien tué de rire, je lui dit :

"T'a géré !"

Tout en sortant un petit rire innocent. C'est là que j'ai compris mon erreur. MERDE... J'avais oublié, c'est une fille. Alors, mes joues écarlate me calma de mon fous rire incessant ! Mon rire devint sourire, mon sourire devint de la gêne. Je baissa doucement la tête jusqu'à ne plus voir le visage angélique de la jeune fille.
Je me recule et m'assoie sur une chaise le plus proche de moi... Le brun arriva vers moi, les yeux pleins de haine. Là, je vais, sois prendre chère, sois... Sois prendre chère. C'est la seule option ?! Non, je peut toujours esquiver. Mais esquiver tout étant assis sur une chaise en bois de la bibliothèque, sans faire plus ou moins de bruit, BREF, esquiver dans cette situation est presque impossible.

Alors, que je venais de comprendre ma connerie de m'assoir sur cette chaise, je n'ai eu le temps de me lever et d'esquiver, XIII me met une bonne tarte dans la gueule. Je ne suis pas tombé de la chaise. Son poing n'était pas tel que j'aurais pus tombé de cet objet en bois. La jeune fille semblais perdus dans ses pensées. Comme, déconnecté. Oula, sa semble bizarre. Je tourne la tête vers la fenêtre pour voir si la pluie c'était calmé depuis tout à l'heure. Je remarque les gouttelette ruisselante sur la vitre froide. La pluie ne c'était pas calmé, justement... Elle était devenus forte. On entend le bruit de l'eau qui tombe sur le toit, une averse. Dommage, ils vont devoir m'attendre à la maison. je retourne la tête vers le dragueur et la fille et je vois la jeune fille qui changeais étrangement d'expression. Elle changea de "t'est un gros nase" à une expression que je ne saurais décrire. Ses sourcils se froncent sur son visage, ses yeux éprouve de la tristesse, ses poings se ferme... On aurais dit qu'elle lutais à quelque chose. Mais à quoi ?

"Eh, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mer 16 Fév - 15:16

Tout d'abord je me présente comparer à Ruushï ,je parle de moi normalement .Je m"appelle Kurama .Bon les présentations faites je continu cette histoire.


Quand j'ai repris possession du corps de ruushï ,oui car je suis une âme d'un ancien démons homme coincer dans le corps d'une fille ET J'EN EST MARRE ,heum, enfin je reprend, j'étais donc conscient mais pas totalement lucide et ses là que je vois un crétin étaler par-terre et je lui dit donc la chose suivante:

" t'est pitoyable mon pauvre ! "

Oui car sur le moment on aurait dit une pauvre "victime". Je m'écartait peu à peu de lui et à ce moment là, l'autre type au cheveux gris me dit:

"T'a géré !"

Tout en s'éclatant de rire ,ce qui mis bien sur la vieille mégère de bibliothécaire en colère.Mais bon sa ne l'arrêta pas pour autant ,il continua jusqu'au moment ou la "victime" ce releva pour essayer de le décalquer mais s'en atteindre son objectif .C'est a ce moment que ruushï essaya t'en bien que mal de reprendre le contrôle mais s'en succet ,je résistais car je trouvait l'ambiance particulièrement intéressante.C'est a ce moment que le gars au cheveux gris me demanda :

"Eh, ça va ?"

Normalement d'habitude je l'aurai envoyé bouler mais j'étais d'humeur joyeuse et je lui répondu :

"oui merci, je vais mieux que jamais"

Mince comme un abruti j'avais oublier que ma voix changeais , en gros javais plus la voix angélique de ruushï ,j'avais une grosse voix roc.
Quand je vis la tête des deux gars je me suis dit qu'il valait mieux tout leur expliquer, avant qu'ils commencent à me casser les burnes avec des questions aux quelles j'avais pas envi de répondre,je leurs dit donc:

"Ne vous inquiétez pas c'est normal je suis un key qui a deux personnalités une qui est ruushï et moi qui est un démon homme prénommer Kurama .Je squatte son corps de temps en temps car j'y suis bloqué depuis qu'elle est née ,va savoir pourquoi et j'ai un autre pouvoir mais je voix pas l'intérêt de vous en parler.Et vous ? "

Et la je me dit que j'aurais du me l'affermer sérieux pourquoi j'ai été dire que j'étais un key enfin bref, ce qui est fait est fait ,j'ai plus qu'a attendre leur réponse et puis ils ne savent pas pour mon plasma c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 17 Fév - 8:03

Et merde, le chevelu recommence a ce foutre de ma gueule ...

"T'a géré !"

Je me relève, rouge de colère, il c'est assis, je lui décoche un bon coup de poing, malheureusement il ne bouge pas de sa chaise. Il regarde par la fenêtre comme si de rien n'était puis regarde la jeune fille.

"Eh, ça va ?"

Une sorte de lutte intérieur se lisait sur son visage, mais c'est quoi cette fille encore ...

"oui merci, je vais mieux que jamais"

Ce n'était pas du tout la même voix que tous a l'heure, c'était une voix beaucoup plus rocs, une voix de mec en faite.

"Ne vous inquiétez pas c'est normal je suis un key qui a deux personnalités une qui est ruushï et moi qui est un démon homme prénommer Kurama .Je squatte son corps de temps en temps car j'y suis bloqué depuis qu'elle est née ,va savoir pourquoi et j'ai un autre pouvoir mais je voix pas l'intérêt de vous en parler.Et vous ? "

Encore une key totalement psychopathe, sa change pas vraiment de mes habituels relations, au moins je me sens moins seuls avec mon coté meurtrier. Pour toute réponse je lui présente ma main droite, lieu d'emplacement de ma key. Je sais que l'autre aussi en est un ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Ven 18 Fév - 20:26

Quand la jeune "fille" répondus, sa voix était COMPLÈTEMENT différente. Sa voix était, comment dire... GRAVE ?! Bizarre. Sois c'est moi, sois c'est vraiment une voix d'homme...

"oui merci, je vais mieux que jamais"

Je regarde XIII avec des yeux exorbités... Un regard demandant : "C'est moi ou pas là ?". Il ne m'as pas vus... Heureusement, je pense que si il m'aurais vus, il se serais foutus de ma gueule... Trop préoccupé à regarder la fille, je ne me posa même pas la question si il pleuvait encore.

"Ne vous inquiétez pas c'est normal je suis un key qui a deux personnalités une qui est ruushï et moi qui est un démon homme prénommer Kurama .Je squatte son corps de temps en temps car j'y suis bloqué depuis qu'elle est née ,va savoir pourquoi et j'ai un autre pouvoir mais je voix pas l'intérêt de vous en parler.Et vous ? "

"Ouais, donc c'est décidément pas moi !" C'est la première chose que je me suis dit en entendant ce roman sortit de la bouche d'une fille d'à peu près 1m50... Bon, une Key, ou plutôt, un... Key... Je ne sais vraiment pas comment décrire ceci... On va dire "une". Quel est l'intérêt de lui dire mon pouvoir ?! Pas besoin de le dire. Je suis sur que l'on se reverras pas. Je me retourne vers la grande fenêtre mural de la bibliothèque pour admirer la pluie ruisselante sur la vitre froide. Un grand soupir sortit de ma bouche. Je me retourne vers la "fille" et dit :

"Je ne vois pas pourquoi je te le dirais... Tu ne me dit pas se qu'est le tien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais."

Je sens en moi comme de la gêne caché... L'apparence de l'individu en face de moi était celui d'une jeune fille, mais la voix était complétement différente de la première. J'aime pas du tout cette sensation. Mes joues recommence à rougir légèrement, mon regard se penche vers le sol, je ne peut plus la regarder en face...

Je me lève de la chaise en bois, je me retourne vers les rayon de livres et m'en vais. Je cherche, je ne sis pas vraiment se que je cherche mais c'est pas grave ! Sa va me calmer. Je lève mon bras, met mon doigt sur les rangés de livres. Je fait glisser ma main sur les centaine de livre en cherchant quelque chose de plus ou moins intéressant. Je ne sais vraiment pas se que je vais trouver mais bon ! Je cherche quand même. Mon doigt s'arrête sur le rayon des manga : "High school of the dead" TROP BIEN ! Je prend le 1er volume, revient vers la table ou était tranquillement posé les deux tourtereaux. Je me prend une chaise et me cache derrière ma trouvaille inespéré. Évitant à tout prix le regard de mademoiselle. Espérant d'ailleurs que la voix et l'âme de celle ci sois revenus à la normale.

Je pose délicatement mes pieds sur la table et commence à me balancé sur cette chaise en bois. Mais, une question me taraude ! Pourquoi il est à demi à poil l'autre défoncé ? Il c'est fait un kiff ou quoi ?! Bon, autant le lui posé, on verras bien après !

"Au faite connard, pourquoi t'est à moitié à poil dans la bibliothèque toi ?"

Sans réfléchir, le "connard" était sortit tout seul ! Et puis après tout, pourquoi pas se foutre sur la gueule ? Sa fais toujours le plus grand bien quand on y pense !


Dernière édition par Pikachu le Sam 19 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Sam 19 Fév - 0:34

La victime me répondis :

""Je ne vois pas pourquoi je te le dirais... Tu ne me dit pas se qu'est le tien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais."


Non il se prend pour qui lui j'avais envi de le frapper ,je me dit "retiens toi va si retiens toi",et la a ce moment là le mec au cheveux gris parti explorer la bibliothèque car je l'ai pas revu avant une bonne quinzaine .Du coup je me retrouve seul avec le bisu de service.Et la je me retient pas et je lui fou un poing dans ça gueule haalala je peu dire que sa ma fait du bien ,bon c'est vrai c'est pa sa faute mais ça faisait plus 100 ans que je n'avait rien taper.Le pire c'est qu'il ne réagis pas et continu a me parler normalement bon les humain son vraiment bizarre de nos jours .En plus vu qu'il y avait du sang sur sa veste il c'est mi torse nu,va s'avoir pourquoi

Un peu plus tard blaser de la "victime" qui arrêtait pas de parler de sa vie.Je commençais a regarder si le mec au cheveux de vieux aller arriver car lui il m'était l'ambiance comparer a l'autre.HAA yes il arrive , mas il s'assoit pas avec nous et merde .Et là je décida de me lever mais tout juste je commençais mon action et voila le mec qui éclate la victime et vient justement lui dire:

"Au faite connard, pourquoi t'est à moitié à poil dans la bibliothèque toi ?"

Au lala j'aurai pas mieux dit c'était marrant a voir la face de l'autre devenir rouge de colère et je senti que l'action allait commencer.


Dernière édition par ruushï le Lun 21 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Lun 21 Fév - 9:32

"Je ne vois pas pourquoi je te le dirais... Tu ne me dit pas se qu'est le tien, je ne vois pas pourquoi je te le dirais."

Au putain, le mec pas du tout chiant ...
Ce type est tous simplement détestable, il n'y a aucune once de sympathie en lui, c'est juste un mec qui aime casser les couilles. En plus c'est quand même lui qui a commencer a m'exploser la gueule sur le port, j'avait rien fait moi ...
Il partit soudain a la recherche d'un livre que son cerveau de moineau pourrais comprendre, autant le dire tout de suite, il ne revint qu'une demi-heure plus tard, ben oui, c'est dire le niveau intellectuel ...
Alors que je commence a parler avec le double démoniaque de la gothique, celui-ci me balance un léger coup de poing dans la gueule, rien de bien puissant, du coup je continue a parler, tous seul oui, mais avec dignité.
Il revint donc avec un livre ( au miracle ! ) et s'assis un peu plus près de la fenêtre, loin de nous.

"Au faite connard, pourquoi t'est à moitié à poil dans la bibliothèque toi ?"

Ok c'est bon j'en ai marre, je vais lui démonter la gueule.

" Je vais te montrer ... "

Je me lève, active mon pouvoir afin de faire léviter le jeune connard, le pauvre est tous affolé, il ne doit pas avoir l'habitude de s'envoyer en l'air ...
Je passe a coté de lui, petit coup de poing dans la gueule, il monte un peu sous le choc. J'ouvre la fenêtre, il pleut toujours dehors, parfait !
J'attrape la chaise ou il était assis et arrache un des pied, me voila armer, j'augmente la graviter sur la barre de fer et modifie ma propre gravité. Mon arme a désormais une puissance de frappe égale a 1T de métal, je me place derrière ma victime, en peu en l'air, je vise et lui décoche un magnifique coup dans le dos qu'il le fait passer hors de la bibliothèque ou il s'écrase dans la boue.

" HOMERUN !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Lun 21 Fév - 20:02

Après avoir posé ma MLAGNIFIQUE question bien inutile au mec qu'y m'insuporte le plus, il réfléchis une demie seconde pour me dire en s'énervant légèrement :

" Je vais te montrer ... "

Alors, il s'aproche de moi. C'est à se moment que j'ai compris que j'était plus sur ma chaise en bois, qui est d'alleurs peu confortable. J'était dans les airs. OH PUTAIN !! Qu'est ce que je fous ici...? Une prise de panique s'élève en moi. On va dire que j'ai pas trop l'habitude de voler quoi. Sa me peturbe et je perd totalement confiance en moi. Mais, je lui ai juste posé une question MERDE ! Le mec il s'exite comme ça ! Il passe à coté de moi, et, me fous un gros coup de poing dans la tronche. Tient, dans ta gueule Pikachu... Je ne sais pas se qu'il se passais mais mon corps est en train de se diriger tout seul vers la fenêtre maintenant ouverte... Attend... Elle c'est ouverte quand d'ailleurs ? Bref, on s'en fous, c'est pas la moment de penser à ça ! Je le remarque en train d'arracher le pied de MA chaise. Aucun respect... OUAIS C'EST MOI QUI DIT SA... ET JE VOUS EN MERDE ! Bref, il arrache le pied d'une chaise. Maintenant, il est armer. La, une lueur d'intelligence me parvient jusqu'au cerveau... "Je vais prendre chère !"
Il vole avec moi et... BLAM ! Putain mais, c'est pas possible qu'un pied de chaise comme sa fasse aussi mal... Je sort d'un seul coup par la fenêtre. Me voila maintenant hors de la Bibliothèque, sous la pluie battante.

J'ai atterie la où, comme par hasard, il n'y à aucune entrée, aucune sortie. Alors, je contourne vite fait la bibliothèque pour trouvé une porte. Que sa soie l'entrée ou la sortie je 'men fous ! Alors, je suis maintenant en face de l'entrée. Les deux femmes à l'acceuil de comprènent pas se qu'il se passe... Elle me vois rerentrée, normale. Je ne dit rien, je me dirige juste vers la direcction de XIII. Je chope quelque chose sur le moment, je ne sais pas se que c'est, je m'en fous en faite. Je le vois, dos à moi... Je ne vais pas attaquer en traitre. Je l'appelle et lui donne un violent coup de... De... de "truc" qui était dans ma main. Ensuite, sans qu'il n'ai le temps de comprendre, je cré une expolsion dans le ventre.

Je remarque la "jeune fille", blazé. Aucune émotion à se qu'il vient de se passer. Eh bah. Elle en a en réserve. Je m'approche d'elle et dit :

"Voila, maintenant tu sais se qu'est mon pouvoir !"
J'enlève mon T-shirt et le pose sur le radiateur. Je remarque qu'il y à un autre t-shirt juste à qoté du mien. Ok, j'ai compris. Je vais vers XIII et lui dit :

"Maintenant j'ai compris. On va régler ça sans les pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Lun 21 Fév - 21:17

la victime" ce lève d'un coup et commença a ce battre avec le mec au cheveux de vieux, tien en y repensant je connais pas leurs nom ,enfin bref reprenons je regardait donc 2 cas social ce battre il me manquai plus que les pop-corn mais bon pas le droit de manger dans la bibliothèque .Secrètement je voulais du sang par tout plein de sang mais rien de tout sa n'est arriver.A part quelques goutes de sang c'est tout ce s'il y avait donc j'étais vite fait blasé .
Je vis le mec au cheveux gris sortir par la fenêtre et revenir par la porte d'entré ,il pris un truc c'était un truc qui servait a ce que les feuille parte pas a cause du vent ,en gros un truc bien lourd .Puis il eu une explosion dans le ventre du bisu .
L'exploseur vint ver moi et me dit:

"Voila, maintenant tu sais se qu'est mon pouvoir !"

Il enleva son t-shirt ,et le posa ensuite sur le radiateur.Puis il regarda XIII et alla vers lui et dit :


"Maintenant j'ai compris. On va régler ça sans les pouvoir !"

Je me suis dit heum sa va chauffer et de la j'ai décidé de m'amuser un peu ,je mis discrètement du plasma dans le cerveaux du bisu pour le contrôler et la je lui fit faire chanter du "justin bieber" le truc le plus humiliant que l'on pourrait chanter .j'étais explosé de voir la tête des deux je me demandai bien ce qu'il pensait

Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mer 23 Fév - 14:12

Je relâche le pied de la chaise, fait craquer les os de mon cou et me relâche un peu. Pourtant je n'ai pas beaucoup le temps de me détendre, Pikachu m'appelle derrière moi et me décoche un coup de ... chose avec en cadeau bonus une petite explosion dans mon bide. Eh merde, il fait chier le jeune trou du cul, pourquoi j'en prend toujours plein la gueule quand il est la. Il se dirige vers eux (Ben oui deux personnes dans un corps ...).

"Voila, maintenant tu sais se qu'est mon pouvoir !"

Il enlève son t-shirt et le pause a coté du mien sur le radiateur, bon la sa devient limite yaoi, le genre de truc que Risa apprécie. Il consent enfin a venir me voir.

"Maintenant j'ai compris. On va régler ça sans les pouvoir !"

Ouai mais non la c'est chiant, j'en ai marre de me battre avec lui, c'est a chaque fois pareil, on se tape dessus puis on part chacun de notre coté et quand on se revoit c'est repartit.

"On pourrait pas arrêté de se taper dessus ?"

Pour toutes réponses il me met un coup de poing dans la gueule. Tant pis j'aurais essayé. Vu que je me suis agenouillé je vise l'endroit a ma hauteur : les Balls !




Dernière édition par XIII le Jeu 24 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mer 23 Fév - 17:25

J'étais près pour me battre et d'en finir une bonne fois pour toute mais, XIII se mis à chnater du "Justin Bieber" ! MON DIEU ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Alors, il s'arrêta en luttant intérieurement et sa réponse étant quelque chose que je n'apprécie guère m'insupporte du plus haut point :

"On pourrait pas arrêté de se taper dessus ?"

Je sais pas pourquoi mais moi j'aime bien me foutre sur la gueule avec lui. Sa me détend.... Alors, pour lui répondre négativement je lui met un bon coup dans le nez. Il est maintenant agenouillé. J'ai maintenant aussi un très mauvais pressentiment. A la hauteur ou il est, je suis plus que vulnérable. Sans que j'ai le temps de me retiré de la situation et de la porté de l'endroit ultime il me défonce les couilles. On est tout les deux agenouillé l'un devant l'autre. Je ne pouvais m'arrêter d'avoir mal. La douleur était tellement forte que je ne calculer plus l'homme devant moi. Je tombe le premier au sol, la tête la première. Je lève doucement les yeux vers lui. C'est qu'il me nargue le petit con !

C'est pas que je l'aime pas c'est que j'aime bien le frapper. Je crois que c'est ma victime préféré... Je suis étalé part terre devant lui, lui est maintenant debout. Les mains sur mon jean au niveau de l'entre jambe, je souffre, lui, le sang au nez ne bronche pas. J'ai l'impression que aujourd'hui, c'est moi qui vais perdre. Je tente mainte fois de me relever mais mon visage exprime toujours la douleur. Je lève la tête et dit au mec devant moi :

"Ok, je pense que pour aujourd'hui on arrête là. Mais la prochaine fois, tu mangeras grave !"

Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est pas que je l'aime pas, c'est que voir sa tête souffrir est tout à fait délicieuse. Je réussis tant bien que mal à me relever, Je reprend mon souffle difficilement. Tournant la tête vers la fenêtre, je vois qu'il pleut toujours dehors... Je prend une chaise le plus proche, m'assois et me repose le plus possible avant que la pluie ne cesse.

Alors, la jeune fille au deux voix commence à refaire des trucs bizarre... Je m'approche d'elle met mes mains à la hauteur de mes épaule en guise de "ça va ?" sans paroles. Je me retourne et vois XIII tranquillement posé. Quel enfoiré. Résumons un peut la situation : deux mec à moitié à poil dans un bibliothèque, un sur une chaise, un autre debout en face d'une fille qui est en train de lutter avec on ne sas quoi de maléfique. Dit comme ça c'est tout de suite un peut bizarre quand on y pense. MÊME CARREMENT CHELOU OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Mer 23 Fév - 23:37

Et la d-un coup il dit au mec au cheveux gris :

"On pourrait pas arrêté de se taper dessus ?"


J'étais surpris , peut être qu'il était en état de choc d'avoir chanter justin bieber ,c'est vrai je l'avoue j'y suis peut être aller trop fort .
Le mec au cheveux de vieux continua a frapper l'autre mec mais la le victime victimisait et il dit donc après cela :

"Ok, je pense que pour aujourd'hui on arrête là. Mais la prochaine fois, tu mangeras grave !"

Tien à ce moment là, je me suis dit que moi aussi j'avais envi de me battre .Je demanda a mon moi intérieure (ruushï) si je pouvais me transformer ,elle était d'accord donc je récite la formule "Bāharī tākatōṁ mujhē jānē kē li'ē mujhē apanē śarīra udhāra lē aura mujhē badalanē kē li'ē apanē tarīkē sē niyantraṇa āhvāna" dans ma tête et quelque seconde plus tard j'étais le vrai kurama .J'avais des oreilles de renard et les cheveux blanc, je portait une robe romaine blanche , et les yeux couleurs or .

Le mec au cheveux de vieux me tournait le dos il ne remarqua pas ma transformation directement mais la victime ,elle m'avais vu direct c'était marrant a voir des que sa gueule était décomposée, l'autre gars ce tourna et fi la même tête c'était assé marrant .J'adore toujours la gueule que font les gens quand ils me voyent en kurama.
A ce moment la je dit :

"Moi j'ai bien envi de m'amuser ,ça va faire trop longtemps que je n'ai pas pris cette forme, j'ai besoin de me dégourdir un peu , sa vous tente ou pas? ça sera une baston amical ."
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Jeu 24 Fév - 16:50

Mon adversaire tombe a genou, les mains sur ses noisettes, le souffle court, en même temps je le comprend, un coup dans cette zone la sa fait très, Très mal. Avec mon nez en sang je suis dans état aussi pitoyable que lui. Finalement il tombe a terre, la douleur doit être trop forte pour lui, quel petit joueur ! Il tente plusieurs fois de se relever mais il n'y parvient pas, il tourne la tête dans ma direction et me dit :

"Ok, je pense que pour aujourd'hui on arrête là. Mais la prochaine fois, tu mangeras grave !"

Je m'assois afin de reprendre mon souffle et l'autre fait de même, puis il se lève et observe je ne sais quoi. La jeune fille quand a elle commence a se transformer, elle pris finalement l'aspect d'un jeune homme, les yeux couleur or, des oreilles de renard, des cheveux blanc comme Mika et ... c'est tous, rien de bien violent.

"Moi j'ai bien envi de m'amuser ,ça va faire trop longtemps que je n'ai pas pris cette forme, j'ai besoin de me dégourdir un peu , sa vous tente ou pas? ça sera une baston amical ."

"personnellement j'ai eu ma dose !"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Lun 28 Fév - 8:02

Quand je vis la fille se transformer, enfin... On peut plus top dire que c'est une fille quand on vois qu'elle à un visage d'homme, une voix d'homme, des vêtement d'hommes, un corps d'homme. A ce stade j'appelle sa de la science fiction. Ou un travestit très bien fait. Enfin bref ! il y a un truc qui me faisait vraiment pensé à la 1er solution. C'est quoi se style de merde avec des oreilles toute moisie ? C'est un paris ? Enfin... On peut faire se que l'on veux, heureusement pour lui d'ailleurs. Quand il eu finis son moment de trans' diabolique, il parla...

"Moi j'ai bien envi de m'amuser ,ça va faire trop longtemps que je n'ai pas pris cette forme, j'ai besoin de me dégourdir un peu , sa vous tente ou pas? ça sera une baston amical ."

Un magnifique soupir m'enivre. C'est sur que maintenant qu'on est bien crevé, bien décalqué, lui, il est chaud pou se battre ! OUAIS MAIS NON GARS ! Quand j'allais lui répondre pour pas paraitre trop impolie, le brun répondis à ma place avec un magnifique remballage _ Pas mal garçon !

"personnellement j'ai eu ma dose !"

Bon ? Je suppose que c'est à mon tour de lui mettre un vent ?

"Ouais mais non ! De même que l'émo..."

Il à crus que j'allais me battre e type ? Même si sa m'aurais bien fait plaisir de le remettre à sa place j'ai pris assez chère comme ça et sa ma suffis pour la journée. Merci bien mais au revoir mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue15 / 10015 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Lun 28 Fév - 17:50

Les deux me donnèrent une réponse :

"personnellement j'ai eu ma dose !"

"Ouais mais non ! De même que l'émo..."


Raaa ils m'énervent ces types, Moi j'ai juste dit que je voulais m'amuser mais j'ai pas préciser comment Donc je vais m'amuser avec la victime vu qu'il a l'aire les moins crever et sens que l'un deux ne le voient j'ordonnai a mon plasma de contrôler l'esprit du bisu .Cela fait je le fit ce lever puis venir vers les mec au cheveux de vieux ,devant celui ci je lui fit faire une danse a la mickael jakson mais en raté ensuite je lui fit chanter du lorie l'horreur la bibliothécaire était folle de rage et la victime paniquer mais les mec au cheveux gris et moi on était mais exploser de rire . Et je dit a ce moment là:

" Ba alors qu'es qu'il t'arrive tu te donne en spectacle? Tu sait que tu est vraiment nul?."

Revenir en haut Aller en bas
XIII
Crazy Dark Knight

XIII


Points :
When the time is black [pv pika et ruushï]  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100When the time is black [pv pika et ruushï]  Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 419
◄ Inscrit le : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : La ou tu m'attend le moins

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Contrôle de la gravité

When the time is black [pv pika et ruushï]  _
Dim 17 Avr - 13:18

"Ouais mais non ! De même que l'émo..."

C'est qui qu'il traite d'émo le punk chevelu ?!
Alors que je pensais partir tranquillement pour revenir chez moi et faire quelques exercices de musculation je sentie mon esprit partir en vrille, mon corps n'était plus sous mon contrôle, je ne peut plus rien faire, je ne suit plus qu'une marionnette. Je comprit qu'il s'agissez du pouvoir de l'autre démon de mes deux, il me fit venir devant pikachu et me fit danser très très mal, putain mais je danse mieux que sa normalement ! Puis il me fit chanter une chanson qui m'ai totalement inconnu et dont je ne veut pas connaitre le nom. Les deux autres sont morts de rire.

" Ba alors qu'es qu'il t'arrive tu te donne en spectacle? Tu sait que tu est vraiment nul?."

Il est temps pour moi de partir, je reprend peu a peu contrôle de mon corps, j'utilise mon pouvoir pour figer ce fichu Tanuki, je reprend le pied de la chaise que j'avait casser et en même une dizaine de coup dans la gueule de ce salopard, je l'envoie ensuite au plafond, reprend mon t shirt et me barre de ce coin.

"A plus les nuls !"

En rentrant je m’affale sur mon lit en me disant que j'aurait du y rester ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the time is black [pv pika et ruushï]  _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Est :: + Bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit