Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

coquillages & crustacés(pikachu)

hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Mar 29 Mar - 18:55

C'était un beau jour qui s'annonçais ,le soleil était au beau fix ,il faisait chaud et j'était relativement de bonne humeur ,ce qui est très très rare.
J'avais envis de me rafraichir les idées et de partir de cette maison trop grande pour moi seul .
Je mis mon boxer de bain ,oui je sais c'est ringard mais moi j'aime bien quand sa gonfle dans l'eau, en plus ça fait fuir les méduse .Enfin breff ,je le mis donc ,me brossa les dents car si je rencontre une belle fille ou un gay qui pourrait faire ma prochaine victime on sais jamais et bien sur des vêtements .
Tout cela fait ,je me posa une question crucial ,mais quesque je vais foutre de ma journée? 3 options s'offrait a moi :
-option 1 : aller a la plage car y apas beaucoup de monde a cette époque de l'année et c'est reculé de la ville, donc je pourrait malencontresement tuer et bouffer un ou une jeune personne sens défence .
-option 2 : aller au cinéma car il fait noir et bien sur personne ne pourra me voir tuer ou bouffer quelqu'un mais si la personne cri je serai tout de suite repérer .
-option 3 : clander chez un amis ,a jouer a la psp et a bouffer n'importe quoi l'inconvénient ,je ne me suis pas encore fait d'amis oui je sais "mange des curly" .
Je prîme donc l'option 1 qui me paraissait plus judicieuse . Je commença donc mon périple jusqu'a la plage.Oui je sais c'est facile de touvé du sable et une grande étendu d'eau mais j'ai un sense de l'orientation très très sous développer .J'ai dendence de temps a autre de me détourné de mon objectif a cause de viande fraiche.
Enfin bref je continua ma route tout en observant bien rigoureusement les passants bien sur je me retrouva à l'autre bout de la ville sans avoir trouvé la plage.Je demanda donc mon chemain a un blond bien sur il était très bête et me dit qu'il fallait prendre l'autoroute .Mais bon sens ou est ce qu'il a vu un autoroute lui .Cela me servi donc a rien et a ce moment la je vis une belle jeune fille qui m'y emmèna carément ,sympa au moin elle je la boufferai pas.
Arrivé je trouvais la plage d'une beauté sans intérait ,non mais sérieux qui a inventer sa ,alors que l'on peu très bien acheter du sable et ce faire une plage dans la sale de bain ,sa ferait moin chier les pauvres animaux marin qui crèvent a cause d'une canette de bière .
Je marchait donc sur la plage abandonné tout en regardant si il y avait une proie facile a abattre .Mais il n'y avait personne un part un mec d'a peu près 18 ans avec des cheveux grisatre assis ,là tout seul comme un pommé .C'était ma chance , il fallait maintenant que je tappe la discute avec lui car si c'est un chic mec (ma définission de chic mec : mec bizarre voir taré) je ne le turais pas maintenant .
Je m'approchai donc de lui ,je m'assis et dit :


"Salut , tu serai pas un peu entrain de t'emmerder?"


Ho cool j'avais bien commencé cette conversation pour vu que de l'autre coté ce soit pas un quéqué des plages car sinon je le tue et le boufe voir le contraire si il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Jeu 31 Mar - 16:39

Le corps à moitié nue, je me retrouve dans la chambre. Réveillé par la chaleur de fin de printemps, j'ouvre les yeux. Ma couette est trop lourde et trop chaude pour rester dessous, je me lève et regarde mon réveille électrique... Il est 14h35. Un réveille normal quoi. Je me dirige doucement en trébuchant sur mon sac de cours abandonné au milieu de ma chambre. Je me relève sur le bord de ma fenêtre et ouvre les volets. La fraicheur du vent de "matin" me met de bonne humeur. Je respire un bon coup et prend une bonne douche. Je m'habille doucement, à mon rythme et me dirige vers la cuisine pour manger un petit quelque chose. Hikaru est sur l'ordi, les filles son en train de parler dans le jacuzzi. Une journée normale de week-end. Je mange mon truc fait à la va vite, et dit à tout le monde que je m'en vais. Comme d'habitude aussi, personne ne me calcul et continue son activité. Je commence à m'en lasser...

J'ouvre la porte de la maison et sors de celle-ci. Le portail est loin vus d'ici, je marche doucement, sors mes écouteurs et les branchent sur mon portable. J'allume ma musique. Les chanson défile, les groupes s'enchaine. "Slypknot", "Rammestein", "S.O.A.D", "Métalica" et autres genre musical très varié de métal. Le vent balance mes cheveux gris derrière moi, laissant voir ma Key dans ma nuque. Pourquoi la cacher ? Je regarde devant moi, mon corps c'est instinctivement déplacé en direction de la plage. Sa tombe bien, mon short de bain est sur moi.

La sable fin me passe en travers les orteils. Il est chaud, le vent est frais. Une belle journée en résumé. Je ne comprend pas pourquoi les gens ne viennent pas ici aujourd'hui. Pourtant, les familles, les amis viennent ici tout le temps normalement. Surtout les couples d'ailleurs... Je m'assois doucement sur le sable et regarde l'horizon. L'eau est délicatement remué par les vagues et viennent se frapper contre la rive. Je ferme les yeux et écoute la musique.

Je ne rouvris les yeux que quand je compris que quelqu'un m'avait parler. Mais, le problème c'est que je ne rien écouté de se qu'il m'as dit. Je ne l'ai pas calculé du tout... Je tourne la tête vers lui, il attend une réponse. J'ai rien compris de se qu'il dit. Le son est à fond dans les écouteurs. C'est sur que quand on écoute "People=shit" à fond, on risque pas d'entendre quoi que se sois... Que faire. J'en sais rien. Je lui souris gêné et dit en enlevant les écouteurs de mes oreilles laissant le son partir.

-Hum ? Pardon ? J'ai rien entendus, j'écoutais ma musique... Désolé !"

Que faire d'autre dans ce genre de situation franchement ? J'espère pas que le type en face de moi va s'énerver parce que je suis pas trop trop d'humeur à cassé des rotules et de me foutre sur la gueule tout de suite là. Je prend donc mon portable dans ma poche et arrête la musique. Le seul bruit audible est le bruit des vague, les mouettes et les gens qui marchent sur le port. Un léger rire s'échappe malencontreusement de ma gorge. Il me souris à son tour. Bon, j'espère qu'il la bien pris...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Lun 4 Avr - 17:40

Il mis beaucoup de temps avant de me répondre ,il ouvrit d'un coup les yeux ,ce leva l'aire gêné et me dit :

"Hum ? Pardon ? J'ai rien entendus, j'écoutais ma musique... Désolé !"


Ha ,ok,super,je lui répondu donc :

"C'est pas grave ,fait écouté un peu ,pour comprendre pourquoi tu n'as pas entendu ma voix de psychopathe "rire" "

Il me fit écouter et d'après mes connaissance c'était" slipknot ".Je connaissait ce groupe car a mes heures de "déjeuné royale" j'adore écouter du hard rock car mes voisins n'entendent pas crier les gens que je massacre et donc c'est très pratique.
Je lui dit donc par la suite:

"J'aime bien ce groupe ,il est pratique parfois"


Je sais très bien qu'il ne comprendrait pas la fin de la phrase mais bon c'est pas grave j'ai pas envi de le faire fuir, déjà que j'ai pas d'amis .
Ensuite il y eu un gros blanc mais bizarrement on était carrément ailleurs vas savoir ou lui il était car moi je pensais a mon diner .
Pour briser la glace je sorti un truc très con :

"heum excuse moi ,tu veut parler ou que je me l'a ferme?"

Question con réponse con :

"Non ,sinon je vais m'emmerder"


Bon ba je vais commencé le question réponse hein après tout avec un paysage aussi inutile que jolie on peut pas faire grand chose et je lui dit donc:

"Bon ,alors ,quel est ton prénom et pourquoi tu es venu sur cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Mer 6 Avr - 6:31

A vrai dire, je pense que ma journée aurait été pareil sans qu'il m'aurais déranger. Tout se que je voulais était glander. Mais, autant faire le gentil mec et parler un peut. En y repensant, ma batterie s'affaiblit pour rien si je laisse mes écouteurs comme ça. J'entendais encore le solo de batterie. Mon moment préféré putain. Les gens commençaient à venir sur le sable fin, et donc à me gêner. Le soleil me frappe sur les épaules, et le mec stupide me dérange. Bon, autant écouter se qu'il a à dire et puis au pire je le frappe un bon coup si il me fait trop chier.


- "C'est pas grave ,fait écouté un peu ,pour comprendre pourquoi tu n'as pas entendu ma voix de psychopathe (rire) "


Il veux écouter ? C'est qu'il à bon gout. C'est déjà un bon point. "Psychopathe" ? Sois il se fait un genre, sois on est deux. Sa fait bizarre de dire ça. J'ai l'habitude de faire des victimes mais je n'ai jamais croisé quelqu'un comme moi. Mais, on est pas le même type de tueur. Moi, je suis plus silencieux, plus discret. Lui il le dit ouvertement au grand jour... Et plus il en rigole... Enfin bref, c'est vrai que le sang est joli et accueillant, mais bon. Il voulait écouter ma musique ? Le solo est passer, maintenant c'est du chant. Je lui passe un écouteur pour qu'il puisse connaître de la bonne musique !

Ce groupe me fait dormir des fois. Franchement, c'est tout à fait le truc qui pourrait faire flipper les jeune filles. Mais bon, en même temps les filles, je m'en fiche. J'ai ma copine. Je m'en fous des autres. Avec le regard qu'il jette, je suppose qu'il connait. Je tourne la tête face à la mer, je voulais juste être tranquille mince !


- "J'aime bien ce groupe ,il est pratique parfois"


Pratique... Il est vraiment louche ce type. Bon, laissons le dans son délire. Je lui retire l'écouteur et baisse le son. Je m'en met un dans mon oreille et l'autre je le laisse pendre devant moi. Un gros blanc s'installa doucement mais surement. Sa m'empêche de lui parler au moins. Moi, je me contente de regarder les gens s'amuser. Sa me fait penser que j'ai pas tuer il y a longtemps. Sa me manque. Mais, n'y pensons pas ! Dire que mes premières victimes ont été mes parents... C'est marrant dit comme ça. Alors, quand j'étais dans mes retrouvailles de victimes, il me dérange une fois de plus.


- "heum excuse moi ,tu veut parler ou que je me l'a ferme?"


Vraiment, autant faire le gentil monsieur. Je dit tout simplement à cette question stupide :


- "Non ,sinon je vais m'emmerder"


Vraiment, j'avais pas envie de dire ça, mais, autant lui faire plaisir. Puis, je me re-concentre sur se que je pouvais voir. Au début de cette journée, je voulais juste être tranquille. Si il me fait trop chier je vais le remballer. Point !


- "Bon ,alors ,quel est ton prénom et pourquoi tu es venu sur cette île?"


Autant dire qu'aucune envie de répondre s'installe en moi. Il est de la police ou quoi ? Le mec il arrive, il dérange, il commence à te faire chier il s'installe à coté de toi, il te pose des question comme si c'était un questionnaire. Putain mais merde ! J'ai rien demandé, j'ai rien fait de mal. Bon, à y repenser, si... J'ai fait quelque chose de mal. Ou plutôt plusieurs trucs qui sont pas trop permis sur le code pénal. Ouais bon ok ! Toute ma vie est un massacre humain. Je suis un danger pour les civils.


- "T'est de la police ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Mer 6 Avr - 17:42

Il me répondu avec un air autain :

- "T'est de la police ou quoi ?"


Non mais je rêve, il se foue de ma gueule ,il me prend pour qui .Il veut que je lui foute mon poing dans ça gueule de beau gosse a deux bales?
Enfin j'aime bien son air autain et c'est cheveux sont très stylé ,bien que ça fasse un peu vieux baroudeur.
Ha ce moment là je l'aurai bien assaumé et bouffé car il me tappait un peu sur le système mais je restais zen et je lui dit :


"Non c'est pas ça ,c'est jusque que tu a l'air d'un gros con pouri jusqu'à la moelle donc voila ta l'air simpa quoi."


Bon si il dit quelque chose qui me dérange ça moelle sera dans mon bite .
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Ven 8 Avr - 20:44

Tournant encore la tête vers ce paumé, je le vois qui est en train de se concentrer miraculeusement pour ne pas péter les plombs. Je sais, je peut être très lourd quand je veux pas parler. Pourquoi lui répondrais-je ? Je n'ai aucune raison, mêler ma vie à la sienne. Et puis, de toute façons, sa ne m'intéresse pas du tout !
Il était en lutte profonde avec la colère... Restons dans le tripe du mec trop chiant et... Ouais, non en faite. Même si casser des dents me ferais un plus grand bien, je ne suis pas venus gâcher la journée de ses gens qui envahissaient la plage à vue d'œil.


-"Non c'est pas ça ,c'est jusque que tu a l'air d'un gros con pouri jusqu'à la moelle donc voila ta l'air simpa quoi."


Je l'avoue, j'ai vachement stoppé sur sa phrase. C'est moi ou elle veux vraiment rien dire ? J'en sais rien mais e tout cas, c'est pas du français ce qu'il vient de nous lâcher là. Ou simplement il aime les "gros con pourris jusqu'à la moelle" et il est trouvent "sympa". Après, chacun son tripe. Mais, faire ami-ami avec ce genre de dérangé ne m'intéresse pas plus que ça. Très emballé à l'idée de lui répondre, les yeux blasé je répond avec vigueur à sa phrase incompréhensible. Son charabia pour être plus franc.


-"Franchement ? J'ai aucune envie de te répondre. tu vient, tu m'accoste et tu commence à me taper la dicut' comme ça, sans prévenir. J'te comprend pas mec...."


Puis, je retourne mon regard sur les vagues tombantes sur le sable. Ce paysage ne m'inspire qu'une chose :'j'ai envie de fumer putain...' Alors, avec ma main, je sors mon paquet de clopes industriels et, je prend mon briquet de l'autre main. Je met délicatement ma cigarette dans ma bouche et, l'allume avec un seul geste très vif et précis. Autant dire que j'ai juste fait rouler la pierre et appuyé sur un bouton tout con. Geste très vif ouais !

Une fois allumé, je prend une grosse bouffé de fumer et la recrache. Le paysage s'efface, il n'y à que les son qui se font entendre. Les rires des enfants joyeux, les parents qui jouent avec leurs gamins. Les vagues qui écrase le sable fin et les potes qui essaye de s'entretuer en se noyant joyeusement dans l'eau. Un jeu tellement stupide... MAIS ! On est pas là pour juger. Puis, la fumer se disperse et laisse place encore une fois à la plage. Je remarque que le mec à coté de moi commence à pété un câble. Plus couramment dit : "Il veux salement me pété la tronche à coup de machette".


-"Sinon, je m'appelle Pikachu. Et le pourquoi je suis venus ne te regarde pas. on va juste résumer... J'ai tuer mes parents de mes mains car ils ont voulus en faire de même avec moi après m'avoir torturé et essayer de me vendre. D'où mes envies de meurtre depuis que je suis gamin."


Je pense que comme ça j'ai bien résumé ma vie. Ouais, vraiment en gros quoi ! Mais, franchement, la seule envie que j'avais dans la tête c'était plutôt d'aller me baigner. Le vue de la mer qui me nargue et le soleil qui me frappe les épaules. Je ne peut plus attendre. J'enlève mon t-shirt et me laisse aller. Je me lève, écrase ma clope que j'avais finis quand je racontais ma vie et, commence à marcher en invitant mon 'pote' à venir avec moi. On dit bien : "plus on est de fous, plus on ris."... J'y crois pas mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Mer 13 Avr - 17:51

Dès qu'il commença a me parler je sorti mon mp3 du futur et mis les écouteurs car je veus pas être méchant mais il est relou à force de parler enfin apparament il ne remarquait rien ,je hochais la t^te de temps en temps pour faire genre je l"écoute et voila c'est dans la poche.

Je commençais a écouter de tout quand l'autre tache me cracha a la gueule sa fumé des enciennes cigarettes .oui car maintenant on a des cigarette végétal qui portent le non de shicha dans cette époque.Enfin bref mon mp3 commençais a digoncter va s'avoir pourquoi et plaque plus de musique ,et merde va faloir que je me coltine les racontars de l'autre tache,ce qui me mis en rogne.Et la a peine mon mp3 était éteind il dit :

-"Sinon, je m'appelle Pikachu. Et le pourquoi je suis venus ne te regarde pas. on va juste résumer... J'ai tuer mes parents de mes mains car ils ont voulus en faire de même avec moi après m'avoir torturé et essayer de me vendre. D'où mes envies de meurtre depuis que je suis gamin."


Bon je voulais pas être méchant mais bon :

"Ho cool c'est ta vie mais arrête tes discours qui prenne 3h sérieux c'est soulant a la fin!"

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Jeu 14 Avr - 19:00

J'étais sortit de chez moi juste pour avoir une journée tranquille sur le sable. Je voulais juste parvenir à oublier certain truc. Même à me plonger dans mes pensées les plus profonde. J'ai juste franchis la porte de chez moi en pensant avoir une once de joie dans le cœur aujourd'hui quand je serais tout seul sur la plage. Mais pas du tout. Au bout du compte, un connard vient me faire chier. Il me parle en première et il me dit que je suis chiant et lourd. Je commence à rêver ou quoi ? Ce mec qui arrive comme une fleur et qui me fait chier depuis tout à l'heure...

Je me retourne vers lui, la colère me prend. Cela faisait longtemps que je ne me suis pas foutus sur la gueule un bon coup. Le temps que mes mains se salisse. Ce n'est pas l'endroit approprié, je le sais. Mais l'envie est trop forte pour que je puisse me retenir. Je marche vers lui, doucement, serrant les poing jusqu'à mon arrivé en face de lui. Je le chope par le col et le soulève. Je le regarde avec un regard tout bonnement monstrueux.


- Commence pas à me souler. C'est toi qui vient vers moi et après tu me dit que je suis lourd ?


Jusque là, je prenais sur moi. Une envie de tuer me prend. J'en peut plus. Cela fait trop longtemps. La vue du sang me manque, je m'étais arrêté en pensant que je devait recommencer tout depuis zéro. Depuis que j'ai connus Mika, la femme de ma vie, je ne pensais plus le refaire. Tuer des gens sans aucune raison trop valable. Mais, ce type. Cet petite merde ne veux que la mort !

Ces cheveux châtain est son air d'imbécile. Je ne peut plus le supporter une minutes de plus. Avec mon genoux, je lui frappe violemment l'endroit le plus sensible du corps d'un mec. autant dire les couilles. Il s'étale par terre. Le sable s'écarte avec la lourdeur et le courant d'air qu'il créer. La douleur tord son corps. Il se replis sur lui même et met ses mains entre ses jambes. Il souffre ? Parfait. Il le mérite bien ! Je ne peut plus prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Mer 27 Avr - 18:52

Il se tourna alors vers moi et la je vis la colère dans ces yeux.Il avait l'air fous de rage .Sa ce comprend je lui pose une question ,il me répond et je l'envois sur les rose .Ba je lui est juste demander un truc et lui il me raconte sa vie .
Je me dit donc qu'il serait préférable de ne pas le manger et c'est a ce moment la qu'il me dit :


- Commence pas à me souler. C'est toi qui vient vers moi et après tu me dit que je suis lourd ?

HA tien on a pensé a la même chose .Non mais sérieux Je suis venus ici pour bouffer des gens et lui il me soule a parler et quand il parle pas et bien il t'écoute pas.
Bon c'est vrai c'est moi qui lui est parler en premier et qu'il ma totalement ignoré et bien moi je fait pareille tiens.
Je le regarda dans les yeux et fit mon regard de psycopathe car celon ce qu'il me répondrait je le bouferait ou pas :


"Bon d'abord de une je suis pas la pour me prendre la tête avec un mec aux cheveux gris.De deux je voulais juste me trouver une bonne et tendre personne .Et de trois il n'y avait que toi sur la plage donc personne de tendre et bonne personne et j'ai donc decidé de te tapper la discute .Donc voila si tu a un problème dit le et me gave pas avec tes discours de 10 lignes!"


Ha ça fesais du bien Oulala.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Sam 30 Avr - 9:32

- "Bon d'abord de une je suis pas la pour me prendre la tête avec un mec aux cheveux gris.De deux je voulais juste me trouver une bonne et tendre personne .Et de trois il n'y avait que toi sur la plage donc personne de tendre et bonne personne et j'ai donc decidé de te tapper la discute .Donc voila si tu a un problème dit le et me gave pas avec tes discours de 10 lignes!


Ce mec est trop louche... 10 lignes ? Mais de quoi 10 lignes... Sa se dit pas un truc comme ça. De plus, une personne tendre. Sois c'est un pervers en manque sois c'est un cannibale. En tout cas, aucune envie de rester avec lui de toute façon. Si il veux pas me parler, qu'il dégage. Moi j'en ai rien à battre. C'est lui qu'est venus ! De toute façon, il a pas une bonne tête ce type, je l'aime pas rien qu'à le voir.

Pourquoi rester avec un type qui me casse les couilles ? J'en sais rien. Mais j'avais pas du tout envie de me fritter avec ce mec. Même si au fond de moi j'en ai une grosse envie, j'ai pas envie de le frapper. J'ai envie de recommencer avec les bonnes bases avec lui ! Je me retourne en direction de la plage en ignorant complétement ce qu'il venait de me dire ouvertement. Je marche doucement vers l'eau. Les gens étaient venus nombreux depuis que ce type bizarre m'accoste. Mes orteils étaient sur le sable mouillé. Les vagues venaient me chatouiller les doigts.

Je lève la tête en direction de l'eau, je commence à marcher vers les vagues et le soleil qui est loin et haut dans le ciel. J'entendais facilement le rire joyeux des enfants qui jouent avec leurs pères et le brouhaha de la plage. Plus j'avançais, plus je m'enfonçais dans l'eau tiède. Je m'arrête quand l'eau est au niveau de mon nombril car quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et c'est le mec châtain de tout à l'heure. Qu'est ce qu'il me veux à la fin ! MERDE !

Je ne marche plus, j'attend qu'il vienne à moi. Arrivé en face de moi, mes lèvres esquisse un sourire toutes seules. La malice venais me chatouiller l'esprit. Il est enfin en face de moi. Je lui chope la tête et le coule violemment dans l'eau. Sa fait toujours plaisir. Quand il remonte surpris mais avec une once de colère je lui dit avec un sourire :


- "Autant s'amuser non ?"
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Lun 16 Mai - 21:22

Il avait l’air en colère même très en colère .Sérieusement qu’es qu’il voulait, que je fasse le focus ? Non mais, moi le cannibale qui ne mange presque que des vierges (BA oui c’est meilleur quand c’est sain), devrait faire le focus devant ce kéké des plages ? Et bien c’est hors de question.

Je n’avais qu’une seule envi à ce moment là, c’était de le massacrer, puis le frire et le bouffer. Bien que cette envi était irrésistible, je me stoppai nette quand Pikachu ce leva brusquement pour partir et en voyant les gens qui était de plus en plus nombreux. Puis ne voyant pas l’utilité de le suivre j’accostai une ravissante fille, on parla puis elle s’endormie et je commençais a prendre mon couteaux dans la poche, un couple de vieux rabougris se mis derrière nous en me foutant du sable plein la gueule. Non mais merde a là faim on peut même plus manger tranquille.

Sérieusement au départ j’était pénard, j’aurais pu me ramener le diner comme au temps des Cro-Magnon ,mais non ma gentillesse légendaire ma fait perdre mon temps avec un paumé sens amis .Tien en parlant du paumé il est passé ou je le chercha longtemps et le vis au loin entrain de patauger dans l’eau comme un gros gamin.

Je le rejoins donc juste pour le faire chier et surtout pour me venger de m’avoir gâché la journée. Mais ce gros tarer quand il me vit pris ma tête et me la foutu sous l’eau. Mais quel grand tarer en plus de sa il me dit :

- "Autant s'amuser non ?"

Autant s’amuser , non mais en plus il se fous de ma gueule , non mais quel goujat celui la .
Je me retira la tête de l’eau lui fit un grand sourire et pris d’une main des algues et lui en foutu plein la gueule.

" Ba oui tien sa te dit de te faire des makis a domicile."

J’attendais sa réponse qui allais surement être bien sévère mais rien du tout il retourna dans ses gons puis se retourna et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Sam 28 Mai - 17:45

Quelle belle journée... Pour se foutre sur la gueule sur la plage avec des gros taré qui foutent la merde. Je respire un bon coup et lâche un grand sourire. C'est pas que je suis violent... Au contraire, je suis même amoureux...C'est que j'aime voir les gens souffrir de mes mains, c'est tout ! Là par exemple, je pourrais le laisser se noyer tranquillement sous l'eau de la plage de P.I, je pourrais le laisser agoniser sans aucune raison valable scientifiquement sauf le crime, je pourrais le laisser crevé sans aucune peine dans le cœur... Mais je ne le fait pas.Et pourquoi ? Parce que je ne suis pas violent ! Non. Tout simplement sadique et meurtrier. C'est tout, rien d'autre.
Alors, que je le laisser se relever pour ne pas qu'il meurt a coté de nos crustacé et divers poissons de multiple couleurs, il me met des algues pleins la gueule. Oui, le sourire, je l'avait remarqué, merci...

Il me dit un truc, je ne comprend pas. Non, rectification... Je ne veux pas comprendre se qu'il dit. Sa se rapproche plus de la vérité de dire que je veux pas le calculer plus que ça. J'ai juste compris "Makis a domicile." alors, je suppose qu'il a fait une "blague". J'ai pas envie de le décevoir, il a l'air si fier de sa bêtise... Je me retourne, prend du sable et dit en lui en mettant plein la figure :


- "Non merci... Pas faim !"


D'une manière comme une autre, je voyais a son visage et a ses expression qu'il était légèrement en colère. Autant en profité. Et puis, si sa commence à devenir dangereux, je lui explose la tronche. Rien de plus facile avec mon pouvoir.
Sur le coup, je n'ai pas compris se qu'il voulait me dire. En réalité je m'en fous royalement... Je veux juste un peut me battre. Mais, sans raison, sa passe un peut mal. Disons le comme ça...
Je vois qu'il se rapproche de moi d'un pas pressé... Alors, sans me douter de rien, je le laisse faire... Puis, je remarque un gamin derrière lui qui essaye de choper des affaires dans mon sac. J'esquive sa tentative de je ne sais quoi et par en direction des serviettes.

Arrivé a la hauteur du gamin, je lui fait de l'ombre avec mon corps. Apeuré, il me regarde en tremblant... C'est alors que mon "coté sombre" surgis et, je le regarde d'un air assassin. En tout cas, c'est assez flippant de voir un mec de 16-17 ans te regarder comme ça, de haut avec un sourire qui dit : "j'vais te bouffer si tu continue'
Alors, en posant tout doucement mon portable il s'éloigne en pleurant discrètement. J'allais m'approcher de lui pour une raison tout a fait sanguinaire, mais, rien de tout ça... Je reprend le contrôle de mon corps, ferme mon sac, le cache sous une serviette et retourne a l'eau pour martyrisé mon nouveau cobaye...


- "Pardon... Tu disait ?"
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
I LOVE RED

hisoka


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 14
◄ Inscrit le : 27/03/2011

coquillages & crustacés(pikachu) _
Jeu 16 Juin - 16:09

- "Non merci... Pas faim !"


Boff quel crétin ,moi au contraire sa me donne envis de bouffer un japonais ,tien faudra que je m'en trouve un bien juteux.
Ensuite je me suis dit qu'il serai judicieux de continuer a le faire chier j'adore sa .Tout d'abord je lui ferais bouffer de la menthe poivré car c'est bien dégueulasse,ensuite je lui teindrais les cheveux en rose fluo car c'est bien mauche ,puis je le castrerait car c'est marrant tout cela avant de le relacher dans la nature. Mais bien sur pour cela faux que je l'assome comment faire cela ?
Tout en réfléchissant je m'approcha de lui d'un pas vife et lui partie en quatrième vitesse vers ces affaires.Un gamin avait piquer un truc il le regarda avec sa tête de gland et le petit eu tellement peur qu'il ce barra en pleurant ça mère.
Puis tête de glan ce tourna et dit :


- "Pardon... Tu disait ?"


Je commença a rigoler et dit :


"A j'ai rien dit papi.Ba alors tu entends des voix tête de gland?"

Il me regarda avec un aire feroce il me rappelais un peu un chat quand il s'énerve c'est mignon mais ça fait pas peur même si ils sortent les griffes donc lui c'est pareille c'est un petit chaton .Et je vais me faire le plaisir de lui en foutre plain la gueule .
Mais bien sur tout a coup mais plan était dejoué .Le gamin est revenu avec des mecs baraqués et qui avaient pas l'air très gentil .Je regarda alors le mec au cheveux de vieillard et lui dit avec un sourir mesquin :

" Retourne toi tête de glan y'a les copins au gamin qui sont venu faire mumuse avec ta petite tête"
Il ce retourna l'air blasé et alla a la rencontre de ces baraqué en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Shut up & DIE !

Pikachu


Points :
coquillages & crustacés(pikachu) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100coquillages & crustacés(pikachu) Right_bar_bleue

Masculin
► Messages : 434
◄ Inscrit le : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : à vous de trouver !

Dossiers.
Poste:
Pouvoir: Explosion

coquillages & crustacés(pikachu) _
Dim 19 Juin - 10:46

- "Ah j'ai rien dit papi. Bah alors tu entends des voix tête de gland?"


Je vois que l'humour n'est pas un point fort pour cet êtres insignifiant... En gros, c'est un crétin sans réel compétences d'humour. En même temps, vus sa tronche et son physique, l'apparence est plus important pour lui, sa se vois et ça crève les yeux ! Mais, dans ça phrase, il y a quelque chose qu'y me chiffonne. "papi" "tête de gland". Commençons part "tête de gland". Tout d'abord, un gland peut signifier deux chose : le nourriture de l'écureuil ou le bout du membre sexuel de l'homme. Dans le ton de sa voix et son rire dégueulasse, je suppose que son humour s'arrête a la deuxième option. Et, pour finir, "papi". J'ai juste un léger problème de pigmentation et de plus, ce surnom me fait vraiment penser a Hikaru, le gros puceau sans grande intelligence remarquable...

Voila, en résumé, sa me donne deux grande raison de lui péter les dents et lui faire bouffer sa langue. Avant que je commence les hostilités, je voudrais précisé que je ne suis pas violent. Ou juste un peu ! C'est lui qui l'as chercher non ? On ne peu pas me contredire là !
Je me préparé psychologiquement a lui faire regretter se qu'il était en train de dire jusqu'au moment ou je sens légèrement le soleil et la chaleur s'en aller. De l'ombre commence a envahir le sable et mon corps. Un tas de mecs me veux encore des enmerde je suppose ? Qu'est ce qu'ils ont tous a m'en vouloir comme ça alors que je n'ai rien fait pour l'instant et surtout pour une fois...


- "Retourne toi tête de glan y'a les copins au gamin qui sont venu faire mumuse avec ta petite tête"


Ahahaha ! J'ai faillis rire mon dieu... Je me retourne avec les yeux fatigué et, je vois trois type assez musclé qui, comme part hasard on l'air méchant... Un soupir m'échappe. La première option et la meilleur. J'utilise mon pouvoir pour leurs exploser la tronche, sa serais le plus radicale ! La deuxième et que je me bat a mains nues, pas très pratique vus la taille et la carrure de mes adversaires. La troisième et que je m'enfuis. Franchement, j'aime pas les lâches et je ne veux pas en devenir un ! Alors il me reste que la première. Désolé les mecs...

Je souris au plus grand et au plus moche et, je créer une petite explosion devant sa tête se qui le fait tomber le visage plein de sang. J'aime tellement cette sensation de puissance ! C'est vraiment exquis. Les deux autres à côté, (les sbires en quelque sortes) regarde tomber leurs bosse avec toute l'inquiétude que peu avoir une mère pour leurs petits renardeaux ! Tous des merdes ! Pas un pour rattraper un autre ici. Que des nuls sur cette île. L'expérience d'un vrai combat me manque de temps en temps...
Ils se retourne et m'attaque en même temps. Ils me sautent dessus sans réfléchir en mode défense. Trop simple... Je m'écarte légèrement. Je recule pour ne pas me les prendre de pleins fouet. Ils tombent comme deux masses sur le sable chaud. Plus qu'a les défoncé a coup de pieds.

La tâches aisée finis, je me retourne vers mes affaires et les prend. Pas part pas je retourne vers la route et dit au gros nase derrière moi.


- "Bon, j'me retire. Vous souler tous !"


Je retourne chez moi, toujours ma musique dans les oreilles. Franchissant la porte de la maison, je vois mes trois coloc' qui m'attendaient pour manger. Je retire les écouteurs, va dans ma chambre et pose mes affaires. Avec un sourire je me dirige vers la cuisine pour aller les rejoindre.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coquillages & crustacés(pikachu) _

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► District Sud-Ouest :: Port :: -- Plage ---
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit