Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï)

Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Ven 25 Fév - 13:35

Je viens de me réveiller,je tourne ma tête vers mon réveil qui affiché 10heures.Je me mis ensuite à fixer le plafond,que vais je faire cet après-midi ?(question que tout le monde se pose.)Voyons voir,quelques minutes de réflexions et je fis un bond de mon lit au sol pour aller ouvrit mes volets,un soleil resplendissant rayonné .C'est décidé aujourd'hui,je vais faire de l'accrobranche !

Je me dirigea vers mon armoire,quelque chose de pas trop classe mais pas trop pèlerin non plus.Je regarda mes vêtements pendant un instant.Trouver chaussettes blanches,mon vieux pantalon troué,un peu large,T-shirt noir...Petit moment de réflexion noir et soleil c'est pas bon ça (car tout le monde sait que le noir attire le soleil).J'enleva donc mon T-shirt pour en mettre un blanc avec une joli tête de mort,comme il fait beau je n'ai pas besoin de veste.Ensuite,je me dirigea vers la salle de bain,bien sur mes cheveux ont fait la fête est son en bordel,deux ou trois coup de peigne et c'est réglé.Puis je me regarda dans la classe fit un grand sourire genre je suis un beau goss,j'en avait trop envie.J'alla finir ma mâtiné dans la cuisine.Je regarda à nouveau l'heure midi,j'aime prendre mon temps je pris donc mon déjeuner.Ensuite je mis une montre et mes tennis et partis pour le centre d'accrobranche.

Lorsque j'arriva là-bas le portail était fermé,je vis un panneau je lis donc ce qu'il y avait écrit ouverture 14heures fermeture 18h30 tous les jours sauf dimanche et jour de fête.Ensuite je regarda l'heure 13heures ,bon j'ai une heure à attendre super.Puis je vis une jeune fille assez petite,brune cheveux très long,yeux bleu,vêtu d'une robe noire avec des collants bleu,un mitaine bleu et noir.Je ne peux pas m'empêcher de m'approché d'elle,de m'appuyer sur le mur et de lui dire avec une voie chaleureuse :

"Bonjour,vous venez faire de l'accrobranche vous aussi ?"

La demoiselle tourna sa tête vers moi et me regarda comme si j'étais un extraterrestre.Je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire.Ce qui la fit me regardais encore plus bizarrement,mais je m'en fiche du regard des autres,je suis comme ça et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Ven 25 Fév - 14:39

Quand elle ces réveillé ce matin là ,elle ce dit que c'était trop tôt et ce rendormis jusqu'à midi.Levé et bien réveillé ,elle décida de se laver et de s'habiller,elle ce coiffa et ce mis une robe noire avec des collants bleu,un mitaine bleu et noir .

Elle ce demanda ce qu'elle allait faire de sa journée ,le ciné?? non pas envie .Tien pourquoi pas de l'accrobranche? ouai allé c'est parti pour l'accrobranche .

Arrivé la bas c'était fermer ,et mince, elle regarda les heures d'ouverture et bien sur sa n'ouvrait que dans 1H.Elle alla donc s'assoir plus loin , elle sorti son téléphone pas de message et là elle se dit qu'elle aurait du manger des curly 'si ta pas d'amis prend un curly" oui elle le savait c'était con de penser a ça.

Puis elle entendis une personne lui parler :

"Bonjour,vous venez faire de l'accrobranche vous aussi ?"


C'était un jeune garçon assé grand ,qui portait un t-shirt blanc et un pantalon troué ,heum intéressant sont style elle adore .Il lui fit un grand sourire ,tien pourquoi il lui sourie lui on ce connait pas pourtant mais bon il est amical en plus il a l'aire sympa du coup elle lui répondu :


"Oui elle attend l'ouverture ,et toi aussi tu est ici pour l'accrobranche ?"


Ah, bon, il avait l'aire surpris peut parce qu'elle parle d'elle a la 3ieme personne ,ba temps pis elle est différente et si il ne comprend pas sa ba temps pis enfin peut de tend après il lui répondu :

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Sam 26 Fév - 13:17

La jeune fille me répondit d’une voie douce et mélodieuse .J’aime beaucoup sa voie.

"Oui elle attend l’ouverture, et toi aussi tu est ici pour l'accrobranche ?"

Mon sourire est passé à une grimace. Elle parle d’elle la troisième personne, c’est étrange je n’avais jamais vue ça. Ceci dit j’aime bien les personnes étranges. Je me remis à sourire chaleureusement et lui répondit :

" Oui, depuis que je suis ici je voulais en faire. Aujourd’hui est un bon jour il y a un grand soleil. "

En plus le soleil était très doux. Nous échangions encore quelques mots, et le centre ouvrit enfin. Je me tournai vers ma rencontre du jour et lui dit :

" Ca te dit que l’on fasse un parcours ensemble ? "

Elle me regarda fit un petit sourire et acquiesça. Je gardai encore et toujours mon sourire

" Super ! Au faite je m’appelle Shaolan. "

Bon tant mieux, je lui montrai le parcours le plus difficile (le plus long et le plus chère par conséquent).Elle me regarda avec un regard assez étrange comme si ce parcours ne l’inspirai pas. Je pense qu’elle avait peur de ne pas y arriver

"T’inquiète pas, on peut toujours arrêter et en faire un autre si tu y arrives pas. Puis je t’encouragerai et t’aiderai si il faut"

Je regardais les prix en attendant sa réponse .Grand parcours 20euros 4heures pour un habitué, moyen parcours 15 euros 2heures pour un habitué et petit parcours 10 euros 1heure.Comment dire, les prix sont pas trop élevé je pensais qu’il serait plus chère, je veux bien faire à la limite le moyen mais c’est tous. Je leva la tête me tourna et vit la jeune fille qui s’apprêta à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Sam 26 Fév - 16:44

" Oui, depuis que je suis ici je voulais en faire. Aujourd’hui est un bon jour il y a un grand soleil. "


Est ce que ce serait un nouveaux comme elle?Les portes s'ouvrirent et elle ce demanda si ce serai pas mieux de le faire a deux ,pour tout vous dire elle a le vertige ,elle voulait faire ça pour tester son courage et c'est a ce moment que le garçon lui dit :


" Ca te dit que l’on fasse un parcours ensemble ? "



Ha cool il a lu dans mes penser ou quoi ? Enfin c'est super mais tout ce quelle espérait à ce moment la c'est que kurama lui laisse un jour de répit .
Comme réponse elle acquiesça et il lui dit par la suite :


" Super ! Au faite je m’appelle Shaolan. "


Quand elle rentra dans le centre ,elle eu comme un vertige ,mais qu'est que c'était haut ,elle regarda la tête de shaolan qui avait l'aire totalement décontracter mais apparemment le sien ne l'était vu qu'il me dit :



"T’inquiète pas, on peut toujours arrêter et en faire un autre si tu y arrives pas. Puis je t’encouragerai et t’aiderai si il faut"



Même si sur le coup sa la rassure elle n'aime pas être dépendante des autres et elle lui répondu donc :


"Ho non ne t'inquiète pas pour elle. Au faite elle s'appelle ruushï et je suis nouvelle sur cette île. Bon alors quelle parcours est ce que tu veux?"


Tout ce quelle espérait ces qu'il ne choisisse pas le plus difficile .
Elle ce répéta ça , tout le temps ou il réfléchissait .C'est près de 2 minutes après qu'il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Sam 26 Fév - 20:45

Elle me répondit calmement :

"Ho non ne t'inquiète pas pour elle. Au faite elle s'appelle Ruushï et je suis nouvelle sur cette île. Bon alors quelle parcours est ce que tu veux?"

Ruushï original comme prénom. Il se prononce simplement et est assez doux pas mal pas mal .Nouvelle, intéressant, le guide ou l’aide au personne est là .Bref, le parcours que je veux faire ?! Je lui est montré il y a un instant. Pas grave, elle n’a pas du voir.

"J’aimerai bien faire le plus difficile. Si ça ne te gène pas bien sur ! Sinon, on fait le moyen ce n’est pas grave. Et si tu veux je m’inquiète pas pour toi, c’était juste pour t’aider si tu avais besoin. "

Je suis toujours comme ça, je n’aime pas forcer les personnes à faire des choses. Le fait de faire le parcours difficile à l’aire de la déranger, bon je n’ai pas le choix on va faire le moyen tempi. Mon sourire revint et je lui dis :

"Ok, on va faire le moyen. Je paye tous, je n’ai pas de monnaies. "

Je me dirigea donc vers la caisse demanda deux places pour le parcours moyen. On mit nos harnais de sécurité et nos casques. Et on est partit pour le parcours. Il commença facilement avec une rampe qui nous fit rapidement monté vers 4 ou 5 mètres de haut, ensuite deux fils horizontaux (un pour marcher et l’autre pour accrocher le harnais).Jusque là tous aller bien, ensuite il eu une petite tyrolienne cool c’est ce qu’il y a de mieux dans l’accrobranche. Je descendis me mis sur le côté pour attendre Ruushï mais, elle n’arrivait pas, elle resté là bas.

"Ca va Ruushï ? Tu as un problème ? "

Je sais bien qu'elle m'a dit tout à l'heure de ne pas m’inquiéter pour elle mais quand même,elle en met du temps à me répondre qu’es ce qui lui arrive ?!La tyrolienne lui fait peur ,ou il y a un problème là bas ,j’en sais rien, je vois pas très bien, vue que les deux plates formes sont assez éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Lun 28 Fév - 18:26


"J’aimerai bien faire le plus difficile. Si ça ne te gène pas bien sur ! Sinon, on fait le moyen ce n’est pas grave. Et si tu veux je m’inquiète pas pour toi, c’était juste pour t’aider si tu avais besoin. "

Là elle était pas du tout rassuré ,mais qu'est ce qu'elle allait fait bon sen .Enfin bref elle va faire avec car elle n'aime pas déranger les gens.
Elle vit le visage de shaolan comme triste ou dessus et lui dit :

"Ok, on va faire le moyen. Je paye tous, je n’ai pas de monnaies. "


Mince pourquoi elle ce fait payé l'entré ,elle osait pas dire non mais elle n'osait pas non plus dire oui.
Il alla chercher les billet puis on nous mis les harnais et les casques et la stupeur ,sa faisait super haut,ou lalala trop haut c'est pas possible.A la tyrolienne elle avait les jambes flageolante .Puis elle entendit au loin la voix de shaolan lui dire :

"Ca va Ruushï ? Tu as un problème ? "


Elle avait pas envi de lui répondre elle conta jusqu'à 10 et HOP elle pris son envole .
Arriver la bas elle s'excusa :


" Désolé shaolan elle a mis du temps avant de sauter vraiment désolé"



Elle avait la tête baisser comme si elle avait fait une bêtise grave et la shaolan ce mis a rire ????? Ba pourquoi il rit qu'est ce qu'elle a dit de drôle? Elle chercha et ne trouva pas et c'est là qu'il lui dit tout en rigolant :
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Lun 28 Fév - 20:43

Au bout d’un petit moment Ruushï, arriva enfin.Elle baissa la tête et dit :

" Désolé shaolan elle a mis du temps avant de sauter vraiment désolé"

Et là, je ne pus m’empêcher de rire, elle s’excuse il n’y a vraiment pas de quoi. Elle met le temps qu’elle doit mettre il y a absolument aucun soucis. Franchement, si elle n’est pas rassurer et qu’elle doit mettre du temps je m’en fiche je ne suis pas presser j’ai le temps. J’ai trop l’impression de l’intimider c’est un truc de fou. Je me calma et dit d’une voix douce et relaxé :

"Tu n’as pas besoin de t’excuser. Ce n’est pas grave, tu mets le temps que tu mets. Personnellement je ne suis pas pressé. Rassure moi d’un truc, je ne t’intimide pas quand même ? "

Ma question est un peut bête, mais j’ai souvent besoin d’être rassuré comme ça je n’aime pas du tout m’imposer et j’en ai fortement l’impression. Je me mis à regarder Ruushï qui regardait en bas, elle a un problème j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Je voyais bien que ma question la gêné. Je vais passer à autre chose se sera mieux je pense.

"Laisse tomber, c’est pas grave oubli."

Je repris ma voix tranquille et mon sourire :

"Prête pour continuer ? Tu veux peut être passé devant ? "

La jeune fille leva la tête et fit un petit sourire. Je suis fière de moi, à priori je l’ai soulagé. Pourquoi, ça je n’en sais rien.Je sais même pas en quoi ma question la dérangé.Je l'intimide vraiment ?!Non,je pense pas,j'ai quand même pas la tête de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mar 1 Mar - 17:20

"Tu n’as pas besoin de t’excuser. Ce n’est pas grave, tu mets le temps que tu mets. Personnellement je ne suis pas pressé. Rassure moi d’un truc, je ne t’intimide pas quand même ? "



A cette question elle baissa la tête car elle avait pas envi de lui dire qu'elle le trouvait cool et qu'au contraire il ne l'intimidai pas.Quand elle allai lui répondre il lui dit :


"Laisse tomber, c’est pas grave oubli."




Mince il la mal compris .Et la direct juste avan quelle eu le temps de réagir et lui dit:



"Prête pour continuer ? Tu veux peut être passé devant ? "



Elle lui sourie pour lui montrer que c'est ok .Mais mince ce mec c'est la pire pipelette quelle a rencontré , il ne la laisse même pas parler ,bon au moins elle avoue qu'elle ne s'ennuiera pas avec lui et elle lui dit :


"Laisse la un peut parler avant de te faire un idée .Elle n'est pas intimider par toi ,elle te trouve sympa au contraire !"


Elle préfère être direct auprès des gens et puis elle a pas envi qu'il croie qu'elle ne l'aime pas .ils continuent le parcours mais un incident vint perturber leur tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mar 1 Mar - 18:57

La jeune fille me répondit directement et clairement :


"Laisse la un peut parler avant de te faire une idée .Elle n'est pas intimider par toi, elle te trouve sympa au contraire !"


Ha, je suis soulagé elle a pas peur de moi. Encore heureux d’un côté, je n’aime pas faire peur aux personnes.Héhé c’est vrai que je parle beaucoup, mais je suis comme ça et c’est tout.

"Désoler, c’est vrai que je parle beaucoup. Et merci, à vrai dire je te trouve sympa aussi."

On continua le parcours, quand quatre types étaient arrêtés au milieu d’un obstacle. Ils font quoi là ?!Je les vis rire comme des débiles et faire bouger l’obstacle comme des …con c’est le cas de le dire. Celà allé faire au moins 10 minutes que l’on attendait qu’ils veulent bien sortir.

"Vous pouvez vous sortir s’il vous plaît, il y a des personnes qui attendent pour continuer depuis au moins 10 minutes."

Les types s’arrêtèrent net de rire et arrivèrent vers nous. Je ne tiens pas à me faire taper dessus en plus je ne vois pas ce que j’ai dit de mal cette fois-ci, mais ce n’est pas grave. Puis l’un d’eux dit :

"C’est qui le gros con qui as dit ça ? "

Que de vulgarité, je suis outré. Heu non quand même pas je délire un peu là. Je fis un sourire et dit avec une tranquillité :

"C’est moi !"

Et là ce qui me choqua un peu c’est ce que Ruushï a fait.Elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Jeu 3 Mar - 20:11

C'était 4 fogetons qui s'éclatait a faire bouger les obstacles comme des débiles .Shaolan leur dit :

"Vous pouvez vous sortir s’il vous plaît, il y a des personnes qui attendent pour continuer depuis au moins 10 minutes."

Un des types ce retourna avec un aire de débile profond constipé et dit :


"C’est qui le gros con qui as dit ça ? "


Shaolan pris apparemment son courage a deux main et dit :


"C’est moi !"


Et la c'était plus fort quelle ,elle était tellement obnubilé par la tronche de l'insulteur qu'elle ce mis a exploser de rire .Non mais franchement ,on aurai dit une bande de macaque a moitié moche et là elle :

"Non mais franchement les gars vous arrangez pas votre cas ,déjà que vous ête moche mais la !!!"


Elle était explosé de rire et là elle vit un mec baraqué ce mettre devant elle et à ce moment la shaolan dit :

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Jeu 3 Mar - 20:56

Elle explosa de rire. Je ne suis pas sur que ça soit une très très bonne idée. Celà dit le rire ne se contrôle pas mais bon. Elle dit tout en rigolant :

"Non mais franchement les gars vous n’arrangez pas votre cas, déjà que vous êtes moche mais la !!!"

Waouh ! C’est direct au moins ! Mais d’un côté ce n’est pas faux, ils font un peu pitié, ils se prennent pour des tueurs en plus. Enfin ce n’est pas grave je suis relax faut pas que je m’énerver ça sert à rien en plus. Un des type arriva, il était fringué comme un pecno à peut près de ma taille mais pas foutu du tout pareil, il était balèze très balèze si je compare à moi il fait peur en plus il a une salle tête. Il s’approchait de Ruushï en claire faut que je sorte une de mes nombreuses phrases pourri dans les quels je me prends souvent une droite (faut vraiment que j’apprenne à me battre), vaut mieux que je me prenne une plutôt qu’elle cela dit. Il me faut une idée vite une phrase à 2 francs 15.

« En même temps, elle a raison de rire vous avez vraiment des gueules je ne peux même pas définir à quoi elle le ressemble vous faites pitié. (Je me mis à sourire et continua en regardant le mec juste en face)Tu es peut être balèze mais tu as rien dans la tête par conséquent tu serais gentil toi et tes amis de nous laissé passer. »

Ca c’est mes phrases de fous inutiles .Le mec me regarda avec un air débile. J’ai une idée, comme si je ne pouvais pas l’avoir avent celle là. Je vais utiliser mon pouvoir discrètement comme dans un film de kun fu que j’ai vue hier soir. Le gas ce battait super bien, je fis un truc dans son genre, un croche patte ce qui le fis tomber du fil, il remonta vite fait bien fait l’air super surpris, il n’insista pas et dit à ses potes :

« On trace on s’amusera sur l’autre parcours »

C’est bizzard il a pas insisté, enfin bon pas grave, j’espère que c’était asser discret et que personne à remarquer. Je me tourna vers Ruushï elle me regardait bizarrement et dit :


Dernière édition par Shaolan le Ven 4 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Jeu 3 Mar - 22:22

« En même temps, elle a raison de rire vous avez vraiment des gueules je ne peux même pas définir à quoi elle le ressemble vous faites pitié. (Je me mis à sourire et continua en regardant le mec juste en face)Tu es peut être balèze mais tu as rien dans la tête par conséquent tu serais gentil toi et tes amis de nous laissé passer. »


Ho tient elle est bien sortie celle la .
Là elle vit un truc de fous ,shaolan se transformer en Bruce lee non mais c'est pas possible ,peut être étais-se un kei enfin il fit une prise de jambe avec les baraquer et le mec humilier remonta et dit :


« On trace on s’amusera sur l’autre parcours »

Ba tend mieux mais elle trouvais ça bizarre qu'il n'insiste pas .

Mais ce que elle était sur ces que c'était un key vu la prise qu'il a fait ,se tourna et elle le regardait fixement avant de lui dire:

"Ne serait tu pas un key ? Si oui t'inquiète pas elle aussi "

Il avait l'aire étonné ,pour lui prouver sa bonne fois elle lui montra son pouvoir discrètement en le contrôlant avec du plasma liquide ,elle lui fit chanter "on s'attache".ça me fait toujours rire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Ven 4 Mar - 19:39

Elle me dit en me fixant :


"Ne serait tu pas un Key ? Si oui t'inquiète pas elle aussi "

Coïncidence de fou, de Key qui se rencontre comme ça waouh ! En plus elle est plutôt forte elle à deviné que j’étais un Key. Je fis des yeux rond comme des billes, c’est incroyable quoi ! Pour le me prouver elle fit un truc bizarre je ne sais pas trop se que c’est. Et la je me mis à chanter du Christophe Maé ! J’aime pas se chanteur et je ne connais même pas ces chansons et là je mis à la chanter en entière et apparemment les paroles étaient les bonnes. Son pouvoir et donc de manipuler les personnes ? Je lui répondis assez étonné et à voix basse :

" Oui, je suis un Key, mon pouvoir c’est la copie. Toi c’est de manipuler les personnes ?! "

Après c’est ce que j’ai compris et comme je ne suis pas très doué aux devinettes il y a de fortes chances que ce ne soient pas ça mais en tout cas c’est dans le même genre. Elle m’expliqua que son pouvoir était en faite le plasma et que grâce à un peu de ça elle peut manipuler les gens. Vraiment impressionnant ! Je la laissa passer devant pour continuer ce parcours. Il continuait à monter bon sang, jusqu’où il va aller comme ça. Ce qui m’amuserai c’est qu’il est après une grande tyrolienne que nous emmène jusqu’en bas. Et là une espèce de toile d’araignée en guise de passage. Et bah on n’est pas arrivé dans ce cas. J’observa la façon dont Ruushï s’y prenais juste pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mar 8 Mar - 17:54

Il lui répondu assez étonné :

" Oui, je suis un Key, mon pouvoir c’est la copie. Toi c’est de manipuler les personnes ?! "


Non mais lol ,elle hallucine quoi ,personne ne c'était autant trompé sur son pouvoir .Elle lui répondu avec un peu de dédain dans la voix :

"Non ,elle c'est plasma"


(je saie c'est très très cours )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Dim 13 Mar - 19:55

Elle me répondit :

"Non ,elle c'est plasma"

Le plasma ?! Et ça consiste à quoi en faite ?J'étais vraiment à côté de la plaque encore une fois ,ça devient une habitude. Elle a dut voir que je ne comprenais pas vue qu’elle m’expliqua ce qu’elle pouvait faire avec. Je dois avouer que ce pouvoir est plutôt impressionnant et pratique. Suite à ça je la laissai passer devant et nous continuons le parcours qui lui montait encore et encore. Nous tombâmes sur une sorte de pont de singe, ce n’est pas tellement mon fort ce genre de truc. Ruushï le passa sans problème, elle se tourna vers moi et m’attendais en face. C’est stressant quand on est regardé. Bon pas c’est partit, j’ai la tremblote en plus super. Tout se passa bien jusqu'au trois quart où je tombe et me retrouve suspendu au dessus du vide. Je sais pas pourquoi mais je n’ai pas pu me retenir de rire. Je mis 2 ou 3 minutes à me remettre sur le pont de singe et à arriver jusqu’à la plate forme. La jeune fille était morte de rire, surement du à ma superbe chute. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais mort il y a longtemps.

Nous continuâmes tranquillement en bavardant le parcours, je me demande jusqu’où il va monter tiens. Nous nous arrêtâmes enfin de monté, une superbe vue, il y a pas à dire.

"Waouh, la vue est vraiment magnifique d’ici ! "

Je tournai la tête vers Ruushï qui souriait en regardant l’horizon, à quoi pouvait elle donc bien penser. Je suis trop curieux c’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mer 23 Mar - 18:32

Elle lui raconta en profondeur ce que cela était ,il compris vu qu'il ne lui demanda rien de plus .
Enfin bref ils continuèrent leurs lancer,même si elle eu la frousse 5 ou 6 fois ,cela ne la gainais pas . Et pendant le temps Ils montaient de plus en plus haut ,ils bavardaient tranquillement de choses et d'autres .
Quand tout à coup nous nous arrêtâmes ENFIN ,et la une superbe vu s'offrait a eux.

Ils voyaient toute une foret ,une ville longeait celle-ci et plus loin il y avait l'océan .A ce moment la elle ce dit qu'ils 'étaient monté plus au qu'elle ne pensait mais bon .
Elle continua de contempler ce beau paysage et Shaolan dit a ce moment là:

"Waouh, la vue est vraiment magnifique d’ici ! "


Ouai c'est vrai elle pensait la même chose et ces a ce moment qu'elle ce rappela de son sud de l'Italie profonde profonde .Haaaa que c'était la belle vie enfin ca c'était avant que Kurama gâche tous cela ,Elle
répondu a Shaolan :


"Oui très jolie sa me rappelle la ou elle vivait avant de venir ici."


Shaolan me fit signe de la tête pour lui dire de continuer le chemin et bizarrement elle était tellement obnubilé ba la beauté du paysage et les bavardage avec Shaolan qu'elle ne pensait plus au vertige .

Ils continuèrent donc la route et vis au loin les gros lourdaud de tout a l'heure qui s'avançait vers eux .Tous cela sentait le roussit .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Ven 25 Mar - 20:12

Ruushï dit avec une voix très douce :

"Oui très jolie sa me rappelle la ou elle vivait avant de venir ici."
Bah son ancien pays devait être magnifique alors. Je lui fis un signe de la tête pour lui demander si on continué, elle passa devant et on arriva entre de grands arbres et nous vîmes les types de tout à l’heure revenir vers nous. Il ne manquait plus que ça, cette moïse. Le gros baraqué que j’ai fait tombé tout à l’heure me pointa du doigt et dis :

"Toi le bouffon au quel on ne voit même pas les yeux ça fait pitié tu ne peux pas savoir. J’ai pas trop digéré ce que tu m’as fait, surtout qu’on ne dirai pas que tu es balèze comme ça mais faut pas se fier à l’apparence on m’a toujours dit pour une fois que je crois à ces babioles pff aller viens on va régler nos comptes !"

Monologue inutile ! J’ai pas que ça à faire régler mes comptes avec lui puis je n’ai pas vraiment écouté le reste c’était trop long et surtout trop lourd. Je m’appuya sur le fil tourna la tête vers la jeune fille qui m’accompagné lui fit une grand sourire et je regarda le balèze un peu blazé et lui répondis super relaxé un truc d’une débilité profonde :

"Je m’appelle Shaolan l’oublie pas ça peut te servir, j’ai rien écouté à ton monologue complètement merdique. Et je n’ai pas de compte à régler avec toi. Merci au revoir, continué votre parcours que l’on puisse continuer."

Je cessa de m’appuyer me tenant droit regardant le sol, au moment ou je leva la tête je vis le poing du gas de prés, et il s’éloigna de moi en sautillant. Qu’es-ce qu’il lui arrive à lui ?!Je crois que je sais. Je tourna la tête vers Ruushï, elle souriait. Je lui dis avec un léger sourire au lèvre :

"C’est ton plasma ?"

Elle me répondit avec un grand sourire :
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Sam 26 Mar - 13:06

L'un des gros baraqué s'approcha de Shaolan en le montrant du doigt et dit :


"Toi le bouffon au quel on ne voit même pas les yeux ça fait pitié tu ne peux pas savoir. J’ai pas trop digéré ce que tu m’as fait, surtout qu’on ne dirai pas que tu es balèze comme ça mais faut pas se fier à l’apparence on m’a toujours dit pour une fois que je crois à ces babioles pff aller viens on va régler nos comptes !"


Elle ce dit que c'était sympa qu'on ne lui voie pas les yeux ,sa fait un air mystérieux en plus en y repensant c'était marrant comment il était tombé ce lourdaud à un euro enfin bref Shaolan commença lui aussi un monologue :

"Je m’appelle Shaolan l’oublie pas ça peut te servir, j’ai rien écouté à ton monologue complètement merdique. Et je n’ai pas de compte à régler avec toi. Merci au revoir, continué votre parcours que l’on puisse continuer."


Heu mais qu'est ce qu'il raconte il a bu ou quoi ?
C'est pas vrai juste après son monologue le lourdaud approcha et essaya de le frapper et c'est la qu'elle ce dit qu'elle devait utiliser son key .
Instinctivement elle ce rappela du moonwalk de michael jackson (vu qu'elle avait entendu celui ci juste avant de venir) et hop elle lança l'ordre au plasma qu'elle contrôlait de faire danser le lourdaud .
Shaolan ce retourna vers moi avec un grand sourire et dit:

"C’est ton plasma ?"

Elle lui sourie puis lui répondu :

"Pas mal son idée du moonwalk de michael jackson, bien que ça est l'aire nul en le regardant c'est assé pratique tu ne trouve pas?"

En disant sa elle regardai le colosse ce remettre de c'est émotion et il devin rouge de honte . Le pauvre ,elle le plaindrai presque .Elle regarda Shaolan et lui dit:

"Bon continuons notre chemin car si on continu a ce battre comme cela kurama va apparaitre !"


Ho mince ,elle ne lui avait rien dit par rapport a Kurama .Elle vit le visage questionneur de Shaolan .
Elle lui expliqua donc brièvement qui était Kurama et bizarrement il n'était pas du tout choqué .
Il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Jeu 31 Mar - 19:23

"Pas mal son idée du moonwalk de Michael Jackson, bien que ça est l'aire nul en le regardant c'est assé pratique tu ne trouve pas?"


En effet même Michael Jackson n’aurait pas fait mieux que ce magnifique moonwalk. C’est vraiment formidable ! J’admire il n’y a rien à redire. Surtout que le bolosse devient tout rouge, c’est excellent ! Je ne pouvais m’empêché de sourire. Puis Ruushï déclara :

"Bon continuons notre chemin car si on continu a ce battre comme cela Kurama va apparaitre !"

Kurama ?!C’est qui ou plutôt quoi ce truc ?!Elle m’expliqua que couramment et en gros un genre de démon qui était en elle et qui prenais procession de son corps, enfin c’est ce que j’ai compris. Sympathique, après tout être et différent, elle avait l’air surprise de ma réaction En même temps je suppose que la plupart des personnes à qui elle a dut le dire devait avoir eu peur et autre choquées, je décida de lui dire :

"Vue la tête que tu fais, je suppose que tu ne t’attendais pas à cette réaction. Mais tu sais des choses étranges j’en vue et certaines j’ai encore du mal à y croire. Mais ce Kurama, il …c’est quoi son caractère ? "

Bah oui, parce que si c’est un rentre dedans je vais souffrir s’il pointe le bout de son nez. Nous continuâmes à avancé ,nous arrivâmes à une grande tyrolienne, elle s’arrêta et dit ,je suppose qu’elle va répondre à ma question enfin c’est ce que je pensais :
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Lun 4 Avr - 18:31

"Vue la tête que tu fais, je suppose que tu ne t’attendais pas à cette réaction. Mais tu sais des choses étranges j’en vue et certaines j’ai encore du mal à y croire. Mais ce Kurama, il …c’est quoi son caractère ?

Elle n'osa pas vraiment lui dire mais vu comment il réagissait:

"Ba Heum comment dire ,Kurama est assez rentre dedans , et surtout quand il prend sa forme de démon il est très ,comment dire ,chiant et très en colère.Je l'aime bien et en générale avec les gars il est très simpa sauf un mec qui s'appelle Ichigo qu'il n'a pas du tout apprécié."


Il me regarda longuement et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Lun 4 Avr - 19:40

"Ba Heum comment dire, Kurama est assez rentre dedans, et surtout quand il prend sa forme de démon il est très, comment dire, chiant et très en colère. Je l'aime bien et en générale avec les gars il est très sympa sauf un mec qui s'appelle Ichigo qu'il n'a pas du tout apprécié."

Cela répond à peu prêt à ma question. Un rentre dedans super je vais mourir, en plus c’est un démon, c’est mort je vais murir ou peut être être à point je ne sais pas trop. Chiant ça me gène pas et colère un peu plus disons. Toujours bon à savoir qu’il est sympa avec les mecs. Je ne pus m’empêchais de regarder Ruushï longuement avent de voir que cela la déranger un peu je décida donc de dire :

"Ha, s’il est sympa avec les gars ça me gène pas du tout, mais après rentre dedans ça risque d’être problématique. Je risque de souffrir !"

La jeune fille souria et pris la tyrolienne qui nous emmenant jusqu’en bas(c’était une très très très très longue tyrolienne).Une fois en bas nous enlevâmes tout notre attirail puis je vis un endroit dans le quel on pouvait s’assoir , boire et manger:

"Tu veux que je paye quelque chose à boire ou manger ?"

Je dis ceci avec un grand sourire. Voyant que cela gênai la demoiselle je dis :

"Chacun paye sa part !"

Je commanda une limonade bien fraîche et un sorbet à l’orange, le temps que Ruushï fasse sa commande je m’installa sur une chaise : presque couché dessus. Regardant en face de moi, je vis la jeune fille revenir avec :
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mer 13 Avr - 17:32

"Ha, s’il est sympa avec les gars ça me gène pas du tout, mais après rentre dedans ça risque d’être problématique. Je risque de souffrir !"

Elle prit la tyrolienne bizarrement a la fin du parcours elle n''avait plus peur .Un fois belle et bien sur la terre ferme ,ils retirèrent l'équipement (ce qui n'était pas une mince affaire).Puis quand elle releva la tête fièrement shaolan lui dit :


"Tu veux que je paye quelque chose à boire ou manger ?"


Elle ne pouvait pas le repousser encore un fois le pauvre mais elle ne voulait pas non plus qu'il paye pour elle .Mais le dilemme paru apparemment visible car il ce repris et dit :

"Chacun paye sa part !"


Shaolan pris une limonade et un sorbet et alla l'attendre sur un transat.Elle demanda a son démons ce qu'il voulait et avec une longue conversation intérieur ils décidèrent de prendre de la vodka pour le démon et un sorbet vanille pour la jeune fille.
Puis elle alla rejoindre Shaolan qui avait un air très très surpris et elle lui dit :

"Ne là regarda pas comme ça ,elle a pris le sorbet pour elle et la vodka pour Kurama "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 236
◄ Inscrit le : 24/02/2011
Localisation : partout

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: la copie

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Lun 25 Avr - 19:19

La jeune fille revint avec de la vodka et un sorbet vanille .Elle va boire de la vodka !!!J’ouvris des yeux ronds comme des billes .Ce que du voir la Ruushï vue qu’elle me dit :

"Ne la regarda pas comme ça, elle a pris le sorbet pour elle et la vodka pour Kurama "

Ouf ! J’ai eu peur pendant un instant j’ai cru qu’elle allait s’enfiler un verre de vodka. Nous discutâmes pendant un moment quand je regarda ma montre pour savoir l’heure. Elle affichait 17h30 ! Purée ! Je devais être chez moi pour finir tout ce que je devais faire il y a au moins une heure arf ! Je me lève d’un bond, regarde la fille qui m’accompagne qui me regardais assé bizarrement à mon goût. Je lui dis à une vitesse incroyable :

"Désoler j’ai pleins de truc à faire chez moi, je ne peux pas rester plus longtemps, à une autre fois peut être !"

Je ne suis pas sur qu’elle est tout compris mais je n’ai pas le temps. Je parti en courant chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ruushï
.:. La Rose est ma fleur .:.


Ruushï


Points :
deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 344
◄ Inscrit le : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: plasma

deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _
Mar 30 Aoû - 9:40

Shaolan ce leva d'un coup ,ce qui me fit sursauter puis il me regarde et me dit a toute vitesse :


"Désoler j’ai pleins de truc à faire chez moi, je ne peux pas rester plus longtemps, à une autre fois peut être !"

2st-elle si ennuyeuse que ça? Bon temps pis .Elle finit de manger et ce transforma incognito en Kurama pour boire la vodka puis elle ce remis en une jeune fille normal .Ce leva et partis chez elle seule et abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux personnes différentes et proches à la fois (PV Ruushï) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Nord-Ouest :: Centre d'Accrobranche-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit