Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

1- Arrivée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Mer 23 Mar - 8:54

    Beth vient de vous déposer devant votre nouvelle maison. Elle avait du boulot et n'a eu le temps que de vous fournir 200$. Veillez à les utiliser à bon escient : votre frigidaire est vide.
    La maison est située tout au bout d'une voie sans issue. Vous habitez à 100 mètres de chez BILDAY et à 300 mètres de chez STAYNE. Ne je vous indique pas le lieu précis, laissez les venir à vous. Votre arrivée est un évènement exceptionnel ici.

    La supérette est à 8min de marche mais vous ne savez pas où elle est... Demander votre chemin à quelqu'un serait un bon début pour vous intégrer à cette micro-société.

    Tiens, d'ailleurs, une jeune fille s'approche de votre petit groupe, enjambe vos sacs de voyage et va serrer la main de Baal.

    "Bonjour... Vous êtes les nouveaux voisins ? Je m'apelle Mary Stayne, je n'habite pas très loin. Vous avez besoin d'aide ?"


Ordre de passage :
-Baal.
-Base..
-Mika.
-Base..
-M.S.
-Base..
-Alyss.
-Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

1- Arrivée.        _
Mer 23 Mar - 12:36

Nous voila arrivée sur place, Beth m'a confié 200$ puis elle est partie travailler. Nous sommes dans un quartier chic, même très chic, les maisons se ressemblent presque toute et dégoulinent de dorures. Une jeune fille se dirige vers nous, elle vient me serrer la main. Cheveux rouge clair, yeux bleu, assez jolie.

"Bonjour... Vous êtes les nouveaux voisins ? Je m'apelle Mary Stayne, je n'habite pas très loin. Vous avez besoin d'aide ?"

Il faut que je commence a joué mon rôle, allons y.

" En effet nous sommes les nouveaux arrivant, je m'appelle Gabriel Adams et voici mes frères et soeur, Tom, Jason, Kerry et Joey. Saurez tu ou on peut trouver une supérette ?


Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Mer 23 Mar - 13:30

Une fois sa curiosité satisfaite, Mary lance un grand sourire à Gabriel et décide, avant de répondre à sa question de saluer tous ses nouveaux voisins, Jason, Tom, Kerry et Joey. Ceci fait, elle lance un grand sourire à ce qu'elle espère être une source de nouveauté puis s'exclame :

"Ce n'est pas loin, je peux vous accompagner ! Mais avant, je suppose que vous voulez ranger vos affaires... Je peux vous aider là aussi."

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle s'approche de Jason et prend le sac qui s'étalait à ses pieds. Mary n'avait pas l'intention qu'on lui enlève ce ragot des mains : elle avait le privilège d'être la première à parler aux nouveaux. Il faudrait s'y faire, elle aimait se mêler des affaires des autres.


HRP : ma couleur c'est "purple".

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

1- Arrivée.        _
Mer 23 Mar - 14:04

    Mika n'arrivait toujours pas à croire qu'elle s'était embarqué dans un aventure aussi dingue. Mais il fallait bien avouer que ça l'a faisait frissonner d'excitation. De plus, Pikachu faisait également partie de l'équipe.... Il fallait bien avouer que le regard de la soeur à son frère était parfois étrange..

    On les avait déposé dans leur nouveau cartier avec seulement 200$ en poche & la consigne de laisser venir à nous notre proie. L'atmosphère ici, était loin de plaire à la jeune fille. Elle trouvait insupportable les gens qui se mêlaient de la vie des autres & les traitaient comme des pions. & comme prévu, une femme se présenta à eux avec l'intention évidente d'en apprendre plus... Mais elle était loin de se douter que c'était elle le pion.

    La femme allait d'abord se présenter à l'ainé qui ne tarda pas à aller droit au but. Il devait mourir de faim. D'ailleurs Mika ne faisait pas exception. Pour cette mission, Mika avait décidé de se créer un rôle, c'était plus amusant & elle serait nettement plus crédible dans la peau de quelqu'un d'autre. C'est avec un sourire chaleureux qu'elle se fit présenter par son frère. Qui leur rendit.

    - Je suis Kerry. Comment ça va?

    Elle balança ses longs cheveux blancs vers l'arrière. Sans plus de formalité, puisqu'elles devaient avoir le même statut social. D'ailleurs la fabuleuse baraque derrière eux suffisait à appuyer Mika dans son attitude si familière.

    "Ce n'est pas loin, je peux vous accompagner ! Mais avant, je suppose que vous voulez ranger vos affaires... Je peux vous aider là aussi."

    Je suppose qu'il devrait se la coltiner encore longtemps... Mais Mika avait tellement faim qu'elle aurait sauté sur un requin à l'instant. Mais, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que cette gamine prenant un sac. ARG! Ils ne pouvaient quand même pas tout laisser dans la rue, ça serait louche en effet. Mika empoigna elle aussi un sac & l'appuya contre son épaule.

    - Moi, ça ne me dérange pas, tant qu'on fait vite, parce que j'ai l'impression que je pourrais devenir cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Mer 23 Mar - 15:17

Ne répondant à Kerry que par un vague hochement de tête, elle avait donc pris le sac qui devait être celui de Jason. Celui-ci n'avait d'ailleurs plus rien à porter, mais Mary s'en fichait. Elle allait parvenir le coup du siècle ; d'une pierre deux coups. Les rencontrer, puis rentrer dans leurs maisons. Elle aurait de quoi parler au diner. A coup sûr, elle réussirait à attirer l'attention de son père... Celui-ci ne lui avait pas parlé depuis plusieurs semaines... Peut-être que là, il daignerait lui adresser un sourire.

- Moi, ça ne me dérange pas, tant qu'on fait vite, parce que j'ai l'impression que je pourrais devenir cannibale.

Cette fois-ci, elle prit le parti de répondre, pressée de voir l'intérieur de sa maison, qui était d'ailleurs plus grande que la sienne (d'où un intérêt grandi).

"-Oui, quelqu'un a les clés ? On dépose tout dans le hall et je vous accompagne ?"



Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

1- Arrivée.        _
Ven 25 Mar - 21:10

Enfin. Enfin arrivé ! Pas trot tôt j'avais mal aux jambes et j'avais soif de cette boisson nommée RedBull. J'en avais jamais bu mais rien que de voir la canette je voulais en boire. Beth, la dame qui s'occupait de nous, avait confié 200$ à Baal, et était parti travaillé je ne sais où. A vrai dire j'étais pas trop concentré sur ce que les autres disaient, j'admirais notre nouveau quartier. Cinq Keys dans une baraque aussi grande c'est limite du gâchis de terrain habitable. Une voix me sortit de mes pensée. Je me tournais et remarqua que cette voix appartenait à une fille qui avait abordé le restant de notre "famille" :

- "Bonjour... Vous êtes les nouveaux voisins ? Je m'appelle Mary Stayne, je n'habite pas très loin. Vous avez besoin d'aide ?"

Alors c'était elle Mary Stane. Ma cible. Mais une cible fort bien pourvu par la nature. J'avais pour mission de me rapprocher d'elle, au lycée où j'allais étudié ... de nouveau. Cheveux roses, yeux bleus, plus petite que moi, petite poitrine, fesses musclées et fermes ... pile mon genre. Espérons que je fasses pas capoter la mission à tomber amoureux.

J'étais rester bloqué sur notre nouvelle voisine et je ne m'étais même pas rendu compte que Baal me passait sa main devant mes yeux pour obtenir les clés de la maison.


- "Hein ? Quoi ? Ah les clefs ... euh attends je dois les avoirs là ... tiens bro' !"

Mes quatre "frères" et "sœurs" levèrent ensemble les yeux au ciel avec un air désespéré. Je me disais qu'il faudra que je leur donne à chacun des baffes pour ça, lorsque je remarquais que Mary riait en m'ayant vu précédemment. Elle se rendit compte que je la vis et me lança un sourire gêné ... encore plus mignonne. Mika me tira alors par l'oreille vers la maison. C'est avec douleur et bonheur que je m'engageais, bien entouré, vers ma première mission pour la liberté des Keys ...

PS : Couleur olive pour moi les gens :P


Dernière édition par Massive Sound le Dim 27 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Ven 25 Mar - 21:53

Alors qu'elle regardait un à un les nouveaux visages, elle apperçut l'un d'eux qui la scrutait sans aucune discretion... Celui à qui elle avait pris le sac des mains. Mary, en bonne adolescente superficielle (mais pas trop) montra d'abord une vive satisfaction. Elle aimait tout simplement être regardée. Reprenant cependant vite contenance, elle détourna les yeux et mima la gêne qui sied aux jeunes filles de bonnes famille... Qui n'ont logiquement jamais accueilli personne entre leurs jambes -du moins c'est ce qu'elles doivent faire croire.

En attendant, d'après l'attitude des autres, c'est lui qui devait être en possession des clés et il n'avait aucune réaction aux appels de ses frères et de ses soeurs. Mary en était terriblement flatté et son ego remonta en flèche. Elle se redressa, rejeta sa crinère rousse en arrière et esquissa le sourire séducteur des politiciens qu'elle maîtrisait parfaitement depuis son plus jeune âge.

- "Hein ? Quoi ? Ah les clefs ... euh attends je dois les avoirs là ... tiens bro' !"

Il semblait maintenant réagir. Mary rougit légèrement quand il posa "réellement" les yeux sur elle... En réalisant ce qu'il faisait. Son regard n'avait plus rien à voir avec la fixation un peu vague des secondes précédentes. Là, elle voyait juste un jeune homme bien fait de sa personne la regarder elle. Elle tenta de sourire avec assurance mais le sourire se transforma en rictus minable et elle rougit encore plus en détournant la tête. "Pfff... Il m'énerve déjà... Comment s'appelle-t-il déjà ? Tom ?"

Alors que tout le monde se dirigeait vers la maison sans lui prêter attention, Mary hésita un instant à s'avancer. Puis sentant le pods du sac lui peser sur les épaules... Elle finit par parcourir les quelques mètres qui lui restaient. Elle se demandait si elle pourrait s'en faire des amis. Dormir chez eux par fois... Elle ne l'avait jamais vraiment fait. Elle n'avait pas d'amis. Juste des gens aussi superficiels qu'elle qui lui gravitait autour comme elle gravitait autour d'eux. on appelle ça l'intéraction gravitationelle. Ici dans un intérêt purement politique. 10 personnes belles et riches qui sont réunis ont toujours plus de poids.
Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle se cogna contre quelqu'un et en relevant la tête, put voir le garçon longiligne aux cheveux gris qui devait s'appeler Tom. Un peu spécial. Elle tourna la tête et vit Joey, qui elle possédait une longue chevelure rose... Eh bien... "Sont-ils réellement de la même famille ?"Elle osa poser la question.

"Excusez-moi... C'est peut-être indiscret mais... Vous ne vous ressemblez pas du tout alors je..."

Elle n'avait pas vraiment formulé le fond de sa pensée mais le coeur y était.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

1- Arrivée.        _
Dim 27 Mar - 18:29

Alyss, ce matin ce réveille comme tant d'autre matinée. Sauf que aujourd'hui, ce n'était pas une journée comme les autres, elle participait à une mission. Oui ! Elle même n'arrivait pas à y croire... Elle ne connaissait presque personne sur l'île, et, elle allait déjà faire quelque chose pour libéré les Keys de cette "guerre". Une pression énorme se forme sur ces épaules. Motivé, elle ce prépare pour partir. Elle met joyeusement son corset noir, enfile sa jolie jupe courte, met ses Dock's puis, s'attache correctement les cheveux.

La jeune fille, hésitante, marchait dans la rue. Elle était inquiète. Et si elle ratait la mission ? Ce genre de questions tournait dans sa tête sans avoir de réponse crédible. Enfin arrivée au point de rendez-vous, elle regarde attentivement les personnes avec qui elle était supposait être la "sœur". Seul Massive Sound, un déjanté était reconnaissable. Tout les autres était inconnus à la jeune Alyss. Ou plutôt la jeune Josephine ADAMS, alias Joey. Joey, sa sonne mieux dans sa tête ! Une certaine "Beth Jakcson" lui avait donner 200$. Une monnaie que n'avait jamais utilisé Alyss.

La troupe de frères et sœur était arrivés. Une jeune fille nommé Mary était en train d'enjamber nos valises, enfin finis elle étaitdevant nous. Une fille que ne pouvait pas supporter notre jeune Alyss juste en la regardant. Celle-ci serre la main de Baal. Alyss devait maintenant se présenter. Elle n'avait pas réfléchis à ça, ne sachant pas quoi dire, elle improvise comme elle le peut... Surtout que le français n'est pas la première langue qu'elle sais parler. Elle se force à ne pas confondre le japonais et le français pour dire :


"Bonjour, je m'appelle Josephine. Appelle-moi Joey !"

Des choses se passe puis, enfin arrivé en face d'une grande maison, Massive donne les clefs à Baal. Toute la "famille" se dirige dans la maison sans plus attendre. Sa valise noir dans les mains, elle la pose lourdement sur la sol quand elle était enfin rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Dim 27 Mar - 18:54

Alors qu'Alyss l'avait gentiment salué, Mary décida de répondre par un simple sourire, estomaqué par le naturel avec lequel la jeune fille se tenait devant elle malgré sa couleur de cheveux assez spéciale. Elle-même avait du mal à assumer sa chevelure. Mais cette jeune fille... Joey, semblait ne pas se rendre compte des questions qu'on pouvait se poser sur elle.
Puis elle posa sa famseuse question, qui ne trouva malheureusement pas de réponse immédiatement. Son téléphone se mit à entonner l'air entêtant de "Faggot", le tube de Mindless Self Indulgence. Elle décrocha en rougissant ; une jeune fille de bonne famille avec ce genre de pêchés mignons, ça passait mal.
Elle fut surprise d'entendre la voix suave de son frère au bout du fil.

"Ma' ? Je rentre du sport. Je me suis douché. Tu as rencontré les nouveaux voisins ? Tu crois que je peux venir me présenter ? Je n'ai rien à faire alors...
- Oui... Oui, tu peux venir Junior."

Elle raccrocha, regarda les cinq frères et soeurs et murmura en remettant sa frange en place :

"C'était mon frère... Il est costaud, il sera plus utile que moi pour vous aider à ranger vos affaires... Il... Il connait plein de monde ici, il pourra peut-être vous présenter à ses amis."

Et d'ailleurs, celui-ci ne devrait pas tarder à arriver. Et dire qu'elle n'avait toujours pas de réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1- Arrivée.        _
Dim 27 Mar - 19:24

Flemmard, j'arrive efin, la clope ) la bouche au point de rendez-vous des gens qui devaient faire la mission avec moi. Une mission, ma première mission ! Faut pas que je la rate. Je regarde qui est la avec attention. Je vois Mika, l'amour de mon cœur. C'est la première que je remarque. Mais, il ne faut pas oublier que c'est censé être ma sœur. Je ne pense pas que j'arriverais à garder un regard de "frère-sœur" avec elle. Ensuite, je remarque MS, le grand drogué. Puis, un autre que je ne connais pas du tout ! Plus tard, une jeune fille, les cheveux rose style gothique-punk arrive. Nous sommes donc 5 sur cette mission.
Je fis un large sourire à Mika puis, me joint à elle.

Nous arrivons en troupeau avec nos nombreuses valises. Une jeune fille arrive, enjambe magnifiquement nos baguage pour serrer la main du sombre Baal. Cette-fille est plutôt mignonne, mais, surtout gosse de riche comme je ne supporte pas ! Elle me regarde, les joues rouge je me présente en tant que Tom.

Arrivé en face d'une grande résidence. Une gigantesque maison. Cela me rappelle mon châteaux où j'ai malheureusement grandis et souffert. Mais, ne nous plongeons pas dans les souvenirs ancien, sa peut très vite dégénérer. On rentras dans la maison. Je m'arrête et, la jeune fille nommé Mary se cogne contre mon dos. Je dit, avec ma timidité habituelle, des phrase incompréhensible même pour moi en guise d'excuse. Je me tourne ensuite vers Mika, puis lanças un regard de détresse. M'excuser auprès d'une fille m'as toujours embêté.

Le portable de la jeune fille sonna, quelle chanson ridicule. J'évite à tout prix de me moquer. Je vous jure que je me retient. Un lourd sourire insupportable vient quand même s'installer sur mes lèvres... Elle décrocha sans attendre.

- Oui... Oui, tu peux venir Junior."

Junior ? Si j'ai bien compris ce type est ma cible personnel. Ais-je le droit de "m'amuser" avec lui ? On verras bien ! Elle nous regarda tous dans les yeux un part un et dit :

"C'était mon frère... Il est costaud, il sera plus utile que moi pour vous aider à ranger vos affaires... Il... Il connait plein de monde ici, il pourra peut-être vous présenter à ses amis."

Le premier qui touche à mes affaires je le bute ouais !? Ce genre de filles m'insupporte décidément beaucoup, c'est officiel. Ah, oui, c'est vrai.. Le gentil adolescent qui est triste que ces parents sont mort. Les miens je les est tuer et j'en pleure pas merde ! Bref... Restons dans nos rôle d'acteur.


{PS : Moi c'est orange !}
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Lun 28 Mar - 19:06

Mary sursauta quand elle sentit son portable vibrer de nouveau dans sa poche. Un autre envahisseur ? Elle se demandait s'il elle ne préfèrerait pas être seule pour l'instant. Et puis, une foule de curieux pourrait gêner les nouveaux. Déjà qu'elle s'était incrustée. Il faudrait d'ailleurs qu'elle s'amende, ou plutôt qu'elle justifie sa présence en servant à quelque chose. Elle avait pris le sac dans la main pour éviter qu'on léconduise, mais elle se sentait définitivement mal à l'aise.
Etrangement, elle découvrait qu'elle était timide. Son quartier accueillait rarement de nouvaux venus, et on voyait le plus souvent de vieilles familles séléctionnés. Mary connaissait tout le monde de longue date, et c'était la première fois qu'elle abordait tout un groupe à elle toute seule. C'était tellement plus facile dans l'autre sens.
Elle sortit à nouveau son portable de sa poche. Un simple sms l'attendait.

*De Junior' :

Je ne viens pas finalement. Venizia m'a proposé de lui "masser le dos", je pouvais pas refuser. Allez, je te laisse la naine, débrouille-toi sans moi pour aujourd'hui.*


Elle ne jugea pas utile de le dire, et commençait à se demander s'il elle n'allait tout simplement pas s'éclipser en s'excusant.


Dernière édition par Base. le Sam 16 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

1- Arrivée.        _
Mar 29 Mar - 14:41

Mary nous aide a rentré nos bagages dans la maison après avoir salué tous le monde. La maison est quand même très très grande, rien a voir avec mon apart' sur l’île a part des emmerdeurs en guise colocataires, ou plutôt aujourd'hui en guise de frères et soeur.

"Excusez-moi... C'est peut-être indiscret mais... Vous ne vous ressemblez pas du tout alors je..."

Alors que je m’apprêtait a lui répondre son portable se mit a sonner, une chanson de merde d'ailleurs, mais j'essaye de garder un sourire sympathique et un visage calme pour coller au personnage.

"C'était mon frère... Il est costaud, il sera plus utile que moi pour vous aider à ranger vos affaires... Il... Il connait plein de monde ici, il pourra peut-être vous présenter à ses amis."

Je me tourne vers elle et lui répond enfin en souriant légèrement.

"Nos parents nous ont adopté, c'est pour sa qu'on ne se ressemble pas."
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Mar 29 Mar - 18:39

"Nos parents nous ont adopté, c'est pour sa qu'on ne se ressemble pas."

Mary se demanda un instant si elle devait arborer un air désolé ou quelque chose du style. A la vérité, elle n'était pas du tout désolée. Des parents, ils en avaient s'ils avaient été adopté. Quel importance de connaître -ou carrément d'avoir été élevé- par celui qui avait giclé et celle qui nous avait fait gicler de son bide ? Après tout, elle, qu'est-ce que ça lui avait apporté ?
Elle décida de jouer la carte de la sincérité.

"Ah ok. Et... Ils sont où ?"

Et bien sûr, elle n'avait aucune idée du fait que ses nouveaux voisins étaient orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

1- Arrivée.        _
Jeu 31 Mar - 5:48

    Bizarre, il n'y avait eu aucune réaction au grand sérieux de sa réflexion sur le cannibalisme. On l'avait soigneusement ignoré, elle & son grand humour. Mais bien entendu la nouvelle gamine ne se préoccupait que de s'introduire dans leur intimité pour avoir quelques potins à raconter. Mika mettait tant d'effort dans son nouveau rôle. Mais elle ne put tout de même pas réprimer une grimace de dégout, qu'elle prit soigneusement le temps de faire dans son dos.

    Finalement Massive réagit avec une lenteur & une bêtise déconcertante. Mika se demanda même s'il n'avait pas un faible pour cette gosse de riche. Elle espérait bien que non. La jeune fille décida alors de profiter un peu de son rôle pour punir le garnement. Elle s'en pris à son oreille & le traina vers la maison. Pendant qu'ils se rendaient tous à la maison, Mary commença à démontrer plus de curiosité pour leurs petits secrets. Mika ne crut pas bon de lui répondre d'elle-même.

    En entrant à l'intérieur, Mary heurta le dos de Pikachu qui se tenait à ses côtés. Il fut si gêné de présenter ses excuses qu'elle ne put s'empêcher de sourire franchement. Elle lui donna une tape sur l'épaule en guise d'encouragement. C'était tentant d'en faire plus, mais l'inceste n'était pas très bien vu dans le cartier huppé. Tout à coup le téléphone de la jeune fille sonna, ce qui la fit presque sursauté. Chacun ses goûts musicaux hein...


    "C'était mon frère... Il est costaud, il sera plus utile que moi pour vous aider à ranger vos affaires... Il... Il connait plein de monde ici, il pourra peut-être vous présenter à ses amis."


    Oh enfin sa cible se pointerait. C'était une bonne chose pour elle & Pikachu. Au moins, si jamais la nourriture n'arrivait pas bientôt, elle aurait de quoi gruger en attendant. Notre grand-frère prit finalement la parole pour répondre à la vielle question de Mary. Oui oui, adoptés. Ce n'était pas très crédible, mais sans doute cette fille y croirait aisément.


    "Ah ok. Et... Ils sont où ?"


    C'était le moment de la jouer tragique, de fondre en larme & de s'écrouler à ses pieds, non? Peut-être que c'était un peu trop? Quoi qu'il en soit, dans la peau d'un jeune fille telle que Kerry, la mort de ses parents devaient être quelque chose de troublant...


    - Ils sont morts, tués tragiquement par un imbécile qui ne savait pas conduire. Mais bon, c'est du passé, n'est-ce pas?


    Un large sourire sadique s'adressa à Mary. Elle devenait très indiscrète & cela énervait royalement Mika. Sur ce, elle crut bon d'aller porter ses bagages un peu plus loin, faisant croire ainsi à la petite rebelle chagriné. Elle se demandait si junior se présenterait comme prévu, elle se retourna alors vers leur voisine.


    - Ton frère arrive bientôt? est-ce qu'il est mignon?

    Génial changement de conversation. Mika jeta un coup d'oeil discret à Pikachu pour s'assurer qu'il ne le prenait pas mal. Après tout, il était certainement le plus mignon de tous.



    Ps: lightblue :)
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Jeu 31 Mar - 10:57

- Ils sont morts, tués tragiquement par un imbécile qui ne savait pas conduire. Mais bon, c'est du passé, n'est-ce pas?

Du passé, hein... Du past continuous alors, celui qui a des conséquences sur le présent. Mary était tellement stupéfaite qu'elle oublia momentanément de faire semblant de s'apitoyer. Elle balaya la phrase de la jeune fille d'un geste de la main. Morts ? Que font-ils ici dans une si grande maison, alors ? Je n'aurai jamais du venir, je me sens très mal-à-l'aise. Pendant ce temps, Kerry s'était légèrement éloignée. Mary ne sut déterminer si celle-ci était réellement triste ou pas. Peut-être que l'adolescente avait encore du mal à y croire... Est-ce que c'est récent ? Mary retint cette question qui lui brûlait pourtant les lèvres. Elle n'avait pas envie de provoquer des larmes -bien que ça l'étonnerait- ou des haussements de sourcils.

- Ton frère arrive bientôt? est-ce qu'il est mignon?

Mary sourit tendrement en entendant parler de son frère. Contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer de la famille riche standard, les relations fraternelles était fusionnels dans la famille Stayne. Mary adorait son frère. Il n'avait jamais été méchant, et si elle était une petite fille pourrie gâtée, ce n'était pas du fait de ses parents, mais plutôt de Junior.
Son sourire s'effaça légèrement lorsqu'elle se souvint que celui-ci n'allait pas venir lui tenir compagnie aujourd'hui.

"Non en fait, il a... Du boulot. Il ne viendra pas, je suis désolée."

La jeune fille se sentait mal, et son estomac semblait jouer à la marelle dans son ventre. Que faisait-elle au milieu d'inconnus ? Que faisait-elle sans ses amis ? Pourquoi se retrouvait-elle à cette place ? Avait-elle cru qu'elle avait le goût de l'aventure ? Avait-elle cru que ses exploits sociaux l'aiderait à se faire de nouveaux "amis" ? Qu'avait-elle cru exactement ?
Oh non, ça recommençait... Toutes ces questions... Pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ? Pourquoi ça ne s'arrête pas ? Pourquoi tout ça ? Suis-je bizarre ? C'est ma faute ? Suis-je décoiffée ? Est-ce que je fais une tête bizarre ? J'ai chaud... J'ai la tête qui tourne...
Sans même s'en rendre compte, Mary posa mécaniquement le sac de Jason au sol, jeta un regard affolé au tour d'elle pour trouver une pair d'yeux à laquelle s'accrocher, mais ne trouva rien. Ils ne la regardait pas du tout. Elle ne faisait pas partie de la famille. Et eux avaient perdu leurs parents. Un étrangère. Ou un loup dans la bergerie.... Ou plutôt un mouton dans la louperie. S.O.S.
Mary chancela brusquement, puis se fit violence pour reprendre contenance. Elle reprit le sac de ses deux mains, attendit que chacun fut entré dans le hall, puis entra à son tour après quelques secondes d'hésitation. Elle jeta un regard dénué de curiosité autour d'elle, posa le sac définitivement, s'adossa contre le chambranle de la porte. Se concentra. Sentit son portable vibrer dans sa poche mais ne prit pas la peine de répondre. Un S.M.S.. Junior peut-être. Que veut-il ? Il a un problème ? Il vient ? J'ai le tournis... Quel tee-shirt aura-t-il mit aujourd'hui ? Mary sourit doucement. Est-ce qu'il aura mis un tee-shirt au moins ?
Arrête ! Arrête les questions !

Du doliprane ! Le médicament que ses parents lui refusaient parce qu'un médecin charlatan très connu le leur avait déconseillé. C'est juste une migraine... Ça va passer... Ça passe toujours...
Non... C'était plus puissant que d'habitude et elle n'avait aucune idée de pourquoi. Comme si tout son être pulsait, comme si elle souffrait pour... Pour 6. Elle commençait à se poser des questions qui n'étaient pas les siennes. Est-ce qu'on va y arriver ? On part quand ? Est-ce qu'il me regarde ? Est-ce que ça va bien se passer ? Les 200$ suffiront ? Et cette supérette ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Mary n'en pouvait plus, quelques larmes brûlantes coulèrent sur son visage. Puis elle hurla :

"Arrêtez ! Arrêtez avec vos questions !!"

Puis elle s'effondra en tremblant et en murmurant :


"Je ne sais pas moi... Je n'ai pas les réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Massive Sound
A Soul Full of Music and Drugs

Massive Sound


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 316
◄ Inscrit le : 06/02/2011
Age : 31
Localisation : Plus proche que tu ne le pense ...

Dossiers.
Poste: Professeur d'Anglais
Pouvoir: Electricité

1- Arrivée.        _
Ven 1 Avr - 20:04

Nous étions rendus dans notre maison, tous les six en comptant Mary, qui était d'ailleurs frénétique et qui semblait emballer à l'idée d'avoir accueilli ses nouveaux voisins. Moi je la trouvais super mignonne. Apparemment c'était pas le cas de tout le monde, dont Mika. Alors que l'on traversaient le hall tout le monde parcourant la maison du regard, je sortais mon paquet pour compter mes clopes. J'ai des priorités plus urgentes, comme compter mes clopes, que de mater une maison qui va nous servir juste pour une mission. quatorze cigarettes ... deux semaines si j'arrive à me retenir, trois heures si j'ai plus de dope.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées et que les autres discutaient, je me dirigeais vers l'escalier en admirant tout de même notre nouveau chez nous. Le hall était gigantesque avec un énorme escalier au bout d'un couloir du point de vue de la porte d'entrée. des couloirs vitrés longeant les murs en hauteur donnaient sur ce que je penses être nos chambres, salles de bain et cuisines. Plusieurs cuisines ?! Vive les américains.

Je me trimballais ma valise dans l'escalier afin de m'installer dans ma chambre laissant les gens faire connaissance lorsque j'entendis un hurlement venant d'une voix que je reconnus par élimination : Mary.


- "Arrêtez ! Arrêtez avec vos questions !!"

Cette bande d'idiots avaient déjà fait fondre en larmes notre voisine. Ça devait faire plaisir à Mika. A moi de jouer mon rôle, première occasion de m'approcher d'elle. Je descends les escaliers trois par trois, manquant de tomber à atterrissage, me précipita vers Mary, les autres étant, ou faisant un semblant d'être, en plein étonnement. Je m'agenouillai près d'elle. Elle murmurait des trucs incompréhensibles. Surement le fait de vouloir en faire trop qui l'a fait fondre en larme. Je lui tapotait doucement le dos en regardant les autres du style "vous voulez vous taper un kebab ou vous voulez vous installer ?". La plupart avaient compris et s'en était aller vers l'escalier menant au chambres.

Je restais vers Mary, toujours sanglotante, jusqu'au moment ou elle relevait la tête. Apparemment je l'ai surprise, car étant à coté d'elle. Quelqu'un va pas bien j'vais pas la laisser seule, normal quoi ...

Je commençais à lui demander ce qui n'allait pas au moment où la sonnette de la porte d'entrée retentit.

Qui peut bien venir rendre visite à des nouveaux du quartier, peut-être un autre voisin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Ven 1 Avr - 20:25

Mary s'tait effondrée à même le sol et tremblait de tout son corps , imbibant ses cheveux de larmes. Au bout de quelques minutes, elle ne ressentit plus grand chose, et hésita à relever la tête. Elle avait sûrement eu l'air très bête. Quelle honte ! Mais qu'avait-elle fait ? les autres devaient la prendre pour une détraqué ! et de son côté ? Que lui avait-il pris ? Elle n'avait pas eu mal après tout... Oh, tout ça dépassait de loin ce qu'elle pouvait contrôler.
Quand elle releva la tête, elle fut surprise de découvrir Jason à son chevet. Elle tenta un pauvre sourire, mais oublia très vite cette idée : elle devait avoir une mine affreuse.

C'est ce moment là que choisit Beth pour rentrer à la maison avec quelques réserves de nourritures et de l'argent en plus. Elle entra sans frapper et reconnut immédiatement Mary. Elle esquissa un sourire, puis enfin feignit l'etonnement et se jeta aux pieds de la jeune fille pour la soutenir et l'aider à se relever.

"Oh mon Dieu, que se passe-t-il ? Jason, tu sais très bien que vous ne devez pas causer de problème ! Alors... ?"

Mary ne crut même pas bon de répondre, trop stupéfaite de l'arrivée d'une nouvelle personne. Elle se demandait vaguement dans quoi elle s'était embarquée en rentrant dans cette maison. Beth répondit à sa question silencieuse.

"Je suis l'assistante sociale de Jason et de ses frères et soeurs... Tu vas bien ? Comment t'appelles-tu ? Tu veux que j'apelle tes parents ?
-Non, ça va, je vais bien."


Mary se dégagea des bras de Beth et s'éloigna un peu pour se rapprocher de Jason. L'évocation de ses parents l'avait remise sur pied. Définitivement. Alors, Beth demanda :

"Où sont les autes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Féminin
► Messages : 117
◄ Inscrit le : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Où... Où suis-je ?

Dossiers.
Poste: Surveillant
Pouvoir: Les couleurs

1- Arrivée.        _
Lun 4 Avr - 17:33

Le hall était énorme. En tout cas, vraiment trop grand pour la petite taille de Alyss. Elle regardait le plafond comme si c'était le plus important dans toute cette résidence. La bouche à demie ouverte, elle regarde tout. Le portable de la jeune Mary sonne. Tellement concentré sur l'admiration des murs, elle ne fait pas attention à la sonnerie que Pikachu trouve ridicule vus la tête qu'il fait. Elle remarquais aussi que les regards entre la jeune Mika et Pikachu était autres que frère-sœur"... Elle ne fait même pas attention à se que dit la jeune fille à son portable.

Plusieurs choses se sont passé sans que Alyss n'y prenne compte. Une seul envie, explorer. Oui, c'était tout se qui lui mettait la curiosité à l'épreuve. Elle porte courageusement sa valise d'une main, et marche à grand pas. Elle monte les escalier à grand pas, deux marches part deux marches. Elle se retrouve en face d'un couloir énorme. Elle ne désespère pas ! Bientôt, Alyss se retrouve en face d'une porte en bois qui l'interpellait. Serais-ce sa chambre ? Était-elle seule dedans ? Elle touche doucement la porte et laisse glissé ces doigts dessus. Puis, au contact de la porte, un cris parvient. Alyss sursaute.


"Arrêtez ! Arrêtez avec vos questions !!"

C'était la voix de Mary. Ils l'as harcelaient déjà ? Va savoir. Avant d'aller voir ce qu'il se passait, elle posé sa valise devant la porte mystérieuse. Elle marche vite vers les escalier et, regarde la scène de haut. La jeune Mary en larme devant Massive Sound que Alyss avait vus courir dans les escalier. Tout les autres autours qui la regardait, perplexe. Puis, vient le tours à Beth d'entré dans la maison. La résidence était devenus très animé en un instant. De là ou était Alyss, elle ne pouvait rien entendre.... Elle se contentait de regarder.


Dernière édition par Alyss le Ven 15 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Ven 15 Avr - 10:50

Le suivant peut poster, je n'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue15 / 10015 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

1- Arrivée.        _
Ven 15 Avr - 18:08

Tout le monde avaient commencés à explorer la maison où nous allons vivre pendant un certain temps en tant que frères et sœurs. Moi, je n'ai aucune envie de la visiter. Non ! C'est pas trop mon truc de faire le touriste dans une maison où l'on va vivre. Même si c'est temporaire, on auras le temps de la visiter. Si c'est en plus pour la quitter, vaux mieux ne pas tomber amoureux. Je me contentais, moi de regarder tout le monde être à fond. Bon, évidemment, je regarde un peut plus ma douce et tendre que les autres, on va dire qu'ils m'intéresse moins. Voir pas du tout !

Je devenais un peut seul, alors, autant faire comme tout le monde, je suis la jeune et belle Mika en tant évidemment que frère, toujours ! On arrive tout les deux en face de la cuisine. A vrai dire, c'est vrai que le voyage ma creuser. Je commence sérieusement à avoir faim. J'ouvre et, PUTAIN ! ADMIREZ LA CUISINE ! C'est juste énorme ! Même le hall est plus petite. Quoi que ! Non, un peu plus grand quand même. Je me retourne vers Mika, un sourire se forge sur mon visage. J'avais faim, et la faim ne se fait pas attendre ! J'allais ouvrir les placards en quette de... De bouffes quoi ! Mais, tout à coup, un cris titille mes oreilles :


"Arrêtez ! Arrêtez avec vos questions !!"


Ils ont déjà commencez leurs torture ? SANS MOI ?! impossible. Je vois Mika courir vers la porte pour aller voir se qu'il se passe. Bon, si c'est comme ça, je me sens comme obligé d'y aller à mon tours... Je commence à courir aussi jusqu'à arriver derrière elle, je vois la jeune Mary dans les bras de Beth. "L'assistante social". Je n'écoute pas vraiment se qu'il se passe entre eux, je regarde surtout le scène. Un peu comme quand j'essaye de suivre une série télé policière mais que au bout du compte, je n'écoute pas et regarde seulement les acteur bouger.

Je vois surtout que la jeune Mary se décale vers Massive Sound. Ou Jason, sa dépend comment on vois les choses. Au moins, il y en a au moins un qui à réussis à avoir la confiance d'une des cibles. Pas mal pour un drogué. Je me retourne et regarde combien il me reste de tabac à rouler. Pas assez pour une demie semaine. Pas cool ! Et les feuilles ? 5 ou 6. Pas du tout assez. C'est la dèche. Sa va pas là !

Je me re-retourne, va doucement vers la jeune Mary pour dire :


"Ca va ? Pas problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Sam 16 Avr - 14:02

"Ca va ? Pas de problèmes ?
-Non, c'est bon, merci. Je suis désolée... Je crois que je vais partir... Je ne me sens pas très bien ; je vais appeler mon frère..."

Plus encore que les battements sourds d'une migraine, c'était la honte qui faisait mal à Mary. Que s'était-il passé ? POurquoi ? Comment ? n'importe quoi ! Elle avait envie de s'enterrer vivante pour éviter qu'on la regarde.
Elle se releva d'une poussée sur l'épaule de Jason et s'éloigna en portant son téléphone à son oreille. Son frère répondit à la première sonnerie, un peu essoufflé.

"Mary ?
-J'ai eu une crise (sanglots)... Viens me chercher s'il te plait... Je suis désolée..."

Mary eut le temps d'entendre des gemissements féminins de mécontentement. Venizia certainement. Elle s'assit sur le pas de la porte et attendit sagement son grand frère.

___________________

A l'intérieur de la maison, Beth vérifia que Mary ne pouvait plus entendre avant de parler.

"Bien. Vous avez fait connaissance, c'est un bon début. par contre, pour l'amitié, c'est pas top. MS, j'ai vu qu'elle avait l'air de te préférer, va la voir dehors. Mika, son frère va venir la chercher d'après ce que j'ai entendu ; va dehors avec MS. Baal, tiens, voici une carte bancaire. Elle est illimitée mais dis-toi que si tu abuses, tu te feras forcément remarquer."

Elle se tourna à nouveau vers la porte de la sortie. Puis regarda tout le monde.

"Alyss, n'est pas là ?"


Dernière édition par Base. le Ven 13 Mai - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
From the Darkness
Baal


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 76
◄ Inscrit le : 20/02/2011
Age : 36

Dossiers.
Poste:
Pouvoir:

1- Arrivée.        _
Sam 16 Avr - 14:24

J'était a l'étage entrain de m'installer dans ma nouvelle chambre quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et beaucoup de bruit venant du rez de chausser, je redescend donc et voit Mary en pleure, assise par terre avec Massive qui la soutient et Beth qui vient d'entrer.

"Ca va ? Pas de problèmes ?

-Non, c'est bon, merci. Je suis désolée... Je crois que je vais partir... Je ne me sens pas très bien ; je vais appeler mon frère..."

Elle décroche son téléphone et appelle donc son frère puis sort l'attendre devant la maison. Beth vérifie qu'elle ne nous entend pas et commence a nous parler.

"Bien. Vous avez fait connaissance, c'est un bon début. par contre, pour l'amitié, c'est pas top. MS, j'ai vu qu'elle avait l'air de te préférer, va la voir dehors. Mika, son frère va venir la chercher d'après ce que j'ai entendu ; va dehors avec MS. Baal, tiens, voici une carte bancaire. Elle est illimitée mais dis-toi que si tu abuses, tu te feras forcément remarquer."

"Alyss, n'est pas là ?"

Je vois qu'effectivement elle n'est pas en bas.

"je vais la chercher"

Tandis que Mika et Massive sortent de l'a maison je monte pour chercher notre" soeur", je la trouve dans une des chambres.

"Beth est revenue, va la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Mar 19 Avr - 10:08

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 199
◄ Inscrit le : 01/10/2010
Age : 31

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: La peur

1- Arrivée.        _
Ven 13 Mai - 2:43

    Mika espérait que son rôle était crédible, pour elle s'était tout un défi de devoir s'adresser à quelqu'un de façon aussi irrespectueuse.... mais il fallait avouer qu'elle prenait plaisir à se sentir aussi libre. Mais bon, maintenant, il fallait rester concentrer sur sa mission. & ce petit junior était sa proie.

    "Non en fait, il a... Du boulot. Il ne viendra pas, je suis désolée."

    C'est avec évidence qu'elle lui présenta une moue déçue. Cela allait changer tous les plans qu'elle s'était mises en tête. Mais, peut-être y en avait-il un autre pour remédier à la situation?? Mika s'éloigna pour explorer un peu l'endroit en compagnie de son tendre Pikachu. Tous deux arrivèrent bientôt dans la cuisine, guidés par la faim qui les tenaillait. Celle-ci était tellement imposant que la mâchoire de Mika faillit rejoindre le sol. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Certe le hall lui avait fait un effet, mais à présent loin des regards de Mary, elle pouvait le manifester librement. Puis, tout à coup, elle entendit hurler Mary. Comme si elle s'était fait attaquer, puis un bruit se fit entendre, indiquant que la jeune fille s'était écrouler ou quelque chose de semblable.

    Il était peu probable qu'elle se soit vraiment fait attaquer, mais Mika s'empressa tout de même de retrouver les autres dans le hall. Elle resta à l'écart des autres & observa la scène tranquillement. Il s'y trouvait la jeune fille dans l'état qu'elle avait prédit & ne put s'empêcher de grimacer. Cette fille était dérangée, par chance ce n'était pas sa cible! Massive vient immédiatement aux côtés de celle-ci pour tenter de la réconforter. Ce pauvre garçon essayait de jouer son rôle si bien, qu'il ne faisait aucun doute qu'il avait un faible pour elle. Selon Mika, cette fille était psychopathe ou voir faisait du dédoublement de personnalité... Quoi qu'il en soit, c'était une chance pour lui.

    C'est alors que la sonnette se fit entendre bruyamment, rompant le "calme" qui régnait dans la maisonnée. La porte finit par s'ouvrir sur Beth, leur "assistante sociale préférée". Pikachu arriva ensuite en arrière d'elle.


    "Oh mon Dieu, que se passe-t-il ? Jason, tu sais très bien que vous ne devez pas causer de problème ! Alors... ?"

    Oh mon Dieu, si seulement s'était de sa faute. Mais cette fille était capable de se faire chialer toute seule.

    "Où sont les autres ?"

    Mika s'avança alors avec Pikachu vers la jeune Mary. Il fallait avouer qu'en dépit de la grande douceur de Mika, la méchanceté de son rôle lui rentrait dans les pores & il devenait difficile de retenir son dégout.

    "Ca va ? Pas de problèmes ?

    -Non, c'est bon, merci. Je suis désolée... Je crois que je vais partir... Je ne me sens pas très bien ; je vais appeler mon frère..."

    Bingo. Pour vu qu'elle ne change pas d'idée, mais dans cette optique, elle ne tarderait pas à capturer sa cible. Tout ce jeu amusait vraiment la jeune fille & c'était peu dire. C'est alors que Beth leur donna des consignes très clairs pour la suite des choses. Il ne manquait qu'à les mettre en application. Mika se précipita donc à suivre Masive à l'extérieur avec la petite peste. Sans oublier un dernier regard vers son amoureux. Pour faire bonne impression, puisque le frère avait l'air de tenir à sa petite soeur, Mika afficha un petit sourire.

    - Nous ne te jugeons pas, crois-moi. Pour nous c'est assez simple de comprendre ce genre de situation.

    Puis elle tourna la tête, pour bien mettre en place le tableau qu'elle peinturait. Après un moment d'attente, le jeune homme arriva.


[désolé du retard _ _)~]
Revenir en haut Aller en bas
Base.

Base.


Points :
1- Arrivée.        Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001- Arrivée.        Right_bar_bleue

► Messages : 153
◄ Inscrit le : 10/02/2011

1- Arrivée.        _
Ven 13 Mai - 4:54

Mary s'assit par terre dos au mur et entreprit de faire les exercices de respiration qu'un thérapeute charlatant hors de prix lui avait appris. Les voix ne lui transperçaient plus le crâne. Et elle réalisait, elle mesurait à quel point ce qu'elle venait de faire la discréditait, l'humiliait. Etrangement, elle ne ressentait même pas le besoin de reprendre contenance, de s'énerver, d'afficher un mépris feint... Elle voulait juste pleurer. Et em même temps, elle ne le voulait pas.

- Nous ne te jugeons pas, crois-moi. Pour nous c'est assez simple de comprendre ce genre de situation.

Mary leva un regard vide vers celle qui devait s'appeler Kerry, puis souffla :

"Pas la peine de jouer les compréhensifs. Je sais que je suis folle. On s'arrange juste pour que personne ne le sache, mais j'ai joué de malchance. Et maintenant, vous êtes témoins de ce que je peux devenir."

__________________

Junior arriva en courant à ce moment là. Ayant omis de remettre une chemise, il battait le pavé vêtu d'un simple jean. Il piqua un sprint en voyant Mary assise et dès qu'elle fut à sa portée, la prit dans ses bras et la serra contre son torse en lui murmurant quelques paroles rassurantes. Enfin, il se retourna vers Kerry et Jason avec le sourire d'un commerçant en pleine crise.

"Bonjour. Désolé de vous avoir causé des problèmes. Je m'apelle Junior. Assied-toi Mary, j'arrive."

Il s'approcha du binome, serra fermement la main de ses interlocuteurs et leur jeta un regard reconnaissant.

"Merci d'être resté avec Mary, je vais la ramener maintenant. Pour me faire pardonner, je vous invite chez moi demain soir. J'organise un barbecue, je vous présenterai à tout le monde !"

Puis il disparut en emportant Mary dans ses bras.

________________________________

Pendant ce temps, Beth avait réuni tout le monde dans la cuisine.

"Bon, alors, que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1- Arrivée.        _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Reste du monde :: Missions :: Bazar at the White House. :: First Week.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit