Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Informations complémentaires

Base.

Base.


Points :
Informations complémentaires Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Informations complémentaires Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

Informations complémentaires _
Jeu 10 Fév - 16:44

Bienvenue dans le premier EVENT de PACIFIC ISLE.


    Si tu ne sait pas en quoi IL consiste, je te conseille de faire un petit tour par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
    Si tu ne sais pas en quoi un EVENT consiste, voici une petite définition concocté par moi-même :
      " Un EVENT est une extension du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il sert le plus souvent à faire avancer l'histoire et fait participer activement ses participants par une série de péripéties imposées par moi-même. Plus simplement, je vous indique ce qu'il se passe et vous vous débrouillez avec en tentant de sauver votre peau. Si je dis "un dragon apparaît", alors faîtes attention, vous pourriez vous faire cramer les fesses par un Dragon. Eh oui, je suis Dieu. Ou plus exactement, The Base. "


C'est tout. Maintenant, parlons des inscriptions. Elles ont lieu dans chacune des deux parties. Il va falloir choisir une des deux car chronologiquement les deux aventures se déroulent au même moment. Attention, si je vois que les inscriptions sont très inégalement réparties, je bloquerai les inscriptions de l'EVENT en surplus.

    Pour la première Faction (celle de la grotte), rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    Pour la deuxième faction (celle des pirates), rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENT 1 - A Dark Cave & Awful creatures. :: Informations.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit