Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO]

Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Mer 16 Fév - 17:44

Il est 15 h 45, je suis devant le cinéma en attendant.

*La veille :

Je venais de finir ma journée de cours, mes devoirs étais boucler (fait à l'arrache pendant une heure d'étude). La soirée était calme et rien ne me prédestiner à faire quoi que se soit de spéciale. J'allais regarder la télévision tranquillement dans ma chambre ou encore jouer au sims sur l'ordinateur. Les filles était toutes les deux parti faire une pyjama partie avec leur amies. Pikachu était parti en se défouler sur de pauvre bestiole sans défense. Bref une soirée comme tant d'autre. Sans prévision pour le lendemain, un mercredi pluvieux d'après la météo. Bref une vie sans rien de palpitant et sans aucun impératifs. Comme quoi dans la vie c'est trop rapide, sans une secondes de repos ou alors c'est le calme, le néant. Dans tous les cas aucun des deux ne me plaisais vraiment.

Vers 20h, avant que les journaux d'information commence pour débiter leurs nouvelles lugubre,la faim se fit sentir. Mes colocataires m'avais dit qu'elles avaient laisser de la pizza et des pâtes d'hier dans un plat. Pouah !! Du salé !! C'est pas du tout mon style de manger ce genre d'aliments. Je sais que ça part d'une bonne intention mais, elles savent très bien que je ne mange que du sucrée. Je me résignais à manger du salé pour pouvoir retrouver plus vite ma tranquillité mais, en me retournant vers ma télévision où le présentateur parlait d'un nouvelle attentat à la bombe en Irak, je décida d'aller chercher un gâteau à l'épicerie au bout de la rue. Je commence vraiment à en avoir assez de toutes cette violence. Et puis sur toutes les chaînes a cette heure-ci, il y avait les informations. Et je n'ai aucune envie de jouer à un jeu quelconque aujourd'hui. Et sortir un peu pour profiter de la fraîcheur de l'air avant un orage est toujours agréable !

Je pris la veste que j'avais jeter sur mon fauteuil quelques heures avant, mon portefeuille était dedans. J'en vérifiais le contenu, j'avais un billet de 20 et à peu près une dizaine d'euros en pièce. Le menu que je me suis concocter mentalement valait une quinzaine d'euros donc tout allait bien. J'éteignis ma télévision, éteignis la lumière de ma chambre et descendis dans le hall pour me chaussé. Je ferma la porte d'entrée et celle du portail. Mieux faut éviter les cambriolages.

Je revint à la maison je ne sais combien de temps après. Je fis réchauffer quelques aliments bien meilleure tiède. Je monta dans ma chambre avec mon plateau. J'allumais ma télévision, qui se mit sur une série de courts épisodes comique entre des couple de 20, 40 et 60 ans. Cette série est particulièrement drôle. Mon portable qui charger sonna pour me dire : "veuillez débrancher votre appareil pour une économie d'électricité.". Je débrancha mon portable et vis " Un nouveau message de : Ichigo. ". Au mon dieu ! C'est le chef du gang que j'ai rencontrais dans le restaurant ! Il veut me tuer c'est ça !?

J'ouvris mon portable jusqu'à la fenêtre des nouveaux messages. Le message en question disais:
" Salut!! ça fait longtemps, alors que dirais tu d'un ciné demain? =) "

J'ai flippais pour un message aussi amical?! Alors je lui répond :
" Salut oui c'est vrai! Alors on se voit demain à 16h au ciné! ;) "



Voila pourquoi je suis aujourd'hui au cinéma en attendant le mec que je n'ai vu qu'une seule fois et qui est le chef d'un gang. Ce qui est très rassurant. J'espère juste qu'il est seul....
Perdu dans mes pensées je ne remarqua pas qu'il étais devant moi et qu'il me faisais des geste pour me ramener jusqu'à la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Mer 16 Fév - 20:32

J'étais tranquille dans ma petite maison avec mes potes a regarder la télévision en regardant mes contacts quand je tomba sur ...Hikaru !Tiens ça fait longtemps que j'ai eu une bonne barre,si je lui proposais un truc.Moment de réflexion ,tiens je vais lui proposé un cinéma.Je lui envoie un texto : Salut!! ça fait longtemps, alors que dirais tu d'un ciné demain? =) ".En attendant sa réponse je me leva attrapa une pizza qui était posé sur le bord,la posa sur la tablette en face du canapé,puis en pris un part.POUAH !Mais elle est dégelasse bordel !Je regarda mes potes qui étaient mort de rire.Okay j'ai compris,je regarda le dessous de la boîte,cette pizza est périmé depuis PLUS DE UN AN !C'est quoi ce délire !Tu m'étonne qu'elle était immangeable.Je sentis mon téléphone vibrer nouveau message de Hikaru :" Salut oui c'est vrai! Alors on se voit demain à 16h au ciné! ;) ".Okay bah cool ,au moins c'est rapide.D'empêche j'ai toujours faim...Je vais être obligé de sortir m'acheter un kebab.Ce que je fis,je réussi à remplir mon estomac avec 4 kebabs.Ensuite je rentra dormir.

Le lendemain,à 16heure,je vis Hikaru assis sur des marches à fond dans ses pensés.Je fis de claquement de doigts, des gestes complètements débiles.Une fois qu'il avait à nouveau les pieds sur terre je lui :

"Tu veux allé voir quoi comme genre de film ?En se moment il y a de tout"

Faite qu'il ne me dise pas un filme romantique par pitier,je suis plus fatigué.Par contre un bon film d'horreur ça me tenterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Ven 18 Fév - 22:54

Il me ramena sur terre. Et tout de suite il posa la fameuse question qui se pose à chaque fois quand il y a une sorti non organiser. Sans même prendre la peine de dire bonjour il pose la question. Si ça n'aurais pas était lui, j'aurais fait remarquer ce point. Mais je préfère ne pas l'énerver.


"Tu veux allé voir quoi comme genre de film ?En se moment il y a de tout"

Je regarde par dessus son épaule. Déjà pour voir si il n'a pas une bande de son gang derrière lui mais surtout pour voir ce qu'il y a à l'affiche. Sur les 20 films proposer il y a 2 films romantique ; 2 films d'horreur ; 1 documentaire ; 5 films pour enfant et 10 films d'action. Il y a toujours un plus grand nombre de film d'action. Il tienne vraiment à nous abrutir. Toujours avec le même stéréotype du super-héros qui vole au secours de la femme qu'il aime qui est pourchasser par son pire ennemies. Comme par hasard. Et en plus la base du scénario est toujours le même. Il y a juste les noms, lieux et traumatisme qui change. Vive l'originalité !

Après les films pour enfants je m'en passerais volontiers. Le documentaire et les films romantique, trop ennuyant. Les films d'horreurs ? Un film de loques dégoulinant de faux sang qui s'amuse à manger toute trace de chaire humaine vivante. Non, c'est les films que je ne supporte pas. Après c'est un film classer dans "horreur" alors que ça principale sensation est le stresse. C'est le seul film qui me tente un tant soit peu.

C'est l'histoire d'une famille atteinte d'une maladie qui rend aveugle. Un jour la sœur ainée meurt. Petit à petit l'héroïne devient aveugle et il sens la présence d'un homme invisible. Une course poursuite avec le tuer invisible de sa sœur. C'est un bon film de stresse. Je sens que ce film va nous plaire à tout les deux. Et puis je pense que il faut mieux ça que le sale film romantique.

"Que dirais tu d'aller voir ce film!"

Tout en désignant le fameux film. J'attendais sa réponse tout en sortant mon argent pour payer la place. J'en profite aussi pour voir si ma poche de chamalow et ma poche de prince était là. Tout est en règle ! J'ai ma bouffe et mon argent. Il faut juste savoir si ce film plaît à Ichigo.


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Sam 19 Fév - 12:33

Je le vis regardais ce qu'il y avait comme film.Je me tourna donc pour regarder aussi.Il y a quoi de potable .Alors il y a 2 films romantique,non par pitié j'ai bien dormi cette nuit pas besoin de faire une sieste,1 documentaire trop intellectuelle pour moi,5 films pour enfant bienvenu à bébéland non merci ça ira,10 films d'action pouah trop répétitif,et pour finir 2 films d'horreur yeah , j’espère qu'il va choisir ça.Après quelques minute (temps de réflexion je suppose)il me dit :

"Que dirais tu d'aller voir ce film!"

Il me montra l'affiche d'un film.J'alla prendre un bouquin et lis le résumer "une famille atteinte d'une maladie qui rend aveugle. Un jour la sœur ainée meurt. Petit à petit l'héroïne devient aveugle et il sens la présence d'un homme invisible. Une course poursuite avec le tuer invisible de sa sœur. "Pas mal,pas mal ce film à l'air intéressant.

"Ouais,il a l'air bien ce film."

On entra donc acheta nos billets.Salle 6 bon bah on est parti nous entrâmes dans la salle,pas trop de personne ça allait.Je montra à Hikaru les fauteuils du fond,il accepta.OUA!Je suis gentil tiens aujourd'hui étrange.On s'assit donc et je vis mon compagnon fouiller dans je ne sais quoi.

"Tu fous quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Sam 19 Fév - 19:54

Il me répondit :

"Ouais,il a l'air bien ce film."

Donc nous rentrions dans la grande salle climatisée qui abrite les caisse, une salle de jeu et un grand bar pour y acheter à des prix excessifs de quoi boire et grignoter. On se dirigea vers une caisse ou l'on acheta notre place. Ensuite sans dire un mots on allât dans la salle numéros 6. Arriver dans la salle, je chercher une place assez confortable pour profiter amplement du film. J'allais pas payer autant pour une place ou je suis mal installer ! En scrutant au loin pour chercher une place, je vis Ichigo me montrais une place au fond. La meilleur place ! Il était de bonne humeur aujourd'hui. Tant mieux !

Une fois installer, je fouillais dans mon sac à a recherche de quelque chose de comestible. Rien ne mieux qu'un grignotage sucré au cinéma ! J'avais prévu des Prince et des chamalows. Bref le parfait grignotage du petit scout en pleine forêt. En fouillant pour trouver les Princes mon camarade qui s'interroger sur mes actes m'interpella plus ou moins discrètement :

"Tu fous quoi là ?"

Oui c'est vrai que fouillais dans un sac en entrant dans une salle de cinéma est assez bizarre....
Alors je lui répondit aussi gentiment que possible :
"J'attrape des Princes dans mon sac. Tu en veux?"

Il me regardait un peu choqué et surtout surpris. C'est vrai qu'on voit pas tous les jours un fou manger des Princes au cinéma. Mais je m'en fiche, c'est pas ça qui va me tuer. Le ridicule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est la logique des choses.

Les pubs passèrent et à chaque pub je savais déjà quels produit ou endroit ils allaient vanter les mérites. C'est un vrai lavage de cerveau. Enfin les pubs se terminèrent. Les lumières déjà faible s'éteignirent et le film commença enfin. Mon camarade n'avais pas répondu à ma proposition. Il devait se dire que j'étais un cas irrécupérable, ce qui est absolument vrai. Alors il me parla :





Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Sam 19 Fév - 21:24

Il fait un bordel pas possible.Il s'arrêta me regarda et me dit :

"J'attrape des Princes dans mon sac. Tu en veux?"

Le type normal,il emmène des Princes au cinéma,youpi c'est la fête !Nan mais sérieux en plus c'est pas bon ces biscuits,il aurait pu prendre quelque chose de mangeable au moins.Enfin bon si il aime c'est l'important.Bon les pubs commence ,le truc bien chiant quoi.Mon voisin s'amusait bien à priori vue qu'à chaques pub il disait ce à quoi correspondait la pub.Purée !Des cas j'en ai connu,mais lui c'est le roi ou un collector je sais pas.Les pub se finissèrent ouf,je sais pas si ma bonne humeur serait resté.Les lumières s'éteignirent. Ça me fait pensait que je lui est toujours pas répondu tiens.

"Garde ton poison pour toi .Je tiens un minimum à ma vie.Je sais j'ai répondu un peu tard."

Il se mit à rire !Je ne vois pas ce qu'il y a de marrent dans ce que j'ai dit.Les personnes devant se retournèrent et...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Dim 20 Fév - 18:18

Le film commença à citer leurs sponsors quand Ichigo me dit :

"Garde ton poison pour toi .Je tiens un minimum à ma vie.Je sais j'ai répondu un peu tard."

Mon poisson ? Et oui il a répondu un peu tard. Puis une pensée idiote s'imposa à mon esprit : Le temps que ça lui remonte au cerveau. Cette phrase vexante quand elle est dit à voix haute me fis rire. Je ne sais même pas pourquoi...
En générale le jeudi, c'est à dire aujourd'hui, je suis d'humeur joyeuse et je ris pour un rien. Mais apparemment mon rire ne plaît pas à tout le monde. Car les gens qui se trouvaient devant nous se retournèrent et me dirent :

"C'est pas bientôt finit !! On est ici pour flipper un coup et vous riez !!"


Puis ils se retournèrent. Venir ici, voir CE film pour flipper. Attendez, ce film procure juste du stresse et des sursauts au grand maximum. Aucun flippe. Va voir la poupée tueuse et on en reparle mon gars ! C'est le genre de phrase complètement infondée. On voit les gens qui s'y connaissent en film d'horreur. Mais alors l'envie de faire chier les gens devant moi et surtout le fait qu'ils m'énervent, me font rire de plus belle. Mon camarade Ichigo, à côté de moi semblait lui aussi s'énerver.

Je vais me tenir sage ...
J'ai pas envie de Ichigo ramène son gang et me tabasse à mort ...
Qui sais, peut être que les hommes devant son de son gang...
MAMAN !!! J'ai peur ! Alors je me calme et je me concentre sur le film.

L'histoire commence tout juste à passer du côté stresse. Avec le début de la maladie de l'héroïne. Le film suit son cours juste au moment ou j'ai faim et j'attrape le reste de ma bouffe en faisait un bruit incroyable. Je ne suis pas connu pour ma discrétion...


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Dim 20 Fév - 19:55

Les types de devant se retournèrent et l'un d'eux dit :

"C'est pas bientôt finit !! On est ici pour flipper un coup et vous riez !!"

Suite à ça ils se retournèrent.Alors première chose, si ils veulent flipper faut pas aller voir ce film,il y en a des plus gords.Et deuxième chose,je ne ris pas c'est lui.Et l'autre qui recommence à rire.Il se fait des délires tout seul super rassurant.Le film commença tranquillement,puis au bout d'un moment,Hikaru fit un bruit infernal !Putain , c'est pas vrai !Ne me dite pas que c'est pour encore bouffer.Du coup les types de devant se reretournèrent :

"Non mais c'est pas bientôt finis,on aimerait suivre sans être dérangé.On commençait à avoir peut là et ce bruit nous a fait flipper!"

Nan mais ils ont cru quoi eux là.

"Si vous êtes pas content vous changez de places,il a le droit de manger quand même.Et si vous flippez sur ça mais aller pas voir un vrai film d'horreur!"

Il m'arrive quoi en ce moment ?!Je l'ai aidé !Purer la bonne humeur est avec moi,mon voisin à de la chance puis en plus je l'aime bien,je le considère comme un ami disons.J'allais me replonger dans le film,mais les mecs de devant avaient pas l'intention de nous laisser regardé en paix la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Lun 21 Fév - 19:17

Mais les gens devant nous se retournèrent encore pour faire chier. Franchement c'est pas possible des lourds dingue comme ça !!

"Non mais c'est pas bientôt finis,on aimerait suivre
sans être dérangé.On commençait à avoir peut là et ce bruit nous a fait
flipper!"


Il commencer à avoir peur ?! Mais ils sont pas humains !! Pour avoir peur devant ça ! En plus de faire chier, ils flippent pour rien. Non mais c'est pas possible !!
Au moment où j'allais leur dire de se la fermer parce qu'ils commencent vraiment à me taper sur le système, Ichigo leur dit :


"Si vous êtes pas content vous changez de places,il a
le droit de manger quand même.Et si vous flippez sur ça mais aller pas
voir un vrai film d'horreur!"


Pardon ?! Il vient de prendre ma défense ? Impossible, ils devaient vraiment l'énerver. C'est pas pour moi ! J'étais choqué. Franchement, on devient amis on dirait. Tant mieux il est sympa. Les pauvres mecs devant. Mais je dois le remercier. Je tarde un peu là. Alors que j'ouvrais la bouche pour lui dire un simple "merci", l'autre chieur de devant dit :
"Non mais tu te calme là, mon gars ! Tu te prends pour qui à me donner des ordres. Sombre merde va !"

Le mec il a rien pour lui, chieur, con, et chercheur d'emmerde. Le pauvre. Mais il me gonfler vraiment. Et ses potes qui commencer à rire comme des trous. Alors là, j'étais hors de moi. Le mec qui s'est retourner pour insulter mon camarade et qui étais le chieur depuis le début aller payer.

Je donna une énorme droite à ce crétin et lui dit calmement pour faire une impression qu'après ça aller être pire. Juste un truc psychologique.

"Tu ferme ta grande gueule maintenant et tu prend tes affaires et des cons de potes pour aller poser vos culs autre part."


Je n'aurais jamais crus être un jour aussi énerver pour dire ça. Mais maintenant au moins on pourra être un peu tranquille. Alors le gars et ses potes prirent leur affaires et partirent en nous lançant un :

"Vous allez le payer chère les gars !"

Ouh ! J'ai peur ! Maman sauve moi. C'était tellement effrayant que si je ne me serais pas retenu j'aurais exploser de rire. Mais bon, je vais pas les énerver encore plus. J'ai payer ma place donc je vais profiter du film. Ichigo à côté de moi semblait choqué. Il y a de quoi. Le mec sage et plus ou moins calme qui s'énerve au ciné. Alors j'entrepris de m'excuser.

" Excuse moi. Mais il m'a vraiment énerver là !"





Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Lun 21 Fév - 19:52

Le mec de devant commence à s’énerver.

"Non mais tu te calme là, mon gars ! Tu te prends pour qui à me donner des ordres. Sombre merde va !"

Déjà c'est lui qui vas se calmer !Je prend pour moi je vais lui exploser sa gueule à lui !Pardon !?Je vais lui expliquer la vie à celui là moi !Et ses débiles de potes qui se mettent à rire comme des demeurés ça fait pitier. Au moment où j'allais me lever lui dire clairement les choses et lui mettre une droite,Hikaru lui mit un droite mais violent !Je m'y attendais carrément pas,il a plutôt l'air pacifiste et là woah ! Puis lui dit de manière assez aisé :

"Tu ferme ta grande gueule maintenant et tu prend tes affaires et tes cons de potes pour aller poser vos culs autre part."

Au putain !Il sort ça comme ça lui.Je le pensais carrément pas comme ça,c'est choquant !Mais j'aime bien les gas comme ça.Et l'autre débile qui sort tout en prenant ces affaires :

"Vous allez le payer chère les gars !"

J'ai pas d'argent sur moi c'est bête.Puis au pire qu'il vienne je l'attend lui et ces pigeons.Et Hikaru qui me regarda et me dit :

" Excuse moi. Mais il m'a vraiment énerver là !"

Et là je ne pus m'empêcher de rire.Il est excellent lui,franchement je crois que celle là on me l'a jamais faite.Je lui dit tout en rigolant :

"T'inquiète pas,c'est pas la première fois que je vois ce genre de scène.Mais disons que je suis choqué car je m'attendais pas à ça de ta part.Tu as l'air plutôt pacifiste et trouillard sans être méchant."

Cette fois c'est lui qui se mit à rire.Quelques instant après notre fou rire étant passé.Je me replongea dans le film,je regarda 5 minutes puis je m'arrêta,parce que je comprenais plus rien à cause des boulets de tout à l'heure.Je pris mon portable 2 nouveaux messages des gas de mon gang.Je ne vais pas les lire car si je l'ai lis et qu'il me demande quelque chose je vais pas pouvoir m'empêcher de m’énerver ou de le faire,hors je suis avec Hikaru pour passer du bon temps.Mais je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir puis je rangea mon téléphone et essaya de suivre mais surtout de comprendre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Mar 22 Fév - 17:51

Puis il explosa de rire et me dit -toujours en riant :

"T'inquiète pas,c'est pas la première fois que je
vois ce genre de scène.Mais disons que je suis choqué car je m'attendais
pas à ça de ta part.Tu as l'air plutôt pacifiste et trouillard sans
être méchant."


C'est vrai, je suis pacifiste. Jusqu'au moment où on m'énerve vraiment -comme maintenant. Par contre je ne suis pas trouillard ! J'ai juste une haine profonde contre le faux sang des film gore. Sinon ça ne me fais ni chaud ni froid. Même si au fond cette phrase me fais bien rire -ce que je fis bien sûr. Pour rire je suis toujours le premier, surtout le jeudi.

On se replongea dans le film où l'on ne comprenais plus rien à cause des ses cas sociaux qui était devant nous. Puis Ichigo décrocha du film et un rayon de lumière sortit de son portable. Je ne pus m'empêchais de regarder. Il avait deux nouveau messages. Intéressant ! Non arrête ! C'est pas ce qu'il y a de mieux pour rester en bon terme avec Ichigo, alors j'arrête.

Il soupira puis se replongea dans le film. Des mauvaises nouvelles ? Mince. Après il va devoir partir. Moi qui voulais blaguais avec lui après le ciné. C'est mal partit on dirais...

Le film continuais, mais une part de mon cerveau était toujours entrain de cogiter sur ce fameux soupir et ses deux SMS. Je suis trop curieux...
C'est pas possible d'être aussi curieux que moi !! Je suis vraiment maudit...

Le film continuais et je réussi à me concentrais entièrement sur l'énigme. Alors je dis à mon camarade discrètement :

"Je pari que le tueur n'est pas invisible et que c'est son mari."

Il se retourna vers moi et me regarder comme si je prêchais des ânerie. Ce qui peut être vrai, mais là j'étais sûr de moi ! Il me regarder d'un air désapprobateur par la suite et je lui dis avec un sourire narquois :


"On pari ?"

Il me sourit à son tour. Les paris était alors ouvert. J'attendais une réponse pour savoir ce que l'on parier et surtout ce que lui pensais. Alors il me dit calmement :


Dernière édition par Hikaru le Sam 26 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Mer 23 Fév - 13:05

Il ne se passa rien pendant un moment quand mon voisin me dit :

"Je pari que le tueur n'est pas invisible et que c'est son mari."

Bien sur Jacques,il me dit ça comme ça.De toute façon j'ai rien suive,je sais même pas si son mari est mort ,vivant ,gisant, vieux, jeune...Je ne pu m'empêcher de le regarder bizarrement.Mais je pense pas que se soit le mari ,il me regarda et me dit avec un sourire narquois :

"On pari ?"

Déjà,j'aime pas les sourires narquois ça fait sadique (un peu comme moi).Je ne pus m'empêché de sourire et de lui répondre :

"Je dirais que c'est sa fille.Mais vue que j'ai rien suivi je dis au hasard.Si tu as de l'argent,celui qui perd paye un truc à l'autre,une parti de jeux un autre ciné ou autre si tu as des idées. Ça t’intéresse ?De toute façon tu es presque sur de gagné je pense."

Il tourna la tête vers le grand écran,et secoua la tête de haut en bas. Ça veut dire quoi ?C'est oui ou il dans en secouant la tête sur la musique.Il pourrai être plus claire non.Je me mis prêt de son oreille est lui dit :

"Je prend ça pour un oui."

Il tourna vivement la tête vers moi.Et sans faire exprès je suppose il me mis un coup de boule.AIE ! ça fait mal.Je mis ma main sur ma tête.Il avait l'air d'avoir mal aussi.Je lui dit en riant un peu :

"Violent !Tu aurais pu faire gaffe.Faudrait que l'on regarde le film pour savoir la fin au moins.Donc on oublie."

Je me replongea dans le film en espérant qu'il soit bientôt finis.Je ne sais même pas si Hikaru s'était remis à le regardais,vue que j'ai ma main sur ma tête(la douleur est entrain de passer).A priori la fin est proche vue que l'héroïne court je ne sais où.


Dernière édition par Ichigo le Dim 27 Fév - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Ven 25 Fév - 20:36

"Je dirais que c'est sa fille.Mais vue que j'ai
rien suivi je dis au hasard.Si tu as de l'argent,celui qui perd paye un
truc à l'autre,une parti de jeux un autre ciné ou autre si tu as des
idées. Ça t’intéresse ?De toute façon tu es presque sur de gagné je
pense."

La proposition me paraissais honnête. Alors pourquoi refuser ? Je me tourna vers l'écran et hocha la tête comme un âne. Je me concentrais sur le film pour voir qui gagnerais. J'ai hâte d'avoir le verdict. En plus la petite musique était trop bien. Petite musique un peu électrique pour bien faire stresse -J'ADORE !!!

"Je prend ça pour un oui."

Ben bien sûr que c'est un oui !!! Tu me prend pour qui ?! J'ai jamais refuser un pari même si je savais que je perdrais. Il existe qu'une seule chose pour me faire faire quelques choses, le mettre sous forme de pari. Bref, revenons à nos moutons. Je voulais lui dire en face "Mais bien sûr, tu me prend pour qui là ?". Mais manque de chance, dans le noir -pourtant je vois très bien dans le noir-, j'ai mal évaluais les distances -ce qui n'est pas rare pour moi- et Bam !! Un coup de boule violent pour le pauvre Ichigo. Puis il ajouta :

"Violent !Tu aurais pu faire gaffe.Faudrait que l'on regarde le film pour savoir la fin au moins.Donc on oublie."

Ou je sais la délicatesse est en général -en tout cas avec moi- pas une mince affaire.Alors je vais lui dire ce que je pense :

"Désole ! J'ai pas fais exprès. Mais même !! Un pari c'est un pari !! Tu le respect jusqu'à la fin. Et je suis quasiment sûr qu'aucun de nous aura juste vu la tournure des choses."

Il me regarda, et je cru entendre un rire. Un rire cacher. Alors je me rendis compte que j'avais carrément crier ces phrases. Les pauvres gens qui regardais le film tranquillement .... MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Dim 27 Fév - 12:14

Mon voisin me me dit relativement fort :

"Désole ! J'ai pas fais exprès. Mais même !! Un pari c'est un pari !! Tu le respect jusqu'à la fin. Et je suis quasiment sûr qu'aucun de nous aura juste vu la tournure des choses."

Je me doute qu'il a pas fait exprès.Mais après j'ai pas compris,j'ai jamais dit que j'annuler le pari,il débloque lui.Suite à sa phrase,je ne pus m'empêcher de rire,il l'avait dite tellement fort que tout le monde dans la salle c'était retourné vers nous.Une fois mon rire passé,je lui dit calmement :

"J'ai pas tellement compris la fin de ta phrase,j'ai jamais dit que je voulais plus faire le pari.J'ai dit on oubli pour le coup que tu m'as mis mon vieux."

Cette fois c'est lui qui rigola un petit peu,il se fou de sa propre gueule ?Pas mal,je pensais pas que quelqu'un pouvais faire ça,ou alors il a pas bien compris ma phrase.

(désoler à cours d'inspiration en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Mar 1 Mar - 17:30

Il rit et une foule de personne se retourna vers nous, avec un regard noir. Alors il arrêta de rire et me dit calmement -sûrement pour ne pas se refaire remarquer.

"J'ai pas tellement compris la fin de ta phrase,j'ai
jamais dit que je voulais plus faire le pari.J'ai dit on oubli pour le
coup que tu m'as mis mon vieux."


Je ris. J'avais pas du tout compris ça. Franchement les films de stresse me ramollissent vraiment le cerveau. Alors que je riais, mon voisin me regardait assez bizarrement -comme s'il se posait des questions. Alors je lui répondis :

"Je comprend mieux. Je pensais que tu voulais arrêter le pari, comme ça, sans aucune explication. Mais je su......"


Avant que je puisse finir ma phrase, je ressentis un frison qui me coupa dans toutes mes actions possible. Je me concentra sur mon ouïe, vu et odorat de manière à détecter ce qui me rendais inquiet. Les troubles faites de tous à l'heure avancèrent vers nous.

Ils avaient des rires malsains, et des sourires sadique était dessiné sur leur visage. Ils jouaient à faire des passes avec un objet non identifier. Non pas un, plusieurs, un pour chaque individus. La lumière tamisée de la salle ne me permettais pas de tous voir, juste qu'ils semblaient vouloir se venger. Mon compagnon, alerté par mon arrêt et ma méfiance soudaine, se tourna vers le groupe. Il fut surpris, puis repris son calme.

Alors qu'ils avancer, leurs rires exemplifier. Avant de se poster devant nous, je vis ce avec quoi ils jonglaient, des couteaux et des canifs. Ils veulent nous égorger en plein milieu d'une salle de cinéma remplie par des dizaines de personne ? Ils sont timbrés. Alors leur chef me regarda et me dit avec un sourire presque démoniaque :

"Maintenant tu vas payé ce que tu m'as fais tout à l'heure !"

J'aurais PRESQUE eus peur. Mais je me retenais de rire, ils sont quand même armé. Alors doucement je voulus attraper mon sac pour donner un signal de ce qui se passais mais, un des gars me vu et m'arracha mon sac des mains. Mon sac tout neuf !!! Celui que j'allais prendre pour les cours, un sac à dos, tous ce qu'il y a de plus normal. Il fouilla dedans et trouva mes provisions. S'il touche une seule et pour les mangeaient, je l'bute !!

[Je pars un peu dans délire là !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Ven 11 Mar - 20:24

Mon compagnon me répondit :

"Je comprend mieux. Je pensais que tu voulais arrêter le pari, comme ça, sans aucune explication. Mais je su......"

Il s’arrêta en pleins dans sa phrase. Bah quoi ? Qu’es ce qui lui arrive, vue la tête qu’il faisait je me décida à me retourner. Les types de tout à l’heure venait vers nous, avec un canif chacun. Un frisson monta en moi. Pas très rassurant, mais ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Leur chef dit avec un rire malsain en regardant Hikaru :

"Maintenant tu vas payer ce que tu m'as fais tout à l'heure !"

Ha oui quand même, c’était sensé faire rire ou pleurer là j’ai plutôt envie de rire ! Je vis mon compagnon bouger je fis comme si je n’avais rien remarqué mais un des gas de l’autre cake le vit et lui pris son SAC ! Mais que qu’il allait faire avec de la nourriture lui !Je me décida à dire :

" Hey, les gas on pourrait régler ça dehors plutôt que dans le cinéma non ?! "

Cela m’aurait permis de demander de l’aide à mon gang. Mais à priori, c’était un non vue que l’un d’un gas me mis une droite. Alors là, il va le regretter. Une longue bataille s’engagea. Je tourna la tête pour voir comment Hikaru s’en sortait. Il s’en sortait plutôt bien pour un boulet dans son genre. Et là je vis un des types avec un couteau, il s’apprêtait à le lancer, Hikaru était de dos j’étais trop loin pour le taper, utiliser ma télékinésie impossible je m’en suis trop servie, plus qu’une seul solution. Le type lança son couteau sur Hikaru, je sauta et me mis entraver, le couteau me transperça le cœur, je ne sais pas ce qui sait passé ensuite ce que je sais c’est que j’avais froid très froid, j’entrevis le visage d’Hikaru du moins je pense que c’était lui et je dis comme je pus :

" Si…tu te demande pourquoi…j’ai fait…ça. Tout…simplement…parce que…ta vie vaut mieux …beaucoup mieux…que la mienne…j’ai…toujours…désespérer …et mal vécu..Toi …non.(je dis avec toute la force qui me resté et le plus fort possible)vie ta vie à pleine dents comme tu le fait Hikaru, tu en vaut la peine. "

J’ignore ce qu’il c’est passé ensuite mais je crois que cette sensation est la mort…

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
The Protector of Animals !

Hikaru


Points :
Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 233
◄ Inscrit le : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans un arbre de la foret!

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Démoralisation

Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _
Lun 14 Mar - 17:21

Mon ami dit ensuite, sur un ton assez menaçant :

" Hey, les gas on pourrait régler ça dehors plutôt que dans le cinéma non ?! "

A peine avait-il finit sa phrase qu'un des gangster lui mis une violente droite. Je vis le visage de mon camarade se déformer par l'envie de vengeance. Alors la bataille commença. J'essayais d'éviter les coups et de frapper là où ça fais mal. C'est à dire, dans l'entre jambe, dans le ventre et au niveau de la nuque. En général la personne se plis en deux est reste K.O un bon moment.

Puis j'entendis un bruit mâte. Celui d'un corps tomber lourdement au sol. Je me retourne et vois Ichigo étendus sur le sol. Il avait un couteau dans la poitrine. Je courus vers lui et il me dit :

" Si…tu te demande
pourquoi…j’ai fait…ça. Tout…simplement…parce que…ta vie vaut mieux
…beaucoup mieux…que la mienne…j’ai…toujours…désespérer …et mal vécu..Toi
…non.
vie ta vie à pleine dents comme tu le fait Hikaru, tu en vaut la peine. "


Je lui cria que non il allait encore vivre pleins d'année de joie et de bonne humeur. Les autres gangster s'approcher de nous, ils avaient encore leur rictus malsain au visage. Je sentais la peur et la tristesse m'envahir. Je posa délicatement la tête de mon ami au sol, je le couvris avec ma veste que je venais d'enlever.

J'allais me battre, j'allais leur faire payer ce qu'il ont fais à mon ami. J'allais leur faire payer ! A ce moment là, un groupe d'homme tout aussi armé arriva. Merde ! C'est le reste des potes de ses emmerdeurs. Je pensais m'en tirer à plus bon compte ... Les nouveaux arrivants regardèrent le corps livide d'Ichigo. Je me préparer à me battre, quand un homme entra et me dit calmement -tout en regardant fixement Ichigo :

"On s'occupe de ses voyous de bas-étage ! Occupe toi du Boss !"

C'est le gang d'Ichigo !!?? Je me tourna vite vers Ichigo, il respirait encore, mais très faiblement. Que faire ? Je ne suis pas médecin !! Je ne savais pas si je devais enlever le couteau de sa poitrine ou pas. Je ne sais pas quoi faire. Si je ne réagis pas vite, il mourra ...

Je commençais alors à faire un massage cardiaque et tout ce que je me rappelais des technique de secourisme. Tout ce que je fis, fut vain ... Son état ne s'arranger pas, au contraire, il s'aggraver de secondes en secondes. Je recommenças encore les technique de secourisme.

Pendant que je m'activais, affoler, sur Ichigo, celui-ci me pris la main et m'empêcha de continuer. Il me serrait faiblement, apparemment de toutes ses forces. Il me retins environ une minute, puis sa main tomba raidement. Son souffle se coupa, ses yeux se fermèrent et plus rien ...

Je commençais à pleurer. Pourquoi est-il mort ? Il est trop jeune !! Il ne peut pas ! C'est impossible !! Pas lui !! Non !! Mes larmes coulèrent le long de mes joues. Je ne pouvais les retenir, c'est gênant de pleurer en publique, mais dans ce cas là, je m'en fichais ! Un homme me pris par les épaules et me leva. Par la suite, il me mit sur son dos et courut hors de la salle par la porte de secours. Un autre homme fit pareil avec Ichigo.

Une fois dehors, ses hommes se recueillirent et lui exprimais leurs tristesse. Comment font-ils pour accepter aussi facilement cette mort ? Certes ils en souffrent, mais pour moi, tout ceci est un mauvais rêve. Je me pinça, une douleur ! Une toute petite douleur, inutile, faible comparer à ce que Ichigo a dut ressentir.

Le vice-boss me dit de rentrer chez moi. Il est devenu le chef de se gang maintenant. Il n'as même pas pleurer ou exprimer de la tristesse. Il me dégoute. On dirait qu'il attendait ça depuis longtemps. Alors je regarde le corps inerte de mon ami une dernière fois et rentre chez moi.

Il fait nuit. Je pleure à chaude larmes sur tout le chemin du retour. Je n'avais pas envie de retourner à la maison. Alors je suis aller au restaurant. Endroit où pour la première fois j'ai vu mon ami. Sur tout le chemin, je me dis qu'il n'est pas mort. Mais cette dure réalité est vrai. Ichigo est mort à présent ...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie sans le gang au cinéma [PV ICHIGO] _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Cinéma.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit