Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

rencontre inattendu (PV ruushï)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Sam 12 Fév - 20:59

Encore un superbe journée qui s'annonce,la question typique de tous les jours s'annonce : Qu'es ce que je vais faire aujourd'hui ?Un petit moment de réflexion,et ça y je sais,je vais aller faire un tour dans les grandes rues de boutiques,qui c'est je trouverai peut être quelque chose d’intéressant.Je pris mon petit déjeuner puis me dirigea tranquillement vers les boutiques.

Une fois là bas les rues était remplis de personne,c'est pas possible j'ai jamais vue autant de monde ici.Pourquoi il y a autant de monde ?Je regarda mon portable 10h30,samedi --'.Quel idiot c'est vrai que je vais jamais faire les boutiques le samedi car déjà que j'aime pas faire ça si en plus il y a du monde c'est mort.Je vis ensuite sur la vitrine d'une boutique écrit en gros solde.Bah voilà j'ai ma réponse.J'entra dans une petite boutique,de bouquins et de vêtements spéciales mais pas mal.Ouf! Il y avait presque personnes ici.Je parti vers un rayon de vêtement puis sans faire attention je bouscula une jeune fille ,cheveux relativement long,avec des yeux d'un bleu magnifique avec un style assez gothique,original j'aime bien enfin bref.Je ressenti une drôle de sensation je ne sais pas trop comment la décrire.Mais qu'importe,je lui dit en lui tendant la main pour l'aider à se relever :

"Ha désoler,j'étais distrait par ce que je voyais.Faut dire que je n'ai pas l'habitude de venir ici."

Suite à ma phrase la jeune fille me regarda assez étrangement.Bah quoi ?Pour une fois j'ai dit une phrase normal.Bon certes je ne l'ai pas vouvoyer mais je ne vouvoie presque personne alors bon.Mais en attend je tendais ma main elle ne l'a toujours pas attrapé et elle est toujours parterre mais après elle n'allait peut être pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Sam 12 Fév - 22:04

Elle se balada tranquillement dans la rue . Tout en regardant le ciel , elle pensa qu'il serai bien qu'elle ce face un ami sur cette île. Tout en réfléchissant , elle entra dans un magasin qui avait l'air très intéressant ,un magasin de bouquins et de vêtements spéciales . Donc ,elle entra dans celui-ci et regarda plein de truc intéressant comme des bouquin de psychologie ou bien même des chapeaux a son image.

Elle commença à essayer plusieurs chapeaux ,puis ne trouvant pas son bonheur elle alla un peu divaguer dans le magasin.Quand tout à coup baaaaam, un garçon vint entrer en collision avec moi et il me dit:

"Ha désoler,j'étais distrait par ce que je voyais.Faut dire que je n'ai pas l'habitude de venir ici."

Elle le regarda fixement subjuguer par ces cheveux . Oui elle le savait ,c'était bizarre de penser à ça dans ce genre de position .Elle hésita un bon moment à prendre sa main qu'il tendait avec insistance.

C'est à ce moment la qu'elle lui répondu avec une voix timide ,à la limite du gêner:
"Non ne vous inquiéter pas je ne faisait pas attention non plus.Comment vous appelez-vous ?"

Le garçon la regarda bizarrement , comme si elle avait un gros nez rouge au milieu de la figure.Mais malgré cela il l'aida à ce relever .Enfin sur ces deux pied , elle attendu avec insistance la réponse de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Sam 12 Fév - 22:37

Elle attendu un petit moment puis attrapa ma main,à ce moment là ma drôle de sensation était encore plus forte pourquoi et surtout quelle pouvait être cette sensation.Elle me dit avec une voix timide presque gêner (alors qu'il n'y a vraiment as quoi après peut être qu'elle est timide) :

"Non ne vous inquiéter pas je ne faisait pas attention non plus.Comment vous appelez-vous ?"

Ha si je dois pas m'inquiéter alors je m’inquiète pas,dans le fond on était tous les 2 dans la lune quoi.Mais sa question était étrange je la regarda d'une façon sans doute étrange car je ne m'attendais mais carrément à ça.Mais bon elle a l'air gentille puis je suis de très bonne humeur aujourd'hui donc je lui dit :

"Je m'appelle Ichigo et toi .Mais pourquoi m'as tu posé c'est question si soudainement ?"

Suite à ma question elle esquissa un petit sourire.Mais c'est vrai quoi,on se croise pas pure hasard en se rentrant dedans et la première phrase qu'elle me dit bah elle me demande mon prénom c'est étrange quand même.Puis pour ne pas resté planté au milieu du rayon je lui dit:

"Si tu veux que l'on fasse plus ample connaissance on peut aller se mettre sur un banc ou aller mangé un petit truc par là. Ça t’intéresse ? "

J'aurais peut être du lui laisser répondre à mon et à ma question,mais bon pas grave ,elle fera un phrase un peu plus longue.Bref,je lui posa cette question ,car on sait jamais des fois qu'elle est envie de se faire des amis ou de parler tous simplement.En tous cas c'est son jour de chance (la bonne humeur est avec moi ).En plus je lui propose de mangé mais si ça se trouve c'est pas l'heure même surement pas,puisqu'il était 10h30 un peu avent d'entrée dans ce magasin.De toute façon j'ai la flemme de regardé l'heure.Je remarqua que la jeune demoiselle me regardé et cherché surement une réponse à me donner.


Dernière édition par Ichigo le Dim 13 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Dim 13 Fév - 9:39

IL lui répondu assé tardivement:

"Je m'appelle Ichigo et toi .Mais pourquoi m'as tu posé c'est question si soudainement ?"

Elle était assée surprise qu'il lui demande pourquoi elle lui posai cette question.Elle n'allait quand même pas lui répondre qu'elle est une paumer de la vie en ce moment vu qu'elle est nouvelle sur cette île.

Donc elle le regarda fixement pour trouver une réponse à cette question sens avoir l'aire fausse. Mais au moment ou elle alla lui répondre . Ichigo lui posa une nouvelle question :


"Si tu veux que l'on fasse plus ample connaissance on peut aller se mettre sur un banc ou aller mangé un petit truc par là. Ça t’intéresse ? "

C'est a ce moment qu'elle ce dit que lui aussi était bizarre car s'en la connaitre il l'invite à manger. Enfin elle lui repondi:

"désolé si c'est trop direct mais elle est nouvelle sur cette île donc c'est d'accord elle veut bien que tu lui montre un peu les environ"

Il me regarda et me dit :

"heum d'accord viens avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Dim 13 Fév - 18:06

Elle mis donc un peu de temps à me répondre cette phrase :

"désolé si c'est trop direct mais elle est nouvelle sur cette île donc c'est d'accord elle veut bien que tu lui montre un peu les environs"

C'est pas que c'est direct mais peu de personnes font ça celà dit ce que j'ai fait aussi mais bon.Elle parle d'elle à la troisième personne ,heu ouais,si elle veut.En claire,elle est nouvelle,elle connait l'île et elle voudrais que je lui fasse visiter les environs...Non mais es ce que j'ai une tête de guide touristique moi ?C'est sûre avec moi comme guide elle est perdu,j'ai un superbe sens de l'orientation .Elle m'a même pas dit comme elle s'appelé,super.Bref je ne trouva pas d'autre réponse que :

"heum d'accord viens avec moi."

De toute façon j'ai rien de mieux à faire.Elle me suivie donc en dehors de la boutique.Tous en marchant dans la rue,cette sensation ne parvenait pas à partir,ça devient stressant,j'arrive pas à savoir d'où elle vient.Bref,faudrait que je sache le prénom de la jeune fille et savoir pourquoi elle a parlé d'elle (je suppose) à la troisième personne.Je lui dit donc :

"Excuse moi mais tu n'a pas dit qu'elle était ton prénom,tu peux me le dire s'il te plait.Et aussi,si ça ne te gène pas de me répondre mais pourquoi as-tu parlé de toi à la troisième personne du singulier ?"

Elle me regarda étrangement,es ce d'étonnement,ou autre je n'en sais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Dim 13 Fév - 18:52

Elle le suivi donc en dehors de la boutique.Et c'est a ce moment qu"elle se dit ,qu'elle avait totalement oublier de dire son prénom. C'est à ce moment qu'Ichigo lui demanda :
"Excuse moi mais tu n'a pas dit qu'elle était ton prénom,tu peux me le dire s'il te plait.Et aussi,si ça ne te gène pas de me répondre mais pourquoi as-tu parlé de toi à la troisième personne du singulier ?"

A ce moment elle se dit que c'était comme si il avait lu dans ces pensée.Elle lui demanda :

"Au désoler elle est tête en l'aire , elle s'appelle ruushï et elle parle d'elle à la 3ieme personne car j'ai un double dont elle ne connait rien .Elle le sait c'est bizarre "

Mais bizarrement il resta là à me regardait je pensait que comme les autres il serait parti en courant en entendant ça. Ou peut être qu'il attendait le moment propice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Dim 13 Fév - 20:11

Et c'est ainsi qu'elle me répondit :

"Au désoler elle est tête en l'aire , elle s'appelle ruushï et elle parle d'elle à la 3ieme personne car j'ai un double dont elle ne connait rien .Elle le sait c'est bizarre "

Tête en l'aire ça peut arriver à tous le monde certes,ruushï,c'est original comme prénom j'aime bien.Elle a un double dont elle ne connait rien pas très commun ça.Mais étrangement ça me fait pas peur,contrairement ce qu'aurais pu croire ruushï bah j'ai pas peur,faut dire les personnes pas normal je les aime bien.Après une petite demi-heure de marche je vis un banc je lui fis signe de la main que l'on pouvait aller là-bas,ce qu'elle acquiesça.Un grand silence s’installa,pour faire la conversation je lui demanda donc:

"Tu as dit que tu venais d'arriver ici, pourquoi es tu venu ici et aussi d'où étais-tu ?"

Phrase débile,pour question inutile donc en clair phrase qui me ressemble pas car je suis ni débile ni inutile.Bref celà me fait penser que je regardais devant et non la jeune fille,mais bon pas grave,j'attend juste une réponse pour continuer la conversation ou la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 14:10

Puis il se retourna et marcha et au bout d'une demi-heure ,il lui fit signe qu'il y avait un banc de libre et qu'il serai bien de si assoir . Ce qu'elle acquiesça mais un gros même énorme blanc s'installa. Puis au moment ou elle allai parler ichigo dit :

"Tu as dit que tu venais d'arriver ici, pourquoi es tu venu ici et aussi d'où étais-tu ?"

Je réfléchi un instant et lui répondu :

"Elle est rechercher par la mafia Italienne car sont double a participer à un échange frauduleux et est parti avec le butin. Enfin ça c'est ce qu'elle a lu dans les journaux. Donc elle a décidé de tout faire pour ne plus avoir a faire avec son double d'où son arrivé ici. Et toi que fait tu ici?"

Tout en attendant sa réponse ,elle ce dit qu'elle avait une très grosse faim mais elle voulait quand même entendre le "pourquoi du comment" de Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 19:54

Au bout d'un petit moment elle me dit :

"Elle est rechercher par la mafia Italienne car sont double a participer à un échange frauduleux et est parti avec le butin. Enfin ça c'est ce qu'elle a lu dans les journaux. Donc elle a décidé de tout faire pour ne plus avoir a faire avec son double d'où son arrivé ici. Et toi que fait tu ici?"

Alors,j'ai qu'une chose (peut être plus) à dire , son double est trop sympas.En claire , à tout moment je peux être en train de lui parler ,mais je pense que je m'en rendrais compte vue qu'il a l'air un peu psychopathe.Bref je lui répondit donc :

"Je suis ici car mes parents biologiques m'ont abandonnés lorsque j'avais 12 ans. (je dis la suite à voix basse car je n'avais pas envie que quelqu'un m'entende)Et aussi parce que je suis un key ,et que l'on m'a dit que je serais en sécurité sur cette île."

Pour le début de ma phrase je la regarda,pour la fin je ne préféra pas voir sa réaction.Qu'es ce qui m'as pris de lui dire ça.Si ruushï ne me fuit pas ou me regarde pas étrangement après ça,c'est soit qu'elle attirait pas les personnes anormale sait ... bah je sais pas.Remarque après réflexion,il se pourrait que la jeune fille ne soit pas dérangé pas celà ,vue que elle même elle n'est pas tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 20:31

Il me répondu avec un peu de temp

"Je suis ici car mes parents biologiques m'ont abandonnés lorsque j'avais 12 ans. Et aussi parce que je suis un key ,et que l'on m'a dit que je serais en sécurité sur cette île."

Bien qu'à la fin de la phrase ,il baissa la voix et évita son regard ,elle n'était pas étonner de cela car elle aussi elle est un key. Elle se mit devant lui ,se baissa pour pouvoir voir c'est yeux et lui sourie sereinement pour lui faire comprendre qu"elle n'avait pas peur et lui dit:

"Ne t'inquiète pas elle est une key aussi et ce n'est pas une honte ne t'inquiète pas'

Il la regarda l'air étonné et elle pensa a ce moment que peut être elle avait été trop gentil.Mais elle voulait voir ou plutôt entendre ce qu'il aller dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 20:53

Suite à ma phrase,elle se leva,se mit en face de moi ,sa baissa puis me regarda dans les yeux avec un sourire serin puis me dit :

"Ne t'inquiète pas elle est une key aussi et ce n'est pas une honte ne t'inquiète pas"

Pardon ?!Je me répète sa phrase , elle a bien dit qu'elle était elle aussi une key j'ai pas rêve la.Je pinse la main pour vérifier:

"Aie !"

Pas de doute je rêve pas.Je remarqua cepandant que ruushï me regardait bizarrement je lui dit donc :

"C'est rien,c'est rien ne t'inquiète pas"

Faut il encore qu'elle s'inquiète.Bref peu importe,c'est aussi une key incroyable.Mais voilà alros d'où me vient cette drôle de sensation.Un problème de résolu et un youpi !Tiens je me demande quel est sont pouvoir,je sais je suis trop curieux.Je leva la tête et lui dit donc :

"C'est quoi ton pouvoir ?Je sais je suis très curieux mais faut dire,que tu m'interresse,ne me demande pas pourquoi je sais pas."

Et encore une prise de parole utile de ma part,ça change tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 21:07

Il lui répondit :

"C'est rien,c'est rien ne t'inquiète pas"

Mais elle s'inquiétait , encore plus car il n'avait pas l'air bien . Mais bon elle n'allait pas utiliser son plasma pour ça ,en plus il y a des gens autour d'eux. Puis ichigo lui dit :

"C'est quoi ton pouvoir ?Je sais je suis très curieux mais faut dire,que tu m'interresse,ne me demande pas pourquoi je sais pas."

Elle était étonner mais lui répondit :

" elle c'est le plasma"

Il me regarda l'air étonné , et le regard plein de question c'est a ce moment qu'elle expliqua :

"Ce pouvoir consiste un peu à transformer par la penser ce qu'elle veut.Elle peu faire un épée tranchante comme contrôler l'esprit de quelqu'un avec des goutes de plasma . ,un peu comme de la pâte a modeler qu'elle peu durcir ou ramollir a sa guise .Et toi?"

Tout ce qu'elle espérait c'est que cette explication pouvait bien lui expliquer bien que cela soit dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Lun 14 Fév - 22:34

Elle me répondit donc :

" elle c'est le plasma"

Le plasma ?! C'est quoi ça ,je l'a regarda avec des yeux ronds comme des billes.Ce qu'elle dut voir puisqu'elle poursuivie avec :

"Ce pouvoir consiste un peu à transformer par la penser ce qu'elle veut.Elle peu faire un épée tranchante comme contrôler l'esprit de quelqu'un avec des goutes de plasma . ,un peu comme de la pâte a modeler qu'elle peu durcir ou ramollir a sa guise .Et toi?"

Wouah !J'adore son pouvoir,il est hyper interressant,je lui répondit donc :

"Mon pouvoir c'est la télékinésie. Ça parait bizarre comparer au tiens qui à l'air je trouve excellent."

Phrase totalement vrai.Quelque chose perturba mes pensées : quelques hommes étranges s'arrêtèrent non loin de nous.Celà devait être des personnes ordinaires,je m'inquiète pour rien des fois c'est hallucinant.

(hors rp désoler je n'avais aucune inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 0:40

Il répondu très rapidement a ma question:

"Mon pouvoir c'est la télékinésie. Ça parait bizarre comparer au tiens qui à l'air je trouve excellent."

C'était le pouvoir de ses rêves ,faire déplacer les objet par la penser .Mais tien en parlant de pensé , son esprits lui jouait des tours ou un groupe d'homme nous observe pendant un moment .Elle pensa a ce moment la qu'ils voulaient surement pas nous demander leur route.Vu que l'on parlais de pouvoir au même moment elle se dit qu'il serait plus que naturelle que ce soit des ennemies.Elle s'approcha plus près de ichigo pour lui chuchoter c'est mots:

"A tu toi aussi remarquer le groupe d'homme là bas ,ils ne lui inspirent pas du tout confiance et toi"

Attendant sa réponse, elle prépara son plasma pour l'action qui pourrait s'en suivre.Elle attendait la réponse tout en marchant loin des gens innocent , ce qui l'étonna c'est que ichigo la suivait s'en lui 'avoir donner sa réponse mais elle prenait ça comme un oui pure et dur. Et c'est a ce moment qu'il lui dit:

"Je me demande bien a qui ils en veulent moi ou toi?"



(hors texte ps:t'inquiète pas moi non plus c'est pas long mai c'est pas pour autant que c'est nul ce que tu a écrit au contraire c'est intéressant )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 13:11

La jeune fille aurait apparemment elle aussi vue les hommes vue qu'elle m'a dit :

"A tu toi aussi remarquer le groupe d'homme là bas ,ils ne lui inspirent pas du tout confiance et toi"

Je ne suis donc pas si parano que ça..Ces types sont vraiment louche.C'est sur qu'ils sont louches,d'autant plus qu'ils nous ont certainement entendu parler de nos pouvoirs.Je vis ruushï commençait à préparer son plasma et à s'éloigner des personnes innocentes,je la suivi donc.Je pense qu'elle compris donc ma réponse puis je déclara :

"Je me demande bien a qui ils en veulent moi ou toi?"

Après tous peut être qu'ils en veulent à nous deux qui sait.En tout cas une chose est sur , ils nous suivaient.Nous marchâmes quelques instants tout en restant sur nos gardes,quand je vis une petite ruelle.Il n'y a surement personne ici.J'attrapa le bras de ruushï et l'emmena dans cette ruelle.Puis je lui dit à mi-voix:

"On devrait être tranquille ici.J'espère que tu es prêtes à te battre car je pense que ces types ne sont pas là pour parler bien gentiment."

On attendis quelque instant,puis comme prévu bien sur les types arrivèrent.Mais de chaques côtés de la ruelle.Bon bah on va pas vraiment avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 15:15

Il l'entraina par la suite dans une ruelle et lui dit a à voix basse :

"On devrait être tranquille ici.J'espère que tu es prêtes à te battre car je pense que ces types ne sont pas là pour parler bien gentiment."

Bien sur le groupe d'homme nous suivi et nous encercla de chaque bous de la ruelle .Il y avait 10 personnes en tous 5 d'un coter 5 de l'autre et à ce moment elle dit :

"Près pour le case dalle ,on va s'en mettre plein la pense .Tu t'occupe de la droite et moi de la gauche"

On ce mis dos à et c'est a ce moment que elle décida de faire 4 clones d'elle avec chacun une couleur et une arme .Le jaune avait un katana ,le noir avait un magnum, le rouge avait des boules de plasma et le blanc avait un fouet qui tranche n'importe quoi . Et ruushï ce défendu avec une dague.

Elle commença son combat comme ça s'en vraiment regarder ce que ichigo faisait , en une demi heure de combat ces clones et elle avait fini ,puis elle ce retourna pour regarder ou en était ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 20:31

Lorsque l'on pu les distinguer correctement,je vis qu'il y avait 5 hommes de chaques côtés ,ruushï me dit donc:

"Près pour le case dalle ,on va s'en mettre plein la pense .Tu t'occupe de la droite et moi de la gauche"

Bah ouais pas de soucis.Bon,petit moment de réflexion,comment m'en débarrasser.Poteaux avec câbles électriques,hum ça peut être une idée,mais les câbles seraient trop court.Ha ! Grandes caisses en bois.Je déplaça donc les caisses en bois , monta dessus.Je commença à défaire les capables (tous ça pas télékinésie bien sur).Comme des débiles,les types montèrent sur les caisses et du coup bah je fis s'approcher les fils et puis bah,ils firent tous éléctrocutés.Le combat dura aller 30 minutes à tous cassés,quand j'eu fini,je regarda ou en était ruushï, a bah elle avait déjà fini.J'alla vers elle et lui avec un sourire au lèvre :

"Ça aller ?C'était pas trop difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 20:50

Il s'approcha vers elle et dit :

"Ça aller ?C'était pas trop difficile ?"

Elle lui répondu:

"Non c'était plutôt facile, elle était même déçu du faite qu'il soit si faible .Elle voudrai savoir si tu connais d'autre keys? Ho et toi pas trop difficile"

Attendent ça réponse ,elle repris c'est clones.Puis elle ce recoiffa ,en attachant c'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mar 15 Fév - 21:02

Elle lui répondit assé rapidement :

"Non c'était plutôt facile, elle était même déçu du faite qu'il soit si faible .Elle voudrai savoir si tu connais d'autre keys? Ho et toi pas trop difficile"

En attendant ma réponse elle reprena tous ces clones et attacha ces longs cheveux.Pour lui répondre alors d'autres keys,ouais j'en ai deux en tête ,l'autre crétin de la forêt dont j'ai oublié le nom et Hikaru qui m'avait bien fait rire.Je lui répondit donc :

"Ouais ça allait c'était facile.Je connais 2 autres keys dont un que je me souviens pas son nom.Mais je pense que je vais en rencontrer d'autres et toi"

Mon ventre gargouilla ,puré j'ai faim...Je lui dit et mettant ma main derrière la tête :

"Heu... Ça te dirai pas d'allé manger un truc? Parce que je sais pas toi mais moi je commence à avoir faim."

A tiens,j'aurai pu attendre sa réponse à es qu'elle connait d'autre key,mais bon c'est pas grave.Avec moi ça devient une habitude : je pose une question puis j'attend pas la réponse et je passe à autre chose que n'a absolument rien avoir,par fois c'est dans la même phrase alors j'ai l'ai encore plus grave.Et comme d'habitude bah je m'égare dans mes pensées plus folles les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mer 16 Fév - 14:11

Puis il lui répondu:

"Ouais ça allait c'était facile.Je connais 2 autres keys dont un que je me souviens pas son nom.Mais je pense que je vais en rencontrer d'autres et toi"

Avant même de lui répondre elle entendis un gros gargouillement qui provenait du ventre de ichigo ,elle ce retenu de rire faisant mine de ne rien avoir entendu ,puis il lui adressa a nouveau la parole pour lui dire:

"Heu... Ça te dirai pas d'allé manger un truc? Parce que je sais pas toi mais moi je commence à avoir faim."
Bien sur elle n'allait pas lui dire non après avoir eu la gentillesse de lui faire visiter le quartier elle lui répondu donc :

"Bien sur avec le bruit que fait ton ventre elle allait de te le proposer ,en plus sa creuse une bonne bagarre"

Il la regarda en rougissent peut être qu'il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Mer 16 Fév - 19:29

Elle me répondit avec un petit sourire :

"Bien sur avec le bruit que fait ton ventre elle allait de te le proposer ,en plus sa creuse une bonne bagarre"

Ha,zut elle a entendu ,après tous vue le bruit qu'il a fait.Je sentais que je commençais à devenir rouge.Je tourna la tête et alla vers une grande rue,il y aurait peut être un kebab ou quelque chose comme ça par là.Je remarqua qu'elle me suivi puis se mis à côté de moi,pour parler c'est vrai que c'est plus pratique.Celà fesait un sacré bout de temps que nous marchions sans rien avoir trouvé.Puré ! Je vais mourir de faim !

"Rah lala,c'est pas possible,je vais mourir de faim si on trouve pas un endroit pour manger !"

Heu,je l'ai peut être dit un peu fort car les personnes autour me regarder.Pas grave,j'ai jamais été doué pour la discrétion en plus c'est vrai alors bon aucun regret.Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Jeu 17 Fév - 14:49

Et c'est a ce moment que Kurama pris encore sa place ,donc elle va le laisser raconter la suite.

Je pris donc la place de ruushïa a ce moment là, ce qu'il ne remarqua pas du tout ,à croire qu'il avait les yeux centré sur son ventre. Et d'un coup je l'ai entendu gueuler :

"Rah lala,c'est pas possible,je vais mourir de faim si on trouve pas un endroit pour manger !"


Ralala la honte tout les gens autour de nous, nous regardai .Et la je n'avais qu'une envi c'était de le frapper ,mais mon corps était trop faible peut être à cause du combat que ruushï avait fait juste avant ou sinon j'avais juste la dalle . Enfin on marcha encore une demi heure avant enfin de trouver un restaurant mais c'était un restaurant marquer dessus "Kebab" .Heu je veux bien mais c'est quoi "Kebab" normalement dans ce corps c'est toujours ruushï qui mange toute seule .Ça fait près de 100 ans que je ne suis pas aller dans le monde des humains pour manger et encore je mangeai les humains et non les mets des humains.
Bon et puis merde je vais lui dire que se n'est plus Ruushï après tout.

"Heum désolé je suis paumer enfaite tu vois je suis plus ruushï je suis son double Kurama et je ne connait pas du tout le bouffe de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Ven 18 Fév - 20:43

Elle s'arrêta et regarda je ne sais quoi.Je me décida à regarder.Un kebab !Yeah !Elle me d'un voix asser froide :

"Heum désolé je suis paumer enfaite tu vois je suis plus ruushï je suis son double Kurama et je ne connait pas du tout le bouffe de ce monde"

Pardon ?!Super,j'ai à faire au double psychopathe .Bon zen,Kurama okay,normal. Langage légèrement familier (comme le mien celà dit).Bon comment expliquer ce qu'es un kebab simplement(je suppose que c'est de ça qu'elle parlait en disant bouffe de ce monde :

"Woah !Celle là je m'y attendais pas sympas comme truc.Pour t'expliquer un kebab,c'est un genre de sandwich,dans le quel tu mets un peu de tous.Voilà,en gros c'est ça."

Elle me regarda genre , un truc comme ça ,ça existe vraiment !Elle est pas venu depuis combien de temps elle ?!Son regard changea d'air comme si elle avait entendu ce que j'ai pensais.Je pense que pour la première fois de ma vie,je sais ce que ça fait d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
rencontre inattendu (PV ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100rencontre inattendu (PV ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

rencontre inattendu (PV ruushï) _
Sam 19 Fév - 0:00

Il me répondu peu de temps après:

"Woah !Celle là je m'y attendais pas sympas comme truc.Pour t'expliquer un kebab,c'est un genre de sandwich,dans le quel tu mets un peu de tous.Voilà,en gros c'est ça."

Sauf que je savais pas ce que c'était un sandwich, mais bon je vais faire genre d'avoir compris comme sa il me prendra pas pour un débile.Et donc je lui dit :

"Ha d'accord que je suis bête , et bien je prendrai pareil que toi"

Tend qu'il ne savait pas que j'étais complètement pommer sa allait.
Il alla prendre la commande et ce ramena avec de gros énorme pain bizarre avec de la salade et de la viande dedans .Je goutta et trouva ce truc bon mais s'en plus:

"Ouai en gros t'aurai pu faire plus simple pour expliquer .En gros c'est du pain bizarre ,avec des légumes de la tomate un coulis bizarre avec de la viande. "

Il me regarda avec une tête bizarre , aurais je dis quelque chose de mal?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre inattendu (PV ruushï) _
Sam 19 Fév - 12:08

Elle me répondit peu après :

"Ha d'accord que je suis bête , et bien je prendrai pareil que toi"

Bon,bah si elle veut.J'alla chercher la commande.Le type qui me servit me regarda assez bizarrement d'ailleurs je vois pas pourquoi mais bon pas grave.Je donna le kebab à Kurama,elle le goûta.Puis quelques seconde après me dit :

"Ouai en gros t'aurai pu faire plus simple pour expliquer .En gros c'est du pain bizarre ,avec des légumes de la tomate un coulis bizarre avec de la viande. "

Elle rigole là !Je sais que je suis nul pour expliquer mais la quand même.Puis en plus c'est un sandwich ma façon d'expliquer était très bien.Je lui répondit assez froidement (sans le faire exprès).

"J'ai jamais été doué pour expliquer."

Phrase courte,simple.Elle devrait comprendre,du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre inattendu (PV ruushï) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: BOUTIQUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD